Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les américains font la queue pour se faire vacciner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Les américains font la queue pour se faire vacciner   Ven 23 Oct 2009 - 2:27



INFO OU INTOX ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Les américains font la queue pour se faire vacciner   Ven 23 Oct 2009 - 11:28

« Faites vous vacciner ou vous êtes virés »,

C'est le slogan des contestataires dans les milieux hospitaliers américains. Il va de soi qu'il est important de scruter ce qui se passe aux USA, (un peu en avance sur la France en ce qui concerne la campagne de vaccination) contre ce qu'on peut appeler aujourd'hui la plus grosse escroquerie à laquelle les peuples du monde doivent faire face. Et bien sûr, ce sont les deux Pays d'où sont originaires les plus importantes industries pharmaceutiques qui se montrent les plus acharnés à vendre leur soupe empoisonnée. Mais c'est aussi la première fois que les personnels hospitaliers, médecins, chercheurs etc... se mobilisent massivement. Cela peut paraître normal dans la mesure où cette propagande pour une vaccination massive n'est en aucun cas une mesure d'ordre médical mais bien politique. Ainsi donc les politiques franchissent le rubicond et comptent se servir de ce qu'on peut qualifier d'arme chimique pour maîtriser l'économie mondiale.

« Faites vous vacciner ou vous êtes virés », Ce mouvement de protestation a pris racines à l’Albany Medical Center, un hôpital phare de la région de New York, qui impose à ses 7.000 employés de se faire vacciner, sous peine de sanction. Au moment où le laboratoire Novartis commence les livraisons aux Etats-Unis de son vaccin anti H1N1 Fluvirin®️, cette opposition est grandissante des personnels soignants …

Les MEDECINS devraient comprendre que s'ils se font tous virer parce qu'ils et elles refusent de se faire vacciner, que le systeme de santé americain s'effondrera, en même temps (s'ils et elles veulent une REVOLUTION elle est là)......piegeant ainsi le piegeur à son propre piege...mais s'ils et elles se font vacciner sous l'influence de la PEUR de perdre leur job, c'est terminé, ils et elles ne seront plus LIBRES de leur propres corps...et donc cela va etre tres tres difficile à porter comme '''heritage'''' à la longue........

La PEUR est le pire des FLEAU, c'est toujours par elle que les gens et les gentes vont faire l'oeuvre du diable et se préparent eux mêmes des lendemains qui dechantent....et ratent le GRAND OEUVRE du BONHEUR et du LIBRE...

Mieux vaut toujours une courte VIE pour le LIBRE qu'une vie longue en esclavage.....


Le PAYS de la LIBERTE ????
regardez bien, même leur statue de la LIBERTE leur tourne le dos, c'est profond comme symbole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Kev-Insoumis

avatar

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : 41

MessageSujet: Obama Déclare l'etat d'urgence   Sam 24 Oct 2009 - 21:24

Grippe H1N1: Obama proclame un état d'urgence sanitaire aux Etats-Unis

(AFP) – Il y a 4 heures

WASHINGTON — Le président américain Barack Obama a proclamé un état d'urgence sanitaire aux Etats-Unis concernant l'épidémie de grippe H1N1, après le décès de plus de 1.000 personnes dans le pays depuis le printemps, a annoncé samedi la Maison Blanche.

La déclaration d'urgence, signée vendredi soir, qualifie la situation "d'urgence nationale". Elle renforce les capacités des centres médicaux à gérer l'afflux de patients atteints par le virus, en leur permettant de mettre en place des opérations d'urgence sans se conformer à certaines exigences fédérales.

Dans ce document, M. Obama souligne que "la rapide augmentation des cas à travers le pays risque de submerger les services de santé".

"En identifiant rapidement le virus, en mettant en oeuvre des mesures de santé publique, en informant les professionnels de santé et le public et en mettant au point une vaccination efficace, nous avons pris des mesures énergiques pour réduire l'impact de la pandémie et protéger la santé de nos citoyens", ajoute le président américain.

"Tenant compte de la progression continue de la pandémie, et pour continuer à préparer le pays, nous prenons des mesures supplémentaires pour faciliter notre réponse" à la maladie, ajoute le document.

Dans une note adressée au Congrès américain, M. Obama affirme que la mesure d'urgence a été prise "afin d'être prêts dans l'éventualité d'une rapide augmentation des cas dans le pays qui pourrait submerger les services de santé".

La pandémie de grippe H1N1 a fait plus de 1.000 morts et nécessité au moins 20.000 hospitalisations aux Etats-Unis depuis son apparition au printemps, avaient indiqué vendredi les autorités fédérales américaines.

Pour le moment, l'infection par le virus H1N1 continue à se propager: 46 Etats sur 50 ont fait part de nombreux cas, qui se comptent par millions à l'échelle du pays et leur nombre continue à augmenter.

Le directeur des Centres fédéraux de contrôle et de prévention des maladies (CDC), le Dr Thomas Frieden a déploré vendredi la trop lente livraison des vaccins, seule arme efficace pour enrayer cette pandémie qui frappe en priorité les jeunes adultes et les enfants.

"Nous sommes désormais dans une période où la disponibilité des vaccins contre le virus H1N1 connaît une augmentation soutenue mais bien trop lente", a-t-il insisté.

"Ceci est frustrant pour tout le monde et nous espérions avoir maintenant plus de vaccins", a dit ce médecin.

Vendredi, les CDC comptaient 16,1 millions de doses de vaccin prêtes à être livrées.

La semaine dernière les CDC avaient annoncé que le nombre de doses de vaccins disponibles atteindrait fin octobre 30 millions au lieu des 40 millions prévus initialement.

A l'échelle mondiale, la grippe H1N1 est responsable d'au moins 5.000 décès, selon le dernier bilan de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).
Revenir en haut Aller en bas
IScaR

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

MessageSujet: Re: Les américains font la queue pour se faire vacciner   Sam 24 Oct 2009 - 22:10

les amis l heure est grave dans le nez DANS LE NEZ vaccins va directement dans le cerveau notre syteme immunitaire se trouve dans les glande lymphatique et non dans le nez pk? tout me porte a croire que le vaccin est en verité un element de la verichip ou nano puce qui essaye de nous implanter voici quelque document qui pourrai vous interesser MOBILISONS CONTRE LA GRIPPE MOBILISONS CONTRE LE VACCIN

megaupload.com S3B4BJMD

http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/le-pr-luc-montagnier-declare-qu-il-63540

http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/le-pr-luc-montagnier-declare-qu-il-63540

http://fonzibrain.wordpress.com/2009/10/20/le-gouvernement-et-larmee-allemande-ont-le-droit-a-un-vaccin-specialsans-adjuvant/

C N IMPORTE QUOI je suis enerve quand je vois des million d americain qui se font dupper comme ca
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Les américains font la queue pour se faire vacciner   Dim 25 Oct 2009 - 11:57

Les createurs du vaccin contre le A H1N1 ne veulent pas se faire vacciner aux USA (en anglais) ils ont peurs de leur propre vaccin :


Deja 25 morts suite à l'injection du vaccin contre le AH1N1 (en ANGLAIS)
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1206807/Swine-flu-jab-link-killer-nerve-disease-Leaked-letter-reveals-concern-neurologists-25-deaths-America.html

Un menbre du CONGRES AMERICAIN balance (en ANGLAIS) le vaccin tue plus que la grippe et il est clair que la grippe n'est qu'un pretexte à autre chose (selon lui) :




Ici c'est DAVID ICKE (en anglais) qui conseille de ne pas se faire vacciner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Les américains font la queue pour se faire vacciner   Dim 25 Oct 2009 - 12:08

Liens pour la LUTTE contre et pour faire respecter nos droits (en Français) :
http://nidish.unblog.fr/ah1n1-lire-par-precaution-est-judicieux/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les américains font la queue pour se faire vacciner   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les américains font la queue pour se faire vacciner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un tchat pour quoi faire ?
» [Compte-rendu] Julie Lazar, Punir pour quoi faire?
» Les américains font-ils vraiment la guerre à l'islamisme ?
» Le "Gender pour tous" et les droits des parents
» Il y a plus important que les animaux = agissons ailleurs, pour les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Vaccinations-