Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Nouvel Ordre Mondial est un typhon emportant tout (Facteur, Rail..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3466
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Le Nouvel Ordre Mondial est un typhon emportant tout (Facteur, Rail..)   Dim 15 Déc 2013 - 12:07

Le Nouvel Ordre Mondial est un typhon emportant tout (Facteur, Rail..)



Adieu notre facteur !

Le Nouvel Ordre Mondial emporte tout...

Par Chantal Dupille


Je réagis à chaud, après avoir écouté sur le 20 h (Fr2) Pujadas le journaleux attitré du Nouvel Ordre Mondial. Comme le sinistre Attali, il nous conditionne pour nous faire accepter les destructions à venir. Et en souriant, encore ! Il est vrai que le sieur en question fréquente le Club Le Siècle où se retrouvent les pires laquais du Système. Ce petit monsieur si ordinaire est trop heureux de côtoyer les "grands"...

Donc, que nous annonce-t-il, ce jeudi 12 novembre ? Rien d'autre que la mort programmée d'un personnage qui nous est si cher, le facteur, et dans la foulée.. la mort de plein d'emplois, et de nos traditions ! Rien que ça !



J'avoue écouter Fr2 le pire meRdia sioniste non par masochisme, mais pour voir jusqu'où ils iront dans la désinformation, le mensonge, la propagande pour le NWO ou pour les guerres USraéliennes. Et pour relayer, dénoncer, mettre en garde...

Un des dadas de ce Pujadas, est de mettre en valeur le modèle américain qui faute d'Etat social redistributeur, use ses citoyens à travailler jusqu'à la mort, par exemple. On sent qu'il jubile à l'idée de voir ce NWO s'installer...

Or donc, on apprend ce jeudi 12 novembre qu'il n'y aura bientôt plus de facteurs. Ecoutez celui qui prétend nous informer et qui est l'ennemi de nos vies, Pujadas : "90.000 facteurs, un gros HANDICAP". Bah voyons ! Bruxelles oblige, on supprime les facteurs ou au moins, on réduit massivement leur nombre, on supprime les bureaux de poste, c'est bon pour l'emploi, hein ?


Le facteur ne passera plus. Oyez, bonnes gens ! Ce sera à vous de chercher votre courrier, il y aura des boîtes à lettres collectives, tout sera regroupé, le modèle canadien sera généralisé en Europe, et tant pis pour la distance à parcourir pour les plus âgés, tant pis pour la perte du contact humain, la déshumanisation, l'isolement total... Souvenez-vous: Les gares non rentables ont été éliminées. Il n'y a plus que l'argent, le profit qui compte !

Les Services Publics sont condamnés. L'Europe-dictature impose sa loi à tous... Une loi qui doit profiter aux gangsters de la banque, et tant pis si tout est sacrifié ! Même les traditions les plus anciennes, les plus appréciées.

Tiens, au moment où l'UE tente de s'imposer à l'Ukraine, je vois un reportage sur la nouvelle pauvreté en Italie: Professeurs, commerçants, couples, enfants, les voici à la rue, expulsés, affamés, sans soins (pardi ! Il s'agit d'un aspect du plan de dépopulation conçu par les laquais du NWO)... On brade même le patrimoine du pays pour éponger les dettes, un nouveau pauvre le dit clairement : "C'est à cause des plans d'austérité successifs, des nouvelles taxes...".

Réalise-t-on l'horreur de la situation ? Nouvelles taxes pour engraisser une poignée de grands banquiers, d'un côté, et de l'autre, nouvelles pauvretés...

C'est ça que l'UE veut imposer aux Ukrainiens ? Sauve-qui-peut !

Et pour revenir aux facteurs, dans le même ordre d'idées, on nous annonce que le secteur du Rail, lui aussi, va être livré à la concurrence libre et non faussée. Bref, avec à la clef, licenciements, économies, et... insécurité pour les utilisateurs ! Comme pour notre courrier, dont le prix va augmenter, les délais sont déjà plus longs, et de surcroît nous serons obligés d'être nous-mêmes facteurs !

En voyant tout cela, je repense à la future euthanasie forcée des retraités (que j'ai la première annoncée, il y a 6 ans, mais on ne m'a pas crue, maintenant même le journal Marianne a dénoncé ce projet annoncé par Attali), ou à la mort de la Création, de la Culture, trop coûteuses. C'est le même Attali qui, dans ses Conversations d'Avenir, a dénoncé le coût de l'Opéra, qu'il faudra un jour réduire à un simple piano et à un ou deux chanteurs.


Alors, il est beau, le NWO ? Quand on sait aussi qu'il travaille à la dépopulation en plaidant soi-disant pour les droits humains, de PMA en GPA et en procréation assistée, de l'enseignement du Gender à la mode unisexe, nous allons droit vers un monde sans hommes ni femmes, vers la procréation scientifique, non naturelle, et vers la mort du mariage, des couples, des enfants, des familles, de l'humain... tout cela pour satisfaire les tenants du NWO préparant un monde où une classe supérieure se servira d'une humanité réduite à la portion congrue (décimée par OGM, mal-bouffe, maladies "modernes", chemtrails, misère, guerres, etc) et asservie.

Nous sommes condamnés à subir l'horreur du NWO ? Non, nous avons le devoir de résister.

Résistons à l'intolérable. Ensemble ! Et par tous les moyens : En informant, en étant "prophétiques" (en anticipant les événements à venir), en étant autonomes (jardin potager etc), en étant solidaires...

Chantal Dupille


http://chantaldupille.over-blog.com


Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial est un typhon emportant tout (Facteur, Rail..)   Dim 15 Déc 2013 - 15:28


"Je me garderai bien de défendre la cause Pujadas and co, cependant on doit se souvenir que le travail des présentateurs des journaux télévisés, est d'informer le public et non de faire des commentaires pour ou contre les information qu'ils délivrent".

-La quasi absence d'émissions consacrées aux débats fait cruellement défaut à notre démocratie, et celles qui pourraient vraiment contenter les téléspectateurs demeurent lamentablement sans réels débats No . De plus il serait normal que le peuple puisse participer à ces derniers. 

-Attali devrait fermer sa "Grande G...." s'il ne veut pas qu'on l'eutanasie un jour ou l'autre... -Si l'envie nous en prend-.... cheers 
Cet imbécile à plus de 65 ans, alors "il est bon comme la Romaine",
"on peut l'occire" quand on veut puisque c'est son souhait le plus cher de faire crever les vieux ! lol! Shocked 




Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet

avatar

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial est un typhon emportant tout (Facteur, Rail..)   Dim 9 Fév 2014 - 14:43

Libérez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-red.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial est un typhon emportant tout (Facteur, Rail..)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nouvel Ordre Mondial est un typhon emportant tout (Facteur, Rail..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel Ordre Mondial de Dieu
» Nouvel Ordre Mondial : les responsables de la crise économique
» Accèlere-t-on la création du Nouvel Ordre Mondial?
» Un nouvel Ordre Mondial
» Pour le nouvel ordre mondial, la disparition de l'Eglise catholique est un impératif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-