Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NDE certes, éveil non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manon



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 393
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 96

MessageSujet: NDE certes, éveil non   Mar 17 Déc 2013 - 8:30

C'est bien de vivre une NDE-EMI et de pouvoir la raconter, c'est bien pour ceux qui le vivent et c'est bien pour les mécréants qui sont parfois obligés de remettre en question leur univers de croyances matérialistes.... Mais la condition humaine est toute relative, et l'expérience de NDE l'est aussi.

En fait, une NDE, ce n'est pas grand chose, bien des hommes et des femmes de la planète terre vivent et ont vécu des expérimentations infiniment plus évolutives et intenses qu'une simple NDE.
Une vie consacrée à l'évolution intérieure va plus loin et plus vite qu'une expérience de NDE. Une NDE sert parfois de déclencheur à une tendance vers Dieu, vers le Ciel, vers les Anges, et certainement cette tendance est réelle, mais très intérieure et très mentale. La fixation sur une expérience passée ne révèle pas le Réel.Les vrais passages vers les plans supérieurs se font autrement que par une NDE.

La valorisation des expériences passe par un moi démonstratif, c'est ainsi l'entendement que Dieu donne à l'homme pour qu'il traverse sa propre ignorance ("Ne cachez pas la lumière sous le boisseau" "Il y a plus de ferveur dans la parole que dans le silence",  cet interdit d'auto-valorisation que les hommes prennent pour de l'humilité est le contrat que l'auto-satisfait se donne avec le monde.

Les vrais expérienceurs de la candeur, de l'Amour Divin, de l'Ether qui transcende la matière et l'obscurité, ces expérienceurs là sont les plus actifs et les plus accablés par le monde qui les dénie et les réfute dans chacun de leurs aspects. Mais aucun homme ne traverse Dieu sans que Dieu le traverse, Dieu précède les Anges !

Le récit des NDE c'est fait pour un monde qui a oublié Dieu, qui a oublié qu'il y avait des vies après la vie.
C'est la gare de triage du monde Céleste qu'il faut trouver, celle où l'homme n'a plus de choix à faire, plus de raisons de douter, plus de façons de mentir !

Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Graal



Masculin Bélier Serpent
Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : ici ou là

MessageSujet: NDE certes, éveil non   Mar 17 Déc 2013 - 10:08

J'ai remarqué que les NDE avaient des similitudes avec le voyage astral ou la sortie hors corps volontaire mais qu'elles avaient des différences.
C'est comme pour le voyage astral, il y a surement des niveaux et des degrés pour les NDE.

Mes décorporations m'ont plutôt prouvé l'existence d'autres mondes , d'autres créatures et surtout de Dieu car c'est avec la foi en Lui qu'il m'a été possible de connaître des mystères qui seraient invraisemblable pour beaucoup.
Ces décorporations m'ont aussi fait découvrir d'autres corps plus subtils autre que celui du physique puis tout un monde de créatures démoniaque et angélique et sans oublier les défunts... Toute ces découvertes me seraient longue à raconter car les conceptions sont toutes différentes des notions matérialiste et matériel . Puis comme cela est extraordinaire, les gens préfèrent ne pas y croire et tourner tout ceci en dérision alors il arrive qu'elles n'en sachent rien préférant leur stupidité ou leur ignorance à la réalité...
Quoiqu'il en soit, vu la croyance qu'en ont les personnes,je me dis qu'elles découvriront tous ces mystères lorsque leur moment sera venu et lorsqu'elles seront prêtes à la découverte de ces vérités.
Comme de mon côté, j'ai appris à connaître cette éternité de Temps, je ne suis pas pressé et la "mort" ne me cause pas de peur par rapport à la plupart des êtres humains...
On apprends énormément en voyage astral mais il ne faut pas se borner à découvrir que ce monde physique car il y a tant d'autres Mondes sur des plans et dimensions tout autre qui demandent évidemment des facultés et de la foi en Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Manon



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 393
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 96

MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Mar 17 Déc 2013 - 13:23

Les NDE servent surtout à poser dans le monde la question de la survie après la mort, il n'y a pas d'autres possibilités que comprendre alors que l'esprit d'un humain survit à sa mort biologique, c'est limité mais informel en même temps : c'est racial, cela concerne la race humaine dans son ensemble.

Les autres expérimentations personnelles de type surnaturel sont en effet extrêmement personnelles et adaptées au niveau d'évolution individuelle de la personne qui les vit.
Difficiles à partager parce que souvent difficiles à décrire et aussi, difficile d'y croire pour quelqu'un qui ne dépasse jamais le niveau de la pensée collective !
Vivre des réalités qui dépassent les limitations mentales et psychologique d'une société, je sais que c'est dur parfois, que l'on voit et perçoit durement l'immaturité alors du système dans lequel on vit, que les partages se font rares et l'immigration de nos consciences vers les plans supérieurs est souvent solitaire, sans possibilités de les communiquer et d'en faire part au monde...
Je ne sais pas si les gens trop bornés, trop leurrés, trop méchants, trop matériels, auront le temps d'évoluer avant la fin de ce monde, non, je ne pense pas qu'ils l'auront, le cycle finit, c'était un cycle entier qui se termine maintenant, après, c'est autre chose...



Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
RedStard



Masculin Lion Chèvre
Messages : 1840
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Mar 17 Déc 2013 - 13:32

je pense qu'une NDE est tout de même très différent d'un voyage astrale ou simplement initiatique, par le fait que l'experienceur revient complètement changé ! Les fondements même de l'individu ont été totalement réécrit, a tel point qu'millionnaire donne toute sa fortune pour se consacrer à quelque chose de plus spirituelle pour les autres, il y a une pléthore d'exemple dans ce sens. C'est comme si les forces supérieurs offraient à l'experienceur un deuxième départ pour accomplir son existence sous un autre angle. Dans certain récit, on sent que l'experienceur a aussi un message à délivrer aux autres mais surtout pour lui-même, souvent ils lui dispensent un message mais ils précisent qu'à son réveil certains informations lui seront enlevées de ces souvenirs, ces informations lui devaient être utile à l'instant T mais pas pour plus tard.


Il y avait des chamans qui avaient ce style de capacité, ils se mettaient en état de mort induit grâce à des plantes aux substances presque mortelles pour aller directement aux pays des ancêtres afin d'avoir des informations pour la survie de la tribu.

Pour avoir fait que quelques projections astrales, je n'ai jamais été complétement ré-écrit à ce point dans ma nature, visiblement une NDE va surement encore plus loin.


Dernière édition par RedStard le Mar 17 Déc 2013 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Mar 17 Déc 2013 - 14:40

Le titre en soit me porte à croire à un paradoxe ..

NDE certes, éveil non

1/ Vous supposez ainsi que vous comprenez mieux le message à transcrire de l'experience que l'experienceur ..
2/ Que le Créateur aurait mal fait son choix
3/ Qu'est ce que vous diagnostiquez comme éveil ? Ce mot est si souvent utilisé pour propagander un rassemblement idéologique qu'il en devient une lobotomie.
Revenir en haut Aller en bas
orné



Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4312
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 43
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Mar 17 Déc 2013 - 19:01

Jack Hathor où l'art de venir sur les sujets pour ne rien dire d'intéressant et de ne rien partager. Si se n'est d'afficher ta mentalité moyenâgeuse et rétrograde. Laisse un peu les gens en paix et s'exprimer sans que tu viennes à chaque foi enchérir pour du vent, qu'est-ce que cela apporte au sujet tes phrases qui s'adresse à toi seul. Crée un sujet et mets-y des monologues et laisse les membres ouvert conversé en paix, ça commence à bien faire.

Bon ceci étant réglé, passons au sujet proprement dis.

Pour moi une NDE intervient chez des sujets qui aurait un retard karmique à rattrapé, selon des choix de vie inopportuns ayant entrainé le sujet sur une voie qui n'était à la base non prévue pour X raisons. Se qui entraine une action vive implacable et inévitable. Si brusque que dans se cas le sujet ne peut plus se soustraire à son destin, il y est confronté malgré lui, et devra vivre les expériences pour lesquelles se cycle donné de vie lui était destinée. il y a des cas de force majeur où un sujet par diverse actions peut un moment donné être en dehors de sa destinée, mais nul ne peut infiniment échappée au lois universelles, ou lois divines. Tout est équilibres, tout est à sa place et a sa raisons d'être. Le hasard n'existe pas, l'aléatoire non plus, tout se passe conformément à la loi.
Néanmoins parfois un sujet dans un temps limité peut se retrouvé hors de son chemin, mais tôt ou tard il sera rattrapé, et l'ordre sera établi.

Dès lors parfois cela se fera brutalement et sans échappatoire possible, c'est dans se cas de figure qu'une NDE peut arrivé, le sujet vivra dés lors une expérience brut rapide et imminente ou les informations essentielles à son cycle de vie lui sera enfin transmise. Se qui permettra au sujet d'enfin pouvoir accomplir sa destinée de façon normal et dans l'ordre établit (sourire)

maintenant un être ayant bien respecté sa destinée, vivra son évolutions spirituelle en date et en heure selon le cycle respectif. Je pense que certaines personnes ne peut comprendre le monde spirituelle (l'ether, l'akasha) si il n'a pas encore fait son expérience de part la matière. Pour arrivé à terme et connaître l'éveil, une âme doit d'abord évolué par différent états de consciences d'expérience adéquat à se qu'il devra expérimenté dans sa vie présente.
C'est l'une des raisons pour laquelle il y a temps de problèmes de compréhensions d'acceptations entres les humains.
Certains seront tenayé par la peur et les questionnements, quand d'autres auront des certitudes et pourront expérimenté sur d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard



Masculin Lion Chèvre
Messages : 1840
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Mer 18 Déc 2013 - 12:22

orné a écrit:
Jack Hathor où l'art de venir sur les sujets pour ne rien dire d'intéressant et de ne rien partager. Si se n'est d'afficher ta mentalité moyenâgeuse et rétrograde. Laisse un peu les gens en paix et s'exprimer sans que tu viennes à chaque foi enchérir pour du vent, qu'est-ce que cela apporte au sujet tes phrases qui s'adresse à toi seul. Crée un sujet et mets-y des monologues et laisse les membres ouvert conversé en paix, ça commence à bien faire.


Bon ceci étant réglé, passons au sujet proprement dis.

Cette réaction n'a par contre elle aucun intérêt Orné !




orné a écrit:
[color=#9999ff]
Dès lors parfois cela se fera brutalement et sans échappatoire possible, c'est dans se cas de figure qu'une NDE peut arrivé, le sujet vivra dés lors une expérience brut rapide et imminente ou les informations essentielles à son cycle de vie lui sera enfin transmise. Se qui permettra au sujet d'enfin pouvoir accomplir sa destinée de façon normal et dans l'ordre établit (sourire)[color]


Pas trop d'accord avec le orné sur ce coup, il y a tellement de cas de NDE qu'on ne peut réellement y mettre une forme de généralité absolue, elles posent plus de question que de réponse. Je doute que notre logique puisse se conformer à tel exercice de style, d'autant plus que la notion de sanction en fonction d’une destinée implacable ne semble pas être très présent dans le message retransmit. Ainsi il y a des cas de NDE où l'individu est libre d'accepter de revenir dans sa vie pour accomplir sa destinée de façon normal ou bien de tout arrêter et de venir encore plus loin vers eux c'est-à-dire mourir. Sauf qu'on lui expose ce qui aurait pu être s'il accepte de revenir auprès de ces proches sur Terre et là l'experienceur décide en toute conscience de revenir ou de partir et cela sans aucun jugement.

C'est ça que j'apprécie dans les NDE et la force du message, il n'y a pas de jugement, on ne juge pas, on ne catégorise pas les individus en fonction de tel trait de caractère ou d'éveil new-âge et etc , il n’y a aucune religion ou base idéologique. Dans une NDE le guide de l’experienceur était invisible pour ne pas lui mettre de fausse idée si elle décidait de revenir, lorsqu’elle portait un jugement négatif dans ces questions du pourquoi et du comment, il lui a montré les pires de ces réincarnations où elle a incarné les êtres les plus abjects qui soit, alors qu’elle voulait arrêter ces visionnages de ces vies passées, il lui a encore remit une plâtrée pour qu’elle puisse bien comprendre le message.

C’est comme si tout était à la bonne place et que l’éveil par exemple n’avait strictement aucun intérêt, seul compte la vie et les autres.

Évidemment il y a beaucoup de mort sur Terre, ainsi ils ont vécut une NDE où certains ont décidé de ne plus revenir et de changer leur destin alors qu'ils avaient surement le choix.

Et puis il y a des NDE négatifs dont la forme est différente mais avec le même résultat que les NDE positifs où l’individu est littéralement changé a jamais à son réveil dû à la crainte de finir damné dans un enfer sans nom, et faisant de lui un athlète de l’introspection et du bien.

Il y a aussi les NDE inclassables compréhensible que par le psychisme de l’experienceur et hermétique à toute autre forme d'interprétation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Mer 18 Déc 2013 - 13:00

orné a écrit:
[center]Jack Hathor où l'art de venir sur les sujets pour ne rien dire d'intéressant et de ne rien partager. Si se n'est d'afficher ta mentalité moyenâgeuse et rétrograde. Laisse un peu les gens en paix et s'exprimer sans que tu viennes à chaque foi enchérir pour du vent, qu'est-ce que cela apporte au sujet tes phrases qui s'adresse à toi seul. Crée un sujet et mets-y des monologues et laisse les membres ouvert conversé en paix, ça commence à bien faire.

Vous faites quoi au juste là à part dénoncer vos propos ?

Ce que j'ai demandé est tout a fait normal, quand on développe quelque chose de définit sans définition, il est bon d'en connaitre la définition.
Mais que votre bordélique mic mac s'en suffise ne m'étonne pas.

J'ai posté bien des choses, développé bien d'autres, mais depuis votre arrivée, je me fait de plus en plus spectateur, du fait que vous étouffez tout de votre présence appuyé par votre " pseudo " femme et amis de la secte new age et vos participations copiées collées de ces blogs préfabriqués par ces mouvements sectaire mondialiste ..
Revenir en haut Aller en bas
orné



Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4312
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 43
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Mer 18 Déc 2013 - 13:15

Hathor.par.raison a écrit:



Vous faites quoi au juste là à part dénoncer vos propos ?

Ce que j'ai demandé est tout a fait normal, quand on développe quelque chose de définit sans définition, il est bon d'en connaitre la définition.
Mais que votre bordélique mic mac s'en suffise ne m'étonne pas.

J'ai posté bien des choses, développé bien d'autres, mais depuis votre arrivée, je me fait de plus en plus spectateur, du fait que vous étouffez tout de votre présence appuyé par votre " pseudo " femme et amis de la secte new age et vos participations copiées collées de ces blogs préfabriqués par ces mouvements ..

[/quote]



Excuse moi hathor, il est vrais que j'y ais été un peu fort.
mais tu dois comprendre que se que je désire, c'est que tous soit dans le partage et non la confrontation. C'est dernier temps tu n'arrête pas d’agresser tout le monde, donc un moment donné.
Si ma participation est grande elle est mu par un grand désir de partage et de conscientisé le plus possible, elle découle de par ma propre nature.
le problème est que tu es complètement parano et tu me bourre avec tes bêtes accusations venant qui plus est d'un gros fanatique religieux.
Et tu te trompe de combat et tu outrepasse ton rôle. Reviens à de meilleurs sentiments et tout ira pour le mieux.
Et ne parle jamais plus en mal de ma copine surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Mer 18 Déc 2013 - 13:20

orné a écrit:
C'est dernier temps tu n'arrête pas d’agresser tout le monde, donc un moment donné.

C'est qui tout le monde ? Vous votre femme et Estelle ?
Qui vient agresser qui sur ce topic par exemple ?

orné a écrit:
tu es complètement parano

Parano ? quel est le principe du conspirationnisme ? qu'êtes vous donc à remettre toute chose en jeux ? alors de quoi m'accusez vous si ce n'est de votre probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
orné



Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4312
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 43
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Mer 18 Déc 2013 - 13:28

Au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, nous dénonçons la même chose, et vivons en marge de la société, et somme proche de la nature du divin et des vraies valeurs. Tu ne vois que se qui t'arrange.
C'est pour cela qui serait bien plus intéressant d'être dans le partage plutôt que la confrontation. Il y a des sujets bien plus grave qu'à cherché à nous juger sans arrêt, et mal en plus complètement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Mer 18 Déc 2013 - 13:31

orné a écrit:
C'est pour cela qui serait bien plus intéressant d'être dans le partage plutôt que la confrontation.

Parlez pour vous, et ne venez pas m'imposer vos valeurs .. elles sont votre, pas mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Mer 18 Déc 2013 - 14:26

D'allieur hathor, etans donner que tu sait que tu m'agresse, je peut s'avoir pk?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Mer 18 Déc 2013 - 14:33

Vous m'avez dit que j'étais méchant, parano, ( un peu ce que dit orné ) ect .. un discours et des interventions que j'ai noté et que je peux citer, qui vont dans le sens de tout ce que j'explique ici ? en réalité cela vous gêne que je ne suive pas le mouvement tout simplement.

J'ai demande moulte fois des exemples directes que je n'ai point trouvé.

Bref, fin de l'épisode polémique pour moi. J'en ai assez de lire les même refrains depuis quelques temps, et de vous voir arriver chaque fois tel des colombes au courant de rien, aux attitudes bienveillantes d'un amour pour la manipulation des formes et des sentiments du lecteur alors que nous en avons mainte fois parlé.

Encore une fois, je me tape une critique à deux balles sur ce topic, et vous savez ou intervenir Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Mer 18 Déc 2013 - 14:39

Pour orne je sait pas, pour ma part je le croit vraiment. Depuis un an vous m,accuser de chose completement irreel.Parano, pour ma part c,est un triste fait. Maintenant je vous demande s.v.p. ne mentionner plus mon nom dans vos delire, ca commence a ressemble a du salissage gratuite.
fin de la discution
retourner s.v.p toi orne et akasha au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
artifix



Masculin Cancer Singe
Messages : 234
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Mer 18 Déc 2013 - 15:44

Une NDE ne pourrait-elle pas favoriser justement un début d'éveil (spirituelle) ?

D'après beaucoup de témoignage, les personnes sortant de NDE sont transformés et ne voit plus la vie sous le même angle car elles ont entre-aperçus ce qu'il y a après la mort. Et généralement elle se tourne plus facilement vers la spiritualité après leur "incidents" qu'avant...

D'ailleurs au fond, pour vous, qu'appelez vous "éveil" ? A partir de quand l'est-on ?
Revenir en haut Aller en bas
orné



Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4312
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 43
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Mer 18 Déc 2013 - 15:51

RedStard a écrit:


Pas trop d'accord avec le orné sur ce coup, il y a tellement de cas de NDE qu'on ne peut réellement y mettre une forme de généralité absolue, elles posent plus de question que de réponse. Je doute que notre logique puisse se conformer à tel exercice de style, d'autant plus que la notion de sanction en fonction d’une destinée implacable ne semble pas être très présent dans le message retransmit.


...Et pourtant à te lire, je pense que l'on se rejoint sur certains traits développé sujet au NDE.
Néanmoins, il est juste qu'en écrivant mon texte, j'avais un cas bien particulier en tête et aurais dû en faire menions.

Citation :
C’est comme si tout était à la bonne place et que l’éveil par exemple n’avait strictement aucun intérêt, seul compte la vie et les autres.

Oui c'est inhérent au propre parcourt de tout à chacun, Mais que cela ne tienne, les lois divines et la lois de causalité ne peut à mon sens que d'entré en ligne de compte. je crois sincèrement qu'une fois l'expérience accomplit, tout rentre à nouveau dans l'ordre normal des choses.
Même si on part du principe qu'elle sont propre à chacun.

Citation :
Et puis il y a des NDE négatifs dont la forme est différente mais avec le même résultat que les NDE positifs où l’individu est littéralement changé a jamais à son réveil dû à la crainte de finir damné dans un enfer sans nom, et faisant de lui un athlète de l’introspection et du bien.

Et oui hélas vu que les gougnafiers cosmiques bouffe à tout les râtelier, il est évident qu'ils ne vont pas se privé d'utilisé se procédé afin de récupéré à leurs propres profit certaines âmes. (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Manon



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 393
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 96

MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Mer 18 Déc 2013 - 19:25

Hathor.par.raison a écrit:
Le titre en soit me porte à croire à un paradoxe ..

NDE certes, éveil non

1/ Vous supposez ainsi que vous comprenez mieux le message à transcrire de l'experience que l'experienceur ..
2/ Que le Créateur aurait mal fait son choix
3/ Qu'est ce que vous diagnostiquez comme éveil ? Ce mot est si souvent utilisé pour propagander un rassemblement idéologique qu'il en devient une lobotomie.

Vos questions tombent mal, je suis une "initiée directe", elles sont donc obsolètes, cependant, je vais y répondre quand même.

Je comprends mieux le message à transcrire parce que je suis en communication directe depuis fin 1997
Le Créateur a bien fait SON choix quel qu'il soit, je suis autrement plus informée que vous sur ce problème
Le mot "éveil" signifie pour NOUS l'intrusion du Ciel dans les Centres vibratoires des êtres humains

C'est tout, ça plaît, ça plaît pas, c'est comme ça, et je réponds aux personnes en systèmes direct maintenant pour la suite...

Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Manon



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 393
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 96

MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Mer 18 Déc 2013 - 19:47

J'aime mieux les gens "sensibles" que les gens seulement "intello" ou "lecteurs". Les aventuriers de la conscience !

Avec les gens "sensibles" il y une communication possible, avec les autres, c'est juste le bouquin, le texte, la norme, la bible (quelle qu'elle soit), c'est peu révélateur et ouvert.

"Sensibles", pour les Gens du Ciel comme pour "nous", ça veut dire ouverts, aptes, communicatifs,
et c'est mieux pour l'évolution et c'est tellement plus progressif même sur le plan vital !

Les NDE sont insuffisantes pour faire évoluer l'humanité, ce sont juste des pistes. Mais bien,  les pistes ! :
"Merci Seigneur" et non : "merci expérienceurs"...
Si les expérienceurs se prennent pour le nombril du monde, c'est leur problème, à eux de le résoudre...

Ce qui provoque le vrai système initiatique direct c'est l'intervention du Père en nous, on appelle ça "la Grâce", et j'aime bien sonder les errants du spirituel, je les comprends complètement, je suis aussi intégrée qu'eux dans la dominante de comprendre, de souffrir, et de sonder ce qui nous vit.
Je romps le contrat définitivement avec les instituteurs, les mondains, les maléfiques, les gurus de pacotille... Tout ça, jamais ça ne fait partie de Dieu !
On vivra nos derniers moment dans le plaisir profond de l'Amour Divin, le vrai, celui qu'aucun homme ne prétendra comprendre et porter, celui seul le Dieu Vivant nous inspire et nous témoigne en nous, directement, informellement, et pour toujours.

Parmi vous, sur ce forum précisément, beaucoup sont en voie évolutive, et c'est complet, et c'est attribué, et personne ne peut nous l'enlever.
Et c'est un forum qui garde et doit conserver un aspect contestataire ! Pourquoi pas ? L'humanité a manifesté son horreur si longtemps et si atrocement que la rébellion contre le monde est Divine et Christique ! : "Jésus de Nazareth a triomphé de la mort, Son règne est éternel, Il vient vaincre le monde et le temps" ! (Dozulé).

Soyons véritables jusqu'au bout de nous-mêmes et puisque c'es la seule possibilité que nous puissions être ! Nous sommes là pour ça, nos Ethers sont là à attendre nos éveils, il n'y a pas un éveil, mais des éveils, je l'ai toujours dit, alors, allons-y !

Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Jeu 19 Déc 2013 - 12:32

Manon a écrit:
Avec les gens "sensibles" il y une communication possible, avec les autres, c'est juste le bouquin, le texte, la norme, la bible.

Admettons que vous ayez raison


Manon a écrit:
"Sensibles", pour les Gens du Ciel comme pour "nous", ça veut dire ouverts, aptes, communicatifs, et c'est mieux pour l'évolution et c'est tellement plus progressif même sur le plan vital !

Les gens sensibles et le principe d'évolution/progréssiste entre dans la case que vous admettez comme juste donc.

Manon a écrit:
Les NDE sont insuffisantes pour faire évoluer l'humanité, ce sont juste des pistes. Mais bien,  les pistes ! :
"Merci Seigneur" et non : "merci expérienceurs"...

Les NDE, sont insuffisantes, la bible est juste un bouquin ( sur lequel vous vous référez soit dit en passant ), mais votre initiation est véritable ? ne voyez vous pas une faute dans votre perspective ?

Manon a écrit:
L'humanité a manifesté son horreur si longtemps et si atrocement que la rébellion contre le monde est Divine et Christique ! : "Jésus de Nazareth a triomphé de la mort, Son règne est éternel, Il vient vaincre le monde et le temps"

La rébéllion est Divine et Christique. cela dépend de la forme que vous y voyez dans ce mot de rébéllion.

Jésus de Nazareth a triomphé de la mort. Oui, c'est une évidence cité par la bible.

Manon a écrit:
Le Créateur a bien fait SON choix quel qu'il soit, je suis autrement plus informée que vous sur ce problème
Le mot "éveil" signifie pour NOUS l'intrusion du Ciel dans les Centres vibratoires des êtres humains

Je n'ai aucune prétention de superiorité, contrairement à beaucoup de gens ici.

Mon Dieu n'est pas celui du monde, Mon Créateur est Le Trés Haut, vous comprenez la nuance ? Mais j'ai Foi en Jesus Christ.
Même éveillé et sous intrusion du Ciel je garderais une trajectoire différente de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Jeu 19 Déc 2013 - 14:10

rendeer 


Dernière édition par Joseph_ le Sam 15 Fév 2014 - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Jeu 19 Déc 2013 - 14:18

Vos impressions sont fondées sur votre vécu ?
Vous voulez partager des moments de votre vie ? n'hésitez pas  I love you

Rester simple c'est suivre vos choix et votre compréhension ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Jeu 19 Déc 2013 - 14:37

rendeer 


Dernière édition par Joseph_ le Sam 15 Fév 2014 - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Jeu 19 Déc 2013 - 14:57

 drunken 
Vous comprenez bien que je ne vais pas refaire un même développement à chaque nouvelle personne qui s'inscrit.

Trés Haut est utilisé pour désigner la primordialité de Toute chose, alors que Manon faisait référence aux Gens du Ciel ..
Revenir en haut Aller en bas
Manon



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 393
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 96

MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Ven 20 Déc 2013 - 14:12

artifix a écrit:
Une NDE ne pourrait-elle pas favoriser justement un début d'éveil (spirituelle) ?

D'après beaucoup de témoignage, les personnes sortant de NDE sont transformés et ne voit plus la vie sous le même angle car elles ont entre-aperçus ce qu'il y a après la mort. Et généralement elle se tourne plus facilement vers la spiritualité après leur "incidents" qu'avant...

D'ailleurs au fond, pour vous, qu'appelez vous "éveil" ? A partir de quand l'est-on ?

Pas un début d'éveil, mais une piste... L'éveil,ou plutôt les éveils passent incontournablement par ceux des centres énergétiques humains... ce sont des passages incontournables, le fait d'être "intéressé" ou "motivé" est loin de suffire, ce complot contre l'évolution humaine trouve les premiers accords en soi au travers d'expériences individuelles comme les NDE, mais l'éveil est encore loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NDE certes, éveil non   Aujourd'hui à 14:44

Revenir en haut Aller en bas
 

NDE certes, éveil non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» réveil nocturne / le moindre bruit dérange / boules kies
» réveil en pleine nuit à heure fixe bébé 11 mois
» Bébé de 7 mois et réveil matinal - Besoin de conseils!
» Problèmes de réveil
» Problème de réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux-