Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3481
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis   Mar 17 Déc 2013 - 12:23

Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis



Si vous faites partie, en conscience, de l'Elite Illuminati, ce message s'adresse à vous. Lisez le attentivement avant qu'il ne soit trop tard…

Vous êtes nés dans une famille Illuminati ou êtes devenus membres des illuminatis, dans les 2 cas on vous a appris que vous faisiez partie des "Rulers" (Dirigeants) de ce monde et vous pensez agir pour le bien et la sauvegarde de l'humanité. Vous etes des êtres supérieurs aux autres car vous protégez vos lignées, votre ADN et les secrets de l'école des Secrets Egyptiens. Votre éducation est supérieure. Vous êtes nés pour diriger les humains.
On vous a aussi appris que les humains étaient un sorte de troupeau qu'il fallait gérer, contrôler. Vous appelez ces humains esclaves les "Eaters" ceux qui ne sont bons qu'à manger et a se reproduire…




Vous méprisez ces humains, car pour vous ils ne peuvent pas faire partie du futur que vous envisagez pour l'humanité. Comment tous ces gros porcs stupides pourraient un jour représenter la race humaine en se tenant a vos cotés, se prenant presque pour vos égaux ? Inimaginable !

Pour vous ces humains de basse classe sont le problème sur Terre, ils sont idiots, ils mangent tout, salissent tout, détruisent la planète, utilisent toutes VOS ressources naturelles, n'ont aucune éducation… Et comble du comble ils sont dégénérés au sens propre du terme c'est à dire que leurs gènes sont compromis par les mélanges ADN successifs de leurs "copulations" non contrôlées.

Vous, les Élites êtes des bâtisseurs, vous participez à l'évolution de ce monde, par votre connaissance et votre pouvoir vous élevez le niveau de l'humanité. Vous êtes au top à tous les niveaux, que cela soit en Architecture, Arts divers, Littérature, Sciences, Génétique, Mathématiques… vous êtes le fleuron de l'humanité, alors que les basses classes sont la honte de l'humanité, des mangeurs de Mac Do et des bouffeurs de TV.




Il y a une certaine logique dans votre pensée mais je vais vous expliquer et vous démontrer que vous êtes dans l'erreur, enfin si vous me le permettez Wink

Vous êtes dans l'erreur pour bons nombres de raisons.

La première raison est simple à comprendre :

Un grand pouvoir nécessite une grande responsabilité.

Par votre naissance (le plus souvent) ou votre persévérance, vous avez eu le privilège d'accéder à la vrai information, alors que les autres humains, eux, n'ont eu le droit qu'aux mensonges, aux manipulations destinées à les empêcher d'évoluer intellectuellement et spirituellement.

Comment pouvez vous aujourd'hui reprocher aux humains, que VOUS avez tenus à l'écart du savoir que les anciens nous ont transmis, leur bêtise ???

Ceci est totalement contradictoire, c'est d'une telle hypocrisie !

De quoi avez vous peur ? Que Monsieur tout le monde, avec un accès au savoir identique au votre puisse être votre égal ou vous dépasser ?

Votre raisonnement est pathétique et criminel. Pire il est l'aveu de votre peur et de vos incommensurable faiblesses d'esprit.

Le savoir doit être partagé, celui qui sait a le DEVOIR de transmettre son savoir et non pas de l'utiliser pour contrôler les ignorants pour après pouvoir se justifier des atrocités qu'il leur fera subir sous prétexte qu'ils sont restés idiots !

Cela est votre premier GROS échec en tant qu'humain incarné sur Terre en ces temps sombres.


La deuxième raison de vos erreurs est votre manque totale de mise en perspective :

Comme vous êtes totalement déconnecté du monde qui vous entoure, vous ne voyez pas que votre image "d'Élite", n'est qu'une question de perspective dans cet univers qui est loin de compter que 3 dimensions.

Vous êtes comme un enfant de 7 ans ayant redoublé 2 fois dans une école primaire et qui se croit plus grand et plus fort que ses camarades de 5 ans, alors qu'il suffit de faire quelques mètres pour se retrouver à l'université et se retrouver plus petit et surtout plus bête que les grands qui sont là….

Votre soit distante connaissance ou intelligence n'est rien comparée à celles des multitudes de peuples extra terrestres qui nous entourent.
Donc imaginez pendant quelques instants que ces Êtres supérieurs aient la même mégalomanie et arrogance que vous, transposez vous un instant en tant que bétail par rapport à ces êtres. Comment vous sentiriez vous ?

Je vous rassure Messieurs les Élites ;)ces gens heureusement ne sont pas comme vous, ils ne vous jugent pas, ne vous détruisent pas, n'essayent pas de vous empoisonner ou de vous abrutir pour protéger leur connaissances (et pour les quelques races ET néfastes qui ne correspondent pas à cette description, je vous rassure ils ne valent pas mieux que vous).


Votre troisième erreur est votre confiance aveugle dans de fausses valeurs :

Vous pensez que la valeur d'une personne se mesure à son compte en banque, son réseau d'influence, ses prises de participations dans d'importantes compagnies ou a son niveau d'évolution technologique… ?

J'ai une très mauvaise nouvelle pour vous… ces choses là n'ont aucune valeur dans notre univers.
Une valeur ne se mesure pas à son pouvoir de contrôle ou de nuisance, désolé de vous l'apprendre. En fait c'est juste tout l'inverse Wink
Pour ceux qui se rassurent en faisant quelques opérations de dons, je vous le dit, cela ne vous rachetera pas car ce n'est pas ce que vous faites qui est important mais l'intention que vous y mettez. Vous couvrir en créant des hôpitaux pour y vendre vos médicaments après avoir laissé faire les empoisonnements ou des écoles en Afrique pour y dispenser vos programmes scolaires mensongers ne vous sauvera pas !

Désolé pour vous mais ce n'est pas par ce que vous avez appris aux humains sous contrôle à faire le beau devant un costume 3 pièces, une voiture de luxe, 3 putes et quelques billets tendus que cela fait de vous un être de valeur.
Vous avez juste créé l'illusion de la valeur. Mais vous pouvez créer autant d'illusions de valeurs que vous le voudrez, cela n'en sera jamais car heureusement ce n'est pas vous qui avez le pouvoir de déterminer les vrais valeurs dans cet univers. Vous n'aurez jamais ce pouvoir.

Ce pouvoir appartient au Premier Créateur et à lui seul. Ce sont les règles qui régissent l'univers et son équilibre tout entier.


Votre quatrième erreur est votre incapacité a voir au delà de votre forme physique :

Votre Ego vous empêche d'accéder aux dimensions supérieures de l'esprit, ce mécanisme de protection a été mis en place par le Premier Créateur et il est la pour justement forcer l'équilibre et la justice, vous vous enfoncez, votre Karma s'alourdie, votre vibration diminue vous empêchant d'accéder aux places réservées aux Êtres supérieurs, vous en profitez certes le temps de cette incarnation, mais vous vous tirez une balle dans le pied en ce qui concerne votre évolution post-Terrestre.
Contrairement à ce que beaucoup d'entre vous pensent, il ne suffit pas d'avoir le manuel d'utilisation pour accéder à des stades supérieurs de conscience, aucun savoir ni aucune manipulation génétique ne vous y aidera, cela passe par les SENTIMENTS et l'ATTITUDE, qui croyez vous pouvoir duper ?

Comment allez vous vous sentir quand dans la prochaine incarnation ceux que vous méprisiez seront au dessus de vous ?
Vous devriez sérieusement y penser.
Je vois déjà ceux qui rient en pensant qu'ils auront accès à l'immortalité physique… quelle erreur vous faites Wink
Vous vous croyez plus malin que le Premier Créateur ? Vraiment ?
Vous croyez sérieusement que les races évoluées vous surveillant actuellement vont vous laisser faire ? Vraiment vous y croyez ?


Votre dernière erreur est votre confiance dans le contrôle que vous avez en place et le fait que les humains ne vont pas se réveiller :

Je ressens votre peur, vos crimes sont révélés tous les jours, de plus en plus les gens se réveillent. Il y a encore 3 ans personne ne savait ce qu'était un attentat sous faux drapeau, personne ne comprenait les mots ACTION, REACTION, SOLUTION. Vos organisations secrètes étaient bien cachées. Maintenant tous vos crimes sont révélés et c'est la course en avant, pour vous protéger vous pensez devoir aller plus loin, plus vite, plus fort, augmenter les moyens de contrôle, augmenter la peur…

Vous êtes encore dans l'erreur. Et c'est là un instant crucial pour vous. Car autant vous même peut être n'aviez pas conscience de l'énormité maléfique que vous contribuiez à créer, autant et je le sais, maintenant vous aussi vous êtes en train de vous réveiller, et le réveil pour vous est encore plus brutal. Vous avez peur.

Vos enfants auront honte de vous, votre héritage ne sera que misère si vous ne prenez pas les décisions qui s'imposent.



L'heure du réveil et du choix a sonné :

Il n'est pas question de faire plaisir a maman ou a papa ou à l'ordre que vous servez, ce choix que vous allez faire est totalement personnel. Il n'engagera que vous.
Soit vous choisissez le "suicide spirituel", c'est la fuite en avant dont je vous parlais, l'escalade pour essayer de couvrir vos crimes.
Soit vous choisissez de devenir courageux, d'affronter et d'admettre vos erreurs et d'essayer de les réparer.

Quoi que vous choisissiez, je voudrais vous rappeler ce fait qui par mon expérience est indéniable, mais lequel pour d'autres peut paraître hypothétique (je vous assure pourtant que ce n'est pas une hypothèse) : Avant de vous incarner dans cette vie, de choisir ce corps, cette famille, cette condition… vous saviez qu'un choix se présenterai à vous, un choix d'une importance capitale pour votre évolution.

Tout est pardonnable pour qui a une réelle prise de conscience et une réelle intention, et ce sont des êtres aimants qui vous attendent dans cette vie ou dans une autre si vous choisissez la bonne voie à suivre. Vous pouvez encore passer du statut de parias à celui de héros dont le nom sera cité en exemple, car ceux qui sont intelligents savent quelles difficultés cela présente de sortir d'un tel conditionnement culturel et familial. Votre victoire sur votre condition en sera tout autant admirable si vous réussissez dans ce choix !

Faites le bon choix car vous êtes la pour ça !


Un petit secret
Wink

Nous sommes tous reliés entre nous à la source que cela soit dans l'air que nous respirons, les atomes qui composent nos corps et qui proviennent des étoiles ainsi que dans la communauté spirituelle universelle émanant de l'amour et du verbe du Premier Créateur.

Je vous livre un secret ici que peut être certains d'entre vous ne connaissent pas.
Les Êtres évolués qui seront demain nos partenaires dans cette grande aventure évolutive, nos frères et soeurs de l'espace, savez vous comment ils choisissent les positions que chacun d'entre nous* occuperons ?
*je dis nous au sens large car nous allons être en contact avec eux êtres bientôt et ils n'y aura plus de séparation entre eux et nous

Devinez :

- réponse A – Ils donnent les meilleurs positions a ceux qui ont le plus d'argent
- réponse B – Ils donnent les meilleurs positions a ceux qui sont les plus compétents pour les assumer et ce quelque soit leur niveau spirituel
- réponse C – Ils donnent les meilleurs positions a ceux qui sont les plus compétents et qui ont atteint le plus haut niveau spirituel


Alors ? Vous avez trouvé ?

Leur capacités psychiques et technologiques dépassent les frontières 3D et vous ne pouvez pas tricher. Le bon poste revient a celui qui le mérite spirituellement et intellectuellement. Cela va de sens sinon vu leur technologie cela ferait bien longtemps qu'ils se seraient eux même détruits.

Permettez mois de vous présenter un de ceux qui sera certainement notre boss dans notre futur incarnation :





J'ai certainement 10000 fois plus d'argent que lui mais je ne lui arrive pas a la cheville. Et vous, que pensez vous valoir comparé à cet homme ?

Vous avez des ambitions pour le futur, vous voulez faire partie de l'aventure humaine extra planétaire et planétaire ?
Faites le bon choix maintenant et rejoignez les gardiens de la lumière.

Que la paix et la sagesse vous accompagnent dans votre réflexion.

ps: pour les résistants qui lisent ce message, merci de partager cet article par tous les moyens possibles, ce message doit etre délivé au plus grand nombre.

Source; http://stopmensonges.com/message-de-lhumanite-reveillee-aux-illuminatis/

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 1972
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis   Mar 17 Déc 2013 - 12:57

akasha a écrit:

Si vous faites partie, en conscience, de l'Elite Illuminati, ce message s'adresse à vous. Lisez le attentivement avant qu'il ne soit trop tard…

Bon !! j'ouvre les pari qui sur ce forum font partie en toute conscience de l'élite illuminati dont le message leur est adressé ? j'ouvre les hostilités en misant 10 billets sur Luctix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis   Mar 17 Déc 2013 - 13:15

C'est amusant de voir les Enkistes utiliser la référence du Créateur pour demander le partage du savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3481
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis   Mar 17 Déc 2013 - 13:47

Hathor.par.raison a écrit:
C'est amusant de voir les Enkistes utiliser la référence du Créateur pour demander le partage du savoir ..

Les métamorphes n'ont aucune limite dans l'ineptie ..

Je l'avais dit de ça quelques temps, un jour ils voudront nous faire des cours sur Yahvé, ou Jésus Christ aprés avoir renié celui ci, et s'être proclamé méssager christique du plexus ( chakra ) solaire boudhique en faisant de lui une sorte d'entité pour tout un lambda travaillant la méditation.  Rolling Eyes


Où est l'intérêt de ton poste, tu as encore perdu une occasion de te taire.
Tu te trompe de cible, tu devrais un peu te concentré sur les vraies choses à dénoncé au lieu de mené une guerre sainte sur un forum cela deviens proprement ridicule.
Cherche à unifier au lieu de sans cesse vouloir créer des séparations.
Où sont les valeurs saines dans ta démarche qui consiste à sans cesse tenir des propos mesquins envers tes frères et sœurs qui œuvre pour la même cause que toi ? On est tous dans la même galère il serait temps que tu en prenne conscience, tu crois que nous ne sommes pas aussi prêt de Dieu que toi ?

Et aussi, qui a-t-il de mal à médité ?

RedStard nous dit;


Citation :
Bon !! j'ouvre les pari qui sur ce forum font partie en toute conscience de l'élite illuminati dont le message leur est adressé ? j'ouvre les hostilités en misant 10 billets sur Luctix !


Heu je ne comprend pas ? où est la pertinence d'un tel message ? Qu'essayes-tu de faire ? Il s'agit d'un beau message à faire tourné le plus possible comme souligné à la fin de l'article. Et non de visé des membres, mais pour qui me prends-tu ? Le message est pourtant claire jusqu'à dans le titre, l'humanité c'est nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis   Mar 17 Déc 2013 - 14:00

Vous me gonflait avec vos conseils, je remarque des choses et le souligne, si ça ne vous va pas, ce sera la même chose, je ne cherche ni parti, ni ennemi, ni secte, ni frère ici.

Faut arrêter de se prendre au serieux, la révolution ne se fera pas sur planete ..
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3481
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis   Mar 17 Déc 2013 - 14:20

Hathor.par.raison a écrit:
Vous me gonflait avec vos conseils, je remarque des choses et le souligne, si ça ne vous va pas, ce sera la même chose, je ne cherche ni parti, ni ennemi, ni secte, ni frère ici.

Faut arrêter de se prendre au serieux, la révolution ne se fera pas sur planete ..

Ne te fâche pas mon petit loup, ta parano ne te rendra pas plus heureux pour la cause. Si tu ne veux pas de conseils évite d'en donné au autres, et essaye de partagé avec un peu plus d'humilité. Et si un sujet te dérange tu fais comme moi tu le passe. Se que tu crois souligné se ne sont que tes propres obsessions et peurs rien avoir avec orné ou moi, sonde ton âme au lieu de vouloir sondé celles des autres. Comme tu le souligne on est sur un forum, et tout membres y sont égaux, personnes n'est au dessus de l'autre, rappel t'en à l'avenir...Et tu verras que les échanges n'en seront que de meilleurs qualité et plus sereins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis   Mar 17 Déc 2013 - 14:25

conseil et réflexion sont deux choses différentes.

Les conseils conquistador de la secte Enki/ canada/ new age, je me brosse les poils avec ..
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3481
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis   Mar 17 Déc 2013 - 14:40

Hathor.par.raison a écrit:
conseil et réflexion sont deux choses différentes.

Les conseils conquistador de la secte Enki/ canada/ new age, je me brosse les poils avec ..

C'est très bien mon petit, merci de prouvé à tous ta parano et ton manque cruel d'arguments. Je ne pense pas qu'ont aient encore quelques chose à se dire. Je préfère de loin continuer à discuter avec RedStard qui lui à au moins le respect et la délicatesse de faire preuve de compréhensions et d'un vrais résonnements.
Et merci beaucoup pour ton profond respect d’autrui....

On est ici pour partager différents points de vue, pas s'en foutre pleins la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis   Mar 17 Déc 2013 - 14:43

De rien.

Pas la peine de gratter le poil d'un autre pour vous donner de l'importance ..
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis   Mar 17 Déc 2013 - 19:08

Citation :
Un grand pouvoir nécessite une grande responsabilité.

C'est une citation de "The Amazing Spiderman".

Cela dit, je suis d'accord sur l'idée de partager le savoir. Mais comment peut-on partager le savoir quand monsieur tout le monde se refuse à l'entendre sur des sujets simples, et quand monsieur tout le monde prétend que la vérité est unique, voire subjective ? Et qu'il faut donc admettre un relativisme... voire que la vérité des uns n'est pas celle des autres.

Ce qui est absurde, la vérité étant par nature unique.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4546
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis   Mar 17 Déc 2013 - 19:30

Je ne peux qu'être d'accord.

Car à l'heure actuelle si il y a bien une chose avec laquelle j'ai un peu de mal, c'est ceci.

Il y a un tel décalage dans l'humanité entre la plupart d'entre-nous, que je vois mal comment un éveil massif pourrait intervenir incessamment, malgré tout je garde espoir.

Je garde foi en l'humanité, mais force est de constaté que trop de gens ne sont pas prêt et reste dans leur monde matérialiste et se sente peu concerné par les connaissance nécessaire à se fameux éveil des masses qui sonnerait l'heure de la libération.

Quand enfin sonnera l'hallali des puissants de se monde qui nous aura que trop roulé dans la farine ?

Qui sera à même de donné le départ, de nous transcendé, de nous porté vers la victoire finale, et surtout quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis   Mar 17 Déc 2013 - 19:53

J'attends et je compte les points.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis   Mar 17 Déc 2013 - 20:00


Mis à part vos engueulades à répétition et totalement inutiles ne pourriez-vous pas avoir plus de tolérance les uns envers les autres ?

C'EST HYPER CHIANT DE LIRE VOS DEBORDEMENTS "dignes de gaminous dans une cour de récré d'école maternelle" ! ça gâche tout...  Merde !

Calmos !! Ou on sera obligé de vous jeter aux chiottes -Comme "Matières Improbables"- !!


J'en viens au sujet de ce topic.

Si ce message doit représenter le summun de mise en garde de l'humanité envers la Gouvernance Mondiale, je préfère prévenir qu'il démontre à quel point nous sommes de pauvres niais... Juste capable de nous avoiner pour un oui ou pour un non !

Quelle rigolade en perspective, ces fumiers sont servis, nous leur démontrons notre incapacité à les contrer efficacement !
L'auteur de ce message devrait être plus mordant, plus incisif, s'il veut être pris au sérieux. Sinon qu'il se taise à jamais !




Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4546
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis   Mar 17 Déc 2013 - 20:03

Aaaaah Lilith, tu es la meilleurs,je t'adore !! (sourire béa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis   Mar 17 Déc 2013 - 20:44

pluie 
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis   Mar 17 Déc 2013 - 23:43

Paris qui tue ROBESPIERRE
paris et mises en capital et plus-values !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis   Mer 18 Déc 2013 - 7:53

(vidéo non disponible)
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4546
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis   Mer 18 Déc 2013 - 8:36

lynxx767 a écrit:
(vidéo non disponible)

Oui j'avais vu ça aussi hier, voili voilou :

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis   Mer 18 Déc 2013 - 17:01

En même tuer Robespierre, en contexte, un sanguinaire notoire et un meurtrier de masse, ce n'était peut-être pas au fond une mauvaise chose. Il aurait fallu, sans doute, toutes proportions gardées se contenter de l'enfermer et de le laisser méditer sur la nature de ses actes, mais que veux-tu, les hommes font toujours les choses à moitié, en général du moins.

Mais peut être avait-il la réponse à cette question fondamentale : la vertu s'acquiert-elle par le meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Message de l’humanité réveillée aux Illuminatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES PÉCHÉS CAPITAUX : Message de Jésus reçu par Mgr Ottavio Michelini
» La génération Z
» Message à l humanité croyante!!! Urgent.....
» Jésus : sa Divinité et son Humanité ?
» Livre loufoque et sectaire: "Les alliés de l'humanité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-