Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6924
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !   Mer 18 Déc 2013 - 0:00

(Source: Joel Corbeau)

16 décembre 2013. Cette date est à marquer dans le marbre. Sous les consignes du grand patron Roger Cukierman, président du CRIF, François Hollande se lance dans une nouvelle guerre : celle contre Dieudonné et la dissidence.



« L’antisémitisme, nous l’avons tous dit, n’est pas l’affaire de la communauté juive ; c’est l’affaire de tous les Français. C’est pourquoi j’invite tous ceux qui sont victimes d’actes racistes d’une manière générale, mais d’actes ou de propos antisémites à ne rien tolérer et à s’adresser à la police, à la justice. Parce que les coupables doivent répondre de ces actes et doivent être identifiés et sanctionnés. De même, nous agissons au gouvernement de Jean-Marc Ayrault, pour que sur tout ce qui est internet, nous puissions, là encore, éviter la tranquillité de l’anonymat qui permet de dire des choses innommables sans être retrouvé, et aussi de lutter contre le sarcasme, tous ceux qui se prétendent humoristes et qui ne sont que des antisémites patentés ».

Flamby Hollande


TRADUCTION :

« La France a une dette imprescriptible envers le peuple élu. J’appelle tous les collabos du système à dénoncer les Quenelliers et autres opposants patriotes à nos autorités maçonniques. Il faut maintenant serrer la vis, j’ai reçu les ordres de la Kommandantur. Les dissidents doivent être traqués et mis hors d’état de nuire, notre gouvernement y travaille. Nous devons nous occuper en priorité des chefs de réseau : l’essayiste Alain Soral et le comique qui fait toujours rire, Dieudonné. »

Appel à la dénonciation, violation de l’anonymat, répression, menace… un programme digne des heures les plus sombres de notre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !   Mer 18 Déc 2013 - 8:11



hahaha quenelle presidentiele
Revenir en haut Aller en bas
zen



Masculin Lion Coq
Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !   Mer 18 Déc 2013 - 12:51

Bonjour a tous, après la déclaration de guerre, les actions de guerre.
Le site de dieudonné a été piraté, sa liste de clients avec, du coup tout les clients ont reçu un beau mail, un ami a reçu ce mail, je vous le copicolle.

amis nazions, fan de dieudonné. Riez à la lecture de ce mail. Une geurre est entre marche pour éradiquer la propagation de vos Quenelles dans lesquelles vous posez fièrement devant des symboles JUIFS. Les autres ne seront pas concernés. Une guerre de grande ampleur se prépare et elle sera judiciaire. dans un premier temps. Le site de dieudonné ayany été piraté, nous avons récupérés des milliers d'informaions sur les quennellistes. A ceux la, qui vouent une haine à tout ce qui peut paraitre juif de pres ou de loin, qui font des quennelles devant des restaurant casher, des écoles juives, des synagogues, des rues " du four" des rues de la " juiverie", lieux de mémoires en l honneur de deportés, et j'en passe.... ceux la ne pourrant ni parler d'humour, ni d'actes subversifs contre le sionisme. Vous serez traqués, nous diffuserons sur un site dédié vos coordonnées, adresses, téléphone, comptes facebook / twitter, vos photos de quenelles plus que parlantes, vos employeurs en prendront connaissance, nous informerons vos voisins et nous vous feront condamné PENALEMENT au travers d’associations qui on dernièrement agi très rapidement., et la justice suivra. car ce salut nazi inversé ne respecte pas les lois de la république lorsqu'il touche ce qui concerne de près ou de loin le peuple juif Vous allez perdre vos emplois, et nous vous mettrons à genoux. Vous n'êtes pas prêt à subir ce genre de chose. Vous allez payer et aurez du mal à vous relever. Croyez moi, votre vie n'aura plus la même saveur une fois nos actions menées. Stop a l antisémitisme qui se cache derrière l'antisionisme au nom de l'humour. Groupe d'extermination Républicaine des ennemis du peuple juif


Le texte et etrange, parceque là, meme ceux qui ont fait ça, font la difference entre antisioniste et antisemite, bref, la France et a petit feu, bientot le 14 !!! pourle feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !   Mer 18 Déc 2013 - 13:18

dapres ce mail zen on dirait quils tienne le ciel quils le lache alor on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !   Mer 18 Déc 2013 - 16:58

Si seulement on pouvait déclarer la guerre à la bêtise et à l'obscurantisme...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshia

avatar

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !   Jeu 19 Déc 2013 - 12:07

Aujourd'hui on ne peut plus critiquer la politique israélienne sans être traité d'antisémite ou de néonazi. Ni même de constater la trop grande influence qu'ils ont dans les hautes sphères du pouvoir.

Ca me rappelle un reportage d'un juif israélien qui fit une enquête sur l'antisémitisme chez lui. Il était navrant de constater une véritable chasse afin de répondre à un BESOIN. A défaut d'en trouver, les institutions le créait. (Je n'ai malheureusement pas retrouver la vidéo).

Imaginer si tous les hétéros qui utilisent l'insulte "pd" sont accusés d'homophobie. Bah c'est pareil.
De même que les médias veulent nous faire croire que les nombreux français à la manif pour tous sont des faschos homophobes et surement antisémites.

Ca me rappelle également l'affaire Merah, notamment quand je parle de répondre à un besoin. Petite piqure de rappel :
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !   Jeu 19 Déc 2013 - 12:33

L'insulte PD est en soi homophobe.

Elle désigne non seulement les homosexuels, mais en plus les accuse de pédophilie car PD = pédéraste.

L'utilisation de cette insulte, trop courante, montre bien que l'on assimile les homos à des PD, et c'est de l'homophobie ambiante.

Au fond, là où nous sommes d'accords, c'est que l'on assimile trop vite être contre la politique d'Israel à être anti-juif. Mais là où il faut faire attention, c'est que parmi tous ces gens qui sont contre la politique d'Israel, une bonne part est également anti-juif.

Prudence est donc de mise.
Revenir en haut Aller en bas
zen



Masculin Lion Coq
Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !   Jeu 19 Déc 2013 - 12:44

http://www.youtube.com/watch?v=pD3qgpfOSUs

Dans ce documentaire on voit pas mal de personnes critiquer le peuple elu, mais il est impossible de traiter ces personnes d'antisemites.

Le sionisme n'est ni plus ni moins qu'une doctrine parasite, qui as choisis le judaisme comme corps a parasiter pour ensuite se développer, les juifs sont surement les premières victimes du judaisme.

Bom dia
axé
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2936
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !   Jeu 19 Déc 2013 - 12:46

Sunshia a écrit:
(...)
Ca me rappelle un reportage d'un juif israélien qui fit une enquête sur l'antisémitisme chez lui. Il était navrant de constater une véritable chasse afin de répondre à un BESOIN. A défaut d'en trouver, les institutions le créait. (Je n'ai malheureusement pas retrouver la vidéo).(...)

Alors, à l'aide de différents mot-clés. Voici se que j'ai pu trouvé, peut-être y est-il ?  farao 

Revenir en haut Aller en bas
isaack



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37

MessageSujet: Re: Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !   Jeu 19 Déc 2013 - 16:43

Ou celui ci ..

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 1878
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !   Ven 20 Déc 2013 - 15:43

Faire trembler le système juste avec une quenelle qui obtient l'adhésion général du peuple, voir toute la désinformation et la diabolisation qui ne prends pas est juste jubilatoire. Jamais j'aurais imaginé le système aussi fragile, il faut s'en inspirer et le reproduire le plus possible affaiblir la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Om3n

avatar

Masculin Taureau Coq
Messages : 351
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !   Ven 20 Déc 2013 - 16:04

RedStard a écrit:
Faire trembler le système juste avec une quenelle qui obtient l'adhésion général du peuple, voir toute la désinformation et la diabolisation qui ne prends pas est juste jubilatoire. Jamais j'aurais imaginé le système aussi fragile, il faut s'en inspirer et le reproduire le plus possible affaiblir la bête.

Ce qui absurde également c'est que ce sont ces moralisateurs de la pseudo-tolérance qui montent au créneau à chaque fois qu'ils entendent quelque chose qui ne rentre pas dans le moule de leur pensée. La quenelle a toujours été un geste "anti-système" et parce que trois kékés s'amusent à en faire une devant Auschwitz ou des institutions juives faut que ce soit Dieudo qui ramasse tout dans la gueule. Certes parfois il va un peu loin, mais ça reste un provocateur et il a toujours été dans son rôle.

Décidément il y a beaucoup de choses qui dérangent les diverses associations pro-Israël, le sort des palestiniens virés à coup de bastos au cul par contre, ils s'en tamponnent le coquillard.


Avec mes amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
isaack



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37

MessageSujet: Re: Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !   Ven 20 Déc 2013 - 16:53

RedStard a écrit:
Faire trembler le système juste avec une quenelle qui obtient l'adhésion général du peuple, voir toute la désinformation et la diabolisation qui ne prends pas est juste jubilatoire. Jamais j'aurais imaginé le système aussi fragile, il faut s'en inspirer et le reproduire le plus possible affaiblir la bête.  

Moi je crois qu'il y a plus derrière..

S'attaquer à une organisation bien visible permet en cas "d'accident", à un examen plus poussé de son autopsie..
En plus on peut supposé que ça partirait un peu en cacahuète dans la rue..
Un peu un assurance vie, avec un petit bordel de derrière les fagots quoi.

Je pense qu'il faut rechercher du côté de charles louis roche, de la mort de son père et de la tribune gracieusement offerte à celui ci par dieudo à la main d'or..

C'est vrai pourquoi menacer ses enfants, je cite : "On sait où ils habitent, on va bien rigoler! " (wtf) en plein tribunal ?
Je pense que dieudo à vraiment de gros dossiers comme il le dit si bien, et que sa doit trembler vers le sommet au vue de sa popularité et le ralliement derrière lui..
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !   Ven 20 Déc 2013 - 17:25

La chaussure se soucie-t-elle de la fourmi qu'elle écrase ?
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

MessageSujet: Re: Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !   Ven 20 Déc 2013 - 17:26

Bonjour à tous!

"La quenelle est un geste anti-système" = 389 (A = 1, B = 2, C = 3)

"La quenelle évoque le ras-le-bol des français" = 389

"La quenelle MONTRE le ras-le-bol des français" = 389

"Le ras-le-bol des français rappelle la quenelle" = 389

etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !   Ven 20 Déc 2013 - 17:34

Cool, l'apocalypse est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
isaack



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37

MessageSujet: Re: Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !   Ven 20 Déc 2013 - 18:07

Tu penses que ça pourrait être en aout 2014 ?

Ba quoi 5 vendredi , 5 samedi , 5 dimanche , c'est pas commun ^^^^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

avatar

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !   Ven 20 Déc 2013 - 19:09

"L'organisation caritative israélienne Magen David Adom, société nationale du Mouvement de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, a refusé mercredi 11 décembre le don de sang de la députée noire d'origine éthiopienne Pnina Tamano-Shata. Une responsable de l'organisme, filmée et enregistrée par une caméra vidéo, a expliqué que « selon les directives du ministère de la santé, il n'est pas possible d'accepter le sang spécial d'origine juive éthiopienne »."

Source:http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/12/11/israel-scandale-apres-le-refus-d-accepter-un-don-de-sang-d-une-deputee-noire_4332626_3218.html

Y'a comme un truc qui cloche là non.. ? Ils ont des associations à caractère "anti raciste" financée par l'état français à qui les ministres et présidents doivent rendre des comptes et faire du zèle presque comme si leur vie en dépendait .. et à coté de ça, les dons de sang de juifs black ne sont pas acceptés "en terre sainte" suite à des directives qui elles, pour le coup, suinte vraiment le racisme nauséabond..

à la base, j'avoue ne pas être fan de Soral, mais sur cette interview accordée à BFM, sa synthèse mérite quand même d'être écoutée pour obtenir un autre point de vue. Quand on voit après ce qu'ils en ont gardé dans la 2em videos, on se dit qu'effectivement, y'a un petit soucis..

Interview pour BFMTV enregistrée par Soral:



Interview pour BFMTV ou du moins ce qu'il en reste après coupage/montage:



Dernière édition par Funkydata le Ven 20 Déc 2013 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !   Ven 20 Déc 2013 - 19:10

Au plaisir de vous lire, SAM, ISAACK...

Chouardâment vôtre !

 444444
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 48
Localisation : planète terre

MessageSujet: Re: Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !   Sam 21 Déc 2013 - 14:55

hihihihi a voir


http://www.youtube.com/watch?v=q9sYwdkw9ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollande déclare la guerre à Dieudonné et à la Dissidence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi l'Allemagne déclare la guerre aux Etats Unis ?
» Poutine déclare la guerre contre l’Arabie saoudite!!
» [Zoologie - Mammifère] L'île de Canna déclare la guerre aux lapins (Écosse)
» Netanyahu déclare la guerre à l'Islam !
» Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-