Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hypnotys

Masculin Gémeaux Chèvre

18122013
MessageMoi ?

Et bien bonjour, je m'appel hypnotys, je découvre ce site aujourd'hui, je suis un grand curieux de tous les mystères de cet univers, et j'espère trouver quelques réponses qui pourraient m'éclaircir !!!
J'ai beaucoup de connaissance sur l'ésotérisme, je pratique les EMC, et je suis à votre écoute !!! tshusss  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Moi ? :: Commentaires

Re: Moi ?
Message le Ven 20 Déc 2013 - 0:45  Om3n
Bienvenue sur le forum Hypnotys !

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

Si tu aimes tout ce qui touche à l'ésotérisme ici tu devrais être servi(e) !

A l'occasion passe faire un tour sur le chat,

Avec mes amitiés,
Message le Ven 20 Déc 2013 - 0:58  Just Me
Salut et bienvenue à toi Hypnotys.

Excuses moi, qu'est ce donc les EMC ?
Message le Dim 22 Déc 2013 - 17:31  hypnotys
Re, les EMC sont les Etats Modifiés de Conscience, et j'étudie actuellement les Etats Extra-ordinaire de Conscience, on pourrait presque dire qu'il s'agit d'état d'âme, en son âme et conscience, pour ma part, je pense que le but de l'être humain est de ne plus se laisser sur le laiser aller de l'inconscient, mais justement de ne penser qu'au moment prèsent, pas d'affaire personnel, pas de supposition, être humain c'est être en Conscience.
Message le Dim 22 Déc 2013 - 17:38  hypnotys
En touyt cas, merci de votre accueil, ce site est vraiment très intéressant !!! j'espère pouvoir y apporter ma part de vérité, et vous faire découvrir un monde, un monde qui est le miens, et j'entend vos messages et vos questions avec grand plaisir !!! tshussss
Message   Contenu sponsorisé

Moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1