Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouveau né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capra

Masculin Capricorne Buffle

21122013
Messagenouveau né

Bonjour à tous,

Nouvel arrivant sur votre planète, je vous ferais connaitre la mienne si cela vous dit...
Capra sera mon pseudo, mon nom et identité personnelle seront dévoilés au cours de nos échanges suivants ceux ci...
mes échanges auront sans doute plus lieu dans le domaine de la parapsychologie, mais rien ne me rebute, à part la politique, domaine dans lequel je n'excelle pas du tout, à vrai dire, ce n'est pas mon monde...
je vais tenter de me faire ma place dans votre univers sans trop vous déranger, là cela ne va pas être évident, je chahute facilement, et j'aime l'humour...
j'utilise fréquemment les smileys, tout le monde ne supporte pas, mais pour moi c'est un moyen supplémentaire d'expression, cela confirme un mot, et parfois cela est nécessaire...
je ne recherche pas l'agression, je répond en générale à la demande.
voilà pour l'instant.
j'ai hâte de vous lire...
Capra.

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Un nouveau blog "L'express" consacré à l'éducation
» Poisson nouveau : loche de mer ?
» Un nouveau dinosaure "broyeur’’ à bec de canard
» le nouveau livre de christophe Barbe il est là !
» Nouveau système solaire : un article qui fait plaisir, et qui nous change des sondages.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

nouveau né :: Commentaires

Re: nouveau né
Message le Sam 21 Déc 2013 - 18:42  EFFAB
Bienvenue à toi, CAPRA, qui que tu sois en réalité^^

Pourquoi compte-tu te dévoiler sous ton vrai jour ? as-tu besoin de dire qui tu es en réalité pour partager ici ?... ou viens-tu vraiment d'une autre planète ayant une mission à remplir ici ?... tu vois, moi aussi j'aime à chahuter, faire du rentre-dedans ou bien me faire l'avocat du diable !^^ mais je te rassure, je n'agis jamais ainsi à la légère, par humour, oui, comme ici, cette empathie qui m'est tout naturelle je crois , ou, en d'autres cas, à dessein et parce qu'il y a 'impression', 'doute', en moi à la lecture d'untel ou quant aux intentions réelles et sous-jacentes de tel autre.

Cet humour de ma part mais cette ouverture d'esprit ou cette ignorance en bien des choses qui me font accepter les choses les plus farfelues comme les thématiques les plus dénigrées.

Au plaisir de te lire, FRANK, et d'en apprendre davantage encore... oui, un très beau pseudo que celui-là !

444444 
(C'est là ma signature ; je suis également comme toi, ce sens et cette symbolique, ces clins d'oeil amicaux ou ces vérités que l'on sait...)

Message le Sam 21 Déc 2013 - 19:25  capra
Bonjour Effab,

Tu es mon premier contact ici, et pas des moindres à priori, je te remercie pour ton accueil.

comme toi je suis sur le 44, tu vois c'est comme cela que l'on va petit à petit apprendre à se connaitre.
nous sommes très nombreux à priori sur ce forum, je comprend un peu mieux ton étonnement quand je dis que je pourrais me dévoiler au cours du temps, les amitiés ne sont peut être pas facile avec autant de monde...
tu fais preuve d'empathie !!!, alors on va être au moins deux  Very Happy .
je trouve ce premier contact plutôt très riche, encore merci à toi
si tu as des doutes à mon égard, j’espère qu'ils ne sont pas négatifs...
un coup dans l'eau, mon prénom n'est pas Franck.  scratch , tu as le droit à une deuxième chance sachant qu'il n'y a aucun rapport avec mon pseudo.
amicalement.
Message le Sam 21 Déc 2013 - 20:33  EFFAB
Il n'y a jamais eu de doutes en découvrant cette présentation et ta réponse respire d'elle-même cette empathie, cette honnêteté_mais doutes il y a de ma part concernant certains membres ici, ce qui n'est un secret pour personne et l'une des raisons pour laquelle j'interviens moins depuis quelque temps...

Dommage pour FRANK, un  super pote à moi fin des années 80 à Contrexéville (44x2=88) sinon ce Frank CAPRA de La vie est belle et d'Horizons perdus...

Chouardâment-toi !
Message le Sam 21 Déc 2013 - 22:38  capra
à bien y réfléchir,si, mon prénom a un rapport avec mon pseudo et avatar, excuses,j'avais totalement oublié la signification de celui ci.
une origine grec pour info  Wink 
tu dis que tu interviens moins, alors qu'est ce que cela devait être ?  Very Happy  , avec 8 messages journaliers, tu fais certainement parti de ceux qui battent des records  Very Happy , tu es plutôt très présent sur le forum et ce depuis 18 mois seulement, c'est quasi une performance...  cheers , et avec tous les posts que tu as ouvert, tu peux te poser un peu  Wink  
on a toujours des potes oubliés, surtout ceux qui ont de l'empathie  Wink , je les recherches également, mais chacun a fait sa vie, avec ses petites égoisteries, on en retrouve peu, et ceux que l'on retrouve, ne répondent pas ou ne veulent pas aller trop loin dans les retrouvailles, sans doute par crainte de se rememorer leur jeunesse...
Message le Dim 22 Déc 2013 - 8:01  EFFAB
Oui, sans parler de potes et connaissances que j'ai ici-et-là, en Corse, plus à l'Est, de la famille que je n'ai plus revue, l'enterrement de ma Grand-Mère que j'ai occulté et un frère dans le Sud que je n'ai toujours pas rappelé, il est sûr que parler d'empathie à tout-va avec tout ça peut paraître quelque peu déplacé... non pas la crainte de se remémorer quelque jeunesse ou autres nostalgies mais plutôt, pour le moment, cette impossibilité de parler de tout et de rien et non pas franchement, plus résolument, en âme et conscience, tous pareillement conscients de ces vérités et de ces Causes essentielles si déterminantes pour nos existences et pour nous-mêmes.

pluie   444444   flower
Message   Contenu sponsorisé

nouveau né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1