Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Beep , Beep ,,,, "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2744
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: "Beep , Beep ,,,, "    Ven 27 Déc 2013 - 18:13



non , c'est pas " Bip Bip et Coyote " ,,,,,,

c'est le clown de Stephen King ,,,,,,


Scary Creepy Clown



il a ete demasquait , en etant une etuiant de 22ans qui dites voulait seulement amuser les gens ,,,,,,



http://uk.news.yahoo.com/northampton-clown-identity--alex-powell-revealed-joker-facebook-stephen-king-prank-104118877.html#bPISSo1

mais maintenant c'est deviens populaire ,,,,,,

Clowns copieur s'effrayant des passants .

La communauté clowning de la Grande-Bretagne craint que son bon nom ait été terni après que les polices autour du pays ont révélé des incidents des gens dans les membres d'effrayant de costume du public.

L'engouement de copieur - cru avoir été commencé par un homme connu sur Facebook comme le Clown Northampton - implique les gens s'habillant comme les caractères de cirque pour surprendre passers-par dans les endroits publics.

Plusieurs polices ont publié des avertissements après les vues annoncées et maintenant les détails communiqués sous la Liberté d'acte d'information ont révélé la mesure de la tendance.

Ceux-ci incluent des rapports à la police de Derbyshire d'un clown portant un couteau et des incidents dans Yorkshire Sud d'un clown regardant fixement par les fenêtres des maisons des gens.

Tony Eldridge, le secrétaire de Clowns International qui représente les artistes de cabaret en Grande-Bretagne, a dit que la situation s'était aggravée au-delà de l'amusement inoffensif.

M. Eldridge, dont le nom de clown est le Bleuet, a dit : "Cela fait clowning aucun service et fait du mal à la société.
"Les gens derrière cela pourraient le voir comme un peu de rire, mais pour les victimes cela peut être une expérience horrible.

"La peur de clowns - coulrophobia - est une chose réelle et certaines personnes y réagiront très mal. Sans parler des gens qui sont assez âgés ou vulnérables.

"Cela n'a rien en commun avec clowning, c'est un petit groupe des gens avec les vues stupides et il gâche le plaisir pour tous les autres."

Il a ajouté que les artistes de cabaret les plus légitimes suivent un code de conduite de clown qui inclut la non usure de leur costume en public.

"Nous devons reconquérir clowning comme une chose positive qui apporte le bonheur", a-t-il ajouté.

La tendance a émergé d'abord quand le Clown Northampton s'est montré à la hauteur de la proéminence pendant l'été, le fait de gagner presque 200,000 "aime" sur Facebook.

La personne photos de postes responsables de lui-même dans les endroits publics. Il a téléversé plus récemment une photo prise à l'extérieur d'une brasserie dans la ville le 13 décembre.

Il a défendu son comportement, écrivant sur le site de réseautage social : "Oui, Il y a eu des copieurs, mais ce n'est pas moi."

L'engouement s'est étendu avec la police au Lancastre rassurant le public après la spéculation des vues impliquant un clown de Stephen King-style.

Un porte-parole de force a rassuré le public, en disant : "Nous n'avons eu aucun rapport de première main d'aucuns incidents de violence ou d'intimidation."

Le mois dernier la police de Norfolk a dit aux membres du public d'ignorer des clowns dans la rue après un certain nombre de vues autour de Lynn de Roi.

Ceux-ci ont inclus une personne dans une "pleine tenue de clown" avec un costume rouge et des membres de poursuite de cheveux rouges du public.

Surintendant Carl Edwards a dit que personne n'avait été blessé ou assailli.

Il a ajouté qu'en s'habillant puisqu'un clown n'était pas illégal mais la force offrirait à ceux derrière le maquillage "de forts mots de conseil".

Sally Beadle, aussi connue comme les Bananes Folles, travaille comme un clown dans la région de Lynn du Roi.
Elle connaît quelqu'un qui a été pourchassé par un clown sur le Marché Downham, Norfolk et a dit qu'ils ont été quittés secoués par l'expérience.

"Avant que c'est arrivé j'éclaterais dans la station-service dans le costume sur ma voie à un travail mais maintenant je ne peux pas le faire", a-t-elle ajouté.

"Même mes propres enfants qui ont grandi autour des clowns ont eu peur par cela.

"C'est plus que juste un travail, c'est quelque chose que nous aimons mais la réaction d'eople p à nous a changé - je recevais des messages sur Facebook demandant si j'étais responsable d'effrayer les gens.

"C'est mes affaires et je n'aime pas faire peur aux gens."

En répondant à la Liberté de demande d'information, la police du Pays de Galles Sud a confirmé qu'il avait reçu un rapport de quelqu'un agissant soupçonneusement en portant un masque de clown.

La police de Derbyshire a reçu 29 rapports de vues de clown après les revendications de médias sociales qu'un homme dans la région de Nottingham s'habillait et portait des ballons et un couteau.

Un rapport a lu : "Le visiteur s'est effrayé puisque quelqu'un avait essayé de devenir dans à leur maison - informé sur Facebook qu'un clown avait fait le tour du village en essayant des poignées de porte."

Un autre a dit : "Le visiteur a annoncé ayant reçu de nombreux appels des parents inquiets d'un clown montant aux fenêtres de maisons brandissant un fusil et un couteau faisant peur aux résidents."

La police de Yorkshire sud a enregistré 28 incidents impliquant les gens habillés comme les clowns.

Ceux-ci ont inclus une réputation de clown dans un parc, en sautant à quelqu'un dans la rue et en regardant fixement par la fenêtre d'une maison.

D'autres polices ont aussi enregistré des incidents impliquant les gens habillés comme les clowns, bien que pas tous de ceux-ci soient reliés à l'engouement.

La police par exemple de Sussex a reçu des rapports de trois incidents impliquant les caractères, en incluant un offense allant à toute allure impliquant un motocycliste dans le plein costume de clown.

source ; http://uk.news.yahoo.com/copycat-clowns-scaring-passers-031628262.html#knSIdJq

Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

avatar

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: "Beep , Beep ,,,, "    Sam 28 Déc 2013 - 1:10

AWKWARD
Revenir en haut Aller en bas
 

"Beep , Beep ,,,, "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beep a chaque touche de clavier sur ma powermax+
» buzzer
» Bruits et Ovnis
» bip continu d'un Onduleur eaton (mge) ups pulsar evolution va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-