Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Mar 31 Déc 2013 - 11:11

Rappel du premier message :

Bon, cela deviens tout doucement inquiétant toutes cette propagande d'états. Qui empiète clairement dans une éducation saine et équilibrée...on incite pas des enfants vers l'homosexualité, ALORS QU'IL N'ONT MÊME PAS CONNU UNE RELATION NORMAL !!! M'ENFIN !
regardez plutôt, et faites en votre propre opinion selon vos points de vue respectif sur la question...*(important aussi, regardez le liens proposant la circulaire de l'OMS)

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre

Après *les recommandations de l'OMS d'enseigner la masturbation enfantine aux enfants entre 0 et 4 ans, puis la théorie du genre enseignée à l'école et diffusée à l'école primaire, voici maintenant la BD vulgarisant la théorie du genre pour la même population cible. Qui peut encore croire que tout ceci arrive par hasard? Va-t-on aussi finir par imposer cette lecture aux enfants? Fawkes

Méfiez-vous de certains cadeaux faits aux enfants. Intentionnellement pour quelques-uns ou sans y prêter attention pour la plupart, certains pourraient, dans le cadre des cadeaux de Saint-Nicolas et de Noël , offrir quelques bandes dessinées dont le contenu est parfois sidérant.
Les éditions Glénat viennent de publier le premier tome des aventures d’un nouveau personnage appelé Bichon. Bichon n’est autre qu’un petit garçon de 8 ans « à la sensibilité si girly» !

David Gilson, le créateur de cette BD, décrit ainsi son personnage : « Il n’a que 8 ans. Il n’est pas encore éveillé à la sexualité. Mais il possède certains traits qui peuvent laisser penser que plus tard il sera homo. »

Dans ce premier album, les escapades de ce petit garçon amènent le lecteur à voir cet enfant espionner son oncle dans la salle de bains ou encore se déguiser en… princesse. Quant à ses premiers émois amoureux, ils vont vers… un autre petit garçon.
TITEUF-expo-MPICette BD présentée dans la collection jeunesse banalise l’homosexualité et la théorie du genre.

Le personnage de Bichon était d’abord apparu dans « Tchô ! », le magazine des aventures de Titeuf, un personnage de BD d’une extrême vulgarité popularisé auprès des enfants par de grosses campagnes de marketing. Toutes les aventures de cet autre petit garçon tournent autour de la sexualité et des gros mots. Une atmosphère tellement  appréciée par les autorités qu’elles ont soutenu l’ouverture d’une exposition itinérante consacrée à la sexualité qui circule depuis 2007 et dont le parcours est axé sur le personnage Titeuf.  Exposition à laquelle des enseignants conduisent régulièrement des classes d’enfants d’école primaire. A quand l’ouverture d’une nouvelle annexe guidée par le personnage Bichon et consacrée aux transgenres ?

Source; Mediapressinfos vu sur
FawkesNews/.

Dernière édition par akasha le Ven 19 Sep 2014 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aegis

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 30 Mar 2014 - 13:30

L'opinion des plus radicaux, qui nagent dans un océan de contradictions, ne constitue pas la vérité des plus modérées.

Se radicaliser contres les radicaux, c'est encore une fois rester dans la dichotomie et le manichéisme.

Ce n'est pas une question de "pour ou contre", ni de "bien ou de mal", ni de "genre ou pas de genre", c'est une question de bon sens. L'espèce humaine est une particularité du règne animal. Elle a comme fâcheuse tendance de brouiller les repères et de complexifier l'apparence de la nature. En arriver à penser que l'être humain est biologiquement asexué et aussi faux que de dire que la sexualité doit être strictement hétérosexuelle.

Sont vraies les choses suivantes :
- certains individus ne sont pas en accord entre leur sexe biologique et leur identité sexuelle,
- certaines personnes aiment d'autres individus du même sexe que eux,
- certaines personnes aiment le sexe opposé,
- certaines personnes aiment les deux sexes,
- la façon dont on perçoit la sexualité est corrélée à une certaine image résultant de la construction de nos sociétés,
- l'ethnocentrisme sexuel, ou conception européenne de la famille, n'est pas une norme, car d'autres modèles existent.

Le reste, c'est à dire, les délires de l'androgyne absolu, et le flan que l'on fait sur la question de l'éducation sexuelle dans les écoles : c'est de la bêtise, car cela génère des tensions sur la question de la sexualité, qui dès l'origine, n'a jamais que correspondu à une constitution biologique de l'homme. C'est parce que l'homme est homme qu'il est poussé vers la sexualité.

Le mouvement queer et compagnie, c'est une conséquence de siècles du poison moral que fut la pensée religieuse. Et toute cette agitation autour de la question, ce sont les résurgences de cette pensée religieuse en lutte avec elle-même (c'est à dire que les deux mouvements s'opposant terme à terme, ils sont dans la dualité, et donc, sur la même longueur d'onde, et donc, tous les deux dans la pensée religieuse). Là où je veux en venir, c'est que la pensée religieuse n'est jamais qu'une pensée hermétique, doctrinaire, partiale, dogmatique et dangereuse.

S'il y a bien quelque chose qu'il faut dénoncer : c'est la pensée mortifère des esprits religieux, et dans les deux sens.

Un esprit rationnel lui pour sa part voit la continuité de l'homme et de la nature, et il admet sans trop de mal que si la nature est effectivement déterminante, elle n'est pas strictement déterminante pour autant, par effet de système semble-t-il.
akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 30 Mar 2014 - 13:37

Se que tu dis, c'est belle et bien le pouvoir qui le ..promeut.. No  Et non ceux qui le dénoncent...Je ne comprends pas pourquoi depuis le début de se sujet, tu inverses les rôles  scratch 
Aegis

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 30 Mar 2014 - 13:44

Non, ce sont les deux partis qui sont radicaux qui mènent une guerre inutile contre l'intérêt des plus modérés.

Les queer/asexués radicaux se heurtent aux radicaux religieux, et obligent durant des heures à bassiner les modérés sur des questions simples, alors qu'il y a des questions bien plus graves que de savoir si oui ou non la nature détermine la sexualité.

La réponse est simple : oui, la nature détermine la sexualité, mais cette détermination n'est pas une détermination stricte.

Et c'est tout.
akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 30 Mar 2014 - 13:49

Je penses que tu oublies le plus important. Se n'est pas une simple question de discutions stériles entre les deux partits, non au milieux de ses stupides questions (et tu as raison sur se point) il y a les enfants qui en subissent les conséquences...Et ses bien de ça que je parle. Donc oui c'est important...Qui a t-il de plus important que les enfants qui représente l'avenir et la vie ?  scratch 

Donc qui a t-il de plus grave selon toi ?  Suspect 

Encore une foi, c'est ne pas tenir compte de se que je postes, c'est pas chinois....
Aegis

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 30 Mar 2014 - 14:01

Pour que les enfants en subissent les conséquences, il faudrait déjà que les plus radicaux qui sont généralement aussi des parents, arrêtent de les mettre au milieu.

Quand, dans les manifestations, tu vois des gosses, qui n'ont RIEN à faire dans des manifestations, et que tu as ces mêmes gens qui disent après se soucier du bien être des enfants : tu as envie de leur expliquer qu'ils sont complètement à côté de leurs pompes. Surtout à créer des amalgames entre ce qui est enseigné à l'école, et les trucs délirants que l'on peut dire à côté, dans les DEUX sens.

L'école enseignent ceci : la nature détermine la sexualité, mais cette détermination n'est pas une détermination stricte.

En d'autres termes, c'est une position modérée, et non radicale, à moins qu'il soit radical d'être modéré.

Les délires que font d'autres à côté (et dans les deux sens), c'est justement ça qui pourrit la tâche et le rôle de l'enseignement.

Il ne faut pas prendre non plus les enseignants pour des moutons stupides, ce serait insultant pour eux, et ils sont encore assez sensés pour savoir faire la part des choses entre ce qui est dit et ce qui peut être ou non dit. Je rappelle que les enseignants sont maîtres dans leur classe, et qu'ils sont libres d'enseigner ce qu'ils veulent comme ils l'entendent.

Le programme scolaire correspond à certains besoins éducatifs (lire, écrire, compter), mais aussi à la nécessité de former de futurs citoyens. C'est contraire à la République que d'enseigner des positions radicales intenables parce que contradictoires.

Et d'ailleurs, c'est à tel point que quand on écoute les radicaux des deux côtés, on voit combien tous se noient dans leurs propres contradictions, qu'il n'y a que eux pour ne pas voir. Ce serait drôle, si cela n'était pas pitoyable. Le pire, c'est qu'il y a des gens payés et des deux côtés pour aller raconter autant de stupidités, et des gens qui payent pour écouter ce genre de stupidités.
akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 30 Mar 2014 - 14:16

Tu l'as déjà dit tout ça.... No 

Bref tu n'as rien lu de se que j'ai posteé toutes ses dernières fois, et tu répètes inlasablement la même messe sans tenir compte de se que les membres disent ou postes comme information
.... Suspect  Donc j'invite les membres et lecteurs à bien lire se que nous postons. Merci Wink
philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Mar 1 Avr 2014 - 14:10

Modération : vidéo que tu as postée à trois reprises, je la supprime et tu perds une barre d'avertissement sur ton profil
laloy

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Lun 7 Avr 2014 - 9:17

Aegis a écrit:

C'est parce que l'homme est homme qu'il est poussé vers la sexualité.

Dans ton Discours confus qui semble dire quelque chose mais ne signifie rien j'ai noté cette phrase.
Peux tu, s'il te plais développer. 
Car dans ton laïus  amphigourique,cette affirmation me semble tellement niaise  que cela mérite une explication.
Aegis

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Lun 7 Avr 2014 - 12:33

Je peux effectivement développer, mais peut-être as-tu déjà compris cette phrase, alors dis-moi déjà, au préalable, comment tu l'as comprise.
philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Lun 7 Avr 2014 - 14:02

Je ne comprend pas pourquoi il faudrait enseigner a l'école maternelle la différence des genres. Aucun amour la dedans. Un petit n'est pas prêt pour ça et a d'autres préoccupations. Il va grandir dans un monde ou la société voudrait en faire un porteur de conscience dans son milieu, pour le changer a son avantage, celui de la consommation de plaisirs. On ne demande pas dans ce monde d'être autre chose qu'un consommateur tranquille. La sexualité n'est pas a la carte. Oui, les religions ont fait beaucoup de mal, en condamnant. Mais si elle parait juger, elle pardonne aussi, Le Christ disait quoi Aegis? tu dois le savoir puisque tu en parles si bien, en condamnant aussi les effets d'une religion dans les mains d'homme et inadaptée a leur capacité a pardonner... "Je ne juge personne" et c'est bien ce que la société cherche apparemment à faire. (Elle a du chemin a faire encore, pour résoudre ses problèmes moraux, ne pas juger et s'en foutre ça fait deux. Il suffit de regarder comment elle se précipite a l'acceptation inconditionnelle de l'homosexualité, et comment elle juge avec une rage primitive la pédophilie) Mais de la a substituer la curiosité naturelle des enfants par un enseignement cadré pour lui dire ce qu'il doit accepter ou pas, c'est de l'ordre du nouvel ordre mondial. Bien sûr, vous n'avez par regardé ma video que vous estimez par des clics survolant son contenu, être du déja vu. son agencement , par recueil de docs, est édifiant si on veut bien se débarrasser de son impatience pour la regarder. Notre âme s'essoufflera de notre orgueil a tout vouloir remanier...Vous saurez bien la Vérité un jour sur les effets occultes des rites sataniques, l' ignorer, c'est s'ignorer!
laloy

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Lun 7 Avr 2014 - 14:10

Aegis a écrit:
Je peux effectivement développer, mais peut-être as-tu déjà compris cette phrase, alors dis-moi déjà, au préalable, comment tu l'as comprise.

Il y a quelque chose à comprendre?
akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Lun 7 Avr 2014 - 14:14

philipe a écrit:
(...) vous n'avez par regardé ma video que vous estimez par des clics survolant son contenu, être du déja vu. son agencement , par recueil de docs, est édifiant si on veut bien se débarrasser de son impatience pour la regarder. Notre âme s'essoufflera de notre orgueil a tout vouloir remanier...Vous saurez bien la Vérité un jour sur les effets occultes des rites sataniques, l' ignorer, c'est s'ignorer!

Oui Philippe, tu fais bien d'y revenir...Beaucoup se voile la face sur se sujet, préférant se dire que se ne sont que des fantasmes paranoïaques. Et de se fait fermé les yeux, c'est bien triste, car nous avons ici un de leur plus gros points faibles, mettre à jour ses réseaux signerait leur fins ! D'où le fait que c'est inclus dans notre combat de dénoncer ses pratiques immondes.. No  Regardez la disparition de monsieur Maillau, totalement occulté par les médias, alors que c'est grave. D'ailleurs même en Belgique ils n'en on absolument pas parlé malgré que son adjoint était un journaliste belge...Pourquoi n'en ont-ils pas parler ?  Suspect  Il est évident qu'une telle affaire aurait dû faire la une des journaux cela démontre bien la malaise qui subsiste sur ses réseaux et à quelle point ils sont protéger !!  Rolling Eyes 
Aegis

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Lun 7 Avr 2014 - 15:10

@ Laloy,

Ce n'est pas la question que je t'ai posée. Je t'ai demandé ce que tu en avais compris.

@ Akasha et Philippe,

Sur cette affaire, je crains que l'on soit loin du sujet initial. Et si effectivement la disparition d'une personne est quelque chose de suspect, il faut éviter de tirer des conclusions hâtives, faute d'éléments nécessaires et suffisants.

Ensuite, sur la question des sentiments et le genre, il s'agit justement de faire comprendre que les sentiments sont indépendant du genre, et que l'on est justement libre d'aimer, quelque soit son propre sexe, et le sexe de la personne que l'on aime. C'est un peu le contraire de cette éducation ordinaire qui considère que l'on ne peut véritablement qu'aimer le sexe opposé.

Et pour aller plus loin, puisque tu as fait référence au contraste entre la religion et le Christ, à juste titre par ailleurs, le Christ a dit : "aimez-vous les uns les autres".

Il a dit aussi : "car ceux qui ont vécu par l'épée périront par l'épée".

Aussi convient-il avant de partir en guerre ou en croisade, de réfléchir avant à qui l'on fait véritablement du tort, plutôt que de blâmer ceux qui peuvent faire du tort. Mieux vaut subir l'injustice que la commettre, et répondre à l'injustice par l'injustice, ça n'est jamais produire quelque chose de juste, mais ajouter du malheur au malheur.

Aussi, sur la question du satanisme, et toutes les dérives sectaires néfastes, ou la simple pensée dogmatique, totalitaire, extrémiste ou fasciste, mais aussi les pervers, les manipulateurs, les falsificateurs et autres fantaisies du même genre : les seuls qui sont véritablement punis sont ceux qui adhèrent à ces doctrines, et qui laissent ce genre de pensées contaminer les leur. Aussi terrible soit ce qu'elle subit (et ça ne veut pas dire non plus de laisser faire quand on peut agir), c'est pour la victime une autre question.

L'action juste, par rapport à toutes ces horribles affaires, c'est celle qui va dans le sens du droit et de la vérité. Celle qui se contente de rumeurs ou de faits supposés s'infléchira vers l'injustice : l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Si vous voulez la vérité, sur toute question, sur tout sujet, cela commence déjà par avoir des éléments concrets, indiscutables, et dont la véracité est authentique. Il faut exclure toute possibilité de toute contrefaçon. N'oubliez jamais que sur bon nombre de ces sujets, certains jouent avec nos peurs et nos émotions... Certains projets les plus sombres ne se situent pas là où l'on pense qu'ils se situent.

Entretenir la peur et la haine, c'est beaucoup plus rentable que de sacrifier quelques individus pour des rituels inopérants. La véritable noirceur joue avec des forces bien plus fortes, elle joue avec la nature même de ce monde. Je vous invite vivement à vous intéresser au projet BAAL de plus près.
akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Lun 7 Avr 2014 - 16:42

Aegis a écrit:

Sur cette affaire, je crains que l'on soit loin du sujet initial. Et si effectivement la disparition d'une personne est quelque chose de suspect, il faut éviter de tirer des conclusions hâtives, faute d'éléments nécessaires et suffisants.

je ne faisait que rebondir sur se que Philippe disait. C'est juste une parenthèse. Pour plus de détail je t'invite à la lecture des sujets consacré à Stan maillaud. car cela est réellement arrivé, et se n'est jsutement pas parce-que les médias de masse n'on pas relaté cette histoire qu'elle est fausse et manque d’éléments...

Citation :
Aussi convient-il avant de partir en guerre ou en croisade, de réfléchir avant à qui l'on fait véritablement du tort, plutôt que de blâmer ceux qui peuvent faire du tort. Mieux vaut subir l'injustice que la commettre, et répondre à l'injustice par l'injustice, ça n'est jamais produire quelque chose de juste, mais ajouter du malheur au malheur.

Je te suis pas là, crois-tu vraiment que tout se que je sais sur se dossier (dont orné s'occupe de puis des années par exemple) s'arrête à mes quelques lignes jetée négligemment qui n'avait pour but de rappeler à quelle point il est important de dénoncer ses réseaux.  batman 

Citation :
Aussi, sur la question du satanisme, et toutes les dérives sectaires néfastes, ou la simple pensée dogmatique, totalitaire, extrémiste ou fasciste, mais aussi les pervers, les manipulateurs, les falsificateurs et autres fantaisies du même genre : les seuls qui sont véritablement punis sont ceux qui adhèrent à ces doctrines, et qui laissent ce genre de pensées contaminer les leur. Aussi terrible soit ce qu'elle subit (et ça ne veut pas dire non plus de laisser faire quand on peut agir), c'est pour la victime une autre question.

oui mais encore une fois ça existe, et se n'est n'est pas les éléments qui manque à charge de ses réseaux et de tas de personnages reconnu comme tels et qui pourtant reste dans la nature.Et se n'est pas faute de notre part à avoir posté sur le sujet. Donc je t'invite à les consulté avant de parler... Exemple ici au fait même dans notre vie on est activiste sur cette question. Il y a une différence entre dénoncer et se complaire dans le sordide. donc à t'entendre on parle plus de rien. Parce-que sa crée des pensées sombres, on a pas de preuve, on fantasme on est idiot et j'en passe.... Rolling Eyes Plus on ouvrira de personnes sur toute ses questions moins leur marge de manœuvre sera grande !  Wink 

Citation :
L'action juste, par rapport à toutes ces horribles affaires, c'est celle qui va dans le sens du droit et de la vérité. Celle qui se contente de rumeurs ou de faits supposés s'infléchira vers l'injustice : l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Si vous voulez la vérité, sur toute question, sur tout sujet, cela commence déjà par avoir des éléments concrets, indiscutables, et dont la véracité est authentique. Il faut exclure toute possibilité de toute contrefaçon. N'oubliez jamais que sur bon nombre de ces sujets, certains jouent avec nos peurs et nos émotions... Certains projets les plus sombres ne se situent pas là où l'on pense qu'ils se situent.

Pourquoi cherches-tu toujours à empêcher de parler sur toutes ses affaires qui touche aux hautes sphères du pouvoir ? Je te le répète, tu crois que cela s'arrête à un simple reportage Youtube ? Hey bien non ! On est sur un forum, il est normal de traiter de ses affaires.
 No 
Citation :
Entretenir la peur et la haine, c'est beaucoup plus rentable que de sacrifier quelques individus pour des rituels inopérants. La véritable noirceur joue avec des forces bien plus fortes, elle joue avec la nature même de ce monde. Je vous invite vivement à vous intéresser au projet BAAL de plus près.

les individus comme tu dis si froidement sont des enfants, alors je t'en prie..Et la question des rituels inopérants..Ou pas est le cadet de mes soucis, c'est le résultat que je vois moi, toutes cette souffrance et ses méfaits impuni, c'est très grave !  Sad 
philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Lun 7 Avr 2014 - 17:00

oui, c'est bien ce que je disais, il y a du travail... Mais maintenant regardez la deuxième partie de ce cette video, a partir de ted Gunderson, jusqu'à la fin, sans "sauter"... je pense que ça vous intéressera aussi, étant d'un autre registre...La phrase "aimez-vous les uns les autres" y prend beaucoup de relief...et on n'est pas si loin du sujet....Le débat aura aussi son pesant de sel.
Aegis

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Lun 7 Avr 2014 - 17:15

Ce que j'essaye de dire, c'est que ces choses là sont limitées dans le temps et dans l'espace, et que leurs conséquences n'expliquent pas leurs causes. Ce sont leurs causes qui elles sont bien plus graves, et lourdes, que ce que nous en percevons dans la souffrance des autres.

J'apprécierais d'ailleurs l'absence de jugement de valeur sur l'interprétation. Qu'en sais-tu de ma "froideur", de ma "tiédeur" ou de mon "ardeur". Ce que je dis aussi, c'est qu'il faut éviter de se faire avoir par ce qu'on nous montre. J'ai suivi l'actualité sur ce monsieur, et j'ai d'ailleurs participé sur la question, qui n'est pas, à la base, à sa place, sur ce sujet, qui n'a rien à voir, à la base, avec le satanisme ou des rituels bizarres.

Le mettre sur ce sujet, c'est donc quelque part suggérer que cette BD ou la soit disant théorie du genre sont dans la continuité de ces rituels. Et ce genre de suggestions n'a pas sa place.

Il y a un sujet, déjà très complet, et intéressant, sur les rituels pédo-sataniques, il était inutile de venir en rajouter une couche sur deux sujets différents.

C'est une utopie de croire que l'on peut ouvrir l'esprit des gens comme ça, et une autre de penser que la marge de manœuvre de forces aussi obscures puisse être limitées par nos actions, quand ces forces ont une centaine de coups d'avance sur le moindre individu. C'est totalement sous-estimer son adversaire, et sous-estimer son adversaire, dans toute bataille, équivaut à lui offrir du terrain.

C'est pour cela que je t'ai invitée à t'intéresser au projet BAAL, qui je suis sûr, t'intéressera au plus haut point. Ce dont tu parles, sur le satanisme, ce n'est rien en comparaison, le satanisme, c'est encore un avatar de la bêtise et de l'ignorance. Je n'empêche pas d'en parler, parce que tu interprètes ma demande de réflexion sur les sujets à une "tentative" de faire taire le sujet. Alors que c'est tout le contraire... pousser à réfléchir pour mieux comprendre ce sur quoi on traite. Et tant que l'on reste à la surface des choses (les petites magouilles politiques, des élites, ou leurs projets bizarres, c'est encore de la surface), l'on ne s'intéresse pas aux choses en profondeur... Mais en même temps, aller plus loin, beaucoup plus loin je veux dire, c'est prendre le risque de découvrir quelque chose de bien pire...

Et c'est entre autre pour cela que des petites gué-guerres temporelles entre humains sur des questions en définitive futiles de société, parce que les hommes sont des ignorants, ce n'est que du divertissement... et cela écarte de choses bien plus fondamentales et profondes... qui œuvrent aussi bien avec nous que contre nous. Et ce qui oeuvre contre toi, et que tu ignores oeuvrer contre toi : c'est ce qui cause ta perte.

Les satanistes, et pire que les satanistes, sont donc à plaindre, parce qu'ils ne voient pas même le terrain dans lequel ils s'enfoncent, et pour le comprendre, cela demande déjà soi-même de voir les choses dans leur ensemble. Et attention, cela n'exclue pas le fait qu'il faille les empêcher de nuire... bien entendu. C'est juste que si tu traites ton ennemi dans la haine, par la haine : tu te pièges toi-même, et loin de fermer le cycle, tu le perpétues. En plus, tu œuvres pour des ennemis bien plus terribles que ces imbéciles de satanistes.

C'est pourquoi, et je te le redis : la peur et la haine sont des armes bien plus redoutables que des sacrifices d'individus. C'est comme ça que l'on scelle des individus dans des cycles sans fin de vengeance, et que l'on donne de la force à ceux qui œuvrent pour des projets obscurs.

Du coup, ce post n'a plus rien à voir avec la question du genre, et c'est bien dommage. Encore que pour rester dans le sujet, on pourrait dire que la question est une question annexe, qui repose sur les fantasmes aussi bien de francs partisans stupides et extrémistes que de farouches opposants tout aussi stupides et extrémistes. La haine et la peur ont cette saveur particulière, qui aide à reconnaître les imbéciles et les ignorants.
philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Lun 7 Avr 2014 - 17:33

Aegis, ton post montre bien que la fin de la video a été occultée...et ne vire qu'un blabla sans fondement, te tournant l'ignorant, et l'imbécile. Le lien avec le sujet, il y a si! a toi d'aller le chercher dans un peu de ta patience pour réussir entre deux soupirs a connaitre le travail de Latifa Bennari. C'est ma dernière tentative.
akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Lun 7 Avr 2014 - 17:43

C'est se que je disais, c'est une parenthèse que je me suis permise pour répondre à Philippe qui s'étonnait du peu de réaction sur un sujet aussi sensible et important. Et si tu ne partirais pas sur des choses aussi futile que ton questionnement, elle serait déjà fermé la parenthèse. Et ne vient pas faire celui qui relate l’existence de sujets plus en adéquation, c'est moi qui le dit plus et présente un lien qui nous y renvoient...pour Stan Maillaud, je te rappelle qu'il enquêtait sur les réseaux sataniques...et ne les sous-estime pas il y a sataniques et sataniques, ces réseaux concernent l'élite, et non des marginaux en mal de sensations et de jouissances perverses et mortifères. ces fameux rituels sont pratiqué par les élites dirigeantes et son des "initier". Si vous voulez continuer la discussion et d'éviter tout HS (car il est vrais que cela n'a rien à voir ici) vous pouvez aller sur se sujet
Aegis

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Lun 7 Avr 2014 - 17:57

Ce qui est faux par nature, restera faux.

Faire de l'homosexualité ou de la théorie du genre un instrument du satanisme : c'est faux. Et c'est encore pire d'associer systématiquement homosexualité à pédophilie. Qu'il y ait des tarés homo et pédophiles : c'est un fait. Qu'il y ait des tarés hétéro et pédophile : c'est aussi un fait. Qu'il y ait des fous pour aller penser une société asexuée : c'est un fait, et ça remonte au catholicisme triomphant à faire de la femme la cause du péché.

Qu'il y ait des fous ou des tarés pour aller s'imaginer des choses parce que l'on a contrarié une certaine vision de la société étroitement locale et temporelle : c'est un fait.

Quand les mortels auront appris à tirer les leçons là où elles doivent être tirés, plutôt que là où ils ont envie qu'elles soient tirés, ils cesseront un minimum d'être le jouet de leurs instincts primaires. Ils cesseront aussi de se comporter comme des ahuris qui voient la division là où elle n'a pas lieu d'être. C'est si dur que ça de foutre la paix à des gens qui s'aiment ? A une époque, c'était un scandale de voir un noir et une blanche (ou l'inverse) se tenir la main... maintenant, c'est quand deux hommes le font.

L'intolérance aura toujours l'excuse de voir le mal chez l'autre. Et l'intolérance sert toujours les mêmes intérêts : la haine et la peur.

Et vous ne vous rendez même pas compte qu'à entrer dans ce genre de petits jeux puérils, vous servez ceux-là même que vous souhaitez combattre... Pour eux, vous n'êtes que des gosses jouant dans un bac un sable. Ce genre de sujets, c'est exactement ça : donner une pelle, un petit sceau et regarder les enfants s'amuser avec le sable.

Autant les extrémistes LGBT (faisons simple, pour se faire comprendre, mais ce n'est pas vraiment ça) ont tort d'aller dans certains extrêmes (qui d'ailleurs ont été écartés), autant les vieux réactionnaires à la française ont tort de rester camper sur cette bonne vieille image de la famille qui n'est jamais qu'une bonne vieille image de la famille. Il y a des liens bien plus importants qui peuvent unir les hommes que toutes ces familles pourries et corrompues où l'on cache tout derrière le mensonge, les rancœurs et les secrets.

Mais bon, continuons à nous voiler la face sur des broutilles, et accordons de l'importance à ce qui n'en a pas, cela laissera toute la marge de manœuvre nécessaire pour que l'humanité reste encore longtemps un pantin articulé.

Vous ne vous rendez même pas compte des puissances que vous servez à jouer à ce petit jeu là... continuez, allez jusqu'au bout de cette voie, et vous m'en direz des nouvelles. Cela promet par avance.

Vous trouvez que la situation actuelle est lamentable ? horrible ? terrible ? insupportable ? Attendez donc de voir jusqu'où la situation ira à cultiver ce genre de pensées sordides.

Vous oubliez qu'il y a une différence majeure entre ce qu'une partie d'un certain genre d'homme fait, et ce que ne fait pas l'autre partie de ce même genre d'hommes. Ce n'est en effet pas parce qu'il y a des hommes satanistes que tous les hommes sont satanistes. Ni parce qu'il y a des homos pédophiles que tous les homos le sont... et encore moins que parce qu'il y a des androgynes que tous les homos le sont.

En clair : vous êtes les jouets de la haine et de la peur, vous l'entretenez, et vous mélangez les genres... Ce qui veut dire que vous êtes bien malgré vous les pantins de ceux qui vous manipulent dans l'ombre, avec brio.

Car oui, il existe bien pire que le satanisme.
akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Lun 7 Avr 2014 - 18:12

tu redeviens désagréable  Very Happy  de plus je mélange rien du tout. car je disais; "Si vous voulez continuer la discussion et d'éviter tout HS (car il est vrais que cela n'a rien à voir ici) vous pouvez aller sur se sujet".

le reste de ton poste est totalement incompréhensible.

Tu parles de broutilles, d'ignorants de puérils, de peureux...Tout ça parce-qu'on dénonce la pédophilie et les rites sataniques avec sacrifice d'enfants ?

Je comprends rien du tout à ton poste, pourquoi tu t'emballe ainsi sur nous ? Et pourquoi dis-tu; "Vous oubliez qu'il y a une différence majeure entre ce qu'une partie d'un certain genre d'homme fait, et ce que ne fait pas l'autre partie de ce même genre d'hommes. Ce n'est en effet pas parce qu'il y a des hommes satanistes que tous les hommes sont satanistes. Ni parce qu'il y a des homos pédophiles que tous les homos le sont... et encore moins que parce qu'il y a des androgynes que tous les homos le sont.
"
 scratch 

Et tu dis qu'on est intolérant parce-que on dénonce la pédophilie ? Et que du coup on ne verrais pas le mal chez-nous ? m'enfin Aegis :: Tu te rends compte de se que tu viens d'écrire ?

Franchement se poste est vraiment très limite....  Suspect 
Aegis

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Lun 7 Avr 2014 - 18:25

C'est que tu l'as manifestement mal compris.
philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Lun 7 Avr 2014 - 19:16

Aegis, c'est du grand n'importe quoi. Je me retire, tu me fatigue.
Aegis

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Lun 7 Avr 2014 - 19:18

C'est ton droit le plus strict, et aussi ton opinion.

Après, tu peux continuer à parler si tu as de véritables arguments, ce n'est certainement pas moi qui vais t'empêcher de t'exprimer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Lun 7 Avr 2014 - 20:41

Oki... Les couteau voles bas..
Aegis c,est possible d'être plus claire? J'ai l'impression que tu suggères toujours a t'est répondans de te relire parceque il ton mal compris.
C'est pas normal sa il me semble et alourdie enormement les sujets par conséquance!

Laloy tu a été deja avertie plus de une fois au sujets de t'est post a la sauce vendetta personel. Ce n'est pas toléré!
P.s. Je fait du menage sur les derniere pages de ce topic.
Aegis

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Lun 7 Avr 2014 - 21:20

Très bien alors, je reprends :
- il faut éviter les amalgames sur l'homosexualité et le satanisme,
- il faut éviter les amalgames entre la pédophilie et l'homosexualité,
- il faut éviter les amalgames en général de toute façon.

Là où ça devient plus compliqué, c'est quand il faut poser les raisons qui poussent à ces amalgames, et qui proviennent pour la plupart de fantasmes alimentés par la peur et le rejet de la différence. Les choses seraient beaucoup plus simples si les individus respectaient entre eux le droit à la différence. Chacun est en effet théoriquement libre de vivre sa sexualité comme il le souhaite.

Là où ça devient aussi compliqué, c'est d'expliquer qu'il ne faut pas être dupe des intérêts sociaux et idéologiques de ceux qui peuvent soutenir tout ce qui est soutenu sur cette association douteuse entre l'homosexualité et le satanisme, à des personnes qui semblent aisément faire cet amalgame.

La raison pour laquelle je demande à ce qu'on relise ce que j'ai écrit est elle aussi très simple, dans ce que j'écris je tiens compte des objections et des remarques qui sont faites, afin d'apporter des nuances plutôt qu'une position taillée à la hache. Je conçois par exemple tout à fait qu'il y ait des extrémistes du genre qui racontent n'importe quoi sur la sexualité, et qui se contredisent à longueur de temps. Je conçois aussi tout à fait qu'il y a des extrémistes religieux qui défendent cette bonne vieille tradition sclérosée et mortifère.

Ce qui est aussi difficile, c'est de parler d'un sujet aussi délicat que de se demander à qui profite l'entretien des divisions, de la peur et de la haine entre les hommes.

Enfin, sur la question de la protection des enfants, l'on fait aussi beaucoup de dégâts à les protéger contre des menaces fictives, comme par exemple celle qui consiste à penser que des parents, des enseignants, vont enseigner à l'école la masturbation ou que la biologie n'est rien... Ce serait contraire aux évidences les plus élémentaires. Car il y a en effet une différence entre dédramatiser quelque chose et la pornographie. Quand à la véracité de ces réseaux du diable, c'est un autre sujet, qui demande une étude sérieuse et approfondie, et ce n'est certainement pas ici qu'il doit être ne serait-ce que suggéré, car c'est créer un amalgame entre l'homosexualité, la théorie du genre, le satanisme et la pédophilie... Et c'est franchement insultant pour les victimes de ce genre de faits, autant que pour les homosexuels qui ne sont pas concernés non plus...

On a réussi à créer une société malade, pleine de frustrations et d’obsessions plus ou moins malsaines, et ce n'est certainement pas en déplaçant le problème qu'il sera résolu. Il y a aussi des menaces bien plus lourdes de conséquences que des individus tarés à qui il manque sans doute bon nombre de cases dans leur cervelle... Mais là aussi, c'est un autre sujet.

Après, il serait bien aussi que quand j'écris par exemple "non, ce n'est pas une table", l'on ne vienne pas me répondre "pourquoi tu dis que c'est une table ?"... cela montrera que l'on n'a pas fait de contresens sur ce que j'ai écrit... ou que l'on l'a mal lu, ou pire, même pas lu. C'est pour cela que j'invite régulièrement à relire. Après, si quelqu'un a vraiment mal compris quelque chose, il peut le demander, et je répondrai volontiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant