Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2817
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Mar 31 Déc 2013 - 11:11

Rappel du premier message :

Bon, cela deviens tout doucement inquiétant toutes cette propagande d'états. Qui empiète clairement dans une éducation saine et équilibrée...on incite pas des enfants vers l'homosexualité, ALORS QU'IL N'ONT MÊME PAS CONNU UNE RELATION NORMAL !!! M'ENFIN !
regardez plutôt, et faites en votre propre opinion selon vos points de vue respectif sur la question...*(important aussi, regardez le liens proposant la circulaire de l'OMS)


Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre

Après *les recommandations de l'OMS d'enseigner la masturbation enfantine aux enfants entre 0 et 4 ans, puis la théorie du genre enseignée à l'école et diffusée à l'école primaire, voici maintenant la BD vulgarisant la théorie du genre pour la même population cible. Qui peut encore croire que tout ceci arrive par hasard? Va-t-on aussi finir par imposer cette lecture aux enfants? Fawkes



Méfiez-vous de certains cadeaux faits aux enfants. Intentionnellement pour quelques-uns ou sans y prêter attention pour la plupart, certains pourraient, dans le cadre des cadeaux de Saint-Nicolas et de Noël , offrir quelques bandes dessinées dont le contenu est parfois sidérant.
Les éditions Glénat viennent de publier le premier tome des aventures d’un nouveau personnage appelé Bichon. Bichon n’est autre qu’un petit garçon de 8 ans « à la sensibilité si girly» !

David Gilson, le créateur de cette BD, décrit ainsi son personnage : « Il n’a que 8 ans. Il n’est pas encore éveillé à la sexualité. Mais il possède certains traits qui peuvent laisser penser que plus tard il sera homo. »




Dans ce premier album, les escapades de ce petit garçon amènent le lecteur à voir cet enfant espionner son oncle dans la salle de bains ou encore se déguiser en… princesse. Quant à ses premiers émois amoureux, ils vont vers… un autre petit garçon.
TITEUF-expo-MPICette BD présentée dans la collection jeunesse banalise l’homosexualité et la théorie du genre.




Le personnage de Bichon était d’abord apparu dans « Tchô ! », le magazine des aventures de Titeuf, un personnage de BD d’une extrême vulgarité popularisé auprès des enfants par de grosses campagnes de marketing. Toutes les aventures de cet autre petit garçon tournent autour de la sexualité et des gros mots. Une atmosphère tellement  appréciée par les autorités qu’elles ont soutenu l’ouverture d’une exposition itinérante consacrée à la sexualité qui circule depuis 2007 et dont le parcours est axé sur le personnage Titeuf.  Exposition à laquelle des enseignants conduisent régulièrement des classes d’enfants d’école primaire. A quand l’ouverture d’une nouvelle annexe guidée par le personnage Bichon et consacrée aux transgenres ?








Source; Mediapressinfos vu sur
FawkesNews/.


Dernière édition par akasha le Ven 19 Sep 2014 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Jeu 9 Jan 2014 - 13:46

Merci Estelle, c'est justement en ce sens que je parlais de pensée "nazie".

De fait, il est facile d'accuser certaines catégories de perversions que la population dans sa globalité porte tout autant. Que l'on soit hétéro, ou homo, on est avant tout un être humain, et sujet aux mêmes dérives que les autres.

Parmi les homos, il y en a qui sont des ordures, et il y en a aussi chez les hétéros. C'est donc inutile d'aller chercher des poux : il ne peut qu'y en avoir. Cela ne tient pas de la catégorie de population, mais de l'homme, en général.

C'est pourquoi, il faut rester vigilants face à un discours qui condamne des personnes en raison de leur appartenance religieuse, de leur sexe, de leur ethnie ou de leur sexualité, ou un quelconque autre critère (du genre, la phrénologie) : c'est une dérive, et cela conduit au pire. Le pire ayant été jusque là le totalitarisme : voilà le terrain glissant de celles et ceux qui petit à petit partagent des éléments avec ce genre de pensées.

Cela vaut pour l'homosexualité, et d'autres choses, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 1861
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Jeu 9 Jan 2014 - 13:49

Aegis a écrit:
Tu m'as encore une fois mal lu.

Comment peut-on "discuter" avec toi ?

Ensuite, que Hollande ait merdé ne devrait pas donner lieu à ce genre de remarques alors que fondamentalement, tu es d'accord sur le droit au mariage homo (à propos, Soral lui, ne l'est pas).

je n'ai pas mal lu et n'essaie pas de te justifier inutilement lorsque tu nous traites tous de NAZI, et le facho intolérant que tu es n'a aucune leçon de moral à me donner. Modère juste tes propos.

Depuis quand Ai-je dit que j'étais d'accord avec tout ce que dit Alain Soral ? c'est cela avoir la liberté de penser par soi-même, on te l'a déjà dit d'ailleurs sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Jeu 9 Jan 2014 - 13:54

Lis ma réponse juste au dessus, respire un bon coup, réfléchis, et réponds.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2817
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 2 Fév 2014 - 10:04

Bonjour tout le monde;

Biiin ici le sujet c'est la théorie du genre et non le mariage pour tous.... Suspect  Donc les polémiques autours de se sujet son dispensable car il s'agit d'adultes consentants   et je m'en moque..Se qu'il m'inquiète par-contre, c'est cette façon dont les institutions de l'éducation semble mettre en avant se qui devrait être au second plan, voila Wink Ceci étant dit, continuons, et sur le sujet cette foi-ci  farao 


Propagande sur la théorie du genre sur France 2



D'après le gouvernement et les médias: "la théorie du genre ça n'existe pas" (MAJ: rapport Lunacek de l'UE)


Non seulement le gouverne(ment)...ment comme un arracheur de dents concernant ce sujet (et tant d'autres) mais voilà que les journaux se mettent à pondre des articles pour rassurer les Français. Le Figaro indique par exemple que ce sont des rumeurs infondées. France TV nous dit que l'ABC de l'égalité ne traitera pas de sexualité ni d'homosexualité. Libération nous sort un article encore plus démentiel:"Non vos enfants ne devront pas se masturber à la maternelle".Comme si le fait de tourner le sujet à la dérision allait être d'une quelconque utilité. En fait, dans leurs communiqués, les ministres jouent avec les mots (comme avec les nerfs des français) et les médias relayent d'une voix commune le même mensonge.

Peillon indique par exemple que le slogan "Demain, tu seras une femme, mon fils" utilisé dans les SMS invitant au boycott partiel de l'école est "Une rumeur totalement mensongère". On n'apprend pas "aux petits garçons à devenir des petites filles". Non, ils sèment la confusion dans leur esprit et leur font comprendre qu'ils peuvent définir leur genre et leur attirance sexuelle comme bon leur semble, que les garçons peuvent s'habiller en fille entre autre.(*)

*

Vincent Peillon réfute tout enseignement de la théorie du genre...normal d'après lui "la théorie du genre n'existe pas", même constat pour sa comparse Najat Vallaud-Belkacem: ça n'existe pas(*)

*

...(un peu comme le Bilderberg pour Yves Calvi en fait)*


. Mais non, les français n'ont rien compris: "C'est de l’éducation à l’égalité dès le plus jeune âge" d'après elle. Le rapport sur les discriminations LGBT mandaté par Peillon présente pourtant le programme qui sera appliqué aux prochaines rentrées et il est tout à fait explicite. ça n'est pas encore au stade des pénis en bois et vagins en peluches comme en Suisse alémanique, chaque chose en son temps...

Leur vision de "l’éducation à l’égalité" consiste donc entre autre à:



- Les familles "diversifiées" (bien trouvé pour brouiller les pistes), "Daddy papa and me" dès la première année de maternelle.

- Se construire comme fille ou garçon avec des albums du type "Le petit garçon qui aimait le rose", "papa porte une robe", "Jean a deux mamans" ou "Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi ?" en grande section de maternelle (donc 5 ans).

- "Philomène m'aime" et "Tango a deux papas" au CP (une fillette qui n'aime que les filles).

- En CE2 on va droit au but: " Réfléchir au rôle des jouets, et plus largement des loisirs, dans la perpétuation des rôles de sexe et la construction de son identité sexuée" et visionnage de Billy Elliot.

- EN CM1, CM2 "Éventuellement, mener une séance pour faire émerger les représentations autour de la sexualité. Cette séquence peut aussi être une première séquence avec les élèves dans la mesure où elle met à jour les représentations des élèves sur le versant des sentiments." En lecture entre autre:"Camélia et Capucine" ou "La princesse qui n’aimait pas les princes". On retrouve dans les objectifs du cycle: "Prendre conscience du fait que l’on peut aimer quelqu’un du même sexe que soi." Et là on touche le cœur du problème. Après avoir bien amené les enfants au sujet depuis la maternelle, l'objectif devient: "Réfléchir aux différences entre les sexes, à l’identité, à la construction des normes, à la transgression
des codes." Et voilà le summum du concept...on glisse une perle ni vu ni connu: "aiguiller les élèves sur le double sens : « tu te décides pour le goûter » / « tu te décides entre fille et garçon ». Et oui les enfants ça se résume à ça: chips ou BN, fille ou garçon, hétéro ou homo...

Mais à part ça, rassurez-vous chers parents, la théorie du genre: ça n'existe pas donc ça n'est pas enseigné à l'école. Si on vous le dit. Ne remettez pas cela en doute ou vous serez taxé au choix d'intégriste, homophobe voir conspirationniste si ce n'est pas le package complet.


MAJ: Voilà ce que l'on peut trouver dans le rapport européen Lunacek en date du 7 Janvier 2014 (feuille de route de l'UE contre l'homophobie et les discriminations fondées sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre). Encore une fois, un document officiel de l'UE ou le terme genre est utilisé une bonne cinquantaine de fois en moins de 20 pages...pas mal pour un concept qui n'existe pas.

"la Commission devrait promouvoir l'égalité et la lutte contre les
discriminations fondées sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre
dans l'ensemble de ses programmes destinés à la jeunesse et à

l'éducation;"


"les États membres devraient instaurer des procédures de reconnaissance
juridique du genre".

"les États membres devraient s'abstenir d'adopter et de réviser des lois
dans le sens d'une restriction de la liberté d'expression concernant
l'orientation sexuelle ou l'identité de genre;"

"l'éducation sexuelle doit inclure des informations non discriminatoires et
porter un regard favorable sur les personnes LGBTI, de manière à soutenir et à protéger
efficacement les droits des jeunes LGBTI"

" invite les États membres à prendre des mesures dans le but de promouvoir, dans les
écoles, le respect et l'intégration des personnes LGBTI et de favoriser un enseignement
objectif des questions concernant l'orientation sexuelle, l'identité de genre et l'expression du genre dans les écoles et les autres structures éducatives"


"à réfléchir à des moyens d'adapter leur droit de la famille aux changements que connaissent actuellement les structures et les modèles familiaux, et à inclure la possibilité que les enfants aient plus de deux parents (tuteurs légaux),"



Liens connexes:

Nos enfants sont en danger: la théorie du genre tue

Théorie du genre à l’école : Vincent Peillon est une menteuse

La théorie du genre et le rapport Lunacek (voir rapport)

Les médias de masse censurent les commentaires qui exposent la vérité sur la théorie du genre à l'école


Publier par; FawkesNews/.

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 667
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 2 Fév 2014 - 10:47

Bonjour,

Je trouve quand même ça dingue...

Le seul but ici est d’insuffler l'égalité aux autres, en commençant par le commencement c'est à dire les enfants.

Et ce n'est pas pour rien, car c'est dès le plus jeune age qu'il faut commencer, afin entre autre de lutter contre les visions péjoratives données par l'unité familiale.

Et oui, car très généralement les enfants écoutent leurs parents, si l'un dit que l'homosexualité est une maladie, etc... L'enfant reproduira le schéma et on aboutira donc à une ségrégation comme on l'a déjà vu dans beaucoup de domaine et beaucoup d'autres pays.

Sérieusement, ce qui est apporté par ces porteurs de haine n'est rien d'autres que du mensonge. On en retrouve d'ailleurs les traces chez les gens bien connu pour leur immense respect des différences, je cite l'extrême droite, et la droite conservatrice américaine.

D'ailleurs au niveau des financements, dans les tracts, les serveurs, les spamer, etc... mais aussi pour les subvention des manif (comme en Espagne contre l'avortement) on retrouve les lobby ultra des conservateurs américain, dont les mormons.

Réveillez vous et ne vous faites pas endoctriner par ces nazillons. Au pire aller faire un tour dans la classe de vos enfants, vous verrez bien que l'on vous trompe et que l'on vous ment.

Ces partis savent très bien que lorsqu'une économie va mal, les extrêmes montent et qu'il est donc un bon moment propice pour manipuler par la peur afin d'imposer leur visions du monde. (c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment avec les différents sujets, IVG, mariage pour tous, Gende studies (les théories du genre n'existant pas))

Voulez vous que cela recommence encore, et encore???

Personnellement non, donc je réfléchis et ne me laisse pas dicter mes pensées.

Sur ce, je me prépare pour aller voir de mes yeux le déroulement de cette manif contre l'égalité.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2817
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 2 Fév 2014 - 11:47

édit modération : Propos diffamatoire.

Charte :

http://www.planete-revelations.com/t13106-charte-du-forum-planete-revelations
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 667
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 2 Fév 2014 - 12:22

Citation :
donc leur programme fera mouche sur les nouvelles générations qui iront encore plus vite vers l'homosexualité et les autres dépravations

Homosexualité= dépravation.

Merci pour ton discours de tolérance, d'ouverture, et d'égalité.

Après de tels propos, cela me conforte encore plus dans ma position qu'il est grand temps de changer cela, avant de revivre l’enfer des exécutions sommaires, et qu'il faut le commencer le plus tôt possible.

Ce qui confirme bien aussi que toute cette histoire est uniquement basée sur la peur et non le fait.

Car si on ne s’arrêtait qu'aux faits, il serait clair que l'homosexualité n'est ni une maladie ni une idéologie, et que part conséquent elle ne peut être provoqué, étant donné qu’elle est inné. A partir de là, tout ce qui est raconté n'est que pur mensonge prônant iniquement l'inégalité et l'endoctrinement idéologique.

D'ailleurs on le voit bien dans la suite du propos:

Citation :
Et retenons beaucoup mieux, donc leur programme fera mouche sur les nouvelles générations qui iront encore plus vite vers l'homosexualité et les autres dépravations..

Tu utilise très bien cette propagande nauséabonde, qui dit en somme que l’homosexualité peut s'enseigner, "s'attraper". Or, toutes les études, et les suivits démographique démontre le contraire.

Il s'agit donc bien là d'un mensonge, et d'une idéologie de la peur.


Qui êtes-vous pour oser prônez la ségrégation? Ne vous rendez vous pas compte que vous outrepassez tout les principes de l'égalité et des droits de l'homme, que vous restreignez des libertés à autrui, là ou lui ne fait que vivre?

De même,

Citation :
'ai pas envie d'aller vers une société contre-nature sous prétexte d'une meilleurs acceptation de l'homosexualité, pas besoin de faire du forcing pour ça, les gens on comprit, c'est bon là m'enfin quoi

Tu insinue que l'homosexualité est contre nature, pourtant, dans la nature il à été rapporté de nombreux animaux et pratique homosexuelle. Par contre, il n'a jamais été rapporté d'animaux tuant ou poursuivant d'autres animaux homosexuelles.

C'est donc le fait de combattre l'homosexualité qui est contre nature.

Il ne faut pas tout mélanger et se justifier de la nature, quand celle-ci est au contraire la source même du ce comportement.

Et au sujet des subventions de ces organisations et de ces manifs par les mêmes que vous dénoncez dans bien d'autres posts (extrême, ultra mormons et autres entité religieuse etc...), ce ne vous dérange pas?

Bref, si tu regarde bien, je n'utilise pas les mêmes arguments que les masses media, les deux grandes idées oui, qui sont celle de l'égalité et de la remise en cause des idéologies du genre. Mais aux niveaux arguments, ceux-ci sont nettement plus développés et riches, mais ne s'adressent pas aux même personnes.

Les masses sont souvent le reflet de leur constituant les plus bêtes, je préfères m'adresser à ceux qui réfléchissent.

Bref vivre et laisser vivre, dans le respects d'autrui est là mon seul cheval de bataille. Est-il nécéssaire de rappelez les massacres qui ont suivit tout type de réduction de l'égalité des hommes (femme, noir, metisse, homosexuel, juif, chretiens, etc...)?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2817
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 2 Fév 2014 - 12:39

Quelle agressivité, quelle haine dans tes propos. Et quelle manipulation. je te trouve bien éduquer par nos média c'est bien....Tu est le parfait exemple de citoyens endoctriner à souhait. Si tu aurais tant raison que cela tu n'aurais pas besoin de manipuler mes dires. En même temps quand on a été à la bonne école rien d'étonnant. je préfère de loin tenir un discourt nuancé de voir plus loin que le bout de mon nez, de tenir compte des tenants et aboutissants, que de tenir un discourt aussi radical que le tiens, c'est l’hôpital qui se fou de la charité ici. Déjà manipuler mes dires en utilisant le terme haine, et aussi sur mes articles posté c'est d'une malhonnêteté...C'est facile et pratique cela  évite de devoir se justifier et surtout de manipulé le lecteur afin qu'il soit directement dans la position de méfiance. Tu sais me traité de tout les maux comme tu le fais ne permettra pas un débat sains et intelligent sur la question.  Quand j'aurais un enfant je ne l’élèverai pas dans la haine du prochain mais jamais je vais lui dire d'accepter n'importe quels propagande venant de personnes tordue et malsaines, je parle de ceux qui créent se genres de propagande, pas des homos je le précise...

je pense qu'il faut bien se rendre compte de la profondeur du danger de tels propagandes qui ne s'arrête pas a accepter les différences, mais bien de mettre en danger l'image familiale. On n'insiste pas aussi lourdement sur le fait d'être homos à des petits boutchoux qui ne savant rien d'une relation mixte, m'enfin !!

Depuis quand aussi chercher à nuancer sur un sujet serait de la haine ou de l'ignorance, serait-ils devenu des intouchable ? Personnellement je préférerais que mon enfant soit hétéro et forme une famille, c'est logique. on influence pas les enfants à devenir homo, sous prétexte d'être tolérant et d'accepter tout et n'importe quoi au nom de la tolérance, on parle d'enfants ici qui sont au début de leur vie, alors pourquoi faire autant de forcing sur la question ? Comment pouvez-vous trouvé ça normal avec votre intelligence, je ne comprends pas ça....Et surtout d'utilisé des amalgames aussi puante pour contré mon avis manipulations et encore manipulations pfff No 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 2 Fév 2014 - 13:13

Il se trouve récemment que dans les médias français, suite à une série de SMS envoyés par certains proches de la mouvance Egalité et Réconciliation, c'est à dire, d'Alain Soral (comme par hasard), que le ministre de l'EN rejetait la théorie du genre et ce qu'elle véhicule, ce qui lui a valu d'être moqué par un certain nombre d'universitaires, au motif suivant : la théorie du genre n'existe pas.

Je l'avais déjà expliqué, mais c'est amusant de voir que même des "officiels" et donc "membres du complot" et des "véhéments dénonciateurs" (au passage, toujours les mêmes) se retrouvent mis au rang d'incultes.

Parlons donc maintenant des enfants, qui en effet sont les premiers à devoir être protégés. Que devons-nous enseigner aux enfants ? La valeur de la vie.

Se posent donc deux questions :
- qu'est-ce qu'une véritable valeur ?
- que vaut la vie ?

Répondez à ces deux questions, et vous saurez ce que nous devons aux enfants.

Et je vous donne un indice : nul ne pourra nier que l'intelligence, la tolérance et le respect sont trois choses fondamentales qui constituent le socle commun des plus grandes spiritualités. Je la reformulerai même autrement, de façon plus naïve, mais peut-être aussi plus accessible : vérité, amour et justice.

Une pensée qui nie d'une façon ou d'une autre, ou qui oblige à nier d'une façon ou d'une autre, l'un de ces trois principes est une pensée qui porte déjà en elle sa propre destruction. Et l'on le voit bien assez, une fois encore, avec la pensée de ce cher Soral.

Et parce que la vie est belle, voyez donc notre homme sur une leçon de respect et de tolérance à l'égard de la femme, mais aussi, des hommes d'une certaine façon :


Quand on cherche, on trouve. Et on trouve même d'ailleurs sur les internet, que d'une certaine façon, ce cher Soral qui dénonce tant les homos en est lui même un, mais refoulé (ironie, ô combien amusante) : et c'est dans les commentaires ici, par exemple, ou encore ici.

Je connais déjà par avance la réponse qui consistera à dire que c'est une façon de voir les choses, et je répondrai : oui, bien évidemment. Mais notons simplement le caractère subversif de la "cause", qui en vient à être ce qu'elle prétend ne pas être.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2817
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 2 Fév 2014 - 13:41

Tu me traite d'inculte ? Tout ça parce-que justement je tiens à nuancer toutes cette propagandes dangereuse et malsaine ?
Au passage tu nous ressert ta soupe Soralienne, on avais compris que tu ne l'aime pas, et personnelement de Soral j'en ais rien à faire tu vois (surtout que ses théories ne lui sont certainement pas réservée, loin de là), Donc tu aurais dû poster se sujet en lieu et place, ici n'est pas le sujet... Garde toi de tes manipulations pour quelqu'un d'autre merci d'avance...

Sinon il est amusant de voir que tu reprends notre slogan si souvent utilisé par nos soins vérité, amour et justice. Et bien pour le coup, il me semble que cela colle parfaitement à mon discourt que je rappel nuancé, et pas tranché. Comme se que je viens de lire de la part de BlackHole qui me condamne comme une paria, tout ça parce-que je refuse d'adhérer à l'endoctrinement...
Bon je dois reconnaître que toi (Aegis) est beaucoup plus nuancé, je préfère ça...Dommage que tu nous reviens avec le Soral  lol! 
Sinon si le coeur t'en dit, lis se que j'ai posté sur la page ultérieur, et tu verras que la théorie du genre est loin d'^être un phantasme, d'ailleurs j'attends un peu que
tous le monde aient lu pour encore en posté d'autres.

J'insiste sur le fait que sous la belle peinture de tolérance de se genre de propagandes se cache une réalité tout autre et insidieuse à souhait.  Suspect 

Ah oui je viens quand même de regardé avec peine la dite vidéo....Et j'ai failli vomir  lol!  Cette vision toute chrétienne de l'image de la femme me donne de l'urticaire, on a une image quelques peu plus élaboré sur la question...ET HEUREUSEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

avatar

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 2 Fév 2014 - 13:57

akasha, je crois que tu ne te rends pas bien compte de ce que tu écris.

Dire que l'homosexualité est une dépravation, c'est de l'homophobie la plus crasse qu'il m'ait été donné de voir, c'est quand même dingue que tu ne le réalises pas.

C'est aussi dingue que tu vois une manipulation dans les dires de BlackHole alors qu'il ne fait que citer tes propos.

Et encore plus dingue c'est que tu dises tenir un discours nuancé ou que tu ne comprennes pas que l'on ne devient pas homo. Soit tu l'es, soit non.
Pendant des siècles l'homosexualité a été diabolisée, ça n'a pas empêché les gens de l'être, pourquoi le contraire serait-il différent ?

Sérieusement, aurais tu été attirée par les femmes si on t'avait dit que c'était normal et acceptable ? La réponse est bien évidemment non. Alors pourquoi voudrais tu que d'autres le soient ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2817
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 2 Fév 2014 - 14:00

Bon....Je ne te dirais qu'une chose mon grand...Apprends juste à lire, et ne m'utilise pas comme alibi pour assoir se genres de propos éculer !!!

Je pense que se genre de postes n'ont pas leur places car cela freine énormément le débats qui ne demande qu'à décoller, les propos personnelles ça commence juste à bien faire, après la modération vas encore s'étonner que je laisse pas dire....
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

avatar

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 2 Fév 2014 - 14:05

Au lieu de t'énerver, de me parler avec condescendance et de sous-entendre que je ne sais pas lire, réponds à mes questions stp, enfin si tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2817
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 2 Fév 2014 - 14:14

De un je suis parfaitement calme choux(c'est ma façon de m'exprimée, n'y voyez pas là une marque d'irrespect. Bien au contraire^^). De deux si tu m'aurais lu, je n'aurais pas à répondre à de fausses questions.  Very Happy 

Je résume pour ceux qui ne me liront pas:
Je ne suis pas contre l'homosexualité, chacun étant libre de ses chois à l'âge adulte. Mais ici il est question de l'éducation de nos petits bouts, qui on le droit de grandir et s'éduquer de façon naturel (à leur rythme) et dans le respect de leur biotopes vous comprenez ? On ne fait pas de forcing sur leur préférences sexuelles. Ils doivent pouvoir le faire en toute liberté. Sans propagande et conditionnement dès leur plus jeune âge. on est déjà assez endoctriner comme ça sans en rajouté !!

Sinon oui personnelement je n'avais à une époque rien contre le fait d'aller avec une femme, se fut une expérience comme une autre, et ne le regrette pas. Mais je préfère un homme...


Dernière édition par akasha le Dim 2 Fév 2014 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye



Masculin Poissons Serpent
Messages : 447
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 2 Fév 2014 - 14:22



http://www.syti.net/Targets.html

Vous en avez pas marre de vous laissez berné par les médias ?
Je suis tout à fais du même avis que akasha et qu'on arrête de nous imposer des nouvelles normes totalement infondé qui non ni queue ni tête

Un enfant sais ce qu'il voit et n'a pas eu besoin de ses parents pour savoir distinguer un homme ou une femme !
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 667
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 2 Fév 2014 - 14:28

Bonjour

Citation :
Quelle agressivité, quelle haine dans tes propos

Pour trouver le mot juste, il s'agit ici d’exaspération, non d'agressivité ou de haine.

Citation :
Et quelle manipulation

Ce que je dis est vérifiable, de part l'histoire, les documents scientifiques et autres sources concrètes ou théoriques. Il n peux donc s'agir de manipulation car mon but n'est que de pouvoir vivre ensemble en société sans stigmatisation d'une part de celle-ci. Stigmatisation fortement accentué par toutes ces histoires ridicule qui prônent l’inégalité.

Peux tu me fournir des sources et documents sérieuses qui attestent de ce que tu dis et sous entends:

-L'homosexualité est un perversion

-L'homosexualité est contre nature

-L'homosexualité s'apprend

-L'égalité ne s'applique pas aux homosexuels sous principe connexe


Citation :
je te trouve bien éduquer par nos média c'est bien....Tu est le parfait exemple de citoyens endoctriner à souhait.

Tiens une petite attaque personnelle, il n'aura pas fallu attendre longtemps depuis ton retour. Et basé sur quoi s'il te plait? Ha oui, sur le fait que je ne suis pas d'accord avec toi... On vois tout de suite les sentiments qui te poussent ici, et en tout cas ce n'est pas la vérité, car pour cela tu manque la sagesse.

Après tout, je te comprend, quand on a pas d'argument à opposer on se tourne vers le plus simple, l'attaque personnel. C'est bien connu, et d'ailleurs ont retrouve ce comportement assez souvent chez les politiques et plus spécialement chez les extrêmes qui ne souhaitent ou ne savent pas répondre à une question.


Citation :
Si tu aurais tant raison que cela tu n'aurais pas besoin de manipuler mes dires

Les "SI" n'aiment pas les "RAI", c'était mon cours de français de ce matin, je me permet de t'en faire profiter, car bien qu'étant française, cette règle à du t'échapper. Rien de méchant ou de péjoratif dans cette partie de commentaire, juste une petite remarque pouvant être bénéfique.

Il fallait donc dire: "si tu avais"

Maintenant, je te serais gréé de citer le message t'appartenant et que j'aurais manipuler, car c'est bien beau de jeter des accusations en l'air, mais sans preuve sa ne vaux rien du tout, et lorsque l'on voit l'attaque personnel la ligne d'avant, on aurais tendance à penser que tu es en pleine invention et manipulation des lecteurs.

Éclair nous d'une petite citation svp.


[quote]En même temps quand on a été à la bonne école rien d'étonnant.[quote]

Mon école s'apelle l'école de la critique et de la démarche scientifique qui vise à analyser les faits et non une école ou l'on se base sur la peur, ou l'extrapolation fonder sur des bases douteuses et bancales car non prouvé, démontré, et appuyé.

C'est de cette école dont tu sors? D'après tes posts on pourrait le penser...

Le cas échéant, il serait donc bénéfique que tu explique par qu'elle démarche mystérieuse, le futur que tu nous promet pourrait arriver.


Citation :
je préfère de loin tenir un discourt nuancé de voir plus loin que le bout de mon nez

Petit rappel de tes dires "nuancé":

Citation :
Et retenons beaucoup mieux, donc leur programme fera mouche sur les nouvelles générations qui iront encore plus vite vers l'homosexualité et les autres dépravations

1=> L'homosecualité s'apprend
2=> L'homosexualité est une dépravation
3=> On fore à aller vers l'homosexualité.

Certes très nuancé tout ça, et sinon tu aurais des preuve de ces sous disant faits.

Citation :
J'ai pas envie d'aller vers une société contre-nature sous prétexte d'une meilleurs acceptation de l'homosexualité

Humm humm, nuance, nuance...

1=>L'homosexualité est contre nature
2=> l'acceptation de l'homosexualité nous ferais accepter des choses contre nature
3=> L'homosexualité n'étant pas contre nature, comment pourrait-elle être la pierre angulaire de l'acceptation de chose contre nature.

On appel cela des fantasmes...


Citation :
que de tenir un discourt aussi radical que le tiens, c'est l’hôpital qui se fou de la charité ici.

C'est vrai que prôner l'égalité et le respect afin de vivre ensemble en harmonie est un discours radical, tout à fait... Alors que de vouloir régresser et retirer des droits à un certains groupe de personne c'est pas radical du tout. Bref nuance, nuance.


Citation :
éjà manipuler mes dires en utilisant le terme haine, et aussi sur mes articles posté c'est d'une malhonnêteté.

Première ligne de ta réponse à mon commentaire :

"Quelle agressivité, quelle haine dans tes propos. Et quelle manipulation"

Là, tu vois, je peux utiliser le terme de l’hôpital qui se fou de la charité... Aller un peu de serieux, car là tu tire de plus en plus vers le ridicule.



Citation :
C'est facile et pratique cela évite de devoir se justifier et surtout de manipulé le lecteur afin qu'il soit directement dans la position de méfiance.

Tout les points que j'ai décrit sont justifier, si cela ne te suffit pas, il suffit de me demander plus de justification plutôt que de t'exciter vers des attaques personnels.

En revanche, et vu que je me justifie, j'en attend autan de ta part, et notamment sur les divers points soulevés précédemment (1, 2 et 3, la liste du départ, et sur les financements, juste pour rappel au cas ou tu en oublierais un).

Après, aucun problème je répondrais à toutes tes interrogations.


Citation :
Tu sais me traité de tout les maux comme tu le fais ne permettra pas un débat sains et intelligent sur la question.

Je ne te traite pas, j'utilise juste les terme qui définit ton attitude.

Citation :
Quand j'aurais un enfant je ne l’élèverai pas dans la haine du prochain mais jamais je vais lui dire d'accepter n'importe quels propagande venant de personnes tordue et malsaines, je parle de ceux qui créent se genres de propagande, pas des homos je le précise...

Voila une réflexion intéressante et cohérente que je vais traiter avec le plus grand respect et de manière la plus objective possible, mais bien sur issu de ma propre vision et ne valant donc pas pour vérité. Mais j'espère avec le plus de sagesse possible.

Le problème est que justement toute cette histoire est de la propagande basée sur des faits volontairement biaisés de la part de certains parties contestataire, ne souhaitant qu'instaurer leur vision et non le bien du peuple. Je précise que je suis en total contradiction avec notre gouvernement, mais que je ne souhaite surtout pas voir quelque chose de pire s'installer. Entre deux maux, il faut choisir le moindre.

Maintenant si on se tien aux faits, que peut on en tirer:

-La PMA, ne figure pas dans la loi de la famille et sa révision est fixer à 2018
-La GPA, débattu au niveau européen à été acté comme interdit dans la loi française. Et devrait de nouveau être débattu au niveau européen.
-Le mariage pour tous, acté comme autorisé en France n'a généré que 7000 mariage, soit une goutte d'eau, contrairement à ce que promettait le collectif la manif pour tous.
-La théorie du genre, je met au défis n'importe qui de me sortir cette théorie avec nom d'auteurs scientifiques et référencement adéquate. Car à l'heure actuel il n'existe que des essais sur le genre et des études sur l'influence de la société sur le genre.
-De plus il n'est pas question ici de faire disparaitre le genre, mais de rend égaux les différents genre.

Contrairement à certains parties extrême qui préfère voir la situation comme la disparition de la dualité du genre, il est en faite question de la disparition de l'inégalité entre les genres, c'est à dire rendre égaux les genres. Mais absolument pas de le faire disparaitre.

Enfin, j'en appel à votre intellect, ou il suffit de regarder qui est présent dans ce type de manifestation, nous avons la famille Lepen, et une bonne partie de l’extrême droite, plusieurs personne de la droite dite ultra, mais encore les association catholique de France etc...

Il n'est pas question en réalité de modifier la société, mis de la rendre plus tolérante et plus juste, là ou ses associations veulent en faite imposer leur idéologie. On le vois nettement dans la justification de leur manifestions, ici contre la PMA et la GPA alors que celles-ci ont été écarté voir même interdit dans le cas de la GPA, on se rend bien compte que leur vrai motivation ne sont pas là, car ce n'est pas le sujet.

En regardant de plus prêt, on se rend compte qu'il souhaite en faite, l'interdiction de l’avortement quel que soit le motif, interdire le mariage pour tous, mais des chose plus farfelus aussi comme l'interdiction du divorce, l'obligation d'avoir une mère et un père (j'avoue n pas avoir trop compris cette revendication), l'obligation d'une éducation issu d'une mère et d'un père (hier sur BFMTV par la présidente de la manif pour tous, souhaitant une obligation d'un couple pour élevé un enfant, etc..)

Bref beaucoup d'annerie et de manipulation.

Je comprend parfaitement ta vision, mais pour autant je ne pense pas que soutenir ce genre de mouvement et d'idéologie est le meilleur moyen d’accéder à une société apaisé et respectant la diversité.

Je m’arrête là dan l'analyse de ton post, en préférant rester sur ces mots apaisé, sans quoi on va encore repartir au quart de tour.

Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

avatar

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 2 Fév 2014 - 14:29

akasha il n'est pas question de faire du forcing et de pousser les enfants à devenir homo il est question de leur apprendre que l'homosexualité n'est pas une tare, est ce que tu comprends la différence ?

olive&popeye, te rends tu compte que tu es complètement hors sujet avec tes histoires de vivant et de non-vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2817
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 2 Fév 2014 - 14:54

tu aurais pu t'en tenir à la deuxième partie de ton poste car le reste est totalement inutile dans un débat....Je te signale que c'est toi qui m'a valsé dans les plumes en 1er, et merci pour ton cour de français je suis avant tout italienne et tiens à écrire sans fautes, merci  lol! 

je vais reprendre ma phrase sujet à la dépravation sois disant égale à homosexualité afin de lever tout malentendus;

JE DISAIS CECI. "...donc leur programme fera mouche sur les nouvelles générations qui iront encore plus vite vers l'homosexualité et les autres dépravations..." Je disais donc ET !! donc pourquoi en a tu fais une amalgame ?

De même pour "l’homosexualité s'apprend" Se n'est absolument pas se que j'ai voulue exprimer et ne l'a pas fait d'ailleurs...
L(idée est se que tu reprends dans la deuxième partie de ton poste, donc je ne vais pas me répétée.

Alors se que le futur nous promet avec de tels propagandes ? Tu te pose sérieusement la question ? Pour un érudit tel que toi je suis étonnée, les empires grec et romains cela ne t"évoque rien ? Vraiment....
Et l'image saine de la famille dans se qu'elle a de plus beau à nous montré, cela te laisse de marbre ?

Et oui la sagesse est de voir un peu plus loin de bien peser toutes les conséquences. Au nom de la tolérance on risque de détruire de belles choses...

Maintenant, Je ne suis pas contre ça encore une foi, mais est-il nécessaire de faire un tel bourrage de crane pour ça. Qui je te rappel ne s'arrête à l'éducation, on vois ça aussi dans les médias, les clips, les pubs, les feuilletons, les magazines, et tous....
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye



Masculin Poissons Serpent
Messages : 447
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 2 Fév 2014 - 15:05

Maintenant a écrit:
akasha il n'est pas question de faire du forcing et de pousser les enfants à devenir homo il est question de leur apprendre que l'homosexualité n'est pas une tare, est ce que tu comprends la différence ?

olive&popeye, te rends tu compte que tu es complètement hors sujet avec tes histoires de vivant et de non-vivant ?

Non je ne suis pas hors sujet, ça fais partie des plans de ceux qui nous diriges !

Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 667
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 2 Fév 2014 - 15:16

je reprend :

Citation :
"...donc leur programme fera mouche sur les nouvelles générations qui iront encore plus vite vers l'homosexualité et les autres dépravations..."

si tu utilise "et" c'est que les deux sont liés, je ne fais pas d'amalgame, tu le fais toute seule.

Tu associe l'homosexualité comme étant une dépravation, c'est tout.

A+

ps: pour être honnête c'est bien cette phrase qui à déclenché mon éxaspération et qui t'a valu le commentaire suivant.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2817
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 2 Fév 2014 - 15:36

Oui je l'avais parfaitement comprise....Et tu t'es trompé un ET n'est pas un EST (mais il est vrais que ça prête à confusion, que j'ai lever de suite pourtant). Car la théorie du genre ne s'arrête pas à l'homosexualité. D'où le fait que j'englobe le tout sans faire de lien. Je sais faire la différence, comme tout adulte...mais les enfants sont-ils capable de le faire, alors qu'ils n'auront même pas connu le sexe dans sa partie mixte qu'on leur bourre le crane avec l'homosexualité ?
Donc c'est bien se que je disais, tu t"es emballé parce-que ses moi qui en parle, tu le démontrer très bien en parlant de mon ban....Chose qui n'a rien avoir dans se débat d'ailleurs, si ce n'est pas cherché à me discrédité je ne sais pas se que c'est..... No 
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 2 Fév 2014 - 15:50

Akasha, tu dis "l'homosexualité et les autres dépravations".

Le mot autres implique que tu considères l'homosexualité comme une dépravation
Tu t'enfonces...

Quand à la Grèce antique, elle a été un modèle de civilisation qui a traversé les âges. La république romaine et l'empire romain aussi.
C'est quoi ce délire sur les causes de l'effondrement d'empires ?

Mais il y a quelque chose d'extrêmement grave, c'est qu'un forum public laisse des appels explicites au meurtre de personnes en raison d'une appartenance à un groupe philosophique ou leur orientation sexuelle (le post d'ANONYME Sam 4 Jan - 12:28).

Anonyme a écrit:
tout ça à cause des FM homo-pédo-criminels qui continuent leur plan démoniaque.
On devrait les pendre haut et court!
ça, ça n'en est pas un sacré amalgame ? c'est tout à fait acceptable ?

Question : est-ce que l'administration et la modération trouve ça normal et peut tolérer ça ? De quoi est-ce que les membres ici se rendent passivement complices quand ils ne le sont pas tout à fait activement? Est-ce que vous vous en rendez compte ? Vous croyez que ça va nous mener où vos bêtises et cette prolifération de délires extrémistes ? Vous ne savez pas historiquement et idéologiquement d'où ça vient ce que vous répétez sans savoir et ce que ça prétend justifier d'injustifiable ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2817
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 2 Fév 2014 - 16:04

Oui je le sais bien, j'adore d'ailleurs l'histoire des anciennes civilisations. Et les empires romain et grec valent le détours ces évident.
Et d'ailleurs sur la question de l'homosexualité et de la tolérance qu'ils leur fut donnés, l'empire grec en est un belle exemple. Mais qui aura eut vite son lot de dérives aussi...Ainsi que chez les romains avec son dernier empereur Néron, vois-tu ?
Pour la question de ma phrase j'ai déjà répondue plus haut, c'est bon ? arriverez-vous à me pardonné ?  lol! 

Sinon il est évident que je condamne fermement se genre de discours que tu viens d'épinglé, et je tiens à préciser que cela aucunement aucun lien avec le sujet. Et qu'aucune comparaisons ne peut être faite avec tout les autres postes et informations qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 2 Fév 2014 - 16:04

Modération: j'ai lue une partie du dillem. Effectivement faite attention a vos propos.L'homosexualité n'est pas une maladie. L'homophobie en ait une par contre. Certain propos peuvent meme condamné par la loi. Par respect pour nos membres et lecteure. Je cerais sévère a ce niveau. Merci de respecter cette demande. Faite attention a vos propos!
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2817
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 2 Fév 2014 - 16:15

Jusqu"à présent il n'y a que Anonyme qui a tenu des propos homophobe Estelle, le sujet se déroule bien sinon. D'ailleurs je ne comprends pas bien, tu avais déjà modéré son poste ?;

Estelle dit le jeudi 9 janvier 2014 13h34':


Citation :
Modération: Anonyme, fait attention pour ne pas porter des propos homophobe.
Premier et dernier avertissement.


Donc pourquoi en reparlé et en mêlant se que j'ai dis a son poste qui est daté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grammaire et bande dessinée
» Bande dessinée Ikkyu
» Zig et Puce (bande dessinée)
» [Bande dessinée] Corto Maltese
» Et en bande dessinée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-