Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 JOUR DE COLèRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: JOUR DE COLèRE   Dim 26 Jan 2014 - 18:58

Rappel du premier message :

Aujourd'hui avait lieu une manifestation anti-système, anti-Hollande.

Peut-être un coup dans l'eau ou peut-être pas, comme il faut bien un commencement ; d'autres au moins y étaient, ce qui n'était pas mon cas. Mais ce sujet me passionne car avant la Cause des causes et une nouvelle Constitution, il faut faire Révolution, ce qui est indispensable et ce qui n'est pas encore gagné... mais les choses ne font que commencer et c'est bien de l'une des plus belles aventures humaines et historiques dont il s'agit, sinon la plus légitime et la plus nécessaire.

 444444
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
luctix

avatar

Masculin Messages : 3617
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   Mar 11 Fév 2014 - 11:25

par rapport aux idées que j'ai essayé de partager, à savoir qu'en gros il est contre productif de "se battre" contre le système, voilà des extraits d'un texte qui va dans le même sens

...il est important que vous vous souveniez à chaque instant, qu’il se déroule actuellement et depuis plusieurs années déjà, une véritable guerre à l’échelle mondiale sur votre planète. Il s’agit d’une guerre silencieuse, insidieuse, sournoise dont l’enjeu n’est ni économique ni politique mais qui vise à ébranler la psyché de l’humain embrouillée dans son illusion. Elle a été planifiée pour que soit révélées ses abominations et pour que celles-ci soient littéralement « jetées » à la conscience de l’humanité sous la forme de révélations explosives et extrêmement choquantes, comme par exemple : les scandales sur la pédophilie gouvernementale, les rituels sataniques, les manipulations scandaleuses du monde de la finance, toute la panoplie des scandales médicaux et alimentaires, la révélation sur l’existence de la vie extraterrestre et des voyages interplanétaires, les technologies de pointes ultra-secrètes utilisées par le gouvernement secret…

Ce programme de révélation « tous azimuts » a été rigoureusement planifié pour déstabiliser la psyché de l’humain et créer un climat de panique parmi sa population.

Il s’agit d’un programme de manipulation psychologique et de détournement de la pensée se déroulant au niveau mondial. Celui-ci consiste à emprisonner le plus de personnes possibles, à travers leurs propres vibrations mentales et émotionnelles, dans les basses densités de 3ème dimension.

Ils sont nombreux à être guidés par leur âme sur un cheminement spirituel. Cependant la plupart ont été déviés de leur recherche intérieure par la « Bête » qui a pour rôle de mettre à l’épreuve leur sincérité. Parmi ces « appelés » beaucoup préfèrent encore opter pour une spiritualité qui flatte leur ego, les maintenant inexorablement dans l’illusion et le confort d’une spiritualité de salon. Ils seront de ceux qui vont donc être obligés de rejouer leur scène.

Les médias sont les vecteurs subliminaux de cette nouvelle idéologie au service du Nouvel Ordre Mondial. Ils ont pour objectif d’influencer et transformer le comportement de l’humain, afin que celui-ci se complaise à penser qu’il est socialement acceptable d’agir d’une telle façon, plutôt qu’une autre.

Ainsi les gens ont appris à RÉAGIR non pas à la guidance de leur âme comme ils le feraient instinctivement dans toute situation, mais plus volontiers à la façon dont leur personnalité-ego à été sournoisement programmée dans cette 3ème dimension.

Certaines personnes commencent à comprendre que le monde dans lequel ils sont plongés va rapidement à la dérive, mais ils continuent pourtant à attribuer la cause de ce déclin, aux hommes politiques, aux banquiers, au système… sans penser un seul instant à remettre en cause leur propre personne. Il s’agit toujours d’attribuer la faute à quelqu’un.

Ainsi vous allez bientôt être témoins du réveil brutal de l’humanité qui est sur le point de se réaliser. Des scandales et des révélations dans tous les milieux de la politique, des banques, de l’industrie, du divertissement sont sur le point d’éclater. Chacun sera émotionnellement touché par l’un ou l’autre des vecteurs de ce collapsus sociétal qui se prépare, dont l’objectif sur un plan plus élevé est d’ébranler la résistance de l’ego. Il y aura une multitude d’événements adaptés au besoin de chaque âme, afin que l’individu dans lequel l’âme s’est incarnée en cette fin de cycle, puisse s’élever avec son corps physique à un plan de conscience supérieur.

L’ego de chaque individu sera sournoisement amené à faire un choix déjà orienté :

- soit il s’inclinera face au matérialisme de la « Bête » en se résignant à porter la « marque de la peur »,

- soit il l’affrontera en essayant de lutter contre le système et l’ordre établi et entrera en rébellion.

Dans ces deux cas, il réagira en finissant par succomber à l’hégémonie de la peur et inévitablement nourrira la « Bête ».

Ainsi tant que l’Homme n’aura pas compris qu’il existe une troisième alternative, il s’épuisera tout simplement dans son propre combat.

Vous verrez bientôt l’humanité en proie à ses propres démons. Elle essayera de se retourner désespérément contre le mensonge, la pédophilie, le viol, le satanisme, le racisme… en utilisant elle aussi la haine, la violence, exactement comme ses tortionnaires.
C’est précisément ce que l’élite de la lumière sombre a planifié pour l’humanité, afin d’accroître son égrégore de colère. Même ceux qui se croient bien informés, pourront tomber dans ce piège.



à lire ici : www.planete-revelations.com/t14427-la-troisieme-alternative

effectivement, c'est en quelque sorte faire des reproches à un forum tel que planete révélations

mais en même temps, je pense que plus vite les révélations sont faites, et plus vite on pourra les avaler, les digérer et rester centré malgré tout

...oui, on voit souvent sur le forum des "nouveaux venus" dans le milieu qu'on appelle "les conspis", qui sont choqués et qui tombent donc vite dans le piège de la haine et d'un désir de résistance rigide et fragilisant vis à vis des "puissants"...

mais pourtant, la meilleure révélation à garder à l'esprit, c'est que chaque personne possède un trésor intérieur qui permet quand on met la main dessus de rester centré... à partir de là, il n'y a pas de souci à se faire, et on peut rester concentré sur ce qu'on souhaite faire

réussir à rester centré, au milieu du tumulte sans en subir les dégats...

tel que dans l'oeil du cyclone, car à cet endroit c'est calme...



c'est une analogie avec l'aura humaine, car elle tourne en spirale



et elle peut être fragilisée, mal centrée...
ou alors elle peut être dense et bien centrée, à l'aide un travail sur soi régulier, notamment la méditation



le travail sur soi doit être sur tous les plans que représente l'aura : physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel, le problème est souvent d'en priviligier qu'un ou deux...

le texte que j'ai cité dit aussi :

L’immense majorité de la population humaine n’a même plus aucune notion de la liberté et du véritable sens du mot « vivre ».
Votre mission sur Terre n’est pas de sauver qui que ce soit. Vous œuvrez pour accompagner ceux et seulement ceux, qui veulent véritablement savoir ce qui se passe sur Terre et découvrir qui ils sont réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

avatar

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   Mar 11 Fév 2014 - 19:27

Le « Jour de colère » : un pas en avant, trois pas en arrière




Les médias ne parlent plus que de ça, le fameux « Jour de colère ». Dernier né de l’opposition, ce mouvement a rassemblé dimanche 26 janvier dernier entre 17 000 et 160 000 Français, prêts à affronter le froid et la pluie avec pour seul mot d’ordre la colère. L’avortement, le mariage homosexuel, le chômage, François Hollande, le judaïsme, les impôts, les médias… Ces milliers de Français refusent tout. Tant et si bien que, de tout cela, n’émerge que le dégout, des manifestants envers la France, comme des spectateurs envers ce mouvement.

La stérilité de la colère


À la mi-janvier, l’appel était lancé : « Hollande est incompétent, allons le crier dans la rue ». Le 26 janvier, plusieurs dizaines de milliers de Français y ont répondu, 17 000 selon la préfecture et 160 000 selon les manifestants. Né d’une absence totale de proposition ou d’espoir, dans un magma informe d’exaspération, le « Jour de colère » a rassemblé certes, mais il a surtout était récupéré par de nombreux groupuscules qui y ont vu l’occasion de cracher leur venin dans les rues de Paris. « Juif, la France n’est pas à toi », « Travail, famille, patrie », « Europe pédo criminelle sioniste satanique »… Au-delà de leurs aspects parfois antisémites, racistes, xénophobes, voire négationnistes, les slogans du « Jour de colère » frappent surtout par leur stérilité politique.

« Imagine-t-on un astrophysicien qui dialoguerait avec un ‘chercheur’ qui affirmerait que la Lune est faite en fromage de Roquefort ? ». Cette question que se posait l’historien Pierre Vidal-Naquet en 1987 dans Les Assassins de la mémoire colle aujourd’hui parfaitement à la situation. L’absurdité et l’horreur des slogans entendus lors de cette manifestation ne se discutent plus aujourd’hui. Elle se condamne purement et simplement.

Si certains naïfs pensaient pouvoir se rendre à cette manifestation pour dénoncer la politique de François Hollande et montrer leur opposition à l’économie socialiste, de ce « Jour de colère » n’est sorti que du vent. Tout critiquer, mais ne rien revendiquer, ne rien proposer. Se contenter de provoquer pour faire parler. Alors que tout semble déjà avoir été dit sur ce « Jour de colère », celui-ci n’a en fait jamais rien eu à dire. Pourtant, si ce mouvement a tant rassemblé à ses prémices, si tant de Français et de figures politiques du pays ont hésité à s’y rendre, c’est bel et bien parce qu’il reposait au départ sur quelque chose : l’opposition à la politique d’Hollande aujourd’hui. Des fondations politiques bancales que les groupuscules extrémistes français et les fans de Dieudonné ont eu vite fait de démolir.

De thanatos à eros : la révolution par le sourire

« Si la Révolution française a une valeur universelle, c’est parce qu’elle ‘n’a pas été une explosion de colère, mais celle d’une immense espérance accumulée’ ». Lorsqu’il cite l’écrivain catholique Georges Bernanos, l’auteur Jean Birnbaum touche un point important de cette affaire. La colère et la résignation n’ont jamais mené au changement et rejeter l’autre ne sera pas une solution. D’un côté, nous avons le « travail, famille, patrie » des provocateurs du dimanche, de l’autre, le slogan actuel, liberté, égalité et surtout fraternité, qui nous rappelle que c’est par la solidarité nationale que le pays saura transformer ses atouts en croissance. Hausse des impôts, de la TVA, du chômage contre baisse du pouvoir d’achat, des investissements et de la consommation. La France est aujourd’hui touchée par une sinistrose qui ne permet pas son réveil économique. Les initiatives comme le « Jour de colère » ne font que renforcer le désir de démission politique des Français.

Dans une mouvance plus créatrice que destructrice, d’autres têtes pensantes du pays tentent de contrer ces prophètes du malheur par des initiatives où l’espoir prend une place importante. Thierry Saussez, ancien dirigeant du Service d’Information du Gouvernement (SIG), appelle par exemple à la mobilisation avec un manifeste de l’optimisme. « Transformer nos confiances individuelles en une grande force collective afin que peu de choses puissent nous arrêter » est son cheval de bataille. La France détient les talents et les ressources nécessaires à sa croissance et il ne tient qu’à la population de briser le cercle de la morosité. Même son de cloche chez les révolutionnaires du sourire. Un mouvement amorcé en 2011 par l’entrepreneur numérique Mathieu Coste selon lequel le sourire serait la première étape pour « repousser les limites et augmenter le champ des possibles (…), redonner la place aux rêves dans des actions concrètes ».

Ne pas nier les difficultés que connaît la France aujourd’hui, mais y faire face et choisir la croissance au détriment du chaos. Alors que le « Jour de colère » propose aux Français de les enfermer dans un marasme sans issue, l’optimisme et l’espoir semblent être les véritables déclencheurs d’une révolution par les idées et pour les Français.

http://24heuresactu.com/2014/02/11/le-jour-de-colere-un-pas-en-avant-trois-pas-en-arriere/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
luctix

avatar

Masculin Messages : 3617
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   Mar 11 Fév 2014 - 19:53

moi, néanmoins, je ne pense pas que les slogans étaient dénués de sens, contrairement à des journalistes hypocrites du genre de celui-là, ou encore des gens peu informés de la réalité des choses, ou encore les naïfs, "qui n'y croient pas"

je suis contre la colère et les manifestations stériles, mais pas contre le fait de prendre conscience de la réalité, pas contre le fait de diffuser des infos... même s'il ne faut pas faire que ça!

pédophilie, satanisme, sionisme etc... couvert par l'état français? oui monsieur

mais la colère, la lutte... n'amèneront que de la colère et de la lutte...

bref, c'est pas mon truc, revoir ce que j'ai posté plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : planète terre

MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   Dim 16 Fév 2014 - 11:09

les bonnets rouge ce sont remis en action  le 15 02 2014 cheers 





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   

Revenir en haut Aller en bas
 

JOUR DE COLèRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» 26 janvier 2014 : "Jour de colère" contre François Hollande.
» Un jour de colère - 2 mai 1808
» COMMENT NAISSENT LES REVOLUTIONS. SOMMES-NOUS EN 1789 ?
» Saint Gaétan de Thienne et commentaire du jour "Qui perdra sa vie à cause de moi la gardera"
» Sainte Catherine de Sienne et commentaire du jour "Ce que tu as caché aux sages et aux savants,..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-