Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3469
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Mar 4 Fév 2014 - 12:03

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde;
A l'heure où le NOM après une période de silence tout relatif, semble reprendre de plus belle. Les dernières informations dont j'en ai d'ailleurs posté une partie ses derniers mois en atteste. Donc j'ouvre se sujet avec un intitulé qui reprend les choses au début histoire d'en discuter sous son côté le plus sérieux, en partant sur des bases réelle et non fantasque. Car il faut bien avouer que sur se sujets il y a beaucoup de fantasmes et même de délires. Je voudrais par se sujet remettre les choses en place. Merci d'y participer sans troller  Wink 



Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le NOM



Je me demande des fois si les gens qui postent des liens ou des articles ont déjà lu un livre d’histoire…

Pire encore, je me demande si ces gens sont là pour informer, ou plutôt pour dé-informer les lecteurs.

Car cela fait déjà quelques temps que ces MENTEURS et MANIPULATEURS (ou Incultes) vous montrent un symbole en vous disant :



- Regardez, voilà le futur NOM ! (ou plus communément appelé NWO) .

Avant de publier de tels CONNERIES, je les invite à aller avant tout au château de Versailles et d’aller à la chapelle et regarder sur l’autel le symbole qui y est représenté :




Je les invite aussi à regarder au dessus des entrées de certaines églises :



Enfin, qu’ils ouvrent les yeux quand ils sont à l’intérieur de ces églises :







Voici la cerise sur la gâteau  ; Vous savez lire, alors lisez ce qu’il est écrit dans cette pyramide :



Et oui, ce symbole de la Pyramide EST la représentation du POUVOIR ROYAL !

Petit rajout aujourd’hui à 14h suite à la réception de 2 photos d’une entrée d’église photographiée par une lectrice en région Alsace – France (merci à elle) >





Et oui, ce NWO, c’est une FUMISTERIE, une MONSTRUEUSE MACHINATION !

Pourquoi ?

Car il est présent depuis la création du Monothéisme !

Ah… certains vont vous dirent qu’il y a les loges maçonnes…

Juste une petite question comme ça entre-amis : Qui construisait les Cathédrales ? Et donc qui était au service du clergé ?

Voilà… Vous avez la réponse.

Regardez par exemple les USA, c’est un des pays les plus chrétiens au monde. Et qui a créé la constitution ?

Les Francs-maçons !

D’ailleurs je ne sais même pas pourquoi je vous parle des Francs-maçons sachant que tous les monarques de ce monde sont dans des loges !

Nous avons aussi l’exemple du Bilderberg qui est présidé par le prince Philip de Grande-Bretagne et ou encore une fois tous les monarques en sont membre…

Ah mas ils vont vous dire que ce sont les illuminati…

J’en ai déjà parlé des Illuminati. Galilée était un Illuminati et ce monsieur n’a jamais voulu prendre le pouvoir, lui il était révolté que les cathos manipulent le peuple !

Il dénonçait les MENSONGES des catholiques car par exemple ils refusaient de dire au peuple que la terre n’était pas le centre du monde, mais un astre qui tournait autour du soleil !

Mais les moutons ne devaient pas savoir…

D’ailleurs qui à fait circuler que le pouvoir mondial était géré par les Illuminati ? 2 Catholiques extrémistes !
Et oui, ils restent manipulateurs et ce malgré que l’inquisition « officielle » soit terminée…

Les Illuminati étaient des SCIENTIFIQUES, des hommes de science, des artistes et ITALIENS et non des complotistes ou des banquiers véreux ou des pseudos sionistes ou je ne sais quoi encore comme débilités… Et d’ailleurs le Vatican les avait exterminé… Car ils dérangeaient la Pensée unique IMPOSÉE par le monothéisme qui ne l’oubliez jamais s’est imposé UNIQUEMENT par le SANG et l’OPPRESSION et non par amour de son prochain !




Si vous cherchez le NOM, rien de plus facile : enlevez le N et vous aurez la réponse > O.M. Ordre Mondial…

Un ordre qui est au service de l’Oligarchie depuis la création de la bête > Le dieu unique !

Si aujourd’hui vous avez l’impression que le monde change, que l’oligarchie impose un NWO, sachez que ce n’est rien de plus que le changement… Avant ils avaient les religions qui s’occupaient de résoudre ce problème, mais les moutons ne vont plus au Temple… Alors il faut changer de méthode tout simplement !

En parlant des moutons qui ne vont plus au temple ; regardez au proche orient et ce en 2014 :

Qui subventionne les djihadistes qui mangent le cœur de leurs victimes et déstabilisent les pays qui dérangent ou qui ont des ressources que les lobbys veulent piller ?

Les monarchies du Golf !

Et qui soutien ces monarchies du Golf ?

Les Sionistes, les francs-maçons, les USA, la Grande Bretagne, la France et même le Vatican !

D’ailleurs si vous regardez la Grande-Bretagne, la France ou la Belgique vous remarquerez que ces pays laissent les islamistes envahir les rues et faire la propagande pour le djihad et ce, en toute légalité… et ces mêmes pays traitent de raciste toute personne qui ose dire qu’elle aime son pays… Forcément, ces GouverneMents préféreraient un peuple fait uniquement avec de bons musulmans qui ferment la bouche… Car avec la charia il est simple de réinstaurer la peine de mort et de couper des têtes…

Ce sont encore ces pays qui font l’apologie de la Shoah mais qui occultent le génocide des congolais (6 millions de morts) par le (monstre) roi Léopold II ou encore le génocide des Ukrainiens par les judéos-marxistes en 1933 (Génocide d’Holodomor ou plus de 7,5 millions d’ukrainiens sont morts). Ukraine qui d’ailleurs aujourd’hui est victime d’une monstrueuse machination créé de toute pièce par des sionistes pour le compte de l’oligarchie et du FMI… Il est triste de constater que les Ukrainiens ont la mémoire courte…

Je pourrais aussi vous parler de ces malades mentaux qui aujourd’hui prônent la théorie du genre et ce uniquement pour servir une oligarchie de pédocriminels… Et le peuple ne dit rien… Béééééé.

Pauvre Monde…

Le mal peut-il à ce niveau de barbarie avoir deux visages ou n’en possède-t-il qu’un ?

Il n’a qu’un seul et unique visage, mais  il peut créer au fil du temps des structures connexes, des schismes, de nouvelles croyances, ses ennemis… et de nouveaux systèmes politiques et religieux pour mieux durer, se préserver, se déculpabiliser et cacher ses crimes en les faisant faire par une autre de ses structures !

Si vous ouvrez les yeux et décidez d’ouvrir votre cœur et votre conscience, alors votre regard sur l’histoire du monde change. Et vous découvrez que depuis le début, ils vous mentent, vous manipulent…

Que tout est une monstrueuse machination pour garder les humains dans l’esclavage et ce, pour une pseudo oligarchie qui depuis des centaines d’années crée et détruit…




Posez vous enfin cette question : La Bête a-t-elle besoin alors d’autant de sang entre le monothéisme, le marxisme, les différentes formes de communisme, le sionisme, le capitalisme, la prostitution, la traite humaine, la pornographie létale, la pédophilie, le sadisme en tous genres et autres horreurs ?

Pourquoi n’est-elle pas encore repue ?

Car les Peuples la nourrissent et perpétuent avec foi et joie ses volontés !!!

OUVREZ LES YEUX !


http://mutien.com/site_officiel/?p=13519

Pour terminer, je vous propose quelques liens intéressant relatif au nouvel ordre mondial et sa face occulte; http://www.planete-revelations.com/t14310-les-protocoles-de-toronto-l-aurore-rouge-etablissement-de-l-occulte-mondial

http://www.planete-revelations.com/t13635-rose-croix-francs-macons-temples-des-conspirateurs

http://www.planete-revelations.com/t13563-les-societes-secretes-et-leur-pouvoir

http://www.planete-revelations.com/t13525-les-72-superieurs-inconnus

Bonne lecture  Very Happy 


Dernière édition par akasha le Jeu 11 Sep 2014 - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3469
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Mer 19 Fév 2014 - 10:54

Voici la deuxième partie de Illuminati, complot mondial".

EMPIRE BRITANIQUE

Le Culte du Mal et la Domination par l'Argent

L'Empire Britanique est ILLUMINATI. La guerre est orchestrée en utilisant leurs agents en politique et les médias, elle est conjurée par des mages noirs pour dégrader, démoraliser et détruire l’humanité. En se basant sur leurs antécédents, nous ne devons pas sous-estimer la dépravation des banquiers Illuminati, et les mesures qu’ils prendront pour réduire l’humanité en esclavage. Il y a une collaboration évidente entre les ILLUMINATI Britanniques et les Nazis, mais aussi les américains, notament les industriels.

Kennedy a été tué car il a découvert le complot et s'opposait à la domination totale des banquiers sur le monde, il finançait ausi l'IRA. L'empire Britanniques est dominé par des capitalistes financiers et industrielles apatrides, ce sont eux qui ont le pouvoir et qui manipulent dans l'ombre les décisions politiques, déstabilise des pays et déclenche des guerres à distances comme la première guerre mondiale. Cette oligarchie est mondialiste n'a pas de nation, elle est partout ou elle peut dominer et prendre les richesses des autres nations en créant des conflits de guerres et des crises économiques.

Qu'est-ce que Barack Obama, Thomas Jefferson, George W. Bush et les autres présidents américains dernières ont en commun? Outre la tenue le titre convoité de commandant en chef, il semble que tous sauf un sont des cousins. La découverte remarquable a été faite par BridgeAnne d'Avignon, une jeune fille de 12 ans originaire de Salinas, en Californie. La jeune fille réalise un arbre de la famille avec 42 des 43 présidents, ils ont tous comme ancêtre le roi Jean d'Angleterre (27 décembre 1163 – 18 octobre 1216) aussi connu sous le sobriquet de Jean Sans Terre, ce roi qui a inspiré tant d'histoires, il a été dépeint comme le méchant dans les contes de Robin des Bois.

Mais ce n'est pas tout ! Jean d’Angleterre (27 décembre 1163 – 18 octobre 1216), fut duc de Normandie (1199-1204) et roi d’Angleterre de 1199 à 1216. Son sobriquet, Jean sans Terre (en anglais, John Lackland), que son père semble lui avoir donné dans les années 1180, provient du fait que vu sa position, il semblait qu'il n'hériterait d'aucune terre significative. Membre de la dynastie angevine des Plantagenêts, il était le cinquième et dernier fils du roi Henri II d’Angleterre et d’Aliénor d’Aquitaine.

Le règne du roi Jean est traditionnellement regardé comme le plus désastreux de l'histoire anglaise : il commence avec la perte de la Normandie devant Philippe-Auguste durant ses cinq premières années de règne et s'achève avec l'Angleterre sombrant dans la guerre civile.

Durant l'absence de Richard Coeur de Lion lors de la troisième croisade, entre 1190 et 1194, Jean tenta de renverser Guillaume de Longchamp, évêque d'Ely, désigné régent par Richard. C'est l'un des événements qui amenèrent plus tard des écrivains à le présenter comme un traître dans leurs récits de la légende d'Hereward l'Exilé, devenu Robin des Bois, qui se situe à l'origine un siècle avant l'époque de Jean. Mais plusieurs historiens avancent que Jean n'avait pas tenté de renverser Richard, mais, au contraire, fait de son mieux pour améliorer la situation d'un pays ruiné par les taxes. Il est plus probable que cette image de trahison soit venue plus tard, par la plume des moines indignés par son refus de prendre part à la quatrième croisade.

Les maladresses de Jean à l'égard de barons du Poitou amenèrent ces derniers à chercher réparation auprès du roi de France, suzerain de Jean pour ses possessions continentales. Dans le cadre de la guerre, Jean captura son neveu ARTHUR et également sa nièce, Aliénor de Bretagne. Aliénor demeura prisonnière le reste de sa vie (qui s'acheva en 1241) ; par ce geste, Jean acquit une réputation d'homme impitoyable.

ARTHUR fut emprisonné d'abord à Falaise, puis à Rouen. Nul n'est certain de ce qu'il advint d'Arthur par la suite. D'après les Annales de Margam, Jean a jeté son neveur vivant pour quelque temps en prison dans le château de Rouen ou il le tua et jeta le corps, attaché à une lourde pierre, dans la Seine. Cependant, Hubert de Burgh, l'officier commandant la forteresse de Rouen, affirma avoir remis Arthur, autour de Pâques 1203, aux agents du roi, envoyés pour le châtrer ; Arthur serait mort de cette opération. Par la suite, Hubert se rétracta et affirma qu'Arthur vivait toujours, mais personne ne le revit jamais. La rumeur de son assassinat provoqua en Bretagne, puis en Normandie, une révolte contre Jean.

En trois ans, le roi de France Philippe Auguste réussit à s'emparer d'une bonne moitié des possessions continentales du roi d'Angleterre, en particulier de la Normandie et de l'Anjou (1204-1205). Château-Gaillard tomba le 6 mars 1204, Rouen le 24 juin, tandis que les Bretons, furieux de l'assassinat d'Arthur, incendiaient le Mont Saint-Michel. L'« empire Plantagenêt » qu'avait créé son père se trouvait très sérieusement amputé.

Jean d'Angleterre est représenté dans de nombreux récits. On le retrouve dans la pièce de William Shakespeare, Le Roi Jean, dans le roman de sir Walter Scott, Ivanhoé, dans le roman de Thomas Love Peacock, Maid Marian, et dans d'autres versions de la légende de Robin des Bois où il est généralement représenté à l'époque de sa régence en l'absence de Richard, et désigné sous le titre de « Prince Jean ». Il apparaît encore dans le cycle intitulé Le Fleuve de l'éternité de Philip José Farmer, où il est l'archétype du despote cruel et calculateur.


CULTE DU PHALLUS SADIQUE


En mars 2000, une femme sous le pseudonyme de " Svali "s’est mise à rédiger une colonne mensuelle sur internet, créé pour les rescapés des pratiques rituelles abusives des ILLUMINATI. Au mois de décembre de la même année, H.J. Springer, éditeur de CentreExNews.com, prit contact avec elle et entreprit par emails un longue interview en 18 parties, interview reproduit en ligne et protégé.

Elle explique que c'est un culte satanique et sadique pratiqué par les personnes les plus riches et les plus puissantes du monde. Les membres en sont majoritairement des homosexuels et des pédophiles et pratiquent les sacrifices d’animaux et les meurtres rituels. Ils travaillent main dans la main avec des branches de la CIA et la franc-maçonnerie. Ils promeuvent la suprématie arienne, mais accueillent les dissidents juifs. Ils contrôlent les trafics internationaux de drogue, d’armes, les plus grands réseaux de pornographie et de prostitution.

Les ILLUMINATI se sont infiltrés au sein des gouvernements des régions, des états et du pays, des systèmes scolaires et des institutions financières, des autorités religieuses et des médias. Basés en Europe, ils prévoient de mettre en place un nouvel « ordre mondial», en comparaison duquel leurs précédentes tentatives que constituent le nazisme et le communisme sont insignifiantes. Ces gens ne sont pas heureux et détestent la vie.

La figure du LABOUREUR (un Taureau) Egyptien et de son outil la HOUE, que représente HORUS en SATURNE est transformée en culte phallique, la Femme à l'Enfant est enlevée du ciel, les Grecs remplace la VIERGE (la Mère) par le CENTAURE, un animal diabolique, voici l'oeuvre du malin sur le monde pour le projet de la domination de la Terre et la déstruction de GAIA.

Voir; Le centaure et la vierge


ORGANISATIONS ET OBJECTIFS

L'ARGENT ET LE SEXE CONTRE L'AMOUR

RECONSTRUIRE LE TEMPLE DU CUL DES PEDALES DE JERUSALEM


Ils pensent qu' ADAM a délivré l'humanité de la soumission au créateur, et que le savoir est la solution pour se libérer. Ils pensent que l'Illumination (il y en a plusieurs) procure la libération, que l'humain est Dieu sur Terre. Les ILLUMINATI sont aussi le fruit de l'hérésie juive sabbatéenne du 17e siècle avec le culte sexuel de PAN / PRIARPE. Le Dieu chèvre PAN mieux connu comme étant le BAPHOMET. Ils croient en la magie sexuel et à la puissance du mâle. Les femmes sont des MATRONES ou des SEMIRAMIS des céatures de la fertilité et de la fécondité.

Ils se livraient à toutes les perversions sexuelles imaginables, dans le but de cracher à la face de Dieu. C'est ce que les satanistes pratiquent: l'inceste, la pédophilie, les orgies, l'homosexualité, tout ce qui n'est pas naturel et sain. Les ILLUMINATI regroupent toutes ces pratiques et ils collaborent entre eux. Sigmund Freud (1856-1939) était un sabbatéen cocainoman, la psychanalyse de Freud qui n'est (heureusement) plus pratiquée était tout sauf une science pour aider l'homme. Celle de Karl Jung n'est pas plus évoluée (il utilise les constellation et leurs animaux pour soigner).

A travers la croyance connue comme " L'ILLUMINATION " (enlightenment), ils apprennent à leurs disciples que leurs racines remontent aux anciennes religions mystérieuses, ils ont pris ce qu'ils considèrent " le meilleur " des enseignements secrets, les pratiques fondamentales, et les ont regroupé ensemble dans une discipline fortement occulte. Il faut donc récolter le plus d'argent possible et manipuler les nations, garder le pouvoir en créant de la misère pour ainsi avoir le maximum d'esclaves dans la ruche.



L' Adoration du Veau d'Or par Nicolas Poussin


Ces mongoles draconiens (des élus !) et Cenobites pédophiles, pensent être protègés de l'enfer, car ils sont les seuls à être " éclairés ". Il n'y a pas de " pêchés ". Si vous échouez vous devez être " puni " ou " mis à mort ". Les sectes sont crées par eux quand ils ont besoin de nouveautés afin de réaliser des essais sur les populations ou contrer d'autres organisations religieuses, et bien évidement avoir le plus d'enfants possible pour le formatage.

Ils sont Big Brother, le gouvernement invisible, les hommes gris, l'ombre, le secret, l'establishment. On peut rattacher ce système de pensée ou de foi a celui de " MACHIAVEL" (le machiavélisme ou la justification d'une politique de pouvoir dépourvue de normes éthiques et, par conséquent, de tout scrupule politique).


DETRUIRE LA TERRE ET LA MERE


Si nous regardons la ville fortifiée comme un indice important, nous trouvons la signification sous-jacente de l'histoire d'Arthur dans sa version applicable aux âmes de ceux qui ont vécu dans le lieu et le temps où elle fut écrite. Karl Jung voit la ville comme un symbole de la mère et du principe féminin en général. C'est une femme qui abrite ses habitants comme s'ils étaient ses enfants.

Dans l'Ancien Testament de la Bible, les villes sont souvent appelées des femmes, et au Moyen-Age, la ville était une manière de représenter la VIERGE (et donc la Mère) dans l'art et l'architecture. Les murs des villes encerclées ont été considérées comme ayant des pouvoirs magiques pour protéger les citoyens de la même manière que l'utérus d'une mère protège son enfant ou les branches d'un arbre protége un bébé ours. En remplaçant le rôle de ma MERE par LILITH la prostituée, c'est aussi une manière d'asservir l'homme.

Voir : Invention de la Religion

Voilà pourquoi les villes sont laides et goudronnées de PETROLE avec des immeubles de mauvaise qualité pour les esclaves du bas. Cela permet d'avoir de la main d'oeuvre et de montrer aux autres la punition si par aventure ils rejettent le système du VEAU D'OR et le culte de l'argent mis en place.

Voir; Symbole de la ville

Ils se préocupent de la logistique de coordination des conquêtes et du contrôle des pays à la place des cours royales. Ils ont donc plus de facilité à infiltrer les derniers refuges secrets de ces sciences ancestrales comme la société secrète des " Francs-maçons " qui devait suivre des plans couvrant parfois plusieurs décennies visant à régir l’opinion populaire.

Par leurs implications à la mise en place du système financier international, ils pourraient prendre plus facilement le contrôle sur les bénéfices reliés à l’exploitation de ces connaissances et sur les divers médias d’informations qui manipulent l’opinion populaire. Ils seraient plus à même de conduire ces nouveaux groupes mafieux qu’étaient devenus " les chevaliers noirs " sans impliquer les " chevaliers de la Terre Plate " et les " Templiers ".


COSMOS ET CHAOS

BLANC ET NOIR - BIEN ET MAL - COSMOS ET CHAOS

Plusieurs forces s'affrontent pour la domination du monde dans une guerre de Magik !


L’origine de tous les dogmes sont issue de la KABBALE, c'est à dire la religion égyptienne et sumérienne (qui n’a aucun liens avec les initiés judaïques). Il existe deux pôles qui sont le COSMOS (équilibre, Univers, Monde ordonné, Christ) et le CHAOS (déséquilibre du monde, désordre). Il y aurait donc deux créations, deux types d’humanités. L’ancienne gnose évoque les Adamiques et les Pré-Adamiques.

Le premier type est une création issue du COSMOS (Univers / monde ordonné), possédant une âme et donc un subconscient relié à celui ci. Le Bouddhisme et beaucoup d’autres dogmes revendiquant le cycle de la réincarnation tirent leurs origines du Cosmos, le perfectionnement de l’âme jusqu’au Nirvana, c'est-à-dire, être au stade de l’esprit divin, une âme supérieure qui n’a plus la nécessité de se réincarner. C'est en réalité un horloge expliquant les cycles de la terre avec le Zodiaque !

Le Second type (Pré-Adamique) serait une création (une erreur) issue du CHAOS (Désordre, imprévisibilité en Grec). Cette création provient d’une femme, LILITH (Lilitu = Lune / lune noire). LILITH, la première femme d’ADAM, mais c’est aussi en rapport avec la CONFRERIE DU SERPENT décrit sur les tablettes de Sumer. Sauf que tout n'est qu'un montage astro-théologique pouet-pouet ! Il n'y a jamais eu de ABRAHAM ni de LILITH, ces figures proviennent du Zodiaque égyptiens qui est manipulé.



Lilith la pute à coke Sémite
écrase les symboles de l'égypte

Le centaure pédophile Grec
remplace la Mère


Il y a toujours une guerre perpétuelle entre ces deux types d’humanités. L’infiltration des Francs-maçons (pré-adamique à la base) se résulte par une prise de conscience de leur origine via les nombreuses tablettes détenus par les TEMPLIERS (qui sont maintenant aux mains du Vatican). Grâce à ce savoir, cette gnose templière, les francs-maçons commencèrent la lutte COSMOS / CHAOS. Une guerre cosmique fait rage et divers moyens ont été utilisés pour que les hommes continuent à vivre comme si de rien n’était.

Il ne se produira pas UNE FIN D’UN MONDE, ou DU MONDE, mais plutôt un nouveau « règne » universel régit où par le COSMOS ou bien par le CHAOS. La propagande de FIN DU MONDE de plusieurs groupes oeuvrant pour la cause (sectes, église, FM, etc.) est ainsi utilisées pour renforcer le CHAOS, et leurs serviteurs comptent bien ne pas laisser le COSMOS reprendre le dessus.

Selon les croyances, notre âme serait donc reliée à cette force, et elle y retourne à chaque cycle. En lui octroyant ses infimes parties qui le composent, l’âme, l'essence énergétique, nous affaiblissons le COSMOS (le bien). Les rituels de magie noires consisteraient à affaiblir le COSMOS en rompant le cycle des âmes (Enlever des briques à un château et il devient fragile). Il y a plusieurs méthodes pour rompre le cycle. Acheter une âme, perturber une âme, faire errer une âme et détériorer l'âme. Ils pourrissent donc nos esprits, la terre et surtout la jeunesse, dès le plus jeune âge.

Il n'y a évidement pas grand chose en rapport avec le COSMOS , mais bien un système esclavagiste en place permettant à des nuls dégénérés de prendre le pouvoir. Il y a donc un combat invisible pour le partage du monde dans une domination totale, et simultanément un autre combat invisible pour casser ces forces de l'occulte. La majorité des membres de ces organisations ne sont pas des idiots, car (les "abrutis utiles") ils ont largement dépassé ce stade ! Les abrutis ne sont que des hommes de paille, les maîtres sont dans l'ombre bien au chaud.




72 briques pour 72 constellations, les anges et les figures du Zodiaque de Denderah avec au sommet l'oeil.
C'est le Triangle Sacré que termine la constellation des poissons avec l'étoile ASHERA.


A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Gouverner par le Chaos, l’entretien de Lucien Cerise (vidéo courte)   Ven 21 Fév 2014 - 17:57

Gouverner par le Chaos, l’entretien de Lucien Cerise (vidéo courte)

Ordo ab caho, telle est la devise des Illuminatis (l’ordre par le chaos)…

Les derniers événements en lien avec le Nouvel Ordre Mondial, en zone France et bien ailleurs dans le monde, montrent à quel point cette stratégie que nous avions désignée il y a 7 ans reste la véritable grille de lecture de la politique et de la géopolitique contemporaines.




Lucien Cerise, conscient des dangers orchestrés en (très) haut lieu par les tireurs de ficelles de l’ombre et menaçant l’humanité, nous explique ces techniques d’ingénierie sociale bien connues du Mouvement pour la Vérité, mais explicités et décortiquées avec un réel brio par l’intervenant :

Malheureusement, la manipulation qui accompagne cette technique de Pouvoir est telle que les masses n’arrivent plus à discerner le vrai du faux, le bien du mal, et bercées par les rêves qu’on leur vend jour après jours à la télévision, les masses finissent pas se faire endormir… avant de se faire exterminer ?

La question reste ouverte.




Source: Mouvida
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3469
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Dim 23 Fév 2014 - 18:35

Bonsoir;
Après avoir abordé divers aspects du N.O.M (cabale) et ayant procédé à différentes piqures de rappels en évitent soigneusement le grotesque les inepties et les fantasmes. Nous allons rentrer dans le vif du sujet. Selon nos recherches, la cabale se partage le pouvoir entre deux branches principales, le sionisme, et surtout la base les jésuites ! Tout le reste si je puis dire sont des satélites, franc-maçonnerie, CFR, Skull & Bones...Sont les deux "institutions" inébranlables qui ont absolument tout infiltré, et prit à sa charge les grande institutions mondiale. ONU, OMS, UE, FED FMI, LA CITY... Mais aussi religieuse, LE VATICAN,ET COUR SUPRÊME D' ISRAËL ! Surtout. Rappelons aussi même si cela peut paraître paradoxale au vue de certains articles que nous avons posté... Qu'à la base LES ILLUMINATIS œuvraient pour le bien. Ils était une société secrète composé de scientifiques et d'artistes dont le but était d'apporter la vérité sur nos origines ainsi que scientifique. Mais leur ennemis mortel LE VATICAN, les détruisit jusqu'au dernier. Puis le nom fût repris par le Adam Weishaupt...La suite, tout le monde la connait à peu près Wink  Certains vont me dire; "Oui mais non, car au final les illuminatis existent depuis bien plus longtemps. Depuis l'antiquité !" Hey bien oui et nom, pas sur se nom là du moins..C'est devenu un peu un terme générique. Déjà les illuminatis (les bons) ont repris l’œuvre de la CONFRÉRIE DU SERPENT. la plus ancienne confrérie secrète connue. Créé par ENKI lui même à BABYLONE pour conserver perpétuer la vérité au fil des siècles...
Les vrais ennemis sont en vérité, les 13 grandes familles. Réuni sous l’appellation de M1. qui pour faire court ont une vision globale qui se résume à vouloir une 3em guerre mondiale, à susciter mensonges, corruption et la fraude...Qui sont nécessaires à la réussite de ce plan divin luciférien. Après tout, on ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs. Et puis les goyim que nous sommes ne sont que du bétail sans valeur : des lapins crétins. Cette cabale se compose pour l'essentiel de deux groupes politiques (en non religieux) les jésuites et les sionistes. A ce stade, ils font équipes et se partagent les missions et les domaines de contrôle....Ses derniers temps, ils ont été fort affaiblit, et beaucoup de leurs plans ont échoué, notamment la WW3...personnellement je pense que plusieurs "partis" se mettent en place dans l’objectif de la conquête du rôle suprême de M1....Donc derrière on a les "petits nouveaux" la société des dragons blancs, les Chinois, les Russes et plus généralement les BRICS qui se positionnent. Il s'agit donc d'une course à la succession de l'agonisante cabale.
Se sont des thèmes et une vision probante de se qu'est réellement la cabale qui ne peux dans un 1er temps être compris des initiés. MAIS ENSEMBLE NOUS ALLONS APPRENDRE A CONNAITRE LEUR VRAIS VISAGE ET ASPECT DE LEUR PLAN !!
Aujourd'hui, nous allons donc ensemble développer sur ses fameux jésuite;

Orné & Akasha:/

Première partie:


Les Monita Secreta, ou Instructions secrètes des Jésuites



Avertissement

Les Monita Secreta, ou Instructions secrètes des Jésuites, ont été publiées pour la première fois à Cracovie en 1612. D’autres éditions suivirent : celle de Paderborne 1661, et, en France celles de 1718, 1819, 1824, 1845, 1861, 1867, 1876, enfin celle publiée chez Cornély en 1901. Toutes sont introuvables aujourd’hui. Le texte que nous publions est celui qui a été collationné sur le manuscrit du Père Brothier, dernier bibliothécaire des Jésuites de Paris avant la Révolution. Il est conforme au manuscrit authentique des Archives de la Belgique, au Palais de Justice, à Bruxelles. Catalogué sous le n° 730, il provient d’un Collège dit Limbourg hollandais où il fut saisi lors de la suppression des Jésuites dans tes Pays-Bas, en 1773. Il en est fait acte dans le, Protocole des délibérations du comité établi pour les affaires résultant de la suppression de la Société des Jésuites aux Pays-Bas, 25 octobre 1773, avec signatures de MM. les conseillers Leclerc, le comte Philippe Nouyi, Cornet de Grez, Limpeux et Turck.

Préface

Que les supérieurs gardent et retiennent entre leurs mains, avec soin, ces instructions particulières et qu’ils les communiquent seulement à quelque peu de profès ; instruisant de quelques-unes les non-profès, lorsque l’avantage de la Société le demandera, et cela sous le sceau du silence et non comme si elles avaient été écrites par un autre, mais prises de la propre expérience de celui qui les dit.

Comme plusieurs des Profès sont instruits de ces secrets, la Société a réglé depuis son commencement que ceux qui les sauraient ne puissent se mettre dans aucun des autres ordres, excepté dans celui des Chartreux, à cause de la retraite on ils vivent et du silence inviolable qu’ils gardent, ce que le Saint-Siège a confirmé.

Il faut bien prendre garde que ces avertissements ne tombent entre les mains des étrangers, parce qu’ils leur donneraient un sens sinistre, par envie pour notre ordre. Que si cela arrive (ce qu’à Dieu ne plaise!) que l’on nie que ce soient là les sentiments de la Société, en le faisant assurer par ceux que l’on sait de certitude l’ignorer, et en leur opposant nos instructions générales et nos règles ou imprimées ou écrites. Que les supérieurs recherchent toujours avec soin et avec prudence si quelqu’un des nôtres n’a point découvert à quelque étranger ces instructions; car personne ne les copiera ni pour soi ni pour un autre, ni ne souffrira qu’on les copie, que par le consentement du général ou du provincial, et si l’on doute si quelqu’un est capable de garder de si grands secrets, qu’on lui dise le contraire et qu’on le renvoie. …




DE QUELLE MANIÈRE
LA SOCIÉTÉ DOIT SE CONDUIRE
LORSQU’ELLE COMMENCE QUELQUE FONDATION.


01. Pour se rendre agréable aux habitants du lieu, il importera beaucoup d’expliquer la fin de la Société, telle qu’elle est prescrite clans les règles, où il est dit que la Société doit s’appliquer avec autant d’efforts au salut prochain qu’au sien propre. C’est pourquoi il faut faire les plus humbles offices dans les hôpitaux, aller voir les pauvres les affligés et les prisonniers. Il faut ouïr les confessions promptement et indifféremment afin que les plus considérables habitants du lieu admirent les nôtres et les aiment, à cause de la charité extraordinaire que l’on aura pour tous et la nouveauté de la chose.

02. Qu’ils se souviennent tous de demander modestement et religieusement le moyen d’exercer les ministères de la Société et qu’ils tâchent de gagner la bienveillance principalement des ecclésiastiques et des séculiers de l’autorité desquels on a besoin.

DE QUELLE MANIÈRE LES PÈRES DE LA SOCIÉTÉ
POURRONT ACQUÉRIR ET CONSERVER LA FAMILIARITÉ
DES PRINCES DES GRANDS ET DES PERSONNES LES PLUS
CONSIDÉRABLES.


01. Il faut faire tous nos efforts pour gagner partout l’oreille et l’esprit des princes et des personnes les plus considérables, afin que personne n’ose s’élever contre nous; mais, au contraire, que tous soient obligés de dépendre de nous.

02. Comme l’expérience enseigne que les princes et les grands seigneurs sont principalement affectionnés aux personnes ecclésiastiques, lorsque celles-ci dissimulent leurs actions odieuses, et qu’elles les interprètent favorablement, comme on le remarque dans les mariages qu’ils contractent avec leurs parentes ou alliées, ou en de semblables choses, il faut encourager ceux qui les font, en
leur faisant espérer d’obtenir facilement, par le moyen des nôtres, des dispenses du pape, qu’il accordera si on lui explique les raisons; si l’on produit des exemples semblables, et si l’on expose les sentiments qui les favorisent, sous prétexte du bien commun et de la plus grande gloire de Dieu, ce  qui est le but de 1a Société.

03. Il faut faire de même, si le prince entreprend quelque chose qui ne soit pas également agréable à tous les grands seigneurs; il faut l’encourager et le pousser, et porter les autres à s’accorder avec le prince et à ne pas le contredire; mais, en général sans descendre jamais à aucune particularité, de peur que, si l’affaire échouait, on ne l’imputât à la Société;et enfin que, si cette action est désapprouvée, on produise des avertissements contraires qui la mettent hors de cause, et que l’on emploie l’autorité de quelques pères, à qui l’on soit assuré que ces instructions sont inconnues, et qui puissent affirmer par serment que l’on calomnie la Société, à l’égard de ce qu’on lui impute.

04. Pour s’emparer de l’esprit des princes, il sera utile que les nôtres s’insinuent adroitement, et, par quelques tierces personnes, pour faire pour eux des ambassades honorables et favorables chez les autres princes et rois, mais surtout chez le pape et les plus grands monarques. Par cette occasion, ils pourront se recommander, et avec eux la Société; c’est pourquoi il ne faudra destiner à cet office que des personnes fort zélées et fort versées dans notre institut.

05. Il faut gagner surtout les favoris des princes et leurs domestiques, par de petits présents et par divers offices de piété, afin qu’ils instruisent fidèlementles nôtres de l’humeur et de l’inclination des princes et des grands; et, ainsi la Société pourra facilement s’y accommoder.

06 L’expérience nous a appris combien il a été utile à la Société de se mêler des mariages de la maison d’Autriche et de ceux qui se sont faits en d’autres royaumes, en France, en Pologne, etc., et en divers duchés. C’est pourquoi il faut proposer prudemment des partis choisis, qui soient les amis et familiers des parents et des amis des nôtres.

07. On gagnera facilement les princesses par leurs femmes de chambre, et pour cela, il faut entretenir leur amitié, car, par là, on aura entrée partout, et même dans les choses les plus secrètes des familles.

08. Dans la direction de la conscience des grands seigneurs, nos confesseurs suivront le sentiment des auteurs qui font la conscience plus libre contre le sentiment des, autres religieux, afin que, abandonnant ceux-ci, ils veuillent entièrement dépendre de notre direction et de nos conseils.

09. Il faut faire part de tous les mérites de la Société, tant aux princes qu’aux prélats et à tous ceux qui peuvent favoriser extraordinairement la Société, après leur avoir signalé l’importance de ce grand privilège.

10. Il faut aussi insinuer habilement et prudemment le, pouvoir très ample que possède la Société d’absoudre même des cas réservés, en comparaison des autres pasteurs et religieux, et, de plus, de dispenser, à l’égard des jeûnes, des dettes que l’on a à rendre ou à exiger, des empêchements des mariages et autres choses connues; ce qui fera que beaucoup de gens auront recours à nous et seront nos obligés.

11. Il faut les inviter aux sermons, aux confréries, aux harangues, aux déclamations, etc.; les honorer par des vers, par des thèses, et, s’il le faut, leur donner même des repas et les saluer en diverses manières.

12. Il faudra s’attirer le soin de réconcilier les grands dans les inimitiés et dissensions qu’il y aura entre eux; car, par là, nous entrerons peu à peu dans le commerce de ceux qui leur sont familiers, dans la connaissance de leurs secrets, et nous obligerons l’une ou l’autre des parties.

13. Si quelqu’un qui n’aime pas notre Société se trouve au service de quelque monarque ou de quelque prince, il faut travailler ou par nous-mêmes, ou plutôt par d’autres, à le rendre ami et familier à la Société par des promesses, par des faveurs, et par des avancements qu’on lui procurera de la part du monarque ou du prince.

14. Que tous se gardent de recommander auprès de qui que ce soit, ou d’avancer ceux qui sont sortis de quelque manière que ce soit de notre Société, et principalement ceux qui ont voulu sortir de leur propre mouvement, parce que, quoi qu’ils dissimulent, ils ont toujours une haine irréconciliable pour la Société.

15. Enfin, que chacun se préoccupe de gagner la faveur des princes, des grands et des magistrats de chaque lieu, afin, lorsque l’occasion se présentera ,d’agir vigoureusement et fidèlement pour nous, même contre leurs parents, alliés et amis.




DE LA MANIÈRE DE GAGNER LES VEUVES RICHES

01. Que l’on choisisse pour cela: des Pères avancés en âge, qui soient d’une complexion vive et d’une conversation agréable. Qu’ils visitent ces veuves là et que d’abord qu’ils verront en elle quelque affection pour la Société, qu’on leur offre les oeuvres et les mérites de la Société. Que si elles les acceptent, et qu’elles commencent à visiter nos églises, qu’on les pourvoie d’un confesseur, par lequel elles soient bien dirigées, dans la vue de les entretenir dans l’état de veuve, en disant et louant ses avantages et son bonheur, et eh leur promettant certainement et leur répondant même que de cette manière elles auront un mérite éternel, et un moyen très efficace pour éviter les peines du purgatoire.

02. Que le même confesseur fasse en sorte qu’elles s’occupent à embellir une chapelle ou un oratoire dans leur maison, dans lequel elles puissent vaquer à des méditations ou autres exercices spirituels afin qu’elles s’éloignent de la conversation et des visites de ceux qui les pourraient rechercher ; et quoiqu’elles aient un chapelain, que les autres ne laissent pas d’y aller célébrer la messe, et  particulièrement de leur faire des exhortations à propos et qu’ils tâchent de tenir le chapelain sous eux.

03. Il faut changer avec prudence et insensiblement ce qui concerne la direction de la maison,, en sorte que l’on ait égard à la personne, au lieu, à son affection et à sa dévotion.

04. Il faut principalement éloigner les domestiques (mais peu à peu) qui n’ont point de commerce avec la Société; et s’il en faut substituer d’autres, recommander des gens qui dépendent ou qui veuillent dépendre des nôtres ; car ainsi on nous fera partde tout ce qui se passe dans la famille.

05. Que le confesseur n’ait d’autre but que de faire en sorte que la veuve demande et suive son conseil en toutes choses, et qu’il lui démontre dans l’occasion que cette obéissance est l’unique fondement de son avancement spirituel.

06. Qu’on lui conseille le fréquent usage des sacrements, qu’elle les pratique, et surtout celui de la pénitence, dans lequel elle découvrira ses plus secrètes pensées et toutes ses tentations avec beaucoup de liberté. Qu’elle communie fréquemment ; qu’elle aille souvent écouter son confesseur, et qu’on l’y invite, en lui promettant des prières particulières ; qu’elle récite les litanies, et qu’elle
examine tous les jours sa conscience.

07. Une confession générale réitérée, quoiqu’elle l’ait déjà faite à un autre, ne servira pas peu pour avoir une pleine connaissance de toutes ses inclinations.

08. On lui remontrera tous les avantages de l’état de veuve et les incommodités du mariage, surtout lorsqu’on le réitère : les dangers dans lesquels on semet, et principalement ceux qui la concernent en particulier.

09. On peut aussi proposer de temps en temps et avec adresse, des partis pour lesquels on sait bien que la veuve a de la répugnance ; et si l’on croit qu’il y en a quelques-uns qui lui plaisent, qu’on lui en représente les mauvaises mœurs, afin qu’en général elle n’ait que du dégoût pour les secondes noces.
DE LA MANIÈRE DE FAIRE PROFESSION DE MÉPRISER LES RICHESSES

01. Pour éviter que les séculiers ne nous attribuent trop de passion pour les richesses, il sera utile de refuser quelquefois les aumônes de moindre conséquence, que l’on offre pour les offices rendus par notre Société; quoiqu’il faille accepter les moindres des gens qui nous sont attachés de peur qu’on ne nous accuse d’avarice si nous ne recevons que les plus considérables.

02. Il faudra refuser la sépulture aux personnes obscures dans nos églises, quoiqu’elles aient été fort attachées à la Société, de peur qu’il ne semble que nous cherchions des richesses par la multitude des morts, et que l’on ne voie le profit que nous faisons.

03. Il faudra agir fort résolument à l’égard des veuves et des autres personnes qui auront donné leurs biens à la Société, et avec plus de vigueur tout étant égal, qu’avec les autres, de peur qu’il ne semble que nous favorisions plus les uns que les autres, par la considération des biens temporels. Il faut même observer la même chose à l’égard de ceux qui sont dans la Société, mais avec toute sorte de
prudence, afin qu’ils laissent au moins une partie à la Compagnie de ce qu’ils lui ont donné, ou qu’ils le lui lèguent par testament en mourant.




Le Grand Serment des Fils d’Ignace

Le SERMENT DES FILS D’IGNACE est la traduction du « Complete Oath Of Extreme Induction »de la Société de Jésus, enregistré à la Librairie du Congrès de Washington, sous le numéro 66-43354. Rendu public en 1883, ce Serment est encore utilisé de nos jours.

Quand un jésuite est sur le point de s’engager dans les niveaux plus élevés de l’Ordre, il s’agenouille sur une croix rouge devant le
Supérieur. Il y a deux drapeaux devant lui, le drapeau jaune et blanc bien connu de la papauté, et le drapeau noir avec une dague et une
croix rouge au-dessus d’un crâne, avec des tibias croisés. C’est celui de l’Ordre des jésuites, conforme au symbolisme maçonnique du grade de maître. La signification des  » deux drapeaux  » est hautement initiatique.

Sur le drapeau jésuite il est écrit : IUSTUM, NECAR, REGES,IMPIOS – l’extermination des rois, des gouvernements et des dirigeants
impies – d’après les lettresINRI apposées sur la croix du Christ.

Le supérieur de l’Ordre tend au novice élu parmi des dizaines de candidats un crucifix noir qu’il presse sur son cœur. Il lui présente ensuite une dague que le novice saisit par la lame nue et dont il presse la pointe contre son cœur. Alors, le Supérieur tenant toujours la dague par la garde, lui adresse ces paroles :

» Mon fils, jusqu’ici on vous a enseigné à tenir le rôlede dissimulateur ; parmi les catholiques romains, à être un catholique romain, et à surveiller même votre confrère ; à ne croire en personne, à ne faire confiance à personne ; parmi les huguenots, à être un huguenot ; parmi les calvinistes, à être un calviniste ; parmi les protestants, à être un protestant, à obtenirleur confiance pour chercher à prêcher même depuis leurs pupitres et dénoncer avec toute la véhémence de votre nature notre sainte religion et le Pape ; descendre aussi bas qu’il lefaut, être juifs avec les juifs, afinque vous puissiez être capable de réunir toute information pour notre Ordre en tant que fidèle soldat du Pape. «

Note :

Pour les Jésuites, leur Général est le  » pape noir » – représentant le Pape céleste -Lucifer.

» On vous a enseigné à planter insidieusement les graines de la jalousie et de la haine entre lescommunautés, les provinces et les états qui étaient en paix, à les inciter à des actes de sang, les impliquant mutuellement dans la guerre, et de créer des révolutions et des guerres civiles dans des pays indépendants et prospères, cultivant les arts et les sciences et jouissant des bienfaits de la paix. De prendre parti avec les combattants et d’agir secrètement de concert avec votre frère Jésuite qui peut être envoyé de l’autre côté, mais ouvertement opposé à celui dont vous pourriez être l’allié. Seule l’Eglise devra être le gagnant à la fin, dans les conditions fixées par les traités de paixet dont la fin justifie les moyens. «

Note :

En tant qu’agents du chaos dans l’âge noir, les Jésuites ont la mission de tout subvertir par le conflit pour établir des conditions de paix favorables à l’extension de leur politique mondiale.

Ce discours n’est donc pas surprenant puisqu’il s’adresse à un novice déjà averti des buts de l’Ordre, et quia été mis à l’épreuve durant de longues années avant de mériterl’initiation suprême.

» On vous a enseigné votre devoir en tant qu’espion, à réunir toute statistique, fait et information en votre pouvoir depuis toute source ; de vous intégrer dans la confidence du cercle de famille des protestants et hérétiques de toute classe et caractère, aussi bien le marchand, le banquier, l’avocat, parmi les écoles et les universités, dans les parlements, les législatures, et dans les conseils judiciaires de l’Etat, et d’être  » toute chose pour tous les hommes « , par égard pour le Pape dont nous sommes les serviteurs jusqu’à la mort. «

Note :

Ce texte a été transcrit par des protestants américains qui l’ont sans doute interprété selon leurs préjugés en se plaçant comme la cible des Jésuites, alors qu’en réalité, ces derniers ont infiltré toutes les religions depuis quatre siècles. Déjà au 17 ième siècle ils se vantaient d’avoir pénétré le Brahmanisme, le Shintoïsme et le Confucianisme, en évitant de nommer le Lamaïsme à l’ombre duquel ils installèrent la pseudo  » grande loge blanche « .


En Europe, la Franc-maçonnerie fut investie peu après sa fondation, et la plupart des écoles ésotériques dont les chefs étaient maçons.

» Vous avez reçu toutes vos instructions jusque là en tant que novice, que néophyte, et vous avez servi comme coadjuteur, confesseur et prêtre, mais vous n’avez pas été investi de tout le nécessaire pour commander dans l’armée de Loyola au service du Pape. Vous devez servir au bon moment comme instrument et exécutant de vos supérieurs ; car personne ne peut commander ici s’il n’a pas consacré ses labeurs du sang de l’hérétique : car  » sans effusion de sang, personne ne peut être sauvé « .

Cependant, pour vous adapter dans votre tâche, et rendre votre salut assuré, vous allez, en plus de votre précédent serment d’obéissance à votre Ordre et votre allégeance au pape, répéter après moi :


» Moi, X ; à présent, et en présence de Dieu Tou tpuissant, de Marie la Vierge Bénie, de Michel l’Archange Béni, de St Jean le Baptiste Béni, les saints Apôtres St Pierre et StPaul et tous les saints et les hôtes sacrés du Ciel, et à toi, mon Père Spirituel, le Supérieur Général dela Société de Jésus, fondée par St Ignace de Loyola, durant lePontificat de Paul le III ème, et se poursuivant jusqu’à aujourd’hui, de faire par l’utérus de Marie, la matrice de Dieu, et par la verge de Jésus-Christ, de déclarer et jurer que sa Sainteté le Pape est le vice-régent du Christ et levrai et seul dirigeant de l’Eglise Catholique Universelle sur la terre ; et qu’en vertu des clés qui ouvrent et qui ferment données par mon Sauveur Jésus-Christ, il a le pouvoir de détrôner les rois, les princes, états, commenwealths et gouvernements hérétiques, tous étant illégaux sans sa confirmation sacrée, et qu’ils doivent être sûrement détruits. Par conséquent, au summum de mon pouvoir, je défendrai cette doctrine ainsi que le droit et l’usage de Sa Sainteté contre tous les usurpateurs de l’autorité hérétique ou protestante et tous leurs adhérents au regard du fait qu’ils sont des imposteurs et des hérétiques, s’opposant à la Mère Sacrée de l’Eglise de Rome.

Je m’engage à présent à renoncer et à désavouer toute allégeance due à quelque roi, prince ou état hérétique nommés protestants ou libéraux, à refuser l’obéissance à n’importe laquelle de leurs lois, magistrats et fonctionnaires. Je déclare de surcroît que les doctrines des églises d’Angleterre et d’Ecosse, des calvinistes, huguenots et autres du même acabit que protestants et libéraux comme étant
damnables, qu’elles se sont damnées elles-mêmes etque soient damnées ceux qui ne les abandonneront pas.

Je déclare de surcroît que j’aiderai, assisterai et conseillerai tous, quel qu’ils soient, les agents de sa Sainteté partout où je me trouverai, dans n’importe quel autre royaume ou territoire où j’irai, de faire mon maximum pour extirper toutes les doctrines hérétiques protestantes ou libérales et de détruire tous leurs prétendus pouvoirs royaux ou autres.

De plus, je promets et déclare que, malgré ce dont je suis dispensé, d’assumer toute religion hérétique, pour la propagation de l’intérêt de la Mère Eglise, de garder secret et privé tous les conseils d’agents, au fur et à mesure du temps, selon ce qu’ils peuvent me confier, et de ne pas divulguer, directement ou indirectement, par paroles, par écrits ou autres circonstances ; mais d’exécuter tout ce qu’ils iront me proposer, tout ce dont ils me chargeront ou découvriront, en ton nom, mon Père Spirituel ou pour quelque convent sacré.

De plus, je promets et déclare que je n’aurai aucune volonté par moi-même, ou même une quelconque réserve intellectuelle, aussi mort qu’un cadavre, maisobéirai sans aucune hésitation à chacun et tout ordre que je peux recevoir de mes supérieurs de la Milice du Pape et de Jésus-Christ ; que j’irai dans n’importe quel endroit du monde où je puisse être envoyé, sans murmurer ou rechigner, et que je serai soumis à toutes choses ordonnées. «


PROCHAINEMENT; SUITE ET FIN....

http://rustyjames.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3469
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Les Monita Secreta, ou Instructions secrètes des Jésuites   Dim 2 Mar 2014 - 19:31

Les Monita Secreta, ou Instructions secrètes des Jésuites Suite et fin.

Rappel, de ma note personnelle;
Bonsoir;
Après avoir abordé divers aspects du N.O.M (cabale) et ayant procédé à différentes piqures de rappels en évitent soigneusement le grotesque les inepties et les fantasmes. Nous allons rentrer dans le vif du sujet. Selon nos recherches, la cabale se partage le pouvoir entre deux branches principales, le sionisme, et surtout la base les jésuites ! Tout le reste si je puis dire sont des satélites, franc-maçonnerie, CFR, Skull & Bones...Sont les deux "institutions" inébranlables qui ont absolument tout infiltré, et prit à sa charge les grande institutions mondiale. ONU, OMS, UE, FED FMI, LA CITY... Mais aussi religieuse, LE VATICAN,ET COUR SUPRÊME D' ISRAËL ! Surtout. Rappelons aussi même si cela peut paraître paradoxale au vue de certains articles que nous avons posté... Qu'à la base LES ILLUMINATIS œuvraient pour le bien. Ils était une société secrète composé de scientifiques et d'artistes dont le but était d'apporter la vérité sur nos origines ainsi que scientifique. Mais leur ennemis mortel LE VATICAN, les détruisit jusqu'au dernier. Puis le nom fût repris par le Adam Weishaupt...La suite, tout le monde la connait à peu près Wink Certains vont me dire; "Oui mais non, car au final les illuminatis existent depuis bien plus longtemps. Depuis l'antiquité !" Hey bien oui et nom, pas sur se nom là du moins..C'est devenu un peu un terme générique. Déjà les illuminatis (les bons) ont repris l’œuvre de la CONFRÉRIE DU SERPENT. la plus ancienne confrérie secrète connue. Créé par ENKI lui même à BABYLONE pour conserver perpétuer la vérité au fil des siècles...
Les vrais ennemis sont en vérité, les 13 grandes familles. Réuni sous l’appellation de M1. qui pour faire court ont une vision globale qui se résume à vouloir une 3em guerre mondiale, à susciter mensonges, corruption et la fraude...Qui sont nécessaires à la réussite de ce plan divin luciférien. Après tout, on ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs. Et puis les goyim que nous sommes ne sont que du bétail sans valeur : des lapins crétins. Cette cabale se compose pour l'essentiel de deux groupes politiques (en non religieux) les jésuites et les sionistes. A ce stade, ils font équipes et se partagent les missions et les domaines de contrôle....Ses derniers temps, ils ont été fort affaiblit, et beaucoup de leurs plans ont échoué, notamment la WW3...personnellement je pense que plusieurs "partis" se mettent en place dans l’objectif de la conquête du rôle suprême de M1....Donc derrière on a les "petits nouveaux" la société des dragons blancs, les Chinois, les Russes et plus généralement les BRICS qui se positionnent. Il s'agit donc d'une course à la succession de l'agonisante cabale.
Se sont des thèmes et une vision probante de se qu'est réellement la cabale qui ne peux dans un 1er temps être compris des initiés. MAIS ENSEMBLE NOUS ALLONS APPRENDRE A CONNAITRE LEUR VRAIS VISAGE ET ASPECT DE LEUR PLAN !!


Note :

Attention, la suite est insoutenable, et l’on comprend la fureur de certaines autorités laïques à l’encontre des Jésuites lorsqu’ils lurent ce qui suit :

» Je promets et déclare de surcroît que je ferai,dès que l’opportunité se présentera, une guerre implacable, secrètement ou ouvertement, contre tous les hérétiques, protestants ou libéraux, comme je suis dirigé pour le faire, de les extirper et les exterminer de la face de la terre entière, et que je n’épargnerai personne quel que soit son âge, son sexe ou sa condition, que je pendrai, brûlerai, ferai
dépérir, abîmerai, écorcherai, étranglerai, et enterrerai vivant ces infâmes hérétiques ; que j’arracherai les ventres et les matrices de leurs femmes, écraserai les têtes de leurs enfants contre les murs, afin d’annihiler à tout jamais leur exécrable race.

Que au cas où cela ne pourrait pas être fait ouvertement, j’utiliserai secrètement le récipient empoisonné, la corde à étrangler, le fer du poignard oule plomb de la balle, sans égard pour le rang, l’honneur, la dignité ou l’autorité d’une ou des personnes, quelle que puisse être leur condition de vie, publique ou privée, puisque je puis être sommé de le faire par n’importe quel agent du Pape, ou par un
supérieur de la Fraternité de la Sainte Foi, de la Société de Jésus.

En confirmation duquel, je dédie par la présente mon existence, mon âme et tous mes pouvoirs corporels, et qu’avec cette dague que je reçois maintenant, je signe de mon nom écrit de mon propre sang, pour attestation ; et s’il est avéré que je manquepar fausseté ou faiblesse dans ma détermination, que mes frères et soldats de la Milice du Pape me tranchent les mains et les pieds, et la gorge d’une
oreille à l’autre, que mon ventre soit ouvert et qu’on y brûle du soufre, avec toutes les punitions qui puissent m’être infligées sur terre, et que mon âme soit torturée par les démons dans un enfer éternel. «


Note :

Les châtiments du renégat Jésuite sont identiques à celles dont on menace l’initié Franc-maçon, ce qui confirme à l’évidence l’origine réelle de la Franc-maçonnerie moderne dont on voit mal les adeptes, bourgeois libre-penseurs, inventer de telles menaces pour eux-mêmes.

La signature du pacte par le sang est le rite ultime de l’engagement sataniste.

Cette déclaration de foi explique les génocides modernes et pourquoi des témoins affirment avoir vu des jésuites diriger des massacres en personne durant la dernière guerre mondiale.

Et le Rwanda, et le Cambodge ? Nous savons qu’au Rwanda les appels au meurtre furent lancés depuis la chaire des églises.


» Par tout cela, moi X, jure sur la Sainte Trinité et le saint Sacrement, que je suis sur le point de recevoir, de célébrer, quant à moi, invariablement ; que je dois faire appel à tous les hôtes célestes et glorieux du Ciel pour être témoins de mes réelles intentions de conserver ceci en tant que serment. En témoignage de cela, je prends ce haut et saint sacrement de l’Eucharistie, et de surcroît m’en porte témoin, de mon nom écrit de la, pointe de cette dague trempée dans mon propre sang et scellé devant ce saint convent.

Le supérieur :

» Tu te tiendras à présent sur tes pieds et je t’enseignerai le catéchisme nécessaire pour que tu fasses connaître à tout membre de la Société de Jésus appartenant à ce grade. En premier lieu, en tant que Frère Jésuite, tu feras avec un autre Frère, le signe ordinaire de la croix comme n’importe quel catholique romainle ferait ; ensuite l’un de vous croise ses poignets, paumes des mains ouvertes, l’autre croise ses pieds l’un par-dessus l’autre ; le premier pointe de son index droit le centre de sa paume gauche, tandis que l’autre de son index gauche pointe le centre de sa paume droite, puis le premier de sa main droite fait un cercle autour de sa tête, en la touchant ; ensuite l’autre de l’index de sa main gauche touche le côté gauche de son corps juste sous son cœur, puis le premier de sa main droite mime le geste de trancher la gorge de l’autre, puis l’autre de sa main droite fait le geste de couper à la dague l’estomac et l’abdomen du premier.

Le premier dit alors IUSTUM ; l’autre répond NECAR ; puis le premier dit REGES, et l’autre répond IMPIOS. Le premier va alors présenter un petit morceau de papier plié d’une façon particulière quatre fois, que l’autre va couper longitudinalement en l’ouvrant, on trouvera le nom IESU écrit sur la tête et sur les bras trois fois. Ensuite vous donnerez et recevrez les questions et réponses suivantes :

Q : D’où venez-vous ?
R : Des rives du Jourdain, du calvaire, du Saint-Sépulcre et pour finir de Rome.
Q : Qui servez-vous ?
R : Le saint Père de Rome, le Pape, et l’Eglise catholique Romaine universelle partout dans le monde.
Q : Qui vous commande ?
R : Le successeur de St Ignace, le Fondateur de la Société de l’Eglise ou Soldats de Jésus-Christ.
Q : Qui vous a reçu ?
R : Un vénérable homme aux cheveux blancs.
Q : Comment ?
R : Avec une dague nue, et moi m’agenouillant sur une croix sous les drapeaux du Pape et de notre
Ordre Sacré.
Q : Avez-vous prêté serment ?
R : Oui, de détruire les hérétiques ainsi que leurs gouvernements et dirigeants, et de n’épargner
personne quel que soit l’âge, le sexe ou la condition. D’être comme un cadavre sans aucune opinion ou
volonté par moi-même, mais d’obéir implicitement à mes supérieurs pour toutes choses sans hésitation
ni murmure.
Q : Le ferez-vous ?
R : Oui.
Q : Comment voyagez-vous ?
R : Dans la barque de Pierre le pêcheur.
Q : Où voyagez-vous ?
R : Aux quatre coins du globe.
Q : Dans quel but ?
R : Pour obéir aux ordres de mon Général et de mes supérieurs, et exécuter la volonté du pape, et
accomplir fidèlement les conditions de mon serment.
R : Alors, va partout dans le monde, et prends possession de toutes les terres au nom du Pape. Celui
qui ne l’acceptera pas en tant que Vicaire de Jésus et de son Vice-Régent sur terre, qu’il soit maudit et
exterminé. «

download

Certains papes se sont dressés contre la main-mise des Jésuites sur l’Eglise. L’ordre des Jésuites fut supprimé par le pape Clément XIV en 1773, mais n’en continua pas moins son oeuvre.

Note de Nenki:

Maintenant que vous avez lu ce texte, vous comprendrez que toutes les initiations des hauts degrés de la « Fraternité » (Skul & Bones, Crane et Os, Bohémian Club, etc..) exigent les mêmes serments soit le don total de soi et de son âme. Ceci semble un pacte diaboliquement dessiné pour obtenir un candidat de Manchourie parfait. Car existe-t-il plus haut idéal que de servir Dieu et sa cause.

Vu sur http://rustyjames.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

avatar

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Dim 2 Mar 2014 - 20:48

Une vidéo que j'avais déjà posté, mais qui irait bien ici...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3469
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Ven 7 Mar 2014 - 10:56

Bonjour  sunny 
Je vous présente un article bien documenté et qui nous présente bien des aspects sur le NOM qu'il serait hasardeux de réfuter tant cela parait évident et couler de source. De plus se reportage offre une synthèse intéressante sur la création de l'union européenne sous l'égide US, qui tout au long de se cheminement n'aura pas manqué d'imposer leur conditions et influence majeur. Vu la longueur de l'article, je vous le proposerais en divers parties.  Very Happy  Bonne lecture  study 


Scandale: Gladio, le formatage de l'Europe par les réseaux fascistes et les USA



Donde vamos:
Beaucoup observent attentivement ce qu’il se passe en Ukraine. Qui rappelle la "révolution orange" en 2004. Mais, en 2004 le plan US pour faire basculer l’Ukraine dans son giron a raté. Ca rappelle aussi les révolutions arabes, tout aussi bidons, ou les Nouvelles tentatives de coup d'état au Venezuela. Mais ça rappelle aussi l’ingérence US dans les affaires politiques françaises, allemandes, hollandaises, belges, italiennes, espagnoles, grecques, etc.

(Cet article est trop court car on me reproche souvent de faire trop long, aussi je vous recommande de lire les notes de bas de page qui complètent le propos).

En fait, je ne comprends pas bien pourquoi les gens s’insurgent de voir des agents US infiltrer les manifestants* ukrainiens, les financer, les soutenir médiatiquement, alors qu’ils ont fait, et font toujours la même chose en France. Et partout en Europe et dans le monde, d’ailleurs.
La Syrie en sait quelque chose, le Venezuela, la Thaïlande et l’Egypte aussi, à qui le tour ?

(*)

Plongez un peu dans l’histoire, et vous verrez que depuis la deuxième guerre mondiale, ce sont bien les nazis qui ont gagné, grâce aux USA et à leur politique fasciste imposée à travers le monde.
Pour eux, il était hors de question de laisser les peuples européens décider de leur avenir, surtout si cet avenir était teinté de rouge. Alors, on a eu droit à des élites cooptées souvent prises dans les anciens collabos, à des attentats terroristes d’extrême droite, à des groupuscules de gauche instrumentalisés, à une propagande menée sans relâche dans des médias subventionnés à cet effet, avec des journalistes cooptés venus des cénacles autorisés, des syndicats corrompus financés pour écarter les fesses à chaque réforme, des universités financées pour surtout en jamais remettre en cause l’ordre établi…


Ce n’est pas pour rien que le "président de l’Europe" nommé par le bilderberg Hermann Van Rompuy, dans dans son premier discours en 2009, a dit : "2009 est aussi la première année de la gouvernance mondiale avec l’instauration du G20 en pleine crise financière. La conférence climat de Copenhague est une autre étape dans la gestion mondiale de notre planète".
En effet, on en a déjà parlé ici, l’Europe, créée de toutes pièces par des membres du Bilderberg, est une émanation directe de l’idéologie nazie puisque ce sont des nazis et des agents US tels que William Donovan qui ont organisé ledit Bilderberg. Et cela, à la demande des partisans de ce nouvel ordre mondial dont on commence à nous rebattre les oreilles depuis quelques années.
On s’aperçoit qu’au fil des réunions du Bilderberg, c’est toute la politique intérieure et étrangère européenne qui est définie par un groupuscule non élu, coopté par les banques US et anglaises.
L’ingérence n’est pas que politique, en fait elle est surtout économique. Pour cela, les US ont misé sur un patronat français déjà très à droite avant la guerre, notamment via la synarchie[1], collabo pendant la guerre et toujours fasciste après. On peut citer moult personnages comme cela, depuis André Bettancourt jusqu’à Mitterrand.


On peut aussi citer un autre personnage intéressant. François de Grossouvre, qui dirigeait le réseau stay-behind en France[2] à la demande de l’OTAN, après avoir milité à Action Française, un groupe collabo, au début de la guerre (avant de devenir résistant en 43 comme plein de collabos, dont Mitterrand). Grossouvre a aussi permis à Mitterrand, membre du Comité des 300 qui représentait les banques anglaises et chef franc maçon, d’utiliser le Front-National pour diviser la droite, grâce à des financements venus des dictateurs africains mis en place par les cellules stay behind françaises (notamment les réseaux Foccart [3]). Et si Mitterrand a pu prendre le pouvoir, c’est certainement parce qu’il a fait allégeance auprès des US en promettant d’unifier les socialistes non communistes.


Derrière ces manipulateurs, on a les intérêts des banques anglaises et US. Des types comme Jean Monnet le "père de l'Europe", pion de la Ford Foundation qui a démarré sa carrière à la banque Lazard, ou Pompidou avec sa loi Rothschild[4], sont symptomatiques de cette proximité des intérêts bancaires avec la politique européaniste.
Bref, dès les premiers textes européens, la position est ultra libérale : pas d’entraves au commerce et à la libre circulation des capitaux, création d’un marché unique absolument génial pour écouler les marchandises US, volonté de créer une monnaie unique dès les années 50, libéralisation des échanges de biens et de services. On parlait même dès 1953 d’une « communauté européenne de défense » qui a complètement raté.
Et cela, même si les peuples n’en voulaient pas. Car comme l'a dit Monnet en 1949, "Puisqu'il était impossible de réaliser l'Europe d'un seul coup, en commençant par la création d'un gouvernement européen, on pourrait essayer de dépasser progressivement les souverainetés nationales en amorçant une coopération sur des points limités pour atteindre des objectifs précis." Et à l’époque, comme aujourd’hui d’ailleurs, les citoyens étaient très attachés à ladite " souveraineté nationale".
On s’est retrouvés, en France, avec des "élites" politiques, soutenues par des syndicats corrompus et des universitaires à la solde des USA, qui nous ont littéralement imposé l’Europe ultra libérale et la manière de penser qui va avec. Et cela, en parfaite connaissance de cause.
Où est la démocratie dans ce cas-là ? Pourquoi fait-on encore mine de demander l’avis des peuples si on n’en a rien à faire ?
Remarquez, cela marche : nombreux sont ceux qui vont encore voter.
Les fondations Ford, Rockefeller[5], Carnegie, Hoover et bien d’autres ont servi à la CIA pour financer diverses facultés et "chercheurs" [6], divers médias, divers partis politiques et syndicats aux ordres[7]. En France, comme partout dans le monde, hier et aujourd’hui.
Un exemple parmi tant d‘autres : en 1957 la fondation Ford a financé à Bruxelles l’European Community Institute for University Studies (ECIUS) qui venait d’être créé, à hauteur de 800.000$. Le but de ce machin dirigé par un proche de Jean Monnet était de pousser les universitaires à avoir une approche très libérale de l’intégration européenne. Parmi les membres du conseil d’administration de l’ECIUS, on avait Monnet, ou son ami Robert Marjolin[8]. ECIUS servait aussi à distribuer les donations de la fondation Ford vers les universités « amies », et cela dans tous les pays européens. Il y a des tonnes d’exemples comme celui-là.
Aujourd’hui, nous sommes face à une nébuleuse de lobbys, de think thanks et autres groupuscules, dont le seul but est de choisir qui nous dirige, c’est-à-dire de nous diriger. La French American Foundation en est un exemple parmi des centaines rien qu’en Europe.
Via son programme "young leaders", elle intègre de jeunes loups aux dents qui rayent le parquet des deux côtés de l’atlantique, qui sont appelés à occuper de hautes fonctions, surtout dans les médias et la politique. La sélection de base et les réseaux fonctionnant à plein, aucun des heureux élus n’est aujourd’hui smicard.


Bill et Hillary Clinton ont participé à ce programme, mais aussi d’autres gugusses comme Nicolas Bazire, associé gérant de la banque Rothschild, patron de LVMH et grand ami de Sarko mêlé à moult affaires, Alain Juppé, l’omniprésent et ultra prolixe Alain Minc, Pierre Moscovici, Arnaud Montebourg, Valérie Péceresse, Eric Raoult, Jacques Toubon, Marisol Touraine, Najat vallaud-Belkacem, Jeannette Boughrab, Michel Bon, François Léotard, l’ultra-ultra libérale Hedwige Chevrillon, le journaliste Emmanuel Chain, Laurent Joffrin (Libé, le nouvel obs), David Kessler (directeur général de Radio France nommé par sarkoléon), Jérôme Clément, Jean-Marie Colombani (Le Monde), l’éditorialiste ultra ultra libéral Philippe Magnère, Henri de Castries (PDG d’Axa et pilier du Bilderberg, dont il est devenu président du comité de direction en 2011), Yves de Kerdrel, Stephane Fouks, Denis Olivennes (Europe 1, Paris Match), Christine Ockrent, Jean-Louis Gergorin (EADS, impliqué dans l’affaire Clearstream), Pierre Mariani (proche de sarko, passé chez BNP Paribas puis chez Dexia qui a coulé), Marwan Lahoud (frère d’Imad Lahoud impliqué dans l’affaire Clearstream )… On retrouve quelques acteurs de l’affaire Clerastream dans la french American Foundation[9]. Et l’affaire Clearstream a permis à Sarko d’éliminer les autres candidats de droite, notamment Villepin[10].
En tout cas, toute cette clique partage les mêmes idées atlantistes, car le but de la French American Foundation est l’alignement total de la politique française sur celle des Etats-Unis. Pourtant, on constate qu’il y a des gens du PS (presque tous au gouvernement actuellement, soit dit en passant) et de l’UMP. Cherchez l’erreur.
Ladite fondation est financée –ô surprise !- par la banque Lazard, EADS, BNP Paribas, EDF, LVMH, IBM France, L’Oréal, Lafarge, Véolia, AREVA, natixis, Banque Transatlantique,
Merrill Lynch, Publicis, Capgemini, PricewaterhouseCoopers et bien d’autres oeuvres caritatives du même style.


On pourrait aussi parler de Jean-Luc Mélenchon, qui, après avoir passé 28 ans au PS, veut incarner l’opposition aujourd’hui. Ce n’est pas pour rien que Mélanchon a pu avoir toute la place voulue dans les médias, malgré un vague discours contestataire : il vient du courant lambertiste (trotskiste) qui était financé par la CIA via un certain Irving Brown, afin de faire virer la gauche un peu plus à droite, en tout cas pas dans le communisme[11]
Pensez-vous que Mélenchon, qui en plus est franc-maçon, défend les intérêts des français ?
Il en va de même pour la Ligue Communiste Révolutionnaire, qui est programmée pour diviser la gauche et ne jamais gagner d’élection.
Quant à Sarkoléon, il est un pur produit de l’idéologie US. Frank Wisner, qui a mis en place les réseaux Gladio en Italie avec l’aide des maffieux dirigés par Lucky Luciano et en Scandinavie notamment, était le père du mari de la seconde femme de son père, mais il s’est tiré une balle dans la tête en 1965. Sur Wisner père, on peut ajouter qu’il faisait partie des knight templar, un ordre templier allemand qui donnait dans l’occultisme. C’est aussi lui qui a lancé l’opération Mockingbird, visant à contrôler les médias US et à faire de nombreux journalistes des espions pour les USA.
Frank Wisner Junior, qui était administrateur de la French American Foundation (et d’AIG qui a coulé en 2009), a également occupé de hautes fonctions à la CIA. Cette famille US a permis à Sarko de bénéficier de programmes de formation du département d’Etat US, alors qu’il n’a même pas été capable de finir Sciences Po en France.
Selon Thierry Meysan, c’est Frank Wisner junior, à la tête du département de la défense US, qui a organisé l’élimination des gaullistes à l’UMP, et la montée de sarkoléon. « Ils agissent en trois temps : d’abord l’élimination de la direction du parti gaulliste et la prise de contrôle de cet appareil, puis l’élimination du principal rival de droite et l’investiture du parti gaulliste à l’élection présidentielle, enfin l’élimination de tout challenger sérieux à gauche de manière à être certain d’emporter l’élection présidentielle », explique le Réseau Voltaire .
Quant à la mère de Sarko, elle est devenue secrétaire d’Achille Peretti, ex garde du corps de De gaulle, co fondateur du SAC, maire de Neuilly et proche des Corses, qui a offert son premier mandat à Sarkoléon. Pas de bol, Peretti a été mêlé à la French Connection, dénoncé par les US en 1972. Ensuite, Sarko a épousé la nièce d’Achille Peretti en premières noces, et l’année suivante Sarko accède à la mairie de Neuilly, puisque Peretti a fait une crise cardiaque fort opportune.


Pasqua, truand corse lié à la French Connection[12] et membre du réseau GLADIO via le SAC[13] (Service d’action civique, qui regroupait d’ancien barbouzes et des tas de fachos pour monter des coups tordus et assurer divers trafics), a été l’un des grands soutiens de Sarkoléon au début de sa carrière. Une fois élu, Sarko a nommé Guéant, ex bras droit de Pasqua comme secrétaire général de l’Elysée. Il nomme aussi le franc maçon en chef Alain Bauer, lui aussi formé aux USA et responsable d'une agence de sécurité US, comme chef du renseignement. On se souvient des vacances US de Sarko, payées par Robert F. Agostinelli, un banquier d'affaire US, Sioniste et néo-conservateur, et par la famille Cromback.
Une bonne partie des politiques français sont liés de très près aux intérêts US. Il n’y a qu’à regarder de quels groupuscules atlantistes ils sont membres, dans quelles universités ils ont étudié ou enseigné, et quelles positions ultra libérales, pro sionistes et atlantistes ils défendent ensuite. Tous partagent les mêmes idées bien qu’ils tentent de faire croire le contraire.
Prenons au hasard Pierre Lellouche. Formé à Harvard, il a rejoint Raymond Aron, grand européaniste à la solde des Etats-Unis[14], au Groupe d'études et de recherches sur les problèmes internationaux (GERPI). Ensuite, lellouche est l’un des fondateurs d’un groupe utra atlantiste, Institut français des relations internationales (IFRI). En 1989 il est conseiller diplomatique de Chirac tout en répandant ses théories dans la presse de droite, puis dirige la délégation parlementaire française à l’OTAN (qui ne sert à rien mais le titre est ronflant)puis du parlement de l’OTAN (qui ne sert à rien non plus). En 2005 il est conseiller à la Défense de sarkoléon, et en 2009 il est nouveau secrétaire d’État français aux affaires européennes, et fervent militant de l'adhésion de la Turquie à l'Europe. Lellouche a participé à au moins deux réunions du Bilderberg (1996, 2003), tout comme Thierry de Montbrial (un habitué du Bilderberg, par contre)qui a fondé et dirige l’IFRI.
Par ailleurs, lellouche est membre de la commission Trilatérale créée en 1973 par David Rockefeller.
Lellouche a contribué à virer les gaullistes de l’UMP, lors de la guerre Balladur / chirac. Il se bat contre l’impôt sur la fortune, et fait la morale aux conservateurs anglais car ils perdent du terrain au niveau européen. Evidemment, il a applaudi la 2e nomination de Barroso (autre bilderberger) à la commission europénnne, a applaudi le traité de Lisbonne (ultra libéral), quand l’Irlande a fini par voter oui à l’Europe (au 2e scrutin, vive la démocratie) et aussi pour le traité transatlantique. Bon, je me suis un peu arrêtée sur Lellouche, mais j’aurais pu en prendre des dizaines d’autres comme lui vu que les pions des Etats-Unis trollent avec une grande ferveur la vie politique, sociale, culturelle et médiatique de la France.
Quant à François Hollande, fils d’un militant d’extrême droite et défenseur de l’utra libéralisme, son gouvernement est composé presque uniquement de franc-maçons, mais surtout de Young Leaders (6 des 8 socialistes membres des Young Leaders sont au gouvernement)et autres pro US (et pro sionistes, tant qu’à faire).


FIN DE LA 1ER PARTIE. a SUIVRE...

Dondevamos
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3469
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Dim 9 Mar 2014 - 18:14

Voici la 2em partie du projet Gladio Very Happy

Le volet militaire


Au cas où toute cette propagande politique ne suffise pas, les US avaient aussi pensé à une armée capable de massacrer les communistes en cas d’invasion, mais surtout capable de préparer des attentats terroristes dans le cadre d’une stratégie de la tension visant à imposer toujours plus de sécurité dans nos pays. En effet, en faisant peur à la population avec des attentats attribués à l’extrême gauche, on poussait les gens à voter davantage à droite, et ainsi on avait des gouvernement à la botte des intérêts US. Ces armées étaient appelées Gladio en Italie, et réseaux stay behind partout en Europe.
Il y aurait énormément de choses à dire sur les réseaux Gladio et leurs opérations de déstabilisation.

Il y aurait à dire aussi sur cette élite qui reste en place parce qu’elle sert des intérêts qui n’ont rien à voir avec l’intérêt commun.

Si nous sommes aujourd’hui dans des démocraties bidons, dirigés par des politiques corrompus, défendus par des syndicats aux ordres, surveillés par les militaires US, encadrés par des forces de l’ordre répressives, c’est bien parce que le bon peuple a continué à dormir depuis la deuxième guerre mondiale. Parce qu’il a laissé faire, préférant penser que les élites le défendent. Hors, il n’y a rien de plus faux comme on le constate aujourd’hui.

En Allemagne, l’organisation Gehlen, qui a permis d’exfiltrer des dizaines de nazis vers le Maghreb, l’Amérique Latine et les USA, mais aussi d’entretenir un réseau d’informateurs à l’Est[15], a aussi donné l' organisation Odessa, avec d’anciens nazis qui ont monté divers coups en France et ailleurs. Odessa est réputée pour avoir fait sortir plein de nazis via la "ratline", la route des monastères, qui passait par l’Italie. Odessa avait donc des ramifications en Amérique latine, et comme par hasard on la retrouve derrière moult dictatures, notamment en Argentine.

Odessa a aussi permis de recaser pas mal d’anciens SS dans la Légion Etrangère française.

Ces réseaux ont ensuite servi de base pour la mise en place des services de renseignements allemands (le BND) après la guerre.
Ainsi, des nazis se sont retrouvés aux commandes des renseignements en Europe, en toute impunité. Leur avantage ? Etre foncièrement anti communistes et tout dévoués aux banques. C’est pour cela que ces deux groupes étaient totalement sous le contrôle des Etats-Unis.
Les réseaux stay behind, étaient donc destinés à créer une armée secrète de barbouzes, mais aussi à corrompre nos élites. C’est ainsi qu’on a trouvé chez un haut militaire de l'OTAN des photos très compromettantes de politiciens belges en train de violer des enfants.
Les politiques corrompus sont ensuite protégés par les renseignements : les citoyens qui chercheraient trop la vérité seraient vite écartés, car ces politiques sont des pions très utiles du jeu US, et ils doivent rester en place pour obéir aux ordres.
Le but était de créer un climat favorable aux intérêts US, et de maintenir la pression sur les citoyens européens pour qu’ils élisent des gouvernements de droite. La CIA a ainsi financé moult association pour la "paix" et la "démocratie", toujours radicalement anti communistes.
Quand les choses ne se passaient pas comme prévu, par exemple quand De Gaulle a viré l’OTAN de la France en 1966 tout en dénonçant l’omnipotence du dollar, on organisait une opération sous faux drapeau,comme mai 68 par exemple, afin de virer De Gaulle. C’est pour cela qu’on se colletine encore des rats d’égout comme Cohn Bendit ou Michel Field, indéboulonnables pions des USA.

Quand l’Italie a failli virer à gauche en 1948[16] et après, la CIA a cherché à contrôler la vie politique, et a utilisé l'armée de fascistes pour organiser des attentats sanglants comme celui de Bologne qui a fait 85 morts, pour en accuser l’extrême gauche alors que ce sont des troufions d’extrême droite qui ont réalisé l’attentat. En Italie, la CIA s’est même appuyée sur la mafia pour mener certaines opérations et faire élire la démocratie chrétienne, qui regroupait un tas de fascistes.

Les premiers attentats identifiés comme étant ceux de Gladio en Italie remontent à 1964, quand des bombes ont explosé au siège de la DCI et dans divers médias. C’est évidemment l’extrême gauche qui en a été accusée. Parallèlement à ces activités, les membres du Gladio espionnaient le monde politique, syndical et des hommes d’affaires dans le but de faire chanter des cibles. Une relation homosexuelle ? Une déviance quelconque ? C’était toujours bon à prendre pour ensuite exiger quelques services.

Daniele Ganser explique que "lors de l’enquête parlementaire sur les agissements du SIFAR, on a retrouvé des dossiers détaillés sur plus de 157.000 italiens"[17]. Le SIFAR, c’est-à-dire les services de renseignements militaires issu de la période fasciste, serait devenu tellement bon dans ce domaine que "la collecte de renseignements pour le compte des pays de l’OTAN et du Vatican est devenue l’une des activités principales du SIFAR", aurait dit un parlementaire membre de la commission d’enquête.

Quand le scandale a éclaté, le SIFAR est devenu le SID, et toutes les archives ont été données à la CIA et au chef des services secrets par le chef du SIFAR De Lorenzo.

La CIA a été jusqu’à recruter Valerio Borghèse, qu’on appelait "le prince noir", un fasciste qui avait dirigé Decima MAS, une division de 4.000 hommes créée en 1941 pour traquer et éliminer les résistants. A la fin de la guerre, il aurait du être pendu mais les US l’ont sauvé, Borghèse ayant été finalement jugé non coupable des crimes qu’il avait commis. Si bien que parmi ses états de service, on trouve un coup d'Etat fasciste en décembre 1970[18].

Les US se sont donc appuyés sur les renseignements militaires, en l’occurrence le SIFAR, pour espionner les opposants et assurer la victoire des alliés des US. Et bien sûr, le SIFAR échangeait tous ses renseignements avec la CIA. Le SIFAR chapeautait les armées secrètes, sous le contrôle US. Aujourd’hui encore, l’Italie est un pays vérolé par les bases US, au même titre que la Belgique et l’Angleterre.
Comme les communistes sont restés très populaires en Italie, Gladio est resté très actif. Le pays a donc connu des vagues d’attentats terroristes dans les années 60, 70 et 80. Et si cela ne suffisait pas, le SIFAR s’occupait aussi de contrôler au maximum le parti communiste.

La loge P2, qui aujourd’hui est décriée même par les francs maçons, a permis à ce système d’être très efficace, puisque les dossiers sur les 157.000 italiens se sont retrouvés entre les mains du premier ministre (et ancien fasciste) Licio Gelli, qui a pu ainsi assurer la victoire de son parti, la DCI. Dans cette loge, on retrouvait le gratin local : "52 officiers supérieurs du corps des carabiniers, 50 hauts gradés de l’armée italienne, 37 responsables de la brigade financière, 29 officiers supérieurs de la Marine italienne, 11 préfets de police, 70 industriels fortunés et puissants, 10 directeurs de banques, 3 ministres en exercice, 2 anciens ministres, 1 président de parti politique, 38 membres du Parlement et 14 hauts magistrats", égrène Daniele Ganser. Berlusconi aussi en était membre.


Selon Ganser, l’assassinat d’Aldo Moro en 1978 par les Brigades Rouges était piloté par le réseau Gladio, car Moro était décidé à composer avec les communistes qui venaient de faire un très bon score aux élections, et cela contre l’ordre donné par les US[19].
Pour assurer l’impunité à ces fascistes armés, on a imposé des protocoles secrets aux Etats qui rejoignaient l’OTAN. Parmi ces protocoles, certains stipulaient que les groupes d’extrême droite, même terroristes, ne peuvent être démantelés ou poursuivis.
La directive du Joint Chiefs of Staff datée du 14 mai 1952 soulignait :

"Limiter l’influence des communistes en Italie et en France est un objectif prioritaire. Il doit être atteint par tous les moyens " y compris par le recours à une guerre secrète et à des opérations terroristes. "Il n’est pas indispensable que les gouvernements italiens et français soient informés du plan “Demagnetize” car celui-ci pourrait être perçu comme une violation de leur souveraineté nationale", explique l’historien Daniele Ganzer. Vous lisez bien : il était question d’organiser des opérations politiques, paramilitaires et psychologiques en France et Italie, à l’insu des gouvernements et des parlements. Au nom de quoi ? Il serait bien de le déterminer, et qu’on arrête de nous faire le coup de la lutte anticommuniste.
En France où, avant et après la guerre, les communistes ne cessaient de gagner en popularité, on avait donc un patronat fasciste, collabo et anticommuniste qui rejoignait parfaitement l’idéologie US après avoir rejoint celle d’Hitler.

D’où de nombreuses actions clandestines destinées à freiner la gauche et les mouvements populaires, à justifier des mesures de sécurité, et même à éliminer certains opposants. En 1945, c’était le branle bas de combat devant les 30% de voix données aux communistes lors des municipales. Mais, De Gaulle a quand-même refusé que les communistes occupent des postes importants au gouvernement. En 1947, le président du Conseil Ramadier les a de nouveau éjectés du gouvernement, qu’ils n’ont plus réintégré avant 30 ans, et cela à la demande de Washington[20].

Le service Action Civique a été l’instrument officieux de la répression des gauchistes en France, et a recueilli nombre de fachos prompts à participer à divers attentats. Du côté officiel, on avait les services secrets militaires, le SDECE, bourré d’anticommunistes.
Dès 1947, un coup d’Etat fasciste était prévu, dans le cadre du « plan bleu » destiné à bloquer la montée des communistes en France via une déstabilisation du gouvernement suite à divers attentats terroristes. Là aussi, on devait accuser la gauche d’avoir organisé lesdits attentats, et de nombreuses caches d’armes étaient réparties dans le pays.

La suite prochainement, source; Dondevamos
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Mer 12 Mar 2014 - 14:11


Coucou Akasha,

J'ai lu quelques articles que tu as posté, pour le reste je n'ai pas le temps maintenant, je réagis tout de même à certains passages.

Au sujet du complot des "Maitres du Monde" (appelés aujourd'hui à tort- "Illuminatis")  je le dénonce depuis le début de mes interventions sur le forum en faisant remarqué que l'humanité se fait manipuler par cette caste depuis "la nuit des temps".

Les gens confondent les Illumniés de Bavière et les Illuminatis, les premiers font partie d'une secte politique et les autres sont un ramassis d'individus dont on ne sait à quel ordre ils appartiennent exactement.

Concernant les Francs-maçons :

"Ces confréries n'existent que depuis les années 1700 et quelque... la première loge fut créée en Ecosse. Ils méditent sur des questions comme la politique, la philosophie et autres sciences etc...  Ils font mettre en oeuvre certaines de leurs conclusions au niveau des nations quelles soient ou non profitables à l'ensemble des citoyens concernés.



"Les véritables constructeurs des monuments, notamment, du vieux continent sont les "Maçons-Francs" qui n'ont rien à voir avec la Franc-Maçonnerie. La confusion vient de l'ignorance de l'origine de cette secte qu'est la F-M."






Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3469
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Mer 12 Mar 2014 - 15:57

Troisième parties; Le projet Gladio.


De nombreux groupes paramilitaires ont été mis en place, comme "Paix et Liberté", qui menait des opérations anticommunistes et de guerre psychologique en Europe de l’Ouest, et avait des branches dans plusieurs pays. D’après Ganser, Paix et Liberté prenait directement ses ordres de l’OTAN, et de hauts responsables de l’Etat français figuraient parmi les décideurs de Paix et liberté. Le patron de ce groupuscule, Jean-Paul David, s’est rendu à de nombreuses reprises aux Etats-Unis pour y prendre ses ordres. La France était alors dirigée par René Pleven, qui a participé aux premières réunions du Bilderberg.

Quand le Plan Bleu a été éventé, Ramadier a décidé de créer une nouvelle armée anticommuniste, nichée au sein du SDECE, les renseignements militaires pilotés par l’OTAN.
Pour armer et entraîner ces troupes de subversion, les US et les anglais se sont dévoués, contre rémunération pour les seconds, souvent gratuitement pour les premiers.

Certains gladiateurs Italiens ont ainsi été entrainés au Psychological Warfare Center de la CIA, à Fort Bragg aux Etats-Unis, la plus grande base d’entraînement de commandos au monde. Mais en France, le principal centre d’entraînement du SAC créé par Jacques Foccart se trouvait à Cercottes près d’Orléans, et a été mis en place par le même Foccart. Plus tard, on a considéré que c’était aussi le principal lieu d’entraînement des « gladiateurs » français. De fait, selon certains, Foccart était un pivot entre l'OTAN et le réseau stay-behind. Quant au financement, il provenait du SDECE mais aussi du trafic de stupéfiants.
En France, la guerre d’Algérie a montré que les paramilitaires du Gladio étaient déconnectés des dirigeants politiques quand un coup d’Etat a été organisé en 1958 pour installer De Gaulle au pouvoir, par des commandos fascistes et Jacques Foccart, notamment. C’était l’opération "Résurrection", organisée par le SDECE avec comme plan de parachuter des commandos sur diverses institutions de la République à Paris et arrestations ciblées. L’affaire s’est terminée par la fin de la IVe République et les pleins pouvoirs à De Gaulle.
En 1961, les militaires fascistes réunis dans l’OAS ont tenté de faire tomber De Gaulle quand il a commencé à parler de l’indépendance de l’Algérie. Ils ont donc fait un putsch et établi un gouvernement dissident à Alger[21]. Evidemment, là aussi la CIA avait, au minimum, donné son accord à l’opération. De fait, les US n’appréciaient pas du tout la position de De Gaulle par rapport à l’OTAN.




Puis, le combat s’est transformé en attentats et tentatives de meurtres sur le sol français, mais aussi en Espagne, en Suisse ou en Allemagne, où des activistes du FLN ont été massacrés par l’OAS et ses sbires. Puis, l’OAS a été dissoute et c’est le SAC qui a pris le relais. Pourtant, le SAC était le joujou de De Gaulle. A l’origine, le SAC tapait sur les syndicalistes et les grévistes, et protégeait des politiciens de droite, comme Achille Peretti par exemple. Puis il a musclé ses interventions, notamment quand Jacques Chirac l’a présidé en 1975.

Plus grave, on trouve divers groupuscules templiers liés à l’OTAN, avec à leur tête des fascistes à la botte des USA. L’Ordre du Prieuré de Sion était par exemple comptait parmi ses membres Roger Patrice Pelat, grand affairiste ami de Mitterrand.

L’ancien milicien Paul Touvier, lui a été protégé par la Militia Sanctae Mariae dont il était membre depuis 1955. "Ces cellules peuvent être rattachées à divers organismes de l’OTAN. En général, elles obéissent au CCUO (comité clandestin de l’union occidentale), au CPC (comité clandestin de planification) ou à l’ACC (comité allié de coordination), mais elles peuvent aussi être directement subordonnées au Supreme Headquarter Allied Powers Europe (SHAPE)", le QG de l’OTAN, lit-on dans l’oMnium des Libertés. Luc Jouret, qui a dirigé l’Ordre du Temple Solaire, qui, on s’en souvient a fait scandale suite aux "suicides collectifs" d’adeptes en Suisse, au Canada et en France, était un paracommando belge membre de Gladio. Je ne m’étale pas sur le sujet, on l’a déjà abordé ICI.

Le SDECE, qui a commis d’innombrables exactions en France et ailleurs, a ensuite été transformé en DGSE par Mitterrand. La DGSE collabore toujours avec l’OTAN dans le cadre du stay-behind au début des années 90[22].

Mais, l’internationale fasciste était très au point. Un nazi comme Otto Skorzeny, spécialisé dans les opérations commando, a créé en Espagne une société de mercenaires, Paladin Group, qui travaillait aussi bien pour les colonels grecs que pour le SDECE, Kadhafi, l’Afrique du Sud de l’apartheid ou les réseaux Gladio. Skorzeny est au centre du réseau Odessa, et a notamment exfiltré Mussolini. En Espagne, il a conseillé Franco en matière de sécurité[23]… Skorzeny a ensuite été en Egypte pour conseiller le général Naguib[24], puis est allé vivre aux Etats-Unis[25], d’où il a aidé à réprimer les opposants aux dictatures d’Amérique latine. Sur son lit de mort, il aurait avoué avoir assassiné Nicola Tesla en 1943, avec Reinhard Gehlen, puis avoir volé ses plus brillantes inventions (cela expliquerait en partie la technologie incroyable dont disposait Hitler durant la guerre).

Conclusion

On peut s’énerver de voir des agents US parmi les manifestants ukrainiens. De voir les islamistes financés par l’Europe en Syrie, de voir ruiner la Palestine pendant que les sionistes dictent la loi chez nous… Mais c’est d’abord chez nous qu’il faut faire le ménage.
Tout ce système nous vérole, partout et depuis des dizaines d’années. Du Cambodge à la France, de l’Argentine à la Russie, nous subissons tous cette domination subtile ou violente mais toujours implacable, qui fonctionne au service d’une petite élite. Car, les citoyens américains, eux aussi, subissent ce système.

Il est encore difficile d’appréhender la question dans sa globalité : dans un ultime geste de mépris des peuples, ni la CIA ni l’OTAN n’ont l’intention de communiquer quelque document que ce soit aux parlements concernés, aux historiens ou journalistes qui cherchent à comprendre[26]. Mais ce que l’on sait, c’est que la dissolution officielle de Gladio n’était qu’une mascarade.




Depuis l'incendie du Reichstag en 1933[27], qui a permis de donner les pleins pouvoirs à Hitler et d’éliminer les opposants de gauche[28], on s’aperçoit que la même recette est appliquée : attentat bidon, désignation de la gauche comme coupable, montée de la droite voir de l’extrême droite, pour le plus grand bonheur des banques US et anglaises.
En tout cas, comme le dit Daniele Ganser, "Il est impossible de comprendre la politique en Europe sans avoir une connaissance précise des réseaux "Stay-Behind" ".

la suite prochainement; Source; Dondevamos


Dernière édition par akasha le Dim 26 Oct 2014 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3469
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Mar 25 Mar 2014 - 10:26

Bonjour  sunny  Aaaaah ouiii, je dois finir mon reportage sur le projet Gladio moi ;)Bon en attendant petite parenthèses sur un article reprennent des extrais d'un livre de Manly P. Hall. Écrivain génial ayant écrit de très bon bouquins sur l’occultisme et l'ésotérisme. Ici il nous parle des illuminatis :) Et se d'une manière un peu plus terre à terre qu'à l’accoutumée, ça ne fait pas de tord et c'est un peu le but de se topic...
Hélas le livre n'existe pas en français, cependant, j'ai pu trouvé une nouvelle écrite en s'y inspirant, je vous le propose ICI pour les anglophile, le voici en anglais donc.....


Les clés perdues de la Franc-Maçonnerie, par Manly P Hall

Ce qui va suivre est la traduction d’une dizaine de page, du livre de MPH, Lost Keys of Freemasonry (1923), qui contient le livre qui nous intéresse ici, Masonic Orders of Fraternity (1950).


[p.302] (…) LES ILLUMINATIS

Le nom Illuminati a été assumé par, ou décerné par, des groupes variés de mystiques et d’intellectuels métaphysiques prétendant posséder une illumination interne en rapport aux problèmes humains et divins. Un certain nombre de sectes peuvent être incluses sous ce titre général, comme les Alumbrados d’Espagne et les Guerinets de France. Dans l’usage actuel, cependant, le nom Illuminati s’applique souvent à l’ordre fondé en Bavière, en 1776, par Adam Weishaupt. Ce mouvement a été considéré avec ferveur par un nombre d’hommes brillants et époustouflants, dont Goethe, Herder, Nicolai, Ernest-II de Gotha, et Charles-Auguste de Saxe-Weimar-Eisenach.

Adam Weishaupt est né à Ingolstadt le 6 Février 1748, et a quitté cette vie à Gotha en 1830. Son père est mort quand le garçon n’avait que sept ans, et son parrain, le Baron Ickstatt, confia l’éducation précoce du jeune enfant aux Jésuites. Ce baron possédait une excellente bibliothèque personnelle, bien garnie par les travaux de philosophes français appartenant à l’école de la « raison ». Weishaupt croyait qu’il avait trouvé dans ces écrits des réponses aux doutes et appréhensions de certains dogmes qu’il entretenait de ses précepteurs jésuites.

Après avoir été diplômé de l’Université d’Ingolstadt en 1768 le jeune homme servi en tant que tuteur et catéchiste, jusqu’à sa nomination comme instructeur adjoint en 1772. En tant que protégé du Baron Ickstatt, qui avait une grande influence sur l’université, Weishaupt progressa rapidement et reçu la présidence du droit canonique en 1773, un siège qui appartenait traditionnellement aux Jésuites pendant presque un siècle. Deux années plus tard, le jeune professeur prometteur a été fait doyen de la faculté de droit assumant cette lourde responsabilité de la sphère éducative alors qu’il n’avait que vingt sept ans. Weishaupt se maria en 1773, contre les vœux de son parrain, et leur amitié n’a jamais été restaurée.

Il ne peut y avoir aucun doute que le Doyen Weishaupt se trouvait au centre de complot et de contre complot. Pour lui, le campus de l’université était un microcosme du monde, et les conspirations qui prospérèrent à l’école symbolisaient la guerre plus grande entre les factions réactionnaires et progressives. Bien que ses motivations et ses manières ont été sujet à des critiques répétées par les historiens, il suffit juste d’un peu de contact avec le campus moderne pour apprécier le dilemme du doyen.



ADAM WEISHAUPT – The Occult Review


Les lois éducatives continuèrent de fleurir aux dépens de l’apprentissage essentiel, et la condition était bien pire à cette période critique quand le clergé se battait pour conserver son influence dans l’éducation supérieure.

L’idée d’une assemblée ou association secrète pour protéger les libéraux des conservateurs a été incubée dans la lourde atmosphère d’Ingolstadt. Les liens avec le passé sont évidents. Le Dr. Vernon Stauffer dit de Weishaupt : « Son imagination ayant prise la chaleur de ses réflexions sur le pouvoir attractif des mystères d’Éleusis et de l’influence exercée par le culte secret des Pythagoriciens, il fut d’abord dans la pensée de Weishaupt de chercher dans les institutions maçonniques du jour l’opportunité qu’il convoitait pour la propagation de ses idées. »

Weishaupt fonda l’Ordre des Illuminati le 1er Mai 1776. A l’origine le club était composé de cinq personnes résolues dans leur but mais incertaines de la méthode. L’année suivante Weishaupt devint un membre de la société des Franc-Maçons et fut initié à la Loge Théodore de Bon Conseil, à Munich. La loge a virtuellement été absorbée dans l’Ordre Illuminati presque immédiatement. Très tôt dans sa carrière, le Doyen d’Ingolstadt a eut suffisamment de chance pour gagner l’assistance de deux hommes influents et importants. Le premier était le Baron Adolf von Knigge, conseiller secret de Saxe-Weimar; le second était Johann Joachim Christoph Bode, un homme droit de caractère, hautement positionné socialement, et d’un esprit cultivé. Les deux Von Knigge et Bode étaient Francs-Maçons.

Le Baron Knigge a été profondément immergé dans les activités des sociétés secrètes et avait rejoint la loge de Stricte Observance, qui jouait avec les arts mystiques et ésotériques. Le baron, en particulier accro des spéculations alchimiques, essaya de s’associer avec les groupes Rose Croix existants, mais a été incapable de faire une alliance satisfaisante–du moins, tel est le rapport. Comme Knigge, un constant chercheur après la connaissance rare, Bode vint aux Illuminati par le Rite de Stricte Observance. C’était un musicien qui s’était convertit en vendeur de livres, et, comme activité secondaire, traduisait en Allemand les travaux populaires de Fielding, Smollett, et Goldsmith. Bode avait une grande connaissance de l’histoire maçonnique et des origines des rites, mais il ne semble pas avoir organisé son avis sur ces sujets.

Ces trois hommes, Weishaupt, Von Knigge, et Bode, inventèrent une Société Secrète, s’inspirant des rites et rituels des mystères antiques et se consacrèrent à la perpétuation de la connaissance ésotérique et à l’amélioration des conditions sociales de leurs semblables. L’Ordre Illuministe n’attira jamais un grand nombre d’adhérents. Les Historiens font la supposition qu’il n’avait pas plus de deux milles têtes à n’importe quel moment, mais elles étaient des têtes distinguées. Le rôle de l’adhésion n’est pas sans rappeler celui de l’Almanach de Gotha. Un pourcentage considérable des frères étaient des hommes de conséquence, notamment des princes régnants, des nobles, des éducateurs proéminents, des chercheurs, des scientifiques et des hommes de lettres. La plupart de ces intellectuels étaient drogués, du moins en privé, par les opinions exprimées de manière si éloquente par Rousseau et Voltaire.

Certes, il y avait un courant de choses ésotériques, dans le sens le plus mystique de ce mot, sous la surface de l’illuminisme. En ce sens, l’Ordre suivi exactement les traces des Chevaliers du Temple. Les Templiers rentrant en Europe après leurs Croisades, ont ramené avec eux un nombre de fragments sélectionnés des traditions occultes Orientales, certains d’entre eux proviennent des Druzes du Liban, et certains des disciples de Hasan Ibn-al-Sabbah, l’ancien mage du Mont Alamût.

S’il y avait un courant mystique intense qui coulait sous la surface de l’illuminisme, il est certain que Weishaupt n’était pas la Fontaine de Castalie. Peut être que les fleurs de lys des Illuminati et les roses des Rose Croix, par un miracle de la Nature, coulaient sur la même tige. L’ancien symbolisme suggèrerait cela, et il n’est pas souvent sage d’ignorer les anciens repères. Il n’y a qu’une seule explication qui répond aux exigences évidentes et naturelles des faits connus. Les Illuminati faisaient partis d’une tradition ésotérique qui était descendue de l’Antiquité lointaine et s’était révélée pendant une courte période chez les humanistes d’Ingolstadt. Une des floraisons de la « plante du ciel » était là-bas, mais les racines étaient de loin dans un meilleur sol.

Weishaupt émergea comme fidèle serviteur d’une cause supérieure. Derrière lui se déplaça le mécanisme compliqué des Écoles Secrètes. Comme toujours, elles n’ont pas confié leur poids complet à n’importe quelles institutions périssables. L’histoire physique des Illuminati s’étend sur une période de douze ans. Il est difficile donc, de comprendre l’excitation que ce mouvement causa dans la vie politique de l’Europe. Nous sommes forcés de réaliser que ce groupe Bavarois était seulement un fragment d’un design plus large et diversifié.

Tous les efforts pour découvrir les membres des classes supérieures de l’Ordre des Illuminati ont été infructueux. Il est d’usage, par conséquent, de supposer que ces grades supérieurs n’existaient pas, sauf dans les esprits de Weishaupt et Von Knigge. N’est-il pas également possible qu’un puissant groupe d’hommes, résolut à rester totalement inconnu, bougea derrière Weishaupt et le poussa en avant comme un écran pour ses propres activités?

Les idéaux de l’Illuminisme, comme ils sont trouvés dans les mystères de l’antiquité païenne; étaient vieux quand Weishaupt est né, et il est peu probable que ces convictions longtemps chéries périrent avec son expérience Bavaroise. Le travail qui était inachevé en 1785 reste inachevé en 1950. Les Ordres ésotériques ne s’éteindront pas jusqu’à ce que les objectifs qui les ont amenés à exister ne soient remplis. Les organisations peuvent périr, mais la Grande École est indestructible.

D’un autre intérêt est la croisade du révérend Jedediah Morse de Charleston, Caroline du Sud, contre l’invasion Illuministe des États-Unis. Accentuant la déclaration faites par le Président John Adams, 23 Mars, 1787, se référant à la position dangereuse et afflictive dans laquelle le pays s’était placé, le révérend Morse prêcha avec une grande ferveur contre l’État Français athéiste et sa détermination à corrompre les morales de l’Hémisphère Ouest. Une tempête mineure s’en suivie, les deux côtés du problème étaient résolus mais mal informés. Les Illuminati étaient présentés comme un énorme association de gens sans dieux déterminée à détruire l’Église et l’État.

Le Rév. Morse dépendait largement de certains mémoires du Jacobinisme inventés et compilés par l’Abbé Barruel, et des attaques contre les Francs-maçons, les Illuminatis, et des Sociétés de lecture par le Dr. John Robison. Ce docteur instruit aurait du limiter ses intérêts à ses domaines de prédilection comme l’hydrodynamique, l’astronomie, l’électricité, et le magnétisme. Ses lectures sur la Franc-Maçonnerie semblent avoir endommagé ses capacités critiques, car il décida qu’une association avait été formée pour le seul objectif express de corrompre tous les établissements religieux et les gouvernements existants en Europe. Ce groupe était les Illuminati, qui avait apparemment été dissous mais en réalité avait étendu ses activités à travers le monde entier.

Dans la bourrasque qui a suivi, un nombre d’hommes du clergé excités se citaient les uns les autres et mêmes parfois se citaient eux-mêmes pour prouver les horribles malchances de l’heure. George Washington était cité, Mr. Noah Webster faisait des speechs, et les politiciens mettaient en garde leurs constituants que des candidats adverses étaient probablement des Illuministes déguisés. Bien sûr, Thomas Paine et Thomas Jefferson recevaient des critiques appropriées, et il a même été suggéré que la Société des Irlandais Unis était subversive. Les loges maçonniques ont été soupçonnées d’actes sombres et profonds, en dépit des faits que la plupart des patriotes de la période révolutionnaire, dont le général Warren, qui est tombé à Bunker Hill, et George Washington, étaient francs-maçons de longue date et de réputation.

Actuellement, la bulle Illuminati était un peu mieux qu’une hystérie cléricale, et il n’y a aucune preuve qu’il y avait de la substance derrière les rapports extravagants. Si les Sociétés Secrètes Européennes de la période exercèrent une influence sur la jeune République Américaine, une telle influence n’était certainement pas malfaisante. Les résultats, s’il y en a, sont trouvés dans la séparation de l’État et de l’Église, une coupe politique claire dans le gouvernement Américain. George Washington le déclara fermement qu’il ne croyait pas que les doctrines des Illuminati ou les principes du Jacobinisme ne se soient propagés aux États-Unis. Et en même temps, il défendait l’intégrité des Loges Maçonniques de son pays.

Parmi ceux qui avaient reçu l’initiation à l’école de Martinès de Pasqually on trouve Jacques Cazotte (1720-1792), généralement inclut parmi les rosicruciens du dix-huitième siècle. Vers 1775 il embrassa les principes des Illuminati. Dans son livre, Le Diable Amoureux, Cazotte écrivit profondément sur des problèmes secrets, et a été accusé d’exposer de l’information à propos de la tradition adepte sans autorité. Il fut parmi les victimes de la Révolution Française et fut exécuté le 25 Septembre à la Place du Carroussel. Il était certainement en la faveur de larges réformes impliquant les droits des gens, mais n’était pas de nature ou d’inclinaison à des procédures violentes ou fanatiques.

Jean-François de la Harpe, un critique Français et homme de lettres, était un adepte de la nouvelle philosophie et soutenu les révolutionnaires en tant que rédacteur en chef du Mercure de France. Comme la plupart des libéraux intelligents, il fut lui-même une victime du fanatisme Révolutionnaire et fut emprisonné pour quelques temps. Comme résultat de son expérience, il devint un réactionnaire, et encore plus ou moins un extrémiste, attaqua amèrement ceux qu’il avait auparavant défendu d’une égale ferveur. Il mourut en 1803, et parmi ses papiers a été retrouvé la curieuse Prophétie de Cazotte. Il n’y a aucune raison de douter de l’authenticité de ce sombre document.

La Harpe décrivit un banquet d’Académiciens tenu plus tôt durant l’année 1788. D’une illustre compagnie, comprenant des membres de la cour française, des lumières juridiques, et des hommes de lettres. Étaient également présentes un certain nombre de dames d’importance.

Le dîner, animé par des histoires, anecdotes et traits d’esprit, était dominé par une attitude voltairienne sur les questions politiques et théologiques. Les convives conclurent finalement qu’une révolution intellectuelle serait bientôt complétée et que dans quelques années, la superstition et le fanatisme donneraient lieu à la philosophie. Les différents membres de la compagnie conversèrent alors agréablement sur lequel d’entre eux vivrait pour voir le règne de la raison.

Durant cette conversation, un homme écoute en étant assit tranquillement, mais ne prit aucune part à l’enthousiasme général. C’est Jacques Cazotte, ses longs cheveux tombant sur ses épaules, et son noble visage calme, rendaient une expression de tristesse profonde. Finalement il parla: « Messieurs, soyez satisfait; vous verrez tous cette grande et sublime révolution. Vous savez que je suis un genre de prophète, et je répète que vous la verrez tous. Puis Cazotte se leva de sa place à table et fait les prédictions suivantes pour les personnes de l’assemblée:

« Vous, M. Condorcet, expirerez sur les pavés d’un cachot; vous allez mourir à cause d’un poison que vous aurez prit pour échapper aux mains de vos bourreaux; du poison, dont l’heureux état de cette période rendra absolument nécessaire que vous en portiez sur vous.
« Et vous, M. Chamfort, vous vous tailladerez les veines de vingt-deux coups de rasoir, et survivrez néanmoins les tentatives pendant quelques mois.
« Vous, M. Vicq d’Azyr, vous n’ouvrirez pas vos veines vous même, mais vous donnerez l’ordre qu’elles soient ouvertes six fois durant un jour, pendant les paroxysmes de la goutte, afin que vous n’échouiez pas votre objectif, et vous mourrez pendant la nuit. Quant à vous, M. de Nicolaï, vous mourrez sur l’échafaud; vous aussi M. Bailly; et vous aussi, M. Malesherbes. »

M. Roucher se leva de sa chaise, remarquant qu’il semblait que la vengeance de l’époque serait uniquement nivelée contre l’Académie. Il a ensuite demandé son propre destin. « Vous mourrez aussi sur l’échafaud. » A ce moment, M. de la Harpe, qui chroniquait l’incident, demanda: « Et que va-t-il m’arriver à moi? » Cazotte sourit. « Vous serez vous-même un miracle aussi extraordinaire que tout ce que j’ai dit; vous serez un Chrétien. »

La duchesse de Grammond remarqua qu’il semblait que la chevalerie n’était pas à sa fin. Ces prévisions n’ont pas été dirigées vers les dames. Cazotte s’inclina. « Votre sexe, mesdames, ne sera pas une garantie pour vous durant ces temps. Madame la duchesse, vous serez conduite à l’échafaud, avec plusieurs autres dames, dans le panier du bourreau, et avec vos mains attachées derrière le dos. Des dames plus importantes que vous auront la même fin. Vous n’aurez même pas un confesseur. Le dernier mortel amené à l’échafaud à qui un confesseur sera autorisé sera le Roi de France. »

La consternation éclata à l’Assemblée, et enfin une voix hésitante prit parole: « Mon bon prophète, vous avez eu l’amabilité de nous dire à tous nos fortunes, mais vous n’avez pas mentionné la vôtre. »

« Alors vous devez savoir », murmura Cazotte, « que durant le siège de Jérusalem, durant sept jours un homme fit le tour des remparts de la ville en criant d’une voix forte. ‘Malheur à Jérusalem!’ et le septième jour il cria, ‘Malheur à Jérusalem et à moi-même! » et à ce moment une énorme pierre lancée par la machine de l’ennemi l’écrasa. » Il s’inclina ensuite et s’en alla.

M. de La Harpe a enregistré avec soin les prédictions et leurs accomplissements. Il a été témoin du fait que toutes les prophéties ont été accomplies dans leurs moindres détails. C’était sur son lit de mort qu’il rédigea la déclaration finale des dénouements des prédictions étranges. M. de La Harpe a vécu la Révolution et est devenu chrétien.

Les pouvoirs remarquables de prescience de Cazotte suggèrent un examen plus détaillé des Sociétés dites politiques et de leurs initiés. Partout dans les opérations de ces groupes se trouvent des indications et indices d’un transcendantalisme en action. Des hommes comme St-Germain, Saint-Martin, Cagliostro, Mesmer, et Cazotte ne peuvent pas être expliqués en les appelant opportunistes astucieux, imposteurs, ou aventuriers. Ils partageaient également aussi une certaine forme de connaissance secrète, et opéraient à partir d’un plan ou d’un tréteau de conseil. Alors que cette dimension de leurs activités est ignorée ou rejetée nous n’avons aucune image claire des travaux des écoles des Adeptes durant le grand siècle des révolutions.

Source; LenouvelordremondialUn grand merci à l'admin pour ses traductions de nombreux écris de MPH :)
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Jeu 10 Avr 2014 - 7:09

illuminati et gouvernance mondiale " End Game " (VOSTFR)






L'histoire de Dieu vs Lucifer chez les Illuminatis Gnostiques :


Pour que vous puissiez comprendre leur vision de dieu et lucifer vous devez vous détacher de l'histoire religieuse tout d'abord, car la vrai histoire n'a rien a voir avec celle de la religion.

Dieu(x) des religions monothéistes = Aliens négatifs (faction Nephilims(ANU aliés aux Draco Reptiliens) ayant intervenus sur Terre pour en prendre le contrôle.
Lucifer = Alien positif qui apporta la connaissance (lumière) aux humains (Enki (le bon Anunaki)).

C'est la raison pour laquelle il y a eu cette guerre entre l'Eglise et les Gnostiques, les Gnostiques connaissaient la vérité sur les dieux de la bible, coran et torah.
Les Jésuites qui sont l'Elite dirigeante de la Cabale sombre et donc du Nouvel Ordre Mondial sont en guerre avec les Gnostiques depuis toujours.

Les 2 branches des illuminatis utilisent les mêmes symboles : pyramide avec l'oeil qui voit tout au dessous, les rayons de lumière (la connaissance) qui part autour de cet oeil, les symboles géométriques (connaissances mathématiques et géométriques transmises par les aliens aux hommes)… L'interprétation la plus importante de l'oeil au dessus de la pyramide étant l'illumination apportée par l'éveil du Kundulini (serpent), remontant les 33 vertèbres du corps humain pour illuminer le troisième oeil (glande pinéale).

Chez les Gnostiques, Lucifer est adoré et ils en ont une vision positive et bienfaitrice (c'est le bien chez eux, la lumière).
Chez les autres Illuminatis (la Cabal sombre), ils vénèrent leurs maîtres Nephilims et Reptiliens. Ils font des sacrifices pour les nourrir d'energies négatives.
Le chaos et la mort sont leur quotidien, nous sommes des animaux pour eux.

Pour ma part je peux comprendre pourquoi les Gnostiques sont restés dans l'ombre aussi longtemps, avec un tel conditionnement des religions au pouvoir comment voulez vous sortir de l'ombre sans vous faire tuer ou ridiculiser par ce que vous avez a révéler ?
Mais maintenant je ne comprend pas pourquoi ils restent toujours dans l'ombre. Cela fait longtemps qu'ils auraient du sortir de l'ombre, pour ma part je pense qu'ils ne sont pas tout blanc et que voyant que les illuminatis perdent aujourd'hui, ils sortent du placard pour sauver leur peau en se mettant du coté des gagnants.

Pour moi Gnostiques ou non, ce sont des pleutres qui ont caché la vérité aux gens.
Il est du devoir de celui qui sait d'initier celui qui ne sait pas et non pas de garder ses secrets pour dominer l'ignorant.

Oui les 3 religions monothéistes sont de néfastes Cabalistes (en leur sommet), oui Lucifer est certainement une toute autre histoire que l'on nous a raconté, oui Atlantide a existé.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3469
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Lun 14 Avr 2014 - 9:05

Voici un article intéressant qui nous montre la carte du nouvel ordre mondial à venir. Carte qui a une réalité intrinsèque, ne sortant pas de l'imagination trop débordante d'un conspis  Very Happy  D'ailleurs cette carte ne date pas d'hier, elle a juste été quelques peu remanier pour des raisons somme toute assez évidente.

Les cartes mondialistes du club de Rome et de l'ONU dépeignent depuis plusieurs années l'Ukraine sous domination de la Russie



J'avais déjà évoqué la carte du club de Rome concernant 10 régions mondiales dans cet article et Hesthelamb a trouvé un autre document(*), cette fois de l'ONU qui parle de 10 régions également avec quelques divergences (normal 36 ans séparent les deux cartes tout de même) mais ce qui est intéressant c'est que l'on retrouve la Crimée, l'Ukraine et même la Biélorussie sous domination russe dans les deux documents. Du coup, la pseudo indignation du bloc atlantiste fasse à ce qui se passe à l'Est prend une saveur toute différente. Cela montre bien que tout est prévu d'avance...


(*)

Ban Ki Moon parle également d'une échéance pour fin 2015 pour l'établissement de ce que l'ONU appele les Objectifs du millénaire pour le développement (Millennium Development Goals: 2009). Les objectifs de ce..."programme" sont plutôt surprenants dans la mesure ou ils n'ont jamais été une priorité pour eux (réduire la pauvreté et la faim ou la mortalité infantile par exemple...qui peut croire que cela intéresse les mondialistes? Ont-ils réellement œuvré dans ce sens à ce jour? Non, certainement pas.) D'ailleurs pour une échéance fin 2015, ils sont encore très loin du compte. Ne serait-ce pas plutôt une échéance pour l'établissement du Nouvel Ordre Mondial et de ses 10 régions associées? A force d'en parler depuis des siècles, il faudra bien qu'ils mettent leur plan à exécution à un moment ou un autre et pour eux, le temps presse.

Publié par Fawkes News
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Jeu 17 Avr 2014 - 7:22

Bonjour à tous,
Je vous propose une petite piqure de rappel des plus importante. Car elle nous renvoie là où nous en somme point de vus géopolitique. Et combien certain avaient vu juste. Comme se brave Michael Ruppet qui vient de se suicider (paix à son âme) Et même si à l'époque (des reportages ndr) l'Ukraine n'est pas cité, elle en reste pas moins concerné par leur logique de conquête. C'est-à-dire le contrôle totale des énergies fossiles et par la même occasion enclavé la Russie et rendre la Chine dépendante de l'Empire au lieu de cette dernière.



4 Vidéos qui Révèlent le Plan des USA au Moyen Orient


Regardez les vidéos qui vont suivre et j’espère que ça va faire tilt dans votre cerveau, et que finalement vous allez réaliser qu’on s’est tous fait duper par le romantisme et le dramatisme politique des USA en matière de politique anti terroriste, actuellement la guerre au Moyen Orient si j’ai bien compris, est une question de prendre le contrôle des ressources naturelles de l’ex URSS et rendre la Chine dépendante de ces dites ressources, comme cela si vous contrôlez la Russie, et la Chine, et que vous êtes les USA, et que vous avez envahis tout le moyen orient en usant et abusant du romantisme politique, vous contrôlez le monde ! Il n’y a aucun adversaire ensuite. Donc ensuite vous pouvez créer un nouvel ordre mondial et un gouvernement mondial ! Personne dira rien vu que vous contrôlez tout par les ressources, l’argent, et la dette. On s’est tous fait avoir !



Le grand échiquier (livre) écrit par Zbigniew... par non-merci







Un ex-chef de la DGSE: « Al Qaida est mort en 2002″ – Alain Chouet


Le plan US post 11/9: envahir 7 pays dont l... par ReOpen911

Le plan US post 11/9: envahir 7 pays dont l’Irak, la Lybie, la Syrie et l’Iran, selon le général US Wesley Clark

Alors, dans le même ordre d'idée, voyez cette vidéo explicite. C'est clair net concis et assez court, pas de blabla inutile.


Sociétés secrètes et gouvernance mondiale... par Guilux04
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Jeu 17 Avr 2014 - 18:53

Voici de quoi donner suite à mes deux précédents postes. Ces vidéos sont intéressantes, pour deux raisns; De un elles sont courtes et vont à l'essentiel sans chichi. Et les déclarations viennent directement des intéressés. Quand aux autres, elles ont aussi le mérite de se baser sur du solide et du palpable.

Zbigniew Brzezinski face aux théories du complot – C-SPAN
Publié le 26 août 2011 par Guilux


Zbigniew Brzezinski face aux théories du complot par Guilux04

Zbigniew Brzezinski commente ses activités au sein du Council on Foreign Relations (CFR), du Groupe Bilderberg, et de la Commission Trilatérale.

Concernant les dérives potentielles au sein de ces groupes, notamment la possible connivence entre les membres et la notion de secret vis à vis du public, Zbigniew Brzezinski répond :

"Eh bien, vous savez, il peut y avoir de telles choses, comme de l’influence insidieuse, et la question est de savoir comment chacun agit car cela peut mener à de la corruption, cela peut engendrer une sorte de domination sur les individus."

Il tente ensuite de se rattraper par une série de mensonges concernant la transparence et la finalité des think tanks. En prenant l’exemple du CFR, qui publie des compte-rendus, il élude complétement la question concernant le Groupe Bilderberg dont aucune des discussions n’a été rendue publique.

Source : C-SPAN – 27/03/2007


Traduction : Guilux

Note :
Mensonges éhontés, mensonges par omission, tout ceci les bras croisés et accompagnés de vilains rictus.. Belle prestation..

Liens :

http://www.historycommons.org/timeline.jsp?timeline=us_international_relations&startpos=200#afall97bandargwbush


___________________________________________________________

Pédocriminalité & Bohemian Club : Interview de John DeCamp – Alex Jones


Publié le 27 novembre 2011 par Guilux


Pédocriminalité & Bohemian Club - Interview de... par Guilux04

L’ancien sénateur John DeCamp, l’investigateur principal du documentaire "Conspiracy of Silence", répond aux questions d’Alex Jones.

John DeCamp nous parle de son expérience avec Bill Colby (CIA) et Ted Gunderson (FBI), et évoque les retombées médiatiques et les procédures judiciaires du scandale de Franklin (Boys Town).

L’interview date de 2004, Alex Jones vient de sortir le 2ème volet de son documentaire "Order of the Death" et c’est la raison pour laquelle il évoque à plusieurs reprises le Bohemian Grove.

Les liens entre ce club occulte et les affaires de pédocriminalité sont explicites à en croire John DeCamp.

La prolifération des snuff movies est globale et doit être dénoncée. Ces vidéos sont-elles uniquement dédiées aux pervers pédomaniaques ? S’agirait-il aussi de moyens de pression internes au sommet de la pyramide du pouvoir ?

Source : Prisonplanet – 21/07/2004

Traduction : Guilux


_______________________________________________________

MK Ultra au Canada : Dr Ewen Cameron – CBS


Publié le 8 janvier 2012 par [url=MK Ultra au Canada : Dr Ewen Cameron – CBS Publié le 8 janvier 2012 par Guilux ]Guilux[/url]


MK Ultra au Canada - Dr Ewen Cameron par Guilux04

Extrait de l’émission "The Fifth Estate" (CBS) sur le tournage du film "The Sleep Room". Ce dernier révèle les liens entre la CIA et les travaux du Dr Ewen Cameron qui se déroulèrent entre 1957 et 1964 à l’institut "Allen Memorial" au Canada.

Voici les images d’archives et les témoignages des victimes sur lesquels sont basés le film. L’émission a été diffusée le 6 Janvier 1998, il n’y a eu aucune rediffusion.

Source : CBS – 06/01/1998


Traduction : Guilux & Golden Awaken

Notes : Désolé, il manque le début et la fin, je n’ai pas réussi à trouver la vidéo originale..

Liens :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Donald_Ewen_Cameron

http://conspiration.ca/control/projet_monarque2_gossens.html:

http://www.inclusif.ca/?numero_journal=318

http://www.radioactif.com/nouvelles/nouvelle-femme_poursuit_federal_cause-3479-2.html

http://psychotrope.canalblog.com/archives/manipulations_mentales/index.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Project_MKULTRA

http://en.wikipedia.org/wiki/Psychic_driving

http://www.scribd.com/doc/36368173/The-Fifth-Estate-Ewen-Cameron-and-the-Sleep-Room-Docu-Transcript

http://www.dailymotion.com/video/xnhmqi_lavages-de-cerveaux-finances-par-la-cia_news

Le film "The Sleep Room" (en anglais) :




__________________________________________________________________


Voici le 1er épisode de Psyops de Corbett. Je vous posterais les 3 autres plus tard, car vous avez déjà de quoi vous occupez (sourire)

PSYOPS 1/4 : Bref historique sur les opérations de propagande – James Corbett


Publié le 10 janvier 2013 par GuiluxGuilux


PSYOPS 1/4 - Bref historique sur les opérations... par Guilux04

"Psyops", ou opérations psychologiques, est un terme employé pour décrire les techniques de manipulation psychologique utilisées lors de guerres.

Ces opérations sont utilisées pour décevoir, désorienter, perturber et démoraliser l’ennemi, dans le but d’affaiblir la résistance de l’ennemi ou même d’entraîner les forces ennemies à se rendre et les populations d’ennemis à capituler.

La sagesse antique enseigne que la connaissance est la clé de tous succès en temps de guerre. L’art d’introduire sciemment une illusion a été compris et pratiqué depuis des milliers d’années.

Il y a plus de 2000 ans, l’utilisation de subterfuges et de manipulations psychologiques comme arme de guerre a été décrite dans "L’Art de la Guerre" de Sun Tzu, un stratège militaire chinois :

"Toutes les guerres sont basées sur le mensonge. Par conséquent, lorsque vous êtes capable d’attaquer, prétendez le contraire; lorsque vous déplacer vos troupes, niez le mouvement."

Bien plus qu’une simple théorie, la guerre psychologique a été utilisée depuis l’aube des temps. L’un des exemples le plus criant de cette ‘ruse psyops’ eu lieu il y a plus de 3000 ans au cours de la guerre de Troie.

Dans le but de mettre fin à la guerre, les Grecs feignirent leur départ, laissant un immense cheval en bois comme offrande à la déesse Athéna. Les Troyens, croyant à leur victoire, firent entrer le cheval dans Troie comme trophée de leur triomphe.

Selon la légende, le cheval contenait en fait une équipe de soldats grecs qui sortirent hors du cheval pendant la nuit, ouvrirent les portes de la ville à leurs compatriotes qui étaient revenus dans l’obscurité. Les Grecs prirent la ville ce soir-là, mettant fin à un siège de 10 ans avec une ‘ruse psyops’.

Une autre chronique de guerre psychologique de l’antiquité célèbre porte sur Alexandre le Grand. Envisageant une retraite lors d’une de ses campagnes en Asie, il était inquiet sur le fait que l’ennemi poursuive son armée.

On rapporta qu’il avait une armure surdimensionnée et qu’il la laissa sur place quand ses forces battirent en retraite, de sorte que lorsque l’ennemi la trouva, ils croient que lui et ses hommes devaient être des géants, les dissuadant de les poursuivre.

Les hordes de pillards mongoles de Genghis Khan ont également employé des campagnes psychologiques coordonnées. En prévision de ces campagnes, il envoyait des émissaires dans des colonies définies pour répandre des rumeurs sur la redoutable armée mongole et encourager la reddition.

Face à l’ennemi, Genghis Khan ordonnait que chaque soldat allume trois torches pour donner l’impression d’une énorme armée la nuit, et d’attacher des fagots à la queue des chevaux de sorte que les nuages de poussière dans leur sillage donnent cette impression de surnombre.

Mais à l’époque moderne, alors que le 20ème siècle a donné lieu à de nouvelles techniques de combat, nous avons aussi assisté à la naissance de nouvelles méthodes de psyops, de tromperie et de propagande.

L’aube de l’ère du transport aérien a commencé avec l’âge des bombardements aériens. De même, on eut l’idée de parachuter des tracts sur les installations ennemies exhortant les adversaires à se rendre.

Les Nationalistes durant la guerre civile espagnole utilisaient des haut-parleurs pour diffuser des messages dans les zones républicaines, leur demandant de renoncer à la lutte.

Dans le théâtre du Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale, Tokyo Rose diffusa des messages de propagande japonais destiné à démoraliser les soldats américains.

Plusieurs de ces techniques de désinformation sont encore utilisées aujourd’hui, comme cette diffusion de propagande de l’OTAN par hautes fréquences en Italie dissuadant les Libyens de résister à l’invasion de l’OTAN l’année dernière (2011).

"Les navires de guerre de l’OTAN sont là en soutien à une résolution de sécurité de l’ONU pour faire respecter un embargo maritime afin de protéger les civils libyens. Ne tirer pas sur les navires de l’OTAN, si vous tirez sur les navires de l’OTAN, vous serez détruits."

Source : James Corbett – 31/10/2012

Traduction : Guilux & Golden Awaken

Liens :

http://ledormeur.forumgratuit.org/t736-les-guerres-psychologiques-ou-comment-convaincre-l-adversaire-de-ceder-sans-avoir-besoin-de-le-combattre#1677


_________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3469
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Jeu 24 Avr 2014 - 16:08

Bonjour tout le monde  Very Happy  Voici les derniers reportages que j'ai vu sur le sujet, et je vous les partages. Notez que cela ne date pas d'hier que des journalistes ou chercheur indépendant tentent à dénoncer la machination du nouvel ordre mondial.  farao 

Franc Maçonnerie, sorcellerie et Lucifer ses origines kabbal

1 & 2 Michael Dimond


La Franc-Maçonnerie Luciférienne exposée... par JaneBurgermeister

Notez que le son et l'image st quelque peu de piètre qualité. Dommage car l'information fournie, est quand à elle de très bonne facture. Wink

Publiée le 1 mars 2014
Une étude de Michael Dimond, étayée par de nombreuses références historiques et littéraires.
Il conclut par le fait que le but de la Franc-Maçonnerie est de détruire la religion catholique, c'est une certitude, mais qui, je pense, n'exclut pas la destruction de toutes les religions, but ultime des Illuminati.

Explications sur :

- Les similitudes entre Sorcellerie et Franc-Maçonnerie (serment de sang, ne pas révéler les secrets, etc...)
- L'infiltration des Francs-Maçons dans l'église catholique
- L'origine véritable de la Franc-Maçonnerie (kabbale juive, templiers)
- Liens avec le communisme, le judaïsme, les mormons, les Rosicruciens...
- Le 1er Mai - Leur calendrier (Années Lumières = Années de Lucifer)
- Faits troublants de concordance avec le nombre 33.....




La Franc-maçonnerie exposée

Voici maintenant une série de 4 vidéos où sont exposé en "no comment" les signes distinctifs d'appartenance à l'élite franc-maçonne des dirigeants et sommités de se monde Wink









Illuminati Architecture & Monuments 1/20

Voici un long reportage (je vous met les deux 1er volet, à vous d'aller voir les autres si vous êtes intéressé)





Bonne découverte  farao 
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3469
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Dim 4 Mai 2014 - 9:51

Bonjour tout le monde  cheers  Je vous proposes un reportage assez convainquant sur ce sujet ;)Bien que je restes néanmoins sceptique sur la véracité de cette théorie...Mais a le mérite d'aborder en cours de routes d'autres faits qui me semble plus avéré  farao 
Bon visionnage et amusement. Very Happy


Laurent Glauzy + Les 13 lignées sataniques


https://sedevacantisme.wordpress.com/2014/03/10/laurent-glauzy-les-13-lignees-sataniques/
_________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3469
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Lun 26 Mai 2014 - 9:51

NOTE AKASHA/ Bonjour les gens  flower  Â l'heure ou l'on reparle beaucoup de TAFTA (union transatlantique). de tentative d’annexion de territoire (cf Ukraine, Syrie, Palestine...). de tentative de putsch (cf Venezuela, Equateur,..), de banqueroute (cf Grèce, Espagne,..). de renversement de régime (cf les printemps arabes). de tentative (cf l'Iran, la Corée du nord,..). Et de concurrence musclée (Russie, Chine,..). En tout les cas depuis plus d'un ans, on assiste à un retours en force de se qu'on appel un nouvel ordre mondial, et se après une période plutôt timoré. On peu facilement se rendre compte pour tout qui a les yeux grand ouvert et la tête bien droite sur les épaules qui dirige qui...Ainsi en France par exemple, on a pu se rendre compte des liens ténu entre la LICRA et le gouvernement. Dans un même temps on se rend compte du même constat dans les médias, et le divertissement. Se qui tient à dire que le sionisme a le vent en poupe. Tout ces événements ne se déroulent pas au gré du hasard...Tout ceci fait partie d'un agenda bien précis. Cette théorie d'agenda avait déjà été évoqué dans les milieux conspirationnistes, le plus souvent pour le pire ;)Mais il est une théorie qui aurait tendance à tenir la route. IL S' AGIT DE L' AGENDA 21 !
découvrons le ensemble si vous le voulez bien Wink



Agenda 21 : un plan pour une dictature fasciste mondiale


Par Julian Websdale, Walking Times , le 13 Mai 2014



L’un des films les plus populaires de 2012 a été The Hunger Games, qui met en scène une nation post-apocalyptique nommée Panem dans laquelle une élite super-riche, super-choyée, totalement insensible vit dans un luxe high-tech alors que le reste de la population se bat quotidiennement pour survivre à une pauvreté abjecte, enfermée derrière les grilles de prison des « zones à peuple » bondées. Panem vient de l’expression latine panem et circenses, ce qui veut dire « du pain et des jeux (du cirque) » – terme romain, qui signifie donner aux gens des diversions et distractions pour cacher ce qu’on leur fait subir. Exactement ce qui se passe aujourd’hui.

L’avancée à bas bruit du totalitarisme pour un tel monde se fait autour de nous, bien qu’une majorité de personnes ne la voit pas parce qu’ils ne relient pas les points. Les gens ont tendance à vivre dans leur « petit monde » et se concentrent uniquement sur quelques sujets et centres d’intérêt. Ce qui leur donne une vision déformée de ce qui se passe parce qu’ils sont si occupés à se focaliser sur des détails qu’ils en perdent de vue l’ensemble. Le monde des Hunger Games est déjà bien en voie de réalisation à moins que l’humanité ne fasse une réévaluation de la réalité.

Les fondements, la structure et les « must » de la société des Hunger Games sont détaillés dans un programme imposé par les Nations-Unies appelé Agenda 21 qui inclut deux thèmes proches, le « développement durable » et la « biodiversité ». L’idée de développement durable semble assez sensée à première vue tant qu’on n’a pas réalisé ce que ce terme et celui de biodiversité renferment vraiment dans le contexte d’une conspiration.

L’Agenda 21 a été mis en place en 1992 lors de la conférence des Nations-Unies sur l’environnement et le développement à Rio de Janeiro au Brésil, organisée par Maurice Strong, un milliardaire canadien du pétrole et des affaires et porte-parole des Rothschilds et des Rockefellers. Strong fut le chef de file pour le programme d’exploitation-de-l’environnement-pour-arnaquer-les-gens, main cachée de l’environnement dans le réseau de la Table Ronde qui comprend le groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale et le Council on Foreign Relations.

Strong disait à l’appui de l’Agenda 21 : « N’est-ce pas le seul espoir pour cette planète que la civilisation industrialisée s’effondre ? N’est-il pas de notre responsabilité de le provoquer ? » C’est un homme qui est devenu super-riche grâce à l’industrie du pétrole. Il vit aujourd’hui en Chine dans un luxe de milliardaire où l’industrie émettrice de carbone s’envole et il est directeur du Chicago Climate Exchange [CCX en abrégé] (dont le principal actionnaire est Goldman Sachs), qui est le premier projet mondial et le seul système de réduction des gaz à effet de serre de valeur légale en Amérique du nord. Le CCX a été mis en place avec un financement de la Fondation Joyce où Barack Obama fut un jour directeur. Strong et Al Gore s’en sont mis plein les poches grâce au Carbon Exchange et autres moyens grâce aux mensonges dont ils font la promotion sur le changement climatique et aux solutions qu’ils proposent. Kate Johnson a écrit sur le site de Global Research : « Les mêmes hommes qui nous ont vendu le mythe du réchauffement climatique causé par l’homme sont les mêmes qui nous ont venu la « solution » d’une taxe carbone et le Emissions Trading Scheme [système d'échange de quotas d'émissions] et aujourd’hui ils profitent de leurs investissements lucratifs basés sur des mensonges ». Strong s’est envolé pour la Chine en 2006 après avoir été accusé de corruption en rapport avec le pétrole des Nations-Unies pour le programme alimentaire.

La propagande sur le changement climatique est une technique de non-problème-réaction-solution pour justifier l’Agenda 21 et son compagnon, le Traité sur la Biodiversité. C’est un document internationalement contraignant impliquant presque 200 pays. Les US ont signé le traité, mais il n’a pas été ratifié par le Sénat après que des gens comme le Dr Michael Coffman, écologiste et scientifique de l’écosystème ait exposé ses réelles conséquences et implications. Il dit avoir compris pendant les années 80 et 90 que le plan était de prendre comme excuse une protection de l’environnement pour confisquer la moitié des terres des US. Des plans similaires existent pour tous les autres pays. L’Amérique a pu ne pas ratifier le traité, mais il est mis en œuvre actuellement. L’Agenda 21 demande un contrôle mondial centralisé de toutes les terres ; de toutes les propriétés privées, de toutes les sources et distribution d’eau et de toute la production et la distribution alimentaire.

L’Agenda 21 est nommé « agenda pour le 21ème siècle » et il fait penser à un fascisme/communisme mondial. Voici un résumé de ce que l’Agenda 21/Développement Durable/Biodiversité cherche à imposer :

• La fin de la souveraineté nationale
• La planification et la gestion étatisées des territoires pour toutes les ressources, les écosystèmes, les déserts, forêts, montagnes, océans et l’eau douce; l’agriculture; le développement rural; la biotechnologie; et l’assurance d’une « équité » (esclavage équitable)
L’État « définit le rôle » des entreprises et des ressources financières
• Abolition de la propriété privée (ce n’est pas « durable »)
• « Restructuration » de l’unité familiale
• Des enfants élevés par l’État
• On dit aux gens quel sera leur travail
• Restrictions majeures des déplacements
• Création de « zones de peuplement humain »
• Repeuplement de masse car les gens sont forcés de laisser vacantes les terres où ils vivaient auparavant
• Éducation abrutissante (réalisée)
• Dépopulation mondiale massive à la poursuite des éléments ci-dessusi]


Cet horrible programme est coordonné par les Nations-Unies, fer de lance d’une dictature mondiale, via un réseau non-gouvernemental appelé autrefois le Conseil International d’Initiatives d’Environnement Locales [en anglais ICLEI, International Council of Local Environmental Initiatives] et aujourd’hui connu comme Gouvernements Locaux pour la Durabilité, bien que le nom abrégé ICLEI soit toujours en usage. Les Nations-Unies ouvrent maintenant des « ambassades » autour du monde nommées « Maisons des Nations-Unies » sous couvert d’accroître la sensibilisation des activités des Nations-Unies, mais non les activités que les gens ont vraiment besoin de connaître. Ils en ont ouvert une à Hunter Square, à Édimbourg, en Écosse, par exemple.

Les Gouvernements Locaux pour la Durabilité (ICLEI) et d’autres organisations introduisent le programme dans chaque village, ville, cité et région et il commence déjà à s’étendre autour du monde. L’infrastructure d’organisation de l’Agenda 21 est déjà fantastique et implique des agences du gouvernement, des organisations non-gouvernementales (ONG), des think-tanks, des sociétés, des fondations, des opérations « de formation » (contrôle de l’esprit) et des « initiatives » qui ont bâti l’infrastructure de ce qu’ils appellent la société « post-industrielle, post-démocratique » alors que la foule continue ses activités quotidiennes, inconsciente de la prison qui se construit autour d’elle d’heure en heure.

Harvey Ruvin, vice-président de l’ICLEI, était interrogé sur la manière dont l’Agenda 21 affecterait les libertés en rapport avec la Constitution américaine et la Déclaration des Droits, la propriété privée et la liberté d’expression. Il a répondu : « Le collectif doit prendre le pas sur les droits individuels ». L’arrogance de ces gens est époustouflante. Le réseau extraordinaire qui soutient l’ICLEI et l’Agenda 21 incluent diverses institutions. Celles-ci et de nombreuses autres travaillent au même but – l’Agenda 21 et la mise en esclavage total des humains autour du monde, bien que la plupart de ceux qui sont impliqués n’auront aucunement l’idée qu’ils construisent une prison mondiale pour eux et leurs familles.

Une autre de ces organisations de premier plan est le Conseil des Entreprises Mondiales pour le Développement Durable qui inclut la monstrueuse société Monsanto. La destruction de terres agricoles, la contamination des pays avec des toxines et le remplacement d’aliments corrects par des organismes génétiquement modifiés mortels et destructeurs de sol, telle est la contribution de Monsanto pour la « durabilité ». L’Agenda 21 est en fonction dans plus de 600 villes, cités et comtés des US et s’étend de jour en jour.

Un membre des comités de l’Agenda 21 de Santa Cruz en Californie, disait au milieu des années 90 que les propositions qu’il entendait étaient si folles qu’il en riait car elles ne pourraient jamais être appliquées. Elles incluaient que « la surface de la Terre Mère ne soit pas éraflée » ; les humains seraient parqués dans des zones de peuplement ; l’éducation devrait se concentrer sur l’environnement en tant que principe d’organisation et tous les aspects de la vie seraient couverts par l’Agenda 21, mais tous ces programmes délirants sont introduits aujourd’hui. Rien que des visages heureux, gentils, souriants, mais la réalité est que l’Agenda 21 est une stratégie vicieuse, brutale, inhumaine pour imposer un état orwellien mondial.

Les manipulateurs de cet agenda soit créent une organisation locale ou en détourne d’autres, plusieurs d’entre elles dans des lieux largement peuplés et ils placent leurs dirigeants (sous contrôle) pour accorder le projet de l’Agenda 21 à leur communauté conjointement avec des idiots involontaires non informés à qui on vend un cauchemar humain comme moyen de sauvetage de la planète. Ce qui leur permet de prétendre que les décisions ont été prises après une « participation publique » alors que cela aurait été la dernière chose qu’ils voulaient et 99 % de la « communauté » n’a jamais entendu parler de l’Agenda 21 et encore moins pu en parler. Ils ne veulent pas de démocratie, voilà pourquoi ces gens discutent en privé, parfois même en public, d’une société post-démocratique, post-industrielle.

Ils souhaitent contrôler chaque homme, femme et enfant de la planète – tout le monde et partout et toute ressource, source d’eau et morceau de terre. Dans ce but ils ont besoin d’une structure mondiale de contrôle fasciste qui s’implante directement dans toutes les communautés locale sous des autorités à l’échelon local qui renforcent la volonté du centre mondial. C’est pourquoi il y a une telle emphase dans l’Agenda 21 sur les autorités locales et municipales.

Il existe une « organisation de formation » nommée But Commun (finalité commune, consensus commun, tout le monde les mêmes) financée par de grosses sommes d’argent données par les gouvernements et les autorités locales, les forces de police et autres institutions d’état pour « former les dirigeants » de la société post-démocratique, post-industrielle. But Commun a été largement représenté dans ‘l’enquête’ Leveson conduisant en Grande-Bretagne à de nouvelles lois pour les médias. Ce n’est pas un programme de formation ; c’est un programme de programmation qui donne des administrateurs zombis inconditionnels qui servent le dieu de l’Agenda 21 et l’Union Européenne partenaire. Le thème de « commun » s’applique aussi à la toujours plus grande standardisation de lois et règlements et à une référence constante à la « loi internationale ». C’est le déploiement de la dictature mondiale de l’Agenda 21. Que faut-il pour être un dictateur mondial ? Des lois auxquelles chacun sur terre doit obéir – une loi internationale et une standardisation de la réglementation mondiale.


On peut voir le lien avec The Hunger Games quand on regarde en figure 1 la carte officielle souhaitée de la Biodiversité pour les US. Les zones rouges sont prévues avec aucun usage humain et presque tout le reste de l’Amérique est confisqué pour une utilisation dérisoire et hautement réglementée. La masse populaire serait concentrée dans les bâtiments bondés des « zones de peuplement humain » et aurait interdiction d’accéder à quelque chose comme 80 % de l’Amérique d’aujourd’hui. C’est sans aucun doute le monde des Hunger Games avec une hiérarchie mondiale renforcée à tous les échelons possédant un gouvernement mondial qui utilise une armée mondiale et des forces de police pour imposer sa volonté à des niveaux régional et local (secteurs). La fondation financée par Rockefeller, America 2050 a publié une carte des nouveaux états unis divisés en onze « mégarégions » et qui incluent une partie du Canada (figure 2). Seattle, Portland et Vancouver, la Colombie britannique, deviennent une mégarégion connue comme « Cascadia » et ce système régional relève du nom collectif de « mégalopole » qui désigne en grec une grande cité. L’Amérique, le Canada et le Mexique devraient fusionner pour former l’Union nord-américaine qui s’alignerait avec le plan pour l’Union Européenne.


Il est prévu que l’Union Européenne soit scindée en régions et une structure semblable est en voie de développement tout autour du monde. La carte de la nouvelle Europe comporte des régions formées de différents pays associées aux régions d’autres pays pour mettre fin aux vestiges de la souveraineté nationale ou même de l’existence nationale (figure 3). C’est le plan mondial avec son féroce contrôle caché derrière ses éléments inférieurs comme l’Union Européenne et le gouvernement local. Ce qui est programmé nécessiterait clairement une réduction fantastique de la population mondiale et c’est en fait ce que l’Agenda 21/Développement Durable/Biodiversité demande.


Référence: Icke, D. (2013). [url=Référence: Icke, D. (2013).]The Perception Deception[/url]. Ryde: David Icke Books.

Traduction par Hélios pour Le Bistro Bar Blog

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Mar 27 Mai 2014 - 17:40

Bonjour,
Aujourd'hui je me sent d'humeur à partager avec vous une grande partie de ma vision de se que pourrait-être la base du pouvoir occulte, celui qu'on nomme communément le "nouvel ordre mondial"ceux qui me lirons auront sans doute comme 1er réflexe de dire : "oui mais sur ton propre sujet il y a de l'information contradictoire par rapport à ta théorie". Et je leur répondrai, mon but est avant tout de partager de l'information, et c'est à chacun d'en faire le tris et la part des choses, je suis pas là pour imposer ni pour convaincre. La vérité, chacun se la construit selon son champs de perception. Bien entendu, il ne faut pas délibérément induire le lecteur en erreur, je tiens à le préciser.

On se dois d'apporter une information responsable et trié sur le volet.

Une chose est certaine à mes yeux, se que l'on sais, se qu'on pense être son intime conviction, on a le devoir de le partager. Et je suis particulièrement ravis de constater que notre sujet est déjà beaucoup lu, ça nous fais plaisir et nous motive à continuer, et il en est de même pour beaucoup de nos sujets, et je tien à remercier nos lecteurs.


bien rentrons dans le vif du sujet.


L'origine du pouvoir mondiale


Pour bien comprendre l'origine du pouvoir, il faut savoir qu'il remonte à la 1er civilisation dont dépend la notre, car dans le même temps il y en avait d'autre qui était très certainement interconnecté (mais c'est un autres sujet). Notre monde occidentale tire ces origines de Sumer. car un certains moment quand l'empire suivant les Assyriens et enfin les Akkadiens.Était en contact direct avec l'es grands empires d'Europe et en fut bien influencer. Déjà il ont un moment immigré une partie partit pour l'est (les Indes) l'autre l'ouest (l'Anatolie).

Il eut beaucoup d'échanges commerciaux entre la Mésopotamie et la Grèce, se qui permis aussi au philosophe et autres chercheurs de s'en influencer des connaissances de ces empires. Il en fut de même avec l'Egypte bien évidement. Se qui permit par la même occasion de faire perduré certains secrets, c'est là ou je veux en venir.

On ne vas pas trop s'étaler sur les secrets occultes (les écoles des mystères, etc...) ici se qui m'importe c'est de parler des grandes lignée qui auront survécu et perduré aux fils des siècles. Et de certains symboles bien connus qui les auront accompagné.

Ainsi que la naissance des religions, qui resteront inexorablement lié au pouvoir mondiale.
Et qu'on le veillent ou non est incontournable à sa compréhension.




Presque tous le monde connait se symbole et l'associe automatiquement aux illuminatis...alors que au fait vous le retrouvez dans énormément d'églises ou de cultes lié à celle-si.



un exemple à St Germain des Prés. on le retrouve aussi sur un des portiques.


C'est au fait un symbole royales remontant aux époques que j'ai cité plus haut. Mais vous verrez plus loin pas n'importe lequel.



château de Versailles


Le grand problème est que pour la plupart d'entre-nous, nous pensons soit comme des laïcs, soit nous sommes dominé par ces religions. Et nous empêchent de voir la vérité, et cette vérité est que tout ceci a pour but de représenter le peuple élu. et d'assoir leur Dieu Unique et de haine.

En occident, nous ne mélangeons plus pouvoir et religion, or d'autre continue de le faire. Jusqu'à leurs armées (les arabes, les juifs).

En étudiant l'histoire correctement, et se depuis le début, comme je le propose en avant propos, on réalise vite que toutes ces religions sont pure invention. Faite pour asservir les peuples, les maintenir dans l'ignorance. Et de mettre en avant leur Dieu unique et sauvage.




Mais il est un peuple et une nation en particulier et diriger par une famille royale qui plus que les autres on pu jusqu'à présent garder une haute main sur le pouvoir mondiale.

Regardons ensemble cet arbre généalogique :




Abraham signe donc au tout début un accord avec Anu (nommons le par son vrai non). C'est ainsi que naquit le peuple hébreu. Et par la même occasion l’ancien testament et tout ces histoires bidons qui en découle.

Par la suite on invente l'histoire de Jésus (notez bien la différence je parle de son histoire, et non du personnage en lui même). Et par la même occasion le nouveau testament (cf le christianisme).

Ensuite Mahomet est créé par une secte, les ébionites (une secte juive) et voilà que les arabes sont eux aussi convertis a ce dieu sauvage et en plus ils sont soumis par la Charia…

Et nous voila sous la coupe du monothéisme pour les siècles à venir mener par ces castes dirigeante ainsi que pour le monde occidentale et noyer sous l’obscurantisme.

Car pour garder ces fidèles sous la dominance, le concept de paradis et d'enfer est garder pour instauré la peur chez celle-ci.

Revenons un instant à la charia, je remarque que la progression de l'islam a grandement favorisé la puissance de la grande Bretagne ainsi que leur grand cousin américain et tout le Commonwealth. En effet les britanniques auront bâtit la plus grande puissance du monde connus. Bien plus que Alexandre ou même Gengis Khan. Et je constate une chose ces pays sois disant Sunnites prête allégeance à Israël tout en imposant la Charia..

L'Empire britannique est au cœur de se pouvoir, avec son empire et leur amis américains. Ils sont les créateurs de l'OTAN instaure d’états d’Israël, ensuite l'histoire est connue, coup d'états, guerres, vols de ressources, etc...

Les grandes familles

Certains pensent peut-être que j'oublie les grande familles (cf Rockefeller, Rothschild,..), non...Mais ceux-ci sont d'origine Khazars.
Pour la grande majorité des juifs de Palestine ils sont 90 % originaire des khazars ou Ashkénaze..Qui était une ancienne tribut du nord de la Turquie du côté de la mer Caspienne, convertit au Judaïsme par leur rois bek Bulan en 838.

Se qui au cas vous n'aurez pas encore percuté, on ne peu en aucun cas parler de race hébreux !! de sans pure de descendance et je ne sais tout se qu'ils avaient revendiquer pour instaurer leur états

Dès lors ces Kazars n'ont aucune légitimité sur cette terre de Palestine.




Ne surtout pas oublier qui donna ces terres a ces usurpateurs

C’est l’Angleterre en 1917 (déclaration de Balfour), et ensuite les Nazis en 1933 avec les accords de transfert...

Savez vous qui sont les vrais habitant de ces terres de Palestine ? ce sont les Séfarades. Et les sémites en fait se sont simplement les habitant de la péninsule arabique.

En somme que se soit l'un ou l'autre, ils sont manipuler par les sionistes, car dans la torah il est bien dit qu'ils ne peuvent rester en terre de Palestine tant que le Messie ne leur dise d'y retourner.
Ils leurs est aussi interdit d'y utiliser des armes, je pense qu'on est loin du compte.

Maintenant regardez ceci.




Il y a énormément à dire sur ce schéma, je vous invites donc à faire vos propres recherche, je ne pourrais tout développer en quelques phrases.

En tout les cas, je constate une chose, les sionistes qui contrôle la CEE, font passer les intérêts d’Israël avant toute chose. de même pour la France, désormais elle a fait allégeance à Israël.

Et la Grande Bretagne qui siège en Europe tout en étant hors...

Et le monde sous tutelle des banques sioniste et les USA et le retse des amériques sous la direction de l'AIPAC.

Pour terminer aujourd'hui une vidéo qui nous montre ces fumeuses origine abrahamique et par la même occasion toute les autres famille royale..


JE CONTINUERAIS PLUS TARD.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3469
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Lun 23 Juin 2014 - 17:38

Bonsoir ; Les derniers événements tente à nous montré que le NOM se met tout doucement en place..Et rien ne semble vouloir l'arrêter..Qu'elles seront les conséquences au niveau de notre vie ? Pouvons-nous encore faire quelques chose pour l'enrayer ? Est-ce que l'on peux continuer notre petite vie pépère...Nos libertés, nos rêves, est-que que l'on s'en ressentira de même dans le monde entier ? C'est un peu près toutes les questions que l'on est en droite de se poser, mis à part ça... Wink 
Je vous propose un chapelet de lien et de reportage pour un peu mieux vous situer dans les conjonctures actuelles..


Comprendre le Nouvel Ordre Mondial

Si vous n’en avez jamais entendu parler, cette vidéo est faite pour vous ! À travers une compilation d’images d’archive, les « grands » de ce monde font la promo de la « gouvernance mondiale » sauce blanche.

Vidéo réalisée par Le Cercle des Volontaires.



* * *

Se procurer le visuel New World Order de Joe le Corbeau en taille poster, pour provoquer le débat en vos lieux, en illustrant vos propos par le biais de ce poster :



Ici je vous propose une fiction, mais qui n'en est certainement pas une, c'est assez intrigant...

Projet ou prophétie ?

Quand l’élite mondialiste se sert de l’art cinématographique pour diffuser son idéologie ou ses projets à l’encontre des peuples de la Terre, cela nous donne parfois des petits bijoux de science-fiction…

Mais est-ce bien de la fiction ?

La Cinquième dimension – Risque de paix mondiale



* * *

Webster Tarpley: La Réduction de la Population - 2011 - VOSTFR - Alex Jones



* * *

Bilderberg - série Le signe secret, février 2012



* * *

L'empire est en train de militariser sa police



* * *

A mettre en exergue...>>> obama et Biden évoque le nouvel ordre mondiale :



* * *

Vers une frappe nucléaire préventive contre la Russie ou/et la Chine ?



Les Etats-unis projettent dans un avenir proche une frappe nucléaire sur la Russie ou/et la Chine.


Vers une frappe nucléaire prévemptive contre la... par olivier-frisky

---------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3469
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Lun 30 Juin 2014 - 10:40

Bonjour péair  Very Happy 
Quelques chose de sombre arrive... Shocked  L'économie mondial est morte et particulièrement celle des Etats-Unis...Elle ne peut se relever, en claire notre système actuel est mort... pale  Et un nouveau est à l'aube de voir le jour.. What a Face  Au State ils sont près, les préparatifs touche à leur fin. Se qu'il signifie que l'instauration mondiale commencera là-bas...Tout ceci était sur papier depuis un temps déjà, beaucoup ont essayer de nous prévenir...Orwell, Sutton, Monast, Fritz Springmeier? Pierre Hillard, et j'en oublie... Mais nous somme arrivé au point de non retours. Dans le monde, les signes sont également présent, La crise ukrainienne, la Syrie, et maintenant l'EILL, qui relie la crise syrienne et irakienne...Et qui nous remet les deux même protagonistes en confrontation, c'est-à-dire USA et Russie...Retours au Etats-Unis, Obama qui sont 2éme mandat en poche a fini de jouer au président aimable et pacifiste, il nous a largement montré son vrai visage...Et ne compte pas en rester-là..Cela va changer radicalement au pays des libertés..Et attendez-vous à quelques chose de terrible... What a Face 
Monast avait déjà mit le doigt dessus avec le vieux programme devenu obsolète depuis, L'aurore rouge Mais il fut ratifié et reclassé en AGENDA21


Agenda 21 : un plan pour une dictature fasciste mondiale

Par Julian Websdale, Waking Times, le 13 Mai 2014



L’un des films les plus populaires de 2012 a été The Hunger Games, qui met en scène une nation post-apocalyptique nommée Panem dans laquelle une élite super-riche, super-choyée, totalement insensible vit dans un luxe high-tech alors que le reste de la population se bat quotidiennement pour survivre à une pauvreté abjecte, enfermée derrière les grilles de prison des « zones à peuple » bondées. Panem vient de l’expression latine panem et circenses, ce qui veut dire « du pain et des jeux (du cirque) » – terme romain, qui signifie donner aux gens des diversions et distractions pour cacher ce qu’on leur fait subir. Exactement ce qui se passe aujourd’hui.


L’avancée à bas bruit du totalitarisme pour un tel monde se fait autour de nous, bien qu’une majorité de personnes ne la voit pas parce qu’ils ne relient pas les points. Les gens ont tendance à vivre dans leur « petit monde » et se concentrent uniquement sur quelques sujets et centres d’intérêt. Ce qui leur donne une vision déformée de ce qui se passe parce qu’ils sont si occupés à se focaliser sur des détails qu’ils en perdent de vue l’ensemble. Le monde des Hunger Games est déjà bien en voie de réalisation à moins que l’humanité ne fasse une réévaluation de la réalité.

Les fondements, la structure et les « must » de la société des Hunger Games sont détaillés dans un programme imposé par les Nations-Unies appelé Agenda 21 qui inclut deux thèmes proches, le « développement durable » et la « biodiversité ». L’idée de développement durable semble assez sensée à première vue tant qu’on n’a pas réalisé ce que ce terme et celui de biodiversité renferment vraiment dans le contexte d’une conspiration.

L’Agenda 21 a été mis en place en 1992 lors de la conférence des Nations-Unies sur l’environnement et le développement à Rio de Janeiro au Brésil, organisée par Maurice Strong, un milliardaire canadien du pétrole et des affaires et porte-parole des Rothschilds et des Rockefellers. Strong fut le chef de file pour le programme d’exploitation-de-l’environnement-pour-arnaquer-les-gens, main cachée de l’environnement dans le réseau de la Table Ronde qui comprend le groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale et le Council on Foreign Relations.

Strong disait à l’appui de l’Agenda 21 : « N’est-ce pas le seul espoir pour cette planète que la civilisation industrialisée s’effondre ? N’est-il pas de notre responsabilité de le provoquer ? » C’est un homme qui est devenu super-riche grâce à l’industrie du pétrole. Il vit aujourd’hui en Chine dans un luxe de milliardaire où l’industrie émettrice de carbone s’envole et il est directeur du Chicago Climate Exchange [CCX en abrégé] (dont le principal actionnaire est Goldman Sachs), qui est le premier projet mondial et le seul système de réduction des gaz à effet de serre de valeur légale en Amérique du nord. Le CCX a été mis en place avec un financement de la Fondation Joyce où Barack Obama fut un jour directeur. Strong et Al Gore s’en sont mis plein les poches grâce au Carbon Exchange et autres moyens grâce aux mensonges dont ils font la promotion sur le changement climatique et aux solutions qu’ils proposent. Kate Johnson a écrit sur le site de Global Research : « Les mêmes hommes qui nous ont vendu le mythe du réchauffement climatique causé par l’homme sont les mêmes qui nous ont venu la « solution » d’une taxe carbone et le Emissions Trading Scheme [système d'échange de quotas d'émissions] et aujourd’hui ils profitent de leurs investissements lucratifs basés sur des mensonges ». Strong s’est envolé pour la Chine en 2006 après avoir été accusé de corruption en rapport avec le pétrole des Nations-Unies pour le programme alimentaire.

La propagande sur le changement climatique est une technique de non-problème-réaction-solution pour justifier l’Agenda 21 et son compagnon, le Traité sur la Biodiversité. C’est un document internationalement contraignant impliquant presque 200 pays. Les US ont signé le traité, mais il n’a pas été ratifié par le Sénat après que des gens comme le Dr Michael Coffman, écologiste et scientifique de l’écosystème ait exposé ses réelles conséquences et implications. Il dit avoir compris pendant les années 80 et 90 que le plan était de prendre comme excuse une protection de l’environnement pour confisquer la moitié des terres des US. Des plans similaires existent pour tous les autres pays. L’Amérique a pu ne pas ratifier le traité, mais il est mis en œuvre actuellement. L’Agenda 21 demande un contrôle mondial centralisé de toutes les terres ; de toutes les propriétés privées, de toutes les sources et distribution d’eau et de toute la production et la distribution alimentaire.

L’Agenda 21 est nommé « agenda pour le 21ème siècle » et il fait penser à un fascisme/communisme mondial. Voici un résumé de ce que l’Agenda 21/Développement Durable/Biodiversité cherche à imposer :

• La fin de la souveraineté nationale
• La planification et la gestion étatisées des territoires pour toutes les ressources, les écosystèmes, les déserts, forêts, montagnes, océans et l’eau douce; l’agriculture; le développement rural; la biotechnologie; et l’assurance d’une « équité » (esclavage équitable)
• L’État « définit le rôle » des entreprises et des ressources financières
• Abolition de la propriété privée (ce n’est pas « durable »)
• « Restructuration » de l’unité familiale
• Des enfants élevés par l’État
• On dit aux gens quel sera leur travail
• Restrictions majeures des déplacements
• Création de « zones de peuplement humain »
• Repeuplement de masse car les gens sont forcés de laisser vacantes les terres où ils vivaient auparavant
• Éducation abrutissante (réalisée)
• Dépopulation mondiale massive à la poursuite des éléments ci-dessus


Cet horrible programme est coordonné par les Nations-Unies, fer de lance d’une dictature mondiale, via un réseau non-gouvernemental appelé autrefois le Conseil International d’Initiatives d’Environnement Locales [en anglais ICLEI, International Council of Local Environmental Initiatives] et aujourd’hui connu comme Gouvernements Locaux pour la Durabilité, bien que le nom abrégé ICLEI soit toujours en usage. Les Nations-Unies ouvrent maintenant des « ambassades » autour du monde nommées « Maisons des Nations-Unies » sous couvert d’accroître la sensibilisation des activités des Nations-Unies, mais non les activités que les gens ont vraiment besoin de connaître. Ils en ont ouvert une à Hunter Square, à Édimbourg, en Écosse, par exemple.

Les Gouvernements Locaux pour la Durabilité (ICLEI) et d’autres organisations introduisent le programme dans chaque village, ville, cité et région et il commence déjà à s’étendre autour du monde. L’infrastructure d’organisation de l’Agenda 21 est déjà fantastique et implique des agences du gouvernement, des organisations non-gouvernementales (ONG), des think-tanks, des sociétés, des fondations, des opérations « de formation » (contrôle de l’esprit) et des « initiatives » qui ont bâti l’infrastructure de ce qu’ils appellent la société « post-industrielle, post-démocratique » alors que la foule continue ses activités quotidiennes, inconsciente de la prison qui se construit autour d’elle d’heure en heure.

Harvey Ruvin, vice-président de l’ICLEI, était interrogé sur la manière dont l’Agenda 21 affecterait les libertés en rapport avec la Constitution américaine et la Déclaration des Droits, la propriété privée et la liberté d’expression. Il a répondu : « Le collectif doit prendre le pas sur les droits individuels ». L’arrogance de ces gens est époustouflante. Le réseau extraordinaire qui soutient l’ICLEI et l’Agenda 21 incluent diverses institutions. Celles-ci et de nombreuses autres travaillent au même but – l’Agenda 21 et la mise en esclavage total des humains autour du monde, bien que la plupart de ceux qui sont impliqués n’auront aucunement l’idée qu’ils construisent une prison mondiale pour eux et leurs familles.

Une autre de ces organisations de premier plan est le Conseil des Entreprises Mondiales pour le Développement Durable qui inclut la monstrueuse société Monsanto. La destruction de terres agricoles, la contamination des pays avec des toxines et le remplacement d’aliments corrects par des organismes génétiquement modifiés mortels et destructeurs de sol, telle est la contribution de Monsanto pour la « durabilité ». L’Agenda 21 est en fonction dans plus de 600 villes, cités et comtés des US et s’étend de jour en jour.

Un membre des comités de l’Agenda 21 de Santa Cruz en Californie, disait au milieu des années 90 que les propositions qu’il entendait étaient si folles qu’il en riait car elles ne pourraient jamais être appliquées. Elles incluaient que « la surface de la Terre Mère ne soit pas éraflée » ; les humains seraient parqués dans des zones de peuplement ; l’éducation devrait se concentrer sur l’environnement en tant que principe d’organisation et tous les aspects de la vie seraient couverts par l’Agenda 21, mais tous ces programmes délirants sont introduits aujourd’hui. Rien que des visages heureux, gentils, souriants, mais la réalité est que l’Agenda 21 est une stratégie vicieuse, brutale, inhumaine pour imposer un état orwellien mondial.

Les manipulateurs de cet agenda soit créent une organisation locale ou en détourne d’autres, plusieurs d’entre elles dans des lieux largement peuplés et ils placent leurs dirigeants (sous contrôle) pour accorder le projet de l’Agenda 21 à leur communauté conjointement avec des idiots involontaires non informés à qui on vend un cauchemar humain comme moyen de sauvetage de la planète. Ce qui leur permet de prétendre que les décisions ont été prises après une « participation publique » alors que cela aurait été la dernière chose qu’ils voulaient et 99 % de la « communauté » n’a jamais entendu parler de l’Agenda 21 et encore moins pu en parler. Ils ne veulent pas de démocratie, voilà pourquoi ces gens discutent en privé, parfois même en public, d’une société post-démocratique, post-industrielle.

Ils souhaitent contrôler chaque homme, femme et enfant de la planète – tout le monde et partout et toute ressource, source d’eau et morceau de terre. Dans ce but ils ont besoin d’une structure mondiale de contrôle fasciste qui s’implante directement dans toutes les communautés locale sous des autorités à l’échelon local qui renforcent la volonté du centre mondial. C’est pourquoi il y a une telle emphase dans l’Agenda 21 sur les autorités locales et municipales.

Il existe une « organisation de formation » nommée But Commun (finalité commune, consensus commun, tout le monde les mêmes) financée par de grosses sommes d’argent données par les gouvernements et les autorités locales, les forces de police et autres institutions d’état pour « former les dirigeants » de la société post-démocratique, post-industrielle. But Commun a été largement représenté dans ‘l’enquête’ Leveson conduisant en Grande-Bretagne à de nouvelles lois pour les médias. Ce n’est pas un programme de formation ; c’est un programme de programmation qui donne des administrateurs zombis inconditionnels qui servent le dieu de l’Agenda 21 et l’Union Européenne partenaire. Le thème de « commun » s’applique aussi à la toujours plus grande standardisation de lois et règlements et à une référence constante à la « loi internationale ». C’est le déploiement de la dictature mondiale de l’Agenda 21. Que faut-il pour être un dictateur mondial ? Des lois auxquelles chacun sur terre doit obéir – une loi internationale et une standardisation de la réglementation mondiale.



On peut voir le lien avec The Hunger Games quand on regarde en figure 1 la carte officielle souhaitée de la Biodiversité pour les US. Les zones rouges sont prévues avec aucun usage humain et presque tout le reste de l’Amérique est confisqué pour une utilisation dérisoire et hautement réglementée. La masse populaire serait concentrée dans les bâtiments bondés des « zones de peuplement humain » et aurait interdiction d’accéder à quelque chose comme 80 % de l’Amérique d’aujourd’hui. C’est sans aucun doute le monde des Hunger Games avec une hiérarchie mondiale renforcée à tous les échelons possédant un gouvernement mondial qui utilise une armée mondiale et des forces de police pour imposer sa volonté à des niveaux régional et local (secteurs). La fondation financée par Rockefeller, America 2050 a publié une carte d
[center]es nouveaux états unis divisés en onze « mégarégions » et qui incluent une partie du Canada (figure 2). Seattle, Portland et Vancouver, la Colombie britannique, deviennent une mégarégion connue comme « Cascadia » et ce système régional relève du nom collectif de « mégalopole » qui désigne en grec une grande cité. L’Amérique, le Canada et le Mexique devraient fusionner pour former l’Union nord-américaine qui s’alignerait avec le plan pour l’Union Européenne.

[center]

Il est prévu que l’Union Européenne soit scindée en régions et une structure semblable est en voie de développement tout autour du monde. La carte de la nouvelle Europe comporte des régions formées de différents pays associées aux régions d’autres pays pour mettre fin aux vestiges de la souveraineté nationale ou même de l’existence nationale (figure 3). C’est le plan mondial avec son féroce contrôle caché derrière ses éléments inférieurs comme l’Union Européenne et le gouvernement local. Ce qui est programmé nécessiterait clairement une réduction fantastique de la population mondiale et c’est en fait ce que l’Agenda 21/Développement Durable/Biodiversité demande.


Référence: Icke, D. (2013). [url=Référence: Icke, D. (2013).]The perception deception[/url] Ryde: David Icke Books.

Traduction par Hélios pour Bistro Bar Blog

* * *

Et se n'est pas fini, voici deux nouvelles fraîches qui confirment que quelques chose de sombre arrive au USA

Preuve effrayante que quelque chose est sur le point de se passer



Le nouveau rapport vidéo ci-dessous mis sur en ligne par Jason A nous fournit toutes les preuves dont nous avons besoin, afin de voir que quelque chose d’énorme est sur ??le point de se produire. La compilation vidéo rassemble les événements de ces dernières semaines qui prouvent que notre pays a été renversé et il faut s’attendre à voir quelque chose maléfique surgir de l’horizon.




Ensuite la plus alarmante et concrète;

* * *

Les Nations Unies recrutent un officier spécialisé dans le désarmement des civils pour une mission basée à New York



SHTFplan révèle qu'une offre d'emploi des Nations Unies a été publiée sur leur plateforme dédiée aux ressources humaines. Les Nations Unies sont à la recherche d'un officier spécialisé dans le désarmement, la démobilisation et la réinsertion pour un poste basé à New York. D'après l'annonce: "Une Expérience avec le désarmement des armes légères, la gestion de crise conflit / post-conflit, la reprise économique est souhaitable". Le poste est affecté au département des opérations de maintien de la paix.

D'après, ce document des nations unies, voici ce que signifie l'intitulé du poste:

"Le désarmement est la collecte, la documentation, le contrôle et l'élimination des armes lourdes armes légères, des munitions, explosifs et armes légères et lourdes des combattants et, souvent, de la population civile.

La démobilisation est la libération officielle et le contrôle des combattants actifs au sein groupes armés, y compris une phase de «réinsertion», qui fournit une aide à court terme aux ex-combattants.

La réinsertion est le processus par lequel les anciens combattants acquièrent un statut civil et obtiennent un emploi et des revenus durables. Il s'agit d'un processus politique, économique et sociale avec un délai ouvert, qui a lieu principalement dans les communautés au niveau local."

Cela fait plusieurs années que les américains remarquent des mouvements de véhicules miliaires au sein même des Etats-Unis mais cette fois, il s'agit de véhicules des Nations Unies qui sont repérés notamment en Alabama ce mois ci:




Après la tempête Katrina, le chef de la police de la Nouvelle Orléans a déclaré:

"Personne ne sera en mesure d'être armé. Nous allons prendre toutes les armes. "




Serait-ce ce qui se prépare dans les temps à venir aux Etats-Unis? C'est déjà arrivé, cela risque bien de se reproduire mais à une plus grande échelle.


Publié par Fawkes News

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
maydelice



Féminin Bélier Rat
Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 45

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Lun 30 Juin 2014 - 14:14

Modération : déjà posté ailleurs et complètement HS
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Ven 8 Aoû 2014 - 18:49

Bonsoir,
Alors que pour l'instant il y en a que pour ces conflits, si au moins se serait pour nous dire la vérité et dénoncer se qu'il doit l'être même pas. On ne parle plus de TAFTA, et pourtant ceux qui y trvaillent ne perdent pas leur temps. Aussi l'EU a un autre projet en parallèle avec les Etats-Unis bien sûr, Pour l'Afrique. Et y dégage une enveloppe de 815 millions d'euro. Le nouvelle ordre mondiale ne souffre d'aucun délai, malgré la crise.


Traité transatlantique : aujourd’hui, le documentaire « Bienvenue au paradis »



Ne sous-estimez surtout pas la gravité ni l’importance de ce traité transatlantique, car nous le subirons tous uniquement pour le plus grand profit des multinationales!


En 2015, l’Union Européenne prévoit de conclure avec les États-Unis un accord multilatéral nommé le TAFTA. Ce traité s’avère très dangereux pour les citoyens de tous les pays européens comme pour les américains. Après une rétrospective historique du capitalisme européen, ce documentaire décrit les tenants et aboutissants de ce grand marché transatlantique.

Nous remercions Paul De Bary pour la réalisation de ce documentaire sur le TAFTA. Après un an de travail ce documentaire propose une accumulation de données et d’informations d’une importance capitale afin de se faire un avis un peu plus clair sur les composantes de ce traité.



Trouvé sur Sott.net

----------------------------

Ensuite, une nouvelle incroyable, dont on a peu de chance d'être vue développer correctement sur nos médias.

Lire l'article :

Nouvel Ordre Mondial: L’UE débloque 415 millions d’euros pour l’intégration continentale en Afrique

Le plan continue d’être mis en place! Dans un premier temps, il faut renverser les pouvoirs qui ne sont pas assez serviles vis-à-vis des exigences américaines et qui peuvent montrer une quelconque résistance face à l’établissement des accords de libre-échange entre l’EU et l’Afrique, et vu que les USA ont pour but diriger l’Union Européenne, cela revient à mettre toute une partie de la planète sous le joug américain. Bref, cela explique pourquoi Kadhafi est tombé, pourquoi Al Assad doit tomber également, ainsi que nombre de troubles sur le continent africain.



Même si la crise fait des ravages, que l’UE manque d’argent, que la situation est apocalyptique, le « Nouvel Ordre Mondial » qui nous sera imposé doit être mis en place!

La Commission européenne vient d’annoncer le lancement de la première phase d’un programme à visée panafricaine doté d’une enveloppe de 845 millions d’euros. Les premiers projets, qui s’étendent sur la période 2014-2017 pour un budget de 415 millions d’euros, couvrent notamment la sécurité alimentaire, le commerce interrégional et le renforcement des institutions régionales.

845 millions d’euros

La Commission européenne a annoncé ce mercredi 6 août le lancement de la première phase de son “programme panafricain”, présenté en avril 2014 lors du 4e sommet UE-Afrique, à Bruxelles. Doté d’une enveloppe globale de 845 millions d’euros, ce plan, qui s’étend de 2014 à 2020, vise à favoriser le processus d’intégration de l’Afrique au niveau continental et constitue le premier programme européen couvrant l’ensemble du continent. Sa mise en œuvre, assure la Commission européenne dans un communiqué, se fera en parallèle et en complément aux autres programme de coopération européen, notamment le Fonds européen de développement.

“Ce programme est novateur en ce qu’il permet à l’UE d’établir un lien entre les actions de coopération qu’elle mène avec l’Afrique du nord, l’Afrique du Sud et l’Afrique subsaharienne, a déclaré Andris Pielbags, commissaire européen au Développement. Il nous aidera aussi à assurer une meilleure cohérence des politiques pour le développement en créant des synergies entre la coopération au développement et d’autres politiques de l’UE.”

La première phase du programme, dévoilée aujourd’hui, concerne la période 2014-2017 et mobilise à elle-seule un budget de 415 millions d’euros. La Commission a identifié cinq axes d’action prioritaires.

Axes d’action privilégiés

Parmi eux, le volet “développement durable, croissance régionale et intégration continentale” mobilisera à lui seul 210 millions d’euros (51% de l’enveloppe globale). Il vise notamment à renforcer le commerce intra-africain et à encourager les efforts en faveur d’une zone de libre-échange à l’échelle du continent. Le volet “paix et sécurité”, avec une enveloppe de 15 millions d’euros (4% du budget total sur cette période) servira à la lutte contre le trafic d’êtres humains et de drogue, ainsi que les réseaux de mercenaires et la cybercriminalité transfrontalière sur le continent.

Environ 45 millions d’euros (11 % du total) seront consacrés à l’axe “démocratie, bonne gouvernance et droits de l’homme”. Ces ressources serviront à financer la lutte contre la corruption, le blanchiment d’argent, la fraude fiscale et à promouvoir la transparence des finances publiques, entre autres, dans l’optique de 2016 consacrée “année des droits de l’homme en Afrique”.

Source: Economie.jeuneafrique.com via Fortune

------------------------------------------------

Et pour compléter le tout, un bon papier des moutons enragés sur "le bon coupable" et la manipulation médiatique sur se décidément bon client du bouc-émissaire :

Conflits et renversements de pouvoirs: sont les coupables?

On ne cesse de nous parler d’eux, et la lutte contre eux ne cesse depuis des années, justifiant toutes les attaques, les bombardements, les morts d’enfants, les massacres, les ingérences et les violations des lois internationales en général. Mais si ceux que nous appelons « rebelles », « islamistes », « djihadistes » ou quel que soit leur nom sur le moment, trop souvent, les vrais coupables sont oubliés, ceux qui aident, financent et arment ces combattants, qu’ils soient d’Allah ou non, et étrangement, le plus souvent, ce sont ceux qui nous sont présentés comme étant « les gentils » qui sont derrière… Pas de chance, si les gens ont parfois la mémoire courte, internet a une mémoire pratiquement infinie…



Voici 20 faits difficilement contestables qui vous sont présentés pêle-mêle et qui montrent bien que la réalité est parfois bien éloignée de ce qui nous est présenté officiellement à la télévision… Au programme, la Libye, la Syrie, le Mali, l’Ukraine, et ailleurs aussi… Wink


Lire la suite ICI

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3469
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Lun 11 Aoû 2014 - 13:38

Bonjour les zamis  I love you  j'ai trouvé la carte des 10 grandes multinationales qui contrôle le marché mondiale !


Je vous file aussi l'article qui va avec : Une poignée de compagnies contrôle l’industrie alimentaire

Ensuite, ça bouge mais toujours dans l'ombre concernant l'union transatlantique !


L’aveu US et les accords transatlantique (TTIP, TAFTA, GMT)



Comment ne pas rappeler les propos de François Mitterrand quand aux américains et qui résume tellement de choses:


« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique .
Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde.

C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

François Mitterrand juste avant de mourir. (Source : Le dernier Mitterrand de Georges-Marc Benamou – Date de publication : 27/1/1997 – Editeur : Plon – Omnibus).


Quand à la position de Charles de Gaulle sur les américains, elle était claire, « ils » ne l’ont pas dégagé pour rien, on en voit chaque jour les résultats…

Ludovic Lamant expose l’enjeu des prochaines élections européennes : Le piège caché de l’accord de libre-échange Europe Etats-Unis. Newt Gringrich, homme politique républicain conservateur US très important, révèle l’importance des élections européennes dans une interview à Euronews : « Je ne pense pas qu’il y ait un nouvel ordre mondial, a répondu Newt Gingrich. Il y a une technologie mondiale qui émerge et il y a une économie mondiale, mais je pense que les hommes politiques et les gouvernements sont complètement dépassés. Vous verrez davantage de désordre dans les 50 prochaines années et nous avons besoin d’apprendre comment gérer le désordre pour que ça ne provoque pas de dégât majeur. ». De nombreux arguments (dans ce billet) permettent de s’étonner de l’abstention des partis politiques à agir, alors qu’ils en ont la possibilité (pièces-jointes en fin de billet). Le silence médiatique sur cette abstention est également très surprenant.

Newt Gringrich est inquiétant dans la perspective de la négociation de l’accord transatlantique avec les USA, s’il affirme – comme leader des républicains américains – l’abdication du politique face aux techniciens du profit, dont l’enjeu est de saper la règlementation qui leur est défavorable pour en créer une nouvelle à leur avantage.

Parler de « gérer le désordre » annonce le passage d’un État de droit, gouverné par la démocratie, à une société livrée au rapport de force, qui s’articule aujourd’hui autour du dollar et de la capacité des USA à maintenir son statut de monnaie des échanges internationaux, par la force armée s’il le faut (MàJ : États-Unis quand le monde est vu comme un champ de bataille).

Le mandat de négociation de l’accord transatlantique donné par les Etats membres à la Commission est secret.

Le principe d’une négociation secrète est contraire à la transparence démocratique.

Le mandat a cependant fuité et tous les candidats aux élections européennes en ont connaissance depuis plus d’un an et en connaisse les risques : Marché transatlantique : le mandat (définitif) de négociation de la Commission européenne traduit en français. L’accès possible à l’information utile concernant le TTIP établit que ceux qui invoquent un secret, qui n’en est plus un, pour s’excuser de ne pouvoir rien faire, le font donc de mauvaise foi.

Le lecteur peut lire que le mandat de négociation donné à la Commission pour discuter du TTIP – qui n’est plus secret – vise une clause de démocratie et des droits de l’Homme : « Le préambule rappellera que le partenariat avec les États-Unis est fondé sur des principes et des valeurs cohérentes avec les principes et les objectifs communs de l’action extérieure de l’Union. Il fera référence, notamment, à: – Des valeurs communes dans des domaines tels que les droits de l’homme, des libertés fondamentales, la démocratie et la primauté du droit ; »

Il s’interrogera prima facies comment l’UE peut poursuivre ses négociations conformément à une telle exigence.

L’actualité montre abondamment que les USA ne respectent pas cette clause de démocratie et des droits de l’homme ; puisque les USA les violent et les méprisent abondamment ; qu’il s’agisse des droits civils et politiques (Guantanamo, affaires Snowden, bombardement par drones, peine de mort, assassinats, torture, …), des droits économiques, sociaux et culturels qu’ils ignorent (Les USA ne reconnaissent pas les droits sociaux, ils les appellent « droits créances« ) et des droits environnementaux (gaz de schiste, OGM, principe de précaution, méthodes industrielles d’élevage contraires aux normes vétérinaires et d’hygiène propices aux épizooties).

Les USA n’ont qu’un très faible intérêt pour la protection internationale des droits de l’Homme. Il existe une Cour inter-américaine des droits de l’Homme et une Convention inter-américaine des droits de l’Homme, que les USA – et le Canada – n’ont pas ratifié. De même pour le droit pénal international dont ils ne veulent rien savoir. Les USA ont menacé l’UE pour la dissuader de soutenir le projet de Cour pénale internationale.

Les USA ont espionné les institutions européennes (Prism: un acte de guerre?) et ils ont démontré qu’ils ne respectent pas leurs engagements internationaux. Ils ont exécuté deux ressortissants allemands malgré une décision de la Cour internationale de justice, constatant que les États-Unis violent leurs obligations envers l’Allemagne et les frères LaGrand, au mépris de la convention de Vienne sur les relations consulaires. Alors que la CIJ avait suspendu l’exécution, les USA ont appliqué la peine capitale en invoquant la supériorité de leur droit interne sur le droit international.

L’affaire LaGrand illustre dramatiquement la différence entre les deux systèmes juridiques et les divergences qui ne manqueront pas de naître. Les USA sont dualistes et l’UE est moniste.

L’affaire LaGrand – comme d’autres (voir ICI et ICI) – donnent une idée de l’imbroglio à venir en matière d’interprétation et de mise en oeuvre d’un accord commercial quand la vie d’une personne est incapable de suspendre une procédure. Cela donne la mesure de l’indifférence avec laquelle les USA traiteront les litiges à propos de pollution, de santé publique, d’empoisonnement alimentaire, … au mépris du principe de précaution. Les USA ne retirent une substance – un produit – du marché qu’à la condition qu’il ait été démontré qu’elle est nocive.

Voyant le peu d’importance que témoignent les USA au droit international et au droit européen, y compris lorsqu’en dépend la vie de quelqu’un, un doute très sérieux existe déjà quant au respect l’Accord commercial transatlantique quand il sera favorable à une entreprise ou un citoyen européens.


Les droits économiques et sociaux sont étendus et sont de première importance pour assurer la Paix dans le Monde. L’Union européenne, le droit des Traités, promeuvent et protègent des droits sociaux que rejettent les USA.

Les droits sociaux visent à garantir le respect de la dignité humaine au quotidien : droit à un logement décent, droit sociaux, droit à la santé, droit à l’instruction, … Or, là encore, les USA n’ont pas ratifié le traité sur les droits économiques et sociaux.

La Convention internationale des droits de l’enfant illustre le peu d’estime des USA pour les droits de l’Homme et le droit international. Ils sont l’un des deux seuls pays au monde à ne pas l’avoir ratifiée. L’autre pays est la Somalie.

Les USA ont malgré tout ratifié le 8 juin 1992 un traité international sur les droits de l’Homme, le Pacte international relatif aux droits civils et politiques des Nations-Unies. L’Observation générale N°26 du Comité des droits de l’Homme des Nations-Unies exclut la possibilité de revenir sur les droits de l’Homme. Il n’y a aucune possibilité de régression. C’est un engagement perpétuel.

La clause démocratie et droits de l’Homme est insérée dans tous les accords passés par l’UE. L’UE applique des sanctions aux Etats qui ne la respectent pas (voir accord ACP : Afrique, Caraïbes, Pacifique).

Le comportement des USA, d’une part, et l’esprit du TTIP et son incidence, d’autre part, montrent que la négociation est déjà contraire aux droits de l’Homme et à l’observation générale N°26. Dès lors, cette négociation est incompatible aux valeurs de l’Union et devrait être suspendue. Continuer à négocier est discriminatoire et méprisant à l’égard des pays sanctionnés par l’UE au nom de la clause démocratie et droits de l’Homme.

En persévérant dans la négociation malgré ces évidences, l’UE se décrédibilise et décrédibilise ses propres valeurs qu’elle a inscrites dans son droit fondamental à l’article 6 du traité consolidé de l’Union européenne : « L’Union reconnaît les droits, les libertés et les principes énoncés dans la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne (…) ; Les droits fondamentaux, tels qu’ils sont garantis par la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’Homme et des libertés fondamentales et tels qu’ils résultent des traditions constitutionnelles communes aux États membres, font partie du droit de l’Union en tant que principes généraux. »

La Charte européenne des droits fondamentaux place en premier le droit au respect à la dignité humaine.

La France a récemment consacré ce respect à la dignité humaine comme la norme fondamentale de son ordonnancement juridique, de son ordre public. La Cour de cassation a jugé en assemblée plénière que le droit de la Convention européenne des droits de l’Homme et que les décisions de la Cour de Strasbourg s’appliquaient directement. Enfin, la Cour de Strasbourg juge que la Convention s’interprète en considération de tous les instruments juridiques internationaux de défense des droits de l’Homme, y compris ceux qui n’ont pas de valeur normative contraignante et qui ne sont pas ratifiés par l’Etat membre attrait devant elle. La France, censément pays des droits de l’Homme, est étonnamment silencieuse alors que les négociations conduisent à une régression du droit et sont susceptibles de faire grief au respect de la dignité humaine.


Le secret des négociations est à l’opposé du principe de transparence et d’information qui caractérise l’Union européenne. Les négociations sur l’accord commercial transatlantique ente l’UE et les USA, pour être conformes à l’idéal européen promu par la Commission elle-même, devraient permettre une tierce intervention. Ce qui n’est pas le cas. La Commission gère ses négociations à l’opposé de ce qu’elle affirme elle-même et du droit de l’Union qu’elle est censée faire respecter. Cette contradiction est inquiétante pour l’avenir des droits des citoyens de l’Union européenne.

Le droit qui précède s’impose pourtant et fixe le cadre de l’action des négociateurs de la Commission européenne. Ils ne peuvent pas y déroger. Le mandat de négociation ne le leur permet pas. Et c’est pourtant ce qu’ils font, sans qu’aucun gouvernement d’un État membre de l’UE ne s’en émeuve.

Les membres de la Commission doivent pourtant respecter la Charte européenne des droits sociaux et les conventions de l’OIT que les États membres ont ratifiés.

La désertion des gouvernements des États membres de l’UE au sein du Conseil européen nécessite de trouver d’autres défenseurs institutionnels des droits de l’Homme en Europe.(...)

Pour lire la suite et consulter les nombreux liens : Sur l'article source

_______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Lun 11 Aoû 2014 - 18:31

AGENDA 21.

Fait : AGENDA  21 était un document adopté unanimement par 178 pays – en incluant les Etats-Unis représentés par George H.W. Bush – lors de la Conférence de Nations Unies de 1992 sur l'Environnement et le développement à Rio de Janeiro (aussi connu comme le Sommet de la Planète Terre). AGENDA  21 reflète un large consensus international que la pauvreté se détériorant et les tensions grandissantes sur l'environnement exigent la plus grande intégration entre les inquiétudes de développement et le de l'environnement.

Fait : AGENDA 21 n'est pas un traité et ne se lie pas juridiquement. ily a aucune obligation. AGENDA 21 n'a aucune autorité judiciaire ou précédent sur une juridiction américaine locale ou sur un citoyen. C'est un plan ou une vision pour le développement qui promeut simultanément la croissance économique, la qualité de la vie améliorée et la protection de l'environnement. La Fondation d'Héritage conservatrice convient que c'est un document se nonliant.

Fait : AGENDA 21 ne demande pas l'élimination de propriété de propriété privée, maisons de famille simple, propriété automobile privée, choix de voyage individuels ou exploitations familiales. C'est complètement en harmonie avec les libertés personnelles et les droits de citoyens de posséder la propriété, les maisons, les voitures et les fermes.

Fait : AGENDA 21 ne prend pas la suprématie sur la loi américaine ou autre. Les gouvernements nationaux sont responsables de leur propre développement.

Fait  : AGENDA 21  contient le mot " population" 11 fois, dont aucune ne se rapporte au contrôle démographique ou à la réduction. La plupart des utilisations du mot sont dans le contexte de, par ex., "les populations rurales." Le seul temps que le mot est utilisé dans la référence à l'ampleur est :

7.8 L'objectif est d'accomplir l'abri adéquat pour rapidement élever des populations et pour les pauvres urbains et ruraux actuellement dépossédés par le biais d'une approche de permission d'abriter le développement et l'amélioration qui est solide environnementalement.

Qui ne soutient pas une lecture de contrôle démographique.

Fait : AGENDA 21  est répandu avec l'expression "Tous les pays devrait, comme approprié..." une expression qui reconnaît explicitement le contrôle souverain.  AGENDA  21 n'est pas un traité se liant. Il dispose une sorte de vision commune.

(Une meilleure critique sur l'AGENDA  21 document devrait prétendre que c'est une collection se non-liant de platitudes qui n'accomplit rien. )

C'est une des conspirations les plus risibles  d'aujourd'hui, sauf qu'elle a été prise au sérieux par trop de personnes, apparemment le plus férocement par le droit extrême. Le document est facilement Googled ....

http://sustainabledevelopment.un.org/content/documents/Agenda21.pdf

http://www.unep.org/Documents.Multilingual/Default.asp?documentid=52

souces ;

http://www.unausa.org/news-publications/article/the-united-nations-agenda-fact-fiction-conspiracy-theories

http://skeptics.stackexchange.com/questions/5882/is-the-agenda-21-conspiracy-true

http://www.theunion.com/opinion/4673804-113/agenda-conspiracy-county-easily



Et comme avec la grande majorité de conspirations et de pseudoscience, quelqu'un en fait de l'argent. Un regard rapide sur l'Amazone montre  environ une douzaine de livres d'anti-AGENDA 21 et DVDs disponibles pour l'achat, avec le propre AGENDA 21 original/polémique de Glenn Beck en tete de vents. Pendant que les gens protestant de AGENDA 21 pourraient croire vraiment que c'était un complot vaste contre la liberté, il semble aussi probable que c'était quelque chose de nouveau pour Beck pour tirer profit. Et tirez profit, il a fait.

Est ainsi AGENDA 21 une carte routière à l'avenir ou à un plan de la tyrannie ? Lisez le document et le juge pour vous-même. Mais rendez-vous compte que ceux qui s'insurgent contre cela ont un "" AGENDA""  tous leur propre et il ne sera basé probablement sur rien d'autre que désinformation et peur.

http://skeptoid.com/blog/2013/03/18/agenda-21-death-by-sustainability/

http://www.un.org/french/ga/special/sids/agenda21/action0.htm

http://www.un.org/french/ga/special/sids/agenda21/index.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3469
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   Dim 17 Aoû 2014 - 11:16

Bonjour ls zamis  cat 
il y a l'histoire honteuse, l'histoire officielle, et l'histoire telle qu'elle c'est réellement déroulée Wink Celle-là ne figure pas dans les livres officielle, et demande un minimum d'effort du chercheur de vérité, et de s'impliquer un peu...Et surtout de ne pas avoir peur d'un peu bousculer ces schémas établis et ces certitudes...Un maillons incontournable de notre sociétés actuelle est indéniablement les deux guerres mondiales et la dernière en particulier...Qui a déterminer durablement toute notre histoire moderne... study  Et n générale on attribue l'entière responsabilité de la 2éme guerres mondiales aux allemand de Hitler, et pourtant....C'est un peu plus compliqué que ça, et cette guerre fut décidée longtemps à l'avance et fait partie d'un agenda bien déterminé... farao 
Pour les vrais curieux, je vous proposes se reportage, bonne découverte !


Vincent Reynouard, Plaidoyer N°1/2 - et N° 2/2 - Les vrais responsables de la Seconde Guerre Mondiale

Vincent Reynouard, Plaidoyer N°1/2 : "Acquittement pour Hitler. Les vrais responsables de la Seconde Guerre Mondiale" (Août 2012)

Ceci est le premier documentaire réalisé et publié en Août 2012 où l'Historien révisionniste Vincent Reynouard se propose d'être l'Avocat de la défense des accusés du Tribunal de Nuremberg.
Un documentaire excellent qui présente les points démontrant que le tribunal de Nuremberg fut une parodie de Justice et une vraie escroquerie de brigands.
Comme finalement les vrais déclencheurs de la guerre et exterminateurs de masses furent les Alliés, et notamment l'Angleterre, Vincent Reynouard plaide pour un acquitement du Chancelier Hitler et de son régime.

Cette vidéo ci-dessus est la première de la série et elle a été bloquée et censurée par Youtube au bout de quelques heures.(Vidéos bloquées sur Youtube par adresses IP/pays).

Description officielle de cette vidéo :
"Dans cette vidéo, V. Reynouard expose, documents à l'appui, comment a éclaté la seconde guerre mondiale. Là comme ailleurs, l'histoire officielle se révèle mensongère. V. Reynouard démontre que, jusqu'au bout, Hitler aurait voulu résoudre pacifiquement le différend germano-polonais. C'est l'Angleterre qui a sans cesse agi pour que ce différend dégénère en guerre et, ensuite, pour que la guerre se mondialise."
(source : ThesesInterdites / Vincent Reynoard)

La Première partie.
- Titre officiel: "Acquittement pour Hitler. Les vrais responsables de la seconde guerre mondiale".
- Durée: 1h01.

La Deuxième partie.
- Titre officiel: "Pourquoi je plaide l'acquittement pour Hitler".
- Durée: 23 mins.

Pour une description textuelle plus détaillée de cette série de vidéos par l'auteur, voir ici:
www.democratic-republicans.us/francais/f­rench-reynouard-acquittement-pour-hitler

Le site officiel de Vincent Reynouard:
www.phdnm.org








Avant que vous me sautiez dessus, je tiens à préciser que je ne peux m'associer pleinement aux idées "renouardienne" concernant l'aura qu'il porte envers Hitler Wink les présent reportages tiennent à leurs contenus historiques Merci pour votre compréhension, et comme toujours forger votre propre avis en âme et conscience Very Happy

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M   

Revenir en haut Aller en bas
 

Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M
» Centre d’étude en ligne
» Les projets militaires d'étude des ovnis de 1957 à 1969
» Interview: Matthieu Ricard, scientifique et bouddhiste "Démystifier la méditation"
» Les CESNUR:Centre d'étude des sectes et nouvelles religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-