Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leonid666

Masculin Lion Coq

22022014
MessageMes salutations

Bonjour à tous.
J'ai un intérêt pour toutes les sciences et les faits inexpliqués.
Au fil de mes consultations et de mes contacts j'espère en apprendre un peu plus sur les sujets qui me passionnent.
Une citation qui me fait réfléchir : L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution.
Leo.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Salutations de rentrée
» Les Salutations de la mosquée
» salutations cordiales !!!
» VI- Le livre des salutations
» MES MEILLEURES SALUTATIONS
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Mes salutations :: Commentaires

Re: Mes salutations
Message le Sam 22 Fév 2014 - 10:54  a2zeiss
Slt à toi Leonid666 sois le bienvenu ici, oui je pense que ta phrase est juste, surtout ici (sur cette Terre) ou la connaissance est assez limitée (encore beaucoup de mystere sur le monde qui nous entoure, et notre monde interieur) donc oui l'imagination est trés importante pour l'evolution, et le dépassement des choses, mais je pense que l'imagination d'une personne peut etre en rapport avec sa connaissance, donc celui qui aurait une plus grosse connaissance, pourrait avoir une plus grosse imagination, si il ne se borne pas à sa simple connaissance...

Enfin je pense (mais bon tout est relatif)  Wink 

En tout cas prends tes aises, et met toi bien en place, je te dis à trés vite ici ou la... ++
Message le Sam 22 Fév 2014 - 14:28  sandryne
Bienvenue Leonid666  Very Happy 
Message le Sam 1 Mar 2014 - 11:26  Om3n
Bienvenue sur le forum Leonid 666 !

Leonid 666 a écrit:
Au fil de mes consultations et de mes contacts j'espère en apprendre un peu plus sur les sujets qui me passionnent.

Quels sont les sujets qui te passionnent ? ceux en haut de la liste je suis curieux ^^

A part ça prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions !

A l'occasion passe faire un tour sur le chat il est plus actif en soirée,

Avec mes amitiés,
Message le Sam 1 Mar 2014 - 13:29  Alfalfa
Ola,

Bienvenue Léonid666

Voila que je t' imagine comme un gros barbu avec un tee shirt en dentelles couleur vert fluo et maniant une fourche à la maniére d'un chasseur de diable ...

Entre imagination et délire , il y a une marche et elle peut être subtile.
L'magination est ainsi ce qui nous améne aux frontiéres du possible et le délire nous y conduit bien au delà.
Ici sur PR il y a un peu de tout, des connaissances, de l'imagination et des délires . C'est normal c'est ainsi que courre le monde .
Prends y ta place avec ou sans tee shirt.... Very Happy 

Bien à toi
Message   Contenu sponsorisé

Mes salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1