Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2 Ieme meeting du mouvement Debout Les Belges de Laurent Louis censuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scuds

avatar

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 44

MessageSujet: 2 Ieme meeting du mouvement Debout Les Belges de Laurent Louis censuré   Lun 24 Fév 2014 - 23:46

Triste jour pour la « démocratie » en Belgique. Alors que le député belge Laurent Louis organisait son deuxième meeting politique du mouvement « Debout les Belges ! » pour les prochaines échéances électorales de 2014, avec pour invité de prestige l’essayiste français Pierre Hillard, le mouvement s’est vu empêcher de rentrer dans la salle Lumen à Bruxelles. En effet, les propriétaires de la salle – où Laurent Louis a déjà fait son premier meeting sans aucun débordement – ont décidé de résilier unilatéralement le contrat entre les deux parties. Une vingtaine de policiers étaient présents sur les lieux afin de rediriger la foule réunie en masse (environ 450 réservations pour ce meeting) vers la place Flagey. Le député belge aura d’ailleurs l’occasion de faire un bref discours concernant la censure qu’il subit et les enjeux auquel le peuple belge devra faire face dans les années à venir.

Bien évidemment, aucune équipe de « journalistes des médias de masse » n’était là. Le Cercle des Volontaires était présent afin de filmer le déroulement de la soirée du 23 février 2014. Les images montrent l’esprit bon enfant de la foule qui s’est réunit à la place Flagey à Bruxelles et le discours de Laurent Louis, dont vous n’entendrez pas un mot dans la presse belge.

Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4657
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: 2 Ieme meeting du mouvement Debout Les Belges de Laurent Louis censuré   Dim 9 Mar 2014 - 9:05

Arrestation violente et injustifiée du député Laurent Louis à Mons



Le député récoltait des signatures sur la Grand-Place sans autorisation… Découvrez son arrestation en vidéo!



Alors qu’il s’affairait à récolter des signatures sur la Grand-Place de Mons pour pouvoir présenter son parti Debout Les Belges aux élections, le député a fait l’objet ce samedi en début d’après-midi d’une arrestation judiciaire sur la Grand-Place de Mons.
Motif initial de l’intervention policière ? Laurent Louis n’aurait pas eu les autorisations nécessaires pour ce faire sur la voie publique. L'un de ses militants / sympathisants a également été arrêté à la suite d'une altercation avec une policière. Celle-ci aurait été violemment poussée et s'est fracturée le coude en chutant.
"L'enquête a été confiée à la police judiciaire parce que des policiers locaux sont impliqués dans les faits", indique Christian Henry, procureur du Roi de Mons. "Nous communiquerons davantage dès que nous aurons les auditions de tous les témoins et protagonistes de l'affaire."




Voila une explication plus poussée sur SudInfo :





kitd.html5loader("flash_kplayer_fb170981ce0s","http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=7f379495096e&sig=fb170981ce0s");


Laurent Louis est entendu actuellement par la police judicia

Laurent Louis est entendu actuellement par la police judiciaire à Mons pour une altercation avec la police locale, au cours de laquelle une policière a été blessée (elle souffre d'une fracture du coude). Les militants du député d'extrême droite ont filmé une partie de la scène qui a été diffusée par dhnet.be.
Tout a commencé ce matin dans le piétonnier du centre-ville montois. "Une de nos équipes qui patrouillait dans le piétonnier est tombée sur une groupe d'une quinzaine de personnes qui distribuait des tracts et tentait de récolter des signatures", raconte le commissaire Philippe Borza, de la police locale de Mons-Quévy.
Laurent Louis récolte en ce moment des signatures pour la liste qu'il veut présenter aux élections, "Debout les Belges".
"Les policiers se sont faits connaître et ont demandé au responsable du groupe de leur montrer son autorisation. Tout événement sur la voie publique est en effet soumis à autorisation préalable", rappelle le commissaire Borza.
Evidemment, la petite troupe de Laurent Louis n'avait aucune autorisation à montrer pour la simple raison qu'ils n'en avaient pas sollicité. Les policiers leur ont donc demandé de cesser.
L'incident semble clos. Mais un peu plus tard, sur la Grand-place, Laurent Louis et son groupe aperçoivent une autre patrouille, en train d'interpeller deux individus complètement ivres. Et les hommes de Laurent Louis entreprennent de filmer la scène. Les policiers leur demandent d'arrêter, ce qu'ils refusent de faire. Les policiers demandent alors un renfort.
Et ce sont les policiers qui avaient rencontré le groupe de Laurent Louis un peu plus tôt dans le piétonnier qui arrivent en renfort sur la Grand-place. Les gens de Laurent Louis refusent toujours de se plier à leurs injonctions, et le ton monte. Au cours de la dispute, un des militants de "Debout les Belges" bouscule une policière qui chute lourdement, se fracturant le coude. Cet homme a fait l'objet d'une arrestation judiciaire.
Ce n'est pas tout: les policiers veulent alors contrôler le groupe, mais Laurent Louis (que les policiers n'ont pas reconnu) refuse de montrer ses papiers. "On a alors décidé de procéder à son contrôle. Lorsqu'une personne refuse de s'identifier spontanément, nous pouvons la retenir le temps nécessaire à son identification, jusqu'à 12 heures", explique le commissaire Borza. Laurent Louis refuse de suivre les policiers et doit être emmené manu militari.
La police a donc procédé à son arrestation administrative, mais le Parquet a décidé de son arrestation judiciaire. L'audition de Laurent Louis, du militant qui a blessé la policière, des témoins de la scène et des policiers est réalisée par la police judiciaire.


Sources: DHnet Sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

avatar

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 44

MessageSujet: Re: 2 Ieme meeting du mouvement Debout Les Belges de Laurent Louis censuré   Lun 10 Mar 2014 - 19:41

J étais présent lors de cette arrestation arbitraire, dés que nous sommes arrivé a Mons on sentais bien qu il y avais quelque chose de louche "présence policière accrue depuis notre premier passage a Mons", en commençant nos signatures deux policiers dont la fameuse flicette nous on interdit de continuer "bizarre y a vraiment qu a Mons ou on nous a fait chier, faut savoir que Mons est la ville de ce pédophile d Elio Di Rupo".

Je remonte vers la place pour en faire part a Laurent Louis, les deux policiers arrivent sur la place at Laurent va vers eux pour avoir des explications, lors des explications de la police Nicolas Geets responsable d antenne pour la ville de Charleroi veut filmer les dires des deux policiers, la flicette commence a s emballer et essaye d arracher des mains le Samsung Galaxie S4 "d une valeurs entre 350 et 400 €" ou elle le fait tomber a terre avec une certaine argne, Nicolas s abaisse pour ramasser son téléphone et en même temps la policière dans l élan ou elle fais plus ou moins 50 kg contre 75 de Nico un choc se passe entre les deux elle bascule contre un banc publique, ou plus tard on entendra dans les merdias qu elle a le coude casser MOUAIS avec un coude casser on ne tient pas des sandwiche d une main et son talkie de l autres pour crier a l agression, puis bien sure Nico se fait embarquer par la police.

Plus tard après avoir parler avec un échevin "MR" de la ville de Mons Laurent va aux nouvelles de Nico, de la Laurent se présente aux policiers devant le bureau de police "Bonjour je m appelle Laurent Louis député fédéral et je vient aux nouvelles de mon militant" mots pour mots, de la la police "qui sont surement débile et de mauvaise fois" demande a Laurent ses papiers d identité, il répète son identité et puis le policier l attrape a la gorge avec une de ses violence "voir la vidéo", Laurent criant de les lâcher qu ils n on pas le droit qu il est député fédéral et que pour arrêter un député fédéral il faut un mandat d un juge d instruction, regarder bien la vidéo le policier essaye de faire perdre conscience a Laurent en appuyant sur la carotide pour arrêter le sang lors de l étranglement, 10 secondes plus tard 5 combis de police étais deja la pour nous disperser, alors si cela n étais pas préparer faut quand même pas déconner.

Une arrestation d un député fédéral qui dure plus de 10 heures c est une première en politique, notre mouvement Debout les Belges fait peur aux pouvoir en place car on dénonce toutes les malversations et magouille qui se passe dans l état Belge, les censures contre nous est du jamais vu, aucun mouvement citoyen n a subit des attaques que nous sommes en train de subir.

Voila je voulais vous expliquer ce qu il c est réellement passe ce samedi a Mons car quand je lis les article et vois ce qu on en dit a la télé "RTBF et RTL-TVI" est une manipulation a grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
set

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 47
Localisation : setif lorient

MessageSujet: Re: 2 Ieme meeting du mouvement Debout Les Belges de Laurent Louis censuré   Lun 10 Mar 2014 - 22:18

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

avatar

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 44

MessageSujet: Re: 2 Ieme meeting du mouvement Debout Les Belges de Laurent Louis censuré   Mar 11 Mar 2014 - 22:37

La preuve que nous qui étions bien viser ......

URGENT !!! Devinez quoi... Le Commissaire Borza de la police locale de Mons vient de me le confirmer: aucune autorisation préalable obligatoire pour récolter des signatures ni distribuer des tracts en vertu de la Loi électorale ! J'avais donc RAISON depuis le début. La police n'avait pas à intervenir ! Jamais je n'aurais dû être arrêté et maltraité par la police. Ce samedi, nous étions dans notre droit !!!

Dès lors, pour réparer cette injustice, mobilisons-nous en masse ce samedi 15 mars. Montrons à Di Rupo et à ses amis de quoi nous sommes capables. Rendez-vous à tous à Mons ce samedi pour une grande récolte de signatures. Le rendez-vous est fixé à 10h00 au centre de la Grand Place. Je vous attends très nombreux, il faut marquer le coup !

Laurent LOUIS sur Facebook https://www.facebook.com/laurent.louisbis?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2 Ieme meeting du mouvement Debout Les Belges de Laurent Louis censuré   

Revenir en haut Aller en bas
 

2 Ieme meeting du mouvement Debout Les Belges de Laurent Louis censuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Debout Les Belges !
» LAURENT LOUIS : DEBOUT LES BELGES !
» Le mouvement et la forme de l'infini partie 1
» Transformation du mouvement?
» Assis ou debout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-