Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Dim 2 Mar 2014 - 11:37

Bonjour je vous propose une synthèse de divers étrangeté et énigme de notre passé. Que j'ai trouvée intéressante à différents niveaux, et qui surtout évite les éceuilles habituels., bonne lecture et découverte.

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes

La technologie ancienne est fascinante et mystérieuse. C’est quelque chose qui demande à la science de questionner ses propres notions préconçues basées sur, « si nous ne l’avons pas vu ou ne l’avons pas compris, ça ne peut pas exister. » Ces découvertes étonnantes valent définitivement des recherches approfondies, car elles pourraient changer notre histoire, pour toujours!


De plus, comment savons-nous réellement qu’ils n’ont pas déjà découvert des preuves d’ancienne technologie? Plusieurs organisations archéologiques notables nous ont menti par le passé, y compris le Smithsonian Institute.

Pour moi, ces sujets prouvent définitivement l’existence des Nephilim / anges déchus, qui, étaient nettement plus avancés que nous technologiquement parlant aussi bien que supernaturellement plus fort.




Ce mystérieux dispositif mécanique est décrit comme le premier ordinateur analogique du monde. Il a été découvert par des pêcheurs au large de la côte d’Anticythère aux alentours de 1900 après Jc. Les scientifiques s’accordent à dire qu’il est réel et remonte aux alentours du 2ème siècle avant JC, ce qui signifie qu’il est âgé de plus de 2000 ans.

La machine d’Anticythère, appelée également mécanisme d’Anticythère, est considérée comme le premier calculateur analogique antique permettant de calculer des positions astronomiques. C’est un mécanisme de bronze comprenant des dizaines de roues dentées, solidaires et disposées sur plusieurs plans. Il est garni de nombreuses inscriptions grecques.Source




Décorant le mur d’un temple Egyptien à Abydos d’étranges hiéroglyphes représentent ce qui apparait être des avions modernes. Cette découverte a provoqué beaucoup de controverse parmi les Égyptologues et archéologues qui ne savent pas trop quoi en penser. Comment 2 à 3000 ans auparavant, des gens auraient pu connaitre nos engins aériens modernes?

Lorsque le Dr Ruth Hover et son mari ont fait un voyage pour aller voir les pyramides et les temples en Egypte, ils ont été choqués quand ils ont découvert, dans le temple d’Abydos, des hiéroglyphes représentant des avions modernes. Elle a photographié un morceau de mur dans une section où il y a un panneau émietté et en lambeaux avec les hiéroglyphes égyptiens, révélant un panneau plus âgé en dessous. Ce panneau plus âgé, ci-dessus, contient des images de ce qui semble être la technologie moderne des hélicoptères, d’un sous-marin, d’un planeur, et d’un autre type d’avion inconnu (certains croient qu’il ressemble à l’Hindenburg).

Certains sont certains que les anciens étaient en contact avec des aliens d’autres planètes, alors que d’autres pensent que ce sont les aliens de la planète Nibiru qui sont responsables.

Je crois que ces hiéroglyphes nous montrent clairement que les Nephilims (anges déchus) étaient sur Terre et qu’ils ont enseigné aux Egyptiens la technologie qu’ils connaissaient avant d’être bannis du paradis pour aller au Mont Hermon après avoir pêché contre Dieu, ou, les Egyptiens de cette période, étaient des descendants des Nephilims, et laissèrent un message derrière eux de leur connaissance aux futures générations.

Des Hiéroglyphes vieux de 3000 ans qui présentent la technologie de nos jours! Cela marquerait la chute des anges?






Dendérah

Les lampes de Dendérah – il y a trois bas reliefs qui peuvent être consultés dans la section Hathor du complexe archéologique du Temple de Dendérah, qui est situé sur les rives du Nil à environ 500 km au sud du Caire, en Égypte. Certains chercheurs déclarent que ces images représentent une ancienne forme de technologie électrique ou d’un système d’éclairage. (Voir photo ci-dessus). Il semblerait que l’homme tient un type d’outil puissant, et que son long cordon est branché à une prise.




Trois œuvres d’art remarquables sont situées dans l’église récemment restaurée de San Pietro, à Montalcino, en Italie. celle situé immédiatement derrière l’autel est appelée la glorification de l’Eucharistie (voir ci-dessus) et a été peinte juste avant l’an 1600 par l’artiste Ventura Salimbeni. Bien qu’ils aient peint le monde avec une colombe planant au-dessus, un examen plus attentif fait que cette œuvre est rare et inhabituelle du fait qu’elle dispose d’un dispositif apparemment mécanique, qui ressemble à un satellite ou à un drone de surveillance.

Le dispositif dispose clairement d’antennes télescopiques, ce qui apparait être être une caméra (ou une lentille) ainsi qu’un projecteur de lumière. Certaines personnes sentent que la lentille est une représentation de la lune et la lumière est une représentation du soleil. Si cela est vrai, alors la lune est un double croissant et le Soleil est représenté proportionnellement inférieur à ce qu’il devrait être. En outre, les antennes sont évidemment fixées sur le globe avec des dispositifs pour passer des câbles et par des sphères aériennes. Le globe dispose également de lignes qui ont été dites représenter les lignes de longitude du globe terrestre. En fait, les lignes apparaissent être similaires aux joints de plaques de métal.

Le Mont Hermon : Le Centre de l’ONU sur territoire Nephilim






Situées à Baalbek au Liban se trouvent les plus grosses pierres mégalithiques jamais gravées dans de la roche « vivante » d’une carrière. Souvent désignées comme cyclopéennes, elles varient en taille et en masse, mais la plus importante est estimée peser plus de 1300 tonnes et se trouve être encore utilisée. Il semble que des milliers d’années auparavant, elles ont été façonnées en rectangles gigantesques et déplacées d’un millimètre afin d’être utilisée dans le début de la construction du complexe archéologique de Baalbek qui a été élargi au cours de la période romaine, quand la ville fut nommée Héliopolis (la ville du Soleil). Elles ne sont pas seulement des pierres de fondation car il est assez clair qu’elles reposent sur une couche plus profonde de blocs plus petits, mais toujours très grands. Ces unités massives pesant chacune environ 750 tonnes ont été construites dans le mur de soutènement ouest de la place et sont connues sous le nom de Trilithon. La précision avec laquelle ces mégalithes ont été sculpté est incroyable et serait presque impossible à atteindre, même aujourd’hui. Comment ils ont été déplacés et placés dans la construction du grand Temple Baal – Jupiter (Zeus) est toujours un mystère.

Cependant, je ressent que la réponse est assez simple. Des anges déchus / Nephilim avaient des pouvoirs superhumains et étaient très grands. Ils avaient aussi des aptitudes technologiques tellement avancées, que les experts sont incapables de reproduire de nos jours.




La Cité des Géants découverte en Équateur? Des preuves semblent soutenir les Nephilims?





Le disque de Phaistos – Une découverte vraiment inhabituelle faite en 1908, située dans un dépôt du temple souterrain qui a été associé à l’ancien site du palais minoen de Phaistos sur l’île de Crète. Fabriqué à partir de terre cuite, le disque est d’environ 15 cm de diamètre et d’un centimètre d’épaisseur avec des symboles imprimés sur les deux faces. Personne n’a jamais été capable de décoder l’étrange écriture sur le disque d’une manière acceptable selon des archéologues ou des étudiants dans le domaine des langues anciennes.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cette pierre est si inhabituelle. Elle est unique en son genre et aucun autre élément (avec peut-être l’exception de la Hache d’Arkalochori) ne porte des inscriptions similaires. L’écriture a été créée en appuyant des caractères préformés dans l’argile, ce qui en fait la première utilisation enregistrée de caractères mobiles. Le disque est largement considéré comme authentique et est exposée dans le musée d’Héraklion de la Crète, Grèce.


Les piles électriques de Bagdad



Ces objets étranges ont été découvertes en 1936 lors d’une fouille archéologique au village de Khuyut Rabbou’a, situé à environ 30 km au sud-est du centre de Bagdad et à proximité de l’Arc de Ctésiphon.

Décrite comme étant de 13 à 14cm de hauteur, elles contenait un cylindre de cuivre, et en son sein une tige de fer était suspendue. En Décembre 1939, peu après le début de la Seconde Guerre mondiale, un archéologue allemand du nom de Wilhelm Konig est tombé dessus dans le sous-sol du Musée national de l’Irak.


Ancienne technologie Indienne, Les Vimanas de Vymaanika Shaastra





Les Vimanas sont l’une des découvertes archéologiques les plus choquantes! Aquaziam News déclare:

Elle se réfère à une collection de documents historiques de l’Inde antique qui décrivent un ensemble de machines volantes incroyables et des armes d’une norme technologique encore plus avancées que celles qui existent aujourd’hui. La plus ancienne mention de ces machines se trouve dans les textes sanskrits connus comme le Veda et remontent à environ 1500 avant JC. Une traduction moderne nous: « sauter dans l’espace rapidement avec un engin utilisant le feu et l’eau … contenant douze stamghas (piliers), une roue, trois machines, 300 pivots et 60 instruments. »


Dans les textes du Ramayana il ya des références à des machines volantes qui ont été utilisés pour la commodité de la classe dirigeante. Dans les textes du Mahabharata il y a des descriptions d’avions de combat qui tirent des missiles qui utilisent le son pour trouver leur cible et des faisceaux de lumière qui détruisent tout ce qu’ils touchent avec leur énergie. Le crédit pour ces machines a été attribué aux Yavanas qui sont censées être les anciennes civilisations grecques.









Le feu était utilisé dans les guerres où les premiers enregistrements historiques se déclarèrent, et à l’heure actuelle, nous sommes encore dépendants du feu à l’extrême sous la forme d’explosifs, lanceurs de canons, missiles, armes à feu, et lance flamme. Cependant, une arme peut être développée qui est tellement avance sur son temps, qu’elle confère de la force et des capacité hors normes aux militaires, qu’elle peut changer le cours de l’histoire.

Source; Before It's News Le 27 février 2014.


Dernière édition par akasha le Mar 4 Mar 2014 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitoutou

avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25

MessageSujet: omg   Lun 3 Mar 2014 - 2:48

Comment peut on poster une chose pareil, en prétendant informer, alors qu'il n'y a aucune contre information ?

Machine d'Anticythère : Est juste un calculateur autonome, tel une montre. L'antiquité regorge d'exemple d'automate (Égyptien, Grecs, Romain...)

Les étranges hiéroglyphes d'Abydos: Ils n'ont d’étranges que leurs interprétations. Et elles ont put s'effacer avec le temps....passons.

Les lampes de Dendérah: Des scientifiques ? ecoute, j'aimerais bien connaitre leurs noms, ils sont experts en quoi, reconnus, leur travaux ? ......... bref.


Baalbek: ...je ressent que la réponse est assez simple. Des anges déchus / Nephilim avaient des pouvoirs superhumains et étaient très grands. Ils avaient aussi des aptitudes technologiques tellement avancées, que les experts sont incapables de reproduire de nos jours. Hummmm , certes, c'est tellement logique et simple(t) dans le fond....

Les géants d’Équateurs: C'est marrant, car moi j'avais entendu parler de petits hommes...... le fait d'avoir un crane allongé (comme certaines tribus africaines), ne fait pas d'eux des géants. Et de plus, j’attends de voir une étude à paraitre sur le sujet (reconnut encore une fois par la communauté scientifique).

Le disque de Phaistos: incroyable, une écriture, un disque......... on est toujours loin de ton scoop annoncé dans ton titre dit moi ?....

Piles électriques de Bagdad: Il y en a plusieurs ? et malgré le fait que les scientifiques ne sont pas d'accord sur son utilisation (et là on parle d'ingénieur) (et tu ne peux pas dire que l'on essaye de cacher l'information); à la rigueur , ils arrivent à peu prés à s'entendre sur le fait qu'elle pouvait servir à plaquer de l'or, et encore.

Les Vimanas Les textes auxquels tu fait référence comme le Mahabharata ou le Ramayana n'ont aucune valeurs scientifique encore une fois. Sinon, tu devrais en faire autant des contes: des 1001 nuits, Grimm, ou même de la Bible, Coran ou Thora etc etc.......... c'est trop facile, de prendre une chose, de la sortir de son contexte et de la modeler à sa vision. (Rien que le Mahabharata contient 100 000 vers, dans 18 livres.......)


Donc concluons: Pas d'ordinateur, pas d'armes électromagnétique, pas de drones........

On s'appelle, et on se fait une bouffe.....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadlu.info/
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Lun 3 Mar 2014 - 3:06

résumons le poste de pitou; La communauté scientifique officielle dit que c'est pas vrais donc c'est faux... What a Face  .Et tu prétends nous informer ?  No  Mais LOLL

Evidemment je savais que l'un ou l'autre allait venir avec se genre de propos étriqué, donc demain je te montrerai quelques une de tes erreurs.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pitoutou

avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25

MessageSujet: lol   Lun 3 Mar 2014 - 5:28

On est à l’ère de l'internet, il était facile, avant, de dire "on musèle la communauté scientifique"; mais dorénavant cela va être plus compliqué.
On a de nombreux cas de personnes qui dénoncent (et avec preuves) des défaillances ou abus (Julian Assange, Edward Snowden....)
Maintenant, je ne vois pas pourquoi, un scientifique ne pourrait pas dénoncer un fait avéré....
Il est certain que de vivre dans un monde de bisounours, où un jour des êtres "supérieurement élevés" est plus complaisant.
C'est exactement le même comportement qui approche l'homme de la religion: un prétendu meilleur monde après.......
J'appelle sa de la résignation ou de la lâcheté.........
A votre bon vouloir.
Bizoux et Calinoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadlu.info/
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Lun 3 Mar 2014 - 11:36

(réédité sur la page suivante...)


Dernière édition par akasha le Lun 3 Mar 2014 - 21:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Lun 3 Mar 2014 - 12:53

ce qui est le plus fou encore c'est qu'un jour UN scientifique a dis que la terre était plate, un autre a dis que la terre était le centre de l'univers, mais bon le scientifique ne ce trompe JAMAIS ^^ je te le dis AKASHA, viendra le jour ou les les Singe piloterons des fusées ^^ plus je suis les réactions plus je me rend compte a quel point le conditionnement a enlever tout Vision Objective de notre passé, grace justement A c'est SCIENTIFIQUES Payé part le système afin de crée c'est conflits que nous Observons a chaque poste, le pire c'est qu il sont vraiment convaincu de leur SAVOIR, basé juste sur une information manipuler depuis bien bien longtemps, je comprend mieux le sens du >>

ils ont des yeux mais ne peuvent voir, ils ont des oreilles mais ne peuvent entendre, la raison en es fort simple ... > ils refuse d'eux même de vouloir.


juste pour toi TOUTOU > La pierre de Dashka, aussi dite « carte du créateur », est une pierre qui représenterait une carte de la Sibérie telle qu'elle était il y a 120 millions d'années. Elle aurait été découverte en 1999 par l'équipe du docteur Alexandre Chuvyrov, de l'Université de Bachkirie, lors d'un programme d'étude sur les migrations chinoises en Sibérie. Cette pierre témoignerait de la présence d'une civilisation techniquement avancée sur Terre au Crétacé inférieur. La seule source concernant cette découverte est un article paru dans le quotidien russe La Pravda le 30 avril 20021.
Selon l'article de la Pravda du 30 avril 2002, l'équipe du docteur Alexandre Chuvyrov aurait découvert en 1999, sur une pierre, une carte représentant la Sibérie en trois dimensions. Cette pierre pèserait approximativement une tonne pour 1,48 mètre de hauteur sur 1,06 mètre de large, et serait composée de trois couches. Selon les études réalisées, elle serait d'origine artificielle (outils de haute précision inconnus, excluant la taille) et « représenterait très précisément la région de la Bachkirie d'il y a 120 millions d'années » mais avec des systèmes d'irrigation très développés, qui tendrait à attribuer à l'actuelle rivière Balaya une origine artificielle. Toujours selon cet article, des éléments de la pierre de Dashka auraient été étudiés par le Centre de Cartographie Historique du Wisconsin, qui en aurait notamment conclu que seuls des relevés aériens auraient permis le traçage de cette carte.

ou bien encore >

LES PIERRES DE DROPA
Des disques en pierre peuvent contenir un message incroyable

Dans les montagnes de Baian-Kara-Ula sur la frontière qui divise la Chine et le Tibet, une expédition archéologique, menée par Chi Pu Tei, a marché sur des chemins a peine accessible de cette montagne, et s'est arrêter sur quelques cavernes qui évidemment avaient été occupées par un peuple primitif il y a bien longtemps. Mais ce que lui et son équipe cherchaient dans ces cavernes, est quelque chose de peu commun et, si vérifié, pourrait changer tout nous savons de notre passé éloigné.

En 1962, un autre scientifique chinois décode finalement le message sur les disques.
Le message brise tout que nous savons de l'humanité dans l'univers !

Tous les faits ne sont pas clairs et, car vous comprendrez plus tard, difficiles à vérifier. Certains des détails sont contradictoires, brouillés, ou ont pu avoir été modifiés par les auteurs imaginatifs. Mais même si une partie de cette histoire est vraie, il représente une des plus grandes découvertes de notre âge.

ou pourquoi pas >

LES VENUS ET LASCAUX

Les Vénus et les Constellations de la Grotte de Lascaux

La première culture du paléolithique supérieur est l’Aurignacien, qui s’étend de 35.000 à 20.000 av. J.-C. Les oeuvres marquantes de cette période (avec toutes ses sous-périodes) sont les célèbres fresques de Lascaux d’une part, et les « VENUS » stéatopyges de La Gravelle d’autre part. La Vénus de Voronej est datée stylistiquement du paléolithique supérieur autour de 29.000 AV JC.

On trouve également un peu partout en europe des statuette de VENUS. Le nombre de statuette est remarquable, mais aussi leur occupation géographique et chronologique à travers toute l'Europe. Vient ensuite le Solutréen de 20.000 à 15.000 av. JC., pauvre en art pariétal, et surtout caractérisé par un travail lithique de toute beauté. Puis ce sera la période du Magdalénien de 15.000 à 8.000 av. J.-C., la dernière grande culture du paléolithique.

Le message sur les disques brise tout que nous savons de l'humanité dans l'univers; Pitoutou lui SAIS.

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Lun 3 Mar 2014 - 14:02

Merci Lynxx  Very Happy  Voila j'ai agrémenté ma thèse et la compléterai plus tard  Wink (voir si haut)
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 1987
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Lun 3 Mar 2014 - 15:29

Lynnxx et Akasha, je suis parfaitement d'accord avec vous mais il faut faire attention, il y a quand même des fakes monumentales, par exemple comme l'histoire des dropas tibétains dans ce fameux musée en Chine ou des palimpsestes des textes d'abydos. Oui je sais pour ce dernier ça semble pourtant étrange mais c'est un concours de circonstance, il s'agit de deux cartouches royales de pharaons superposé l'une sur l'autre, lorsque l'un mourrait, il arrivait que son nom était réécrit par celui de son successeur mais par manque de place et de manœuvre, l'inscription était un peu déformé. On nomme cela un Palimpsestes et donc ça donne l'impression de d'y voir un char, un avion, un hélicoptère ou même un ovni. Pour ceux qui savent lire les hiéroglyphes, celles-ci sont tout a fait lisible, si ça n'avait pas été le cas, il y aurait eut effectivement des doutes, j'y connais un peu donc je reconnais le "dje" le bras tendu, la main le "a" et la bouche le "rhô". De plus si c'était sous l’ère de Thoutmosis III, le plus puissant des pharaons connue de l'histoire avec Shenoq Ier, c'est impossible qu'il puisse y avoir de tel engin à une telle époque, car tout était répertorié surtout lors des périodes de guerre, à tel point que l'on sait même que Thoutmosis III a été témoin d'une apparition OVNI sous forme de bouclier volant, un événement qu'il a fait consigner à son scribe car il pensait que ça serait utile au génération futur.

Comme je ne crois pas au hasard, c'est surement un signe, d'ailleurs Champollion croyait à une lecture secrète des hiéroglyphes ou de certains d'entre eux dont il espérait jour réussir à percer le mystère après sa découverte.  

Pour La pierre de Dashka, là je te rejoins Lynnxx, ce n'est pas du tout un canular, il y a un documentaire sur Youtube sur cette découverte. D'ailleurs c'est tout a fait logique qu'il y a eut une civilisation techniquement supérieur à la notre en Sibérie lorsqu'on relie cela à l'histoire des fameuses structures métalliques décrit comme étant des dômes s'enfonçant dans le permafrost  et qui serait à l’origine de déflagration touts les 6 à 7 siècles selon les autochtones. L’équipe scientifique chargé de les retrouver à "la vallée de la Mort" lorsqu'ils semblent avoir trouvé des traces sont tous tombés inexplicablement malade à cause de radiation inconnue exactement comme le stipuler les histoires de ces anciens voyageurs russes et yakhut. Prés de l'Oural d'ailleurs on a découvert des Nanospirales en tungstènes et en cuivre vieux de 300 000 ans fait uniquement de la main de l'homme dû fait de sa régularité, bien sûr des scientifiques en réfuter cette découverte en parlant de mystification mais les faits sont là.  

La science dite officielle préfère passer sous silence ou nier certaine découverte qui montre que l'histoire de l'humanité n'a pas évolué linéairement mais en dent de scie, et qu'il y a une volonté politique de falsifier l'histoire de l'homme dans son ensemble. Les bâtons d'Ishango où sont inscrit des mesures mathématiques en base de 10 sous forme de suite arithmétique, il est vieux de 30 à 25 000 ans, a cette époque on vivait dans des cavernes à 4 pattes ne sachant que grogner au lieu de parler et encore moins être capable de faire des mathématiques de tel niveau, certes l'homme est vieux de 200 000 ans selon la science, mais cela montre que l'homme avait un savoir antique issue d'un âge d'or oublié de notre histoire hormis sous forme de mythe. Pire encore il suffit de lire le Mahabarata ou le ramayana pour se rendre compte de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Lun 3 Mar 2014 - 15:41

RedStard a écrit:
Lynnxx et Akasha, je suis parfaitement d'accord avec vous mais il faut faire attention, il y a quand même des fakes monumentales, par exemple comme l'histoire des dropas tibétains dans ce fameux musée en Chine

Merci RedStard Wink

Oui je sais, c'est pour cela que souvent j'appelle au discernement...


Citation :
ou des palimpsestes des textes d'abydos. Oui je sais pour ce dernier ça semble pourtant étrange mais c'est un concours de circonstance, il s'agit de deux cartouches royales de pharaons superposé l'une sur l'autre, lorsque l'un mourrait, il arrivait que son nom était réécrit par celui de son successeur mais par manque de place et de manœuvre, l'inscription était un peu déformé. On nomme cela un Palimpsestes et donc ça donne l'impression de d'y voir un char, un avion, un hélicoptère ou même un ovni. Pour ceux qui savent lire les hiéroglyphes(...)

Oui ça aussi je sais bien, tu n'as pas lu mes argumentations ? J'en parle du palimpsestes que justement Pitou dans sa digression a zappé lamentablement alors que c'eût été parfait pour me contre-argumenté...Mais manifestement et se en rapport avec se que j'ai lu et étudier sur le sujet. Cette théorie ne tient plus...Relis-moi.
D'ailleurs je fais fit du témoignage de Champollion, pour ses hiéroglyphes et en sachant effectivement que absolument tout ètait répertoriés comme chez les Sumériens...Il pourrait s'agir de fait antérieurs.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 1987
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Lun 3 Mar 2014 - 15:56

akasha a écrit:


Oui ça aussi je sais bien, tu n'as pas lu mes argumentations ? J'en parle du palimpsestes que justement Pitou dans sa digression a zappé lamentablement alors que c'eût été parfait pour me contre-argumenté...Mais manifestement et se en rapport avec se que j'ai lu et étudier sur le sujet. Cette théorie ne tient plus...Relis-moi.
D'ailleurs je fais fit du témoignage de Champollion, pour ses hiéroglyphes et en sachant effectivement que absolument tout ètait répertoriés comme chez les Sumériens...Il pourrait s'agir de fait antérieurs.  sunny 

Non désolé Akasha, l’Égyptologie est une discipline que je connais bien pour l'avoir étudier, et je sais lire sommairement quelques hiéroglyphes, et là, je reconnais bien les différents symboles, le bras tendu (dje), la main (d), la coupe à anse (lu dans l'autre sens), la bouche et les fleurs de papyrus. Là je ne parle pas de théorie mais de pratique issue directement de mes propres connaissances dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Lun 3 Mar 2014 - 16:21

Mais lis moi au moins ? Je te parle pas de l'intitulé du sujet ici, mais de ma réponse à Pitou..Où j'explique selon se que j'ai également étudié...D'ailleurs j'en parle de tes fameux hiéroglyphes, et je suis en mesure de compléter, je le ferais un peu plus tard, j'ai pas le temps. Je le remettrais en rajout du poste initial...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Lun 3 Mar 2014 - 16:39

Je suis parfaitement d'accord sur les palimpsestes, c'est un fake bien connu, qui a déjà été posté, longuement discuté, et qui circule depuis des années sur Internet avec toujours autant de personnes prêtes à y croire (parce qu'il faut l'avouer, ce serait cool de pouvoir réellement y croire). On a vu aussi circuler sur Internet des théories comme quoi les pyramides seraient un complexe énergétique comparable à une centrale électrique.

Le feu grégeois qui figure sur l'une des représentations est une invention assez ancienne il est vrai, et on l'a doit entre autre à Archimède durant le siège de Syracuse (il avait aussi, paraît-il, inventé un ancêtre du laser, grâce à des miroirs). C'est une invention ancienne, et elle a d'ailleurs mis plusieurs fois les ottomans en échec durant leurs tentatives pour prendre Constantinople.

Ensuite, prendre une photo en contre-plongé et affirmer que cette photo est celle d'un géant : c'est de la manipulation visuelle. Souvenez-vous combien le monde vous paraissait grand quand vous étiez petit. Pour bien faire, il faudrait la même photo (sans effet de plongée), avec un repère graphique bien connu, comme un mètre ou un autre homme, un peu comme quand on a découvert certains animaux de petite taille que l'on a photographié sur une pièce de un dollar. La photo proposée n'est donc pas en soi une preuve.

@ Akasha, il parle des palimpsestes sans les nommer comme tels.

Ensuite il est effectivement possible que l'histoire de l'humanité ne soit pas strictement linéaire (parce que d'autres civilisations ont existé). En revanche, ce qui est certain, c'est que pour pouvoir expliquer une découverte, il faut auparavant maîtriser les outils nécessaires à comprendre cette découverte. C'est à dire par là qu'avant parler de nanotechnologies (en d'autres termes, de petits objets visibles au microscope), il faudrait déjà avoir observé, et au microscope, de tels objets, et donc, preuves et photos à l'appui. Ce n'est pas parce que l'on trouve dans un tombeau un tube en bronze ou en fer qu'il s'agit d'un objet technologique avancé.

Citer toujours ces bonnes vieilles épopées indiennes et en faire un parangon de l'histoire humaine est en quelque sorte devenu un classique. D'autres mythes fondateurs existent, et font aussi pour leur part de guerres de dimension biblique : Titanomachie, Gigantomachie, Ragnarok, etc. Il s'agit de décrire des êtres de dimension divine (l'âge d'or c'est autre chose), pensez-vous un seul instant que les dieux vont se battre en se lançant des insultes et des cailloux ? Les dieux sont des êtres infiniment supérieurs à l'homme, et de plus, dans les mythes indo-européens, les dieux sont des êtres immanents, les quelques guerres qu'ils peuvent faire impliquent donc des hommes et se passent dans le lieu de vie des hommes (même si techniquement ils ne sont pas toujours créé à ce moment), et généralement, ils se battent avec les éléments de la nature à laquelle ils commandent :
- le feu,
- la mer,
- la foudre,
- les montagnes,
- les volcans,
- le soleil.
Il est donc bien naturel a minima de trouver dans les vieux mythes des sensations d'une extrême violence parmi les dieux, voir d'armes apocalyptiques (genre nucléaire), puisque les dieux quand ils se font la guerre utilisent la force même de la nature. Il ne faut pas sous estimer la vision du pouvoir que nous prêtions aux dieux. Et cette vision nous l'avons perdue, nous l'avons technicisée : c'est pourquoi nous l'on voit de la technologie là où il y avait de la magie chez les anciens. En d'autres termes, nous nous mettons au niveau des dieux. Et cela, et bien, c'est ce que l'on appelle techniquement de l'orgueil. Car c'est de l'orgueil de prétendre être au dessus de notre condition.

D'autres mythes illustrent aussi ce qui se passent quand des mortels se donnent le droit d'user de la puissance des dieux : le mythe de Phaéton, par exemple.

Ce n'est pas parce que l'on a inventé quelques explosifs et pensé qu'il pouvait exister des armes de la mort que d'autres que nous ont nécessairement créé des armes de destruction. D'autres civilisations existent, et n'ont pas pris la peine de développer des armes de destruction pour vivre, et c'est d'ailleurs ce pourquoi ces civilisations ont tendance à se faire écraser par ces bons vieux européens ethnocentristes qui ont ce besoin de dominer par les armes. Et j'ajoute que dans certaines civilisations (notamment tropicales) le concept de guerre n'existe même pas.

C'est quand même regrettable de détruire les mythes, qui ont tous ceci pour eux de marquer un lien entre l'homme, la nature et les dieux, pour les techniciser et n'en faire jamais que le récit reconstruit de notre propre fin d'un monde harmonieux. A voir de la technologie partout, on perd complètement la dimension cosmique des anciens, et l'on ne fait que projeter le nouveau monde dans l'ancien monde. C'est l’appauvrir, et ne pas rendre compte de ce qu'est sa richesse, pour y projeter le malaise de notre modernité (peur de la science, entre autres).

Qu'il y ait une vidéo sur YouTube de quelque chose ne constitue pas non plus une preuve de vérité. On trouve bien sur YouTube de la propagande pour Jéhovah, ce n'est pas pour autant que les Témoins disent la vérité.

J'aimerais bien sinon, avoir visuellement la preuve que l'on trouve chez nos amis de Sumer l'ensemble de tous les hiéroglyphes égyptiens. En fait, je veux bien des noms, des références précises, des articles et des illustrations plutôt que ce très vague et bien connu "certains disent que". On peut facilement objecter la chose suivante : "certains disent aussi la chose contraire".

Mais je veux bien assister à une guerre de "certains" contre "certains". On avancera certainement comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Lun 3 Mar 2014 - 17:01

C'est bien...Continuez d'argumenter comme si je n'avais rien écrit et expliqué en quoi cela ne peut être un palimpseste.. vive le respect ! Hey puis vas y reprends pour lui, son argumentaire était faible négligeant et d'une prétention...


Et se n'est n'est pas un fake, je te signale que cette thèse est largement dépassé par les études sur lequelle je me suis basé pour écrire mon argumentaire. De temps à autre il est bien de se mettre à la page et de ne pas s'endormir sur ses acquits... No 

pour des vidéos youtube, tu devras me montrer où j'aurai affirmé que se soit de bon faisceaux de preuves.... No 

Et pour le Ramayana, laisse moi deux minutes je reviens avec de la documentation sous le bras pour agrémenter  lol! 

Je peux déjà te dire que divers de ses épopées et se à travers le monde ont étrangement de grosse similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Lun 3 Mar 2014 - 18:15

Merci Redstard;

loin de moi de prétendre que je sais, je suis comme vous je cherche a comprendre, je suis convaincu depuis bien longtemps qu'il y a beaucoup de FAKE, et aussi qu'ils y a beaucoup de vérité caché qui servirais L'humanité entière sans la gouvernances que nous connaissons, je suis aussi convaincu que en partageant nos sources nous pouvons asse facilement trouver les Anomalies, je sais aussi qu'ILS y a hélas des gens " troll et autre gugusse du genre" qui ne veulent pas que nous sachions, cela métrais a mal beaucoup de choses, c'est une des raisons de mes recherches journalière.

 
les palimpsestes; ( http://www.cnrtl.fr/definition/palimpsestes )sur ce fait j'était aussi aux courant beaucoup d'artistes ont fait cela dans le passé, idem pour pas mal d'écris, c'est pas trop sur ce point que je voulais aller, mais bien sur le FAIT que notre HISTOIRE a été truqué afin de pouvoir servir le système en place "un peu comme nous le Vivons a ce jour avec de nouvelles techniques, il est donc très difficile a savoir ce qui est vrai du faux Hormis la connaissance sur terrain si je puis dire comme ça, "regarde juste ici le nombre de personne qui vienne pour Salir ceci ou cela, amener les gens de bonne foi a partir vers d'autre horizon " je l'ai vécu a plusieurs reprise" et je dois avoué qu ils sont très persistant, un peu comme les Cafards.

j'ai eu la chance d'avoir un Ami Egyptien de souche, qui ma laisser comprendre que beaucoup de secret été cacher aux grand public afin de pouvoir continué a les manipuler comme pouvais le faire L'inquisition, j'ai appris pas mal de choses grâce a lui, le souci c'est comment parvenir a contrée tout c'est Trolliste qui plus est sons payé a cela, "juste pour exemple la C.€ a engager nombre important de personne afin de jeter le discrédit sur tout forum et autre plateforme de communication" prenons comme exemple, les médias de masse qui ont L'ART et la MANIERE de foutre le bordel dans les consciences, le pire c'est que ça MARCHE, des millions de gens les suivent aveuglement, c'est la le cœur que j'aimerais mètre a jours.

je suis aussi convaincu que beaucoup de gends de Bonne foi ont des savoir qui serais riche pour l'humanité entière, et qui sont simplement Lynché sur la place publique, c'est contre ça que je me bat chaque jours, et VOS richesses me sont très utile et je suis sur que pour un certain publique qui est dans le même esprit aussi.

Merci a vous de faire partager vos connaissances, un jour cela payera.


Dernière édition par lynxx767 le Lun 3 Mar 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitoutou

avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25

MessageSujet: Re   Lun 3 Mar 2014 - 18:23

Reboujour mes choupinoux !!!

Bon je vais reprendre:
Premièrement, je ne suis pas fermé d'esprit, j'essaye juste de vous expliquer que vos faits ne sont pas détaillés.

Par exemple il serait bien d'expliquer le "Analogique" au gens; car,comme dit dans l'exemple, un simple thermomètre est analogique.
Et je te conseil de te renseigner sur les automates de l'antiquité. (A Dubai ils en ont reproduit un magnifique).

Ensuite,je vois que d'autres on repris les mêmes études que moi pour les Hiéroglyphes, donc voila... (mais toi tu veux pas voir).

Les géants, ok je veux bien; mais alors passe moi le nom du musée, la date de la trouvaille, la datation au C14, etc......... j'ai des amis en Amérique du sud, si ils le peuvent, je leur demande d'y aller de suite, on aura plus d'info.

Les Pierre de Dashka: expliqué moi, vos sources, l’article original, les photos........ car moi de ce que je vois, sa ressemble à un canular ton truc. Et me sortais pas une histoire de documentaire, car "les documents interdits" m'ont servit à comprendre à analyser une info.

Maintenant, j'aimerais revenir sur un point.

Comme je le disais, je suis ouvert d'esprit, mais j'aime la science.
Je vois depuis un temps, souvent la réflexion que les scientifiques émettent des théories.
Il y a derrière, un travail de calcul, de doute, d’échange, de vérification........ et toutes les données sont à la disposition du grand public.
On peut compléter une théorie, par exemple, Einstein n'a pas contredit Newton, mais ils à complété sa théorie.

Chercher toujours le plus simple pour expliquer un fait, ne pas s’éparpiller, argumenter.

C’était l'essence même de ce site à l'origine............








Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadlu.info/
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Lun 3 Mar 2014 - 18:54

Non mais tu ris de qui là, on argumente et longuement en plus, se qui visiblement n'est pas ton cas, et je viens d'encore compléter à l'instant....

Et oui je réfute toujours la thèse du palimpseste, et je l'explique pourquoi...C'est pas comme si j'expliquait rien, mais si tu lis pas que veux-tu que j'y fasse ! Surtout que tu parles des mêmes études que toi alors que tu n'as pas cité le palimpseste ? Pour l'analogique heureusement que je te fais remarqué, car hier tu es quand même passé à côté malgré que tu as utilisé la même source....

Tu demande nos sources ? Pour moi il s'agit de mes longues recherches et études sur ses sujets.

Donc avant de discrédité les membres je te conseil à l'avenir d'être un peu plus rigoureux dans ton argumentaire. Cela s'apprend, encore quelques années et tu y arriveras, tu es sans doute encore un peu jeune.

Je termine mon poste initiale dès que j'ai un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitoutou

avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Lun 3 Mar 2014 - 20:17

akasha a écrit:
Non mais tu ris de qui là, on argumente et longuement en plus, se qui visiblement n'est pas ton cas, et je viens d'encore compléter à l'instant....


Non, justement, tu n'argumentes pas, tu déballes tes idées aucune études, fait adresse..........rien. Moi je ne suis pas sur ce poste pour argumenter, mais pour te signaler le manque de clarté.

akasha a écrit:
Et oui je réfute toujours la thèse du palimpseste, et je l'explique pourquoi...C'est pas comme si j'expliquait rien, mais si tu lis pas que veux-tu que j'y fasse ! Surtout que tu parles des mêmes études que toi alors que tu n'as pas cité le palimpseste ? Pour l'analogique heureusement que je te fais remarqué, car hier tu es quand même passé à côté malgré que tu as utilisé la même source....


Je ne suis pas la pour réfuter encore une fois, mais je te le redis, tu n'apportes rien mettant en doute l'autre these; il ne suffit pas juste de dire "si" ou "ça" il faut detailler. Quand au sujet de l'analogique, je ne suis pas passé à coté, puisque je te dis dans ma réponse, que l'on est tres loin de ton titre de base "ordinateurs, armes, vaisseaux bla bla bla".

akasha a écrit:
Tu demande nos sources ? Pour moi il s'agit de mes longues recherches et études sur ses sujets.


Pas suffisant, je te le redis. Tu ne fais office d'aucune vérité, balancé des choses et juste dire j'ai étudié est trop facile; tu as lu l'ensemble des VEDA ? Étudié la mythologie égyptienne ? ok, donne tes sources, ne synthétise pas pour nous, même si tu penses (pour notre bien) vouloir nous épargner ce travaille fastidieux.

akasha a écrit:
Donc avant de discrédité les membres je te conseil à l'avenir d'être un peu plus rigoureux dans ton argumentaire. Cela s'apprend, encore quelques années et tu y arriveras, tu es sans doute encore un peu jeune.


Je ne discrédite pas....... tu le fais tout seul. Je pense que tu ne me connais pas, et j'ai à de nombreuse reprise, sortis des post argumentés; Je pose le plus souvent un avis, argument à l’appui, mais reste un "avis"; toi tu imposes tes certitudes, et de surcroit sans arguments ou sources "réel". La fin de ta phrase, reflète juste la petite personne que tu es...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadlu.info/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Lun 3 Mar 2014 - 20:39


Moi je ne suis pas sur ce poste pour argumenter


zorro Pitoutou, c'est quoi le but de ta manœuvre ? joué aux  geek  le ton que tu utilise nous donne un aperçu, allons y --->

:scratch:thermomètre est analogique " (Analogique; Rapport de ressemblance, d'identité partielle entre des réalités différentes préalablement soumises à comparaison; trait(s) commun(s) aux réalités ainsi comparées, ressemblance bien établie, correspondance ) qu'es que ça avoir avec un thermomètre ?

je te conseil de te renseigner sur les automates de l'antiquité. (A Dubai ils en ont reproduit un magnifique).

http://www.dailymotion.com/video/x7olzm_les-decouvertes-de-l-antiquite-auto_tech   VS   http://www.dailymotion.com/video/xdr1oz_civilisations-decouvertes-antiques_tech   /   http://www.mystere-tv.com/decouvertes-antiques-ces-extraordinaires-machines-venues-d-orient-v2882.html


Les Pierre de Dashka: expliqué moi, vos sources, l’article original, les photos........ car moi de ce que je vois, sa ressemble à un canular ton truc. Et me sortais pas une histoire de documentaire, car "les documents interdits" m'ont servit à comprendre à analyser une info.


c'est sur les automates sont plus réel et ont de meilleur source  lol! et si tu tentais de faire t'es propres recherche, avant de signaler que c'est un canular !?
je suis certain avec ta pertinance tu trouvera de quoi faire, voir mieux tu nous envois a DUBAÏ, pourquoi n irais tu pas en URSS, ou bien aux USA ou les étude sont encore en cours ? ou justement des centaines de scientifiques aimerais justement comprendre !?

^^ a écrit:
Maintenant, j'aimerais revenir sur un point.

Comme je le disais, je suis ouvert d'esprit, mais j'aime la science.
Je vois depuis un temps, souvent la réflexion que les scientifiques émettent des théories.
Il y a derrière, un travail de calcul, de doute, d’échange, de vérification........ et toutes les données sont à la disposition du grand public.
On peut compléter une théorie, par exemple, Einstein n'a pas contredit Newton, mais ils à complété sa théorie.

Chercher toujours le plus simple pour expliquer un fait, ne pas s’éparpiller, argumenter.

C’était l'essence même de ce site à l'origine............


tu n'est pas ouverts d'esprit et je vais t'en montrée l'arguments; le pouvoir des mots est Magique.

tu agis part impulsivité, tu dis que tu aime les sciences qu'elle science, la science du SIMPLE !? la science est tout sauf SIMPLE, il demande des ANNEES de recherche, des milliers d’heure d'expériences, il cherche par de nombreux chemins des réponses et donc ne peux être simple, si tu t'intéresserais tu  ferais toi même t'es recherches, tu aurais un langage différent, et pas ce ton Mesquin qui caractérise les personnes de ton tempérament, les fouteurs de trouble, ceux qui cherche vraiment le dialogue, voir les échanges APPORTE leurs Savoirs pour complémenté un argument, ce qui est loin d'être ton cas.  

que sais tu sais de l'essence de ce forum ? toi qui viens d'arrivé a moins que comme je le pense tu est un de c'est Trolliste qui prenne un malin plaisir a venir foutre le Bordel afin que les PERSONNES digne d'intérêt ce barre sous d'autre horizons, des comme toi y en a eux des centaines tu n'es pas le premier, laisse moi donc te donner l'essence de ce forum moi qui suis la depuis quasi le début,
PLANETE REVELATION S dis bien ce que cela veux dire, partager avec la planète des révélations que nous ne trouvons pas dans les MERDIAS classique, qui lobotise les cerveaux avec leur MERDES,   APPRENDRE des choses qu'ont ne vois pas ailleurs, déceler ce qui pourrais et je dis BIEN pourrais être tangible, partager les recherches de chacun, afin de pouvoir comprendre des événements, des sources, des infos que nous ne pouvons trouver ailleurs, avec justement des gens DE BONNE FOI " et je parle pas de religions ici " afin de pouvoir regrouper les informations, ce qui n'est pas du tout ce qui ce produits pour le moment, ce que j'observe c'est bien loin de ce qui a été mi en place y a de ça près de 5 ans.

alors si tu a des Arguments de partages sincère ont pourrais allé un peu plus loin non seulement pour nous mais aussi pour c'est lecteurs, qui n'ose réagir a cause de gens comme vous qui prenez un malin plaisir a décrédités tout infos partager.

ce qui est fou c'est que MERDIA nous inflige des TONNES DE CONNERIE, mensonge en tout genre MAIS LA ont ne vous vois JAMAIS dire quoi que ce sois.

CQFD


Dernière édition par lynxx767 le Lun 3 Mar 2014 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Lun 3 Mar 2014 - 20:53

Non seulement tu n'apportes rien au sujet. Mais en plus tu es de mauvaise foi. Hier tu disais; "Machine d'Anticythère : Est juste un calculateur autonome, tel une montre. L'antiquité regorge d'exemple d'automate (Égyptien, Grecs, Romain...)" Donc non c'est moi qui t'ai fait remarquer ton erreur et l'oubli du fait qu'il s'agit de matériel analogique...

Et quand tu seras capable d'en faire autant que moi, tu pourras la ramener en attendant reste à ta place...

Déjà je ne prétend ni connaître tout ni dire des vérités, je partage juste le fruit de mes recherches. Et tu es bien incapable de pouvoir les réfutés, et c'est ça qui te dérange tu croyais que je n'aurai pu répondre et argumenter...

Et surtout si je le fais ses pour le sujet et les lecteurs pas juste pour ta pomme, sinon je serai restée tranquille Wink Et toi non plus tu ne me connais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Lun 3 Mar 2014 - 21:03

Je vous propose ma thèse au grand complet pour faciliter de lecture (vu que j'ai dû y revenir plusieurs foi)

Salut mon Pitou  Wink  Tu sais contrairement à se que tu pourrais imaginer, j'ai les pieds bien sur terre. Par-contre, je une grande ouverture d'esprit, et garde mon libre arbitre. il est pour moi contre-productif d'en resté aux théories officiels sans se poser la moindre questions, et se tout domaine confondu...C'est une simple question d'intelligence et de liberté ! Le conditionnement très peu pour moi, je tiens à resté pertinente ! Cependant il est inutile de tomber dans les travers inverse, qui consiste à avaler tout et n'importe quoi, toujours faire preuve de discernement....Donc partir du postulat que tout se qui est non officiel est forcément faux, est contre-productif pour tout qui cherche la vérité. Puisque leurs rôles principal est de la cacher ! Dès lors dans ses recherches, il s'agit d'être rigoureux tout en gardant l'esprit ouvert...Alors, j'ai lue ton argumentation avec attention, et je dois dire être déçue...Cela manque cruellement de sérieux tout ça, pour quelqu'un qui se prétant être un érudit et capable de démontré les erreurs des autres...Donc corrigeons:


pitoutou a écrit:
Comment peut on poster une chose pareil, en prétendant informer, alors qu'il n'y a aucune contre information ?

Machine d'Anticythère : Est juste un calculateur autonome, tel une montre. L'antiquité regorge d'exemple d'automate (Égyptien, Grecs, Romain...)

Déjà tu commences sur les chapeaux de roues...N'as-tu pas remarqué que tu utilise la même source que moi pour contre-argumenté ? C'est un non-sens...les lecteurs peuvent vérifier...Et il est bien stipulé dans se lien qu'il s'agit bien du 1er système analogique connu...Donc qu'est-ce tu me raconte ?


Citation :
Les étranges hiéroglyphes d'Abydos: Ils n'ont d’étranges que leurs interprétations. Et elles ont put s'effacer avec le temps....passons.


Aaaaah  Wink  Alors ici j'aurais aimé que vu que tu t’appuies sur les théories officielles, que tu nous en fasse part....Et non Tu nous sort un argument d'une platitude qu'y n'a d'égal que ton discourt....
Alors moi je vais vous la cité cette théorie officielle, avant bien sûr de la démonter...
Pour la version officielle, il s'agirait d'un palimpseste, qui est donc la combinaison de deux hiéroglyphes...Je cite;

A l’origine, dans le monument bâti sous Séthi 1er, on y aurait vu le nom gravé de ce personnage. Son fils Ramsès II, voulant se réapproprier le monument aurait fait replâtrer diverses parties des salles de ce monument et aurait fait remplacer le nom de Séthi par le sien. Avec le temps, le plâtre se serait décollé faisant apparaître le résultat que tout le monde voit.

MARRANT NON ? Cela ressemble plus à un foutage de gueule que d'une véritable étude destiné à détruire les preuves...C'est vérité contre mensonge, par libre-arbitre interposés !

Voyons donc ses fameux hiéroglyphes en haute résolution;






Nous pouvons constater la perfection des figures représentant l’hélicoptère et le vaisseau-mère spatial. Nous pouvons aussi constater la présence d’un petit hiéroglyphe qui ne paie pas de mine permettent effectivement de douter qu’il s’agisse d’un palimpseste continuons...

De plus, nous constatons que l' hiéroglyphe se trouve sous le vaisseau-mère spatial ! Et donc qu’il est seul et parce qu’il n’a pas été altéré, il balaie d’un revers de la main, à lui seul, le palimpseste !

Poussons encore un peu l'observation. Nous pouvons remarquer que dans les formes aérodynamiques des objets au propre par imitation que sont l’hélicoptère et le vaisseau-mère spatial, aucun de ses hiéroglyphe appartiennent au dictionnaire de JF. Champollion ne peut être vraiment identifié ! Mis à part deux hiéroglyphes qui semblent liés à ces engins.







Je terminerai par un extrait d'une lettre de JF Champollion concernant les hiéroglyphes d'Abydos;

"(...)jeté, depuis six mois au milieu des monuments de l’Egypte, je suis effrayé de ce que j’y lis plus couramment encore que je n’osais l’imaginer. J’ai des résultats ( ceci entre nous ) extrêmement embarrassants sous une foule de rapports et qu’il faudra tenir sous le boisseau(...)"

EDIT; En réponse à RedStard selon des hièroglyphes reconnut. il y a effectivement selon l'alphabet de Champollion, Ses deux hiéroglyphes qui peuvent s’apparenter à celui que l’on voit dans la partie encadrée en bleu sont l’avant-bras et le poing fermé. Que l'on constate prés de l’hélicoptère...









De plus on peu calculer la mesure de longueur ou de l'étendue des deux hiéroglyphes. Qui sont donc  étroitement liés mathématiquement aux distances !






Ici on vois le seul hiéroglyphe qui s'apparente au vaisseau-mère (encadré en bleu)
Est un caracyère phonétique qui représente des gouttes d'un liquide...


Citation :
Les lampes de Dendérah: Des scientifiques ? ecoute, j'aimerais bien connaitre leurs noms, ils sont experts en quoi, reconnus, leur travaux ? ......... bref.


oui bref ! Car écrire ça  ou rien c'est kif kif bourricot  Very Happy  parce-que moi aussi j'aimerai connaître tes sources tu vois ? Mais j'ai le respect de ne pas poser se genre de questions....de plus je ne vais pas répèter se que je pense des Scientifiques sois disant reconnu...Reconnu pas reconnu, c'est pas ça qui m'importe...


Donc selon les Égyptologues "reconnu" il s'agirait d'un dget plié ? et d'un lotus.... Suspect 
D'un avis plus contrasté et recherché; Dans le temple de la déesse Hathor, Déjà à savoir Hathor signifie demeure du soleil, voila déjà un élément qui devrait nous parler...Hathor symbolisait donc la lumière et l'énergie. La connaissance de l'électricité par les civilisations antiques serait basée sur des fondements modernes solides. C'est ainsi que dans l'antiquité grecque, l'ambre jaune (en grec êlektron) aurait donné son nom à l'électricité, et a permis de découvrir les effets électrostatiques.
Cependant, les anciens grecs ne sont pas allés au delà de ces effets électrostatiques, alors que l'Egypte antique semble avoir eu un savoir caché en ce domaine si l'on considère les inexplicables artefacts de Denderah, et aussi les déclarations de Solon et Platon sur les Premiers Temps de l'Egypte. D'ailleurs les quelques savoirs technologiques des anciens grecs semblent issus de ceux de l'Egypte antique. Tout semble indiquer que ces connaissances ésotériques faisaient partie des secrets dont l'élite des prêtres d'Héliopolis avait la garde, et dont les textes des temples et des pyramides ne parlent que sous forme de métaphores et d'allégories.
Le message ésotérique des bas-reliefs de Denderah

Quel serait donc se message ésotérique les anciens égyptiens ont-ils laissés à travers ces étonnants bas-reliefs de Denderah ? Que peut-on voir exactement si on les regarde avec l'oeil de celui qui possède une bonne culture technique ?

Déjà l''omniprésent dieu Anubis à tête de chacal ou encore de chien (dieu du passage vers l'autre monde) semble présider la scène. S'agit-il du dieu ou du Chef des prêtres revêtu du masque d'Anubis et surveillant l'opération ? Nous voyons  ce qui pourrait ressembler aisément à une énorme lampe  dont la taille, par rapport à l'égyptien qui la tient, est d'environ 2m dans son plus grand diamètre. Un "fil électrique" part de la "cathode" de cette lampe et va vers une sorte de "boîtier d'alimentation" sur lequel le dieu Amon-Rê ou Amon-Râ, lumière cachée, est assis.
Ensuite le dieu Amon-Rê qui porte la lampe avec l'aide de Nehebka, la déesse de la magie. Ils se trouvent de part et d'autre de ce qui ressemble à s'y méprendre à un isolateur haute tension, le pilier Djed. Sur le haut de cet isolateur se trouve une "anode haute tension". Les deux dieux, Nehebka et Amon-Rê de part et d'autre de cette anode, ne semblent pas affectés par la magie de l'électricité. Le "serpent dont la morsure de feu est mortelle" est enfermé dans cette grosse lampe, sous contrôle humain.


Citation :
Baalbek: ...je ressent que la réponse est assez simple. Des anges déchus / Nephilim avaient des pouvoirs superhumains et étaient très grands. Ils avaient aussi des aptitudes technologiques tellement avancées, que les experts sont incapables de reproduire de nos jours. Hummmm , certes, c'est tellement logique et simple(t) dans le fond....


Ouais bon...il est sûr qu'ici le point de chute est quelque peu négligeant^^ Mais sertes, cela me donne l'occasion d'agrémenter Wink

Baalbek fut érigé IIIe millénaire avant J.-C.,elle fut par la suite conquit par Alexandre Le Grand. et à sa mort soudaine vers 323 av. JC. devint Héliopolis et fut partagé par ses généraux notamment Ptolémée qui prit à son compte l’Égypte et donna la fameuse lignée des Lagides.      mais la ville atteignit son apogée à l'époque romaine. Ses constructions colossales bâties pendant plus de deux siècles en firent l’un des sanctuaires les plus célèbres de cette époque. le temple contenait trois divinités principales connut  sous le nom de triade héliopolitainne. Et célébrées dans les temples de Baalbek ; Jupiter, Vénus et Mercure. Le plus grand de ces édifices était le temple de Jupiter...Il y a aussi une polémique concernant le fait qu'il fut surtout vénéré le dieu Baal, Moloch Baal....
Maintenant revenons en au fameux blocs titanesque qui forme la plus fameuse énigme concernant cet ensemble de temple qui faut la grandeur de Rome dans cette partie du monde. Mais il faut savoir qu'il n'auront fait que les restaurer !

pour une explication complète, je cite:

"(---) les Romains ont utilisé une terrasse pré-existante, faite d’immenses murs et d’énormes blocs de pierre.

A son extrémité occidentale gisent trois des plus gros morceaux de pierre taillée au monde qui forme une assise phénoménale (19,10 m x 4,34 m) (19,30m x 3,65) (19,59m x 3,65). Comment a-t-on pu déplacer de telles masses à une époque reculée (antérieure aux Romains)? Leur transport et leur installation en position horizontale poseraient des problèmes insurmontables aux ingénieurs modernes, même en utilisant les technologies les plus sophistiquées. Et, cependant, ces pierres ont été érigées il y au moins plus de 3000 ans. Les trois pierres colossales sont connues sous le nom de Trilithon. Elles se trouvent côte à côte au cinquième niveau d’un mur véritablement cyclopéen, situé en dehors des limites ouest du Temple de Jupiter. Si on les dresse, elles sont hautes comme un immeuble de cinq ou six étages. La plus grande mesure 18 m sur 4,20 m par 3,60 m et pèse environ 800 tonnes. Taillé dans une carrière distante de près de 2 km, chaque bloc a été transporté sur le site de Baalbek et soulevé d'environ 7,50 m en position finale, au sommet d'une plate-forme de pierres de moindres dimensions. En effet, les fondations sous le Trilithon se composent de six pierres gigantesques mesurant de 30 à 33 pieds en longueur, 14 pieds de haut et 10 pieds de large, chacune d'entre elle étant estimées à 450 tonnes. Ces fondations se poursuivent à la fois au nord et sud du mur de la plate-forme, où cinq blocs de forme similaire ont été intégrés à la structure, des deux côtés.

La plupart des grues modernes seraient incapables d'accomplir un tel exploit. Or, les trois pierres ont été placées avec tant de précision que l'on ne peut pas même insérer la lame d'un couteau entre les jointures. Il n'est donc pas étonnant que les gens aient pensé autrefois que les pierres avaient été hissées et mises en position par le diable. D'autres avancent qu’une race de géants disparue ou bien des Djinns aurait bâti l’ancien site, quelques-uns annoncent que le site serait l’emplacement du mythique palais de la reine de Saba ou de la tour de Babel. Et enfin, des ufologues parlent de l’œuvre d’extra-terrestres comme le professeur russe M. Agrest qui affirme que la terrasse de Baalbeck était le point de décollage de navires interplanétaires ou interstellaires propulsés par l’énergie nucléaire. Les blocs auraient servi de boucliers biologiques pour protéger une population civile contre le rayonnement émis au moment du décollage. Encore aujourd'hui, certains cherchent une explication surnaturelle.

Le mystère s'épaissit encore un peu plus lorsque l'on apprend que la carrière contient un autre énorme bloc taillé "le Monolithe", Hadjar el Gouble (Pierre de la femme enceinte), plus gros que les pierres du Trilithon, elle mesure 21,50m x 4,20m x 4,80m et pèse environ 1200 tonnes. Le nom "Pierre de la femme enceinte" provient, selon la légende, d’une femme enceinte qui aurait amené la population naïve de Baalbek à croire qu’elle savait déplacer la pierre géante si on acceptait de la nourrir jusqu’à la naissance de son enfant. Le bloc se trouve dans une carrière non loin de l’Acropole romaine. On ignore pourquoi il n'a pas été déplacé comme les trois autres blocs, il était peut-être trop lourd pour les ouvriers qui avaient déjà taillé, déplacé et installé les plus grosses pierres du monde. Alors, oeuvres d'une force surhumaine ou d'une puissance surnaturelle?(---)"
lire la suite et source ICI

Je vous propose quelques cliché;










Nous pouvons aisément se rendre compte de l'énormité de ses blocs...il faut savoir que les instances officielles ont tenté d'expliquer comment ils s'y seraient prit...Se serait avec l'aide de rouleaux de bois et de cordes (sic)...Voici le lien Pour les plus observateurs et ouvert d'esprit d'entre-vous, vous remarquerez assez rapidement la mauvaise foi de ses veines explications...


Citation :
Les géants d’Équateurs: C'est marrant, car moi j'avais entendu parler de petits hommes...... le fait d'avoir un crane allongé (comme certaines tribus africaines), ne fait pas d'eux des géants. Et de plus, j’attends de voir une étude à paraitre sur le sujet (reconnut encore une fois par la communauté scientifique).


A ne chercher d'argumenter de cette façon, je sens la frustration de ne pas être devenu toi même un scientifique....qu'est-ce que ça veut dire reconnut par la communauté scientifique alors que toutes personnes quelque peu au courant de commet ils fonctionnent sait très bien que se genre de découverte gaine leurs dogmes établit et indéboulonnable !

Sinon question aux crânes allongé cela ne dispense pas que se soit des géants ou non...

pour l'histoire des géants en Amérique du sud remontons à l'époque maya et précisément chez les Toltèques;

Il y a eut quelques témoignages rapportés par les traditions toltèques du Mexique Qui nous apportes une confirmation assez inattendue et se rapportant aux textes bibliques. Les Toltèques toujours mal perçus de nos jours ne peut nous apportés que quelques éléments issus des chroniqueurs de l’époque de la conquête espagnole. L’histoire des Toltèques écrites par Ixtlilxochitl, divise l’histoire du monde en plusieurs périodes appelés "Soleils"; La deuxième époque, le “Soleil de la Terre” , verra le monde peuplé de ses géants. Les Quinametzins donc, qui disparurent presque entièrement parce-que des tremblements de terre survenu auraient tout détruit... Le “Soleil du Vent” fut la troisième époque, et les Olmèques et Xicalancas, espèce humaines auraient vécu sur la Terre. Ils vaincu les géants qui avaient survécu Et enfin fondèrent Chuchula et allèrent jusqu’à Tabasco.  Cela ressemble fort aux récits de la bible, qui nous parle d'une civilisation peuplée de géants qui semble avoir dominé la Terre dans des temps reculé  et anéantis par la suite d’un cataclysme...Et ensuite les survivants auraient été massacré....Mais ils nous auront laissé dans des récits mythologiques des traces de leur existence...

voici la photo d'un de ses géants de l’Équateur;




Ses photos et découvertes visiblement déranges les dogmes pré-établit par l'archéologie et autres Anthropologues...

je cite;

"Dans la province de Loja , au sud de l’Équateur et à la frontière du Pérou, des habitants se rappellent avoir entendu il y a longtemps dans les belles vallées de cette province on y aurait découvert des squelettes très similaires à ceux des humains, mais d’une taille incroyable.

De loin le plus célèbre de ces découvreurs fut le père Carlos Miguel Vaca qui a gardé jusqu’à sa mort, en 1999, plusieurs os et fragments trouvés sur un site nommé « Changaiminas » qui traduit en espagnol signifie « cimetière des dieux « .

Plusieurs fragments ont été envoyés à la Smithsonian Institution aux États-Unis, pour qu’ils étudient leur densité, âge, et poids. Nous avons réalisé une émission de télévision de 2h30 diffusée en Equateur sur la chaîne Ecuavisa, dirigée par le célèbre présentateur : Alfonso Espinoza de los Monteros.

Un fragment de cette collection est présenté par le célèbre ufologue Klaus Dona dans ses exposés « Unsolved Mysteries ». Plusieurs autres fragments sont connus pour faire partie de collections privées. [...]

Du squelette ci-dessous fragmenté, sept fragments ont été étudiés par sept scientifiques différents et les anatomistes ont confirmé qu’ils font partie d’un squelette humain de sept fois la taille d’un être humain moderne. [...]

Mon ami et scientifique californien Alex Putney a participé à la reconstruction du squelette sur la base des fragments, pendant huit mois à l’aide d’une équipe. On peut voir résultat dans les images accompagnant cet article. [...]

Maintenant, ce squelette peut être vu au Parc des Mystères à Interlaken, en Suisse, depuis 2004. Wow! Alex … super boulot!
"Source

Maintenant parlons un peu des crânes allongé, que l'on trouve en Amérique du sud, notamment au Pérou;
A Paracas dans la péninsule de Pisco côté des incas. Un archéologue Péruviens nommé julio Tello a fait en 1928  une découverte sensationnel. Il a mit à jour un cimetière contenant pas moins de 200 tombes remplie de crânes allongés ! C'est du jamais vu, Il sont selon l'étude de l'ADN, vieux de plus de 3000 ans !

Il a été démontré que dans se cas de figure, il ne s'agit pas de déformation intentionnelle par bandelette ou l'utilisation de morceau de bois..Ici ses crânes sont hautement différents de par leurs caractéristiques..Le volume crâniens est jusqu'à 25% plus large et 60% plus lourd que nos crânes humains. Se qui signifie qu'il ne peux s'agie de déformation mécanique. De plus on observe un seul os pariétal au lieu des deux chez l'homme..

Mr Juan Navarro propriétaire de plus de 35 de ses fameux crânes, a autorisé Brien Foerster, auteurs d'une dizaine de livres. A effectuer des prélèvements de peaux, de dents de cheveux... Pour des test génétiques, et les résultats nous est parvenu, je cite:

"l possédait mtADN (ADN mitochondriale) avec des mutations inconnues dans aucun humain, primates, ou animaux connus jusqu’à présent. Mais quelques fragments dont j’ai été capable de séquencer à partir de cet échantillon indiquent que si ces mutations tiennent la route nous avons à faire à une nouvelle créature ressemblant à l’Homme, très éloignée des Homo Sapiens, des Néandertaliens ou des Hominidés de Denisova."

Se qui implique qu'ils ne peuvent entré dans l'arbre de l'évolution, et n'ont certainement pu être capable de s'accoupler avec l'homme... Suspect 

Continuons dans l'ordre;


Citation :
Le disque de Phaistos: incroyable, une écriture, un disque......... on est toujours loin de ton scoop annoncé dans ton titre dit moi ?....


C'est toi qui parle de scoop, pas moi...
Sinon je peux apporter quelques petites précisions; C'est en juillet 1908 que Luigi Pernier une jeune archéologue italiens qui fit cette découverte dans le palais minoen de Phaistos lors de fouilles sur la côte est de la Crète...C'est dans un sous-sole qu'il fit cette découverte. Il s'agit d'un disque en terre cuite recouvert de craie et dans un état impeccable. Les deux faces du disque étaient recouvertes de mystérieux hiéroglyphes, pour un total de 241 et qui formaient une spirale partant du bord vers le centre. Sur les 45 glyphes répertoriés -ces figures symboliques gravées ou sculptées. Plusieurs représentaient des éléments du quotidien : homme, poisson, insecte, oiseau, bateau, etc.....Ces symboles à 1er vue sont facilement identifiable. Mais leur signification intrique toujours les archéologues comme les cryptologues, depuis la découverte du disque il y a un siècle. Et le gros du problème, est que nul part d'autre et aucun vestiges ne comportent d'écriture similaire...ce qui laisse seulement 241 caractères comme base de travail pour qui voudrait prétendre à les déchiffrer. Ce manque d'informations est d'autant plus frustrant que de l'autre côté de la Crète, sur le site du palais minoen de Cnossos. les archéologues ont pu découvrir des centaines de tablettes rédigées dans deux écritures anciennes distincte. Appellé linéaire A et linéaire B.




Des archéologues amateurs pensent qu'il pourait s'agir d'une sorte de prière Quand d'autres pensent à un d'un calendrier. ou encore d'autres  d'un appel aux armes. Certains pensent même qu'il s'agirait d'un ancien jeu de société ou d'un théorème de géométrie.  Very Happy 

Anthony P.Svoronos qui est mathématicien de Crète et qui s'intéresse depuis longtemps aux secrets du disque..Dit que la caractéristique la plus étonnante de ce disque, est à son avis la technique qui a été utilisée pour le fabriquer. il explique qu'Il a été estampé à l'aide de plusieurs sceaux. La fabrication de ces sceaux a exigé de grands efforts. Et par conséquent on peut supposer qu'ils ont servi à produire un grand nombre de documents. Donc ce disque est le seul objet estampé avec ce genre de sceaux arrivé jusqu'à nous.



Donc en gros et en parallèle avec les tablettes de plomb elle aurait servie pour un culte et rituels antérieur à  Phaistos. Et servit pour les oracles de Dodone.


Citation :
Piles électriques de Bagdad: Il y en a plusieurs ? et malgré le fait que les scientifiques ne sont pas d'accord sur son utilisation (et là on parle d'ingénieur) (et tu ne peux pas dire que l'on essaye de cacher l'information); à la rigueur , ils arrivent à peu prés à s'entendre sur le fait qu'elle pouvait servir à plaquer de l'or, et encore.


Oui monsieur, parfaitement monsieur  Very Happy   






  1. 1 : Tige en fer.
    2 : Bouchon en asphalte.
    3 : Vase en terre cuite.
    4 : Electrolyte.
    5 : Cylindre de cuivre.
    6 : Tampon isolant en asphalte.
    7 : Capuchon en cuivre.
    8 : Fil de masse.



Plusieurs de ces piles ont été découverte aux ealentours de Bagdad, dans les ruines de Khujut Rabu, une ancienne ville Parthe. Les Parthes ont dominé cette région à partir de 250 avant J.C. et jusqu'en 250 après J.C. Dix autres piles furent découvertes plus tard à Ctesiphon, une cité antique à 32 kilomètres au Sud-Est de Bagdad
C'est en pleine guerre mondiale (vers 1940), qu'un archéologue Wilhelm König publia un article sur sa découverte. Mais au vue des évenements cela passa inaperçu.  
La théorie la plus vraisemblable de leurs utilités est que se serait au fait des lampes perpétuelles. La description des lampes éternelles remonte à la plus haute antiquité.
Même la Bible, en parle au chapitre 27 de l'Exode, verset 20, décrit le tabernacle avec une lampe éternelle.
De nombreux auteurs, grecs, arabes, romains et médiévaux, ont aussi rapporté ses découvertes dans des tombeaux ou temples....


Citation :
Les Vimanas Les textes auxquels tu fait référence comme le Mahabharata ou le Ramayana n'ont aucune valeurs scientifique encore une fois. Sinon, tu devrais en faire autant des contes: des 1001 nuits, Grimm, ou même de la Bible, Coran ou Thora etc etc.......... c'est trop facile, de prendre une chose, de la sortir de son contexte et de la modeler à sa vision. (Rien que le Mahabharata contient 100 000 vers, dans 18 livres.......)


Oui et alors ? Cela ne démontre rien du tout ! Pour ta gouverne j'ai étudié les Vimanas les Vedas Unpanishead et autre Mahabharata, et en même temps je répondrai à Aegis, histoire de ne pas faire contre-emploie;

Enfin comme tu dis Pitou les livres les constituants sont innombrables et demanderait une vie entière pour en connaître toutes les subtilités et secrets. Et là où je suis d'accord avec toi Aegis, c'est de leur donner une interprétation trop humaine. là où la vie des dieux ne peut que nous dépasser. Cependant je pense que dans ses récits épiques, ils s'agit  pas seulement de Dieux. Mais aussi d'êtres évoluer et ascensionné. Qui effectivement disposait d'une technologie mais qui est différente de la nôtre. Donc les descriptions donné n'est qu'imagé pour donner une certaine compréhension.  

Mais il y a un fait assez curieux et qui donne une preuve probante qu'il y aurait eux des combats.

Une ancienne cite d’Inde  irradiée il y a plus de 8000 ans !

Je cite;

En inde, une cite vieille de 8000 ans est irradiée comme si elle avait subi une explosion nucléaire. Les radiations sont encore si intenses que la zone est extrêmement dangereuse. Une grosse couche de cendres radioactives recouvrent plus trois miles de surface a Rajasthan., a 10 miles a l’ouest de Jodhpur.
Les scientifiques enquêtent sur le site, ou des bâtiments sont construits. Il a été établi qu’il y avait un très haut de cancer et de malformations a la naissance dans cette région en cours de construction.

Les niveaux de radiations enregistrés par les enquêteurs sont si élevés que le gouvernement indien a maintenant ordonné de fermer la région. Les scientifiques ont déterré une ancienne cité contenant des preuves d’une explosion atomique datant entre 8000 et 12000 ans et qui a détruit la plupart des immeubles et probablement 1 demi-million de personnes.

Un des chercheurs estime que la bombe nucléaire utilisée devait être de la taille de celles lancées sur le Japon en 1945. Le Lahabharata décrit clairement une explosion catastrophique qui toucha le continent.
» Un seul projectile chargé avec toute la puissance de l’Univers….Une colonne incandescente de fumée et de flammes aussi lumineuse que 10000 soleils et s’élevant dans toute sa splendeur…..C’était une arme inconnue, un éclair de fer, un message gigantesque de mort qui réduisit en cendres une race entière.
» Les corps étaient si brûlés qu’ils étaient méconnaissables. Leurs cheveux et leurs ongles tombaient, sans cause apparente, et les oiseaux devenaient blancs.

« Après quelques heures, tous les aliments furent infectés. Pour échapper à ce feu, les soldats se jetèrent dans la rivière  » Kisari Mohan Ganguli, historien, dit que les textes sacrés indiens sont remplis de telles descriptions qui ressemblent à une explosion atomique comme elle fut testée à Hiroshima et Nagasaki. Il dit que les références mentionnent des chariots volants dans le ciel et des armes finales. Une ancienne bataille est décrite dans le Drona Parva, une section du Mahabharata.

« Le passage parle de combats dans lesquels les explosions des armes finales décimaient des armées entières, repoussants des masses de soldats avec leurs coursiers et leurs éléphants comme s’ils étaient des brindilles.  » dit Ganguli,  » a la place de champignon atomique, l’auteur décrit une explosion perpendiculaire avec ses nuages de poussières se soulevant comme des parasols géants en train de s’ouvrir.Il y a des commentaires a propos de la contamination de la nourriture et les cheveux tombants des gens  » Francis Taylor, archéologue, dit que des gravures se trouvant dans des temples proches suggèrent qu’ils priaient pour être épargnés de la grande lumière qui venait mettre en ruine la ville.
« C’est si contraignant d’imaginer qu’une civilisation ait eu la technologie nucléaire avant nous. La poussière radioactive crédibilise les enregistrements anciens qui décrivent des guerres atomiques. »
La construction a été arrêtée pendant que les 5 membres de l’équipe effectuaient leur enquête. Le responsable du projet est Lee Hundley, qui fut le premier a enquêter après que le haut niveau de radiation ait été découvert.




L’Inde, leurs textes anciens, et leurs technologies très avancées

Il n’y a pas de restes de l’ancienne technologie aérienne Indienne mais des références sur ces machines volantes sont communes dans les anciens textes indiens. Plusieurs épopées épiques anciennes décrivent leur utilisation en temps de guerre.

La plupart de ces écrits sont consolidés par des textes encore plus anciens datant du 4, 5 et 6eme siècle avant JC et préservés par les monarques qui gouvernaient les Indiens a cette époque.

Les scripts prennent bien soin de censurer le fait que tous leurs écrits sont basés sur des sources authentiques. Malheureusement, les documents traduits de ces librairies n’indiquent pas quelles sources des anciennes épopées indiennes sont utilisées. Plus de 95% de ces anciens écrits restent non traduit.

Les épopées anciennes les plus connues, traduites de l’ancien texte Sanskrit, sont la Mahabarata et le Ramayana.
Ces deux épopées décrivent des guerres anciennes dont la férocité a détruit l’ancien monde préhistorique. La guerre entre les combattants se faisait avec de puissants engins aériens, le plus connu est le  » Vimana « (reproduction d’un vimana retrouvé chez les pré-inca en photo). Aussi bien le Mahabarata que le Ramayana décrivent le Vimana comme étant un appareil aérien en forme de dôme circulaire ou de cigare. Des détails spécifiques pour construire ces appareils sont fournis dans la strophe 230 du Vaimanika Sastra, datant d’environ 400 ans avant JC et traduit en 1875.

Un des aspects le plus surprenant des épopées indiennes est que ces guerres sont similaires aux techniques des combats aériens modernes. Les textes décrivent des méthodes pour préserver l’essence en volant à différentes altitudes, des atterrissages d’urgence causaient par la menace ennemie, et des dommages provoquaient par les impacts des oiseaux.

D’autres strophes préviennent sur l’importance a éviter, en haute altitude, les tempêtes et comment absorber l’énergie des rayons du soleil pour recharger les appareils volants. Le Vaimanika Sastra dédit 8 chapitres a des diagrammes qui décrivent les trois types d’appareils volants. Il mentionne aussi les 31 parties essentielles de ces véhicules et les 16 matériaux qui les constituent.

Quand ils ne sont pas utilisés, les Vimanas sont gardés a Vimana Griha, lieu qui aurait été un hangar fortifié. Ils étaient alimentés par un liquide jaune blanchâtre et un cœur rempli d’un composant au mercure. Le Vedas, ancien poème Hindou, et qui pourrait être le plus ancien texte indien, décrit les Vimanas comme étant de formes et de tailles variées et dit qu’il y avait beaucoup de formes différentes, cela dépendait de l’utilisation.

L’empereur Indien Ashoka était si convaincu de la réalité de ces anciennes déclarations qu’il créa une « Société secrète de neuf hommes inconnus  » composés de neufs grands scientifiques indiens et qui étaient supposés cataloguer toutes les sciences et superviser le retrait de toute l’information ancienne de la vie publique. Il craignait que les sciences avancées décrites dans les sources indiennes puissent causer une destruction de son empire comme cela c’était passé durant l’ancien empire Rama.

L’empire Rama est décrit dans le Mahabarata et le Ramayana. Ils le décrivent comme une civilisation ayant une technologie supérieure et dans laquelle la caste noble était capable de voyager partout sur Terre et sur la lune et même vers les étoiles. A son apogée, l’empire Rama s’étendait vers le nord de l’inde et le Pakistan, il y a environ 12000 ans.

L’empire possédait 7 grandes capitales appelées les sept cités Rishi. Les nobles voyageaient d’une cité a l’autre par les airs bien qu’un texte Jain, daté du 8eme siècle avant JC, dit que des chariots aériens étaient utilisés pour le transport normal et étaient appelés Pushpaka et pouvaient emmener beaucoup de personnes d’une capitale a une autre. A plus haut de l’empire, il y avait beaucoup de machines volantes traversant les cieux et qui montraient l’éclat jaune de leurs moteurs aux spectateurs nocturnes.

L’empire Rama était menacé par un ennemi utilisant ses propres machines volantes appelées « Vailixi ».Ces envahisseurs avaient une technologie plus grande que les Ramas et étaient appelés les  » Asvins « , un label qui a emmené beaucoup de théoriciens new-age à penser que ces agresseurs mystiques provenaient de l’atlantide.

L’appareil Vailixi avait la plupart du temps la forme d’un cigare, plus rond q’un Vimana, et pouvait voyageait à travers l’eau aussi bien que l’air. Une capacité inconnue des véhicules de l’empire Rama.

Les Ramas ont défendu leur empire avec des armes terribles et possédaient une puissance destructive incroyable. Le Mahabharata décrit le conflit comme suit :



» Un éclair de fer, un messager gigantesque de la mort, qui réduisait en cendres une race entière de Vrishmis et les Andhakas… les corps étaient si brûlés qu’ils étaient méconnaissables, les cheveux et les ongles tombaient. Les poteries se cassaient sans cause apparente, et les oiseaux devenaient blancs. Après quelques heures, toute la nourriture fut infectée… Pour échapper à ce feu, les soldats se jetaient dans les ruisseaux, afin de se laver eux et leurs équipements…  »





Le Mahabharata

Bien qu’aucune trace physique des Vimanas ou des Vailixis n’aient jamais été trouvée, une preuve d’un conflit utilisant des armes nucléaires existe. Une explosion mystérieuse et de proportion atomique apparaît dans la cité de Mohenjo Daro, dont la rumeur prétend, depuis longtemps, qu’elle serait une des 7 cités de Rishi. De plus, les mythologies Egyptienne et sumérienne parlent elles aussi de ces échanges nucléaires durant la guerre entre les dieux qui conduisaient chacun leur propre chariot flambant.

La bible décrit la dévastation des cités jumelles de Sodome et Gomorrhe de manière identique aux récits babyloniens et parlent de dieux incinérant les cités pour massacrer les opposants.

En 1990, des excavations chinoises dans les ruines de Lhasa, dans les montagnes du Tibet, ont découvert une petite librairie avec des documents écrits en Sanskrit. Les autorités chinoises ont estimé ses documents assez importants pour les envoyer à l’Université de Chandrigarh afin de les traduire.(...)


Suite et fin sur le lien; http://mutien.com/site_officiel/?p=1467
Revenir en haut Aller en bas
pitoutou

avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Lun 3 Mar 2014 - 21:29

lynxx767 a écrit:
:scratch:thermomètre est analogique " (Analogique; Rapport de ressemblance, d'identité partielle entre des réalités différentes préalablement soumises à comparaison; trait(s) commun(s) aux réalités ainsi comparées, ressemblance bien établie, correspondance ) qu'es que ça avoir avec un thermomètre ?


Le terme ANALOGIQUE désigne les phénomènes, appareils électroniques, composants électroniques et instruments de mesure qui représentent une information par la variation d'une grandeur physique (ex. une tension électrique). Ce terme provient du fait que la mesure d'une valeur naturelle (ou d'un élément de signal électrique ou électronique) varie de manière analogue à la source.Ainsi, un thermomètre indique la température à l'aide d'une hauteur de mercure ou d'alcool coloré sur une échelle graduée. Ceci est un système analogique.


Un AUTOMATE est un dispositif se comportant de manière automatique, c'est-à-dire sans l'intervention d'un humain. Ce comportement peut être figé, le système fera toujours la même chose, ou bien peut s'adapter à son environnement.
Donc un système d'ouverture de porte pour faire croire en un Dieu, ou un système d'irrigation avec poulie automatisé, en est un. L’éléphant de DUBAI aussi (et je l'ai vu de mes yeux).
Je n'ai pas attendu internet pour m'instruire, et je pense que les automates de l'antiquité ne sont plus à prouver. Juste un exemple


Les Pierre de Dashka Non justement, c'est à vous de donner vos sources, moi à première vu, c'est un canular, point !

Pour en finir, oui je suis là depuis les début du forum, et non je ne suis pas un troll.

Maintenant si demander des faits, arguments, preuves, calculs...........etc c'est du trolling, excuse moi ..........

Moi le trolling, c'est justement, poster n'importe quoi, comme l'arrivé d'une comete dévastatrice, une fin du monde, une civilisation engloutis au savoir perdues etc, et le tout sans aucune preuve, juste de la foi.

Moi je peux t'affirmer qu'une théière magique fait le tour de la terre dans l'espace......

Tu peux dire tout ce que tu veux, et penser que tu argumente intelligemment, mais j’attends encore tes preuves.....



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadlu.info/
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Lun 3 Mar 2014 - 21:37

Moi je l'ai fais apporter preuves et arguments, et toi à par dire c'est pas vrais. Tu n'as encore rien fais....
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Lun 3 Mar 2014 - 22:30

Akasha, tu as besoin de mieux t'informer, surtout quand tu prétends avec cette impétuosité venir apporter de l'information.
Sur le sujet des hiéroglyphes d'abydos, je pense avoir résumé l'essentiel ici:

http://lumieredureel.forumgratuit.org/t11-les-hieroglyphes-du-temple-de-sethi-1er-a-abydos#11

Je souhaiterais d'ailleurs faire remarquer qu'en plus de chercher à imposer tes interprétations infondées, tu utilises en illustration une image (celle avec le hiéroglyphe qui ne paie pas de mine) qui est trafiquée pour mieux donner l'illusion de correspondre à des vaisseaux (la petite boucle disparaît de ton vaisseau-mère et les deux cotés du grand en dessous sont aussi retouchés). Cela sème la confusion et est un obstacle à la compréhension et à la recherche de la vérité pour le simple lecteur qui sera leurré.

Le délire interprétatif qui est vendu avec n'a pas la moindre cohérence à coté de ce que je présente dans l'article dont je viens de donner le lien.
Je donne à voir la réalité objective et à partir de là je tire les explications qui s'en dégagent, je ne déforme pas la réalité en n'en prenant que des petits morceaux qui m'arrangent extraits hors de leur contexte pour broder une histoire dessus. Il faut que tu fasses de vraies recherches hors des sentiers balisés par les manipulateurs car sinon évidemment tu tombes dans le piège.

Quant à la machine d'Anticythère, ce n'est qu'une horloge astronomique, autrement dit, quelques rouages, pas un ordinateur.

Le reste étant sans doute du même acabit, je ne vais pas passer des jours à me donner de la peine à faire les recherches que tu aurais du faire plutôt que reprendre des articles d'obscurantisme. Je ne fais ici que partager les informations que j'avais travaillé et que je connais. Le laisse le soin à d'autres pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Lun 3 Mar 2014 - 22:41

Mais oui c'est cela Adzo, merci d'être passé et nous vendre ton article et inventé que les photos sont retouchée....

C'est que du vent tout ça. J'ai démontré dans mon article quel était la vérité, tu ne fais que présenté une veille thèse dépassée...

Et si tu serais en mesure d'argumenté sur le reste tu ne te gènerais pas. Donc arrête de dénigré dans le vent je t'en prie et respecte le travail des autres, si tu veux qu'on respecte le tiens, car là je vois que c'est toi qui t'impose en détenteur de vérité pas moi....
Vous êtes tous lourd avec vos petites manière....

Encore une foi c'est aux lecteur de tranché pas à nous de décider pour eux. Il ilont la mienne, puis la tienne, et selon leur libre arbitre et discernement il décideront.

Et je vois pas en quoi la tienne devrait faire figure de vérité...

Et pour finir, je vais te dire, le piège est de resté enfermé dans les dogmes ceux des Égyptologue dans se cas de figure, et c'est le même constat pour tout le reste. Alors si toi tu souhaite resté renfermé sans aucun sens critique, ne demande pas aux autres de suivre ton chemin, laisse les libre...

Et j'adore que tu viennes vendre ton forum sur un autre, vraiment... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Lun 3 Mar 2014 - 23:39

Akasha,

Je t'ai donné des preuves.

Prouves moi que mon article est erroné. L'as-tu lu ou même seulement regardé les images qui parlent d'elles même ?



Montres nous que tu es honnête, dis en quoi cela ne fait pas sens selon toi et démontres le qu'il ne s'agit pas du nom de Ramsès 2 sur celui de Sethi 1er (ce que j'ai pourtant démontré dans mon article). Expliques nous alors ce que viendrait fiche ce cartouche et ces éléments de la titulature royale définissant le "roi de haute et de basse égypte" (c'est ce qui est écrit) dans ta théorie de vaisseaux volants. Expliques nous aussi pourquoi tes vaisseaux sur les photos d'origine n'ont pas des contours bien distincts et séparés mais sont emmêlés dans un grand fatras...
Si tu te contente de jouer l'aveugle et de répéter obstinément des bêtises que même la majorité des conspis savent en être après que tu aies été confronté à ces éléments objectifs et ces preuves évidentes, c'est vraiment que tu te fiches du monde.

Tu n'aimes pas que je donne des liens vers les articles que j'ai réalisé et travaillé par des recherches personnelles mais toi tu te permets de reprendre des éléments d'articles piqués sur internet qui racontent n'importe quoi et de les coller ici. Et c'est moi que tu critiques ? Permets moi en retour de te dire que ce que je n'apprécie pas c'est le travail de désinformation que tu fais. Quant à savoir si c'est volontaire ou non, ça va vite se préciser avec ce que tu vas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» communiquons nous mieux??
» Mes découvertes sur le passé des Celtes
» Sommes-nous disposés à pardonner?
» je lis, tu lis, nous lisons... l'Argent!!
» Gil Raconis nous a quitté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-