Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meih.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meih-lili

Féminin Scorpion Chat

05032014
MessageMeih.

Bonjour,
Si il faut une présentation, voici la mienne:
Je suis venue ici pour trouver un accès aux Livre jaune, mais aussi car je suis d'un naturel curieux et que j'aime connaitre et comprendre toujours mieux le monde dans lequel je vis.

je vous souhaite a tous une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Meih. :: Commentaires

Re: Meih.
Message le Mer 5 Mar 2014 - 19:09  orné
Bienvenue à toi meih-lili. le livre jaune, bon...C'est bien, je veux dire pour débuté c'est pas mal.
mais sois bien consciente d'une chose, il faut le lire avec beaucoup de discernement.
Mais sinon c'est un livre agréable à lire mais qui fait beaucoup appel au fantasme, il y a bien quelques vérités ici et là, mais pour la grande révélation c'est pas encore dans se livre qu'on la trouvera (sourire). Sinon je vais regardé, je pense avoir ça quelques part encore.

Message le Mer 5 Mar 2014 - 21:29  RedStard
Tiens, maintenant que j'y pense, on en a jamais parlé de ces fameux livres sur Planete Revelation ! Au fait Bienvenue meih-lili
Message le Ven 14 Mar 2014 - 14:19  Om3n
Bienvenue sur le forum Meih !

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

A l'occasion passe faire un tour sur le chat il est plus actif en soirée  Wink 

Amicalement,
Message   Contenu sponsorisé

Meih.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1