Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shakur1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakur1999

Masculin Vierge Chien

07032014
MessageShakur1999

Bonjour,

Suivant, ce que j'ai appris hier sur le tchat on est obligee de se presenter pour pouvoir participer a ce forum.

Je ne ferai pas parti longtemps dans ce forum vue l'imposition qui se fais. (art.19 de la charte des Nations Unis).

J'ai pas besoin de vous dire plus sur moi vous avez le pseudo et mon avatar à disposition.

On fera d'avantage de connaissance par la suite.

cordialement,
shakur1999
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Shakur1999 :: Commentaires

Re: Shakur1999
Message le Ven 7 Mar 2014 - 14:22  Invité
Quand ont s'inscrit dans un forum, et que ont compte y participé il me semble que ce présenter a la communauté,est une marque de politesse.
Bienvenue a toi shakur1999
Message le Ven 7 Mar 2014 - 14:27  RedStard
Euh .... salut Shakur1999,

Je sens qu'on va bien s'amuser, bienvenue à Toi Shakur1999, Tu pourrais m'expliquer pourquoi arbores-tu le drapeau d'Al-Qaïda comme avatar ?  Very Happy 
Message le Ven 7 Mar 2014 - 14:31  Om3n
J'ai du rater quelque chose sur le chat on dirait !

Bienvenue sur le forum Shakur 1999,

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

Citation :
Je ne ferai pas parti longtemps dans ce forum vue l'imposition qui se fais. (art.19 de la charte des Nations Unis).

A l'occasion si tu pouvais développer ce point ce serait sympa,

Cdt
Message le Ven 7 Mar 2014 - 14:38  shakur1999
Bonjour vous deux,

Pour Estelle99, Je suis tout à d'accord avec vous pleinement, mais j'ai eu un mp d'un membres et j'ai pas pu repondre parce que vous avez imposee cette regles.

Quoi qu'il en sois, maintenant je peux repondre au mp.

Pour Redstard, il s'agit du Tawid, temoignage de foi en islam, rien d'autre. Je ne suis pas venu ici pour m'amuser...

cordialement,
shakur1999,
Message le Ven 7 Mar 2014 - 15:02  RedStard
Ok soit .... mais j'ai hâte d'en savoir plus et de m'amuser !  Very Happy 
Message le Ven 7 Mar 2014 - 21:20  shakur1999
Croyez-vous que moi je m'amuse?
Trouvez-vous amusant?

Comme je l'ai dis plu haut, je ferai pas partie longtemps dans ce forum croyez-moi.

Cordialement,
Message le Ven 7 Mar 2014 - 21:31  Maintenant
Je pense que tu devrais contacter Ban-Ki Moon
Message le Ven 7 Mar 2014 - 22:39  shakur1999
Le Banc qui moune?

Cordialement,
Message le Sam 8 Mar 2014 - 0:26  RedStard
Il m'a l'air beaucoup trop caractériel pour être un nouveau ! ça va être fun !Suspect 
Message le Lun 10 Mar 2014 - 6:09  laloy
RedStard a écrit:
Il m'a l'air beaucoup trop caractériel pour être un nouveau ! ça va être fun !Suspect 

Nouveau? qui se précipite sur le même sujet que aegis,pitoutou,et adzo...
Ma pauvre akasha qui pense avoir plusieurs détracteur.
lol
Message le Lun 10 Mar 2014 - 6:51  pitoutou
Salut, moi j'ai rien à voir la dedans....
Meme si j'aime ce coté anarchique hors des sentier battus Wink
Bienvenue
Message le Lun 10 Mar 2014 - 8:10  laloy
pitoutou a écrit:
Bienvenue

Bien sur c'et tellement évident... pauvre ,pauvre, et pathétique ageis

Message le Lun 10 Mar 2014 - 9:33  RedStard
C'est évident que ce n'est pas un nouveau, comme tout adhérent à "Secret Story" il semble déjà très familier et très à son aise dans cette grande demeure qu'est  PlanèteR et surtout les endroits les plus sensibles !
Message le Lun 10 Mar 2014 - 10:16  shakur1999
RedStard a écrit:
C'est évident que ce n'est pas un nouveau, comme tout adhérent à "Secret Story" il semble déjà très familier et très à son aise dans cette grande demeure qu'est  PlanèteR et surtout les endroits les plus sensibles !

Bonjour Redstard,

Je ne me suis jamais caché, comme j'ai dis dans ma présentation vous avez tout devant vous pour savoir qui je suis.

Et honnêtement si j'avais pas dis qui j'étais vous l'aurez certainement pas su tellement aveugle que vous êtes.

Ne prennez pas critique comme offensant, mais quelque chose de constructif pour vous même dans l'avenir.

Amitiés,
Shakur1999
Message le Lun 10 Mar 2014 - 10:25  shakur1999
laloy a écrit:
pitoutou a écrit:
Bienvenue

Bien sur c'et tellement évident... pauvre ,pauvre, et pathétique ageis

Bonjour laloy,

Je ne comprends pas pourquoi vous pensez que je suis ce Aegis, vous êtes vraiment aveugle.

S'il vous plaît arrêtez tout de suite avec ça.
L'administration a nos IP c'est vérifiable tout ça.

Je vais envoyer un mp a l'administration.
Amitiés,
Shakur1999
Message le Lun 10 Mar 2014 - 10:57  RedStard
shakur1999 a écrit:
RedStard a écrit:

Bonjour Redstard,

Je ne me suis jamais caché, comme j'ai dis dans ma présentation vous avez tout devant vous pour savoir qui je suis.

Et honnêtement si j'avais pas dis qui j'étais vous l'aurez certainement pas su tellement aveugle que vous êtes.

Ne prennez pas critique comme offensant, mais quelque chose de constructif pour vous même dans l'avenir.

Amitiés,
Shakur1999

I don't know who you are !?  Suspect 

Si j'avais été si aveugle il se peut que je ne t'aurais pas titiller de manière si éloquente, sans savoir ce que tu es ou ce que tu as été ici même, Ta présentation était tellement problématique que l'on savait déjà à quoi s'en tenir, le fait que tu t'en rends même pas compte et qui n'était pas une maladresse est déjà en soi un problème ce qui m'a aiguillé sur ton potentiel en guise d'amusement ! Par contre ta avatar salafiste est aussi un autre problème beaucoup plus sérieux à éclaircir !
Message le Lun 10 Mar 2014 - 12:43  laloy
shakur1999 a écrit:
RedStard a écrit:

Bonjour Redstard,

Amitiés,
Shakur1999

Tu ne joues pas, comme :

Citation aegis :
Parce que tu crois peut-être que je joue ? Et que tout ceci n'est qu'un jeu ?

parfait tu vas bien t'entendre avec lui

tu écrits "mais quelque chose de constructif"(quoi?)le fait que l'on sois aveugle d'après ton jugement et de plus, il ne faut pas trouver cela offensant?
Non mais tu t'ais relu???

Il n'y a pas un moi que tu es inscrit, et tu te permet de nous trouver aveugles? Je rêve.

J' ai hâte de te lire Samir.

Message le Lun 10 Mar 2014 - 12:45  shakur1999
RedStard a écrit:
shakur1999 a écrit:
RedStard a écrit:

Bonjour Redstard,

Amitiés,
Shakur1999

Si j'avais été si aveugle il se peut que je ne t'aurais pas titiller de manière si éloquente, sans savoir ce que tu es ou ce que tu as été ici même, Ta présentation était tellement problématique que l'on savait déjà à quoi s'en tenir, le fait que tu t'en rends même pas compte et qui n'était pas une maladresse est déjà en soi un problème ce qui m'a aiguillé sur ton potentiel en guise d'amusement ! Par contre ta avatar salafiste est aussi un autre problème beaucoup plus sérieux à éclaircir !

Je suis un anciens membres Master01 après A2 me la changé en Tim01.
A vous croyez que suite à votre titillement que je me suis montré?

Restez dans votre croyance.

Il s'agit du drapeau du Tawid.et non uniquement des salfaistes. Faites vos propre recherche sur ça.Et ne me jugez pas selon mon avatar, mais jugez moi selon ce que vous connaissez de moi.

Amitiés,
Shakur1999,
Message le Lun 10 Mar 2014 - 13:25  laloy
shakur1999 a écrit:
RedStard a écrit:
shakur1999 a écrit:
RedStard a écrit:

Bonjour Redstard,

Amitiés,
Shakur1999

Je suis un anciens membres Master01 après A2 me la changé en Tim01.
A vous croyez que suite à votre titillement que je me suis montré?

Restez dans votre croyance.

Il s'agit du drapeau du Tawid.et non uniquement des salfaistes. Faites vos propre recherche sur ça.Et ne me jugez pas selon mon avatar, mais jugez moi selon ce que vous connaissez de moi.

Amitiés,
Shakur1999,

He bien! je ne te connait pas,mais le peu c'est déjà de trop.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Message   Contenu sponsorisé

Shakur1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1