Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Mar 11 Mar 2014 - 18:10


L'Union européenne fut décidée et imposée par les pays Anglo-Saxons tel les USA et la Grande-Bretagne, en fait elle s'avère être une plaie purulente dont il faut se débarrasser le plus tôt possible !

"L'Union Européenne cette arme de destruction massive" sert les plans diaboliques des "Maîtres du Monde" (en vérité il s'agit d'une petite poignée d'Oligarques Financiers Internationaux) prêts à anéantir la population mondiale pour leurs propres intérêts n'ayant rien à voir avec la richesse de biens terrestres.

Leurs gâchettes ? Tous les politiques qu'ils soient ou non (à l'heure actuelle) à la tête des divers pays Européens.

-Je reviendrai à nouveau sur ce dernier point.


"Cet abcès purulent", sous couvert d'instaurer la démocratie et la paix entre les peuples, organise des guerres et fait massacrer des milliers de personnes en rejetant toujours la faute sur les autres. Des milliards d'euros y sont consacrés.

N'oublions pas que l'Union Européenne fit ces dernières années et fait encore aujourd'hui son maximum pour mettre tous les pays Européens à genoux en créant de fausses dettes souveraines, et en renflouant des établissements bancaires dont les banqueroutes furent de vastes simulacres.

Les peuples se trouvant soi-disant dans l'obligation de payer ces escroqueries et contraignant ces derniers à une austérité sans pareille, et au sacrifice sans condition aucune, de tous leurs droits sociaux sous le prétexte de faire des économies drastiques pour couper dans les dépenses ! Une pure fumisterie !


Face à ce chaos contrôlé manifestement dévastateur et meurtrier, se dessine l'espoir d'une riposte absolue dont il sera question prochainement.


Lilith 168

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3481
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Mer 12 Mar 2014 - 10:19

Kikou Lilith, Intéressant point de vue. Pour aller dans ton sens, j'ai récemment publier une longue thèse expliquant la création de l'UE sous son aspect occulte et méconnu du quidam; GLADIO

Cela nous explique qui est derrière la création de l'UE à partir du méconnu Jean Monnet qui est le "père de l'Europe", pion de la Ford Foundation qui a démarré sa carrière à la banque Lazard, ou Pompidou avec sa loi Rothschild...Derrière ces manipulateurs, nous retrouvons les intérêts des banques anglaises...Mais se n'est pas tout, la réalité est bien plus sombre ! En France par-exemple nous retrouvons un intéressant personnage... François de Grossouvre encore un méconnu, il dirigeait le réseau stay-behind en France à la demande de l’OTAN. Puis après avoir milité à Action Française, un groupe de collabo du début de la guerre (avant de devenir résistant en 43 comme plein de collabos, dont Mitterrand). Grossouvre aurait aussi permis à Mitterrand, (membre du Comité des 300 qui représentait les banques anglaises et chef franc maçon). Ont utiliser le Front National pour diviser la droite, grâce à des financements venus des dictateurs africains...(sic)...Regardez dans les liens "réseaux Foccart" A savoir aussi que Mitterrand aurait fait allégeance auprès des US pour unifier les socialistes non communiste..(sic)

On retrouve dans toutes les sphères de tout pays d'Europe, les syndicats, élites politiques, universités...infiltrés par le CIA !

Même chose du côté des fondations Ford, Rockefelle, Carnegie, Hoover et bien d’autres encore... Ont servi à la CIA pour financer diverses facultés et "chercheurs", divers médias, divers partis politiques, syndicats... En France comme partout en UE et même dans le monde d'ailleurs...(sic)

Voyez aussi aussi le SAC et réseau GLADIO
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Mer 12 Mar 2014 - 14:22


Merci Akasha pour ton intervention.

Le sens du sujet de ce topic ne porte pas exclusivement sur l'origine de l'Union Européenne mais aussi et surtout sur les conséquences de son existence, et de quelle manière cette entité virtuelle joue un rôle prédominant dans la situation dramatique que nous vivons aujourd'hui. Quels véritables enjeux sert-elle etc...



Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3481
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Mer 12 Mar 2014 - 14:28

Merci Lilith pour cette piqûre de rappelle. C'est exactement se que l'on expliquent en long et en large, mais beaucoup sont trop fainéant de lire  study    Wink 

Il existe bien une différence, les 1er étant à la base une confrérie qui luttait contre le Vatican, et c'était une confrérie formé de scientifiques et artistes. mais ils fut en définitive massacré par le Vatican par les chevalier de Malte. Ensuite plus tard en 1789, Adam Weishaupt fonda les illuminés de Bavière.... Suspect 

La Franc-maçonnerie créé en Ecosse, au départ était fondé sous l'égide du catholicisme..Mais fut infiltré par ses illuminés, car au départ Weishaupt s'en vu fermé les postes. donc le Rite anciens et accepte d'Ecosse changea de direction et petit à petit combattit l'église à son tour, seulement se ne sera plus pour de bonne raison, mais pour un but luciférien..  Twisted Evil  

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Jeu 13 Mar 2014 - 15:27


Je poursuis mon exposé sur l'arme de destruction massive qu'est l'Union Européenne, imaginée et imposée par les Etats-Unis et leur pendant "la Grande-Bretagne" ci-nommée aujourd'hui -Royaume Uni-.

Ces 2 pays, ruinés par leurs propres Lobbys Financiers Internationaux qui ont pris le contrôle des finances de leurs Etats, font tout ce qu'ils peuvent pour réduire les nôtres à néant -la jalousie motive en grande partie ce comportement.

" Entièrement sous les ordres des Etats-Unis et du Royaume Uni, l'Union Européenne dont l'une des missions consiste à faire "table rase" de tous les droits et acquis des travailleurs, en imposant d'office la baisse des salaires et l'augmentation du temps de travail dans tous les pays européens, en calquant les conditions de travail de la Chine et de l'Inde, sous prétexte de les mettre au même niveau que ces pays "sous-développés" au regard de la Mondialisation et de la relance économique internationnale.

Nous seront donc bientôt condamnés à travailler 60 à 80 heures par semaine sinon plus, pour 1 euro par jour ou bien par heure, (histoire de nous faire une petite fleur ?) jour ou nuit et selon les conditions décidées par les chefs d'entreprises libres désormais d'imposer leurs propres lois aux travailleurs, devenus des esclaves et sur lesquels ils auront ainsi droit de vie ou de mort si l'envie les prend de les jeter hors de leurs entreprises.

Sombrant dans une pauvreté insupportable et sans limite, une partie de la population disparaîtra à jamais de la surface de la Terre, par un manque de nutrition évident, et d'un accès aux soins puisque bientôt le système de couverture sociale n'existera plus.
Les travailleurs devant verser leurs cotisations auprès des Groupes d'Assurances Privées , dont le seul objectif sera de nous ponctionner au maximum, en retour les remboursements de soins seront réduits à "peau de chagrin" !

Cependant soyez certains que l'Etat continuera de prélever des charges tel la CSG et autres fariboles !

Le voilà le bel avenir promis par l'Union Européenne !

Lentement... mais sûrement... le piège se referme inexorablement sur nous...






Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Sam 15 Mar 2014 - 15:05


On ne peut parler de la dictature de l'Union européenne et des USA sans aborder des questionnements sur nos dirigeants, les partis politiques, et les "élites" en tous genre.

Qu'ils soient des menteurs invétérés prêts à n'importe quoi pour être élu -quid- Président, ministre ou d'obtenir une place privilégiée, n'étonne plus personne.

En France, Hollande, ne s'est guère privé de mentir effrontément afin de s' assurer la place idéale tant convoitée par la "Crème des Crèmes" des élites.

-Revenons-en à l'actuel Président de la république. Quelle raison le pousse à ruiner la France et en conséquence à déclencher un processus qui finira par provoquer la famine touchant d'abord les plus fragiles ?

Quel intérêt d'assassiner une frange de la population ?

Quel intérêt de les affaiblir physiquement et moralement ?

Cet homme semble bien cruel et sans réelle compassion ce qui pose diverses interrogations :

-Est-il- ce qu'il paraît être, c'est à dire un être humain, ou est-il autre chose ?

-Ou bien serait-il complètement "téléguider" à la manière d'un drone.

Son comportement bizarre devient inquiétant, celui de ses ministres et des autres politiques tous partis confondus, ne l'est pas moins.

-Qui est-il exactement ?  

-Qui ou quoi le téléguide ?





Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Dim 16 Mar 2014 - 18:42



L'article suivant a pour but d'illustrer mes théories et de les développer avec l'idée d'une meilleure compréhension pour les lecteurs.

"S'il m'est permis de le faire...


......


LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSAGE INTERDIMENSIONNEL -trou_de_ver


LES VORTEX D'ENERGIE

les Vortex sont utilisés depuis la nuit des temps. Ils se présentent comme un grande spirale montant à plus de 100 mètres dans le ciel. Appartenant au monde éthérique, ils sont bien évidemment invisibles sauf pour ceux qui ont leur 3ème œil ouvert. Leur sommet forme un entonnoir, puis descend en une spirale qui se termine à plus de 50 mètres sous terre.






Les vortex sont toujours en deux parties, deux spirales qui sont reliées par un lien d’une vingtaine de mètres de haut. Ils sont des entitées cosmo-telluriques. Comme nous le verrons par la suite, ils peuvent s’activer. Ils se placent sur les croisements de réseaux sacrés. On ne peut les déplacer, c'est pour cela que les sites sacrés ont été construits autour d'eux.

Il y deux sortes de Vortex:


- Les Vortex Lévogyres, tournant vers la gauche et activant essentiellement les premiers chakras. Fortement telluriques, nous les retrouvons dans tous les lieux de cultes à la Mère Divine, à la Terre.

- Les Vortex Dextrogyres, tournant vers la droite, activant les charkras supérieurs, donc fortement cosmique. Nous les retrouvons dans tous les lieux de cultes au Père Divin, au Ciel. Les deux extrémités d'un Vortex tournent toujours dans le même sens.


LES TROIS NIVEAUX DE VORTEX: UTILISATION ET ACTIVATION


Les Vortex de niveau 1:


Leur spirale fait trois tours avant de partir vers l’autre extrémité du Vortex. Nous les appelons Vortex à 3 spires. Leur diamètre est de 24m et les deux extrémités du Vortex sont espacées de 50 à 1500m. Ce type de Vortex inactivé vibre à 500%, activé à 1000%, c’est-à-dire qu’il multiplie notre biochamp par 10 ! Si la bulle de notre aura va à 2 m autour de nous, dans le centre d’un Vortex, elle s’étant à 20 m ! Quelques fois nous en trouverons plusieurs dans une même église. En cherchant bien, je pense qu'il est facile d’en trouver un près de chez soi.


Les Vortex de niveau 2 :

Ils ont 7 spires, ils ont 300m de diamètre, les deux extrémités du Vortex peuvent s’espacer de 2 à 15 Km. Ce type de Vortex inactivé vibre à 1000%, activé à 2500%. Vous les trouverez en général sur les autels de toutes les cathédrales romanes. Ils sont un peu moins fréquents que les Vortex de niveau 1.


Les Vortex de niveau 3 :


Découverte récente, Le groupe de recherche de Yann Lipnick, bioénergéticien, en a trouvé un dans la Cathédrale Notre Dame de Paris, un autre dans la Cathédrale de Bourges dont les plans seront dévoilés dans son prochain livre de Géobiologie Sacrée. Ils ont 12 spires, plus de 450m de diamètre, inactivé ils vibrent à 3000% et activé à plus de 4500% ! Lorsqu’ils s’activent dans la Cathédrale, c’est tout un quartier qui monte en vibration. Leurs gardiens invisibles sont généralement de Hautes Présences du monde Angélique.


Depuis les origines, c’est auprès des Vortex que les hommes ont toujours cherché à vivre leurs expériences transcendantales. Il est important de savoir que les animaux aussi les fréquentent beaucoup, leur instinct intact les guidant. Ces phénomènes sont disséminés sur toute la surface du globe, ils ont été côtoyé par tous les hommes de culte : les prêtres, les brahmans, les imams, les chamans, les moines de toutes les cultures en ont fait leur lieu de méditation et de cérémonie. Alors cherchons à comprendre pourquoi. Nous l’avons vu, un Vortex de niveau 2 activé multiplie par 25 votre aura. Au cœur du Vortex, tout votre corps monte en vibration. Dans cet état, toutes les facultés extra-sensorielles se développent, médiumnité, télépathie, claire-voyance... Cette haute fréquence va accentuer toutes les perceptions, toutes les émotions. Imaginez la profondeur de la dévotion d’un moine pour le créateur qui soudain se retrouve multipliée par 20 ! Une méditation sur un Vortex peut provoquer de puissants états au niveau de la conscience et de la perception. Dans ces lieux, le pouvoir créateur de l'homme est aussi décuplé. Étant un endroit fortement vibratoire, les Vortex sont souvent les lieux de résidence de Haute Présences Célestes. Elles sont en générale celles qui sont invoquées lors des cultes, et, ce lieu étant fortement positif, elles y établissent leur demeure.


Dans le langage Sanskrit, les Chakras sont des vortex d'énergie permettant à l'énergie vibratoire de circuler librement par les corps subtils.


Lorsqu’on le rapporte au corps humain, les vortex énergétiques principaux se trouvent positionnés sur les chakras que traditionnellement on représente sur la face du corps : sur le front, au niveau du cœur, au dessus du nombril etc... Il en existe cependant d’autres, secondaires, sur les grands axes de circulation énergétiques.


L’entrée de cette énergie au travers des vortex se fait au niveau de la colonne vertébrale et ressort par leur équivalent sur le devant du corps, cette circulation étant indispensable à l’équilibre du corps humain

La surface terrestre dispose également de méridiens et de vortex énergétiques à leurs intersections. Les principaux sont situés sur certains lieux de force connus du grand public, dont en France ND de Paris.


En voici une liste :

1. Montréal, Qc (Mont-Royal) le site Mère

2. Caire, Égypte

3. Italie , St-Antoine de Padoue

4. Rome, Chapelle Sixtine

5. Melbourne, Australie

6. Brésilla, Brésil

7. Washington, U.S.A.

8. Athènes, Grèce

9. Marrakech, Maroc

10. Tibet

11. Moscou, U.R.S.S.

12. Kyoto, Japon

13. Aix-en-Provence, France (Notre-Dame de Paris) site amplificateur

Cependant il existe un grand nombre de vortex secondaires répartis sur toute la planète.Quels est le rôle de ces vortex, autant dans le corps humain que sur la planète ?


Le but des vortex


- Faciliter les communications inter-dimensionnelles

- Développer l'acuité pour les perceptions extra-sensorielles

- Élévation de conscience

- Élévation du taux vibratoire

- Accentuer et accélérer l'Ascension


Mais ces vortex ne seront activées que dans des conditions particulières, seulement si la planète est prête à les recevoir et aussi uniquement par des humains qui se sont portés volontaires pour ce travail.


Un vortex permet de:


1. S’ajuster vibratoirement au même diapason.

2. C’est un circuit de très haute protection qui permet une réception d’énergie de la Hiérarchie sur la Terre.

3. C’est un Grand cordon d’Amour de ceux qui servent la Lumière, quelque soit leur allégeance d'école.

Implantés pour accentuer et accélérer l'Ascension par des initiés dûment reconnus et dûment initiés pour cette fonction, ces vortex ont la caractéristique d'élever la conscience au fait qu'il existe une grande unification fraternelle sur toute la terre. Même si elle est invisible, cette énergie des vortex agit vibratoirement sur les individus et les groupes. Un vortex a 333 fonctions.

L'activation des vortex se fait pas l'Intention c'est à dire une volonté particulière, autant pour le corps humain que pour la planète. Pour le corps humain il est parfois nécessaire de se faire aider à éléiminer le blocage qui empêche la circulation de l'énergie mais cette aide ne peux être efficace que dans la déclenchement de l'intention par lui même du sujet traité

Pour l'énergie terrestre la concentration des énergies par un groupe et une Intention forte dirigée vers le but à atteindre permet également d'ouvrir et de libérer la capacité du vortex.

DES DISPARITIONS INEXPLICABLE ?




Rappelons que les vortex étudiés par le Pr Shaver sont les vortex de classe A : ceux qui interfèrent sur le Temps et l'Espace.


Voici quelques photos prises par des touristes français avec leur appareil photo numérique lors d'un trajet touristique aux E-U.

Ils ont cru à des taches sur l'objectif, mais après examen de l'appareil par le Pr Mandelbaum et le Pr Duglaireux, l'appareil est hors de cause : il s'agit bien de vortex de classe A. Ces villes ont disparu. À l'heure actuelle, on ignore encore où et quand elles ressurgiront, et même si ça sera sur Terre ? On a là trois clichés de bonne qualité de vortex A à différentes phases de leur impact


Le principe d'un vortex est qu'il ne créé pas d'énergie, mais ceux de classe A sont tout le contraire : boules d'énergie pure provenant des confins de l'Univers, vestiges du Big Bang originel, surgissant à la vitesse de la lumière ils sont capables de provoquer des déformations majeures sur toute matière qu'ils atteignent. À cette vitesse, ils déforment également le Temps. tous ceux qui connaissent un peu les grandes lignes de la Relativité générale le comprennent.



Bien des esprits faibles, recherchant de l'étrange de l'énigme là où il n'y a que des phénomènes naturels explicables par le calcul scientifique, nous rebattent les oreilles du Triangle des Bermudes, de la Mary Celeste et autres fariboles... en réalité les vortex de classe A sont à l'origine de ces phénomènes: le fantastique flot d'énergie pure d'un vortex qui semble apparaître d'un coup leur vitesse en est la seule raison provoque un changement de direction des particules de la matière qu'ils touchent.

À la vitesse de la lumière, cela provoque en même temps un changement de direction dans le Temps.


Cela explique bien des phénomènes considérés comme bizarres ces dernières années, comme de récents présidents américains qui se croyaient en pleine guerre froide dans les années 80 à 2000 la disparition d'une famille Bush aurait été signalée au Texas en 1952 en pleine diffusion télévisée de la finale du Super-Bowl pendant que la mère creusait un abri antiatomique dans le jardin familial...


CONCLUSION


Attention, il ne faut jamais activer un Vortex sans en demander l’autorisation à ses gardiens invisibles, et surtout ne pas oublier de le désactiver. L’utilisation d’un Vortex est sacrée, et peut comporter certains risques pour celui qui ne connaît pas le monde invisible. La prudence et la mesure sont recommandées. Même inactif, vous pouvez utiliser les Vortex pour la prière et la méditation étant tout de même des plus puissant phénomènes de la nature. Enfin jusqu’à quelques semaines encore…


REPORTAGE: LES VORTEX D'ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL ET OVNIS


Ce reportage en V.F, nous conduira dans un premier temps au milieu de Sedona en Arizona. Sedona est une petite ville d’un peu plus de 10 000 habitants très connu pour ses paysages de grès rouge à couper le souffle. Les touristes viennent ainsi du monde entier pour admirer ses lieux mythiques.

Cependant, cette petite ville est aussi connue par de nombreux touristes pour les nombreux vortex d’énergie qu’elle abriterait. Pour de nombreux touristes, ces vortex permettraient de se remettre en phase avec les propres énergies de son corps. Cependant, pour bon nombre d’autres personnes, ces vortex pourraient être des portails vers d’autres mondes ou d’autres plans...


http://www.secret-realite.net/imprimer.php?doc=article&id=715
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/11/26/22808273.html


*******************

Dans la démonstration faite ci-dessus, la croyance en l'immobilité des vortex fausse la compréhension de leur fonctionnement.

"En vérité les monuments servent à ancrer les vortex en des lieux précis, leur longévité dépend de l'énergie dégagée par ces "trous blancs".

Les Maçons-Francs connaissaient cette propriété et ils édifiaient les cathédrales et autres bâtisses à la lumière de ce secret, comme le firent les Templiers qui utilisaient ces "Portes Multidimensionnelles" pour diverses raisons. Notamment ils y dissimulèrent -entre-autre- "leurs richesses".

Voilà pourquoi personne, et aujourd'hui encore, ne trouva jamais "leurs trésors".

De qui et d'où je tiens l'info, me direz-vous ?

-Tout simplement... Un flash visuel me le montra il y a quelques années... Je vis un Long Manteau Blanc (Templier) ouvrir un vortex, d'environ 1,50 mètre de diamètre, et il s'y engouffra...

"Ce passage interdimensionnel" se situe dans la dépendance contigüe à la maison où je loge. Toutes deux furent construites "en pierres sèches" du Quercy-Noir. De ce fait il s'agit donc d'une très très ancienne construction bâtie en "zone franche". C'est à dire une zone libre qui n'appartenait à aucun noble (Seigneur) ni à aucune Eglise.

Lilith 168


************
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Lun 17 Mar 2014 - 14:04


Perso, je n'ai jamais chercher à activer le vortex qui se promène de-ci-de-là dans mon quartier, et même au-delà...
J'ignorais qu'il y en eu un dans le coin. Il se manifeste parfois et des phénomènes dits -paranormaux" se déroulent assez souvent.

L'activation d'un vortex ou "trou-blanc" ayant un très fort potentiel se réalise à la condition qu'une ou plusieurs personnes possèdent assez de puissance mentale pour qu'il s'active, sinon il restera inerte.

Ici quelques voisins pratiquent un peu de sorcellerie, il y a aussi un Franc-Maçon juste à côté de chez moi.- Vous savez que cette confrérie s'adonne à des rituels magiques-. Je me demande dès lors si ces conditions réunies n'ont pas favorisées  la mise en fonctionnement de ce "trou-blanc".





Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Mar 18 Mar 2014 - 14:03


L'Union a une façon bien à elle de concevoir la Démocratie -baillonner autant que possible tous les citoyens, surtout ceux refusant d'aller dans son sens. Le dernier exemple fut le rejet pur et simple du résultat du référendum en Crimée.
Les peuples des pays de la Communauté Européenne, seraient, de l'avis des fonctionnaires de l'Union Européenne, et de nos gouvernements, trop stupides pour choisir le meilleur pour eux-mêmes.

"Ficeler... Nous le sommes une fois encore avec la dernière loi en date, applicable d'ici peu.

-On peut dire adieu à la liberté d'expression sur le Net.

Voir l'article ci-dessous :

****



Au Parlement Européen, danger mortel pour l’internet…


Pour ceux qui ont des avis sur tout, qui critiquent et qui s’expriment avec cette liberté qui nous est chère, voici une nouvelle qui risque de mettre à mal, cette liberté d’expression. Ne nous laissons pas noyer par l’actualité qui, bien que grave, permet à ces « individus » de décider avec cynisme, en toute discrétion, et se moquant comme toujours des avis des peuples, de nous clouer le bec. Pas beaucoup relayée, cette info risque de faire le « buzz » quand il sera trop tard, et que le Net sera censuré. Allons nous nous laisser voler, une des dernières libertés qui nous reste?? Vous savez qu’en cette période pré-électorale, tous les sujets qui fâchent sont évités, afin de ne pas dissuader les électeurs de se déplacer. Ne soyons pas dupes de ces manœuvres, et posons les bonnes questions à ceux qui veulent nous représenter…Faites tourner..

  La liberté de l’internet et la neutralité du réseau feront-elles bientôt partie du passé ? Le mardi 18 mars, la Commission de l’industrie, de la recherche et de l’énergie (ITRE) du Parlement Européen doit voter sur un projet de rapport législatif qui évaluera la proposition 2013/0309 (COD) de règlement du Parlement Européen et du Conseil « établissant des mesures relatives au marché unique européen des communications électroniques et visant à faire de l’Europe un continent connecté, et modifiant les directives 2002/20/CE, 2002/21/CE et 2002/22/CE ainsi que les règlements (CE) n° 1211/2009 et (UE) n° 531/2012 ». D’après les informations diffusées par La Quadrature du Net, le pire est à craindre de ce vote. La réunion récente du Forum de la Gouvernance Internet France (FGI – France), FGI 2014, apparaît également pleine de dangers en la matière à l’approche de la réunion imminente de la Commission ITRE et, dans un mois, de la Conférence Mondiale sur la Gouvernance du Net qui doit avoir lieu à São Paulo les 23 et 24 avril. Pourtant, les grands médias français et le monde politique restent étrangement silencieux dans un contexte électoral (municipales, européennes) qui devrait rendre un large débat sur ces questions particulièrement pertinent. Craindrait-on que la majorité des citoyens s’en mêle ?

  Qui peut valablement se désintéresser de l’avenir de l’internet, des travaux en cours de la Commision ITRE du Parlement Européen ou du FGI 2014 tenu à Paris le 10 mars au Conseil économique, social et environnemental (CESE), des menaces croissantes sur l’internet en Europe tel que nous le connaissons aujourd’hui, du danger imminent d’une prise de contrôle par les grands fournisseurs d’accès… ? Pourtant, la situation est devenue critique dans un contexte de désinformation et de démobilisation de la grande majorité des internautes.

  Et peu importe qu’un avertissement très clair nous soit arrivé des Etats-Unis ce mois de janvier avec la décision de justice désavouant la Federal Communications Commission (FCC) au profit des grands opérateurs, suite à la plainte de Verizon. Le 24 février, au même moment où se réunissait la Commission ITRE pour reporter finalement son vote au 18 mars, L’Expansion diffusait un article intitulé « Le partenariat Netflix-Comcast, un danger pour la neutralité du Net ? », estimant notamment que l’accord passé entre Netflix et Comcast est de nature à rendre obsolète le principe de neutralité du net. Simultanément, le même média écrivait « Comcast – Time Warner Cable : un mariage à 45 milliards de dollars pour la télé américaine ».

  Malgré ces évidences, qui, chez nous, se soucie des travaux de la Commision ITRE où les interêts des opérateurs se trouvent directement confrontés aux droits des « petits internautes » ?

  Notre premier article sur ce sujet, Parlement européen et neutralité du net (I), date du 24 février et son introduction (en gras sur notre blog La Science au XXI Siècle) a été diffusée entre autres dans plusieurs listes militantes. Nous avons été surpris par le manque de réaction de la part de milieux « engagés » pour qui la liberté de l’internet et la neutralité de la Toile sont censées être des enjeux essentiels. Mais apparemment, aucune information ni consigne n’était « descendue » des coupoles politiques, syndicales et associatives.

  La situation n’a pas vraiment changé avec la diffusion de ces autres articles que nous avons mis en ligne sur notre blog précité et sur celui de Mediapart :

  Parlement européen et neutralité du net (I)

  Parlement européen et neutralité du net (II)

  Bientôt, l’apocalypse de l’internet ? (I)

  Bientôt, l’apocalypse de l’internet ? (II)

  Menaces sur l’internet : pourquoi ces silences politiques et médiatiques ?

  Situation dans les laboratoires du CNRS, menaces sur l’internet…

  Certes, ces articles semblent avoir été pas mal lus. Mais aucune réaction concrète ne leur a fait suite. Parallèlement, c’est en vain que nous avons cherché des informations et des prises de position « visibles » sur les sites des partis politiques. Ou des articles dans les médias « grand public », à de rares exceptions près. Le rapport de la Commission ITRE et le FGI 2014 semblent constituer un sujet « réservé ».

  Il est vrai que dans l’actuel contexte de dégringolade de la situation économique et sociale dans les pays jadis « riches », conséquence directe de la mondialisation, du « marché mondial de la main d’oeuvre » et de la « libre circulation des capitaux », la libre expression des « contestataires » peut devenir indésirable pour les pouvoirs économique et politique. Constatant l’actuelle fragilité de l’internet, le vice-président chargé des politiques publiques au Center for Democracy and Technology (CDT) Jim Dempsey déclarait récemment (source : AFP) :

source :
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/03/18/au-parlement-europeen-danger-mortel-pour-linternet/


Dernière édition par Lilith 168 le Mer 26 Mar 2014 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Mer 19 Mar 2014 - 22:30


Je n'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui sur le forum, cependant je peaufine la suite. Il faut dire que l'actualité donne l'occasion de mieux saisir "le plan en cours et à venir".

Malgré le boycott de mon topic, je sais que mes théories en intéresse plus d'un, et que bientôt on les retrouvera de-ci de-là sur internet. Je me sens méprisée comme le peuple de Crimée par l'Union Européenne et les States.
A charge de revanche un jour prochain...




Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Mer 19 Mar 2014 - 23:40

Non, c'est que pour le moment, j'attends de voir. Je n'ai pas pour habitude de jouer aux prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Jeu 20 Mar 2014 - 15:57


Nul besoin d'être prophète pour deviner de futurs évènements, si l'on s'en tient aux infos quotidiennes, aux lois votées, aux accords passés avec les uns ou les autres, à tout ce qui se passe depuis des décennies.
Bon bien sûr il faut se tenir au courant de l'actualité connue ou celle non divulguée par les médias. La politique intéresse peu de monde, dommage car chacun pourrait comprendre actuellement comment on s'est fait roulé dans la farine (prêts à frire).
Perso ça me gonfle aussi, toutefois je m'y astreins car il y a toujours un interlocuteur qui lâche le morceau -pris qu'ils sont par leurs pseudos débats, ils se piègent tous seuls. Ce genre de détail passe toujours inaperçu car les gens n'écoutent jamais réellement ce qui ce dit exactement, ou ne sont guère attentifs aux contenus des articles.




Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Jeu 20 Mar 2014 - 16:01

Bah ça, et le pire, c'est quand tu pointes les contradictions, ou l'on te répond que c'est toi qui a un problème... ou qui ne comprend rien à la "politique".
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Mer 26 Mar 2014 - 16:12



Une évidence crève les yeux :
Tous les politiques, qu'ils fassent ou non partie du gouvernement, qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs, se montrent inhumains en condamnant le peuple à une misère sans commune mesure, et à l'éradication définitive de la masse populaire la plus défavorisée en se ralliant ouvertement aux décisions inébranlables prises par les oligarques financiers internationaux, sur l'avenir de l'humanité.

De ce fait sommes-nous certains que les politiques soient humains à cent pour cent ?
Pourquoi ce comportement visant à anéantir une partie de la population ?

-Un manque de ressources ?
- Non !
La quantité de gaspillage réfute cette option.

-L'enrichissement des "Maîtres du Monde" grâce à la spéculation tout azimut et notamment sur les denrées ?

"Je n'y crois guère non plus, car ces oligarques tiennent entre leurs mains la production de la monnaie
qui de nos jours se limite à des écritures virtuelles. Ils peuvent quand ils le souhaitent s'octroyer librement des fortunes en tapant sur leurs ordinateurs les sommes qu'ils désirent voir figurer sur leurs comptes bancaires.
Alors l'idée qu'ils aient le désir de faire encore plus d'argent devient obsolète".



Petit retour sur les politiques et leur pseudo appartenance à l'espèce humaine, quelques hypothèses se dégagent :


1)-Ces gens sont mentalement soumis à ceux qui tirent les ficelles au-de là des coulisses, ils n'ont donc plus du tout leur libre arbitre, leur cerveaux étant sous le contrôle d'êtres non humains.

2) –Ou bien les politiques ont été clonés et ensuite formatés par ces mêmes êtres inconnus.

3) -Il s'agirait de clones mais les corps seraient investis par ces entités venues dont ne sait où.

4) - Ces êtres auraient la faculté de prendre l'apparence humaine.


Dès lors on comprend mieux l'attitude inhumaine, entre-autre de nos politiques.

"Qui sont-ils ? Quel but poursuivent-ils ?

La suite au prochain numéro..... "Sans abonnement"....

Il y a encore beaucoup à dire et surtout à réfléchir.


-Je tiens à préciser que la théorie reptilienne demeure bien loin de mes pensées !





Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Ven 4 Avr 2014 - 12:49


Toujours dans la même veine stratégique et sans limite de l'Union Européenne je vous propose aujourd'hui....


La Guignolade :

"Valls et son Gouvernement reserré"...



-Formidable, cette idée ! ça lui évitera d'avoir à revisser les boulons en cours de route !

"Et que dire sur ce -pas tout à fait- Nouveau Gouvernement ? Mais de Combat !...

Whaouu !!! Quel programme !

Au fait, nos presque nouveaux ministres vont combattre contre qui ? Et pourquoi ?

Un combat sous entend une guerre, du coup qui sont leurs ennemis ?

Je vous le donne en mille !

Les très très vilains Français qui ont eu le culot de punir le Parti Socialiste en virant la plupart des maires partageant son idéologie néo-libérale, dont le mot d'ordre est -en avant toute -à droite !

Ha! Ha! Ha! Ha!.... Quel bonheur ! On s'amuse comme des petits fous dans cette société prise de démence !...

....... Bon sang ! J'en perdrais mon latin....

....Heu-reux... Nous som-mes heureux.... qu'ils nous considèrent comme des imbéciles "de première pression" !


"De plus nous sommes particulièrement satisfaits de voir une si belle brochette "de Têtes à Claques" au Sommmet de l'Etat !

C'est vous dire à quel point ils nous comblent de joie !

 


Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Lun 7 Avr 2014 - 13:52

Encore un peu de grain à moudre :

Nous sommes en droit de nous demander pourquoi elle lâche "un si gros morceau" ?


********



Le gouvernement est une illusion : Témoignage d'une ex-ministre Roselyne Bachelot : « Mais qui sont ces conseillers occultes ? »
Voici une vidéo qui montre deux choses : Les ministres ne sont que des pantins au service d’intérêts « supérieurs », et les vrais dirigeants [difficilement identifiables par les Ministres eux-mêmes], les traitent comme de la merde, ce que sous-entend Mme Bachelot. Une vidéo éloquente, encore faut-il lire entre les lignes : elle parle de conseillers occultes au sein du gouvernement et cela ne choque personne…"





Désolée. J'ajoute l'adresse du site :


http://www.chaos-controle.com/archives/2014/03/28/29541361.html





Dernière édition par Lilith 168 le Mer 9 Avr 2014 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Mar 8 Avr 2014 - 14:38



Une odeur de souffre plane sur les castes sociales favorisées impliquées dans des Sociétés Secrètes comme les "Clubs des 100 ou ceux des 50 présents sur tout le territoire Français selon l'importance des communes.
De temps en temps leurs réunions se terminent plus ou moins en "orgie", à l'exemple de soupers mensuels très discrets toujours pris  dans un même restaurant, les participant bénéficient de suppléments "sous forme de petites gâteries" se passant sous la table et se finissant en apothéose...

-Le frère d'une amie de ma mère vit une nuit la lueur d'un feu en forêt. Inquiet car craignant un incendie il se rendit sur les lieux, il y découvrit stupéfait une quinzaine de notables "à poil" et se livrant à une danse rituelle autour d'un affreux Dieu rabougri.

Près de là se trouve une propriété appartenant à une personne soupçonnée (et innocentée on ne sait exactement pourquoi) dans l'affaire Allègre.


Dès lors comment avoir des doutes sur le fait que des castes sociales privilégiées s'adonnent à des pratiques des plus libertines et devenant parfois perverses ou à des rituels Magiques douteux ?
La plupart "de ces gens bien sous tous rapports" pourrissent l'atmosphère psychique d'une région, et l'ensemble de ces groupements secrets disséminés partout en France, celle du pays.

Tout semble mis en oeuvre pour parfaire une emprise psychologique sur "la masse populaire" ignorante des comportements et des agissements de ceux qu'elle considère avec naïveté comme un exemple à suivre.



**********

-Petit apparté :

"Des choses et des coïncidences bizarres il y en a "à la pelle" dans le coin.

-Durant quelques semaines un homme en noir et en voiture noire fit le guet dans le secteur cité ci-dessus, situé à 3 ou 4 kilomètres de chez moi, à vol d'oiseau.


-Il y a plusieurs années, près de l'endroit où ma fille et moi vîmes en août dernier les 2 ovnis sphériques, un ami de mes parents fut réveillé en sursaut une nuit d'été par un hélicoptère noir se posant près de chez lui. Au sol 4 ou 5 véhicules noirs d'où sortirent une flopée d'hommes armés tous vêtus de noir du genre -Force Spéciale- qui s'éparpillèrent sous le couvert du bois en face de sa maison.
Qui étaient "ces agents très spéciaux" et qu'étaient-ils venus chercher munis de gros projecteurs dont certains dirigés vers le ciel ?

***********

En grimpant les étages supérieurs de la pyramide les industriels, les oligarques financiers, et autre crème des crèmes pointent le nez, imposant les lois qu'ils décident aux Chefs d'Etat fantoches se succédant et qui sont élus par le peuple, inconscient de ce qui se trame contre lui.

Le dernier Président en date, tourneboulé par une très puissante emprise psychique joue le rôle de pantin bidouillé au service de ces "élites".

-Faire l'amalgame des moeurs auxquelles se livrent ces castes sociales libertines et les Extraterrestres vous paraîtront peut-être inconsidérées, pourtant entre-eux un lien existe, en voici l'essentiel :

"La manipulation mentale des individus et l'annihilation de leurs prises de conscience dans l'intention occulte de concentrer et de diriger l'énergie électromagnétique de leurs pensées vers un but précis.

Chaque couche sociale axée sur diverses occupations "ludiques" laisse le champ libre "aux Maîtres du Monde" pouvant à loisir prendre les décisions qu'ils désirent voir se réaliser sans aucune opposition de leurs esclaves que nous sommes.






Dernière édition par Lilith 168 le Mer 9 Avr 2014 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 187
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Mar 8 Avr 2014 - 14:59

Lilith 168 a écrit:
Encore un peu de grain à moudre :

Nous sommes en droit de nous demander pourquoi elle lâche "un si gros morceau" ?


********



Le gouvernement est une illusion : Témoignage d'une ex-ministre Roselyne Bachelot : « Mais qui sont ces conseillers occultes ? »
Voici une vidéo qui montre deux choses : Les ministres ne sont que des pantins au service d’intérêts « supérieurs », et les vrais dirigeants [difficilement identifiables par les Ministres eux-mêmes], les traitent comme de la merde, ce que sous-entend Mme Bachelot. Une vidéo éloquente, encore faut-il lire entre les lignes : elle parle de conseillers occultes au sein du gouvernement et cela ne choque personne…"


























Bonjour Lilith,


C'est toujours la même chose, ces politiciens travaillent pour le CRIF, un organisations sioniste qui travail pour Netanyahou. Netanyahou veut que la France aille en guerre pour lui.

Il faut que vous mettiez les sources de la vidéo, s'il vous plaît.


Merci.




A Bientôt






09991
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
scorpion-sagittaire

avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 48
Localisation : planète terre

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Mar 8 Avr 2014 - 15:40

Lilith 168  cheers excellent tes sujets  tchin 


scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Mer 9 Avr 2014 - 13:29


Merci scorpion-sagittaire.

******


J'ai ajouté l'adresse de la source shakur1999.

Tu dis :


C'est toujours la même chose, ces politiciens travaillent pour le CRIF, un organisations sioniste qui travail pour Netanyahou. Netanyahou veut que la France aille en guerre pour lui.

Réponse :


Les "sionistes" espèrent bien plus que cela, ils s'acharnent à faire en sorte que tous les peuples du monde les détestent au point de vouloir les anéantir, de la sorte la prophétie sur Gog et Magog se réalisera et ainsi leur "Dieu revanchard" pulvérisera l'humanité, puisqu'ils considèrent les non juifs comme des ennemis à détruire.



Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 187
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Mer 9 Avr 2014 - 16:21

Lilith 168 a écrit:

Merci scorpion-sagittaire.

******


J'ai ajouté l'adresse de la source shakur1999.

Tu dis :


C'est toujours la même chose, ces politiciens travaillent pour le CRIF, un organisations sioniste qui travail pour Netanyahou. Netanyahou veut que la France aille en guerre pour lui.

Réponse :


Les "sionistes" espèrent bien plus que cela, ils s'acharnent à faire en sorte que tous les peuples du monde les détestent au point de vouloir les anéantir, de la sorte la prophétie sur Gog et Magog se réalisera et ainsi leur "Dieu revanchard" pulvérisera l'humanité, puisqu'ils considèrent les non juifs comme des ennemis à détruire.






Bonjour Lilith,



Merci pour avoir fais le nécessaire pour mettre les sources



Amitiés,


A Bientôt





09991
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 52

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Mer 9 Avr 2014 - 21:40

Les sionistes, mon cul ... tout cela n'est qu'affaire d'intérêt économique.
Moi les gogs je connais, c'est là où je me lache.
La France n'a eu besoin de personne pour fomenter le coup d'état aux Comores.
La France n'a eu besoin de personne pour éliminer Felix Moumié.
Dans chaque pays tout est affaire d'intérêt propre à son enrichissement, arrêtez de jeter la pierre aux sionistes de tout ordre, nous ne valons pas mieux qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 187
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Mer 9 Avr 2014 - 22:16

dissident a écrit:
Les sionistes, mon cul ... tout cela n'est qu'affaire d'intérêt économique.
Moi les gogs je connais, c'est là où je me lache.
La France n'a eu besoin de personne pour fomenter le coup d'état aux Comores.
La France n'a eu besoin de personne pour éliminer Felix Moumié.
Dans chaque pays tout est affaire d'intérêt propre à son enrichissement, arrêtez de jeter la pierre aux sionistes de tout ordre, nous ne valons pas mieux qu'eux.


Bonjour Dissident,

Bien que je comprends votre point de vue, il est malheureusement vrai que le gouvernement français est au service de l'entite sioniste d'Israël.

Il y a qu'a voir le propos de Valls et de Hollande lorsque ils sont devant le CRIF. Ils ne travaillent pas pour le peuple de France mais celui d'Israël.

François Hollande CRIF 2014 (discours complet non censuré) dîner annuel


Par: neutre

Publiée le  4 mars 2014  
dîner annuel du CRIF du 4 mars 2014
origine de la vidéo inconnue mais non cénsurée



A Bientôt

Amitiés,





09991
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Jeu 10 Avr 2014 - 14:26


Mon cher Dissident, la France comme les autres pays occidentaux et ceux assez puissants de par le monde ne se sont jamais gênés pour mettre le bazar et semer la discorde dans les nations dites sous-développées, je pense que nombre de personnes d'un âge certain en sont conscients sinon leur état mental rase les pâquerettes...

shakur1999 si Valls travaille pour les Israêliens c'est parce-qu'il est juif, concernant Hollande je me pose la question. De toute façon son entourage pullule de ces gens, à l'instar de son gouvernement.



Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 187
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Jeu 10 Avr 2014 - 15:31

Lilith 168 a écrit:

Mon cher Dissident, la France comme les autres pays occidentaux et ceux assez puissants de par le monde ne se sont jamais gênés pour mettre le bazar et semer la discorde dans les nations dites sous-développées, je pense que nombre de personnes d'un âge certain en sont conscients sinon leur état mental rase les pâquerettes...

shakur1999 si Valls travaille pour les Israêliens c'est parce-qu'il est juif, concernant Hollande je me pose la question. De toute façon son entourage pullule de ces gens, à l'instar de son gouvernement.





Il ne s'agit pas d'être juif, mais il s'agit d'être sionistes, et déjà lui même n'est pas français de souche ni juifs, mais un dealer de drogue qui est un suisse et espagnol, sa femme par contre oui elle est une juive du pays de l'Est, et il ferai tout pour elle.

Il faut arrêter de vous faire manipuler car aucun politicien ne fais de la politique pour vous gens de France.

Mais continuez dans votre ignorance totale et accepter ce qu'on vous dis les mérdias traditionnels.




A Bientôt



09991
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Serbie doit-elle entrer dans l'Union Européenne ?
» l'Union européenne, nouveau soviet ?
» Côte-d’Ivoire: l’archevêque d’Abidjan demande la levée de l’embargo sur les médicaments imposé par l’Union européenne
» Le brevet d'histoire-géographie 2012 était-il marqué par un militantisme pro-Union Européenne ?
» Un dissident russe compare l'Union Européenne au Monstre Soviétique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-