Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4657
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Mer 12 Mar 2014 - 8:18

Bonjour,
Aujourd'hui le peuple semble enfin tout doucement à réagir, et à connaître ses grands classiques (rires). et les pitreries de cet illustre personnage, se clown triste...ne fait plus rire personne, si compter un jour se fut le cas. donc je vous propose d'en savoir un peu plus sur lui. Histoire d'enfoncer encore un peu plus le clou, se sera aussi sympa pour les lecteurs du forum. Et pour terminer, la pétition (sourire)


Pitié, enfermez BHL !

publier et écrit par Mutien



Aujourd’hui nous allons parler de la plus grosse langue de pute « française ».

Lorsque j’ai appris que BHL s’était encore dégoté un nouveau terrain de jeu, en faisant encore des siennes en Ukraine, mon sang n’a fait qu’un tour : Bingo, ça recommence !

Encore une histoire qui se répète…


Décidément, l’oiseau de mauvaise augure, Bernard-Henri Lévy adore se rendre utile sur les terrains conflictuels. Après la Bosnie-Herzégovine, en Libye puis plus récemment en Afghanistan, voilà que le pseudo philosophe (auto-proclamé) se rend au chevet de dame Ukraine, en proie à une violente crise politique, depuis plusieurs mois. BHL, en bon samaritain, pense encore sauver un pays en le conseillant certainement au mieux pour lui éviter le pire. L’ennui est que là, où se pointe BHL, il faut toujours craindre le pire !

Dernièrement, il conseillait d’ailleurs, vivement aux athlètes Français de quitter les Jeux olympiques ou, du moins, de boycotter la cérémonie de clôture, juste pour condamner l’attitude de la Russie, vis à vis de l’Ukraine. Sans se soucier bien sûr des conséquences. Une manière, bien à lui, d’attiser le feu !.

Mais pourquoi BHL se pointe dès qu’un conflit armé éclate ?.

Parce que ce brave sauveur de l’humanité, ce redresseur de torts, est tout simplement son propre média. Après tout, on n’est jamais mieux servi que par soi-même et par ailleurs, c’est la seule solution pour se faire entendre malgré que l’on aimerait être sourds dés qu’il ouvre sa grande gueule !

BHL qui adore se mettre en scène et faire parler de lui, a déjà ses tribunes régulières comme « La Règle du Jeu » , une revue qui parle littérature, philosophie, politique, arts (très sélective d’ailleurs) ; un « bloc-notes » hebdomadaire dans Le Point, où il livre sa vision de la France et du monde, un site internet, où il recense ses différentes apparitions et enfin un blog, où il développe ses points de vue. Autant dire que cet homme est pire que mégalo, un vrai malade !

Mais ne soyons pas dupe BHL est un opportuniste, un mégalomane, un menteur, un profiteur et un sayanim (agent au service d’Israël) ; moi je le surnomme « le philosophe des WC publiques »… Tout est résumé en ces quelques mots.

En fait ce n’est qu’un raté qui utilise la misère du monde pour essayer de montrer qu’il existe ; il profite que ce soit le merdier quelque part, pour rentrer en scène et s’accorder le premier rôle, en se débrouillant pour que ses apparitions soient filmées gratuitement ; c’est toujours ça de gagné ! Pour en faire, par la suite tout un roman. Il en est d’ailleurs, pas à son premier coup d’essai !

De plus, ses œuvres lui rapportent de coquets revenus qui lui permettent de vivre confortablement. Car, il a tout de même son fan club qui s’éclate en lisant ses réflexions alambiquées.

Enfin, quand je dis que cela lui rapporte des sous… Je n’en suis même pas certain. Car en réalité cette merde (il n’y a pas d’autre mort pour définir cet odieux personnage) est riche par héritage. Lui il n’ a jamais rien fait de sa vie, c’est juste un parasite au service de sa mère patrie : IsraHell !

Connaissez-vous l’origine de son argent ?

Ce monsieur est fils de colonialiste !

En réalité, sa famille possédait une exploitation en Afrique et faisait commerce du bois précieux (ce sont ses parents et leurs « amis » qui ont (entre-autre) pillés les bois précieux de l’Afrique…).

Et si vous cherchez encore un peu plus dans les mémoires de sa famille, vous découvrirez qu’ils faisaient commerce de bois précieux d’ « ébènes » …

Connaissez-vous la signification de « trafique d’Ébènes » ?

C’était le nom donné au commerce d’esclaves !



Revenons aux actes de ce Criminelle :


Le dernier sujet en date fut sur la révolution en Libye qui lui a permis de sortir non seulement un ouvrage, « La Guerre sans l’aimer » , et aussi un film, « Le serment de Tobrouk »…
C’est bien le seul qui a su tirer parti de ce vaste merdier libyen, auquel il a contribué. J’oserai ajouter qu’il a même osé en écrire le scénario sur le terrain (enfin il a eu l’idée, car j’ai des doutes sur le reste… Il doit certainement utiliser un « nègre » pour écrire…).



De plus ce philosophe de salon, soigne de très près son image d’ « étalon baroque et engagé » et quand le résultat ne lui plaît pas, il n’hésite pas à le faire savoir à qui veut l’entendre, ne supportant aucune critique. Ce drôle de personnage est un paranoïaque convaincu de détenir le monopole de la perfection. Il n’oublie pas de développer constamment son réseau relationnel (de préférence médiatique).

Monsieur cultive ses relations avec la presse jusqu’au Canard Enchaîné qui n’est pas toujours très tendre. On ne sait jamais tout est bon pour arriver à ses fins. A tel point que les journalistes l’ont surnommé « le pape de St-Germain-des-Près ».

Quoi qu’il en soit, là où pose ses pieds BHL, nous pouvons être certains que la situation sera beaucoup plus grave qu’elle aurait dû l’être !

Ce loufoque a toujours une opinion tranchée, souvent discutable, pour ne pas dire condamnable. Il a l’art d’ajouter de l’huile sur le feu. Sur l’Ukraine, il n’y va pas par quatre chemins, en réclamant le retrait de la France des J.O, juste pour protester contre l’attitude de Moscou envers dame Ukraine.

Il n’hésite pas à comparer Vladimir Poutine à « un boucher », nous faisant ainsi un paquet cadeau sur sa triste philosophie. Tout ce cinéma, n’est rien d’autre que du bluff, une manière de faire parler de lui, se moquant bien des réalités et simplifiant souvent à outrance certaines vérités.

D’ailleurs vu ses fréquentations… Il devraient parler de vrais bouchers ; comme par exemple le sinistre Netanyahu pour qui il bosse…

Moi je n’oublierai jamais son intervention en Libye et ce qu’il en a fait.

Tu parle d’un »relais indispensable », entre les truands de Benghazi et Sarkozy le revanchard, comme se plaise à dire certains crétins journaleux. D’autres le reconnaisse comme un observateur utile. Un genre de chien de chasse qui ramène à l’occasion des os à ronger.

Enfin quand je repense à ses fréquentations et au mouvement sioniste… J’ai très peur pour nos amis Ukrainiens qui ont la mémoire courte… Ce sont quand même les Judéo-Marxistes qui ont tués plus de 7,5 Millions d’Ukrainiens entre 1932 et 1933 ; Judéo-Marxistes qui aujourd’hui se font appeler sioniste !!!

Mieux encore : Un présentateur de France Inter qui a interviewé BHL sur l’Ukraine, ne comprend pas les procès en légitimité qui sont mené contre ce fumeux « philosophe (auto proclamé) ». Pour ce journaliste, il s’agirait que de sectarisme (1) : « Il se donne la peine de se déplacer sur place, il rapporte des points de vue. » se plaît à dire ce journaliste ; comme si nous n’avions que BHL sous la main, pour nous éclairer sur les réalités d’un monde qui se disloque de plus en plus.

La réalité est qu’il n’est ni journaliste, ni géopoliticien, ni politicien (ni rien du tout d’ailleurs… ), BHL a malgré tout réussi à imposer son style : celui d’un vieil intello qui croit avoir quelque chose à récolter, après avoir semé la pagaille et tout cela pour servir ses amis Sionistes de Tel Aviv… A enfermer de toute urgence !



(1) A savoir > Le journaliste de France Inter est un sayanim (un sioniste qui travail avant tout pour Israël) connu qui n’aime pas que ses frères sayanims soient dévoilés en publique…
Et oui, France Inter est une Radio 100% gérée par des sionistes sayanims ; d’ailleurs France Inter est surnommée « la voix de Tel Aviv » …

* * *


Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France



A la suite du discours psychiatrique de Bernard Henri Levy à Kiev, certaines personnes ont pris l’initiative de faire une pétition destinée au Président de la République en vue d’’interdire à ce monsieur de parler au nom du peuple de la France. Leur objectif est d’obtenir 150 000 signatures pour amener François Hollande à prendre des mesures.

A mon avis ce sera peine perdue. Mais, s’ils réussissent à avoir ces signatures, l’évènement sera assez important pour qu’on en parle. Ce sera un élément de plus pour éveiller les consciences. Ils sont encore trop nombreux en France qui seraient prêts à le suivre dans une aventure guerrière et il le sait. Ce n’est pas par hasard que Fabius récolte plus de 60% d’opinions favorables pour ses positions belliqueuses envers la Syrie, le Mali, la République Centrafricaine et ailleurs. Si Hollande n’est pas récompensé, c’est juste parce qu’il n’est pas crédible comme chef de guerre.

Alors parlez-en autour de vous et distribuez le lien ci-dessous.

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/monsieur-le-president-de-la-republique-d-interdire-%C3%A0-l-%C3%A9crivain-bernard-henri-l%C3%A9vy-de-parler-au-nom-du-peuple-de-la-france

Avic



Source : Réseau International
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Mer 12 Mar 2014 - 20:22


Là j'adhère totalement au titre de cet article ! C'est un fouteur de mer..  que les Belges ne peuvent vraiment pas souffrir dirait-on. Je me souviens que l'un de tes compatriote(le plus féroce entarteur au monde) l'avait copieusement entarté ! Wink   


Revenir en haut Aller en bas
artifix

avatar

Masculin Cancer Singe
Messages : 568
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Mer 12 Mar 2014 - 21:04

Lilith 168 a écrit:
[center]
[b]Là j'adhère totalement au titre de cet article !


pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

avatar

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Jeu 13 Mar 2014 - 5:06

artifix a écrit:
Lilith 168 a écrit:

Là j'adhère totalement au titre de cet article !



pareil...

Oui, effectivement, je partage aussi cette idée de la question.  

J'aurais peut-être trouvé plus judicieux d'employer l'expression "langue de vipère"...


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ananard

avatar

Masculin Poissons Coq
Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 72
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Ven 14 Mar 2014 - 8:30


+ 1 : BHL est un con prétentieux qui se prétend philosophe alors qu'il n'est qu'un perroquet de salon !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Ven 14 Mar 2014 - 16:05

et encore, certains perroquets récitent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: BHL   Ven 14 Mar 2014 - 19:05

Et ; pour cause ; c' est bien connu le pérroquet a plus de mémoire que le BHL!!! surement a cause de la nourriture !!! Afin ; c' est juste une hypothése !! Par contre les deux espéces aiment vivre sous les tropiques !!! L' un pour chanter et se reproduire ; l' autre pour déchanter et se produire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

avatar

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Sam 15 Mar 2014 - 4:33



 malade 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

avatar

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Jeu 20 Mar 2014 - 5:34





Pour une fois que je suis en parfait accord avec ce monsieur, il serait dommage de ne pas partager ces propos :

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Jeu 20 Mar 2014 - 11:16



Je plussoie, mais je veux un traitement spécial pour ce genre de spécimen, c'est l'un des pires sionistes de France qui a du sang libyen sur les mains. Il faut quelque chose à la mesure de sa perfidie, je ne comprends toujours pas sa si grande influence dans le domaine de l'édition et du journalisme, un peu comme Alain Minc, autre sioniste qui incroyablement tourne sa veste au grée du pouvoir politique français sans en être inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Jeu 20 Mar 2014 - 13:34

C'est parce qu'il est malin, et qu'il ne se soucie que très peu des autres individus.

Et comme ceux qui l'écoutent sont encore plus stupides que lui : il a du succès. D'ailleurs, pour bien faire, ce qu'il mérite, c'est qu'on l'ignore. C'est encore lui accorder beaucoup d'intérêt que de se soucier de ses faits et gestes : cela contribue à son succès.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Jeu 20 Mar 2014 - 14:40

Aegis a écrit:
C'est parce qu'il est malin, et qu'il ne se soucie que très peu des autres individus.

Et comme ceux qui l'écoutent sont encore plus stupides que lui : il a du succès. D'ailleurs, pour bien faire, ce qu'il mérite, c'est qu'on l'ignore. C'est encore lui accorder beaucoup d'intérêt que de se soucier de ses faits et gestes : cela contribue à son succès.

Je crois que tu n'as strictement rien compris au problème ou tu fais exprès, ce n'est pas une question de d'intelligence mais d'intérêt commun avec le pouvoir politique français et la politique sioniste israélienne et américaine. BHL est un agent sioniste, un saynim comme l'explique Jacob Cohen, un agent lobbyiste travaillant pour le compte de la politique Israélien dont l'intérêt surpasse celle de la France. Donc oui il a une influence non négligeable qui n'est pas à négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Jeu 20 Mar 2014 - 14:46

Mais BHL c'est juste une pauvre merde (on me passera l'expression).

Rager après lui, c'est encore lui donner trop d'importance. Il ne mérite pas même le mépris. Des autres comme cela, avant lui, il y en a eu d'autres, Talleyrand par exemple, Mélitos ou Isocrate. Son "influence" ne vaut que parce qu'il n'y a que trop d'individus pour boire ses paroles. Si les gens faisaient l'efforts d'avoir une véritable culture intellectuelle solide : ils ne se feraient pas leurrer par un type comme ça.

Donne moi n'importe lequel de ses discours, et je te le démonte.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Jeu 20 Mar 2014 - 15:09

Aegis a écrit:
Mais BHL c'est juste une pauvre merde (on me passera l'expression).

Rager après lui, c'est encore lui donner trop d'importance. Il ne mérite pas même le mépris. Des autres comme cela, avant lui, il y en a eu d'autres, Talleyrand par exemple, Mélitos ou Isocrate. Son "influence" ne vaut que parce qu'il n'y a que trop d'individus pour boire ses paroles. Si les gens faisaient l'efforts d'avoir une véritable culture intellectuelle solide : ils ne se feraient pas leurrer par un type comme ça.

Donne moi n'importe lequel de ses discours, et je te le démonte.

Faire croire que l'un des plus puissants sioniste français est tellement insignifiant, qu'il vaut mieux l'ignorer que d'agir est une technique de dissuasion assez grotesque Aegis, trouve nous mieux comme stratégie !


Dernière édition par RedStard le Jeu 20 Mar 2014 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Jeu 20 Mar 2014 - 15:30

Je t'ai proposé un exercice simple : donne moi n'importe lequel de ces textes et je te le démonte.

Il est peut-être l'un des plus gros sionistes, mais si le sionisme c'est BHL : le sionisme n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Jeu 20 Mar 2014 - 16:16

Aegis a écrit:


Il est peut-être l'un des plus gros sionistes, mais si le sionisme c'est BHL : le sionisme n'est rien.


Les faits montrent l'inverse ! a moins que tu désires nous faire croire le contraire ? ce qui est ton objectif d'ailleurs en faisant mine de nous inciter à ignorer la nocivité d'un tel personnage !


Dernière édition par RedStard le Jeu 20 Mar 2014 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Jeu 20 Mar 2014 - 17:21

Tu interprètes.

Je te dis que BHL ne vaut rien. Si le sionisme ça se résume à BHL, il n'y a pas à s'en inquiéter. Je t'ai proposé un exercice simple : donne moi un texte de BHL, et je te le démonte.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4657
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Jeu 20 Mar 2014 - 17:59

Aegis a écrit:
Tu interprètes.

Je te dis que BHL ne vaut rien. Si le sionisme ça se résume à BHL, il n'y a pas à s'en inquiéter. Je t'ai proposé un exercice simple : donne moi un texte de BHL, et je te le démonte.

ça ! N'importe quel intellectuels intègres pourra en faire autant aegis. Ce n'est pas ça le problème, n’oublie pas qu'il est sous couvert des médias qui appartienne aux lobbys juif. Donc aucune opportunités ne sera offerte de s'adonné à cet exercice de façon visible ayant une large audience. Regarde se qu'il vient d'arriver à Nabe, c'est un très bonne exemple d'actualité.

Et non je ne pense que personne ici n'a prétendu que le sionisme se résume à BHL, il en ait juste un ambassadeur. Qui je rappel qu'on lui donne l'opportunité de s'exprimer sur des places publiques bondé, a des émissions de large audience. C'est ça qu'il faut voir, et non le niveau que nous on veut bien lui accordé...En attendant la masse n'y voit que du feu, hélas.

Autre chose, j'avais cru comprendre que tu avait compris à quel niveau le pouvoir sioniste se trouvait, quel était son impacte majeur sur le pouvoir mondial. Ors je constate qu'à la moindre occasion qui s'offre à toi, tu en profites encore pour essayer de le minimisé aux yeux des lecteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Jeu 20 Mar 2014 - 18:09

Non, c'est que BHL n'est rien de plus pour moi qu'un insecte.

Il ne m'intéresse pas. Ceux qui m'intéressent sont ceux derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4657
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Jeu 20 Mar 2014 - 18:23

Aegis a écrit:
Non, c'est que BHL n'est rien de plus pour moi qu'un insecte.

Il ne m'intéresse pas. Ceux qui m'intéressent sont ceux derrière lui.

Oui cela coule de source, je pense qu'on en ais tous là.
Je peux même presque affirmer que derrière les sionistes eux même il y a encore plus puissant. Et se sans parler de science fiction ici entendons nous bien, je vise un corpuscule ayant encore plus d'influence sur les décisions mondiale, je parle pas non plus des illuminatis (qui pour moi n'est jamais qu'un terme générique, qu'un groupe réel).

Au fait j'étudie sur les jésuites (on a à se sujet posté quelques articles en préambule).

Pour en revenir à un BHL ou on pourrais aussi cité Attali. Ne sont que des ambassadeurs du sionisme, des porte paroles. Qui sur nous ne peut avoir d’impacts, mais sur les ignorants bien, et c'est à se niveau qu'il ne faut pas minimiser. Si on l'a laisser gueuler ses conneries place Maidem c'est pas pour rien non plus, au fait partout où on la laissé aller gueuler il c'est passé quelques chose...(Lybie,Tunisie..)
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Jeu 20 Mar 2014 - 18:43

Disons qu'à leur donner trop d'importance, tu te fais avoir : tu regardes l'arbre, et tu ne vois pas la forêt. Leur système est pervers, il faut faire attention à ce qu'il montre, parce qu'il ne montre pas forcément ce qu'il semble montrer. C'est ce point là qui est très délicat.

La bonne nouvelle, c'est que parmi les ignorants, il y a aussi ceux qui n'en ont rien à faire. Et parmi ceux qui n'en ont rien à faire d'eux, il y a aussi ceux qui ne sont pas dupes de ses discours.

Après, il y a bien sûrs ceux qui se font avoir : mais ceux-là, tu ne peux rien faire pour eux, que ce soient BHL ou d'autres, c'est du pareil au-même. D'ailleurs, je me demande à quoi correspond le profil de ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
florent0121

avatar

Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Jeu 20 Mar 2014 - 20:17

Aegis a écrit:
Je t'ai proposé un exercice simple : donne moi n'importe lequel de ces textes et je te le démonte.

Il est peut-être l'un des plus gros sionistes, mais si le sionisme c'est BHL : le sionisme n'est rien.

Le sionisme n'est rien en effet, et l'Etat d'Israël n'existe pas et n'est pas reconnu par les grandes puissances de ce monde, en effet le sionisme n'est rien et toute les grandes puissances de ce monde condamnent fermement et prend des sanctions contre le fait que les sionistes jettent des bombes aux phosphores blanc sur des populations civiles. En effet les interventions de BHL sur les théâtres de conflits, qui vont systématiquement en faveur des intérêt de l'Etat d'ISRAEL, c'est de la pur coïncidence et ça n'a rien à voir avec le sionisme...

le sionisme n'est pas en effet la cause des causes, mais c'est bel et bien un problème majeur dans le monde actuel.

Et prendre le raccourci intellectuel que tu prend en écrivant BHL=sionisme, c'est encore une fois pour tromper les lecteurs, noyer le poisson sur une vrai réflexion et rendre inintelligible le débat qui est je le rappelle sur BHL, ces interventions, le fait qu'il parle au nom de etc.... Ta démarche; ne change pas de d’habitude en somme, toujours à dévier les sujets et les rendre inintelligibles.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Jeu 20 Mar 2014 - 20:23

C'est ton interprétation, mais pas ce que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

avatar

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Ven 21 Mar 2014 - 13:45

Aegis a écrit:
BHL n'est rien de plus pour moi qu'un insecte.

Moi, il me rappelle plutot ce film :



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

avatar

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   Ven 21 Mar 2014 - 23:52

Synchronicité, quand tu nous tiens...

Je viens de tomber sur un blog qui a publié début mars, exactement ce que j'ai posté précédemment...
 drunken 

Mais il faut dire que ca colle tellement bien au personnage...
http://www.paperblog.fr/7031480/lord-of-war/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France   

Revenir en haut Aller en bas
 

BHL : la plus grosse langue de pute « française ». + Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UEL langue des signes française
» Montréal : La langue française perd du terrain
» La langue française, belle et compliquée comme une femme...
» La langue française et les mots migrateurs
» 2 juillet 2012, 20h : forum international de la langue française à suivre en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-