Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cyril ferrara (inhumaniste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inhumaniste

Masculin Balance Chèvre

16032014
Messagecyril ferrara (inhumaniste)

Version audio

Bonjour
Mon vrai nom est donc cyril ferrara et "inhumaniste" est mon pseudo de quand j'été gothique, je l'ai gardé.

Pour le reste j'ai comme, vous tous passez des années à enquêter sur les théories du complot, sur l'arnaque bancaire, etc., mais j'en est marre. Marre de ce bla-bla sans action et donc je propose et récolte des solutions concrètes pour améliorer le monde (je ferais un sujet sur ses solutions).

J'ai des reproches à faire au théoricien du complot (je ne suis pas là pour faire une guerre des mots si "théoricien du complot" vous dérange je m'en fou c'est la façon la plus connue de désignés ses personnes) je leur reproche que leur théorie les décharges souvent de leur propre responsabilité. L'exemple le plus parlant c'est les chemtrails: si on pense que l'aire toxique vient d'avions militaires secrets on accusera JAMAIS notre propre voiture, suffit de combiner ça avec ce qui pense que le réchauffement climatique c'est du bidon et on tombe dans l'immobilisme total au sujet du danger des véhicules polluants.

Dans un peut le même ordre d'idée je ne crois pas non plus à la politique ou aux manifestations qui sont encore une foi une façon de décharger ses problèmes sur les autres, j’essaye de pas trouver d'exemple ridicule, mais en cherchant dans les actualités je tombe sur des manifs contre : le fn, les nouveaux rythmes scolaires, le pont Colbert, l'homophobie, et une manifestation en soutien à la Russie. Donc, pour montrer pourquoi je suis contre les manifestations, voici quelques solutions pour ses manifestants
-Manif anti fn : créez un meilleur programme politique que celui du fn
-Les nouveaux rythmes scolaires: sortez vos enfants de l’école, comme ça a était fait pour je crois la théorie du genre
-Le pont Colbert: postez jour et nuit des gens pour éviter qu'il ne soit détruit, avec si besoin un numéro pour prévenir tous les gens qui soutiennent ce pont de venir en cas de par exemple intervention policière
-Et contre l'homophobie et pour la Russie là je vois pas en effet

Bon j’abrège vous l'avé compris je suis pour une seule chose les actes réels
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Cyril Delhay, Le Monde : "Savoir lire, écrire, compter et prendre la parole"
» Cyril Hanouna
» Un mail de Cyril Hanouna aux profs ?
» Castres. Il dit avoir observé un ovni au dessus des Fourches
» Saint Cyrille, moine et Saint Méthode Evêque, commentaire du jour "Heureux vous les pauvres ; le Royaume de Dieu est à vous"
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

cyril ferrara (inhumaniste) :: Commentaires

Re: cyril ferrara (inhumaniste)
Message le Dim 16 Mar 2014 - 10:13  akasha
Bonjour Cyril :) Bienvenu un petit nouveau et gothique en plus  Very Happy 

Je viens de lire ton point de vus concernant les théoriciens du complots. Dans une certaine mesure tu n'as pas tord...Déjà parmi toutes ses personnes il y a un sérieux tris à faire, et beaucoup font énormément de tord aux travaille sérieux, je pense même parfois à dessein... Suspect pour moi un des plus grand théoriciens de tout les temps est Antony C. Sutton Very Happy Question chemtrails tu soulève ici l'exemple le plus criant, c'est une véritable catastrophe !   lol!  ici on touche le font...A tel point qu'il y a longtemps que j'ai arrêté d'y croire, surtout au niveau du but recherché qui ne tient plus la route une seconde....Bref laissons cela Wink
Maintenant il faut bien se rendre compte qu'un théoricien reste un théoricien, chacun son rôle, je vois pas bien quelle raison donnerait du poids au fait qu'en plus ils devraient ête des hommes d'actions...Et qu'ils ne le soit pas rendrait caduque leurs dires ?  Suspect 

Je ne vois pas pourquoi on dois penser que dénoncer = décharger sa responsabilité. Sinon déjà si on part de se point de vus, et bien se forum ne servirait à rien...

Tout comme dire que nous sommes tous responsable. En quelques sorte oui car on peux tous agir à son petit niveaux. Mais les résonnements binaires ça marche pas...Il existe différent degré de responsabilités.

Mais voila sans théoriciens et sonneurs d'alertes, personnes ne serait au courant de quoi que soit, et aucunes actions ne pourrait être organiser, c'est le début de la chaîne au fait...Wink
Message le Dim 16 Mar 2014 - 10:24  inhumaniste
Bien sur, ce n'est pas la théorie la réflexion ni même la dénonciation des autres responsable que je critique, mais explique moi la différence entre 70h de tf1 et 70h de reportage sur la franc maçonnerie? Voilà ce que je veut dire, l'information est certes un début et chaqu'un a son rôle, mais si on pouvais avoir 50 activiste pour 2 dénonciateurs et pas l'inverse ça m'arrangerais
Message le Dim 16 Mar 2014 - 10:29  akasha
inhumaniste a écrit:
Bien sur, ce n'est pas la théorie la réflexion ni même la dénonciation des autres responsable que je critique, mais explique moi la différence entre 70h de tf1 et 70h de reportage sur la franc maçonnerie? Voilà ce que je veut dire, l'information est certes un début et chaqu'un a son rôle, mais si on pouvais avoir 50 activiste pour 2 dénonciateurs et pas l'inverse ça m'arrangerais

Je pense que la différence est de taille..la désinfos made in TF1 et bmfTV est invalidante pour l'éveil pire elle conditionne.
Par contre qu'il ait plus d'activistes, là dessus on est d'accord Very Happy
Message le Dim 16 Mar 2014 - 10:35  inhumaniste
Justement quelle éveille? Quelle changement as tu toi noté dans ta vie depuis ton éveille? du début à maintenant hein tout
Message le Dim 16 Mar 2014 - 10:46  akasha
Je pense que c'est surtout au niveau prise de conscience, on deviens moins égocentrique justement. moins naïve aussi. On a l'envie d'aider les autres, on vois plus loin. Pour moi à partir de se moment on dois aussi viser la spiritualité pour affiner tout ça. Mais sans dogmatisme évidemment car voila encore un domaine ou le mensonges et pouvoirs se taille la part du gâteau Wink
On dois partir du principe que tout se qu'on nous a appris est mensonges et conditionnement, cela peu paraître dure, mais c'est ainsi. Un "RESET" est nécessaire dans un 1er temps, tout désapprendre et recommencer sur de nouvelles bases. Pour certains cela crée un grand choc, d'autres le prennent mieux. Mais pour un éveil "un choc" est une nécessiter :)

Personnellement mon "éveil" est récent environs 2 ans c'est-à-dire que la route est encore longue, mais je me sent plus épanouie, j'ai repris une grande confiance en moi, beaucoup d’enthousiasme aussi Wink. Et de nouvelle bases de vie, méditation, végétarisme, une meilleurs "vue" sur la matérialisme et le spirituelle :)
Message le Dim 16 Mar 2014 - 10:52  inhumaniste
Végétarisme! Super! C'est d’ailleurs une solution que je propose, mais moi je par sur du veganisme voir du crudivorisme, mais ça m’étonnerais hélas que voir une vidéo complotiste sur le logo illuminatiste d'aol fasse forcement devenir un vegan qui roule à vélo, c'est ce qui me dérange
Message le Dim 16 Mar 2014 - 10:57  akasha
inhumaniste a écrit:
Végétarisme! Super! C'est d’ailleurs une solution que je propose, mais moi je par sur du veganisme voir du crudivorisme, mais ça m’étonnerais hélas que voir une vidéo complotiste sur le logo illuminatiste d'aol fasse forcement devenir un vegan qui roule à vélo, c'est ce qui me dérange

C'est en effet plutôt rare, mais cela existe :Ddisons que dans l'avenir se sera de plus en plus d'actualité, beaucoup pense comme toi et moi et aimerait lier informations et solutions et conseils de vie en accord avec nos convictions..
Message le Dim 16 Mar 2014 - 12:10  Om3n
Bienvenue sur le forum Cyril !

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

Personnellement je n'ai rien contre les conspi sachant que parler, débattre & échanger n'ont jamais fait de mal à personne même si c'est parfois pour dire des conneries à l'instar de ceux qui veulent à tout prix l'action mais qui ne font jamais rien d'autre que brasser du vent.

Après comme le dit aka c'est un point de vue qui se comprend,

A l'occasion passe faire un tour sur le chat !

Amicalement,
Message le Dim 16 Mar 2014 - 12:13  Maintenant
Bienvenue cyril.

Je crois que la solution à nos problèmes passe par plusieurs phases, la première étant celle de la compréhension des problèmes, la suivante celle des solutions à y apporter.
Au risque de te décevoir ce forum est un forum d'informations et pas d'action.

En espérant que tu te plaises quand même ici.
Message   Contenu sponsorisé

cyril ferrara (inhumaniste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1