Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Will Smith nous parle de sa vision du pouvoir de la pensée (Interessant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Will Smith nous parle de sa vision du pouvoir de la pensée (Interessant)   Lun 17 Mar 2014 - 11:24

Les paroles de Will Smith sont remplis de sagesse.
Voici comment il a réussi dans la vie.

Vos paroles et vos pensées ont un pouvoir physique.

Napoleon Hill l'a dit : "Tout ce à quoi l'homme pense et croit peut se réaliser"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Will Smith nous parle de sa vision du pouvoir de la pensée (Interessant)   Lun 17 Mar 2014 - 14:25

Que j'aime les hasards O:-) Ce matin je suis tombé sur cette pensé qui me semble approprié pour ce topic  Very Happy 

Tant que l'on accuse quoi que ce soit ou qui que ce soit de notre malheur, mal-être, inconfort ou de toute émotion quelle qu'elle soit, on se met en position de victime et on donne donc notre pouvoir à la chose, situation, ou personne qu'on accuse...Tant que je m'accuse, ou que j'accuse autrui, je reste enfermé dans ma culpabilité issue elle-même de mon propre système de valeurs (système de valeurs = contenu de mes croyances et certitudes)Mais lorsque je comprends et je m'ouvre que je suis responsable (et non coupable) à 100 % de tout ce qui m'arrive, et absolument tout ce qui m'arrive, je deviens un Maître Tout Puissant qui reconnaît avoir tout ce qu'il faut pour pouvoir sortir de ses souffrances.La loi d'attraction (ou loi de cause à effet, karma, loi du boomerang..etc.) est intangible, incontournable et incontestable. Personne ne peut la contester : TOUT CE QUI PART DE MOI ME REVIENTAlors réfléchissons, qu'avons-nous lancé comme fréquences vibratoires qui nous sont revenues....Tout est parfait Ici et Maintenant 

Maud
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=695833140476864&set=a.280282488698600.66834.100001505547710&type=1
Revenir en haut Aller en bas

Will Smith nous parle de sa vision du pouvoir de la pensée (Interessant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1