Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Mer 26 Mar 2014 - 20:35

Rappel du premier message :

Alors là les gars, je viens de mettre la main sur une vidéo, qui sans coup férir deviendra culte.
Cette vidéo est d'ailleurs régulièrement supprimer de Youtube et Dailymotion...Se qui renforce son aura de vidéo culte (sourire)
Voyez plutôt, impressionnant.

Voici la version Youtube reposter aujourd'hui, nous verrons ainsi combien de temps restera t-elle :

Publier le 25 mars par Mutien Pérestroïka

Mais soyons prévoyant (sourire)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Mar 22 Aoû 2017 - 12:09

talan a écrit:
...Et pour la dernière je suis du même avis que evol  et osiris  encore une pause de mauvais calque d'effet

après comme d'habitude il y a du vrai dans le faux  lol!

je trouve que le ton actuel est très sec voir nerveux dans nos différent débat et ce que je peut lire sur le forum (moi y compris sur un autre sujet ) je ne veut donc pas jeter d'huile sur le feu et ce que je viens d'ecrire n'a rien a voir avec la bonne foie que tu peut apporter au video que tu post akasha

Bonjour Talan,

Il n'y a vraiment aucun soucis, on reste ouvert à toutes argumentations, ce n'est que du partage et non des dogmes. On proposes des vidéos OVNI après c'est libre à chacun d'interpréter comme bon lui semble. Quand certaines sont effectivement des fake, il est donc opportun de le montrer, ça enrichi le sujet vu que du coup un tri sélectif s'opère.

Osiris tu dis :

Citation :
ce que Je trouve interessant c'est des gens qui poste des videos en affirmant une ovni sans explication bla bla bla ,,, et en MP dise que la sujet ovni c'est ""pour se distraire"" ,,,, ""ne pas etre prise au serieux "" ,, et ,, ""pour s'amuser"" ,,, "" pour passez du temps en attendant des actualités"" alors qu'il y a des gens qui cherche la verité et des videos hoax ou fake ne faite que fout de la geuelle des gens qui croire au ovni origin extraterrestre et faire perdre la credibilité au forum , et nous fait passer pour des ^^conspirationistes^^ ""tin foil hat"".

comment peut on faire confiance au gens qui ont une double discours , une en publique et l'opposée en MP.

Une fois de plus tu n'es pas là pour partager et débattre et faire avancer le sujet, mais simplement pour t'attaquer aux posteur. Ce sont des membres comme toi qui sont responsable de la mauvaise ambiance que l'on peu ressentir sur certains sujets. Ceux auxquels tu participe en gros.

Evidemment que des sujets tels que OVNI sont là pour la détende et pouvoir débattre sur des sujets un peu plus léger, où est le mal à ça ? On a pas besoin de le dire en MP, on peut franchement le dire en publique. Ca n'empêche en rien le fait de mettre en exergue ce qui doit l'être sans pour autant se prendre la tête ou au sérieux. C'est important sur un forum d'avoir sur le côté des sujets qui servent de soupape de relâchement car d'autres sujets plus préoccupant sont anxiogène donc pouvoir soufflé un coup est de bon aloie.

L'ennui c'est que avec ta façon de procéder en attaquant sans cesse, c'est tout l'inverse qui se passe, donc après il n'y a rien d'étonnant que les membres soit un peu à cran vu qu'il n'y a pas moyen de relâcher un peu de pression ailleurs.
evol

Masculin Messages : 5940

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Mar 22 Aoû 2017 - 12:54

OVNIs filmés au Canada: "Les objets ont disparu un par un"

http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/OVNIs-filmes-au-Canada-Les-objets-ont-disparu-un-par-un-930427

"j’ai commencé à filmer. Au bout de 3 secondes d’enregistrement, les OVNIS ont commencé à disparaître un par un. "

son témoignage est jugé sincère et crédible. Il a transmis sa video a des organismes comme le Mufon
http://www.mufon.com/history.html

S'est la premier fois que serait filmé, aussi net, des ovnis au moment ou ils disparaissent What a Face

talan

Masculin Messages : 126

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Mar 22 Aoû 2017 - 16:32

"Evidemment que des sujets tels que OVNI sont là pour la détende et pouvoir débattre sur des sujets un peu plus léger"

pour le coup je n'ai pas le même point de vue

il y a certe des sujets beaucoup plus grave et sensible que je lis mais au quelle je ne participe pas par mon manque de connaissance , mais personnellement je traite celui ci avec sérieux .

sur ce point je rejoins osiris les videos d'ovni ne sont que des "p.... a clic" faites pour générer de l'argent ( osiris l'explique en page 3 je crois ) pour la plus part et il est difficile de trouver
LA vrai info dans ce ta de bouse intergalactique ........

surtout maintenant avec la vulgarisation des logiciels de montage , il y a encore 2 ans j avais 2 ou 3 coup d avance sur certaine video a analyser maintenant le champ ce réduit

je cherche toujours la faille pour pouvoir un jours me tromper ( c est a peu de choses prés ma façon de fonctionner )
orné

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Mar 22 Aoû 2017 - 17:14

talan a écrit:
"Evidemment que des sujets tels que OVNI sont là pour la détende et pouvoir débattre sur des sujets un peu plus léger"

pour le coup je n'ai pas le même point de vue

il y a certe des sujets beaucoup plus grave et sensible que je lis mais au quelle je ne participe pas par mon manque de connaissance , mais personnellement je traite celui ci avec sérieux .

La détende et le sérieux, ce n'est pas incompatible. Ce que je veux dire c'est que c'est un sujet beaucoup plus amusant et moins anxiogène que par-exemple, la géopolitique et l'économie. Mais ça n'empêche pas de traiter le sujet avec sérieux. De plus on est pas tout seul, on propose une vidéo et libre à chacun de la debunker si ça s'avère nécessaire.

Evol, merci pour ta vidéo elle est super intrigante !

Sinon tant que je suis encore dans le coin en cherchant après d'autres vidéos intéressante je suis tombé sur une ancienne qui apparemment à su résister à l'usure du temps et à toutes tentatives d'explications rationnelles. Je vous la reposte en même temps que celle que j'ai trouvée.

Probablement la meilleure preuve d'OVNI de tous les temps

A voir ou à revoir....
Le '' Kumburgaz UFO incident" a duré pendant plusieurs jours et plusieurs nuits entre 2007 et 2009. Sur cette période il a été constaté une augmentation des observations d'Ovnis sur l'ensemble du territoire de la Turquie. Plusieurs Ovnis au-dessus de la mer de Marmara près Istanbul ont été décrits par les témoins locaux comme de formes ovales, ou discoïdes, ou oblongues, et qui planaient, manoeuvraient en émettant parfois comme des feux de plasma de couleur orange ou rouge. Plusieurs rapports ont été déposés auprès de "Sirius OVNI" et de l'espace de recherche en sciences qui est la principale organisation d 'observation d'Ovnis de la Turquie dirigée par Haktan Akdogan .

Pendant cette période, un résident local, Yalcin Yalman, a réalisé une série de vidéos de courte durée très remarquables. Ce qu'il a capturé dans sa caméra reste pour le moment un mystère et d'une grande qualité car il a filmé avec une caméra qui avait un grand diamètre de lentille, un adaptateur capable de zoomer 200 fois, et en fixant celle-ci sur un trépied afin de stabiliser l'image.

Et encore une autre qui je trouve pas mal du tout :

La Preuve La Plus Convaincante De L'Existence Des Extraterrestres[Doc Ovnis]

La vie extraterrestre (extra, au sens du latin « au-dehors, à l'extérieur ») désigne toute hypothétique forme de vie présente ailleurs que sur la planète Terre.
Les extra-terrestres existent-ils ? Pas mal de gens en sont persuadés et c'est notamment le cas de l'homme à la tête de la chaîne Paranormal Crucible.

Ovnis Révélation De Nouvel Preuve De L'Existence Extraterrestre Documentaire Exclusive YouTube extraterrestre 2016 extraterrestre film extraterrestre dessin .

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Mar 22 Aoû 2017 - 21:51

orné a écrit:

[center][size=63]Probablement la meilleure preuve d'OVNI de tous les temps [/size]

Turkey ufo 2007 2008 2009 HOAX

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Mar 22 Aoû 2017 - 23:34

Je ne suis pas du tout convaincu par le debunkage de la vidéo OVNI turque. Je suis même totalement dubitatif par la légèreté du contenu. C'est complètement raté.

C'est un grand moment de malaise, je ne sais pas quoi dire (dubitatif).

Ah si, bonne à toutes et à tous.
orné

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Dim 10 Sep 2017 - 8:47

Bonjour,
Voici une vidéo d'observation de UFO datant de 2011 en Grande Bretagne (Londres).

Il y a eut un peu près la même observation en 2016, toujours à Londres :

Pour être concis, voici une autre vidéo de l'UFO de 2001 en analyse couleur :

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Lun 11 Sep 2017 - 23:52

Bonsoir mes frères & sœurs  alien
Chou figure toi qu'on a encore observé le même tipe de Ovni dans le ciel britannique ! Regardez, c'est dingue non ?
Akasha.

Une soucoupe volante filmée au sud de l'Angleterre

Au Royaume-Uni, une mystérieuse soucoupe volante blanche a récemment été filmée dans le ciel au-dessus d'une région où les OVNI sont particulièrement observés.

Sur cette surprenante vidéo, on peut voir un objet discoïdal grandir et rétrécir en train de survoler la ville de Bracknell, dans le comté de Berkshire, au sud de l'Angleterre. Ce n'est pas la première fois que cette commune est en proie à des phénomènes inexplicables.

Bob Wise, un homme âgé de 49 ans et père d'un enfant, ne pouvait pas en croire ses yeux quand il a filmé cet OVNI la semaine passée.

M. Wise, un aide-soignant qui prétend avoir observé environ 15 OVNI au cours de sa vie, a déclaré :

« Il était vraiment brillant et se déplaçait lentement. »

« La façon dont il brillait me rappelait la combustion du magnésium. »

Le témoin avoue ne pas être sûr de l'origine de cet objet. Toutefois, il pense qu'il pourrait s'agir d'un engin extraterrestre ou d'une quelconque expérience secrète menée par le gouvernement.

Il a ajouté :

« Je suis ouvert à la possibilité qu'il y ait une base militaire secrète à proximité. »

« L'armée pourrait avoir 60 ou 70 ans d'avance en termes de technologie. »

« Je suis toujours à l'affût parce que c'est très fascinant. »

« Chaque fois que je me rends au magasin, je regarde le ciel. Les gens se moquent de moi, mais il y a des choses qui se passent là-haut. »

Bracknell a été témoin d'un certain nombre d'observations d'OVNI au cours de ces dernières années.

En 2013, un pilote volait à 34 000 pieds au-dessus de cette ville lorsqu'il a vu un OVNI « argenté, brillant, et ayant la forme d'un ballon de rugby ».

Photo : SWNS / GETTY ©️

Source :
Activiyé_Paranormal

http://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/643652/alien-news-glowing-ufo-britain-alien-hotspot-video-bracknell-berkshire, 10 septembre 2017

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4