Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 10:02

Le F-Haine dans ses oeuvres.


Citation :
Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires


le 4. avril 2014



Avis à la population, avec le FN aux commandes dans 14 villes, les menus de substitution au porc dans les cantines scolaires, c’est fini !

A peine une semaine après que 14 de ses bons petits soldats aient pris d’assaut certaines places fortes de la France profonde, à grand renfort d’une propagande populiste qui a brossé dans le sens du poil un électorat revanchard ou désespéré, la mesure phare du FN est tombée : "Nous n'accepterons plus les menus sans porc dans les menus scolaires. Nous n'accepterons aucune exigence religieuse dans les menus scolaires. Il n’y a aucune raison pour que le religieux entre dans la sphère publique", a martelé la digne fille de son président d’honneur de père, au micro de RTL.

Hormis les nationalistes fervents qui adorent détester les victimes expiatoires musulmanes que leur jette le FN en pâture, et tous les lobotomisés du cerveau qui ne jurent plus que par l’extrême droite pour sortir le pays de l’ornière, on se demande qui applaudira des deux mains à cette première décision poudre aux yeux, si éloignée des priorités des français, mais qui a donné le ton de la démagogie au pouvoir dans nos villes et nos villages ? En tout cas, pas la communauté juive qui apprécie moyennement de subir les dommages collatéraux de l’islamophobie frontiste et institutionnalisée, que ce soit pour le casher, quand il s'agit d'interdire le halal, ou pour la kippa, quand il s'agit de proscrire le port du voile...

Entrée en guerre contre la bipolarité de la vie politique française, Marine Le Pen, l’anti-UMPS et anti-européenne viscérale qui bat déjà la campagne pour faire un carton plein aux Européennes en mai prochain, donnera-t-elle une fois encore le « la » de l’agenda politicien en remettant au goût du jour les analogies nauséeuses dont elle a le secret ?  

Pourtant, elle serait mieux avisée de balayer devant sa porte, alors qu’elle a été condamnée, jeudi 3 avril, à 10 000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Béthune (Pas-de-Calais) pour avoir diffusé de « faux tracts » visant Jean-Luc Mélenchon au cours des législatives 2012. Le tract incriminé, sur lequel la phrase "Il n'y a pas d'avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb" était mise en exergue à côté de la photo du leader du Front de Gauche, suivie du slogan "Votons Mélenchon" et de sa traduction en arabe, avait été distribué par ses équipes dans les boîtes aux lettres de la 11e circonscription du Pas-de-Calais, où elle bataillait contre son ennemi juré. La fin justifiant les moyens, bon sang ne saurait mentir !

Lorgnant le parlement européen, nul doute que l’héritière du FN fera feu de tout bois pour y parachever sa révolution « Bleu Marine », d’autant plus que le tsunami secrètement espéré lors des municipales ne s’est pas produit.

Source:  http://oumma.com/202015/marine-pen-ne-veut-plus-de-menus-porc-cantines-scolai


Dernière édition par yous_f le Sam 5 Avr 2014 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire

avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 48
Localisation : planète terre

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 10:31

je suis contre ce poste je demande qu il soit retirer .

scorpion
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 729
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 10:32

Bonjour,

Personnellement, il ne me parait pas déplacé que dans les établissements à vocation républicaine, les lois de la république soient appliquées.

Je m'explique, dans la sphère privé ou dans le domaine national publique, chacun fait ce qu'il souhaite et est libre de penser ce qu'il veut, tant que cela s'accorde avec la loi. Libre aux Chrétiens de manger du poisson le vendredi ou de faire le carême, libre aux Juifs de porter une kippa et manger Kascher, libre aux Musulmans de porter le voile et de manger hallal, etc...

Et, chacun doit respecter l'autre en toutes circonstances et toutes situations, ce qui implique également le respect des personnes non croyantes, ou de croyances très divergentes, sans envie de prosélytisme à leur égard.

Et, ceci implique donc, que dans le cadre d'établissement à vocation républicaine qui regroupe ces différentes formes de pensées, d'avoir l'attitude la plus neutre possible. Or dans le cas précis de la nourriture, cela implique de servir une nourriture exempt de tous principes religieux, afin de répondre aux contraintes de laïcité de la république. Libre à chacun derrière de ne pas  aller dans ces cantines.

Car, autant je trouve cela choquant de donner du porc ou de la nourriture non hallal à un musulman, ou du non kascher à un Juif. Autant cela me parait tout aussi insultant et révoltant de priver un non croyant d'un type de nourriture, ou de lui faire manger une nourriture aillant subit des rites religieux qui ne sont pas les siens.

Dans l'immédiat, cette action ne me gène pas si bien entendu elle n'est pas exacerbée. C'est à dire pas de porc tout les jours, mais de manière aléatoire de temps en temps en remplacement d'une autre viande. Mais, le plus important est qu'il n'y ai plus de viande aillant subit des rites religieux de manière systématique et obligatoire.

A++


Dernière édition par BlackHole le Sam 5 Avr 2014 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artifix

avatar

Masculin Cancer Singe
Messages : 467
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 11:43

BlackHole a écrit:
Bonjour,

Personnellement, il ne me parait pas déplacer que dans les établissement à vocation républicaine, les lois de la république soient appliquées.

Je m'explique, dans la sphère privé, ou dans le domaine national publique chacun fait ce qu'il souhaite et est libre de penser ce qu'il veux, tant que cela s'accorde avec la loi. Libre aux Chrétiens de manger du poisson le dimanche ou de faire le carème, libre aux Juifs de porter kippa et manger Kassher, libre aux Musulmans de porter le voile et de manger hallal, etc...

Et chacun doit respecter l'autre en toute circonstance et toute situation, ce qui implique également le respect des personnes non croyante, ou de croyances très divergente, sans envie de prosélytisme à leur égard.

Et ceci implique donc, que dans le cadre d'établissement à vocation républicaine qui regroupe ses différentes formes de pensées, d'avoir l'attitude la plus neutre possible. Or dans le cas précis de la nourriture, cela implique de servir une nourriture exempt de tout principe religieux, afin de répondre aux contraintes de laïcité de la république. Libre à chacun derrière de ne pas  aller dans ces cantines.

Car, autant je trouve cela choquant de donner du porc ou de la nourriture non hallal à un musulman, ou du non kassher à un Juif. Autant cela me parait tout aussi insultant et révoltant de priver un non croyant d'un type de nourriture, ou de lui faire manger une nourriture aillant subit des rites religieux qui ne sont pas les siens.

Dans l'immédiat, cette action ne me gène pas si bien entendu elle n'est pas exacerbé. C'est à dire pas de porc tout les jours, mais de manière aléatoire de temps en temps en remplacement d'une autre viande. Mais le plus important est qu'il n'y ai plus de viande aillant subit des rites religieux de manière systématique et obligatoire.

A++

Vue sous cet angle, je ne peux qu'approuver !
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 48
Localisation : planète terre

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 11:49

merci blackole  tchin 

je tiens pour ton argument , vu comme cela sa me parais sage  fete 
Revenir en haut Aller en bas
laloy

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 12:41

BlackHole a écrit:
Bonjour,

Personnellement, il ne me parait pas déplacé que dans les établissements à vocation républicaine, les lois de la république soient appliquées.




Tout est dit, dans cette évidence.
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 12:56

scorpion-sagittaire a écrit:
je suis contre ce poste je demande qu il soit retirer .

scorpion

Tu ne nous chantes plus le tube du moment: Liberté d'expression turlututu ... ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laloy

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 13:08

yous_f a écrit:
scorpion-sagittaire a écrit:
je suis contre ce poste je demande qu il soit retirer .

scorpion

Tu ne nous chantes plus le tube du moment: Liberté d'expression turlututu ... ?







tu tires tous tes articles: du figaro, le point, Houma. Les merdias en fait.
Question: quand la modération cessera de Te laisser faire de la pub contre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

avatar

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 13:19

Non mais il faut arrêter le délire.

Sous prétexte de faire respecter la laïcité cette décision ne sert qu'à taper sur les musulmans.

Vous vous offusquez parce que certains petits ne pourront plus manger de porc mais que faites vous des petits musulmans qui seront privés d'apport de protéines les jours où il y aura du porc de servi sans plat de substitution ?

De plus l'argument du "droit à manger du porc" est d'une débilité sans nom. Vous vous offusquez parce qu'il n'y a pas d'autruche, de zèbre ou de chevreuil servi dans les cantines ?

Autre argument d'une stupidité effarante : les musulmans ne sont pas obligés de manger à la cantine les jours où il y aura du porc de servi. Je répondrais que les non-musulmans ne sont donc pas obligés de manger non plus à la cantine les jours où du porc ne sera pas servi.

Ensuite le fait que ce soit la première décision prise par ce parti montre bien quelles sont leurs réelles intentions. Ils auraient pu décider de faire baisser les impôts locaux ou de construire plus de logements sociaux ou de centres d'accueil pour les SDF mais non, ils s'occupent des menus des cantines scolaires.

La symbolique est claire, ils se foutent des pauvres et ne sont là que pour stigmatiser les musulmans.

Si c'était vraiment le respect de la laïcité qui les intéressait, ils supprimeraient les spectacles de Noël et autres chasses aux œufs de Pâques.


Dernière édition par Maintenant le Sam 5 Avr 2014 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 13:20

laloy a écrit:
yous_f a écrit:
scorpion-sagittaire a écrit:
je suis contre ce poste je demande qu il soit retirer .

scorpion

Tu ne nous chantes plus le tube du moment: Liberté d'expression turlututu ... ?







tu tires tous tes articles: du figaro, le point, Houma. Les merdias en fait.
Question: quand la modération cessera de Te laisser faire de la pub contre elle même.

Tu es en train d'identifier les modérateurs du forum aux lieutenants du FN.
Je suis sûr qu'ils apprécieront...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 13:30

Oui, Il y a de la malveillance contre les musulmans.
Et une foi encore, Blackhole ne comprend que le quart de ce qu'il lit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laloy

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 13:44

Citation :

Tu es en train d'identifier les modérateurs du forum aux lieutenants du FN.
Je suis sûr qu'ils apprécieront...







Cette idée là n'est que dans ton étroite cervelle,d'adorateur de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 13:53

laloy a écrit:
Citation :

Tu es en train d'identifier les modérateurs du forum aux lieutenants du FN.
Je suis sûr qu'ils apprécieront...







Cette idée là n'est que dans ton étroite cervelle,d'adorateur de la lune.

Plus d'arguments. Tu passes maintenant aux insultes. D'ailleurs, tu n'es pas à ton coup d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laloy

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 14:04

Maintenant a écrit:


 

Vous vous offusquez parce que certains petits ne pourront plus manger de porc mais que faites vous des petits musulmans qui seront privés d'apport de protéines les jours où il y aura du porc de servi sans plat de substitution ?


Autre argument d'une stupidité effarante : les musulmans ne sont pas obligés de manger à la cantine les jours où il y aura du porc de servi. Je répondrais que les non-musulmans ne sont donc pas obligés de manger non plus à la cantine les jours où du porc ne sera pas servi.




Donc ils y a des parents assez débiles pour ne compter que sur la cantine pour apporter des protéine à leur enfants?

Ensuite ton deuxième argument: les enfants qui mange du porc n'iraient donc pas à la cantine si il n'y en a pas. 
Tu crois que les non musulmans ne mange que du porc?
Mes deux enfant vont à la cantine quelque soi le menu je n'exige pas le changement des institutions de  la république pour une question de religion.
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 14:16

Le sujet c'est l'interdiction des repas de substitution. C'est-à-dire peut-on servir differents plats dont des plats sans porc...

Pour votre gouverne, toutes les cantines ne servent pas de viande le Vendredi pour des raisons religieuses et personne ne s'en offusque.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maintenant

avatar

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 14:22

laloy a écrit:
Donc ils y a des parents assez débiles pour ne compter que sur la cantine pour apporter des protéine à leur enfants?

Et il y a des gens assez débiles pour croire qu'un repas, qu'il soit servi dans une cantine ou ailleurs, ne sert pas à apporter au corps les nutriments essentiels à la vie ? visiblement, oui.

laloy a écrit:
Ensuite ton deuxième argument: les enfants qui mange du porc n'iraient donc pas à la cantine si il n'y en a pas.

Tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai dit.
Je réponds à l'argument : les musulmans ne sont pas obligés d'aller à la cantine quand du porc est servi par les non musulmans ne sont pas obligés d'aller à la cantine quand du porc n'est pas servi.
Bon je répète exactement la même chose donc y'a des chances que tu ne captes encore rien du tout, mais on sait jamais.

laloy a écrit:
Tu crois que les non musulmans ne mange que du porc?

Tu vas dans mon sens en disant ça. Vu qu'ils ne mangent pas que du porc, quel est donc le problème à ne pas servir de porc ? Y a t'il un problème à ne pas servir de viande de buffle ou de chameau ? Non. Alors pourquoi ce serait un problème de ne pas servir de porc ?

laloy a écrit:
Mes deux enfant vont à la cantine quelque soi le menu je n'exige pas le changement des institutions de  la république pour une question de religion.

Je le répète : l'excuse du respect de la loi et de la laïcité n'est qu'un prétexte pour stigmatiser et nuire aux musulmans.
Est ce que le FN va interdire les spectacles de Noël dans les écoles ? Non, car ils n'en ont rien à faire de la laïcité.


Dernière édition par Maintenant le Sam 5 Avr 2014 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 14:24

laloy a écrit:
Maintenant a écrit:


 

Vous vous offusquez parce que certains petits ne pourront plus manger de porc mais que faites vous des petits musulmans qui seront privés d'apport de protéines les jours où il y aura du porc de servi sans plat de substitution ?


Autre argument d'une stupidité effarante : les musulmans ne sont pas obligés de manger à la cantine les jours où il y aura du porc de servi. Je répondrais que les non-musulmans ne sont donc pas obligés de manger non plus à la cantine les jours où du porc ne sera pas servi.




Donc ils y a des parents assez débiles pour ne compter que sur la cantine pour apporter des protéine à leur enfants?

Ensuite ton deuxième argument: les enfants qui mange du porc n'iraient donc pas à la cantine si il n'y en a pas. 
Tu crois que les non musulmans ne mange que du porc?
Mes deux enfant vont à la cantine quelque soi le menu je n'exige pas le changement des institutions de  la république pour une question de religion.

Je n'ai jamais entendu les musulmans appeler à des changements d'institution. Mais j'ai vu des politiciens modifier le cadre légal de la laïcité pour nuire et stigmatiser les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laloy

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 14:32

yous_f a écrit:
Le sujet c'est l'interdiction des repas de substitution. C'est-à-dire peut-on servir differents  plats dont des plats sans porc...

Pour votre gouverne, toutes les cantines ne servent pas de viande le Vendredi pour des raisons religieuses et personne ne s'en offusque.






Et tout c'est toujours bien passé.
De plus si tu était au courant de "l'atmosphère "tu verrais que c'est devenu plus une tradition qu'une exigence religieuse.

le non mangeur de hallal ne va pas s'auto flageller parce que l'on ne propose pas de poisson le vendredi.
Il proposera à son enfant d'emmener un excellent sandwich au jambon beurre ce jour là, (au cas ou il manquerait de protéine).
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 48
Localisation : planète terre

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 14:42

yous_f a écrit:
scorpion-sagittaire a écrit:
je suis contre ce poste je demande qu il soit retirer .

scorpion

Tu ne nous chantes plus le tube du moment: Liberté d'expression turlututu ... ?


dans ce ka on peu faire un poste sur holland un sur valls un sur sarko , est après sa va partir politique est on va ce bouffer le bec . briques il y a tellement de chose a leur reprocher a tous d ailleurs.
a bon entendeur.
scorpion .
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 14:45

Maintenant a écrit:

Est ce que le FN va interdire les spectacles de Noël dans les écoles ? Non, car ils n'en ont rien à faire de la laïcité.

Ce qu'il fallait démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire

avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 48
Localisation : planète terre

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 14:45

le titre de me plais pas déjà, je demande a un modérateur de le faire changé .
le titre ressemble a une attaque personnel .

scorpion .

Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 14:49

scorpion-sagittaire a écrit:
le titre de me plais pas déjà, je demande a un modérateur de le faire changé .
le titre ressemble a une attaque personnel .

scorpion .


Et la photo aussi, on dirait presque un salut hitlérien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire

avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 48
Localisation : planète terre

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 15:00

yous_f a écrit:
scorpion-sagittaire a écrit:
le titre de me plais pas déjà, je demande a un modérateur de le faire changé .
le titre ressemble a une attaque personnel .

scorpion .


Et la photo aussi, on dirait presque un salut hitlérien.



non mais n importe quoi !!!!!.... 
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 15:11

J'ai permuté les titres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire

avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 48
Localisation : planète terre

MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Sam 5 Avr 2014 - 15:14

merci yous_f ....

c est plus communicatif .... tchin 

scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Menus sans viande dans les cantines scolaires à Lyon
» Les menus sans viande trouvent leurs places dans les cantines
» LABALTE (J-B-L) - Sergent-major - ARTILLERIE DE MARINE -
» Si on veut plus vivre quoi faire
» Exposition "Dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-