Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3723
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Dim 6 Avr 2014 - 9:32

Rappel du premier message :

Bonjour les gens  Very Happy 
J'aurais voulu aujourd'hui avec-vous un peu recentrer les débats concernant le nazisme ou le fascisme envers les vrais coupables, les vraies institutions. A l'heure ou d'autres se complaisent à dénigrer et pointé du doigt de faux coupables. Des personnes ayant que très peu de poids en estiment déjà qu'ils le soient, se qui est loin d'être le cas de plus... No Le pire c'est que se n'est pas faute d'avoir déjà offert l'opportunité de débattre sur le vrai nazisme, mais étonnamment ses membres n'ont pas estimer utile à réagir et développer avec nous  Suspect  préférant continuer leur campagne de dénigrement...C'est non seulement une perde de temps et d'énergie inutile, mais aussi totalement contreproductif, et dévalorisant pour le forum. Car c'est faire l'apologie de la pensée unique, celle-là même qu'on est sensée dénoncée... Wink Donc j'eux dans l'idée d'ouvrir se sujet, et de repartir sur des bases nouvelles et factuelles. Ou il est inutile de précisé qu'il est hors de question de venir avec du Soral et consort au cas ou certain ne l'aurais pas compris en me lisant.

pour rappel et aussi au cas ou il y aurait un oublit sur au moins deux exemple sur le nazisme avéré lisez ceci : Scandale Gladio(*) en deux parties. Et plus récemment; Les liens entre Terry Cooper et Valls Sinon vous pouvez voir aussi le(s) sujet(s) sur le nazisme 2, 3. Et le sionisme et le 3em Reich et mon article personnel juste en dessous.  study 
Ensuite, je vous propose un reportage sur la manipulation antifas en France  Wink 


(*) une vidéo de Asselineau qui résume le projet Gladio;




Faux antifascistes et Indymedia Paris soumis au détecteur de mensonge



Depuis quelques années nous avons vu fleurir de nombreux groupuscules se réclamant de la lutte antifasciste.
Ces activistes sont-ils les dignes héritiers de l’antifascisme historique, celui issu de la coalition de partis de gauche à l’origine de la formation du Front populaire qui, sous l’occupation, résista à l’Allemagne nazie et au régime de la collaboration ?

Mais s’agit-il de protestations de bonne foi ? Quelles sont leurs sources ? Leur raisonnement tient-il debout ? Qui se cache derrière ces pseudo "antifas"?

I- L’alerte antifasciste : décryptage d’une manipulation



L’alerte (pseudo)-antifasciste s’apparente à une chasse aux sorcières maccarthyste, déguisée en combat contre le racisme. Elle est menée par quelques publications aux méthodes insidieuses et bien rodées (voir la propagande néoconservatrice déguisée en gauche progressiste). Derrière une façade pétrie d’idéaux et de symbolique d’inspiration libertaire, il s’agit pourtant bien d’outils de propagande néoconservatrice, donc raciste et guerrière.

Le procédé utilisé par de faux antifascistes mais vrais néoconservateurs est simple : une campagne médiatique haineuse contre une personne ou un groupe, avec pour seuls arguments l‘amalgame, l’insinuation et le procès. Par le biais d’un tract ou d’un article infamant, ces soi-disant défenseurs des libertés tentent, par exemple de faire annuler une conférence si elle sort de la ligne éditoriale des néoconservateurs.

Exemples d’alertes : Alerte antifasciste Paris-Indymedia ou encore Alerte antifasciste Rebellyon-Info

Les personnes décriées, intimidées, diabolisées, ont pour seul point commun la contestation du leadership étatsunien sur le reste du monde, et de la politique d’apartheid et de spoliation du gouvernement israélien contre le peuple palestinien. Nous retrouvons constamment les mêmes cibles : Des gens de gauche, de droite et d’extrême droite, systématiquement assimilés sans distinction. Par ailleurs, l’extrême droite y représente un point d’ancrage argumentaire permanent, signe d’une manipulation évidente également en usage dans les rangs des réseaux néocons comme nous allons le voir.

A- Une source néoconservatrice commune à ces pseudo alertes antifascistes



A la source des alertes, nous retrouvons généralement le blog administré par Rudy Reichstadt « Conspiracy Watch », le doigt inquisiteur qui sert de grille de lecture à l’ensemble des protagonistes de la galaxie néocons. Pour le contenu de leurs alertes, nos petites frappes rééditent en permanence le même papier et si la démarche n’était pas aussi perverse, nous pourrions parler de « comique de répétition ».

B- Trois marqueurs révélateurs de l’idéologie contenue dans la pseudo alerte antifa



1- Parmi les dossiers antimusulmans, Rudy Reichstadt cite 22 fois le MEMRI, l’officine de propagande néoconservatrice, considérée par beaucoup de médias de gauche américains comme l’usine à fabriquer du consentement occidental aux guerres pétrolifères, et de l’islamophobie. Rappelons que l’on retrouve au sein du MEMRI des acteurs décisionnels de la gouvernance G.W. Bush (dossier completici). Dans son utilisation du MEMRI, Rudy Reichstadt se paie même le luxe de battre le site d’extrême droite Riposte Laïque, qui pourtant n’est pas avare dans le domaine de la haine antimusulman.



2- La recherche « Pierre-André Taguieff » sur le moteur de recherche du site Conspiracy Watch donne 69 résultats. Or, Monsieur Taguieff était un théoricien zélé du Cercle de l’Oratoire, groupuscule intellectuel omniprésent dans les médias français pour vous faire avaler la pilule des guerres bushiennes en Afghanistan et en Irak, grâce à l’image d’intellectuel de gauche de certains de leurs membres. Pendant de longues années et jusqu’il y a encore quelques mois, Monsieur Taguieff était administrateur du site d’extrême droite Dreuz.info (dont les auteurs affichent une islamophobie décomplexée), et bien entendu le MEMRI représente aussi une source de premier choix pour Dreuz.

3- Palestinian Media Watch, l’autre site de propagande antimusulmane, est géré par Itamar Marcus, un israélien qui vit dans une colonie d’Efrat en Cisjordanie située en territoire palestinien, en violation du droit international. Jusqu’à récemment, Itamar Marcus occupait le poste de vice-président de la Caisse Centrale d’Israël (Central Fund of Israël), une ONG de droite basée à New York, en réalité en charge du financement des groupuscules colons israéliens les plus violents. Ces dernières années, Itamar Marcus est l’auteur de nombreux rapports douteux, censés documenter une agressivité palestinienne à l’égard d’Israël. Ces rapports témoignent d’une diabolisation dans le but d’empêcher la création d’un Etat palestinien.

Source : Israel News | Haaretz, Israel News | Haaretz, CounterPunch



Palestinian Media Watch est présent deux fois sur Conspiracy Watch, et exploité à l’extrême par Dreuz, la continuité idéologique du site de Rudy Reichstadt. Mais la palme revient au site du CRIF qui se réfère abondamment à Palestinian Media Watch. Il n’y a donc rien de très surprenant de voir cette agence être soutenue par leCRIF, qui visiblement n’est pas très regardant sur l’origine de ses sources et détient, selon toute vraisemblance, le record français absolu pour la diffusion des dépêches du MEMRI(22 pages d’articles). Il n’est pas non plus surprenant de retrouver sur le site du CRIF Pierre André Taguieff via Dreuz, pris en flagrant délit d’insulte à la mémoire de Stéphane Hessel, sans que ce média ne soit rappelé à l’ordre par les autorités compétentes, ni dénoncé par la moindre alerte antifasciste.
Rappelons que Stéphane Hessel avait rejoint les Forces française libres en 1941. Arrêté, puis torturé, il sera déporté à Buchenwald.
.
II- Deux poids deux mesures, ceux que l’alerte antifasciste épargne

A. L’extrême-droite d’obédience néoconservatrice, systématiquement épargnée

Les nervis néocons déguisés en antifas épargnent donc systématiquement tout un pan de l’extrême droite Française, d’où ils tirent pourtant leurs sources théoriques.
Pas la moindre « alerte antifa» contre l’extrême droite néoconservatrice française, comme par exemple les anciens voyous du groupe Occident. Parmi eux, Xavier Raufer qui collaborait à l’Elite européenne, une revue qui faisait la promotion de l’agence portugaise Aginter-Press, contrôlée par la PIDE, la police politique du dictateur António de Oliveira Salazar. Raufer s'est depuis reconverti dans le business séculaire.

Pas d’ « alerte antifa » contre Alain Robert qui constitua l’équipe dirigeante du Groupe union défense, puis d’Ordre nouveau l’année suivante. En 2004, il entre au Conseil national de l’UMP. Des cas similaires à MM. Raufer et Robert furent fabriqués et recyclés par dizaines grâce à « la planche à billets » du patronat : L’IUMM, via le duo Georges Albertini/Claude Harmel, les deux anciens du RNP, parti acquis à la collaboration avec l’Allemagne nazie.

pour aller plus loin Droite et extrême droite : autopsie d’un lien de consanguinité

B. Les théoriciens de l’islamophobie, eux aussi systématiquement épargnés

En effet, pas d’« alerte antifa » non plus pour les adeptes de la théorie Eurabia. Inventé par l’essayiste Bat Ye’or, ce fantasme islamophobe voudrait nous faire croire que les élites européennes chercheraient à soumettre l’Europe au monde arabe afin de former une nouvelle entité appelée Eurabie. Cette thèse délirante fut comparée à la théorie du complot juifdes Protocoles des Sages de Sion par le journaliste et écrivain Johann Hari.

Voir : Ils se revendiquent islamophobes

Egalement épargné par les « alertes antifa », le théoricien Pierre-André Taguieff, auteur et administrateur durant plusieurs années de l’officine de propagande de Bat Ye’Or,DREUZ. info. Rappel sans appel : « Deux millions de musulmans en France, ce sont deux millions d’intégristes potentiels. » Pierre-André Taguieff, France Inter, 1997.

Pourquoi les antifas n’alertent-ils pas contre le racisme non voilé de Finkielkraut
.
III- Ceux qui sont ciblés par l’alerte antifasciste

A- Pourquoi les militants anti-guerres de gauche en sont arrivés à accepter les bombardements de l’OTAN ?

Domenico Losurdo est un philosophe qui enseigne l’histoire de la philosophie à l’université d’Urbino (Italie). Dans une chronique publiée sur son blog, intitulée « du mensonge dans le cadre de la machine de guerre impérialiste », Losurdo décrypte la rhétorique belliqueuse qui a servi à justifier un grand nombre d’interventions de l’Occident ces dernières années :

« L’année 1989 est celle où le passage de la société du spectacle au spectacle comme technique de guerre se manifestait à l’échelle planétaire. Nicolae Ceaucescu est encore au pouvoir en Roumanie. Comment le renverser ? Les médias occidentaux diffusent massivement dans la population roumaine les informations et les images du « génocide » opéré à Timisoara par la police précisément de Ceaucescu. Deux ans après, en 1991, survenait la première guerre du Golfe. La situation n’était pas facile pour le Pentagone (et pour la Maison Blanche). Il s’agissait de convaincre de la nécessité de la guerre une population sur laquelle pesait encore le souvenir du Vietnam. Alors généreusement ou fabuleusement récompensée, une agence publicitaire trouvait remède à tout. Elle dénonçait le fait que les soldats irakiens coupaient les « oreilles » aux Koweitiens qui résistaient. Mais le coup de théâtre de cette campagne était ailleurs : les envahisseurs avaient fait irruption dans un hôpital « en sortant 312 nouveau-nés de leurs couveuses et en les laissant mourir de froid sur le pavement de l’hôpital de Koweït City » (Macarthur 1992, p. 54). Brandie à l’envie par le président Bush junior, réaffirmée au Congrès, avalisée par la presse la plus autorisée et jusque par Amnesty international, cette information si horrible mais si circonstanciée aussi, au point d’indiquer avec une précision absolue le nombre de morts, ne pouvait pas ne pas provoquer une bouleversante vague d’indignation : Saddam Hussein était le nouvel Hitler, la guerre contre lui était non seulement nécessaire mais urgente même et ceux qui s’y opposaient ou étaient récalcitrants devaient être considérés comme des complices, plus ou moins conscients, du nouvel Hitler ! L’information était évidemment une invention savamment produite et diffusée par»

L’article complet : Industrie du mensonge et guerre impérialiste




B- Les "mauvais régimes" selon les imposteurs maquillés en antifascistes



Ils ont été soigneusement sélectionnés par les administrations américaines successives, largement inspirées par le texte néoconservateur fondateur du PNAC, un document édifiant que chacun devrait avoir à l’esprit avant de lire une « alerte antifa » ou un article géopolitique. Ces pays sont désormais parqués dans un univers médiatique consensuel qui les désigne depuis 2000 sous le nom d’Axe du Mal, sémantique illustrant une terreur de Satan et donc une guerre religieuse, ce qui a de quoi sidérer quand on se veut une démocratie laïque. Les pays sélectionnés font l’objet de sanctions diverses restreignant leur activité économique et/ou subissent une invasion barbare occidentale mortifère. Pour repérer les discours faussement antifascistes des vrais, il suffit d’observer les pays que ces alertes ciblent … et surtout ceux qu’elles épargnent. En effet, les publications « antifas » tentent toujours de mobiliser les opinions de gauche contre tous les opposants aux guerres d’ingérence (fussent-ils de gauche et d’extrême-gauche, voire anars), et pratiquent « l’indignation humanitaire sélective » ou le grossier mensonge par omission. Sous les paroles d’apparence libertaire et toujours sous un prétexte humanitaire culpabilisant, la police de la pensée néoconservatrice est omniprésente.

C- Syrie : point Godwin pour un massacre

Lorsque « Indymedia Paris » titre sa chronique « Alerte antifasciste Lille conférence de soutien à Bachar-el-Assad », en substance la méthode est habituelle et consiste à faire croire qu’il y a un rapprochement entre le Parti Baas Syrien, la gauche anti-impérialiste pacifiste, et l’extrême droite dont une partie reste antisioniste. Pour ce faire, la novlangue néocons usuelle se fonde sur l’utilisation du POINT GODWIN, lui-même appuyé sur l’idée que le dirigeant désigné à la vindicte planétaire (par des coalitions variables sous contrôle de l’OTAN) est un nouvel Hitler et que celui ou celle qui pense que la paix passe par la diplomatie est un négationniste voire un nazi. Pour ce faire, il convient de placer des mots magiques tels que « Hitler », « Staline », « Rouge-brun » et autres anathèmes dans un minimum d’espace, se dispensant ainsi de tout argument politique puisque l’adversaire est un infâme avec qui il ne convient pas de dialoguer. Ce dessin de Fakir illustre avec humour ces campagnes d’infamie par la méthode de l’amalgame :




D- Une propagande identique servit de prétexte en Irak

En 2002, les membres du Cercle de l'Oratoire diffusaient un message digne de la novlangue Orwellienne de "1984". Le but, à cette période, était de faire la promotion de la guerre menée par Bush en Irak avec une constante invariable en toile de fond : le Front National, monstre utile des néocons français, qui leur permet de faire oublier leur propre monstruosité. Pour faire la promotion d’une guerre, il ne faut surtout pas négliger d’assimiler tout pacifiste à l’épouvantail FN. Pascal Bruckner, André Glucksmann et Romain Goupil écrivaient :

« Force est de constater que l’antiaméricanisme n’est pas un accident de l’actualité ou la simple réticence face à l’administration de Washington, mais le credo d’une politique qui soude les uns avec les autres, en dépit de leurs divergences, le Front national et les Verts, les socialistes et les conservateurs, les communistes, les souverainistes… A droite comme à gauche, ils sont rares ceux qui n’ont pas cédé à ce "nationalisme des imbéciles" qui est toujours un symptôme de ressentiment et de déclin. »

1. « Saddam Hussein utilise des gaz de combat » (comme en Syrie) :

Le lecteur n’aura pas manqué de remarquer que la méthode développée est adaptable au cas syrien, nous aurions pu prendre pour titre « Assad utilise des gaz de combat sur sa population ».
En réalité, si Saddam Hussein a bien utilisé des gaz à des fins militaires, ce fut dans les années 80, contre les troupes iraniennes. En aout 2013, le magazine Foreign Policy apporte d’ailleurs la preuve que les Etats Unis avaient connaissance de ce crime de guerre dès 1983.

Cependant, les Etats-Unis attendront 20 ans avant de s’en offusquer, et à ce moment là,aucune expertise n’a pu confirmer que l’Irak était toujours en possession d’un tel arsenal, et encore moins qu’il ait eu quelque intention guerrière à l’égard d’une autre nation ni à l’égard de son propre peuple.





Qu’à cela ne tienne, nous sommes priés de ne pas contester le bien-fondé du subterfuge abject mis en œuvre par le gouvernement US pour assaillir l’Irak sans raison morale, dans le discours que le débat public surnommera « l’affaire du flacon d’urine ». La motivation géostratégique à désorganiser un pays pour y gérer les puits de pétrole et la reconstruction est pourtant transparente à tout lecteur de bonne foi.

2. « Le régime irakien opprime son peuple »

Si le régime irakien n’était pas un régime souple, les pires crimes infligés à la population irakienne ne sont pas imputables à Saddam Hussein mais à l’alliance atlantique. On estime qu’entre 1991 et 2003, un million d’enfants irakiens sont morts suite à l’embargo imposé par les Etats-Unis. La liste des produits interdits allait de simples denrées alimentaires à la quasi totalité des produits pharmaceutiques. En 1996, ce crime fut assumé par Madeleine Albright, secrétaire d’État de l’administration Clinton. Des informations qui ne posent pas le moindre problème de conscience à nos super résistants « antifas ». 10 ans plus tard, la Libye puis la Syrie ont droit au même traitement de mauvaise foi : l'intervention des intellectuels français.
.
IV- Leur but non-avoué : interdire le débat public contre le néocolonialisme

"Les guerres ne commencent pas par des bombes, elles commencent par des médias-mensonges".
Le journaliste Michel Collon lutte contre la désinformation et ces guerres d’ingérences. Il s’en explique dans de nombreux articles sur son site Investig’Action. Pour cette raison, il est souvent en première ligne face aux chantres de l’idéologie néoconservatrice déguisés en antifascistes.

Selon lui, la propagande de guerre repose sur 5 principes :

Occulter l’histoire
Occulter les intérêts économiques
Diaboliser l’adversaire
Présenter notre camp comme n’attaquant pas un peuple, mais seulement un dirigeant


Monopoliser l’information, empêcher le vrai débat
Ces principes, on les retrouve dans tous les conflits, affirme Collon. Il illustre ses propos en réexaminant plusieurs cas de propagande en Yougoslavie, en Afrique, ainsi qu’au Proche et au Moyen-Orient.
La leçon à en tirer : toutes les guerres sont économiques. Les raisons humanitaires ne sont faites que pour emporter l’adhésion des populations des pays agresseurs.

Les 5 principes de la propagande de guerre




V- L’exemple type : Indymedia Paris soumis à l’épreuve du détecteur de mensonges



Pour le lecteur inattentif, peu au fait de la géopolitique, ou crédule, ce site semble relayer des informations d’inspiration libertaire, anarchiste, humanitaire et antiraciste. Une source antifa s’il en est, mais a priori seulement. Car ce que nous avons vu plus haut n’est pas une anecdote : nous avons soumis Indymedia Paris à son propre moteur de recherche en guise de détecteur de mensonge par omission :
Comparons les résultats de recherche pour « Hugo Chavez » (une liste entière d’articles qui l’attaquent directement) et pour « Arabie saoudite » (trois articles critiques) ou « Qatar » (une critique directe de ce régime). Nos « antifascistes » sont très bruyants quand il s’agit de désigner les cibles choisies par les néoconservateurs et leurs théoriciens fascisants (Rassemblement solidarité Syrie devant l’Ambassade d’Iran).

A- Les régimes réellement fascistes épargnés




En revanche, l’émirat du Qatar qui de facto possède tous les critères d’un régime fasciste, reste lui miraculeusement épargné par la critique alors même que notre régime entretient en notre nom des relations privilégiées avec ses gouvernants. Dans ce régime, la liberté d’expression est soumise à des restrictions strictes, des cas de torture sont régulièrement signalés, les femmes continuent de subir des discriminations et des violences, dans la législation et en pratique, et les travailleurs migrants, qui forment la majorité de la main-d’œuvre, sont exploités et maltraités. Ainsi, le lundi 21 octobre 2013, 15 années de prison furent confirmées pour le poète Mohamed Ibn Al Dheeb, qui a écrit un poème considéré comme critique envers la famille royale.
Autre allié historique des occidentaux généralement épargné par les imposteurs, l’Arabie Saoudite. Liée aux États-Unis par des intérêts financiers depuis la ratification du Pacte du Quincy en février 1945, cette monarchie absolue autoproclamée est l’un des régimes les plus violents que l’Histoire du monde ait connu, comme par exemple sur le dossier accablant des violences faites aux LGBT. Pas de commentaire sur Indymedia Paris, voir les résultats de la recherche. A l’exception de quelques rares notes, les atrocités commises par le Royaume Wahhabite ne semblent pas être prioritaires sur ce site.

Une omission révélatrice quand nous comparons ce traitement avec celui qui fut réservé à l’ancien président socialiste du Venezuela Hugo Chavez. Il est instructif de constater qu’un site puisse dépenser autant d’énergie pour s’acharner sur un chef d’un Etat laïc qui a échappé à un coup d’état organisé par les États-Unis(*) grâce au soutien de son peuple. Et malgré des problèmes récurrents (approvisionnements, corruption, inflation, banditisme, insécurité), le Venezuela a su fait des efforts pour développer une vraie structure sociale et des services jusqu’aux villages les plus reculés.
Ci-dessous l’illustration de notre soutien réel aux monarchies du Golfe :

(*)





B- L’assimilation du défenseur des opprimés à un oppresseur fasciste

S’il est assez aisé de voir que le « néolibéralisme » a remplacé le « capitalisme » dans le vocabulaire des élites gouvernantes contemporaines, les autres euphémismes et exagérations de la novlangue néocon ne sont pas toujours aussi faciles à reconnaître. Cela correspond malheureusement à une technique de déculturation politique des lecteurs par le vol des mots issus des luttes populaires. Maxime Vivas milite contre les guerres impériales et est coadministrateur du site Le Grand Soir. Le journal revenait en 2012, à l’occasion d’un débat sur les médias libres, sur la campagne de diffamation dont il avait été victime : une action menée par plusieurs médias qui se présentent comme appartenant à la « gauche » dont certains pratiquent « l’alerte antifa » : Rue89, Charlie Hebdo, article 11, CQFD et le site lyonnais Rebellyon, qui conclut comme à l’accoutumée : «les fachos hors de nos quartiers, pas de quartier pour les fachos ». On pourrait en rire quand on connaît la plume de Maxime Vivas et la ligne éditoriale du Grand Soir, mais au final cette dérive est extrêmement dangereuse. En effet, des slogans qui parlent « d’écraser les fachos » (alertes antifascistes), ou des encouragements guerriers tels que « pas de quartiers » (rebellyon) sont susceptibles de faciliter le passage à l’acte de castagneurs contre des cibles ainsi désignées et qui, de plus, sont tout sauf fascisantes.

A l’occasion de cette rencontre, Maxime Vivas expliquait aussi le rôle de Reporters sans Frontières (RSF) au service d’une cause sans rapport avec les objectifs affichés. Il dévoile les paravents de RSF en dollars, il revient longuement sur la personnalité de Robert Ménard, ancien président de RSF et peut-être futur Maire de Béziers, soutenu aujourd’hui par le Front National.

La face cachée de reporters sans frontières

VI- Extrême droite en Ukraine : sans surprise, pas d’alerte antifa




Pour comprendre l’intérêt des stratèges pour l’Ukraine, il faut avoir lu "Le grand échiquier", du théoricien Zbigniew Brezinski.[1] Il déclare sans ambage "celui qui gouverne le heartland (l’Europe de l’est et le continent nord asiatique) domine l’île monde (le Nord riche, l’Eurasie et les sources d’énergies) et qui gouverne l’île monde domine le monde [...] Le pivot géopolitique est un Etat dont l’importance tient moins à sa puissance réelle et sa motivation qu’à sa situation géographique sensible et sa vulnérabilité potentielle."
Pour ce géostratège qui a conseillé les présidents Carter, George W. Bush et Obama, l’Ukraine est l’un de ces 5 pivots. Et il a des projets pour elle : "L’indépendance de l’Ukraine modifie la structure de l’Etat russe. De ce seul fait, cette case importante de l’échiquier géopolitique est un pivot : sans l’Ukraine, la Russie n’est plus un empire en Eurasie."

Repassons Indymédia Paris au détecteur de mensonges par omission. Sans plus de surprise nous ne trouvons pas le moindre dossier sur les néo-nazis en Ukrainequi sont pourtant bien présents dans le gouvernement actuel non élu de Kiev. Rebellyon affiche le même vide sidéral face à un nouveau gouvernement composé vice-premier ministre et trois autres ministres membres du parti d’extrème-droite Svoboda… L’antifascisme à décidément des œillères très sélectives.
Rappelons qu’en 1998, lors d’une conférence, Brezinski déclarait : ]"L’Ukraine constitue l’enjeu essentiel (pour soumettre l’Eurasie) [...]. Si l’occident devait choisir entre une Ukraine démocratique et une Ukraine indépendante, ce sont les intérêts stratégiques et non des considérations démocratiques qui devront déterminer notre position."
.

Conclusion :



Il arrive que l’histoire se répète, les corbeaux sont là pour nous le rappeler : à l’instar des militants de l'extrême droite identitaire des années 60 et 70 qui produisaient des brochures anonymes anti-Mitterrand et anti-communistes via la « Société d’Etudes et de Recherches Visuelles d’Impression » financée par l’UIMM (la caisse noire du patronat), les petites frappes de la nébuleuse néocon utilisent la même stratégie d’intimidation. Une seule différence : la couleur des publications, adaptée à notre époque. Elles ont viré aux couleurs libertaires et altermondialistes, dans des publications qui se réclament de l’antifascisme. Pour le reste, très peu de différences : le corbeau de droite d’hier était un jeune cogneur nostalgique du colonialisme, alors que le néo-corbeau d’aujourd’hui est un défenseur acharné du Néocolonialisme guerrier sur fond de thèses fascistes. Cependant, vous en conviendrez, l’erreur serait impardonnable de confondre quelques barbouzes au service de la pensée néoconservatrice prédatrice et fascisante avec le véritable esprit libertaire, solidaire et pacifiste. Pour cette raison, il nous a semblé utile de rappeler le sens de ces valeurs en laissant la conclusion de ce billet à un illustre anarchiste :






Lien connexe; Conspiracy Watch: "Comment la complosphère désinforme sur l’Ukraine"

Source; Observatoire du néo-conservatisme

Via Les moutons Enragés
----------------------------------------------------------


Dernière édition par akasha le Dim 14 Sep 2014 - 8:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zru

avatar

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 48

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Jeu 5 Juin 2014 - 12:14

juste encore un fait



willam ford inventeur de l'auto, crée en 1899 une automobile a 80 % végétal, fonctionnent a l'huile de cannabis, fait d'un acier végétale 10 fois plus résistant que l'acier de l’époque

comme tu vois tout est organiser parce que dans tout ils ont diaboliser le bien pour rependre le mal et la médiocrité


la France en très peu de temps est passé des lumières au Water , quel évolution mes aïeux.............

Modération Maintenant : merci à l'avenir d'éviter les petites piques comme celle que je viens d'effacer
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Jeu 5 Juin 2014 - 12:24

Les personnes qui fument portent sur elles la responsabilité de fumer.

Ce n'est pas parce que tu as à côté de toi une bouteille d'alcool ou un paquet de tabac que tu dois boire ou fumer.

Quand on te place sur un peloton d'exécution, tu as rarement le choix.

Ensuite, les lobbies du tabac ne sont pas tout puissant, parce qu'ils ne peuvent contraindre tous les individus à fumer. On ne peut donc parler de caractère totalisant... en plus, la cigarette a un effet sociabilisant, cela rapproche des individus. C'est contraire au principe nucléarisant des régimes totalitaires.

Tu peux parler de responsabilités des lobbies de tabac (et d'alcool), mais tu ne peux les accuser d'être totalitaires, parce que cela est faux. Dictatoriaux ? Peut-être, et encore, on ne peut dire qu'ils cherchent à obliger tous les citoyens à fumer...

Je n'ai pas de morts du tabac parmi mes proches... pas encore du moins, et si cela doit arriver : ce sera de leur faute, ils n'avaient pas qu'à fumer. Si les gens étaient moins stupides, et qu'ils réfléchissaient davantage aux conséquences de leurs actes, plutôt que de poursuivre leur satisfaction immédiate : ils ne fumeraient pas.

Il faudrait cesser de constamment déresponsabiliser les individus. Chacun est responsable de ses actes. Le règne du médiocre est du fait de ceux qui l'entretiennent, et les médias, de même que tout le reste, ne donnent jamais que ce que les individus désirent. Si les individus se décidaient à être plus intelligents, et à faire davantage en sorte de s'élever moralement, l'économie serait obligée de suivre.

Problème aussi vieux que le monde :
Panem et circenses.

@ Redstard :

Il n'était pas question de l'automobile, je répondais au simple score de 6 millions. De plus, c'était la réponse à la question posée. Ta malveillance te rend incapable de bien lire les énoncés, manifestement.

@ zru :

la médiocrité réside dans la confusion des genres et des termes, de même que dans les blagues de mauvais genre. Je te conseille d'éviter les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
zru

avatar

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 48

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Jeu 5 Juin 2014 - 13:05

campagne de pub des années 40, ils disent que la cigarette est bon pour la santé, que les femmes enceintes doivent fumer que c'est bon pour allaitement, tout cela est de la manipulation, l'exacte inversion des valeurs faire croire que le mauvais est bon
tous ceci est organiser, voulue et pas simplement pour votre argent, puisse que tout tant vers la destruction totale de la planète



les faits restant les faits plus de mort dans les 6 dernière années que sous Hitler, vive se monde lollllllllllllll


tu n'as surement de mort a la dernière, être pleutre et lâche n'est pas une qualité

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Jeu 5 Juin 2014 - 13:17

Campagne des années 40, et nous sommes dans les années 2010, soit 70 ans plus tard, la cigarette ne fait plus vraiment pignon sur rue.

Et encore une fois : ceux qui fument, c'est leur décision, ils l'ont voulu, et ils l'entretiennent. S'il n'y avait personne pour acheter des clopes, il n'y aurait plus d'industrie du tabac. Tu ne peux accuser l'industrie du tabac d'être totalitaire de cette façon là.

Cesse les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
zru

avatar

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 48

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Jeu 5 Juin 2014 - 14:21

Modération Maintenant : message inutile et agressif, évite ceci à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
zru

avatar

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 48

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Jeu 5 Juin 2014 - 14:36

dans ce pays des liberté

il est plus facile a un jeune des cités de rentrer en prison ou en Hp, quand boite de nuit
surement parce que les gens de cité devrait être exterminer par les misérables démocrate qui contrôle tout, 80 % des détenues sont immigrés chômeur ou sans logis,la France au lieu de défendre les plus faibles les écrase et vous savez pourquoi

le policier qui a prêter serment sur l'article 13"révolte du diable le 13", de défendre la veuve et l'orphelin, ne défend plus que les intérêts de la finance, donc nous avons bien affaire a une force d'occupation néocolonialiste défendant les intérêt de la troïka et plus celui des peuple, ce qui nous ramène a l'article 35 devoir d'insurrection, qui aujourd'hui est un délit et cela malgré la constitution


face a la moutonnerie collective je comprend bien cette attitude face aux derniers foyer insurrectionnel que sont les quartiers , alors laissons faire ceux qui ont l'attitude d'une moule sur un rocher a cancale.................
Revenir en haut Aller en bas
zru

avatar

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 48

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Jeu 5 Juin 2014 - 16:38

une petite histoire vrais qui montre bien l'esprit de cette dictature financière

j'ai un ami qui est a son compte depuis 10 ans, il a eu en héritage une demeure ancien avec un beau bout de terrain, la maison étant très vieille , il se décide de la rasé et de reconstruire du neuf
il va donc voir un banquier pour obtenir un crédit de 50.000 euros(sont bien même nue coûte plus", le banquier lui demande sa profession et celle de sa femme,sa femme travaillant avec lui, le banquier lui dis pour commencer il va falloir que votre femme travail"chez un patron", a contre cœur sa femme trouve une place en CDD, ils repartent voir le banquier, qui leur précise qu'il faut un CDI.*quelques mois passe, sa femme"qui est une personne très pro" se fait embauché comme responsable d'un service hospitalier.
fort de ce CDI, mais amis retourne voir le banquier, celui ci leur dit maintenant il faut vous marié


après plus de 24 mois et 2 contrats de travail,un contrat de mariage il a enfin obtenue son crédit, ce type de cas est légion

sa fait plaisir de voir qu'en France ont a une telle liberté et que l'ont est obligé de rien


c'est au pays des droit de l'homme, que l'axé au discothèque est plus dur que celui de la prison, pour les quartiers défavorisés, a liberté quand tu tiens.......................
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4601
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Sam 7 Juin 2014 - 17:58

Bonsoir,
Au vue de la date on nous bassines avec le grand débarquement, la libération et tout ça. Les américains héroïques...oui bien sûr ces hommes qui on débarqué et se sont livré à la bataille bien malgré eux en sont. Et sont tous morts ou presque, pour un idéal qui n'était même pas le leurs car c'était un leurre..même si au final libération il y eut et le peuple en aura bénéficier. La vérité elle en est une autre. Et se, même concernant la libération en elle même. Car au même instant, le gros de l'armée était occuper ailleurs et perdait la guerre. Sinon dans se cas, les américains, et bien il ne passait pas.




6 juin 1944 : ce qu’on ne vous dira pas



« Oui, mais quand même les Américains nous ont ont libérés en 45 ! » combien de fois, l’ai-je entendue celle-là ! sur les bancs de l’école. mais aussi lors de débats sur les guerres actuelles des USA.




40-45, la seule ‘bonne’ guerre US ? Peut-être à nuancer. Quelques faits troublants sont documentés dans un excellent livre de l’historien Jacques Pauwels (1). Ses documents irréfutables prouvent qu’une grande partie des sociétés US ont carrément collaboré avec Hitler, et pas seulement au début de la guerre : Du Pont, Union Carbide, Westinghouse, General Electric, Goodrich, Singer, Kodak, ITT, JP Morgan…

Pire. La grande nouveauté stratégique d’Hitler, ce fut la “Blitzkrieg”, la guerre-éclair : porter très vite ses troupes au cœur de l’adversaire. Pour cela, deux conditions indispensables : des camions et de l’essence. L’Allemagne n’ayant aucun des deux, c’est Esso qui a fourni l’essence, tandis que les camions provenaient des usines allemandes de Ford et General Motors.

Que cette guerre dure le plus longtemps possible !”

Pauwels montre que :

1. Une grande partie du patronat US était pro-Hitler dans les années 30 et 40.

2. Cela n’a changé qu’au moment où les ventes des firmes US furent mises en danger par l’agressivité commerciale allemande en Amérique latine et ailleurs. Et par les occupations japonaises qui confiquaient tout le commerce en Asie.

En fait, les Etats-Unis jouaient double jeu. Ils souhaitaient que la guerre dure longtemps. Pourquoi ?

D’un côté, les énormes profits que leurs sociétés réalisaient en Allemagne étaient en croissance. De l’autre côté, ils s’enrichissaient en prêtant à la Grande-Bretagne qui supportait tout le poids financier de la guerre. Washington posait d’ailleurs comme condition que Londres abandonne ses colonies après la guerre. Ce qui fut fait. Les Etats-Unis ont réussi à profiter de la Deuxième Guerre mondiale pour affaiblir leurs rivaux et devenir la seule superpuissance capitaliste.

Henry Ford : Ni les Alliés, ni l’Axe ne devraient gagner la guerre. Les USA devraient fournir aux deux camps les moyens de continuer à se battre jusqu’à ce que tous deux s’effondrent.”

Le futur président Harry Truman, 1941 : ”Si l’Allemagne gagne, nous devons aider la Russie et si la Russie gagne, nous devons aider l’Allemagne, afin qu’il en meure le maximum de chaque côté.”

Ce jeu cynique ne cessa que lorsque l’URSS vainquit Hitler. Alors seulement, les Etats-Unis se précipitèrent pour sauver leurs intérêts en Europe.

Demain 6 juin, on fera comme si la guerre avait été gagnée en Normandie et non à Stalingrad. On ne dira pas qu’Hitler perdit 90% de ses soldats à l’Est. Que pour un soldat US tué, il y en eut 53 soviétiques. Les manuels scolaires sont parfois bizarres, non ?

Voilà, désolé de vous avoir ôté une de vos dernières illusions. Demain, 6 juin, vous pourrez penser à tout ça lorsque sur une plage normande, on fêtera George Bush alors que son grand-père a financé Hitler. Dans quel monde vivons-nous ?

Michel Collon

Source: Mondialisation. ca


____________________________


Dernière édition par orné le Mar 18 Nov 2014 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Sam 7 Juin 2014 - 19:43

On n'a vraiment pas dû lire les mêmes livres d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
zru

avatar

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 48

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Sam 7 Juin 2014 - 20:39

et ce n'est pas tout, loin de la.......

les usines Ford et Bedford en Allemagne ne furent pas bombés, et pourtant elles ont employer des détenues des camps de concentration, car en général elles étaient toujours proche d'un camp

faites des recherche sur le nombre de femme françaises violées par les GI, et essayez de voir la presse de l'époque a new York pour comprendre pourquoi de tel agissements !!!!!!!!!!!!


tout le monde sait aujourd'hui que les principales argentiers d'Hitler, furent les société pétrolière avec a leur tête Prescott bush
le nerf de la guerre étant l'argent, sans US pas de Hitler, ils créé les démons pour se faire passé pour des libérateurs.............
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Dim 8 Juin 2014 - 0:52

On n'a vraiment pas lu les mêmes livres d'histoires. Et ce n'est un secret pour personne les agissements de Ford... D'ailleurs, il a mangé à tous les râteliers.

Voulez-vous que l'on parle aussi du nombre de femmes russes violées par les allemands, du nombre de femmes françaises violées par les allemands, du nombre de femmes allemandes violées par les russes, et par les alliés ?

Cela n'a d'ailleurs aucun rapport réel avec ce qu'est le nazisme en tant que tel. Mais je vous l'accorde, ça permet de déblatérer ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4601
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Dim 8 Juin 2014 - 3:11

On ne peux résumé à chaque fois toutes l'histoire en un seule poste, c'est ridicule, donc ici c'est toi qui déblatère...

Et le titre du sujet est :
Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!
. Donc ici le but est de démontré où il se situe à l'heure actuelle, où il a le plus survécu et de nouveau développé. Mais bien entendu de façon significative, pas qu'il y ait une bande de skinhead qui traîne au coin d'une rue. ou d'un vieux hasbeen faisant des vidéos Youtube pour de vieux nostalgiques d'anciens régimes.

Non vraiment viser du concret, le vrai pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Dim 8 Juin 2014 - 13:05

Le seul véritable pouvoir qui fasse sens est encore l'expression des forces vives et latentes de l'univers. Ce que font des hommes parmi les hommes c'est de la pisse de chat dans l'océan.

Ensuite, tu peux parler de recentrer quand c'est toi-même qui ouvre le bal avec un article sur le 6 juin 1944. C'est une question bien moderne, au contraire, que celle qui consiste à parler du traitement de l'histoire par les uns et les autres selon leurs perspectives. D'ailleurs, c'est un fait. Et parce que c'est un fait, c'est réel (tous les faits ont ceci pour eux d'être réels).

Le "nazisme" a survécu sous certaines formes, mais il n'a certainement pas survécu dans sa totalité comme tel. On lui a repris des principes argumentatifs (le sionisme, par exemple) ou encore une certaine image de l'économie. En clair, on lui a repris un système de pensée qui avance masqué, comme il le fit jadis dans les années 20. Et comme dans les années 20 : il séduit les masses. C'est ça la force du nazisme, sa capacité de séduction (c'est pourquoi il a séduit autant de monde durablement, il faut voir ce qu'a été la politique économique du Reich et ce qu'elle a permis de réaliser en cachant ses véritables objectifs, et pour cela, il y a une vidéo d'un type qui le montre assez bien, au point de reproduire le même schéma que celui des années 1930 et 1940).

Ce que font les puissants (qui sont en vérité des faibles, mais c'est plus simple pour se faire comprendre de dire qu'ils sont puissants) de ce monde, c'est le schéma classique et traditionnel de l'expression de la suprématie, ou impérialisme. L'impérialisme est quelque chose de simple, clair, et compréhensible, il est une défense des intérêts d'un dominant, par rapport à des dominés (et oui, pas de bol, nous autres occidentaux ne sommes les dominés, alors qu'auparavant nous étions les dominants, retour de bâton, comme on dit, ça fait mal hein d'être victime d'une certaine colonisation). Et cela ne peut pas plaire à tout le monde, alors il faut chercher des moyens de saper cette autorité.

On peut alors se réfugier dans les bras d'un rival de cette puissance (qui n'est pas forcément meilleure d'ailleurs), ou bien s'attaquer à celle-ci par tous les moyens, sans se rendre compte de l'inutilité de certains angles d'attaques. Attaquer un char blindé avec une cuillère en bois, ce n'est pas très malin.

Si tu veux prouver le nazisme des états modernes, le moyen est très simple : il suffit d'en montrer le caractère total, ce qui n'est absolument pas fait, et qui est impossible à faire puisque l'impérialisme américain est incapable d'assurer ce caractère total. Il ne possède cependant pas, il est vrai, la lucidité nécessaire pour remettre en question certains principes de son hégémonie, ce qui n'arrange en rien la situation.

Tu voulais viser du concret : tu as eu du concret.
Revenir en haut Aller en bas
zru

avatar

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 48

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Dim 8 Juin 2014 - 13:19

orné tu abuse, tu sais bien que nus sommes des défenseur de la liberté, nous et les us armé de l'OTAN avons raison de reversé les dictatures des méchants musulman et bolchevique, voyons pourquoi pensé que nous sommes dans une dictature



les normal que les sous Français de cité ne puisse rentré dans des lieux public comme nos discothèques, se sont des feignent, drogué doublé de cas sociaux

alors oui la orné tu abuse





lolllllllllllllll, au royaume des nains, ici vous avez des géants..........................
Revenir en haut Aller en bas
zru

avatar

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 48

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Dim 8 Juin 2014 - 15:46

faut vraiment être barré pour croire que c'est une dictature dans un pays ou un ministre dit sa/Laurence Rossignol : « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents »
bon c'est vrais qu’après que le président lui même déclare/que tout ce que diront les ministres devra passer avant par Elysée, ont est plus a sa prés


respirez ce grand air de liberté et remerciez l’Europe de ne pas être sous le bolchevisme.............




ZUT j'ai faillie oublier le gentil impérialisme américain, qui fait tant de bien a travers le monde
Revenir en haut Aller en bas
zru

avatar

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 48

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Dim 8 Juin 2014 - 15:53

je rajouterais cette petite vidéo pour prouver que devant la justice nous sommes tous logés a la même enseigne et que nous ne sommes pas du tout dirigés par des pedo criminelle, encore une affabulation de tous ces petits théoriciens du complot




je me suis souvent poser la question a moi même, qu'es ce qui te parait le moins grave, être un porc ou être un lâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Dim 8 Juin 2014 - 16:00

Tout dépend le sens de appartenir.

1- les enfants ne sont pas des objets, ils n'appartiennent à personne.
2- ils n'y a pas non plus de contrat de propriété, ils n'appartiennent donc aussi à personne.

Les enfants sont sous la protection de leurs parents, nuance. C'est pourquoi, quand les parents mettent en danger leurs enfants, cette protection peut leur être retirée. Lorsque l'on a un enfant, l'on a vis-à-vis de lui des devoirs, et l'on est dans une relation libre, non une relation d'appartenance.

Lorsque l'on dit "c'est mon fils", le possessif est un possessif génétique (il traduit la filiation, l'origine, la provenance), comme dans l'expression "c'est mon oeuvre". Il ne traduit pas un possessif d'appartenance, comme dans l'expression "c'est mon lit". Le possessif peut aussi traduire l'identification comme lorsque l'on dit "c'est mon appartement", alors que l'on est locataire. C'est l'autre possibilité quand on parle de "ses" enfants. On s'identifie à eux.

Mais en aucun cas, tu n'as le droit de considérer tes enfants comme étant ta propriété. Tu n'en as ni la jouissance complète, ni l'usufruit. Pourquoi ? Parce que les enfants sont des personnes, et que les personnes n'appartiennent à personne.

Inutile de s'exciter et de crier au bolchevisme ou autres trucs du même genre à cause de ça. Cela repose sur une incompréhension complète du sens des mots.

Inutile aussi de s'exciter après Jack Lang, c'est comme Soral, après un certain âge, il y a consentement mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
zru

avatar

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 48

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Dim 8 Juin 2014 - 16:19

as tu des enfants, parce que si c'est non garde tes théorie et laisse ceux qui en ont, quand tu voudra offrir les tiens a la perversion, tk ont sera tous ok, et même si sa nous parait triste, tu sais des marmaux j'en es 5 donc leur truc il nous appartienne pas qu'ils se le colle au plus profond d'eux même



de toute façon quoi que les gens comme toi disent, le peuple français, mais aussi européen se réveil, de plus en plus de personne participe aux JRE, de moins en moins de gens vont voté, de plus en plus de gens disparaissent des schémas sociaux dit classique,ni rsa, ni chômage, ni emplois, ils approche des 500.000 selon pole emplois eux même, donc vous pouvez au moins rajouter 20%; dont une très grande partie sont issue de la communauté de gens du voyage, d'ou la campagne de rejet opéré par les média sur cette communauté, ils pourraient surement nous apprendre a être libre et aimer la liberté, ceux qui serait très dangereux pour eux et leur système




les nazi ne vous parle que de la Shoah, mais savez vous que dans 6/7 pays d’Europe la totalité des gens du voyages furent exterminer
qu'en France , ils ne furent libéré des camp de concentration qu'en 1946
qu'ils ont a se jour, a la place d'une carte d'identité un livret de circulation héritage de l’Allemagne nazi


ta raison mon pote ont est libre ,MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Dim 8 Juin 2014 - 17:05

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
zru

avatar

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 48

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Dim 8 Juin 2014 - 18:31

le saviez vous, au pays des liberté certain ministre crache sur le drapeau Français, d'ailleurs elle fut indépendantiste a camp un corse ou breton indépendantiste
et Valls lui issus d'une famille de neigrier

hollande et son mariage pour tous, sauf pour lui, 3 femmes en 18 mois, je reconnais quelle évolution, quel exemple pour la nation


que ceux qui sont pour la théorie du genre offre leur propre enfants, mais qu'il se taise concernant les enfants des autres, le problème des fascistes c'est qu'il veule a tout prix imposer leur point de vue , et cela même si ils sont une minorité, c'est la que l'ont les reconnais les démocrates de la pensé unique ,en General dans le monde réel , il existe pas et ce cache, y a que sur le net que tu les vois..................


spolier c'est mieux sa évite d'avoir envie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Dim 8 Juin 2014 - 19:27

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
zru

avatar

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 48

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Dim 8 Juin 2014 - 19:38

encore du concret
nous sommes Français ?, n'es ce pas notre pays qui encourage le coup d'état de Kiev ?, c'est gens la ne porte pas de croix gammée !!!!!!!!!!
n'es ce pas encore notre pays qui encourage le terrorisme radical musulman en Syrie ?,sous prétexte de dictature, ne nous ont ils pas fait le même coup au moins 2 fois récemment ?
ce n'est pas non plus notre pays, qui lors de la plus grosse manif depuis 40 ans , va jusqu'à gazé des enfants ?, sous prétexté que les enfants ne doivent pas aller en manif ?




si sa c'est une démocratie, qu'es ce que c'est un dictature, lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Dim 8 Juin 2014 - 20:56

Je ne sais pas. Demande aux iraniens, aux coréens du nord, aux birmans, aux syriens ce qu'est une démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
zru

avatar

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 48

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Dim 8 Juin 2014 - 21:15

du moment que sa enchaine les pauvres, sa ne dérange pas les bourgeois
du moment qu'ont enferme les métecques, sa n'embête pas les blonds
du moment que c'est l'Afrique qui meurt, je peux me gaver sans vergogne, de temps a autres un larme a l'œil, faut pas exagérer, je n suis pas sans cœur
du moment que la pensée unique triomphe, et pourra traiter l'opposions de nazi, dictateur, extrémistes en tout genre, les gazé , tuer l'enfant, et tous cela au nom de la liberté


mon pays issus des lumière arrive au water
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   Lun 9 Juin 2014 - 0:09

Tu détestes ton pays qui t'a nourri et éduqué à ce point ? Tu peux le quitter si tu le souhaites, nul ne te retiendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je complexe parce que je ne suis pas moderne.
» Du matériel moderne pour améliorer les conditions de travail...
» Datons l'apparition de ..... l'homme moderne
» Liens entre l'Apartheid, nazisme et sionisme.
» L’athéisme conduit au nazisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-