Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

y a qu'à plus qu'à ..... La spirale végétal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: y a qu'à plus qu'à ..... La spirale végétal    Mar 8 Avr 2014 - 15:28

Rappel du premier message :

Dernière édition par lynxx767 le Lun 12 Mai 2014 - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a qu'à plus qu'à ..... La spirale végétal    Sam 26 Avr 2014 - 12:42

censure 

Dernière édition par lynxx767 le Lun 12 Mai 2014 - 15:47, édité 1 fois
BlackHole

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: y a qu'à plus qu'à ..... La spirale végétal    Sam 26 Avr 2014 - 13:04

Salut,

Sympa ton projet, j'adhère complétement.

Si tu le permet, voici deux ou trois conseils. Il serait bien que tu mettes des Ipomées le long de ton grillage, à proximité de ta spirale végétale. Il s'agit de plante grimpante de couleur très varié avec une floraison longue et abondante, très esthétique.

Cette plante à de plus plusieurs avantages, il s'agit d'une plante attractante et naturellement insecticide. c'est à dire qu'elle va attirer préférentiellement les insectes nuisibles et t'en débarrasser, et attirée les insectes bénéfiques sans les tuer. De plus , il s'agit d'une plante très bénéfique pour la faune et la flore du sol, elle permet de garder un sol sain et de faire proliférer les espèces bénéfiques. Enfin, elle fait un très bon engrais vert et un couvrant pour éviter une évaporation excessive du sol.

C'est sans doute trop tard, mais pour tes semis évite les bouteilles qui relâche des phtalate dans le sol si elles sont exposées à la chaleur et aux UV, ces phtalates vont ensuite se retrouver dans les plantes. Utilise plutôt des récipients en verre ou out simplement des godets en fibre de coco.

Voila A++ et bonne continuation.
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: y a qu'à plus qu'à ..... La spirale végétal    Sam 26 Avr 2014 - 13:37

Oui trés bonne initiative mon cher Lynx, perso je n'aurais pas trop de conseil à te donner, vu à quel point tu te débrouilles bien, mais si tu n'y à pas pensé, ce que je doute fortement, je te conseillerais, des orgonites, à planter à un métre du sol, pour que l'orgonite fasse remonter l'eau vers le haut de ton sol. Du magnésium, un sachet dans 10L d'eau, pour enrichir la Terre, tu peux faire ça une à deux fois par semaine!!! Et dynamiser ton eau... Mais ça je crois que tu le fais deja.

Voila en tout cas heureux que des personnes comme toi s'investissent autant pour ce genre de projet!!! Tu es la culture de demain, donc chapeau l'artiste...  cheers 
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a qu'à plus qu'à ..... La spirale végétal    Sam 26 Avr 2014 - 14:26

censure 

Dernière édition par lynxx767 le Lun 12 Mai 2014 - 15:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a qu'à plus qu'à ..... La spirale végétal    Sam 26 Avr 2014 - 14:37

censure 

Dernière édition par lynxx767 le Lun 12 Mai 2014 - 15:48, édité 1 fois
frantia

Masculin Messages : 149

MessageSujet: Re: y a qu'à plus qu'à ..... La spirale végétal    Sam 26 Avr 2014 - 19:59

bien hola!!!  y a plus qu'a .........................................................  study 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a qu'à plus qu'à ..... La spirale végétal    Sam 26 Avr 2014 - 20:21

censure 

Dernière édition par lynxx767 le Lun 12 Mai 2014 - 15:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a qu'à plus qu'à ..... La spirale végétal    Mar 29 Avr 2014 - 1:43

censure 

Dernière édition par lynxx767 le Lun 12 Mai 2014 - 15:49, édité 1 fois
Om3n

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: y a qu'à plus qu'à ..... La spirale végétal    Ven 2 Mai 2014 - 22:01

Bonsoir,

Il semble que les photos en question ont été retirées ou cadrées.

Si vous avez des différents veuillez les régler en MP ou déposez une requête a a modération.

Les règlements de comptes nuisent à la lisibilité du forum et ne sont pas tolérés,

Cdt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a qu'à plus qu'à ..... La spirale végétal    Mer 7 Mai 2014 - 23:54

censure 

Dernière édition par lynxx767 le Lun 12 Mai 2014 - 15:50, édité 1 fois
scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: y a qu'à plus qu'à ..... La spirale végétal    Ven 9 Mai 2014 - 13:07

je ne savais pas que tu faisais dans l élevage de bb reptilien lynx  Very Happy 

mais felicitation pour ton travail  cheers 

scorpion tchin 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a qu'à plus qu'à ..... La spirale végétal    Ven 9 Mai 2014 - 22:41

censure 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a qu'à plus qu'à ..... La spirale végétal    Lun 12 Mai 2014 - 15:51

censure carton rouge 
frantia

Masculin Messages : 149

MessageSujet: Re: y a qu'à plus qu'à ..... La spirale végétal    Mar 13 Mai 2014 - 10:53

yo camarade, j'ai un ou 2 plants de courges ronde en trop.. jte file ca ds la journée ou la semaine  le lynx

j'ai aussi attraper un mini patafrapatomic ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a qu'à plus qu'à ..... La spirale végétal    

y a qu'à plus qu'à ..... La spirale végétal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2