Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Myself_Yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myself_Yourself

Féminin Taureau Singe

11042014
MessagePrésentation de Myself_Yourself

Bonsoir Very Happy

Je me nomme Myriam j'ai 13 ans et demi :)
Si je suis venu sur ce forum c'est parce que j'adore tous les topics tous m’intéressent surtout ceux sur la philosophie et les informations mondiales. A vrai dire je m'y intéresse que depuis un an et je suis tombé sur ce genre de sujet par hasard au cours de mes recherches sur l'origine de la bactérie qui à créer notre évolution enfin bref c'est pas très clair tout ça je sais mais j'adore ces sujets c'est de vrai passions pour moi depuis que j'ai 11 ans x).

Sinon plus sur moi:
Je suis petite ^^
J'ai les yeux noirs - bruns foncés, et j'ai les cheveux courts et noirs et voilà ^^

Mes passions: la science, l'histoire, les recherches etc ...

Je suis une fille très curieuse et j'ai toujours la pêche mais quand je dis très curieuse c’est vraiment vraiment très curieuse et vraiment la philosophie j'adore ** ! Quand je tombe sur un truc et que je me pose des questions je cherche jusqu’à ce que je trouve une réponse qui satisfait mon appétit! Mais je suis pas dupe non plus à certaines choses enfin voilà voilà ça c’est moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Présentation de Myself_Yourself :: Commentaires

Re: Présentation de Myself_Yourself
Message le Ven 11 Avr 2014 - 21:17  orné
Bienvenue à toi Miriam, j'espère que tu découvrira ici des choses intéressante et que tu apprendras parmi-nous.

Et se dans un esprit ludique et conviviale.

Par-contre, si quelqu'un de cause des embêtement tu me le dis, et je lui remettrait les idées en place (rires). Non blague dans le coin, ici les membres sont sérieux et respectueux, puis le forum est entre de bonne main.

Et que ton jeune âge ne t'empêche nullement de participer en toute sérénités.

Message le Sam 12 Avr 2014 - 15:28  Om3n
Bienvenue sur le forum Myriam !

C'est rare de voir quelqu'un de si jeune s'intéresser à des sujets si importants ! Ne prend pas tout ce que tu pourrais lire sur ce forum au pied de la lettre il y a de quoi vite perdre la boule ^^

Quoi qu'il en soit prend tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

Amicalement,
Message   Contenu sponsorisé

Présentation de Myself_Yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1