Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Nobody

Masculin Poissons Serpent

13042014
MessageSalutations

Je me présente en quelques mots, curieux, bavard et un poil flemmard. Je traine ici et là, m’efforçant de garder un oeil ouvert, pourquoi pas le "bon".
Pour d'autres infos me concernant, on verra au fil des discussions je pense.

@ plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Salutations de rentrée
» Les Salutations de la mosquée
» salutations cordiales !!!
» VI- Le livre des salutations
» MES MEILLEURES SALUTATIONS
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Salutations :: Commentaires

Re: Salutations
Message le Dim 13 Avr 2014 - 11:02  Om3n
Bienvenue sur le forum Mr. Nobody !

Bavard, curieux et un poil flemmard c'est drôle mais ça me fait penser à quelqu'un  lol! 

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions !

Pense également à passer sur le chat à l'occasion il est plus actif en soirée,

Amicalement
Message le Dim 13 Avr 2014 - 11:25  a2zeiss
Enchanté à toi Mr.Nobody aurais tu l'amabilité de te présenter sous le pseudo que tu avais avant de te désinscrire? ça permettrait aux gens de savoir qui tu es, et de ne pas les manipuler...

Que tu te désinscrives, cela te regarde, et tu as totalement le droit, que tu reviennes aussi, mais que tu te fasses passer pour un nouveau membre je ne suis pas trop d'accord, quel est le but?

Merci d'avance, et rebienvenu  Wink 
Message le Dim 13 Avr 2014 - 14:56  Mr.Nobody
a2zeiss a écrit:
Enchanté à toi Mr.Nobody aurais tu l'amabilité de te présenter sous le pseudo que tu avais avant de te désinscrire? ça permettrait aux gens de savoir qui tu es, et de ne pas les manipuler...

Que tu te désinscrives, cela te regarde, et tu as totalement le droit, que tu reviennes aussi, mais que tu te fasses passer pour un nouveau membre je ne suis pas trop d'accord, quel est le but?

Merci d'avance, et rebienvenu  Wink 

Si j'ai un ancien pseudo, je te laisse tout le loisir de le dire ici.
Vu qu'aucun nom ne me passe par la tête, présentement.
Je ne vois pas qui je manipule en m'inscrivant sur le forum et en suivant le règlement (présentez vous).

Cordialement (ps: merci omen).
Message le Dim 13 Avr 2014 - 17:06  a2zeiss
Bah tu avais demandé avec insistance qu'on supprime ton compte, donc j'aimerais savoir pourquoi reviens tu? aprés si tout est clair il n'y à pas de problemes, ça ne me dérange pas que tu sois ici, juste ne pas se faire passer pour un nouveau alors que ce n'est pas le cas.
Message le Dim 13 Avr 2014 - 18:18  Mr.Nobody
a2zeiss a écrit:
Bah tu avais demandé avec insistance qu'on supprime ton compte, donc j'aimerais savoir pourquoi reviens tu? aprés si tout est clair il n'y à pas de problemes, ça ne me dérange pas que tu sois ici, juste ne pas se faire passer pour un nouveau alors que ce n'est pas le cas.

Qui a dit que j'étais nouveau? A aucun moment je ne me suis fait passer pour quoi que ce soit. Après, libre à chacun de mettre ce qu'il veut derrière ma présentation, cela regarde les gens, à leur propre échelle; pas moi.

En effet, devoir essuyer des insultes sans réaction du staff, ça pousse à partir au bout d'un moment. Les choses ont été trop loin à plusieurs reprises ici, tu es le premier au courant. Je n'irais pas dans les détails mais le forum a plusieurs fois été dans le collimateur des autorités pour diverses raisons. C'est une chance qu'il soit encore en ligne.

Pour répondre à ta question, je suis passé faire un tour, sans plus. Aucun intérêt caché ni conspiration derrière mon inscription.

Cordialement
Message   Contenu sponsorisé

Salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1