Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Lun 28 Avr 2014 - 6:39

Bonjour,
Note orné : La puce RFID, ses derniers temps refait parler d'elle. Longtemps elle fût un fantasme, et des journaleux (rires), avaient monter en tête d'épingle tout un scénario digne des meilleurs films de science-fictions. Mais quand est-il réellement aujourd'hui ? On a pu constater que les médias de masses commence à en parler de manière insidieuse la BBX par exemple avait produit une émission intitulée, "Pourquoi je veux une puce implantée" (post de 20h26'). Vantent les grandes avancées de notre technologie, et à quel point elles vont nous facilités la vie. NBC quand à elle nous l'a jouer moins fine, plus rentre dedans. Annonçant  sans sourciller quel serait obligatoire aux États-Unis dès 2017. Et aujourd'hui, une nouvelle source remet le couvert comme de quoi se projet diabolique, ne serait pas du tout un fantasme. Voyez plutôt :


La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’



Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
- Apocalypse 13:16-17


Les technologies spécifiquement conçues pour suivre et contrôler les êtres humains sont en cour de développement depuis au moins deux décennies.

Dans le monde virtuel, les logiciels sont maintenant capables de nous observer en temps réel, allant jusqu’à faire des prédictions au sujet de nos comportements futurs et l’envoi d’alertes à la station de surveillance appropriée en fonction de la façon dont un algorithme informatique interprètent vos activités. C’est en soi une proposition effrayante. [voir, La vidéosurveillance vous fout les boules ? Attendez de voir ce qu'on vous prépare.., ndlr]

Ce qui peut être encore plus effrayant, cependant, est ce qui se passe dans le domaine physique. Selon les recherches de travail sur les puces électroniques intégrées dans l’homme, ce n’est qu’une question de temps avant que ces systèmes obtiennent une large acceptation.

   Il ya des chances que vous transportez plusieurs puces RFID en ce moment-même. Et si c’est le cas, elles envoient un numéro à 15 chiffres qui vous identifie. Ce numéro peut être capté par ce qu’on appelle un scanner compatible ISO. Et ils sont partout, aussi…

   Il n’est pas possible d’interagir avec la société d’une façon significative quand on n’a pas de téléphone portable. Je pense que les implants humains seront susceptibles de suivre un parcours très similaire. Ce serait un tel inconvénient de ne pas être implanté d’une puce, que l’offre ne sera esentiellement pas facultative.


Rapport vidéo [en anglais] :




Votre première réaction à cette idée peut être celle d’incrédulité. Il n’y a aucun moyen que la société accepte un tel dispositif. Pourquoi quelqu’un voudrait implanter ça dans son corps?

Considérons un instant où nous en sommes maintenant. Pendant des décennies, les Américains ont rejeté l’idée qu’ils se soumettraient à être suivis ou traqués.

Pourtant, désormais à peu près tous les Américains possèdent un téléphone portable. Ils sont si répandus, en effet, que beaucoup de gens considèrent que c’est un «droit», incitant le gouvernement à fournir effectivement des subventions à ceux qui ne peuvent pas se permettre de s’en offrir un.

Une puce RFID est intégrée dans chacun de ces téléphones, ce qui permet de suivre tous nos faits et gestes par GPS ou triangulation cellulaire. En outre, les micros et les caméras qui sont normalement livrés sur tous les téléphones peuvent être activés à distance par des systèmes de surveillance selon les bons désirs des forces de l’ordre, une capacité qui existe depuis le début des années 2000?

Mais aussi intrusifs que sont ces dispositifs, ils sont acceptés comme étant la norme par des milliards de personnes dans le monde. Non seulement cela, mais personne ne nous a forcé à les acheter. Nous sommes, paraît-il, les maîtres de notre propre asservissement. Et nous payons le prix fort pour avoir le meilleur prix de dispositif de suivi que l’argent peut acheter!…

Certes, on peut simplement se déconnecter de « la grille » en jetant notre téléphone cellulaire. Mais, la direction de ces nouvelles technologies de surveillance qui va de pair avec l’expansion du gouvernement continu de la surveillance suggère que la technologie puce RFID sera finalement non volontaire.

Michael Snyder de The Truth Wins [La vérité l'emporte, ndlr] demande Que ferez-vous quand vous ne pourrez plus acheter ou vendre sans vous soumettre à l’identification biométrique?

   ]Cette technologie va continuer à se répandre et ce sera de plus en plus difficile de vouloir l’éviter.

   Il est facile d’imaginer ce qu’un gouvernement tyrannique pourrait faire avec ce type de technologie. S’il le souhaitait, il pourrait littéralement l’utiliser pour suivre les mouvements et le comportement de tout un chacun. …

   Et un jour, ce type de technologie sera probablement tellement omniprésent que vous ne serez plus en mesure d’ouvrir un compte bancaire, obtenir une carte de crédit ou même acheter quelque chose sans avoir votre main ou de votre visage tout d’abord numérisé.


Il est difficile d’imaginer un peuple qui se soumet librement à une telle servitude numérique. Mais comme cela a été le cas avec la dégradation de la vie privée et les droits en Amérique, soyez assurés que cela ne deviendra pas une loi en l’espace d’une nuit.

Tout d’abord, les technologies devront être généralement acceptées par la société. Ca va commencer par la consommation de produits basés sur le temps réel comme pour les Google Glass. Les générations plus âgées peuvent rejeter cela, mais dans quelques années, vous pouvez parier que des dizaines de millions d’enfants, adolescents et de jeunes adultes erreront dans les rues en portant des lunettes toutes neuves biométriques, iront sur le web interactif et auront la capacité d’enregistrer tout ce qui les entoure et de le mettre sur Internet instantanément.

Ensuite, comme nous le voyons déjà chez les premiers utilisateurs, les puces RFID seront implantées volontairement sous notre peau pour tout, de l’accès aux bâtiments de haute sécurité jusqu’à nos achats dans une épicerie.

Finalement, une fois que le concept sera généralement accepté par la majorité, il deviendra notre nouveau « numéro de sécurité sociale. »

Pour accéder aux services officiels, vous aurez besoin d’être un être humain vérifié. Sans vérification, vous ne serez même pas en mesure d’acheter un pack de bière, et encore moins d’obtenir des soins médicaux ou un permis de conduire.

Que cela nous plaise ou non, c’est l’avenir. Chaque achat que vous faites et chaque étape que vous prenez seront suivis par une minuscule puce composée de 15 chiffres, ce qui signifie que la seule façon de la « désactiver » sera de la supprimer physiquement de votre corps.

En substance, nous allons bientôt vivons dans un monde à jamais sous surveillance.

Nos enfants et petits-enfants, du moins la plupart d’entre eux, ne se soumettront probablement seulement pas à l’implantation, ils seront prêts à payer les coûts de sorte que, eux aussi, pourront « interagir avec la société d’une manière significative. »

Source : Shft Plan, le 24 Avril 2014



___________________________________________


Dernière édition par orné le Mer 11 Juin 2014 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3468
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Jeu 1 Mai 2014 - 14:34

En effet et cela se confirme, il y a des fois où l'on aimerais que l'on se soit trompé....Et que se soit les détracteurs qui avait raison, mais ce n'est pas le cas.

Contrôle de la population, Europe : La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés à partir de mai 2014

L’info fait le tour des blogs Italiens ! En mai 2014 entrera en vigueur en italie et ensuite à travers l’Europe, l’obligation d’initier les enfants à installer la puce sous la peau, qui doit être appliqué dans les hôpitaux publics .La puce donne des informations sur l’individu (nom, type de sang, date de naissance, etc) est également un détecteur GPS puissant qui fonctionne avec une batterie de micro-remplaçable tous les 2 ans dans les hôpitaux publics.


La puce GPS est à l’intérieur de la nouvelle génération et permet une marge de détection d’erreur est égale ou inférieure à 5 mètres par conséquent.
Les puces seront gérées et exploitées par satellite. L’implant serait totalement indolore, grâce au fait que la puce est implantée sous la peau sous le coude, où il n’y pas de terminaisons nerveuses. Enfin il y a aussi certaines personnes qui trouvent de bons arguments en faveur de l’implant.Par exemple grâce à cette puce nous pourrons prévenir tous les cas de disparition ou d’enlèvement et nous pouvons, grâce à ce technologie contrôler à l’avenir facilement tous les criminels en général.
Voici un documentaire qui traite du sujet :


Source; http://www.corrierediroma.it/2013/12/microchip-obbligatorio-per-tutti-i-neonati-da-maggio-2014/

Speadthetruth

______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Jeu 1 Mai 2014 - 14:44

Europe : La puce electronique deviendrait obligatoire pour tous les bébés à partir de mai 2014

http://www.hoaxbuster.com/forum/europe-la-puce-electronique-deviendrait-obligatoire-pour-tous-les-bebes-partir-de-mai-2014

Thématique reprise très souvent (trop même) sur des sites douteux.. L'implantation d'une puce rfid.

Un nouvel article circule ces jours-ci.

http://www.wikibusterz.com/europe-la-puce-electronique-sera-obligatoire-...

Clairement un hoax pour moi.

La source est "le courrier de Rome", j'ai lu qu'il s'agit d'une source douteuse, voici le lien : http://www.corrierediroma.it/2013/12/microchip-obbligatorio-per-tutti-i-...

Hoax on est bien d'accord ? Cependant, comment le démontrer avec des preuves tangibles ?

http://www.hoaxbuster.com/comment/12984#comment-12984

Et les articles trouvés m'ont donné le fin mot de l'histoire : le site d'où provient l'article, "Giornale del corriere", est un site satirique.
(Attention, traduction google à la truelle ; si il y a un italophone qui pourrait améliorer les passages les plus intéressants)
Site du Giornale del corriere : http://corrieredelmattino.altervista.org/microchip-obbligatorio-per-tutt...

http://www.newnotizie.it/2013/12/microchip-non-obbligatorio-per-tutti-i-...
"Les buffles sont sur ​​l'ordre du jour et - bien - nous sommes presque sur une base quotidienne smentirne peu : c'est au tour de puces obligatoires pour les nourrissons en 2014 , c'est une histoire n'est absolument pas vrai , astucieusement construit à partir de « Corriere » ensuite propagées via les réseaux sociaux (grâce à futur parent et inquiets - absolu - les utilisateurs accordent peu d'attention ) . Tout d'abord, le site spécifique ( quoique très petite : nous étions en eux, pour deontolgia , j'écrirais même dans le propos , et permettrait d'éviter l'écriture seulement " quelques éléments " , créant beaucoup de confusion ) déjà en bas de page : " Le Journal du Courrier un site satirique , et donc certains des articles qu'il contient doivent être considérées comme tel. Les éditeurs ne veulent pas offenser quiconque " .

Il ya plusieurs étapes qui ne sont pas convaincantes . Prenons deux , par exemple :

" Les puces sont de la taille d'un grain de riz et sont basées sur un NWO technologie passive . Les micropuces sont particulièrement utiles en cas d'enlèvement ou de disparition des nations bambini.Molte utilisent déjà et exigent la puce à la vaccination . "

Le NWO technologie passive , en elle-même , vous fait rire : tant pour l'imprécision ( nous ne trouvons aucune référence à cette technologie en ligne ) , concernant l'utilisation de l'acronyme retour au fantôme du Nouvel Ordre Mondial , alors , le fait qu'ils sont ( ? ) pris comme un exemple « de nombreux pays » , sans préciser ce qui est aussi une lumière sur la fausseté des nouvelles (pas un utilisait des puces , l'état actuel des choses , sauf à les mettre en chiens - et ce que vous faites en Italie - à Afin d'éviter les retraits ) .

Ensuite , la deuxième étape :

" Le CCCP ( Comité consultatif pour le contrôle de la population ) a pris en compte l'installation obligatoire pour les citoyens nés avant cette date , mais cela n'arrivera pas avant 2017 . L'installation sera totalement indolore grâce au fait que la puce sera implantée sous la peau au niveau du coude gauche , les terminaisons nerveuses libres " .

Avec CCCP , alors , la rédaction du journal « satirique » est dépassé : CCCP peut être le nom d'un célèbre groupe punk des années 80 soviétiques ( dont le chanteur est devenu CL ) ou au moins c'est le nom de l'Union des Républiques de Russie dissous socialiste soviétique : il n'existe pas de comité consultatif pour le contrôle de la population . En outre, il souligne un collègue prêt à sgam le "canular" comme dans le coude gauche il ya des terminaisons nerveuses . Exactement comme dans le coude ."

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3468
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Jeu 1 Mai 2014 - 14:49

C'est quoi encore cet article remplit de fautes d'orthographes de grammaires et de vocabulaire ?  scratch 

Cela n'a rien avoir avec se qu'on à posté. Cher lecteurs ne vous laissez pas abuser.  farao 

ATTENTION !L'article proposé parle d'autres articles et aucunement ceux qu'ils ont été posté précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Jeu 1 Mai 2014 - 14:53



Citation :
Cela n'a rien avoir avec se qu'on à posté.

?

vous avez postait sur les "puce obligatoire pour bebe 2014" et cette article est une canular d'une site satirique .



Et les articles trouvés m'ont donné le fin mot de l'histoire : le site d'où provient l'article, "Giornale del corriere", est un site satirique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3468
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Jeu 1 Mai 2014 - 15:05

OSIRIS a écrit:


(...)Et les articles trouvés m'ont donné le fin mot de l'histoire : le site d'où provient l'article, "Giornale del corriere", est un site satirique.

...Et justement les articles qu'on a posté ne vient pas de la source que tu sites. Donc tu affirmes encore une fois, alors que ce n'est pas juste. Et tu imposes une fois de plus, avec un article illisible.

Et cette partie de ton post est un commentaire d'internautes comme toi vous et moi; http://www.hoaxbuster.com/forum/europe-la-puce-electronique-deviendrait-obligatoire-pour-tous-les-bebes-partir-de-mai-2014 (voir 1er commentaire) C'est comme quand tu dis;
Citation :
...Et les articles trouvés m'ont donné le fin mot de l'histoire : le site d'où provient l'article, "Giornale del corriere", est un site satirique.
(Attention, traduction google à la truelle ; si il y a un italophone qui pourrait améliorer les passages les plus intéressants)...
C'est également sur la mêem page de commentaires... Rolling Eyes 


Donc j'invite le lecteur à la méfiance. logique.  Wink 

Nous n'avons pas prétendu avoir le fin mot de l'histoire on propose une info, le fin mot de l'histoire, tu ne l'a pas plus que nous.... Suspect 

PS; il est intéressant de lire aussi les deux articles proposé en lien dans la note de Orné sur la BBC et NBC  study  Cela donne une autre lumière sur le sujet.  farao 

Surtout qu(ici on ne parle pas d'une puce RFID proprement dite, mais plus d'une localisation GPS dont les projèts existent bel et bien.
Exemple ici: http://citeseerx.ist.psu.edu/viewdoc/download?doi=10.1.1.113.1489&rep=rep1&type=pdf


Dernière édition par akasha le Jeu 1 Mai 2014 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Jeu 1 Mai 2014 - 15:22



akasha ,
Citation :
...Et justement les articles qu'on a posté ne vient pas de la source que tu sites. Donc tu affirmes encore une fois, alors que ce n'est pas juste. Et tu imposes une fois de plus, avec un article illisible.
Donc j'invite le lecteur à la méfiance. logique.

votre source ,,,

Citation :
Source; http://www.corrierediroma.it/2013/12/microchip-obbligatorio-per-tutti-i-neonati-da-maggio-2014/

Speadthetruth

donc votre source ,,, http://www.corrierediroma.it/2013/12/microchip-obbligatorio-per-tutti-i-neonati-da-maggio-2014/

Citation :
Mise à jour importante:

Il devient parfois difficile, face à l’afflux de nouvelles arrivant de toutes parts, de ne pas tomber dans certains pièges, même si parfois le doute est là et que l’on tente de vérifier chaque information. Cette information serait donc un hoax, une simple rumeur qui circule sur internet (Merci à Maverick pour la vérification), et donc, je confirme le conditionnel utilisé dans la présentation. Ce n’est pourtant pas une avancée inenvisageable au niveau de la surveillance généralisée des populations, cela risque même d’arriver un jour comme cela est prévu dans d’autres pays comme l’Inde ou les USA.
Merci pour les informations Lesmoutonsenrages



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3468
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Jeu 1 Mai 2014 - 15:27

Donc merci de confirmé notre position qui consiste à dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Et que nous appelons à la prudence, et de se tenir sur ces gardes, car un jour se sera hélas une réalité !  Very Happy 

Merci Osiris  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Jeu 1 Mai 2014 - 15:34

Citation :
Cette information serait donc un hoax,
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3468
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Jeu 1 Mai 2014 - 15:50

OSIRIS a écrit:
Citation :
Cette information serait donc un hoax,
Spoiler:
 

Oui sans compter que les trois articles de l'intitulé du sujet sont quand à eux, d'une exacte pertinence  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Jeu 1 Mai 2014 - 17:00

orné a écrit:
Bonjour,
Note orné : La puce RFID, ses derniers temps refait parler d'elle. Longtemps elle fût un fantasme, et des journaleux (rires), avaient monter en tête d'épingle tout un scénario digne des meilleurs films de science-fictions. Mais quand est-il réellement aujourd'hui ? On a pu constater que les médias de masses commence à en parler de manière insidieuse la BBX par exemple avait produit une émission intitulée, "Pourquoi je veux une puce implantée" (post de 20h26'). Vantent les grandes avancées de notre technologie, et à quel point elles vont nous facilités la vie. NBC quand à elle nous l'a jouer moins fine, plus rentre dedans. Annonçant  sans sourciller quel serait obligatoire aux États-Unis dès 2017. Et aujourd'hui, une nouvelle source remet le couvert comme de quoi se projet diabolique, ne serait pas du tout un fantasme. Voyez plutôt :


Citation :
quel serait obligatoire



http://www.planete-revelations.com/t12331-rfid

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3468
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Jeu 1 Mai 2014 - 17:03

OSIRIS a écrit:
orné a écrit:
Bonjour,
Note orné : La puce RFID, ses derniers temps refait parler d'elle. Longtemps elle fût un fantasme, et des journaleux (rires), avaient monter en tête d'épingle tout un scénario digne des meilleurs films de science-fictions. Mais quand est-il réellement aujourd'hui ? On a pu constater que les médias de masses commence à en parler de manière insidieuse la BBX par exemple avait produit une émission intitulée, "Pourquoi je veux une puce implantée" (post de 20h26'). Vantent les grandes avancées de notre technologie, et à quel point elles vont nous facilités la vie. NBC quand à elle nous l'a jouer moins fine, plus rentre dedans. Annonçant  sans sourciller quel serait obligatoire aux États-Unis dès 2017. Et aujourd'hui, une nouvelle source remet le couvert comme de quoi se projet diabolique, ne serait pas du tout un fantasme. Voyez plutôt :


Citation :
quel serait obligatoire



http://www.planete-revelations.com/t12331-rfid

Spoiler:
 



Une foi de plus, aucun rapport avec l'article que tu épingle. De plus la phrase est exprimer au conditionnel.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Jeu 1 Mai 2014 - 17:19

akasha ,
Citation :
Une foi de plus, aucun rapport avec l'article que tu épingle.

la source qui est donnez dans l'article principal de se topique ,,,

OSIRIS a écrit:
orné a écrit:
Bonjour,
Note orné : La puce RFID, ses derniers temps refait parler d'elle. Longtemps elle fût un fantasme, et des journaleux (rires), avaient monter en tête d'épingle tout un scénario digne des meilleurs films de science-fictions. Mais quand est-il réellement aujourd'hui ? On a pu constater que les médias de masses commence à en parler de manière insidieuse la BBX par exemple avait produit une émission intitulée, "Pourquoi je veux une puce implantée" (post de 20h26'). Vantent les grandes avancées de notre technologie, et à quel point elles vont nous facilités la vie. NBC quand à elle nous l'a jouer moins fine, plus rentre dedans. Annonçant  sans sourciller quel serait obligatoire aux États-Unis dès 2017. Et aujourd'hui, une nouvelle source remet le couvert comme de quoi se projet diabolique, ne serait pas du tout un fantasme. Voyez plutôt :


Citation :
quel serait obligatoire


donne sur une autre article qui donne leur source ,,,,

Spoiler:
 


Dernière édition par OSIRIS le Jeu 1 Mai 2014 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3468
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Jeu 1 Mai 2014 - 17:37

Dans l'article proposer par Orné et qui n'est pas baser sur se que tu dis, mais d'autre fait (il suffit de le lire pour s'en rendre compté) en gros c'est une propagande de la chaine NBC pour habituer les esprit dans un futur proche. même avouer sur tes sites de sceptique d'ailleurs... Wink 

Ici il s'agit de ça :
Citation :
MessageSujet: NBC Prédit que tous les Américains recevront une puce électronique en 2017 par Obamacare (Vidéos) Sam 19 Oct 2013 - 18:30 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
NBC Prédit que tous les Américains recevront une puce électronique en 2017 par Obamacare (Vidéos)

NBC prédirait l’implantation de puces RFID pour les Américains en 2017 ou sont-ils juste la voix de la bête?



Si vous acceptez la puce électronique RFID ils peuvent traquer tous vos mouvements, contrôler votre argent, contrôler votre nourriture et même peuvent potentiellement vous tuer si vous n’obéissez pas!

Un nombre d’états comme la Virginie, ont passé « arrêté la législation de la marque de la bête » dans le but d’en finir avec elle.

Rappelez-vous, ils font des choses dans la durée pour conditionner la population à penser que c’est normal. S’il vous plait comprenez, vous n’êtes juste qu’un nombre pour le gouvernement. Une micropuce RFID est le moyen pour les gouvernements de vous contrôler pour le restant de vos jours.



Le projet de loi HR 3692 est la copie conforme du projet de loi 3200 dans l’acceptation de quelques mots supprimés concernant la puce RFID mais la capacité de pucer chaque citoyen des États-Unis est encore dans le projet de loi.

Ouvrez le projet de loi et lisez les pages 1501-1510
http://housedocs.house.gov/rules/health/111_ahcaa.pdf
Donc oui ils disent bien bien que c'est un projet de loi et pas autre chose...Donc explique nous pourquoi tu noies encore le sujet, vu qu'ils disent se que tu dis ?  scratch 

En plus il est dit "prédirait" aucune affirmation ici, juste un appel à la prudence, donc qu'est-ce qu'il te gène ?
Tu avais dis à A2zeiss que tu n'imposerais pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Jeu 1 Mai 2014 - 18:43

akasha , Je m'impose pas , J'essaye de vous expliquer que le source que vous donne est basee sur une loi qui na jamais etait votez . et qui oblige personne.


Spoiler:
 


Dernière édition par OSIRIS le Jeu 1 Mai 2014 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3468
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Jeu 1 Mai 2014 - 18:51

C'est exactement se que j'explique ici Donc pourquoi tu continues à crier que les articles sont basé sur une sois disant loi ?
Tu vois quand même bien qu'il s'agit d'un projet de loi, et non d'une loi voté comme tu te tue à répéter.... Rolling Eyes 



akasha a écrit:
Dans l'article proposer par Orné et qui n'est pas baser sur se que tu dis, mais d'autre fait (il suffit de le lire pour s'en rendre compté) en gros c'est une propagande de la chaine NBC pour habituer les esprit dans un futur proche. même avouer sur tes sites de sceptique d'ailleurs... Wink 

Ici il s'agit de ça :

Citation :
MessageSujet: NBC Prédit que tous les Américains recevront une puce électronique en 2017 par Obamacare (Vidéos)   Sam 19 Oct 2013 - 18:30 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
NBC Prédit que tous les Américains recevront une puce électronique en 2017 par Obamacare (Vidéos)

NBC prédirait l’implantation de puces RFID pour les Américains en 2017 ou sont-ils juste la voix de la bête?



Si vous acceptez la puce électronique RFID ils peuvent traquer tous vos mouvements, contrôler votre argent, contrôler votre nourriture et même peuvent potentiellement vous tuer si vous n’obéissez pas!

Un nombre d’états comme la Virginie, ont passé « arrêté la législation de la marque de la bête » dans le but d’en finir avec elle.

Rappelez-vous, ils font des choses dans la durée pour conditionner la population à penser que c’est normal. S’il vous plait comprenez, vous n’êtes juste qu’un nombre pour le gouvernement. Une micropuce RFID est le moyen pour les gouvernements de vous contrôler pour le restant de vos jours.



Le projet de loi HR 3692 est la copie conforme du projet de loi 3200 dans l’acceptation de quelques mots supprimés concernant la puce RFID mais la capacité de pucer chaque citoyen des États-Unis est encore dans le projet de loi.

Ouvrez le projet de loi et lisez les pages 1501-1510
http://housedocs.house.gov/rules/health/111_ahcaa.pdf

Donc oui ils disent bien bien que c'est un projet de loi et pas autre chose...Donc explique nous pourquoi tu noies encore le sujet, vu qu'ils disent se que tu dis ?  scratch 

En plus il est dit "prédirait" aucune affirmation ici, juste un appel à la prudence, donc qu'est-ce qu'il te gène ?
Tu avais dis à A2zeiss que tu n'imposerais pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Jeu 1 Mai 2014 - 18:54

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cikala

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Sam 3 Mai 2014 - 5:12

Cela fait des années que j'en entends parlé.
je me souviens d'un docu-fiction de 2005 présenté sur France 2 " 2025 le futur en face ".
Je n'arrive pas à le retrouver entier et c'est bien dommage...
En replongeant dans mes notes personnelles, je me souviens que quelque chose m'avait frappé dans cette anticipation.
Voici:

" Dans l'émission du mardi 7 juin 2005 à 21H
- 2025 le futur en face -
Lors d'une fiction autour d'une probable catastrophe écologique ( inondations ) on peut voir, dans un centre de secours, un écran électronique représentant une carte avec des voyants lumineux verts et rouges.
Grâce aux puces implantées dans la population, on peut localiser les victimes.
Voyants verts: fonctions vitales détectées
voyants rouges: personnes décédées.
Un peu plus tard, des pompiers libèrent une mère et son enfant prisonniers d'une maison. Un des pompiers détecte une hypothermie chez le bébé et signale ses battements de cœur.
Commentaire voix off : "grâce à la puce implantée dès la naissance...."
Il s'agit d'un docu fiction fait en 2005 sur le thème - et dans 20 ans ? -
Mais curieusement, un peu plus tôt, le journaliste en question ( voix off ) déclarait à propos de cette localisation GPS des implants post-naissances " malheureusement, tous ne sont pas détectés, beaucoup des habitants sont nés avant 1985!!!

Pourquoi dans un documentaire d'anticipation, réalisé sur des bases scientifiques, le journaliste avance t-il la date de 1985 comme étant le point de départ des premières implantations de puces électroniques post-naissances ??? "

A l'époque cela m'avait frappé cet "anachronisme" à peine voilé... erreur du speaker qui a fourché ?? ou... ??

Malheureusement je ne retrouve pas cette émission en Replay et dans sa totalité.
Quelqu'un a t-il des sources sur l'année 1985 en ce qui concerne ces technologies - brevets, autorisations, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Mer 11 Juin 2014 - 17:53

Note Orné : Bonsoir,
Alors que la propagande fait rage dans les médias et publicités pour les soins ou la protections sur la pertinence du port de la puce RFID (nouvelle génération). Et que les bruits de lois martiale au Stades se font pressent. on reparle de nouveau d'un moyens quelques peut explicite pour l'implanter au peuple, donc il vaut mieux prévenir que guérir. Attention cet article n'est qu'à but informatif. Et non représentatif d'une réalité forcément incontournable, gardons notre discernement, on est pas encore en 2017.



Tous les Américains seront obligés d’avoir une Puce Électronique en 2017 par Obamacare



NBC a récemment prédit* qu’à compter de 2017, toute l’Amérique sera équipée de puces électroniques. Elles seront implantées afin d’identifier les individus immédiatement. Selon le rapport, la technologie est utilisée pour répondre à une question, « Suis-je qui je dis être? »


(*) Voir cet article et l'intitulé du sujet.

Quelques-uns s’inquiètent, cependant, que les puces électroniques RFID donneront trop de pouvoir au gouvernement, leur permettant ainsi de suivre nos moindres faits et gestes. Dans certains états, comme pour la Virginie, la législation est en cours pour empêcher que cela arrive.

Le rapport révèle également une puce RFID cerveau qui a été développée et est actuellement testée sur plusieurs humains.

Preuve que la puce électronique RFID selon Obamacare ci-dessous:

Il a été rapporté que l’utilisation de puces électroniques dans le projet de loi H.R. 4872 est localisée à la page 1014 sous l’entête « National Medical Device Registry ». Elle parle d’une « Classe II d’appareils qui sont implantables » et oui, ils ont fait passer le projet de loi.

Lire la page 1014 dans le H.R. 4872

Lire Class II Special Controls Guidance For FDA Staff

Avec la puce électronique RFID ils peuvent suivre le mouvement de gens qui se la sont implantés. Ils peuvent aussi contrôler l’argent et la nourriture des gens. Il est même dit qu’il est possible de tuer à distance les gens qui n’obéissent pas.

[...]




Source : The PCMD Gazette via Red Ice Creation le 10 juin 2014


_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Mer 11 Juin 2014 - 18:36

bon , essayons encore ,,,,


il y a aucune et il a jamais eu aucune projet de loi qui oblige qui que ce soit d'etre implantee avec une puce ,,,,,

Les passages  indiqué au-dessus faire  référence a une section de la législation qui  demandé simplement la création d'un base de donnees informatique  qui permettrait au Département de Health and Human Services de recueillir des données au sujet des appareils médicaux "utilisés dans ou sur un patient" (tels que les stimulateurs cardiaques ou les remplacements de hanche) dans les buts de suivre  l'efficacité de tels appareils et du fait de faciliter la distribution de préavis de rappel de fabricant.  Absolument rien dans ces "Bills"  n'a exigé que les patients DOIT etre implantee avec quoi que ce soit  (la puce électronique ou autrement) ou ont autorisé le gouvernement à autoriser l'implantation d'appareils dans les patients.

la legislation etait de OBLIGER des hopitaux et centres medicaux de gardez une base de donnees informatique sur des appareil medicaux utilisait sur ou dans une patient.

la chip RFID est dans la legislation Obama care comme les pacemakers , remplacement de hanche dentures eye de verre , "hearing aid , catheters , etc etc etc ,,  

donc la utilisation de ces "appareils" devrait etre suivie pour surveiller leur fonctionement et efficacite . et l'information concernant ces "appareils" DEVRAIT etre enregistree sur une base de donnees informatique .


PS ; technique appelée l'exploitation miniere de citation. Ca implique de prendre un segmente de communication hors de son contexte environnant pour denaturer son sens.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Mer 11 Juin 2014 - 19:03

Non j'ai mis les deux liens et ils sont au complet, il y a tout le PDF et se n'est pas le HR 3692 celui dont tu nous avais parlé, mais le RH 4872..Le lien le propose dans son entièreté, il n'y a donc aucune manipulation de citation ici. Plus le site Class II Special Controls Guidance For FDA Staff veillez vous reportez aux liens de mon poste qu'il faut bien entendu lire en entier avant de tiré toutes conclusions hâtives...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Mer 11 Juin 2014 - 19:30





HR3200 etait remplacee par HR3590 qui ensuite etait reconcillier avec la Bill HR4872 ,,,

il y a aucune et il a jamais eu aucune projet de loi qui oblige qui que ce soit d'etre implantee avec une puce ou autre chose ,,,,,

la legislation etait de OBLIGER des hopitaux et centres medicaux de gardez une base de donnees informatique sur des appareil medicaux utilisait sur ou dans une patient.

la chip RFID est dans la legislation Obama care comme les pacemakers , remplacement de hanche, dentures, oeil de verre , "hearing aid" , catheters , etc etc etc ,,

donc la utilisation de ces "appareils" devrait etre suivie pour surveiller leur fonctionement et efficacite . et l'information concernant ces "appareils" DEVRAIT etre enregistree sur une base de donnees informatique .

aucune de ces textes contiens l'obligation d'implanter qui que ce soit avec quoi que ce soit ,,,,,

si on se base sur le meme manque de comprehension et savoir de ce texte ,,,,

alors ,,,

on peut aussi dire que l'obama care OBLIGE chaque citoyen de se faire implanter une remplacement de hanche , des faux dent , une faux oeil , une "pace maker" , une sac colostomie , etc etc etc etc etc etc

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Mer 11 Juin 2014 - 19:49

Explique ce qu'ils ne comprennent pas alors, sinon se n'est qu'une affirmation péremptoire.

Surtout que j'invite juste les gens a une lecture et non leur imposer quoi que se soit, c'est un simple appel à la prudence, et non affirmer quoi que se se soit.

Je vois mal comment peux-tu affirmer qu'un projet de lois ne soit pas applicable un moment ou changer au dernier moment ou encore interpréter d'une façon différente comme toute lois.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Mer 11 Juin 2014 - 20:05

http://housedocs.house.gov/rules/hr4872/111_hr4872_reported.pdf

page 1014

Citation :
‘National Medical Device Registry

‘‘(g)(1) The Secretary shall establish a national medical device registry (in this subsection referred to as the ‘registry’) to facilitate analysis of postmarket safety and outcomes data on each device that—

‘‘(A) is or has been used in or on a patient; and
‘‘(B) is—
‘‘(i) a class III device; or
‘‘(ii) a class II device that is implantable, life-supporting, or life-sustaining.

‘Enregistrement d'appareil médical national

‘‘(g) (1) Le Secrétaire doit établir un enregistrement d'appareil médical national (dans ce paragraphe a appelé 'l'enregistrement') faciliter l'analyse de sécurité post-du marché et de données de résultats sur chaque appareil cela —

‘‘ (A) est ou a été utilisé dans ou sur un patient ;  et
‘‘ (B) est —
‘‘ (i) un appareil de la classe III ;  ou
‘‘ (ii) un appareil de la classe II qui est implantable, soutien de la vie ou soutien de la vie.



Class II – Most medical devices are considered Class II devices. Examples of Class II devices include powered wheelchairs and some pregnancy test kits. 43% of medical devices fall under this category.

Class III – These devices usually sustain or support life, are implanted, or present potential unreasonable risk of illness or injury. Examples of Class III devices include implantable pacemakers and breast implants. 10% of medical devices fall under this category.

La classe II – la Plupart des appareils médicaux sont considérés des appareils de la Classe II. Les exemples d'appareils de la Classe II incluent des fauteuils roulants actionnés et quelques kits de test de grossesse. 43 % d'appareils médicaux tombent sous cette catégorie.

La classe III – Ces appareils soutiennent d'habitude ou soutiennent la vie, sont implantés ou présentent le risque déraisonnable potentiel de maladie ou de blessure. Les exemples d'appareils de la Classe III incluent des stimulateurs cardiaques implantable et des implants mammaires. 10 % d'appareils médicaux tombent sous cette catégorie.


http://www.mdco.gov.hk/english/emp/emp_trad/files/how_class_ii_iii.pdf

autre exemples de classe II

Anaesthesia breathing circuit , Device to warm or cool blood
Non-medicated impregnated gauze dressing , Orthodontic wire  , Single-use scalpel  , Infusion cannula  , Dental filling material  , Muscle stimulator
Electronic thermometer , Feeding pump , Washer disinfector physiologic monitors, x-ray systems, gas analyzers, pumps, and surgical drapes.etc etc etc etc

autre exemples de classe III

Haemodialyzer , Dressing for chronic ulcerated wounds , Urethral stent
Insulin pen for self-administration , Brachytherapy device , Maxilla-facial implant , Lung ventilator , Apnoea monitor , Dialysis equipment
Contact lens solution , Condom , pacemakers, replacement heart valves and total joint replacementsetc etc etc etc

PS ;

on dirait que Obama care oblige chaque citoyen de porter une "Condom" et de se deplacer en fauteil roulante ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   Mer 11 Juin 2014 - 20:33

Cela n'a rien avoir avec le sujet. Se sont juste des citations tirées de leur contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» De célèbres scientifiques déclarent ...
» Qu'est-ce qui marque le passage du Moyen Age aux temps modernes ?
» Etudes scientifiques actuelles et récentes
» Claude Poher : "Les ovni ? Les scientifiques s’en moque
» Dossier/débat: les découvertes scientifiques et les aspects du phénomène ovni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Puce RFID / Big brother / Biométrie-