Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artoon

Féminin Capricorne Dragon

28042014
Messagepresentation

bonjour
je suis une femme de 37 ans qui vient de passer 1 an de remise en question et je me suis trouver MOI.
je passe en ce moment une periode difficile dans ma vie, et je crois aux signes et tout autre demarche esoterique; je voulais pouvoir discuter sur ce forum pour savoir si quelqu un pouvais apporter des reponses a mes questions;  merci
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» presentation gucci
» Presentation des Mysteres du Saint Rosaire sur le site du Vatican
» Presentation Flyeur
» presentation
» presentation sur l'electrotechnique
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

presentation :: Commentaires

Re: presentation
Message le Lun 28 Avr 2014 - 13:50  akasha
Sois la bienvenue Artoon,  flower  hey oui tu sais on passe toute pas là. Et c'est comment nous allons être capable de comprendre se qui nous arrive qui vas déterminer la suite de notre vie. Qui n'est jamais qu'une suite interminable de bonne et mauvaises expérience qui nous aide à grandir et enrichir notre âme.  farao 

[img][/img]
Message le Jeu 1 Mai 2014 - 15:11  Om3n
Bienvenue sur le forum Artoon !

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

N'hésite pas non plus à passer sur le chat quand il y a du monde , nous pourrons peut-être ensemble trouver un bout de piste qui te guidera dans ta réflexion,

Amicalement,
Message   Contenu sponsorisé

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1