Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit inventaire des violations de la constitution en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laly

avatar

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

MessageSujet: Petit inventaire des violations de la constitution en France   Mar 29 Avr 2014 - 20:55

Petit inventaire des violations de la Constitution



Le peuple souverain doit sanctionner les violeurs de la constitution !
Dans les circonstances présentes, où notre pays s’enfonce chaque jour davantage dans la tyrannie et l’arbitraire, afin que notre peuple redevienne libre et souverain il est nécessaire de recadrer les faits avec les principes directeurs de notre loi fondamentale : la Constitution de la Vème République, violée par nos élus.


Par exemple :

Article 1er :


« La France est une république indivisible, laïque, démocratique et sociale. ».

Cet article est violé par tous ceux qui:
ne cessent de promouvoir l’Europe des régions sous l’influence euro-atlantique du binôme Washington-Bruxelles.
favorisent, par leurs lois ou par leur laxisme, la prééminence d’une religion par rapport à une autre.
transposent des directives issues d’une institution internationale étrangère sise à Bruxelles.
refusent d’entendre le peuple souverain quand il s’oppose à une loi contraire à la loi naturelle et qui le persécutent, l’oppriment, l’agressent et le détiennent arbitrairement.

Article 2 :


« La langue de la République est le français. »

Cet article est violé par tous ceux qui:
ne respectent pas la loi Toubon et ont signé le protocole de Londres marginalisant la langue française dans la rédaction des brevets d’invention et par conséquent le poids international des brevets français.
acceptent des inscriptions partout dans une langue autre que le français.
introduisent des inscriptions et mentions en langues étrangères dans des actes officiels de la République (circulaire ministérielle par exemple).
s’expriment dans une langue autre que le français dans les conférences internationales officielles.
favorisent l’emploi de langues étrangères dans nos forces armées, dans nos services publics, dans nos universités,

Article 2 :


« L’emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge. »

Cet article est violé par tous ceux qui:
accolent notre emblème national au logo de l’UE, dont l’obligation, sauf évolution récente de la position de la France, a disparu du traité de Lisbonne.
tolèrent l’omni présence de drapeaux étrangers à l’occasion de célébration d’élections nationales.
ne sanctionnent pas ceux qui font outrage à l’emblème national.

Article 3 :


« La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum. Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice. »

Cet article est violé par tous ceux qui:
en février 2008 ont voté en faveur de l’abominable traité de capitulation de Lisbonne qui transfère le pouvoir de dire le droit à une institution internationale étrangère sise à Bruxelles, contredisant ainsi la décision du peuple français qui s’était exprimé massivement par référendum contre ce texte en mai 2005. Comment les députés, qui ne représentent qu’une « section du peuple » ont-ils pu casser une décision référendaire du peuple souverain sans violer la constitution qu’ils ont pourtant le devoir de respecter ?

Article 4 :


« Les partis et groupements politiques concourent à l’expression du suffrage. Ils se forment et exercent leur activité librement. Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et la démocratie. »

Cet article est violé par tous les partis politiques qui:
ont ratifié ou contribué à la ratification des traités européens destructeurs des principes de la souveraineté nationale et populaire et de la démocratie,
ont fait pression sur les maires lors de l’attribution des parrainages à l’occasion des élections présidentielles,
font pression sur les organes de Presse pour interdire de paroles certains partis politiques.
manipulent les circonscriptions administratives afin de s’assurer de l’élection de leurs membres.
manipulent les dispositions électorales afin de favoriser l’élection de leurs membres.
manipulent les organes de Presse pour orienter les votes leur faveur.

Article 5 :


« Le président de la République veille au respect de la constitution. Il assure, par son arbitrage le fonctionnement régulier des pouvoirs publics et la continuité de l’État. »

Cet article est violé par tous ceux qui:
ont accepté les dictats des traités européens conduisant au démantèlement de nos services publics, tel que figuré au Traité sur le Fonctionnement de l’Union Européenne (TFUE), enrichissant ainsi très largement de grands groupes privés sans bénéfices substantiels pour l’économie nationale en retour.

Article 5 :


« Le président de la République est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités. »

Cet article a été violé :
par tous les présidents de la République depuis Valery Giscard d’Estaing, puisque les traités européens qu’ils ont ratifiés contreviennent, dans leurs principes, à celui de l’indépendance nationale.
par tous ceux qui ont signé les accords de Schengen, abolissant les contrôles aux frontières de la France, privant les français du droit de dire qui est le bienvenu sur leur sol et qui ne l’est pas ainsi que du droit sacré de la libre détermination du destin de sa propriété foncière.

Article 15 :


« Le président de la République est le chef des armées. »

Cet article a été violé par tous les présidents de la République qui :
ont ratifié les traités européens qui asservissent notre défense nationale aux décisions de l’OTAN, comme par exemple l’article 42 du Traité sur l’Union Européenne (TUE) dit de Lisbonne.
en ratifiant les traités européens, ont accepté que la conduite de nos armées soit soumise au « Haut Représentant de la Politique Etrangère et de Sécurité Commune » (PESC) conformément à l’article 24 et suivants du TUE, voire même à un étrange « Comité Politique de Sécurité » selon les Articles 38 TUE et 222 TFUE, dépouillant ainsi le chef de l’Etat de ses attributions constitutionnelles dont il disposait conformément à l’Article 15.

Article 20 :


« Le gouvernement détermine et conduit la politique de la nation. »

Cet article est violé par tous ceux qui:
ont accepté qu’il soit vidé de sa substance en ratifiant ou en favorisant la ratification des traités européens imposant à la France ce que doivent être les « Orientations des sa politique économique » mentionné aux Articles 120 et 121 du traité de capitulation TFUE.
Etc… Etc…

En effet, bien d’autres violations de la constitution de la part de nos élus ont lieu, soit de leur propre fait, soit du fait des traités européens de capitulation, qu’il serait long et fastidieux de lister ici.
Il convient de conclure par une proposition constitutionnelle.

CONCLUSION :

Afin de mettre un terme aux viols de sa constitution et afin que la souveraineté de la France, son indépendance et celle de son peuple soient respectées, il apparaît indispensable de proposer au pays, dans les délais les plus brefs, une révision constitutionnelle dans laquelle sera inséré l’article suivant :

Violation de la constitution :

Tout élu, titulaire d’un mandat dans la République, prête solennellement serment oralement et par écrit lors de sa prise de fonctions, de respecter et de défendre la constitution.
Tout élu qui, durant l’exercice de son mandat, aura, d’une façon ou d’une, autre trahi son serment, c’est-à-dire aura été convaincu d’avoir manqué à ses devoirs d’une manière incompatible avec l’exercice de son mandat, en violant la constitution de la République, sera frappé d’inéligibilité à vie.


Bernard Chalumeau
Source : http://www.lebreviairedespatriotes.fr

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Petit inventaire des violations de la constitution en France   Mer 30 Avr 2014 - 0:58

Article 1 :
Promouvoir l'Europe n'est pas promouvoir la destruction de l'Etat. Mais effectivement, ceux qui font la promotion d'une religion quelconque en cherchant à en faire un levier quelconque dans le débat public, comme Christine Boutin ou Farida Belgoul (et d'autres, bien entendu), sont sur ce point anti-constitutionnels. Et je m'étonne que personne ne le leur ai rappelé.

Article 2 :
L'anglais est une langue internationale utilisée dans la plupart des domaines scientifiques, c'est un peu comme le Français au Vatican. Cela ne met pas en question le français au sein de la République, c'est simplement une façon de se faire comprendre de tous, car la recherche a une visée universelle. D'ailleurs, sur cette base, ceux qui, étant français, usent et abusent d'une orthographe déplorable à la limite de la compréhension, ou du langage SMS, ou autres fantaisies du même genre sont-ils anti-constitutionnels ?

Article 2 (deuxième partie au fait) :
Le drapeau tricolore est l'emblème de la France, le drapeau étoilé celui de l'Europe. Mettre les deux ensemble c'est revendiquer l'Europe et la France. Un peu comme les drapeaux régionaux. Où est le problème ?

Doit-on considérer anticonstitutionnels les divers drapeaux des différents partis ?

Article 3 :
La conjonction "et" signifie que les représentants du peuple sont au même niveau que le référendum. Aussi, les décisions de l'assemblée ont le pouvoir d'invalider les décisions par référendum.

De Gaulle avait démissionné en son temps, mais il aurait très bien pu faire voter sa loi sans passer par le référendum. Sur le vote relatif à la constitution européenne, il est vrai que le coup a été très mal géré par l'ensemble des politiques, et ça ne plaide assurément pas en leur faveur.

Article 4 :
Où est le problème ? Il y a toujours vote. Si les citoyens sont des boeufs et qu'ils votent pour des escrocs, c'est leur problème. Ils n'ont qu'à réfléchir et voter pour autre chose que des escrocs.

Ca se saurait si la démocratie et l'intelligence étaient synonymes.

Article 5 :
Blabla.

Ils ne sont pas contents, on a compris.

En revanche là où le président ne respecte pas la constitution, c'est quand il ne défend pas la République contre des extrémistes fascistes et totalitaires qui racontent n'importe quoi pour vivre de la peur et de la haine.

Article 5 :
Indépendance ne veut pas dire autarcie.

Article 15 :
Il est le chef des armées. C'est à lui que revient la décision d'engager ou non les forces armées dans telle ou telle alliance pour telles ou telles raisons. Que ce soit l'OTAN ou l'ONU, ou la Force européenne : c'est une alliance militaire.

Article 20 :
D'où l'importance des négociations...

Conclusion :
Avant de crier au loup pour des raisons partisanes, on monte un dossier béton, aavec des arguments, et on évite de se faire réfuter en quelques lignes sur des questions de vocabulaire. L'article 2 est effectivement très importants, et pour commencer à écrire ou tenir un propos politique, il faut déjà véritablement maîtriser la langue française. Avoir manqué l'importance d'une conjonction et confondu "indépendance" et "autarcie", c'est franchement honteux et ridicule

Le "Bréviaire des patriotes" c'est déjà un nom anticonstitutionnel en plus, car le terme "Bréviaire" a un sens religieux fort, il y a violation de la laïcité en faveur d'un certain catholicisme. L'extrême droite devrait apprendre la langue française et le sens de la démarche républicaine avant de vouloir donner des leçons. La politique actuelle est certes faible, limitée et insuffisante, mais elle fait encore l'effort de respecter assez les institutions pour ne pas faire n'importe quoi avec.

Cordialement.

P.S. : cette réponse n'a rien de dirigé contre toi Laly, seulement contre ceux qui ont publié cet article.
Revenir en haut Aller en bas
laly

avatar

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

MessageSujet: Re: Petit inventaire des violations de la constitution en France   Mer 30 Avr 2014 - 8:18

Aegis a écrit:
Article 1 :
Promouvoir l'Europe n'est pas promouvoir la destruction de l'Etat. Mais effectivement, ceux qui font la promotion d'une religion quelconque en cherchant à en faire un levier quelconque dans le débat public, comme Christine Boutin ou Farida Belgoul (et d'autres, bien entendu), sont sur ce point anti-constitutionnels. Et je m'étonne que personne ne le leur ai rappelé.

Article 2 :
L'anglais est une langue internationale utilisée dans la plupart des domaines scientifiques, c'est un peu comme le Français au Vatican. Cela ne met pas en question le français au sein de la République, c'est simplement une façon de se faire comprendre de tous, car la recherche a une visée universelle. D'ailleurs, sur cette base, ceux qui, étant français, usent et abusent d'une orthographe déplorable à la limite de la compréhension, ou du langage SMS, ou autres fantaisies du même genre sont-ils anti-constitutionnels ?

Article 2 (deuxième partie au fait) :
Le drapeau tricolore est l'emblème de la France, le drapeau étoilé celui de l'Europe. Mettre les deux ensemble c'est revendiquer l'Europe et la France. Un peu comme les drapeaux régionaux. Où est le problème ?

Doit-on considérer anticonstitutionnels les divers drapeaux des différents partis ?

Article 3 :
La conjonction "et" signifie que les représentants du peuple sont au même niveau que le référendum. Aussi, les décisions de l'assemblée ont le pouvoir d'invalider les décisions par référendum.

De Gaulle avait démissionné en son temps, mais il aurait très bien pu faire voter sa loi sans passer par le référendum. Sur le vote relatif à la constitution européenne, il est vrai que le coup a été très mal géré par l'ensemble des politiques, et ça ne plaide assurément pas en leur faveur.

Article 4 :
Où est le problème ? Il y a toujours vote. Si les citoyens sont des boeufs et qu'ils votent pour des escrocs, c'est leur problème. Ils n'ont qu'à réfléchir et voter pour autre chose que des escrocs.

Ca se saurait si la démocratie et l'intelligence étaient synonymes.

Article 5 :
Blabla.

Ils ne sont pas contents, on a compris.

En revanche là où le président ne respecte pas la constitution, c'est quand il ne défend pas la République contre des extrémistes fascistes et totalitaires qui racontent n'importe quoi pour vivre de la peur et de la haine.

Article 5 :
Indépendance ne veut pas dire autarcie.

Article 15 :
Il est le chef des armées. C'est à lui que revient la décision d'engager ou non les forces armées dans telle ou telle alliance pour telles ou telles raisons. Que ce soit l'OTAN ou l'ONU, ou la Force européenne : c'est une alliance militaire.

Article 20 :
D'où l'importance des négociations...

Conclusion :
Avant de crier au loup pour des raisons partisanes, on monte un dossier béton, aavec des arguments, et on évite de se faire réfuter en quelques lignes sur des questions de vocabulaire. L'article 2 est effectivement très importants, et pour commencer à écrire ou tenir un propos politique, il faut déjà véritablement maîtriser la langue française. Avoir manqué l'importance d'une conjonction et confondu "indépendance" et "autarcie", c'est franchement honteux et ridicule

Le "Bréviaire des patriotes" c'est déjà un nom anticonstitutionnel en plus, car le terme "Bréviaire" a un sens religieux fort, il y a violation de la laïcité en faveur d'un certain catholicisme. L'extrême droite devrait apprendre la langue française et le sens de la démarche républicaine avant de vouloir donner des leçons. La politique actuelle est certes faible, limitée et insuffisante, mais elle fait encore l'effort de respecter assez les institutions pour ne pas faire n'importe quoi avec.

Cordialement.

P.S. : cette réponse n'a rien de dirigé contre toi Laly, seulement contre ceux qui ont publié cet article.
bonjour , je constate pour ma part, que les lois dans les traités européens, ne sont pas misent à jour et appliquées comme celui contre les écocides et pour cause ils dérangent fortement !

Je constate que même si l'on a voté, je traité de Lisbonne et son contenu, qui dans le petit peuple en a eu vent?
même moi qui a fait la cours sur le commerce avec une option de diplôme A V C E E, avec avocat et juriste, n'en a pas eu la lecture entière à l'école de commerce.

Par contre ce que j'ai remarqué est que nous n'avions pas une législation commune sur le code du travail et on voit les résultats aujourd'hui avec tous ces démantèlements et ce chômage qui s'accrue de + en + .

Si je creuse un peu j'aurai bien sur d'autre choses à dire , comme "sommes nous vraiment en démocratie aujourd'hui ou sous la dominance totale franc maçonnique ?"

Aegis c'étais juste pour faire réfléchir mon article, alors continuons le,  nos neurones vont s'activés et nous y verront plus clair ensemble !
Le pire des maux ce n'est pas la maladie, mais l'ignorance
douce journée
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 1987
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Petit inventaire des violations de la constitution en France   Mer 30 Avr 2014 - 9:11

Aegis a écrit:
Article 1 :
Promouvoir l'Europe n'est pas promouvoir la destruction de l'Etat. Mais effectivement, ceux qui font la promotion d'une religion quelconque en cherchant à en faire un levier quelconque dans le débat public, comme Christine Boutin ou Farida Belgoul (et d'autres, bien entendu), sont sur ce point anti-constitutionnels. Et je m'étonne que personne ne le leur ai rappelé.

Article 2 :
L'anglais est une langue internationale utilisée dans la plupart des domaines scientifiques, c'est un peu comme le Français au Vatican. Cela ne met pas en question le français au sein de la République, c'est simplement une façon de se faire comprendre de tous, car la recherche a une visée universelle. D'ailleurs, sur cette base, ceux qui, étant français, usent et abusent d'une orthographe déplorable à la limite de la compréhension, ou du langage SMS, ou autres fantaisies du même genre sont-ils anti-constitutionnels ?

Article 2 (deuxième partie au fait) :
Le drapeau tricolore est l'emblème de la France, le drapeau étoilé celui de l'Europe. Mettre les deux ensemble c'est revendiquer l'Europe et la France. Un peu comme les drapeaux régionaux. Où est le problème ?

Doit-on considérer anticonstitutionnels les divers drapeaux des différents partis ?

Article 3 :
La conjonction "et" signifie que les représentants du peuple sont au même niveau que le référendum. Aussi, les décisions de l'assemblée ont le pouvoir d'invalider les décisions par référendum.

De Gaulle avait démissionné en son temps, mais il aurait très bien pu faire voter sa loi sans passer par le référendum. Sur le vote relatif à la constitution européenne, il est vrai que le coup a été très mal géré par l'ensemble des politiques, et ça ne plaide assurément pas en leur faveur.

Article 4 :
Où est le problème ? Il y a toujours vote. Si les citoyens sont des boeufs et qu'ils votent pour des escrocs, c'est leur problème. Ils n'ont qu'à réfléchir et voter pour autre chose que des escrocs.

Ca se saurait si la démocratie et l'intelligence étaient synonymes.

Article 5 :
Blabla.

Ils ne sont pas contents, on a compris.

En revanche là où le président ne respecte pas la constitution, c'est quand il ne défend pas la République contre des extrémistes fascistes et totalitaires qui racontent n'importe quoi pour vivre de la peur et de la haine.

Article 5 :
Indépendance ne veut pas dire autarcie.

Article 15 :
Il est le chef des armées. C'est à lui que revient la décision d'engager ou non les forces armées dans telle ou telle alliance pour telles ou telles raisons. Que ce soit l'OTAN ou l'ONU, ou la Force européenne : c'est une alliance militaire.

Article 20 :
D'où l'importance des négociations...

Conclusion :
Avant de crier au loup pour des raisons partisanes, on monte un dossier béton, aavec des arguments, et on évite de se faire réfuter en quelques lignes sur des questions de vocabulaire. L'article 2 est effectivement très importants, et pour commencer à écrire ou tenir un propos politique, il faut déjà véritablement maîtriser la langue française. Avoir manqué l'importance d'une conjonction et confondu "indépendance" et "autarcie", c'est franchement honteux et ridicule

Le "Bréviaire des patriotes" c'est déjà un nom anticonstitutionnel en plus, car le terme "Bréviaire" a un sens religieux fort, il y a violation de la laïcité en faveur d'un certain catholicisme. L'extrême droite devrait apprendre la langue française et le sens de la démarche républicaine avant de vouloir donner des leçons. La politique actuelle est certes faible, limitée et insuffisante, mais elle fait encore l'effort de respecter assez les institutions pour ne pas faire n'importe quoi avec.

Cordialement.

P.S. : cette réponse n'a rien de dirigé contre toi Laly, seulement contre ceux qui ont publié cet article.


C’est très impressionnant, d'ailleurs je conseil à tous de lire le texte de laly qui est ma foi très intéressant pour en enchainant tout de suite sur les âneries de notre amuseur pro-mondialiste gouvernemental de service, vous pourrez évaluer la qualité de l’argumentation aussi pertinent qu’un vieux pamplemousse mort.

 
Rien que dans son article 1, il déclare que la liberté d’expression ou de culte afin de soulever un débat public au sein d'une démocratie sont contraire aux droits institutionnels !


Dernière édition par RedStard le Sam 3 Mai 2014 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Petit inventaire des violations de la constitution en France   Mer 30 Avr 2014 - 11:07



Appel aux modérateurs !

Bon il est temps d'en finir j'aimerai bien que vous cessiez immédiatement de créer des perturbations quand je poste !!!



-A l'heure actuelle les Gouvernements Français successifs s'assoient avec allégresse sur la constitution

quitte à choper des "hémorroïdes" !



L'Union Européenne a été construite avec la ferme intention de réduire en cendre la démocratie, d'anéantir un maximum de

citoyens Européens et de réduire les survivants à l'état de Grosses Chiffes Molles.


Ils n'auront de difficultés à réaliser ce projet quand on voit l'état mental des masses populaires dont ils ont pris

soin de se charger en les obligeant à voir et à vivre dans un monde illusoire dont les Maîtres du Monde écrivent le scénario et

leurs comparses réalisent le film.


On pourra leur décerner l'Oscar - le César - la Palme d'or et autres niaiseries...




Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Petit inventaire des violations de la constitution en France   Mer 30 Avr 2014 - 13:10

Mais parfaitement, dans un débat public, les notions religieuses valent pour 0. Par exemple, lorsque Christine Boutin se ramène à l'Assemblée Nationale avec la Bible, elle viole la Constitution.

Aucune religion n'a de valeur publique, elles n'ont qu'une valeur privée.

Chacun est libre d'avoir la religion qu'il souhaite avoir ou ne pas avoir, mais personne n'a le droit de faire valoir cette religion dans la vie publique. La sacro-sainte liberté d'expression n'a jamais été absolue, et ne le sera jamais, comme toute liberté, elle a des limites. La limite ici de la liberté d'expression est de respecter la neutralité publique. Imposer une valeur religieuse dans un débat public est violer la laïcité. C'est donc anti-constitutionnel.

C'est tout. Dura lex, sed lex. C'est un très vieux proverbe, mais il est toujours d'actualité.

Après, comme le dit Marine :
Citation :
La France, tu l'aimes ou tu la quittes.
Et elle a raison la Marine, sur ce point. Démocratie ça ne veut pas dire "Olol² vi1 on fé nimport koi !!!!! XD"

Ensuite, et plus sérieusement :
Je n'ai pas compris la première phrase de ta réponse, Laly, je ne peux y répondre. Peux-tu me l'expliquer ?

http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/ALL/;jsessionid=vpv9TgmHlKzLCJkB7GYvhGp67xtTH9CrLw5ywKnZGx1NNffZMR4T!-743876348?uri=OJ:C:2007:306:TOC C'est le texte intégral du traité de Lisbonne, bonne lecture ! Et je ne l'ai pas encore lu non plus.

Il est vrai qu'il n'y a pas de législation commune sur le travail, ce qui tend à prouver justement que la politique nationale reste indépendante. Et je doute que le bon peuple de France soit prêt à accepter dans son ensemble de travailler comme un allemand ou comme un anglais.

Après, sur la question de savoir si l'on est effectivement ou non en démocratie, disons que la vraie question est de savoir si le gouvernement et la politique de l'Etat sont justes, parce que démocratie ou monarchie, ce qui doit être premier, c'est la justesse du gouvernement. Il est vrai qu'il existe deux formes de démocratie, mais que par malheur, ces deux formes ont le même nom (c'est un constat de 2500a, depuis l'époque de Platon et Aristote, c'est dire)... Alors il est difficile de faire la différence entre une démocratie juste et une qui ne l'est pas (par contraste on fait rapidement la différence entre monarchie et tyrannie ou despotisme).

Enfin, on peut ne pas aimer l'Europe, et trouver des raisons pour vouloir s'en détacher. C'est un droit légitime, et c'est à nous d'écrire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
laly

avatar

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

MessageSujet: Re: Petit inventaire des violations de la constitution en France   Mer 30 Avr 2014 - 23:17

Bonsoir, tous le monde en apprend un petit bout, je crois avec cette article et vos coms !

Mais si avant de voter les référendums et les traités, nous les avions tous lu ?
peut être nous n'en serions pas là ?
c'est ce que je dis l'ignorance est le pire des mots ,
Quand à la législation du travail, il existe des syndicats qui auraient pu mieux jouer leur rôle si on avait pas créer ces près retraites.

Ce sont tous les anciens qui étaient dedans , la belle affaire pour le gouvernement et les patrons, qui ont pu les remplacer  pas complètement d'ailleurs à leur départ  en partie par des bleus qui se sont fait manipuler, et c'est ça que les patrons attendaient !

Quand aux prés retraités, ils ont été bien perdant avec les 35 heures,  car les assédics en payaient une partie,et l'autre par l'employeur, donc il l'on fait sur 39 h puis sur 35 h .

Bien Berner les anciens, ils avaient perdu 4 h par /semaine de manque à gagner sur leur prés retraite, qui a joué également sur leur retraite après.

Donc, je vous demande de bien étudier les propositions dans vos emplois, pesez bien le pour et le contre avant d'agir !
En démantelant un bout de la partie syndical , ça n'a fait qu'affaiblir tous le monde du travail.
Maintenant sur le même nombre d'heure ,on vous demande de travailler plus, mais pas pour gagner plus.
bonne fête du 1er mai, le seul jour pour ceux qui travaillent payé double !
profitez en bien, le paiement à 100% ne va pas durer non plus
douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Petit inventaire des violations de la constitution en France   Mer 30 Avr 2014 - 23:21

Ah mais parfaitement, avant de signer quoique ce soit, ou de voter pour quoique ce soit : il faut lire.

Ce n'est pas après avoir voté qu'il faut se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
laly

avatar

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

MessageSujet: Re: Petit inventaire des violations de la constitution en France   Mer 30 Avr 2014 - 23:30

Aegis a écrit:
Ah mais parfaitement, avant de signer quoique ce soit, ou de voter pour quoique ce soit : il faut lire.

Ce n'est pas après avoir voté qu'il faut se plaindre.
Et tu le fais toujours ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Petit inventaire des violations de la constitution en France   Mer 30 Avr 2014 - 23:42

Yep ! Même si je dois y passer des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Petit inventaire des violations de la constitution en France   Jeu 1 Mai 2014 - 12:36


Au sujet de la semaine de 35 heures personne n'a eu le choix et encore aujourd'hui,

Aubry avait fait voter la loi point final.


Les syndicats sont des vendus au gouvernement et au patronat depuis belle lurette,

on appelle ça une parodie de la Lutte des Classes.

De plus les présidents des syndicats des salariés et leurs sbires se fichent royalement des conditions de travail des Ouvriers

et des "petits employés" -vous savez "la Racaille" comme ils nous appellent-.


Je ne vois pas pourquoi "ces Chiens de syndicalistes" ont la charge de signer des accords avec le patronat

concernant les couches populaires (c'est à dire ceux qui mettent les mains dans la "Merde") vu qu'ils sont tous

dans la fonction publique et par conséquent se sont tous des fonctionnaires, des lèches-bottes du gouvernement

car rémunérés par l'Etat ou les administrations : régionales, départementales ou municipales etc...




Revenir en haut Aller en bas
laly

avatar

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

MessageSujet: Re: Petit inventaire des violations de la constitution en France   Ven 2 Mai 2014 - 21:00

Bonsoir
Pour réveiller les moutons

Douce soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Petit inventaire des violations de la constitution en France   Sam 3 Mai 2014 - 12:34


Ma foi ils ont fait très fort d'envoyer les cercueils avant les vaccins. lol

J'en reviens au système étatique.


On se rend compte de la place envahissante prise par les fonctionnaires dans l'organisation de la société.

Hier dans "C' dans l'Air" un intervenant donnait le chiffre de 50 % de députés issus de la fonction publique sans compter bien évidemment ceux siègeant au Sénat.

N'oublions pas non plus certains Présidents de la République et la plupart des ministres de tous les gouvernements successifs  issus de l' ENA c'est à dire -l'Ecole Nationnale D'administration-  "la Grande Ecole" où sont formés les énarques, à savoir les futurs Hauts Fonctionnaires, dont font partie Hollande et ses Ministres.

Toute la machinerie de l'Etat (les diverses administrations) est dirigée par de Hauts Fonctionnaires et tous ses rouages le sont par des fonctionnaires de niveau en rapport avec le poste qu'ils occupent.

Chaque Président de la République devient directement le patron de tous ces fonctionnaires qui obéissent sans piper un mot puisqu'ils bénéficient de privilèges réservés à leur caste :

-Carrière assurée sans anicroches puisque sans licenciement. "On a rarement vu un fonctionnaire sans emploi et donc devenu chômeur" !

-Une retraite à 55 ans sans fatigue physique excessive et usure physiologique prématurée, etc... J'en passe la liste est très très longue.


"Nous sommes donc gouvernés par des Fonctionnaire à la" Botte" des Entreprises, et pour chapeauter le tout, les Syndicats sont dirigés par des fonctionnaires !


-Petite minute shadock :


"Les fonctionnaires du Pôle emploi traitent les "chômeurs" comme de la vermine et pourtant ils ont ce poste grâce aux gens sans emploi !





Revenir en haut Aller en bas
laly

avatar

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

MessageSujet: Re: Petit inventaire des violations de la constitution en France   Sam 3 Mai 2014 - 13:23

Lilith 168 a écrit:

Ma foi ils ont fait très fort d'envoyer les cercueils avant les vaccins. lol

J'en reviens au système étatique.


On se rend compte de la place envahissante prise par les fonctionnaires dans l'organisation de la société.

Hier dans "C' dans l'Air" un intervenant donnait le chiffre de 50 % de députés issus de la fonction publique sans compter bien évidemment ceux siègeant au Sénat.

N'oublions pas non plus certains Présidents de la République et la plupart des ministres de tous les gouvernements successifs  issus de l' ENA c'est à dire -l'Ecole Nationnale D'administration-  "la Grande Ecole" où sont formés les énarques, à savoir les futurs Hauts Fonctionnaires, dont font partie Hollande et ses Ministres.

Toute la machinerie de l'Etat (les diverses administrations) est dirigée par de Hauts Fonctionnaires et tous ses rouages le sont par des fonctionnaires de niveau en rapport avec le poste qu'ils occupent.

Chaque Président de la République devient directement le patron de tous ces fonctionnaires qui obéissent sans piper un mot puisqu'ils bénéficient de privilèges réservés à leur caste :

-Carrière assurée sans anicroches puisque sans licenciement. "On a rarement vu un fonctionnaire sans emploi et donc devenu chômeur" !

-Une retraite à 55 ans sans fatigue physique excessive et usure physiologique prématurée, etc... J'en passe la liste est très très longue.


"Nous sommes donc gouvernés par des Fonctionnaire à la" Botte" des Entreprises, et pour chapeauter le tout, les Syndicats sont dirigés par des fonctionnaires !


-Petite minute shadock :


"Les fonctionnaires du Pôle emploi traitent les "chômeurs" comme de la vermine et pourtant ils ont ce poste grâce aux gens sans emploi !





bonjour ,
Lilith 168
Je te conseille de mieux écouter la vidéo , je crois que tu  t'ai + écouté que la vidéo !
Les petits fonctionnaires croulent sur le boulot , j'en connais,
c'est travaillé plus, pour gagner moins .
c'est dans le haut qu'ils se tournent les pousses , mais en bas c'est la galère .
douce journée
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Petit inventaire des violations de la constitution en France   Sam 3 Mai 2014 - 14:40


Regardé et entendu la vidéo je l'ai fait. Je reviendrais plus tard sur le sujet abordé dans celle-ci.

J'ai précisé que je continuais mon analyse du système étatique de mon poste précédant.

-Des petits fonctionnaires j'en connais aussi, ils pulullent partout, si je puis dire, et ce ne sont pas les plus à plaindre malgré le fait qu'ils rencontrent de temps en temps des difficultés.

En ce qui les concerne la sécurité de l'emploi ne peut leur faire défaut, ceux qui travaillent dans les administrations sans être titulariser c'est une autre histoire puisqu'ils ne sont pas déclarés comme étant fonctionnaires, ne confondons point.



Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Petit inventaire des violations de la constitution en France   Mar 6 Mai 2014 - 21:09


Envoyer aux cinq cents diables l'inventaire des violations de la constitution en France... Trop chaud pour vous tous ?

Comme on dit les Roquets aboient de loin et "la caravane passe"... Amen...


C'est bien beau de se la faire façon révoltée mais encore faut-il avoir les arguments et surtout d'éviter de vouloir tromper le "Bas Peuple" en se faisant passer pour l'un de ces pauvres bougres !

On ne touche pas aux fonctionnaires c'est ça ? Sinon ça va péter !


Alors "putain" y en a un paquet sur ce forum ou me tromperai-je !




Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Petit inventaire des violations de la constitution en France   Mer 7 Mai 2014 - 2:11

J'invite tous ceux qui en ont après les fonctionnaires à travailler dans les endroits suivants pour une durée de 1 mois :
- les écoles, collèges, lycées en zone difficile,
- les prisons, les cités, les banlieues.

Sans oublier bien entendu les cas suivant :
- mauvaise gestion des personnels,
- pression sociale,
- supérieurs hiérarchiques paranoïaques, délirants, dangereux, méchants.

Et enfin :
- arrêter un peu les clichés sur les fonctionnaires, surtout quand on ne sait manifestement pas comment fonctionne le corps des fonctionnaires.

Parler des "fonctionnaires", c'est prendre un ensemble, ne faire aucune distinction, et tout mettre dans le même panier. Alors qu'il y a autant de différences au sein des "fonctionnaires" que dans le "privé".

C'est juste ce bon vieux cliché des fonctionnaires glandeurs face aux pauvres prolo (ou les pauvres riches) qui n'en glandent pas une.

Il y a cependant une chose de vraie : pour se faire renvoyer de la fonction publique, il faut vraiment, mais alors vraiment, le chercher. On s'encombre moins dans le privé.

Que l'on m'évite aussi en réponse les clichés sur le corps enseignant ou les administrations diverses, cela sera un gain de temps pour tout le monde.

Enfin, le viol de la constitution présumé n'a rien à voir avec les fonctionnaires également. Eux suivent les directives que l'on leur transmet, ça s'appelle "la conscience professionnelle", un peu comme dans le privé, mais on a tendance à l'oublier.

Le bas peuple a bon dos, s'il cessait d'être stupide et arrogant, tout le monde s'en porterait mieux. Mais non, comme toujours, il faut créer des contrastes :
- Privé/fonctionnaires,
- français/les autres,
- chrétien/les autres,
- et ainsi de suite.

Ne serait-il pas infiniment plus simple de considérer des hommes, parmi d'autres hommes, qui essayent de faire quelque chose de leur vie devant des choses qui manifestement les dépassent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Petit inventaire des violations de la constitution en France   Mer 7 Mai 2014 - 12:15


Réveilles toi aegis... lol ! C'est ce que l'on appelle la Lutte des Classes !

Pour ta gouverne sache que j'ai travaillé durant 2 ans en contrat CES à l'école maternelle, à l'école primaire, pour faire le ménage, s'occuper des gamins à la cantine, et comme assistante maternelle auprès des tous petits.

L'été j'ai aussi eu l'occasion d'avoir le poste d'agent de nettoyage au camping municipal, et aussi dans les bureaux de la Mairie de mon village.

Mes parents ont fait 35 ans de carrière dans ma commune en tant qu'auxiliaires- c'est à dire des "Larbins" qui se tapaient le sale boulot que les planqués refusaient de se coltiner
. De plus mon frère cadet fait partie du lot de ces petits fonctionnaires communaux.
En conséquence je sais de quoi il retourne.


Citation :

-considérer des hommes, parmi d'autres hommes, qui essayent de faire quelque chose de leur vie devant des choses qui manifestement les dépassent ?



Réponse :


"Je considère qu'il y a pas mal de gens qui sont payés à bran... toute une carrière et d'autres qui s'usent la santé à bosser comme des malades pour une misère.


-Je trouve qu'ils sont dépassés par pas grand chose et heureusement qu'il y a une justice, comme l'on dit, il ne manquerait plus que ceux qui ont beaucoup plus que la masse populaire puissent avoir le privilège de comprendre ce que leur arrive et de pouvoir le contrôler.

Chacun choisit sa voie... La plupart des individus préfèrent celle de la réussite matérielle, d'autres visent des objectifs plus élevés, et ces derniers bénéficient d'une meilleure compréhension des évènements désastreux en cours et peut-être le moyen d'y remédier.




Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Petit inventaire des violations de la constitution en France   Mer 7 Mai 2014 - 12:38

La lutte des classes, ou le concept marxiste périmé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Petit inventaire des violations de la constitution en France   Jeu 8 Mai 2014 - 11:03

Marx ? Qui est ce mec ? Il existe ce type ?
Je ne le répèterai donc jamais assez que je me fiche des intellos à 2 balles qu'ils soient impliqués dans n'importe quel domaine.

Je pense par moi-même et donc -je suis- !


"Périmé ou pas nous en sommes toujours au même point, les uns croulent sous les RTT et les autres en attendant bossent.

Et ce n'est pas fini :


-Les arrêts maladie à répétition 3 ou 4 fois l'an durant 10 à 15 jours sinon plus, les ouvriers et les petits employés ne

peuvent se le permettre par contre les fonctionnaires en usent et en abusent à croire que les virus se

concentrent et contaminent exclusivement Cette Caste Sociale plusieurs fois par an en général avant leurs congés payés

ce qui leur permet de prendre les vacances à la suite de l'arrêt maladie.


Remarque ils peuvent se le permettre puisque leurs esclaves du privé remplissent la Sécu ou caisse d'assurance maladie,

Leur propre caisse (maladie) pompe allègrement dans la nôtre !


Sans compter le pompage aussi scandaleux de nos Caisses de Retraite !


Ah ça ils peuvent la prendre leur retraite à 55 ans ! Et nous on si colle encore jusqu'à 67 ans...


Je pourrai continuer pendant des heures voir des jours à dénoncer tous les avantages dont ils bénéficient !! La liste n'en finirait plus...





Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Petit inventaire des violations de la constitution en France   Jeu 8 Mai 2014 - 15:51

Si tu te fiches de Marx, évite d'en reprendre les concepts alors... Penser par soi-même ne veut pas dire faire mieux qu'un "intello à 2 balles"... Surtout quand on copie l'original sans l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Petit inventaire des violations de la constitution en France   Jeu 8 Mai 2014 - 17:28


Alors là tu ne manques pas d'air !
Je ne me suis jamais intéressé à ce type ni a ce qu'il a pu dire durant sa vie.

Maintenant si mes propos ressemblent aux siens comme tu le suggères ça démontre tout simplement qu'il n'est pas le seul à en avoir... des idées.

Je ne copie rien du tout et je te prie de cesser de m'insulter en prétendant ce genre de chose !

"Ton coup de fumier" sert exclusivement de prétexte puisque tu n'as visiblement aucuns arguments à présenter contre

l'évidence de cette injustice sociale, manigancée par tous ces Hauts fonctionnaires qui détiennent le pouvoir de la

République. Essayer de noyer le poisson ne servira à rien -La Vérité est en marche et rien ne pourra l'arrêter que tu le

veuilles ou non !



Entre parenthèses je n'ai jusqu'à preuve du contraire besoin de personne pour avoir des idées, ni pour me rendre compte que

nous les petites gens ont se fait bel et bien avoir et qu'il y a des Classes Sociales comme celle des fonctionnaires qui

bénéficient de privilèges scandaleux ! On nous a toujours pris et on nous prend encore pour des cons. Ce que tu sais si bien

faire ici !


Serais-tu jaloux comme certains sur le forum qu'il puisse exister des gens qui comme moi ont assez de jugeote pour comprendre les choses et d'éviter "les pièges à cons" ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit inventaire des violations de la constitution en France   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit inventaire des violations de la constitution en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mobilier de Marie-Antoinette au Petit Trianon
» Arisème petit prêcheur
» La méthode hypothètico-déductive en géographie et petit lexique méthodiste
» Petit cèpe "de ville" ?
» un petit jeu rigolo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-