Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment bien se nourrir : la diététique pour une alimentation équilibrée et salutaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Comment bien se nourrir : la diététique pour une alimentation équilibrée et salutaire   Dim 4 Mai 2014 - 15:47

Rappel du premier message :

Guide: Comment bien se nourrir

Bonjour; Je constate avec étonnement qu'il n'y avait pas encore un sujet globale, pour regrouper tout se qu'il fait référence au thème; bien manger. Je n'insisterai jamais assez sur l'importance de se nourrir sainement et d'avoir de bonne connaissance en matière de la diététique. Et se, que l'on sois sportif, sédentaire, dans la vie active, ou même malade...Si tout est fait justement pour que l'on se jette sur la malbouffe, que l'on promeuvent les fast-food, la restauration rapide, et j'en passe, allons à contre-courant. Votre corps/mental vous dirons merci.  Very Happy 

Se que j'aimerai voir sur ce sujet, Se serait des articles simple et détaillé sur les bases de la diététiques, bonne graisse/mauvaise graisse, sucre rapide/lent, les bonne heures pour les consommer, les classements des macronutriments et phytonutriments, etc...

Bien entendu on pourra aussi aborder les différents régimes, avec ses bienfaits et points faibles, tout se genre de choses..Tout se qui a trait à l'alimentation, à vous de jouer.

Akasha  flower 

Dernière édition par akasha le Jeu 11 Sep 2014 - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Comment bien se nourrir : la diététique pour une alimentation équilibrée et salutaire   Ven 21 Avr 2017 - 10:24

Bonjour mes frères & sœurs I love you
Je voudrais partager avec vous les blogs d'une grande passionnée et érudite en matière de santé et nutrition ! C'est une ancienne membre et originelle du forum, elle se nomme Laly et c'est une belle personne un exemple pour moi.

Les voici, ils sont très complet et agréable à consulter, on y trouve vraiment de tout :

- Equilibre de Vie
- Monika Sensible blog

Belle visite à tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas

Comment bien se nourrir : la diététique pour une alimentation équilibrée et salutaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3