Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
larico

Masculin Bélier Chèvre

07052014
MessagePrésentation

Petit internaute de base, cherchant à comprendre, je m'initie à la Connaissance qui vient des Esprits libres et éclairés.

Vous m'apporterez chacun dans vos domaines des pistes de réflexions, de questionnements et d'analyses différentes du journal d 20 heures... Wink 

Curieux et envieux de ne plus être soumis aux nouveaux "diktats" mondialistes, d'avance merci de me faire grandir...1m30 d'intelligence, 120 kg
de graisse moutonnière, au boulot messieurs d'âmes..lol

Bon j'ai essayé d'être drôle(et n'y voyez rien de sexiste)," les jeux de maux" sont plus que nécessaires en ces temps disons...néant terre d'aliens??

Sur cette longue quête vers la révolution des idées, soyez des guerriers intellectuellement bien armés!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Présentation :: Commentaires

Re: Présentation
Message le Mer 7 Mai - 23:05  a2zeiss
Slt larico petit internaute de base, j'espere que tu vas bien  Wink 

j'espere que le forum te plaira et que tu t'y sentiras comme chez toi, j'ai vu que tu avais une certaine aisance à t'exprimer par les mots, ce qui est un plus ici, vu que sur le forum nos paroles sont ecrites.

En tout cas prends place et à trés vite ici ou la!!!

Il y à le tchat en haut de page principale, c'est toujours interessant d'apprendre à se connaitre grace à la discussion directe. ++  Wink 
Message le Sam 17 Mai - 23:55  Om3n
Bienvenue sur le forum Larico !

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

N'hésite pas non plus à faire un tour sur le chat quand il y a du monde ce dernier est plus actif en soirée !

Cdt
Message   Contenu sponsorisé

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1