Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comprendre quelque chose aux élections européennes (Vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3724
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Comprendre quelque chose aux élections européennes (Vidéo)   Dim 18 Mai 2014 - 8:45

NOTE AKASHA/Bonjour tous le monde  sunny  Dans une semaine on se rend aux urnes pour les élections européenne. Et il n'y a pas à dire, difficile de s"y retrouver... Rolling Eyes  De plus nos merdias ne sont pas enclin à nous aider sur ce coup-si...Et personnellement je suis un peu perdue, et je suis prête à parier que je ne suis pas la seule :) hey bien en cherchant un peu, je suis tombée sur cette petite vidéo explicative, qui va nous aider à y voir plus claire, enjoy  bounce 

Comprendre quelque chose aux élections européennes (Vidéo)



Le 25 mai 2014 auront lieu les élections européennes visant à constituer les 751 membres du Parlement Européen. Comment ? Pourquoi ? Qui sont-ils ? Que font-ils ? La vie, l’univers et le reste ?!! Mais quel rapport ?



E-penser


-------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 60
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Re: Comprendre quelque chose aux élections européennes (Vidéo)   Mar 20 Mai 2014 - 0:41

---



J'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché...

L'Union Européenne = L' URSS de l'ouest

L'arnaque et la dictature de l'Union Européenne de Bruxelles expliqué simplement,
en 5 minutes 21 !




Excellente vidéo sur la vrai nature de l'Union Européenne de Bruxelles:








---


Source:
http://www.prechi-precha.fr/grece-les-opposants-a-lue-risquent-desormais-deux-ans-de-prison/

https://francaisdefrance.wordpress.com/2013/11/06/la-dictature-de-leurope-est-en-marche-par-pierre-renversez-le-6-novembre-2013/



Grèce : Les opposants à l’UE risquent désormais deux ans de prison !



Et oui vous ne rêvez pas, le PS, l’UMP et leurs alliés écolo et du centre, ont crée la dictature européenne.






Deux ans de prisons aussi pour ceux qui vont à l’encontre des gouvernements et des représentants de l’UE. Vous l‘aurez compris, toute personne qui entrave la politique de l’UE risque la prison !











---
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 60
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Re: Comprendre quelque chose aux élections européennes (Vidéo)   Mar 20 Mai 2014 - 16:09

---


Le nouvel ordre mondial nazi, de l'union Européenne de Bruxelles













Copié collé de:
http://2012lavoixdupeuple.over-blog.com/uerss

Le plan est de transformer l'UE en une Union des Républiques socialistes en tous points identiques à l'ancienne Union soviétique.

Vladimir Boukovski, 70 ans, ex-prisonnier politique de l'ex-Union soviétique, avait écrit en 2007, "URSS-EURSS ovvero il complotto dei rossi" (L'Union européenne, une nouvelle URSS ?) dans lequel est reconstruit, sur la base de documents copiés à partir des archives soviétiques en 1992, le plan de transformer l'UE en une Union des Républiques socialistes en tous points identiques à l'ancienne Union soviétique.

M. Boukovsky, au moins depuis l'an 2000, vous soutenez que l'Union européenne est la copie conforme de l'Union soviétique. Les aspects en communs que vous avez mis en évidence partent de la structure même de la nouvelle Europe: une union de républiques d'implantation socialiste, dirigée par une poignée de gens non élus qui font des promesses typiquement bolchéviques - l'égalité, l'équité et la justice - et ne reconnaissent pas les nations, mais seulement les citoyens d'un peuple nouveau, avec "européen" au lieu de "soviétique". En commun, en outre, les deux unions auraient la corruption typique d'une république socialiste, une corruption organisée d'en haut, l'agressivité vers l'extérieur et à l'intérieur, même, le goulag. Plusieurs années plus tard, les événements vous donnent-ils raison?

«Vous avez oublié la similitude dans la façon de démarrer. Comment fut créée l'URSS? Bien sûr, par la force militaire, mais aussi en contraignant les républiques à s'unir sous la menace financière, leur faisant économiquement peur. Donc, nous y sommes. Mais nous en sommes encore au début, à la première étape. Le but ultime de toutes les unions qui se sont construites à ce jour ne s'achève pas avec la soumission au contrôle de Bruxelles, mais va plus loin. Ce vers quoi on pointe, c'est la construction d'un Etat unique sous un gouvernement mondial, avec une seule loi .... Les crises financières servent à pousser dans cette direction.

Note: le fameux nouvel ordre mondial nazi, prôné et crée par les Illuminatis et la secte luciférienne franc-maçonnique
(voir: Bilderberg, le club le siècle................)



L'appauvrissement général serait donc voulu?

«C'est le concept même d'"union" qui enlève la flexibilité de l'économie. Une économie unique rend impossible les continuels ajustements nécessaires pour faciliter les échanges.N'oublions pas que même l'Union soviétique a fait faillite. Certes, nous étions allés bien plus loin sur la voie de l'intégration vers un unique Etat, et pas seulement la monnaie unique, mais aussi un peuple unique. [...]


Vous avez dit que la crise a été la première étape. Et la seconde?

«Avec le temps, on passe à la méfiance, qui peut conduire à l'hostilité. C'est la prochaine étape. Les exemples abondent, il suffit de penser à la Yougoslavie, à l'URSS ... Des pays obligés de vivre sous le même toit. J'ai moi-même grandi sous un drapeau fédéral. Mais c'est une cocotte-minute qui explose tôt ou tard. [...] Vous, en Italie, ce n'est pas par hasard que vous avez un Premier ministre non élu.


Ils se servent de l'économie pour écraser l'Etat-nation?

«Il me semble à moi qu'ils l'utilisent pour écraser les gens. Les gens, ils les manipulent pour éviter qu'ils s'opposent aux nouveautés politiques, qui doivent, au contraire, leur apparaître comme l'unique espérance.



Donc, à Bruxelles, ils sont tous socialistes?

«C'est le projet qui est socialiste. Je ne connais pas ces gens personnellement, mais la plupart d'entre sont à gauche, plus ou moins extrême. Autrement dit, ils favorisent des solutions étatistes et la réglementation de tout. Et ils parlent tous comme dans le livre de Lénine "L'État et la Révolution", qui explique comment mourra l'État-nation. Ses mots sont "il se flétrira jusqu'à disparaître". De leur côté, les conservateurs persistent dans la curieuse idée qu'on peut changer le projet de l'intérieur. Le PPE n'oppose pas de résistance, et essayer de l'influencer de l'intérieur devient une excuse pour ne rien faire.


Alors, c'est chez Lénine que l'on trouve la matrice de ce que nous vivons?

«Le rêve des socialistes, le "Programme Maximum" a toujours été d'éliminer la propriété privée, la famille et l'État-nation. Avec la propriété privée, ils n'ont pas réussi, mais ils continuent sur le chemin de la destruction de la famille et de la nation. Le plan qui a échoué à l'Est a été transféré à l'Ouest; les Européens et Moscou ont travaillé ensemble pour mettre en œuvre la "convergence" de la "maison commune européenne". [...]


Chez nous, socialiste est un terme très différent de communiste. Vous semblez l'appliquer au paradigme soviétique comme synonyme de communiste.

«Non, le socialisme est la forme moins violente et progressive du communisme et le projet de l'Union européenne, qui est né à Maastricht en 1992, est socialiste. L'intention était celle de sauver le socialisme en Europe après la chute du mur de Berlin et la faillite attendue de l'État-providence en Occident. Les dépenses sociales augmentaient, et il n'y avait aucun moyen de les contrer ou de les arrêter. [...]


Parmi vos prédictions pour l'UE-URSS il y avait aussi le goulag. Vous confirmez?

«Malheureusement, oui. L'UE est entrain de les créer lentement. Le politiquement correct qui est imposé non pas par la persuasion, mais par la répression. En Grande-Bretagne, le mois dernier, ils ont mis en prison pour incitation à la haine, "hate speech", un jeune de dix-neuf ans qui avait écrit quelque chose d'offensant sur Twitter au sujet d'un footballeur à la peau noire. Il a été condamné à un mois et demi de prison. Comme personne ne proteste, peu à peu ils élargissent le filet, et à la fin nous allons trouver le goulag. Et rappelons-nous que la police bénéficie d'une immunité, quelque chose qui n'était pas garanti, même pas au KGB! [...]"








---




---
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 60
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Re: Comprendre quelque chose aux élections européennes (Vidéo)   Mer 21 Mai 2014 - 22:31

---



Le vote du 25 mai 2014 est plus important que les présidentielles
car la France est soumise et dirigé pour son plus grand malheur
par l'union Européenne de Bruxelles  



Une preuve de plus sur les agissements maléfiques des Illuminatis
et de la secte luciférienne franc maçonnique



---


Copié collé de:
http://www.nouvelordremondial.cc/2014/05/19/fuite-de-documents-bilderberg-le-plan-pour-une-monnaie-unique-europeenne-existait-en-1955/





L’Elite mondialiste avait discuté d’un agenda pour la création de l’Euro près de 40 ans avant que cela ne soit codifié par le Traité de Maastricht en 1992.

Une fuite de documents de la conférence du groupe Bilderberg de 1955 qui s’est tenue en Allemagne, révèle qu’il a été discuté d’un agenda pour créer l’UE et sa monnaie unique l’Euro, des décennies avant que ces plans ne soient présentés, contredisant les affirmations des démystificateurs qui affirment que le groupe Bilderberg n’a aucune influence sur les événements mondiaux.

Une fuite de documents de la rencontre qui a eu lieu les 23-25 Septembre 1955, au Grand Hotel Sonnenbichi à Garmisch-Partenkirchen en Allemagne de l’Ouest, a permis qu’ils soient publiés par le site Wikileaks hier.

Comme nous l’avions d’abord rapporté en 2003, une équipe enquêtant pour la BBC avait été autorisée à avoir accès aux données de Bilderberg confirmant que l’UE et l’Euro ont été les créations intellectuelles de Bilderberg. Ils ont probablement lu les mêmes documents publiés par Wikileaks.




---
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4601
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Comprendre quelque chose aux élections européennes (Vidéo)   Jeu 22 Mai 2014 - 7:15

Salut yulunga,

J'apprécie beaucoup les articles que tu as posté sur le sujet.
Néanmoins ci tu pouvais les posté sur mon sujet sur l'UE et l'union transatlantique car il est plus spécifique pour se genre d'infos.

Celui-ci ouvert par akasha était plus dans le but d'une aide aux lecteur qui comme elle avait un peu de mal à s'y retrouver pour aller voter pour l'UE se dimanche. Vu qu'en Belgique le vote est "obligatoire".

PS : Ah oui, et cet article sur le Bilderberg, je l'ai poster sur le sujet Bilderberg 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 60
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Re: Comprendre quelque chose aux élections européennes (Vidéo)   Sam 24 Mai 2014 - 16:34

orné a écrit:
Salut yulunga,

J'apprécie beaucoup les articles que tu as posté sur le sujet.
Néanmoins ci tu pouvais les  posté sur mon sujet sur l'UE et l'union transatlantique car il est plus spécifique pour se genre d'infos.

Celui-ci ouvert par akasha était plus dans le but d'une aide aux lecteur qui comme elle avait un peu de mal à s'y retrouver pour aller voter pour l'UE se dimanche. Vu qu'en Belgique le vote est "obligatoire".

PS : Ah oui, et cet article sur le Bilderberg, je l'ai poster sur le sujet Bilderberg 2014.



---


Salut Orné,

OK, je comprend ta remarque,
Néanmoins je pense que ces infos sont très utile pour voter
On ne dira jamais assez que l'Europe de Bruxelles est une escroquerie, une catastrophe pour nous tous !

A titre d'exemple : qui paye le prix de l'Europe de Bruxelles ?

Et bien, c'est les chômeurs européens !

Les R S A-istes français qui touche 440 € par mois
devraient avoir un emploi à 1200 € net minimum
1200 moins 440 = 760
Le chômeur français au R S A ayant perdu son emploi par la faute de l'Europe de Bruxelles
perd 760 € par mois !

Donc c'est les chômeurs et les pauvres qui payent cette Europe de Bruxelles diabolique
l'Europe de Bruxelles crée par les Illuminatis et les francs maçons lucifériens
est le cheval de Troie du nouvel ordre mondial nazi.


Par la faute de la concurrence déloyale permise par l'Europe de Bruxelles
le chômage explose en Europe !
délocalisations d'entreprises (Chine et ailleurs............)
concurrence des travailleurs détachés low cost.............





Voir:
http://www.prechi-precha.fr/conseils/travailleurs-detaches/

En 1996, il ne fallait pas être devin pour imaginer que la directive détachement des travailleurs allait causer des dégâts considérables pour nos entreprises et notre économie.

Dans le bâtiment, les transports ou l’agriculture, le résultat ne s’est pas fait attendre : la concurrence par les prix a vite été insupportable pour bon nombre d’entreprises françaises qui ont perdu des marchés et du licencier.

Sur le chantier de l’EPR à Flamanville, obtenu par Bouygues, la presse a révélé qu’un tiers des 3 000 employés étaient roumains, bulgares ou polonais, avec à la clé de nombreuses infractions au droit du travail et deux morts.


Voir:
http://blog.nicolasdupontaignan.fr/post/Le-drame-des-travailleurs-d%C3%A9tach%C3%A9s

Grâce à une directive européenne de 1996, les travailleurs de l’Union européenne peuvent travailler dans des entreprises françaises dans des conditions incitant au dumping. Seules les charges de leur pays d’origine sont imputées sur leurs salaires, ce qui permet de réaliser une économie de 30 à 40 % sur le coût du travail.




---







---
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 53

MessageSujet: Re: Comprendre quelque chose aux élections européennes (Vidéo)   Sam 24 Mai 2014 - 16:52

Yulunga, je ne comprends pas trop ton raisonnement sur qui paye quoi ??
D'après toi ce sont les chômeurs et Rs-sistes qui payent.
Ok j'attends ta démonstration parce que là va falloir expliquer un peu mieux.
D'après toi, qui paye les chômeurs et les Rs-sistes ??
Commençons par le début.
Ceux qui ont un emploi contribue. Le système est ainsi fait, c'est un système à base de solidarité. Je ne dis pas que tout est dans le meilleur des mondes, mais si tu es au chômage, sache que des gens travaillent pour te le payer. Faudrait peut être pas leur cracher dessus et savoir aussi leur dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 60
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Re: Comprendre quelque chose aux élections européennes (Vidéo)   Mer 28 Mai 2014 - 0:23

dissident a écrit:
Yulunga, je ne comprends pas trop ton raisonnement sur qui paye quoi ??
D'après toi ce sont les chômeurs et Rs-sistes qui payent.
Ok j'attends ta démonstration parce que là va falloir expliquer un peu mieux.
D'après toi, qui paye les chômeurs et les Rs-sistes ??
Commençons par le début.
Ceux qui ont un emploi contribue. Le système est ainsi fait, c'est un système à base de solidarité. Je ne dis pas que tout est dans le meilleur des mondes, mais si tu es au chômage, sache que des gens travaillent pour te le payer. Faudrait peut être pas leur cracher dessus et savoir aussi leur dire merci.



Salut dissident,

C'est simple à comprendre, dans le système capitaliste libérale mondialiste ultra violent
une minorité vole l'indispensable à la majorité !

Le chômage est voulu en France et dans l'union Européenne de Bruxelles

pour le plus grand profit des plus riches !
Grâce au chômage les salaires sont à la baisse
les chômeurs sont une masse facile à contrôler
en plus ont les culpabilise (comme tu viens de le faire d'ailleurs!)

N'oublie jamais que les chômeurs ont eux aussi cotisés !

N'oublie jamais que si tu as du travail c'est parce que des millions d'autres sont aux chômages !

Les chômeurs ne doivent rien du tout à ceux qui ont la chance d'avoir encore un emploi !




Trahison de la république Française :


http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_au_travail

La loi du 19 mars 1793 affirme : « Tout homme a droit à sa subsistance par le travail s'il est valide ; par des secours gratuits s'il est hors d'état de travailler. Le soin de pourvoir à la subsistance du pauvre est une dette nationale. »





La pauvreté fait 50 000 morts par jour






---
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2932
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Comprendre quelque chose aux élections européennes (Vidéo)   Mer 28 Mai 2014 - 18:40

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comprendre quelque chose aux élections européennes (Vidéo)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comprendre quelque chose aux élections européennes (Vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FORUM] Tiens, au fait, il nous manque quelque chose, non?
» Jouer de quelque chose
» « Si tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi »
» cour de droit et institutions européennes
» Quelque chose serait en route vers la terre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-