Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Willvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willvin

Masculin Balance Chien

18052014
MessagePrésentation de Willvin

Bonjour à tous et toutes,

Je suis Willvin, je suis de Belgique et j'ai la quarantaine... Pourquoi je me suis inscrit sur votre site, la réponse est simple, j'aime la spiritualité, depuis très longtemps et puis, je me pose des questions, sur la vie après la mort (ou devrais-je dire, "la vie après la suite de la vie"), et ce qui m'a poussé, à m'inscrire sur ce site, est que je viens de visionner pour la deuxième fois, le film "nosso lar", j'adore ce film, mais je voudrais en savoir plus... sur ce film, sur le bas-astral, et tous les autres niveaux existants... j'ai tant de questions à ce sujet !

Après la vision du film, j'ai fait quelques mini recherches, infructueuses pour le moment, sur les livres de Francisco Candido Xavier (Chico Xavier), tout d'abord, j'aimerais savoir s'il est possible de les trouver "en pdf" (français) et en livres "papiers" ... j'ai vu sur un site de vente de livres, que "nosso lar" était en vente à près de 150 € (beaucoup trop cher pour moi).

Puis, voilà, il y a-t-il un sujet déjà ouvert sur ce site, sur entre autres "le film nosso lar"...

Merci de m'accueillir chez vous !

Paix et Amour,

Willvin
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Présentation de Willvin :: Commentaires

Re: Présentation de Willvin
Message le Lun 19 Mai 2014 - 9:10  Manureva

Bonjour Willvin , soit le bienvenu parmi nous  flower 

Alors en ce qui concerne NossoLar ,évidemment il y a un sujet qui en traite , en fait on a toute une catégorie spéciale dédiée à Chico Xavier et son œuvre : http://www.planete-revelations.com/f134-chico-xavier

Malheureusement j'ai regardé vite fit et de nombreux liens ne sont plus valides , A2 saura peut être les retrouver  Wink 
Message le Lun 19 Mai 2014 - 12:40  Om3n
Bienvenue sur le forum Willvin !

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impresisons !

N'hésite pas non plus à faire un tour sur le chat ce dernier est plus actif en soirée,

Amicalement,
Message le Lun 19 Mai 2014 - 19:54  willvin
Merci à vous, c'est gentil tout plein !

Qui est A2 ?

Bien à vous,

Willvin
Message le Lun 19 Mai 2014 - 20:03  willvin
Bonjour,

J'ai quelques interrogations, notamment, sur l'Astral, je voulais l'a poser dans la partie "spiritualité", mais là on me dit, que seuls les utilisateurs avec un accès le peuvent... ok, mais sur les autres catégories du forum, c'est le même, donc, où dois-je aller ?

Merci à vous,

Willvin
Message le Mar 20 Mai 2014 - 0:27  a2zeiss
A2 c'est moi  Wink 

Enchanté de faire ta connaissance frere spirite, j'espere que tu vas bien, et que tu trouveras les reponses à tes  questions ici...

Je suis amateur de tout ce qui touche à la philosophie spirite, Allan Kardec, mais surtout Chico Xavier, qui est une sorte de mentor pour moi!!!

Si tu veux qu'on en discute je pourrais t'aiguiller, nous avons traduit ici en VOSTFR

deux films

- "Chico Xavier": http://www.planete-revelations.com/t6333-chico-xavier-film-bande-annonce-en-vostfr-2010

- "Les meres de Chico Xavier" : http://www.planete-revelations.com/t9880-les-meres-de-chico-xavier-film-vostfr-bande-annonce

Un documentaire

- "Chico Xavier Fantastico": http://www.planete-revelations.com/t9132-chico-xavier-documentaire-fantastico-vostfr

Deux Livres

"Argent": http://www.planete-revelations.com/t13511-le-livre-de-chico-xavier-argent-traduit-aout-2013

"Nous": Que je n'ai pas encore mit sur le forum

Si tu veux des liens de téléchargement, demandes moi, et je te les passerai, j'imagine que tous les liens de téléchargements ne sont plus valides...

En tout cas j'espere qu'on aura l'occasion de pouvoir discuter de tout ça!!!

à trés vite   sunny  cheers  I love you 
Message le Mar 20 Mai 2014 - 11:42  willvin
Bonjour a2zeiss,

Enchanté de faire ta connaissance... Oui, je veux bien discuter de cela avec toi et d'autres bien sûr,... et vu tes smileys, j'imagine que toi aussi, tu kiffes parler de cela...

Suis-je au bon endroit, pour parler de l'Astral (Bas-Astral, Haut-Astral et les autres "paliers", s'il y en a...) car ici je suis sur la rubrique "présentation" !

Mais comme je l'ai dit, j'ai voulu poster un sujet, dans la rubrique spiritualité et on me dit, que seuls les utilisateurs qui ont un accès le peuvent... mais sur les autres catégories aussi, on me dit cela, donc voilà... je suis un peu perdu... (chez nous, lorsque l'on se sent perdu, on dit mets ta main sur ta tête... lol  Very Happy ).

Je pose ma première question ici, si ce n'est pas le bon endroit, merci de la réorienter là où il faut...

J'ai regardé le film Nosso Lar, j'ai beaucoup aimé, c'est la deuxième fois que je le vois, mais comme il faut lire, je n'ai pas encore tout compris ! Et quand j'ai vu, comment c'était dans le bas astral, glauque, lugubre, terrifiant... avec tout ces gens, j'ai peur de m'y retrouver à ma mort (suis pas pressé  Very Happy )... je sais que c'est un "film" mais bon... alors je me demandais si quand on mourrait, il était possible d'aller "directement" dans le Haut Astral, éviter le bas astral, etc...

Aussi, je suis curieux et j'aime comprendre les choses, donc j'aimerais savoir comment s'est quand même dans le bas astral, dans le haut hastral, etc... je me pose des questions "stupides" (je sais que non, mais quand on sait pas, on s'imagine) du genre : est-ce que l'on mange quand on mort, est-ce qu'il y a de la nourriture, de quoi se vêtir, s'abriter, la tv, ordinateur, internet, etc...

Je sens que vous allez rire avec mes questions, lol

En même temps, peut être que d'autres se posaient les mêmes questions et n'osaient pas le demander...

Oui A2zeiss, je suis intéressé par les téléchargements que tu as... est-ce que l'on sait trouver des livres chico xavier en français, à des bons prix... parce que j'ai vu sur le net, que nosso lar était proposé à près de 150 € ...

Je continuerais bien d'autres questions, mais je vais vous laisser répondre à celles-là pour commencer, merci à vous.

Willvin
Message le Mar 20 Mai 2014 - 12:05  a2zeiss
En faite tu ne peux pas creer de post pour l'instant, c'est pour ça que ça te met que "seuls les utilisateurs qui ont un accès le peuvent" mais tu peux laisser un commentaire dans des posts deja existants. Pour parler de l'astral, fait le directement en dessous du post du film en lui meme, qui est ici: http://www.planete-revelations.com/t3939-the-astral-city-ou-nosso-lar-bande-annonce-film-en-vostfr

Je vais te passer ce que tu veux en MP, ça me donnera l'occasion de remettre des liens neufs...

Je fais ça dans la journée, je te passe le lien du livre Nosso Lar dans la journée sur message privé.  Wink

EDIT: Je viens de mettre le pdf en ligne ici: http://www.planete-revelations.com/t10238-pdf-nosso-lar-andre-luiz-chico-xavier#86494

Re-Edit: Je te passe ici le lien Uptobox de 17 livres PDF de Chico Xavier: Chico Xavier (17 Livres en PDF).zip - 21.4 MB
Message   Contenu sponsorisé

Présentation de Willvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1