Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 lutter contre le système es ce possible réellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zru

avatar

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 49

MessageSujet: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Sam 24 Mai 2014 - 9:28

Rappel du premier message :

c'est une question qui tout au long de mon expérience est revenue sans cesse, je parle tout au long de mes expériences,car les premières lutte des gens de ma génération furent contre le raciste,d'ailleurs quelle manipulation quand j'y repense.
nous étions séduit par une lutte, mais finalement aujourd'hui cette cause qui me paraissais noble a l’époque,me le parait beaucoup moins aujourd'hui.
j'en es d'ailleurs tirer la conclusion personnel qu'il ne suffit pas d’être séduit pour être dans le juste,et l'injuste se cache souvent sous couvert de justice pour imposer le pire.

je considère personnellement que le retrait en communauté est plus une libération qu'une lutte.
la lutte en restant a l’intérieur de la société est très très compliquer"je pense"

pour ceux qui ont des enfants,il faut bien les envoyer a l’école ?, les inscrire la et puis la aussi,sans oublier les pseudo soin obligatoire.

pour manger, il faut bien travailler ? pour travailler il faut bien être exploiter ?
il y a d'autres voies, mais nombreuses mène a la marginalité, et ou a la perte de toutes humanité,si les riches étaient si humaniste qu'ils veulent le faire croire,croyez vous que nous assisterions a ce génocide planétaire, et quand je dis génocide je pèse bien mes mots

nous assistons tous a cela, vivons tous cela, nombre d'entre non dénonce cela,prenant ce type d'acte comme un acte de lutte, alors que dénoncer n'arret rien,et une lutte a pour vocation l’arrêt ou l’empêchement
alors oui je doute de plus en plus des possibilités de résistance que nous disposons


mon grand père, quand il a rejoint la résistance,tous sa devait rester secret,aujourd'hui la résistance s’étale sur le net ?



tout cela je ne l’écris pas pour vous spécialement, c'est un point personnel fait sur plusieurs années



malgré tout ne lâchons rien,mais plus rien de rien
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Indignados

avatar

Masculin Capricorne Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Ven 15 Aoû 2014 - 23:30

Voilà je suis un indigné de ce monde, je veux des lendemains meilleurs pour tout le monde alors j'ai un forum avec des idées biensûre il vient d'être créer et j'ai besoin de vos avis sur mes idées et sur comment construire le monde de demain car si c'est pour reproduire le même genre d'erreurs c'est vraiment pas la peine.

Pour le lien du forum merci de demander par mp (d'ailleurs si les modérateurs pouvaient en parler à l'admin d'ici je serai ravi pour un eventuel partenariat, merci d'avance)

Un indigné qui pronne l'amour l'entraide la solidarité la tolérance car la vrai richesse est en chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
turquoise



Féminin Verseau Chèvre
Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 50
Localisation : Dans un autre Monde !

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Sam 16 Aoû 2014 - 9:07

.


Dernière édition par turquoise le Jeu 29 Jan 2015 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthroposophe

avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Lun 18 Aoû 2014 - 9:22

Bonne question ! lutter contre le système est capital ! Nous devons le faire, nous avons pas d'autre choix ! Nous devons pratiquer le boycott de certaines firmes, mais le contrecoup, c'est que certains vont perdre leurs emploi !

Sinon Joël Labruyère nous donne une possibilité de parade que l'on ne peut négliger :

QUELLE PARADE ?

Sachant que nous n’en sommes encore qu’à la préhistoire des « technologies noires », nous devons découvrir s’il existe une parade à ces dangers.
Depuis 50 ans, nous maugréons, nous contestons, nous nous révoltons même, mais en pure perte.
La machine avance et rien ne la fera reculer. Pire, les cris d’alarme et les gesticulations nous donnent bonne conscience, comme si la bonne foi pouvait dévier le cours d’un programme aussi bien réglé.
Si autant de moyens destructeurs hyper sophistiqués ont été rassemblés pour attaquer la conscience, c’est qu’elle constitue une forteresse qui ne se laisse pas prendre facilement. Il s’agit donc d’une guerre totale contre la conscience.
Nous ne croyons pas comme les altermondialistes - les nouveaux « collabos » - qu’il pourrait exister un ordre mondial à visage humain. Cela n’existera pas.
Au contraire, nous savons qu’un ordre mondial « humaniste » serait l’antichambre de l’enfer. Mais il n’est plus temps de convaincre qui n’a pas déjà compris. Il n’est plus temps de rabâcher des évidences sur la pollution, la corruption et les « méchants illuminati ». Il faut en finir avec les jérémiades. Il faut en finir avec l’impuissance.
Nous qui savons que la Conscience est la cible du déploiement de technologie noire, nous nous demandons : que faire pour se protéger et retrouver notre liberté ? Réponse : reprendre le contrôle !
En terme de stratégie, on sait depuis toujours que la meilleure défense c’est l’attaque. Or, à moins d’être mentalement perturbé, il n’est pas vraiment possible d’attaquer le gouvernement de l’ombre. D’abord, parce qu’il est secret et intouchable, mais surtout, parce que nous n’avons aucune prise sur la situation. L’idéologie new age a même inventé le concept de « guerrier de la paix » pour écarter tout risque de confrontation. Certains s’intitulent même « guerriers de la lumière » en ignorant l’âpre combat que mènent les forces de Lumière depuis des millénaires.
Et que nous conseillent ces combattants du néant ? « Priez, mais ne prenez aucune initiative ! » Pire, ils recommandent d’envoyer de l’amour aux prédateurs - pour se faire dévorer avec plus de douceur, sans doute ?
Tout cet idéalisme frelaté encourage notre passivité et nos tendances à la soumission et à l’attente du miracle. On nous décourage. On nous paralyse.
Les bons apôtres, si pleins de bonnes intentions, nous flattent et nous embrassent avant de nous livrer pour trente deniers.
Mais n’oublions jamais que nous sommes armés intérieurement. Notre espèce est spirituellement invincible, et c’est précisément ce qui inquiète le gouvernement de l’ombre, qui se voit contraint de déployer des forces gigantesques pour parer à une prise de conscience qui pourrait l’anéantir.
Donc, sachant qu’il s’agit d’une guerre CONTRE la conscience humaine, il faut riposter en conscience et avec nos forces de conscience. Qu’aurions-nous d’autre à opposer à l’énorme machine à détruire ?
Cela ne veut pas dire ramasser des fourches et des marteaux., mais « prendre conscience », c’est à dire s’armer de nos facultés psychiques et spirituelles en les orientant dans une nouvelle direction.
Parmi l’arsenal de pouvoirs à notre disposition, nous distinguons les moyens passifs et les moyens actifs. Bien entendu, les moyens passifs sont les plus usités car nos gardiens - quels qu’ils soient - ont formaté notre cerveau par une culture de la soumission - prier le ciel en attendant que tout s’arrange. Si l’on est athée, on priera l’état d’instaurer un paradis terrestre. Mais religieux ou matérialiste, dans les deux cas, la passivité est la même puisque nos croyances, l’athéisme et l’idéalisme nous ont été implantés par nos gardiens.

Les moyens actifs pour un réveil des pouvoirs de la conscience sont plus secrets, et bien qu’ils soient accessibles, ils ont donné lieu à des malentendus.
Prenons l’exemple significatif du Bouddhisme, considéré comme une voie de renoncement – donc passive - alors que le prince Gautama en tant que membre de la caste guerrière, avait forgé sa doctrine en vue de combattre l’illusion et l’ignorance. Pour ce preux chevalier, il s’agissait de mener une guerre héroïque contre l’emprise démoniaque, afin extirper le mal à la racine, et non pour l’adoucir et le rendre acceptable. Or, sa « noble loi » martiale est devenue une religion banalisée et aseptisée au service de l’élite planétaire. (Selon Steiner, l’être connu sous le nom de Bouddha serait en service sur une dimension non physique de la planète Mars afin de la rééquilibrer. Ceci indique la nature vigoureusement dynamique de sa fonction cosmique.)

Et que dire du message du Christ qui nous appelle à un changement de paradigme absolu, et qu’on a caricaturé en un petit Jésus de Disneyland ?

Nous ne sommes plus en possession de nos moyens spirituels car nous avons été désarmés.
Nos gardiens se sont assurés que nos chaînes sont solidement rivées aux illusions culturelles, philosophiques et religieuses – avec notre complaisance et notre assentiment, il est vrai…
Toutefois, ils n’ont réussi qu’à neutraliser des facultés latentes qui pourraient être éveillées à nouveau. C’est pourquoi, ils redoublent d’ardeur pour nous abrutir, ne pouvant pas stériliser totalement le troupeau qui les fait vivre. Car la pile humaine doit émettre de l’énergie…
Réaliser que notre complaisance est à l’origine de notre faiblesse, permettrait une prise de conscience. C’est pourquoi, il est plus important de se responsabiliser que de dénoncer sans fin un adversaire qui ne lâchera pas la proie bêlante qui dit amen après chaque raclée.

Mais où sont les esprits libres dans les rangs de notre génération ? Nombre d’entre nous, sommes découragés car nous ne constatons pas le moindre frémissement. Il faut s’en prendre à nous-mêmes. Que faisons-nous pour modifier la situation ?
Attendons-nous un messie ? Espérons-nous qu’à force de supplications, les loups vont se transformer en agneaux ? La terre va t-elle « ascensionner » ?
Chacun devrait s’interroger sur ses idéaux. Qui nous les a inspiré ? Sont-ils réalisables ?
Chaque être responsable doit s’interroger sur les solutions qu’on lui propose : idéologique, politique, écologique, spirituelle, scientifique, miraculeuse…
Il découvrirait que nos meilleures intentions sont manipulées avec une ruse démoniaque qui n’appartient pas au registre de la perfidie humaine.

Heureusement, il y a un espoir, car la restauration de notre intégrité individuelle est facilitée à notre époque par l’élévation du niveau conscience. Indéniablement, la conjoncture cosmique nous permet une « accélération ».
Le masque des joueurs commence à tomber, et parallèlement, nous sommes amenés à arracher nos vieux oripeaux égocentriques.
Une partie de l’humanité s’éveille tandis qu’une autre plonge dans la narcose collective. C’est un mouvement naturel car la lumière accélère la crise.
Dès lors, lorsque l’on constate en nous-mêmes un élan pour participer au renouvellement de l’ère nouvelle, il faut passer à l’action. Ceci peut nécessiter un temps de préparation avant de parvenir à unir ses forces à d’autres. Mais, quelle que soit notre prédisposition et notre système de croyance, agir est préférable au rêve.
La spiritualité exige des actes concrets. Mais qu’est-ce que cela signifie en terme de conscience ? Qu’est-ce que la conscience en action ?

Ceci nous ramène aux lois électromagnétiques qui déterminent le fonctionnement de notre conscience.
Il ne faut plus en rester à une perception vague des phénomènes spirituels. La conscience et la vie sont constituées de réelles forces électromagnétiques.
Notre état de conscience détermine notre existence entière. Rien ne nous arrive qui ne soit conditionné par notre état de conscience individuel ou bien par « la conscience collective » de l’humanité.
La force magnétique du collectif conditionne l’individu. En retour l’individu peut influer sur l’ensemble lorsqu’il lui apporte une donnée nouvelle – une information qui « change tout ».
Celui qui se change lui-même agit sur le collectif. Tandis que celui qui répète les schémas collectifs, les renforce et fait tourner la grande roue de l’illusion. Les hommes sont des forçats à la roue .

Dans la mesure ou un groupe d’êtres se rassemblent en vue d’opérer un changement, il se dégage de leur association un rayonnement particulier.
Tout groupement humain génère un « champ de tension » qui est la synthèse électromagnétique de l’état de conscience de ses membres. En retour, la qualité vibratoire de ce foyer détermine l’expérience qui sera vécue au sein de ce groupe.
Un égrégore de revendication, fondé sur une pulsion de ressentiment, de peur ou d’avidité portera des fruits en rapport avec les pulsions inférieures des êtres qui le composent.
Un égrégore de rêveurs ne produira que du rêve. Un égrégore de bonne volonté passive, aussi sincères que soient ses participants, ne restituera aucune force capable de modifier la conscience collective. Ils sera vampirisé par un groupe plus puissant.
Au mieux, ces égrégores servent de refuges provisoires avant de s’étioler comme des nuages.
Seuls , les égrégores vitalisés par une idée puissante (idéologie, foi) ou par des rites (parfois civils) pourront se maintenir, à moins d’être dévorés par des super égrégores (Eglises).
Par nos attaches confessionnelles ou idéologiques, nous participons inconsciemment à divers égrégores. Nul n’y échappe à moins d’avoir été intégré au collectif des âmes libérées de la grande fraternité universelle…

Comment s’associer avec d’autres sans adhérer à une religion ou à une idéologie commune ? Pourquoi former une communauté énergétique ?
Voilà ce qu’en dit un texte admirable paru dans les Carnets de Noé sous le nom « Projet Village Pi » :

« Si l’univers a un sens, il est possible de se protéger complètement et totalement. En maniant l’univers par la douceur et l’amour.
Le Village Pi est un état d’esprit où rien ne vous fera peur, où ne pourra vous rejoindre aucune mauvaise vibration ; un état d’âme où rien ne vous rend triste, où vous aimez tout et tous, où le spectacle de la misère et de la souffrance provoque une compassion telle qu’elle guérit tout.
C’est ici qu’il faut examiner les possibilités réelles de se protéger physiquement, efficacement et absolument de l’agression violente de ceux qui manient le pouvoir. Sans avoir à se servir du fusil, de l’épée, des bombes, du poing ; sans vouloir tuer celui qui veut vous tuer ou vous emprisonner.
Construire autour de notre corps, notre âme, notre esprit, notre maison, notre village, notre tribu, un CHAMP MAGNETIQUE tissé par les forces maternelles de l’univers et construit de façon telle qu’aucun objet, aucun sentiment, aucune pensée, aucune personne, aucune armée qui n’a pas une intention paisible et fraternelle puisse y pénétrer. Ne plus avoir à se défendre avec les armes de l’adversaire parce que l’Univers et la Mère vous protègent.
Les champs magnétiques ne sont plus à prouver ; la Terre elle-même n’hébergerait aucune forme de vie organique si elle n’était protégée par une énorme ceinture magnétique qui filtre les vibrations de la galaxie et PROTEGE ainsi la planète.
L’atmosphère et ce champ magnétique forment ensemble un prisme qui transforme les énergies brûlantes de l’univers en gamme de couleurs douces que peut absorber l’Arbre de Vie terrestre. »

Alors la parade ?
Extrait d'un article de Joël Labruyère : http://anthroposophie-theosophie.blogspot.fr/2014/07/le-controle-occulte.html
Revenir en haut Aller en bas
Indignados

avatar

Masculin Capricorne Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Lun 18 Aoû 2014 - 9:58

Wahouu que dire à part EXELLENT il est vrai que l'heure du blabla est dépassé maintenant il faut agir et donné aux gens des idées d'agissements car trop formaté les 3/4 ne savant même plus comment àgir et même partent déjà perdant, il faut montrer la voie en agissant nous mêmes

La rabia del pueblo se fera entendre
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 4122
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Lun 18 Aoû 2014 - 14:37

Rêvons un peu Wink
Dans un système européen complètement revisité Wink hum je veux dire après une réforme Nous aurions des ministres ou présidents qui imposerait leurs décisions aux lobbies et multinationale, exemple pour empêcher l'une d'elles de délocaliser de de mettre en danger les emploies

Alors ? Hey ben ça existe ! Mais pas chez-nous... Il faut aller chez les russes pour ça...Quelle homme, quelle prestance quelle classe! Faut pas rêver c’est en Russie, aucune chance malgré les gesticulations de nos zélus pas du tout zélés, que ça nous arrive…

Admirez la démonstration :


Ça c'est du Poutine !!! Seul Poutine peut intimider un milliardaire



_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 43
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Lun 18 Aoû 2014 - 15:21

akasha a écrit:
Dans un système européen complètement revisité Wink hum je veux dire après une réforme  Nous aurions des ministres ou présidents qui imposerait leurs décisions aux lobbies et multinationale,

elles sont sœurs !

Par définition, une multinationale est multinationale.
elles n'as donc pas de leçon à recevoir d'autres multinationales comme l'Europe ?

laloy a écrit:
exemple pour empêcher l'une d'elles de délocaliser de de mettre en danger les emploies

La politique a un rassemblement des pays sous forme géographique
Mais il existes d'autre formes de rassemblement possible.

Si ta maison est inondée trois fois par ans, voudrais-tu changer son emplacement pour aller ailleurs ?

Tout comme ont admet que les animaux ont des comportements humains,
ont peut admettre aussi que les entités ont des exigences humaines ?

Citation :
Tes calcules doivent être revus, car perso, je crois en l'humanité, la nature, et le divin.
c'est donc que tu te trouve entre les trois ?
tu n'a donc pas encore fait de choix

Citation :
Quant au libre choix pour moi il n'en existe que deux: le bien ou le mal.  

ou ne pas choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Geothix

avatar

Masculin Scorpion Serpent
Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 52
Localisation : 75 & 93

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Lun 18 Aoû 2014 - 17:18

Merci Madarion
Revenir en haut Aller en bas
Indignados

avatar

Masculin Capricorne Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Mer 27 Aoû 2014 - 9:53

Bonjour à tous alors voilà je me suis posé des questions sur comment lutter contre le système et comment en créer un qui lui sera notre raison de vivre

alors voilà je propose déjà des actes de rebellion :

1- abandon du confort internet tv electricité véhicule pendant une periode donné


2- ne plus acheter les derniers appareils technoligiques et ce maintenant


3- creer un systeme d'entraide avec vos voisins puis votre rue puis votre quartier (un échange de biens et de services)


4- pourquoi pas éssayer de créer une monnaie parallèle à leurs systemes


5- être solidaire main dans la main tous prêt à se soutenir


6- trouver un moyen de virer les multi nationale de nos quartiers


7-ne pas regarder tous les jours la tv et les émissions qui vous pourisse le cerveau


d'autres idées soyez les bienvenue^^

Ensuite des actes pour le monde demain  

1- il faut des regles et des lois sinon c'est l'anarchie et ce n'est pas aussi joyeux que (ho tiens c'est cool on fait ce qu'on veut)


2-il faut une police mais pas une police comme la leur il faut une police d'entraide et non de répression


3-Il faut qu'à l'école on puisse parler sans lever le doigt car c'est ça la liberté d'expression apres ne pas se couper la parole sa je suis d'accord question de repect


4-Il faut réviser le système scolaire car si beaucoup quitte l'école très tôt c'est qu'ils ne s'y retrouvent pas ils ont des rêves et à l'école ont leurs brisent, il faut que les conseillers de désorientation devienent des conseillers d'orientation et qu'on arrête de caser les gens qui ne sont pas très bon dans des voies pourri et qui ont le sais ne les meneras nul part


5-il faut evidement garder les services genre pompier hopital medecin...


6-il faut créer de nouvelles entreprisent (des entreprisent d'entre aide)


7-une loi qui exigerais que les patrons reversent obligatoirement une partie de leurs bénéfices à leurs employés, et ils devront respecter le droit qu'a un employer de ce mettre en arrêt quand il est malade, avec aucune répercution quelquel soit à son retour


8- nous devrons travailler moins mais gagner notre vie de quoi qu'on  payer les factures et autres... (voir mes prochaines idées pour les loisirs)


9-pour les loisirs je propose un système de bénévola c'est cela l'entraide donner de soi sans attendre. Ainssi chacun à tour de rôle travaillerais dans la joie la bonne humeur et gratuitement pour que les personnes qui profitent de leurs soirée le fasse sans se ruiner


10- des lois interdisant de pietiner autrui, interdisant le nombrilisme la propagande le mensonge et pronnant l'amour l'entraide la solidarité


11- une règle qui pour constituer une loi elle devra avoir était expliquer au peuple et ce dans le moindre détail et c'est eux qui décideront si ils en veulent par référindum


12- pour ce qui est du groupe de politiciens je propose de le dissoudre et de nommer un groupe qui celon nous nous représenteras mieux que ses gras de papiers ce groupe ne serai éligible qu'une fois apres pour la periode durant laquel ils éssairont de nous représentez j'ai pas d'idée

13- abandon de l'uniforme dans les entreprises on viens comme on est




Voilà en gros biensûre j'oublie surement des choses fondamental mais je ne peux pas penser à tout après c'est à vous de mettre la pierre à l'édifice


J'espère ne pas avoir enfrein de règles il est vrai que je ne suis pas très renseigné des lois française et autres ils est vrai qu'elles me passent au dessus du crane mais à fond quoi

Si j'ai enfrein des regles je m'en excuse et si vous supprimer mon post à cause de cela pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 53

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Jeu 28 Aoû 2014 - 10:46

il y a des choses auxquelles j'adhère.
le 1, le 2 et le 7. pour les actes de rébellion.
Les autres points me paraissent assez bisounours dans un premier temps.
Sinon t'as une idée pour mettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Indignados

avatar

Masculin Capricorne Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Jeu 28 Aoû 2014 - 11:06

Oui j'ai des idées pour réaliser tous les points citer dans mon post (d'ailleurs ce ne sont même pas mes idées, moi je n'ai fait que les regrouper) je pourrais vous le dire par mp car je ne voudrais pas attirer les problèmes

Tout ce que je peux vous dire c'est que sa passe par trois grandes choses et que j'ai besoin de monde je ne peux pas faire cela tout seul quelques personnes m'ont déjà proposé un coup de main et je les remercies d'ailleurs

donc si vous voulez en savoir plus vous connaissais la touche mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 43
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Jeu 28 Aoû 2014 - 13:10

Citation :
Bonjour à tous alors voilà je me suis posé des questions sur comment lutter contre le système et comment en créer un qui lui sera notre raison de vivre

tu ne peut pas lutter contre le système as en créant un autre ?
c'est du non sens !

dans ce cas là opposons de nouvelle armes contre les armes.
opposont une nouvelle droque a la drogue.
un nouveau gouvernement au gouvernement
une nouvelle religion a la religionn
...

bref, c'est s'enliser dans la mécanique qui a mon avis est déjà très bien huilé pour pervertir tout ce que nous créerons
Revenir en haut Aller en bas
Indignados

avatar

Masculin Capricorne Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Jeu 28 Aoû 2014 - 13:25

Je parle d'un autre système apres une éventuel révolution et non une révolution en créant un deuxième système

car si c'est pour faire la révolution, puis les laisser libre de recommencer ou encore adopter l'anarchie je ne vois vraiment pas à quoi sa sert

Et oui faut penser à la révolution mais faut aussi penser à l'après les deux c'est tout aussi important

J'espère mettre bien exprimé
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 53

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Jeu 28 Aoû 2014 - 13:45

Madarion,

Sans vouloir te blesser tu prônes l'immobilisme.
Autant regarder la TV réalité, çà passera le temps.
Cependant tu pourrais tirer un réél bénéfice personnel d'un changement, pas besoin d'attendre d'être au paradis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 43
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Jeu 28 Aoû 2014 - 14:39

Citation :
Sans vouloir te blesser tu prônes l'immobilisme.

Oui, mais pas exactement.

en sachant que tes actions peuvent aller à l'encontre de tes convictions.
Ne rien faire c'est toujours mieux que de mal faire quelque chose ?
Citation :

Autant regarder la TV réalité, çà passera le temps.

La téléréalité est un système.
un système qui d'ailleurs à était fait pour s'évader de la routine quotidienne.

Citation :
Et oui faut penser à la révolution mais faut aussi penser à l'après les deux c'est tout aussi important

je pense que vbus navais pas l'air de comprendre.


nous sommes dans la matrice, même ce forum fait partie de la matrice.
Ce  forum donne l'illusion de la liberté, mais quoi que vous fassions ont fait toujours partie du système.

Ainsi, en ce révolter ici cela permet d'empêcher la révolte dans le monde réel


Dernière édition par Madarion le Jeu 28 Aoû 2014 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zru

avatar

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 49

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Jeu 28 Aoû 2014 - 14:59

finalement le mieux est il de rester en marge du système ou de lutter contre ?


personnellement tout ce qui touche a se système me fait vomir, il n'est basé que sur le mensonge et la trahison, un peu a l'image des émissions de la tv.

si une grande partie arrêtaient tout simplement de l'enrichir par le travail .
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 43
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Jeu 28 Aoû 2014 - 15:01

Citation :
finalement le mieux est il de rester en marge du système ou de lutter contre ?

tout dépend de quoi tu est capable

Si tu est capable d'affaiblir le système comme le ferait un virus, alors il faut se révolter.
Mais si tu n'est pas compétent en cette mission, alors tu donnera du pouvoir au système

le système prendra des disposions pour que des gens comme toi ne l'importune plus.

c'est un coups de poker
avec de telle puissance en jeux, il faut avoir du jeux ou alors se coucher


Dernière édition par Madarion le Jeu 28 Aoû 2014 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3184
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Jeu 28 Aoû 2014 - 15:07

Madarion a écrit:
Citation :
Bonjour à tous alors voilà je me suis posé des questions sur comment lutter contre le système et comment en créer un qui lui sera notre raison de vivre

tu ne peut pas lutter contre le système as en créant un autre ?
c'est du non sens !


Revenir en haut Aller en bas
zru

avatar

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 49

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Jeu 28 Aoû 2014 - 15:12

et oui tout dépend, mais en premier lieu c'est du courage qu'il faut, celui qui lutte vraiment contre le système est traqué, humilié , appauvrie, voir dans certain cas enfermer ou exécuté......


le pire n'est il pas de ne rien dire ou faire ?

regardez autour de vous, la propagation de cette maladie mental qu'est la mythomanie, avec vous remarquez qu'une grande majorité en est atteint.....................pratique d'un discours et avoir des actes inverse tous les jours....................
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 43
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Jeu 28 Aoû 2014 - 15:18

Citation :
.....................pratique d'un discours et avoir des actes inverse tous les jours....................

car ils sont au milieux
le milieu ne gouverne pas !

depuis le deuxième mandat de François Mitterrand l'institution est morte.
Et ce système ne sait jamais relevé

Citation :
et oui tout dépend, mais en premier lieu c'est du courage qu'il faut, celui qui lutte vraiment contre le système est traqué, humilié , appauvrie, voir dans certain cas enfermer ou exécuté......

pourquoi lutter, autan l'ignorer, non ?

n'a tu jamais rêvé de passer entre les balles d'un champs de bataille ?

Citation :
le pire n'est il pas de ne rien dire ou faire ?

les excès du système Matriarcale est aussitôt détruit par le système Patriarcale.

Maman se dispute avec Papa ?
Crois-tu un seul instant que les enfants ont un rôle à jouer ?

les enfants sont des princes.
ils ont beaucoup d'autres choses à faire que de choisir un camps et de le défendre pour devenir à leur tour soit un Père, soit une Mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Indignados

avatar

Masculin Capricorne Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Jeu 28 Aoû 2014 - 22:43

Madarion si tu veux ignorer ce système je t'en prie fait le tu est libre de tes choix mais ne viens pas te plaindre ensuite que ce système est pourri

De plus si on pensais tous pareil ba on deviendrai tous de bons esclaves qui bossent avec acharnement pour pourvoir avoir un sous et on s'achètera un grain de riz avec et on sera content pendant que nos esclavagiste eux s'en fouterai plein les poches en nous regardant bosser

Vois tu c'est pour cela qu'on se bat NOTRE PROPRE LIBERTE, de plus c'est un combat magnifique imaginer des peuples du monde entier réunis ensemble pour la première fois contre un enemie commun et on le combatterai pacifiquement nan mais serieux sa vous parle ça j'espère c'est juste magnifique

Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 53

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Jeu 28 Aoû 2014 - 22:55

Le combat pacifique est possible.
Il suffirait de ne plus participer, je ne parle pas de boycoot, ca c'est pour les bonnes consciences.
Vous pouvez tous prendre le dessus, qui plus est sur le dos du système.
Vous pouvez retournez le système contre lui même, il suffit juste de comprendre comment çà marche, et ensuite, advienne que pourras
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Ven 29 Aoû 2014 - 0:13

Plutôt qu'un long discours :

Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 43
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Ven 29 Aoû 2014 - 6:03

Etre tous attirés par l'hemisphére nord ???
les sept milliards de personnes ?

Citation :
De plus si on pensais tous pareil ba on deviendrai tous de bons esclaves qui bossent avec acharnement pour pourvoir avoir un sous et on s'achètera un grain de riz avec et on sera content pendant que nos esclavagiste eux s'en fouterai plein les poches en nous regardant bosser

bien que d'apparence les personnes qui se réfèrent à l'hémisphère sud semble pauvres, ils ont tout de même un destin. Seulement ont ne peut accéder à ce destin qu'a partir du moment ou ont abandonne le destin nordique.

il est impossible d'adhérer aux deux en même temps ???

Citation :
Le combat pacifique est possible.
Il suffirait de ne plus participer, je ne parle pas de boycoot, ca c'est pour les bonnes consciences.

Oui, et cela s'appelle le statut de réfugié

Les sudiques peuvent résider dans l'hémisphère nord à partir du moment ou ils se tiennent bien.
A partir du moment ou ils respectent le pouvoir en place, c'est une attente pacifique.

En inverse, L'Australie accueille aujourd'hui les nordique pacifiquement, bien que ...
Et pour accédé au continent antarctiques, les nordique doivent êtres dénué de l'esprit de vengeance (armé) ou de l'esprit de profit (politique)
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 53

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Ven 29 Aoû 2014 - 8:55

Madarion,

t'as pas des mots plus simples, je comprends rien à ton discours.
Désolé, c'est trop imagé, il faut faire simple.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 43
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   Ven 29 Aoû 2014 - 11:02

je vais essayer !

les pôles magnétique terrestres forment une sorte de centre énergétique qui quelque part nous influences.
Ces pôles nous forces à " fusionner ", c'est à dire a créer une société.

en toute logiques il devrait donc avoir deux sociétés,
l'une se référent à l'hémisphère nord, et l'autre a l'hémisphère sud ???

D'après ce que j'ai observé,
quand un sudique débarque au nord (et vice versa) il a des tensions.

scratch


Dernière édition par Madarion le Sam 30 Aoû 2014 - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

lutter contre le système es ce possible réellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lutter contre ses cognitions
» 'Lutter' contre la pub par MP
» Lutter contre la propagande du CIV avec un petit mail...
» Comment lutter contre l'insomnie
» Plante pour lutter contre l'asthme ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-