Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2819
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Dim 25 Mai 2014 - 16:25

NOTE AKASHA/ Bonjour à tous; Je vais aborder une information qui est pour le moins grave, grave car il y a mort d'hommes...Et la vie est se qu'il y a de plus sacré, elle ne ment pas et nous mets tous à pieds d'égalités..Face à elle, il n'y a plus de différences, de classe sociale, d'appartenance de quel type que se soit. Non elle nous rappelle à tous que nous sommes tous issus de la même source, et que tout nous petits différents sont vains... Rolling Eyes  Toujours est-il que dans se genre d'actualité, certaine personnes issue du pouvoir, ou de castes dirigeantes vont s'en donné à coeur joie pour créé des polémiques sources de conflits, de différents, et de manipulations en tout genres...Créé des séparations entres certaines communautés. Des débats passionnants ou passionné Alors qu'il y a eut mort d'hommes....Des hommes qui n'auront rien demandé..Et qui seront mort sans doute pour des raisons bien futile..Et se quelques en soit les responsables et les raisons. Se qui est écœurant est la récupération qui en est déjà faite d'ailleurs (certains n'auront guère attendu) Pour faire de la propagande... No  Pour mettre en avant leurs propres profit, et nuire aux autres qui en auront des différents des leurs...Tout ça est vraiment scandaleux..Quel méprit pour la vie d’autrui, quel méprit pour les idéaux des un et des autres... Suspect 
Je vous propose un 1er article traitant de cette douloureuse affaire qui arrive en pleine fin de campagne électorale et période ou la communauté juive est tant et tant mise en avant, ou l’antisémitisme est devenu un outil de propagande qui bien souvent "spoilie" d'autres discriminations bien plus présente en réalité... Quand on voie à quel vitesse les conclusions auront été tiré, des responsables pointé du doigt, cela donne à réfléchir...


Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens



Quand un événement de ce genre arrive un jour avant des élections ou l'on annonce un taux d'abstention et de votes sanctions historiques, on est en droit de se poser des questions. Si en plus les médias et les politiques récupèrent cette affaire à la vitesse de la lumière pour surfer sur la vague de l'insécurité et parler "d'attaque contre les valeurs même de l'Europe" comme dit Barroso, cela sent vraiment mauvais.

Enfin, nous avons aussi la LICRA qui accuse les boucs émissaires tout trouvés**, Soral, Louis, Dieudonné. Cela fait déjà au moins 3 des 11 signes pour reconnaître un false flag. Cela rappelle un peu l'affaire Merah, reste à voir si on y verra également autant d'incohérences**. En espérant que François Hollande ne nous parle pas une fois encore de Stragédie**. Je vous laisse également découvrir les déclarations d'un cynisme sans borne du premier ministre israélien. ça atteins des sommets. Affaire à suivre. Fawkes


(**)






Par La Voix de la Russie | Deux des victimes de l'attaque contre le Musée juif de Bruxelles, qui a fait samedi trois morts et un blessé grave, sont des touristes israéliens, a annoncé dimanche le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères.
« Un couple d'Israéliens d'une cinquantaine d'années habitant Tel-Aviv qui faisait du tourisme font partie des victimes », a déclaré à l'AFP le porte-parole Yigal Palmor, sans être en mesure de préciser leur identité.

La fusillade au Musée Juif de Bruxelles est le résultat de « l'incitation à la haine permanente » contre les Juifs et Israël, avait affirmé samedi soir le Premier ministre israélien, Benjamin Netanayhu.

« On continue d'entendre des calomnies et des mensonges contre l'Etat d'Israël sur le sol européen alors même que les crimes contre l'humanité et les actes meurtriers commis dans notre région sont systématiquement ignorés », a accusé M. Netanyahu dans un communiqué.

« Notre réponse à cette hypocrisie est de toujours établir la vérité et poursuivre une lutte sans répit contre le terrorisme », a ajouté le Premier ministre.

Deux femmes et un homme ont été tués par balle samedi après-midi dans une attaque contre le Musée Juif de Belgique, au centre de Bruxelles, suscitant un choc immense au sein de la communauté juive et dans l'ensemble du royaume à la veille d'importantes élections législatives et des élections européennes.

Source;
lavoixdelarussie vu sur Fawkes News
____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

avatar

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Dim 25 Mai 2014 - 17:08

Caroline Dieudonné envoyée par TF1 pour la fusillade à Bruxelles dans le musée juif



Pauvre Caroline !

A croire que TF1 est en manque de journalistes ou mieux qui les catégorisent par thème !

Ainsi Caroline Dieudonné a été envoyée par TF1 pour traiter sur la fusillade dans le musée juif à Bruxelles, attentat antisémite qui a lieu hier, samedi, à environ 15 heures faisant trois morts et un blessé grave.

Non ce n'est pas une blague, Caroline Dieudonnée, un nom lourd à porter.

Rappelons que le 4 mai un meeting devait avoir lieu par l'organisation "Debout les Belges" avec notamment comme invité Dieudonné.

Cette manifestation a été annulée grâce aux efforts de la LBCA et les altercations qui ont suivi avec les forces de l'ordre ont fait l'objet de différentes vidéos avec des propos fortement antisémites  que nous avons présenté ici-même.

Il est donc peu étonnant qu'un tel drame ait pu survenir à Bruxelles.

Ainsi avec un tel patronyme  pour traiter d'un tel sujet et ne pouvant ignorer ce fameux meeting annulé de justesse, on est en droit de se demander s'il y a ironie du sort ou cynisme de la part de TF1 ?

Claudine Douillet

http://www1.alliancefr.com/caroline-dieudonne-envoyee-ar-tf1-pour-la-fusillade-a-bruxelles-dans-le-musee-juif-news0,1,28211.html
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Dim 25 Mai 2014 - 19:41

Ce n'est pas parce qu'elle s'appelle Dieudonnée qu'elle doit être stigmatisée... je ne comprends pas bien l'utilité de ce genre d'article, mis à part pour dénigrer gratuitement quelqu'un en raison de son nom ou de ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

avatar

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Dim 25 Mai 2014 - 19:46

Tu as tout compris, le but est de discriminer cette journaliste.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 667
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Dim 25 Mai 2014 - 20:06

Bonjour,

Personnellement, j'ai trouvé cette information cocasse, et pour être honnête un peu comique (info sur le nom de la journaliste).

Après, on peu aussi se demander ce qui passe par la tête de gens de TF1, franchement ce n'est pas très malin de leur part.

A++
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2819
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Dim 25 Mai 2014 - 20:10

...En effet... No 

Mais si j'ai ouvert ce sujet, c'est pour débattre de cette tragédie. Et de voir à quel point c'est récupéré pour en faire de la propagande.

Des personnes sont morte, morte assassiné, elles avaient une famille, et son morte juste pour une idéologie que certains voudrait voir au sommet du pouvoir  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Dim 25 Mai 2014 - 20:21

akasha a écrit:

Des personnes sont morte, morte assassiné, elles avaient une famille, et son morte juste pour une idéologie que certains voudrait voir au sommet du pouvoir  Suspect 

De quelle idéologie parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2819
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Dim 25 Mai 2014 - 21:09

yous_f a écrit:
akasha a écrit:

Des personnes sont morte, morte assassiné, elles avaient une famille, et son morte juste pour une idéologie que certains voudrait voir au sommet du pouvoir  Suspect 

De quelle idéologie parles-tu?

yousef, tu dois lire ma note sur l'intituler du sujet ainsi que l'article joint qui ouvre le sujet :)

Ici je ne m'étalais pas, je ne faisais que remettre le sujet dans le bon sens Wink Et se, pour les raisons évoquée...
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4391
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 43
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Mar 27 Mai 2014 - 1:17

Musée juif: le couple serait lié au renseignement israélien selon Haaretz



Cela nous fait déjà 5 des 11 indices évoquant un false flag. Si ce n'est que cette fois, ce ne sont pas les suspects qui ont un lien avec un service de renseignement mais les victimes. Fawkes

Alors que l'on suspecte l'attaque survenue au musée juif de Bruxelles d'être attentat terroriste, la question se pose aussi en Israël. Amir Oren, l’expert de Défense du quotidien israélien Haaretz, révèle que les services de sécurité d’Israël enquêtent pour savoir si la mort des deux victimes israéliennes Emmanuel et Myriam Riva est le seul fait du hasard. Selon lui, ils étaient liés aux services de renseignement israéliens.


D'après Amir Oren, ce couple aurait occupé des fonctions dans ce qu’il appelle "un service gouvernemental". Emmanuel Riva aurait travaillé dans le passé dans l’organisation native du Mossad qui s’occupait à l’époque des juifs d’Union soviétique. Il aurait ensuite été en liaison avec "des services du renseignement". Quant à son épouse, elle n’aurait eu que des fonctions administratives.

Ce qui dérange en tout cas les services de sécurité en Israël, c’est ce qui semble être le professionnalisme du tueur, visiblement bien entraîné.

Ces mêmes sources rappellent qu’il ne s’agit là que d’une hypothèse, et qu’"il n’y a pas à ce stade de raison quelconque pour penser que la tuerie du musée juif soit autre chose qu’un crime raciste et terroriste".

En Israël aussi, l’enquête se poursuit.


Voici l'info du coté de haaretz : http://www.bhol.co.il/forums//topic.asp?cat_id=4&topic_id=3050551&forum_id=771

Source: RTBF
VIA http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/05/musee-juif-le-couple-serait-lie-au.html
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4391
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 43
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Mer 28 Mai 2014 - 18:57

Bonsoir,
Apparemment les enquêteurs continue de creuser sur la piste d'assassinats dans le cadre d'une guerre secrète lié au monde l'espionnage. Donc je ne comprends pas pourquoi les politiques les assossiations de la communauté juive où les médias continue à "surfer" sur un attentat antisémite et de l'affirmer. Alors que l’enquête est partie dans une tout autre direction. C'est vraiment de la manipulation et du mensonge...


Fusillade près du Musée juif de Bruxelles : «Haaretz» parle d’une «guerre secrète»

Attaque du musée juif de Bruxelles : «Haaretz» (un des quatre plus grands quotidiens nationaux en Israël) parle d’une «guerre secrète».

Selon le quotidien, les meurtres ne seraient pas antisémites, mais le résultat d’une «attaque ciblée» contre des Israéliens ayant travaillé pour le gouvernement.

L’attaque commise samedi contre le Musée juif de Bruxelles, qui a fait quatre morts, dont deux Israéliens, pourrait avoir été un assassinat planifié, souligne mardi le quotidien Haaretz. L’homme qui a tué avec une kalachnikov les quatre personnes dans le musée est toujours recherché par les autorités belges.

Les deux Israéliens tués, un couple de quinquagénaires, avaient travaillé pour le gouvernement mais étaient comptables plutôt qu’espions, selon l’expert en matière de défense de Haaretz, Amir Oren. Miriam et Emmanuel Riva «étaient tous deux comptables, employés séparément par des organismes gouvernementaux», a-t-il indiqué. «Mais il est possible que le meurtre (…) ne soit pas un crime haineux ou antisémite mais une attaque ciblée (…) une bataille dans une guerre secrète, même s’il y a peut-être eu erreur sur l’identité des personnes visées»

Source : Libération
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2819
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Lun 2 Juin 2014 - 12:53

NOTE AKASHA/ Bonjour, Au vue des 1er éléments sortit de l'arrestation d'un dénommé Mehdi Nemmouche arrêté par la douane française se vendredi à Marseille. serait donc un crime religieux...On parle déjà d'un profile à la Merah..Et à mon avis on ne peux si bien dire si vous voyez où je veux en venir..Sertes voici en vrac les dernières nouvelles.




Le tireur de Bruxelles se fait arréter par "hasard" lors d'un contrôle de routine
Un homme de 29 ans soupçonné d'avoir tué quatre personnes au Musée juif de Bruxelles le 24 mai a été arrêté par hasard lors d'un contrôle douanier, vendredi à Marseille. Dans ses bagages, une Kalachnikov et un revolver du type qui seraient les armes utilisés dans la capitale belge.
Selon nos informations, il a été arrêté vendredi à la gare routière de Saint-Charles à Marseille alors qu'il s'apprêtait à fuir par bateau vers l'Algérie. Mehdi Nemmouche, 29 ans, originaire de Roubaix, est suspecté d'être l'auteur de la tuerie du musée juif de Bruxelles. Il venait d'arriver dans la cité phocéenne à bord d'un car assurant la liaison Amsterdam-Marseille via Bruxelles. Un trajet très surveillé par les douaniers pour les trafics de stupéfiants. C'est dans le cadre d'un contrôle ordinaire que les douaniers ont remarqué le comportement étrange de ce passager.
(cliquez sur le lein pour lire la suite)

Musée juif de Bruxelles : Mehdi Nemmouche lançait l’appel à la prière collective en prison Selon une information d’Europe 1, Mehdi Nemmouche, auteur présumé de la tuerie du musée juif de Bruxelles, était à l’époque de sa détention un homme qui « se focalisait sur la religion », selon les propos du surveillant de la prison de Toulon qui l’a connu. »Il était dans sa bulle. On a eu affaire à lui deux ou trois fois concernant les appels à la prière collective qu’il avait pu lancer depuis la fenêtre de sa cellule en direction de la promenade », se souvient aujourd’hui le surveillant de la maison d’arrêt au micro d’Europe 1. (cliquez sur le lien pour lire la suite)

L’Occident est responsable de toutes les attaques terroristes récentes pour des raisons géopolitiques et géostratégiques Je ne passerai pas par 4 chemins. Bien que nous savons que les terroristes islamistes sont de dangereux individus, fanatiques, et tout et tout, il ne faut pas oublier que nos gouvernements soutiennent ouvertement les djihadistes qui se battent contre Bachar Al Assad. On laisse même des gens partir là bas, librement, pour qu’ils fassent la guerre, car n’oublions pas que les occidentaux sont d’odieux menteurs et sont fourbes, ils veulent la chute du régime Syrien et sont prêts à tout pour. (cliquez sur le lien pour lire la suite)

Mehdi Nemmouche, le tueur qui a déjà coûté plus d’un million d’euros aux Français Mehdi Nemmouche voulait « mettre Bruxelles à feu et à sang » au nom de son groupe islamique anti occidentaux. Si l’on ne connait pas, à l’heure actuelle, les raisons profondes de sa « haine » de l’occident, on peut chiffrer combien la France a dépensé pour s’assurer de son éducation, sa santé, sa scolarité et sa présence sur le territoire. (cliquez sur le lien pour lire la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Lun 2 Juin 2014 - 15:16

Des fanatiques religieux à cause de cette stigmatisation constante du peuple juif via le sionisme et autres du même genre ? En quoi cela serait-il surprenant que la religion tue ? Il n'y a pas besoin des états pour cela, il suffit de prendre des gens plein de bonne volonté, de les radicaliser, de leur insuffler la haine, et tu obtiens des meurtriers.

C'est une très vieille recette (on fait les meilleures soupes dans les vieilles marmites il paraît).

Il est plus facile cependant de blâmer et de soupçonner les états, pour une raison très simple : il y a un poncif qui circule régulièrement sur la question. On préfère soupçonner des entités abstraites et amorales que d'admettre que parmi le troupeau on peut créer des loups, et pire, cacher des loups.

Comme le dirait l'autre, l'Etat est sans doute le plus froid de tous les monstres froids, mais il n'est pas le seul parmi les monstres. Le fanatisme et le radicalisme en sont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2819
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: EXCLUSIF - Israël encore une fois derrière les assassinats du Musée du Bruxelles #MERAH #SIONISTE #FALSE FLAG   Lun 2 Juin 2014 - 17:09

NOTE AKASHA/ Oui mais les corpuscule fondamentalistes religieux sont pour la plupart instrumentaliser par les services secrets américains israéliens et même européens...Se qu'ils leurs permets de les utilisés à leur propres fin. Pour justifier toute leurs interventions militaires...En générale tout ces groupes radicales sont infiltrés..Ainsi ils peuvent les contrôler à leur guises. Ils peuvent aussi "isoler" les plus déterminés, ceux qui seraient le plus susceptible de passer à l'acte..Et leur en donner les moyens. Par après il est évident qu'ils leur sera facile de les mettre en cause ou de les éliminer selon le cas de force majeure...  Shocked 
Ensuite revenons au cas qui nous occupes ici ;)Je pense avoir eux raison de rester prudente dans ma note du matin :DCar les événements se bousculent et les éléments tente à démonter un false flag... Rolling Eyes  Voyons ensemble quels sont les derniers éléments à charge.


EXCLUSIF - Israël encore une fois derrière les assassinats du Musée du Bruxelles #MERAH #SIONISTE #FALSE FLAG

Une nouvelle fois, Israël fait un coup de pression sur le CDH de l'ONU



Avez-vous remarqué que chaque fois que les Européens n'accèdent pas aux souhaits israéliens, ceux-ci  déclenchent des actions susceptibles de bloquer les négociations de paix ?

Encore une fois, l’attaque bruxelloise (comme l’a été l’attaque de Toulouse) tombe à merveille pour Israël qui arrive à bloquer des décisions du CDH sous prétexte de menaces islamistes.

Avant d’en venir à Medhi Nemmouche, le tueur franco-algérien du Musée de Bruxelles, souvenez-vous de Mohammed Merah. (Annexe à lire en bas d’article). Ici donc, même procédé, même processus de justication, même objectif :  faire pression sur l'UNIFEM et le CDH de l’ONU !

M. Nemmouche a agi le samedi 24 mai 2014 dans la capitale de l’Union Européenne,  que s’est-il passé le vendredi 23 à l’ONU (à Genève) ? Les Etats-Unis ont vivement critiqué le Conseil des Droits de l'Homme (CDH) de l'ONU après l'adoption de cinq nouvelles résolutions contre Israël.  Seul pays a avoir voté contre, leurs copains américains.

Quelles sont ces résolutions ?

Quatre résolutions concernent le traitement par Israël des Palestiniennes ont été adoptée à 46 voix contre 1 contre. La cinquième dénonce la présence israélienne sur le plateau du Golan. 33 pays ont voté en faveur, un contre, tandis que 13 autres se sont abstenus.

La Palestine, cela ne vous rappelle rien ? Eh oui, Mohammed Merah !

Le jour du siège de Toulouse et de l’assassinat (qu’on le veuille ou non) de M. Merah, une résolution dont le but est de vérifier les droits de l’homme dans Jérusalem-est ainsi que dans les territoires palestiniens a été votée au CDH à l’ONU.

Deux votes d’importance en l’espace de 2 ans montrant du doigt l’Etat d’Israël !

Pour accentuer la pression sur cette décision qui a mis en colère Mme Schriefer, la représentante américaine, Israël est passé à l'action. En effet, celle-ci  a ouvertement et violemment critiqué le Point 7 du CDH, qui exige qu’Israël soit examiné à chaque réunion du CDH, une distinction qui ne s’applique à aucun autre pays. Elle a dit que les États-Unis sont «profondément troublés par l’ordre du jour du conseil dirigé exclusivement contre Israël et par les nombreuses résolutions répétitives et unilatérales portant sur ce point de l’ordre du jour.»

Et d’ajouter cette petite phrase surréaliste :  «Seul Israël, une démocratie vivante et ouverte, reçoit un tel traitement.»

Maintenant que l’on connait le mobile, reste à vous expliquer pourquoi s’attaquer au couple Riva, Miriam, des services secrets israéliens, le Mossad, Emmanuel qui a travaillé pour la Nativ, association (légale ?) qui donnait des appels aux juifs d’Europe de l’est, particulièrement d’Ukraine, à retourner au pays. Le couple étant aussi accessoirement des comptables. L’Ukraine, étrange…

Joanne Sandler (assassinée par Merah), ultraorthodoxe (pour une Palestine libre)  Travaillait pour l’ONU, le grand-père, dernier directeur  de l’ancêtre de l’ONU, la Société des Nations. Pour ce qui est des Riva, les meurtres ne sont pas directement lié au nom de famille, mais comme pour les Sandler, il fallait bon jeter une pierre deux coups. Le même ricochet. Temps de réactivité : Immédiat.

Le premier coup, et là, on rejoint le jihadiste Merah (capable de s’entraîner des mois pour rater sa cible, des ultraorthodoxes pour l’Etat de Palestine),  la famille Riva est elle aussi ultraorthodoxe, c’est l’une des raisons pourquoi Emmanuel a travaillé pour la Nativ. Donc comme pour Mohammed Merah, Israël à penser à les abattre. Les cibles choisies (notée sur un coin de table depuis pas mal de temps) ; le lieu idéal, la ville de Bruxelles, cette capitale de l’UE qui a voté les résolutions Anti-Israël.

Le second coup, comme pour l’école juive de Toulouse, et comme cité plus haut, faire pression sur l’ONU grâce à un attentat islamiste contre des juifs qui accréditera la menace perpétuelle et justifiera le cadenas Palestinien ainsi que le camp de concentration de Gaza.

Conclusion de ce rapide exposé : Dès que le CDH de l’ONU voudra se mêler des affaires israéliennes, il y aura réponse appropriée. Pour Israël, la meilleure défense, c’est l’attaque, et la menace contre la communauté juive sera toujours un outil majeur de pression sur la communauté internationale.

Pourquoi avoir choisi Nemmouche ?

Bien, parce que comme pour M.Merah, ce n'est pas lui le signataire du massacre. Comme pour Merah, un néo-islamiste égaré a fait l'affaire. La preuve en image ci-dessous.




NB : Nous en apprendrons sûrement plus sur Medhi Nemmouche ainsi que sur la famille Riva. Restez donc au contact de WikiStrike. Et si vous nous dîtes « Les Riva sont du Mossad », on vous répondra que « savoir embaucher ses ennemis, c’est pouvoir les contrôler ».

Joseph Kirchner pour WikiStrike

Rappel affaire Merah

Toulouse : L’assassinat politique programmé par Israël pour faire main basse sur l'UNIFEM et le CDH de l’ONU



L’Etat d’Israël a l’Iran dans sa cible. Résolution ou pas de l’ONU, il attaquera d’après Netanyahu. Les Nations Unies pressés par le Qatar le 24 février dernier et d’autres nations arabes a décidé de porter une résolution votée le 22 mars, jour du siège de Toulouse et de l’assassinat (qu’on le veuille ou non) de M. Merah, une résolution dont le but est de vérifier les droits de l’homme dans Jérusalem-est ainsi que dans les territoires palestiniens. Israël est au courant depuis plusieurs mois déjà de ce qui se trame à New-York pour la simple raison que la femme de Samuel Sandler dont les enfants et petits-enfants sont morts, travaille justement comme directrice exécutive aux Nations Unies : Joanne Sandler, dont le visage n’apparaît pas et n’était pas à montrer ! La pauvre Joanne était un contactmalgré elle très utile aux Nations-Unies…




Johanne Sandler de l'ONU et son fils Jonathan Sandler

Joanne Sandler est Directrice exécutive du Fonds de développement des Nations Unies pour la femme (UNIFEM). Elle guide les efforts visant à mettre en œuvre les programmes fondés sur les droits et les résultats en matière d’autonomisation et de droits des femmes dans le monde. Elle a également fait partie de conseils d’administration et d’organisations internationales et nationales, y compris l’Association pour le droit des femmes au développement, au travail et le droit de faire des films.


Le but de cette résolution est de retarder l’échéance d’une guerre contre l’Iran qui enflammerait tout le Proche-Orient, d’où la colère aujourd’hui d’Israël qui a décidé de rompre toute relation avec le Comité aux droits de l’Homme (CDH) de l’ONU.

Pour démontrer sa toute-puissance, Israël a mis en place un projet qui leur permettra de tenir ce grade : Tuer les derniers garçons Sandler. Eh oui, avec l’assassinat de Jonathan et ses enfants, Gabriel et Arié, le nom de famille Sandler s’arrête là. On comprend maintenant pourquoi Mohamed Merah, chargé de la mission, a poursuivi ses victimes pour s’assurer qu’ils ne s’en sortent pas, et voilà pourquoi la fille a survécu !

C’était le nom de famille qu'il fallait abattre. Mais pourquoi ? Simplement pour montrer sa force à l’ONU ou bien, pour se prouver, ou parce qu’un autre élément entre en compte ?

Executer la famille Sandler pour faire pression sur l'UNIFEM et les CDH de l’ONU, afin de couper cours aux relais d'information sur la situation réelle de cet Etat et du non-respect des droits de l'homme. C'est une probabilité car Wikistrike démontre le lien entre la famille Sandler et la mère du défunt Jonathan Sandler, Joanne Sandler Directrice exécutive du Fonds de développement des Nations Unies pour la femme (UNIFEM).

La création de l’Etat d’Israël remonte à 1948, la création de l’ONU à 3 années plus tôt, en 1945, au sortir de la seconde guerre mondiale. Si l’on s’intéresse maintenant à l’ancêtre de l’ONU, la Société des Nations, on peut s’apercevoir que le dernier Président de l’Assemblée est un… Sandler ! Monsieur Rickardes Johannes Sandler. Il prit ses fonctions en 1934, à l’éveil du nazisme.


Rickard Johannes Sandler de la Société des Nations en 1934[/i]

Rickard Johannes Sandler, né le 29 janvier 1884 à Torsåker, Ångermanland, Suède, mort le 12 septembre 1964 à Solna, est un homme politique socialiste réformiste suédois. Il est successivement Ministre d'État (chef du gouvernement) de 1925 à 1926 et ministre des Affaires étrangères de 1932 à 1936 puis de 1936 à 1939. Il est également président de l'Assemblée générale de la Société des Nations en 1934

Durant l’existence de la Société des Nations née suite à la tragédie de la 1ère guerre mondiale, ni Israël (qui n’existait pas), ni les USA n’en faisaient partis. Il leur a fallu pour cela attendre la création de l’ONU.

En assassinant le nom de famille Sandler, Israël et les USA toujours main dans main pour faire les pires conneries, tuent définitivement le passé dont ils se sentaient exclus et revendiquent comme tous les droits à l'ONU où ils se sentent désormais les Pères fondateurs ! Ils montrent ainsi aux nations qui y sont représentées que rien ni personne ne pourra les arrêter dans leur entreprise de mondialisation. Il faut dire que Sandler était un social-réformiste ou si vous préférez un marxiste, un communiste, tout ce qu'ils haïssent.

La mort de la famille Sandler n’est donc pas anodine. Elle représente beaucoup dans le symbole. L’acte est POLITIQUE.

Ne pas oublier que la famille Sandler est ultra-orthodoxe (80% des ultra-orthodoxes sont tous opposés à l'apartheid et aux crimes commis par Tsahal, et beaucoup d'entre eux sont même contre l'Etat d'Israel puisque le sionisme est purement politique, alors qu'eux en tant, qu'ultra-orthodoxes, estiment qu'il faut attendre le messie pour retrouver les terres d'Israel, beaucoup sont donc haït par le gouvernement israëlien )

Pour montrer comme les deux s'aiment bien, les chaînes de télévision n'ont rien diffusé que des extraits des obsèques des 3 pauvres enfants et de Jonathan.

Concernant les 3 militaires de Montauban, l’explication est simple. Ils ont été choisis pour faire diversion. Cela a marché !


Pourquoi le choix de Mohamed Merah ?

La décision a été prise très rapidement, certainement en février. Et elle est décisive pour la suite des affaires israéliennes et Etats-uniennes, prendre un islamiste parti faire un tour dans des pays remplis de terroristes, le coincer en Israêl, le renvoyer en France. Il leur fallait un jeune algérien pour une seule raison, l’Algérie est le seul pays nord-africain a ne pas avoir subi de changements de régime. Du Maroc à l’Egypte, les pouvoirs en place sont tombés est passés (placés) entre les mains des islamistes, tous sauf un… l’Algérie.

Les Etats-Unis ont demandé aujourd'hui même la création d’un CNT algérien, information passée à la trappe, mais qui tombe plutôt bien tandis que le jeune salafiste s’y fera enterré. Un joli symbole non ?!

La famille Merah, et Mohamed (qu'on ne pardonnera jamais) a bien été manipulée pour remplir les besoins d'une nation désireuse de pouvoir: Israël.

D'une pierre ils font plusieurs coups, ils font éliminer un "opposant" tout en légitimant dans les consciences une haine pour appuyer la prochaine attaque en Iran, le renversement prochain du gouvernement algérien et le renforcement en Europe de lois liberticides, sur le net et dans la rue.

Les deux compères US-Israël qui se prêtent les bombes atomiques ont donc décidé de créer un climat de peur en Europe pour légitimer une attaque sur l’Iran. Hélas, ils y parviendront. Car aucun journaliste aujourd’hui n’a le courage de dire la vérité, et surtout aucun journaliste n’est plus libre de ce qu’il dit ou écrit.

Joseph Kirchner pour WikiStrike

Quelques annexes:


[i]Le 24 février 2012

Le Qatar appelle l'ONU à enquêter sur la judaïsation de Jérusalem


Le Qatar a appelé dimanche à la création d'une commission d'enquête de l'ONU sur la judaïsation de Jérusalem et averti que les pays du Printemps arabe n'accepteraient plus l'occupation de la Ville sainte par Israël.


Le 10 mars : violences sur Gaza, le lendemain, Merah tuera un militaire français, le plan d’Israël se met en place.

Le 21 mars, Netanyahu fustige l’ONU


Israël a fustigé "l'hypocrisie" du Conseil des droits de l'homme de l'ONU, qui a annoncé jeudi 22 mars la première enquête internationale sur les conséquences des colonies israéliennes.



"Ce Conseil, avec une majorité automatique hostile à Israël, est hypocrite et devrait avoir honte de lui-même", a déploré le bureau du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu dans un communiqué.



"Il a pris 91 décisions, dont 39 relatives à Israël, 3 à la Syrie et une à l'Iran. Il suffit d'entendre le représentant syrien s'exprimer aujourd'hui sur les droits de l'Homme pour comprendre à quel point ce Conseil est loin des réalités", a souligné M. Netanyahu.



"Il s'agit encore une fois d'une décision surréaliste bricolée par un Conseil qui plutôt que de se vouer aux droits de l'Homme est l'instrument d'initiatives politisées en sens unique", a affirmé le ministère israélien des Affaires étrangères.



"Se tourner vers des organismes internationaux est une violation des accords israélo-palestiniens. Si les Palestiniens avaient voulu régler le problème des colonies, ils auraient repris sans retard des négociations directes et sans conditions", a ajouté le ministère.



Une victoire pour la Palestine



Côté palestinien, cette "nouvelle décision internationale est une nouvelle victoire pour la cause palestinienne qui soutient les droits palestiniens face à l'occupation et la colonisation israéliennes", a estimé Nabil Abou Roudeina, le porte-parole du président Mahmoud Abbas.



"Cette position envoie un message de la communauté internationale à Israël que la colonisation est illégale et doit cesser totalement", a-t-il dit à l'AFP.



Les négociations de paix israélo-palestiniennes sont au point mort depuis septembre 2010. Les dirigeants palestiniens exigent pour les reprendre qu'Israël cesse la colonisation des territoires occupés depuis la guerre de juin 1967 et accepte les lignes d'avant 1967 comme base de discussions.



Aux yeux de la communauté internationale, les colonies israéliennes sont illégales. Plus de 310.000 colons israéliens habitent en Cisjordanie et plus de 200.000 dans des quartiers de colonisation à Jérusalem-Est occupée et annexée depuis 1967.



22 mars http://unispal.un.org/pdfs/HRC12052f.pdf

LE CONSEIL DES DROITS DE L'HOMME DÉCIDE DE CRÉER UNE MISSION CHARGÉE D'ÉTUDIER LES EFFETS DE LA COLONISATION ISRAÉLIENNE

Il proroge les mandats sur l'Iran et la République populaire démocratique de Corée et nomme un expert sur les droits de l'homme et l'environnement

22 mars 2012

Le Conseil des droits de l'homme a adopté, cet après-midi, onze résolutions, dont cinq portaient sur la situation des droits de l'homme en Palestine et dans les autres territoires arabes occupés. Il a également adopté des résolutions sur la République islamique d'Iran et la République populaire démocratique de Corée au titre des situations relatives aux droits de l'homme qui requièrent son attention.D'autres textes adoptés cet après-midi ont porté sur les droits de l'homme et l'environnement, sur la liberté de religion ou de conviction, sur l'obligation des États d'assurer l'enregistrement des naissances et sur la participation des personnes handicapées à la vie politique et publique.

Dans le cadre du point relatif à la situation au Moyen-Orient, le Conseil a adopté cinq résolutions qui ont toutes dû être mises aux voix. Le Conseil décide notamment d'envoyer une mission internationale indépendante d'établissement des faits afin d'étudier les effets des colonies de peuplement israéliennes sur les droits civils, politiques, économiques, sociaux et culturels des Palestiniens dans le territoire palestinien occupé, y compris Jérusalem-Est. Une résolution sur le Golan syrien occupé presse notamment Israël de cesser d'y construire des colonies.

S'agissant de la suite donnée au rapport de la Mission d'établissement des faits de l'ONU sur le conflit de Gaza, le Conseil salue les efforts déployés par le Gouvernement suisse pour convoquer une conférence des Hautes Parties contractantes à la quatrième Convention de Genève relative à la protection des personnes civiles en temps de guerre, qui sera chargée d'examiner les mesures à prendre pour appliquer la Convention dans le territoire palestinien occupé, y compris Jérusalem-Est. Le Conseil réaffirme, dans une autre résolution, le droit inaliénable, permanent et absolu du peuple palestinien à disposer de lui-même et, par un texte sur la situation des droits de l'homme dans le territoire palestinien occupé, exige qu'Israël mette un terme à toutes les pratiques et à tous les actes qui violent les droits de l'homme du peuple palestinien et cesse notamment de tuer ou de blesser des civils, de les arrêter et de les détenir arbitrairement ainsi que de détruire ou de confisquer leurs biens.

/...

Adoption de résolutions

novembre 2011 Les USA veulent un CNT en Algérie


La déclaration de la première responsable du Parti des travailleurs, Louisa Hanoune, à la clôture des travaux de la conférence internationale d’urgence relative à un «complot américain visant la création d’un conseil national de transition en cas de soulèvement populaire en Algérie», a jeté un pavé dans la mare et suscite des interrogations sur cette information jusqu’à présent non démentie par les responsables américains.

A deux reprises (interventions médiatiques), la même responsable faisait état d’une rencontre entre Abdallah Djaballah, président du Front pour la justice et le développement (FJD), parti non encore agréé, et les ambassadeurs de France et des Etats-Unis d’Amérique en Algérie.



Ces révélations viennent d’être soutenues par des déclarations de syndicalistes américains ayant pris part à la conférence internationale sur les ingérences et les guerres d’occupation, tenue à Alger. Selon les participants à la conférence, des personnalités algériennes ont été en effet contactées par les Américains en vue de diriger un «conseil national de transition».

La délégation des syndicalistes des Etats-Unis qui a pris part à cette conférence n’a pas voulu donner plus de détails à la presse. Les syndicalistes américains se sont contentés de dire qu’un site appartenant à l’administration des Etats-Unis aurait publié récemment des informations selon lesquelles les Etats-Unis s’apprêterait à “mettre en place un conseil national de transition pour l’Algérie en cas de révolte populaire contre le gouvernement en place».

Les participants à la rencontre ont assuré que leur opinion publique s’oppose totalement à ces «guerres menées par leur pays sous le drapeau de l’OTAN». Nous avons appris hier que la secrétaire générale

Louisa Hanoune préfère revenir en détail sur cette affaire aujourd’hui lors d’une conférence de presse qu’elle devra animer au siège du parti à Alger. Le leader du PT s’est distingué par ses appels réguliers à la vigilance, afin d’éviter de vivre le scénario des pays arabes, notamment la Libye,

l’Egypte et la Tunisie, dont les populations ont été incitées à sortir dans la rue pour réclamer la chute du régime, au risque de leur vie et ouvrant les portes à l’ingérence de pays étrangers dans leurs affaires intérieures. Ce qui constitue, selon la SG du PT, «une nouvelle méthode d’occupation pour dilapider les richesses de ces pays». L’Algérie a été la cible des

Américains, a souligné Mme Hanoune à plusieurs reprises sans présenter les preuves de leur implication dans des appels à la révolte avec la coopération de personnalités locales sollicitées à intervenir. Il y a lieu de rappeler que des appels anonymes ont été lancés sur le réseau facebook pour «une révolution du 17 septembre».

Il avait été relayé notamment par le sulfureux Bernard-Henri Levy. L’appel anonyme à manifester a fait l’objet d’ailleurs d’un travail d’investigation de la part des services de sécurité afin de détecter les véritables auteurs ainsi que leurs motivations. Les RG (Renseignements généraux) ont ainsi discrètement interrogé certains animateurs de réseaux sociaux algériens pour recueillir des informations sur cette présumée manifestation. Aux termes de ses investigations,

Dahou Ould kablia, ministre de l’intérieur avait accusé des «parties étrangères» en relation avec «l’entité sioniste» (Israël) cherchant à fomenter des troubles dans le pays. Les autorités avaient salué la «sagesse et la sérénité du peuple qui n’a pas adhéré et n’est pas tombé dans le piège tendu».

Letempsdz

http://www.chaos-controle.com/archives/2014/06/02/29995579.html

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2819
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Lun 2 Juin 2014 - 19:28

...Bon c'est fait..La machine s'emballe Wink C'est partit, voici pour compléter mon poste précédent. Il s'agit d'une première analyse de l'excellent Aldo Sterone Very Happy Bon visionnage..En tout cas personnellement j'aurais tendance à le suivre... bounce 

Attentat de Bruxelles : un Syrien français arrêté

Un certain Mehdi Nemmouche vient d’être arrêté en France. L’attentat contre le musée juif de Bruxelles, ça serait lui. C’est un « Syrien français », c’est-à-dire un Français qui a fait le djihad en Syrie, puis de retour au pays, il a voulu remettre ça. C’est exactement le même mécanisme qui a causé 200 000 morts en Algérie dans les années 90. Des djihadistes partis en Afghanistan lutter contre l’URSS pour le compte des États-Unis sont revenus en Algérie.



Aldo Sterone
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2819
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Dim 8 Juin 2014 - 12:48

Bonjour, voici de nouvelles révélations concernant se dossier délicat. Je vous proposes un article complet et circonstancier des dernières infos !  bounce 

Étrange anomalie lors de l’arrestation de Mehdi Nemmouche



INFO PANAMZA. Le témoignage du douanier à l'origine de l'interpellation de Mehdi Nemmouche contient un détail troublant.


Mercredi 4 juin, BFM TV annonçait avoir obtenu "en exclusivité" le témoignage d'un personnage-clé dans l'affaire de la tuerie survenue au Musée juif de Bruxelles: le douanier de Marseille qui a interpellé -vendredi 30 mai- l'homme suspecté d'avoir perpétré ces meurtres. C'est ainsi que la chaîne tout-info diffusa la brève séquence en question: 1 minute chrono au cours de laquelle ce douanier raconte, visage hors-caméra, ce qui se se serait passé au terme du voyage effectué par le bus Amsterdam-Bruxelles-Marseille.


En réalité, cette "exclusivité" n'en était pas une : le même jour, le site du quotidien marseillais La Provence publiait un article accompagné du témoignage vidéo du douanier (dont des extraits seront retranscrits le lendemain dans un nouveau papier).
D'une durée approximative de 14 mn, cette longue vidéo a été nettement moins visionnée (au vu du nombre de clics sur Dailymotion) que la séquence courte réalisée par BFM TV.

Cliquez ici pour découvrir la vidéo de La Provence
C'est fort dommage car un élément troublant émerge de ce témoignage. À la fin du monologue, face caméra et voix floutée, le douanier insiste (à 12'17) pour exprimer une "précision qui a sa petite importance": l'énumération des affaires retrouvées dans le sac de Mehdi Nemmouche dont la "panoplie" est tacitement censée incriminer le suspect. Parmi les objets signalés, il évoque notamment "une veste bleu ciel avec un appareil numérique fixé, visiblement collé en amateur, sur la partie gauche".

La caméra en question est la GoPro censée avoir été utilisée par le tueur de Bruxelles.
Problème: selon la presse belge du 26 mai (La Dernière Heure & Sud Info) ainsi que le Procureur de la République de Paris (lors de sa conférence de presse du 1er juin), la GoPro était fixée sur la bandoulière du sac porté par le tueur – et non "collée" directement sur sa veste.

Les images de surveillance attestent d'ailleurs de son emplacement.


Question: comment cette caméra, utilisée initialement en mode portatif sur le sac, se retrouve-t-elle "collée en amateur" sur la veste?

De deux choses l'une:

* Soit le témoignage du douanier constitue une affabulation qui ne s'appuie sur aucun fait matériel (il ne peut confondre une caméra fixée sur une bandoulière avec une caméra "collée" contre une veste).
* Soit il a réellement trouvé une telle veste, munie d'une caméra ainsi "collée en amateur", auquel cas celui qui a inséré cet équipement dans le sac de Nemmouche (qu'il s'agisse d'un complice, de Nemmouche lui-même ou d'un tiers auquel il aurait "volé" le sac) croyait imiter, à tort, la combinaison du tueur de Bruxelles.
Le détail a son importance.

De nombreux citoyens, ainsi que des experts du terrorisme, ont fait connaître -notamment sur les réseaux sociaux- leur stupéfaction en découvrant les circonstances rocambolesques de l'arrestation de Nemmouche: un type de bus réputé pour transporter des trafiquants de drogue, un fusil qui dépasse presque d'un sachet Décathlon entrebâillé, quatre Unes de journaux (relatives à la tuerie) en sa possession, une casquette similaire à celle ayant servi au tueur, et l'enregistrement audio d'une voix qui revendique la tuerie et qui sera retrouvée dans le "fichier caché" d'un autre appareil numérique rangé dans sa poche.

Flashback

Le 26 mai, Panamza était le premier média francophone à évoquer, avec des détails inédits, la piste d'un assassinat ciblé à propos du couple israélien (auquel Yitzhak Aharonovich, ministre de la Sécurité publique et proche de son collègue Avigdor Lieberman, a rendu hommage).


Aujourd'hui, il est possible de confirmer que Miriam Riva et son époux, présentés par certains comme de simples "comptables", ont bien pris leurs fonctions à Berlin en août 2007 (exactement lors du lancement de "l'Opération en Allemagne" -animé par "deux émissaires"- sous la tutelle de Lieberman) grâce à la tracxe figurant sur un site allemand géré par le ministère israélien du Tourisme. Chose intéressante, Miriam Riva y dispose du titre d'"attachée" diplomatique (couverture typique dans le monde de l'espionnage) tandis que son mari est laconiquement mentionné à ses côtés. Son patronyme figure également sur un autre site dévolu à l'identification du "corps diplomatique" opérant en Allemagne.


En outre, mercredi 4 juin, Intelligence Online, une lettre confidentielle française spécialisée dans les services de renseignement, a publié une brève information (réservée aux abonnés) selon laquelle, d'après leurs sources, Emanuel Riva aurait été un agent spécialiste du "Hezbollah et des mouvements chiites combattants". En voici le cache Google:


Là encore, à l'instar de l'appartenance désormais avérée des Riva dans le renseignement israélien, ce détail n'a pas été creusé, ni même rapporté, par la presse hexagonale.


Qu'il s'agisse des éléments relatifs au passé trouble du couple abattu par revolver à Bruxelles ou des faits troublants concernant l'arrestation du suspect à Marseille, l'affaire Nemmouche n'a pas fini de dévoiler ses arcanes.

Source: Panamza

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Dim 8 Juin 2014 - 20:08


Dès l'annonce de cette "tuerie" je me doutais qu'il s'agissait encore une fois d'une vaste fumisterie, du genre Mérah, Boston et compagnie.

Et comme un fait exprès peu après "des révélations fracassantes" nous avertissent qu'une magistrale manipulation est à l'oeuvre.

N'est-ce pas bizarre ?
En réalité quel but poursuivent-ils ?



Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Dim 8 Juin 2014 - 20:16

Lilith 168 a écrit:

Dès l'annonce de cette "tuerie" je me doutais qu'il s'agissait encore une fois d'une vaste fumisterie, du genre Mérah, Boston et compagnie.

Et comme un fait exprès peu après "des révélations fracassantes" nous avertissent qu'une magistrale manipulation est à l'oeuvre.

N'est-ce pas bizarre ?
En réalité quel but poursuivent-ils ?





Penses-tu que c'est une manœuvre des sionistes pour faire peur aux juifs et les pousser à émigrer vers Israel?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zru

avatar

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 48

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Dim 8 Juin 2014 - 21:34

je pense que l'un de leur but yous_f, mais certainement pas la seule.
chez le peuple juif il faut déjà distinguer 2 communautés, les séfarade et les ashkénaze, déjà se penché sur le fait de savoir si l'une ou l'autre des communauté a plus remplie les camps que l'autre, ensuite il faut bien distinguer le juif thoracique et le talmudo sioniste, pour ceux qui ne connaissent pas le talmud je leur conseil de faire des recherches, le mieux étant de se faire un avis soit même.
il faut bien faire les nuances pour ne pas tomber dans le piège de l'antisémitisme, le lien est si fait que..................


tout est bien prêt de leur coté, si dieu n'existe pas l'être humain est perdu .c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Dim 8 Juin 2014 - 23:56

En matière de haine, la dernière prestation télévisée d'Eric Zemmour:



Commentaire et révélation d'Ahmed Moualek:

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Lun 9 Juin 2014 - 0:03

yous_f a écrit:

Penses-tu que c'est une manœuvre des sionistes pour faire peur aux juifs et les pousser à émigrer vers Israel?


Le site panamza aborde la question: http://www.panamza.com/070614-sionisme-et-anti-jihadisme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Lun 9 Juin 2014 - 13:58

yous_f a écrit:
Lilith 168 a écrit:

Dès l'annonce de cette "tuerie" je me doutais qu'il s'agissait encore une fois d'une vaste fumisterie, du genre Mérah, Boston et compagnie.

Et comme un fait exprès peu après "des révélations fracassantes" nous avertissent qu'une magistrale manipulation est à l'oeuvre.

N'est-ce pas bizarre ?
En réalité quel but poursuivent-ils ?




Penses-tu que c'est une manœuvre des sionistes pour faire peur aux juifs et les pousser à émigrer vers Israel?


J'ai surtout l'impression qu'ils veulent une fois encore faire pleurer sur leur propre sort, il s'agit de démontrer que tous les peuples de la planète les haïssent et qu'ils deviennent des cibles à abattre.

Les pseudos attentats aux Etats-Unis et les diverses tueries font peu de victimes, pourquoi ?

Ne servent-elles pas de prétexte pour instaurer des lois très répressives, ainsi que de strictes limitations de nos libertés dans tous les domaines.

On comprend aussi une volonté de faire porter le chapeau aux musulmans qui restent leurs principaux ennemis.

Voilà déjà deux premiers points, ensuite je sens qu'il y a d'autres raisons mais pour l'instant j'ignore lesquelles.




Revenir en haut Aller en bas
Romain N7

avatar

Masculin Poissons Cochon
Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Lun 9 Juin 2014 - 14:42

Autant Zemmour est bon sur certains sujets comme la mondialisation, où il rejoint l'avis d'une branche de la dissidence) mais là il est à côté de la plaque. D'un côté oui c'est la politique ultra immigrationiste qui peut conduire au conflit de civilisation mais il ne dit pas que c'est l'élite "occidentale" qui en est la cause, qui alimente la division entre les peuples, qui financent les terroristes.







L’affaire Nemmouche et les services secrets atlantistes
par Thierry Meyssan

La presse occidentale tient le jihadiste franco-algérien Mehdi Nemmouche pour responsable de la tuerie du Musée juif de Bruxelles, le 24 mai 2014. Son arrestation a provoqué une vague d’islamophobie en Europe. Mais pour Thierry Meyssan, cette affaire n’a rien à voir ni avec l’antisémitisme, ni avec le terrorisme. Mehdi Nemmouche travaille pour un service secret étatique et a exécuté deux agents israéliens. Loin de chercher à tirer un profit politique de l’inculpation de celui que l’on présente comme un terroriste revenu de Syrie, notre auteur s’interroge sur l’incorporation de jihadistes au sein des services atlantistes dans le cadre de la nouvelle stratégie militaire de Washington.

La réorientation de la stratégie militaire états-unienne laisse perplexe. Le 28 mai, le président Obama a différé l’affrontement militaire avec la Russie et la Chine et désigné la méthode de combat terroriste comme principal ennemi [1]. Cette rhétorique ramène les États-Unis à la case du 11-Septembre, lorsque George W. Bush déclarait la « guerre sans fin » contre « le terrorisme » et se lançait dans une nouvelle « croisade », selon sa propre expression.

Quelques jours plus tôt, le 24 mai, trois personnes étaient tuées au Musée juif de Bruxelles. L’attentat a été présenté comme un acte antisémite par la presse européenne.

Le 30 mai, les douanes françaises arrêtaient, à l’occasion de ce qui était présenté comme un contrôle de routine à la Gare routière de Marseille, un jeune homme en possession des armes qui semblent avoir servi à Bruxelles. Le suspect, Mehdi Nemmouche, est un petit délinquant, plusieurs fois incarcéré. Il se serait battu contre la République arabe syrienne durant un an au sein de l’Émirat islamique d’Irak et du Levant (ÉIIL ou « Daesh »), une branche dissidente d’Al-Qaïda particulièrement cruelle. Il fut placé quatre jours en garde à vue, en application de la loi anti-terroriste, mais refusa de répondre aux questions des enquêteurs.

La presse européenne rapproche son cas de celui de Mohammed Merah, un autre jeune délinquant, également d’origine algérienne, islamisé comme lui en prison, et jihadiste en Afghanistan, qui aurait perpétré les attentats antisémites de Toulouse et Montauban, en mars 2012. M. Merah fut exécuté par un commando de la police, venu l’appréhender, sans avoir fait d’aveux, ni avoir été jugé. On découvrit ultérieurement qu’il travaillait pour les services de renseignement intérieur français sans parvenir à établir si ceux-ci étaient impliqués ou non dans ses crimes.

L’on pouvait penser que la réorientation stratégique états-unienne ne donnerait pas lieu aux divagations anti-musulmanes de George W. Bush. Pourtant, dès l’arrestation de Mehdi Nemmouche connue, les forums des grands médias étaient débordés de messages islamophobes. Les internautes décrivait la religion musulmane comme porteuse en elle-même du terrorisme et de l’antisémitisme. Il suffisait donc de présenter ce suspect comme un « terroriste islamiste » pour que les comportements appris ressurgissent, particulièrement chez les sympathisants du Front national. De ce point de vue, cette nouvelle arrive donc à pic pour justifier l’actuelle stratégie militaire de Barack Obama.
Les apparences sont trompeuses

En réalité, l’attentat de Bruxelles n’est ni antisémite, ni terroriste. Les deux principales victimes étaient des agents de renseignement israélien et leur exécution a été perpétrée de sang-froid par un professionnel [2].

L’arrestation de Mehdi Nemmouche serait intervenue lors d’un contrôle de routine [3], après qu’un des bagages du suspect se soit ouvert par mégarde et ait laissé entrevoir le chargeur d’un fusil d’assaut. C’est possible, mais peu probable. Le suspect n’a pas fait usage de l’arme de poing qu’il portait dans sa veste et n’a pas opposé de résistance lors de son interpellation. Il transportait une kalachnikov, un pistolet, une caméra-poitrine et une casquette identiques à ceux utilisés par le tueur de Bruxelles. En outre, la police aurait également trouvé dans ses bagages un drap estampillé de l’Émirat islamique en Irak et au Levant qui n’avait aucune raison de s’y trouver et le désigne sans équivoque comme « terroriste ».

Placé en garde à vue durant quatre jours, en vertu de la loi d’exception anti-terroriste, il n’a pas répondu aux questions des enquêteurs, faisant valoir son « droit au silence ». Selon son avocat, il se serait contenté d’indiquer avoir volé les armes dans une voiture à Bruxelles, ne pas être impliqué dans la tuerie du Musée juif, et refusé d’être extradé vers la Belgique.

Résumons : d’un côté, l’exécution d’espions israéliens à Bruxelles, de l’autre, l’arrestation « par hasard » d’un jihadiste bien formé pour ne pas répondre à la police, mais incapable de détruire à temps les preuves de son crime. Cette dernière contradiction est si énorme qu’elle pose forcément bien des questions.
Le spectre du jihadisme en Europe

Jusqu’à l’affaire Nemmouche, et sous réserve qu’il soit le tireur de Bruxelles, on ne connaît aucun cas de jihadiste revenu de Syrie pour commettre des crimes en Europe. Pourtant, le 5 juin, les ministres de l’Intérieur de l’Union européenne se réunissaient pour plancher sur ce sujet. Leurs polices ont recensé 3 000 Européens qui se seraient rendus en Syrie au cours des 3 dernières années pour combattre la République. C’est beaucoup, mais probablement bien en dessous de la réalité : l’Armée arabe syrienne affirme en avoir combattu au moins 12 000.

Le danger de les voir pratiquer en Europe les crimes qu’ils ont perpétrés en Syrie est réel, mais ce n’est pas ce que démontre l’affaire Nemmouche. Ce jeune homme est parti faire le jihad en Syrie à un moment où le Renseignement intérieur français encourageait cet exode et le facilitait. Sur place, il a adhéré à l’Émirat islamique en Irak et au Levant, commandé par Abou Bakr el-Baghdadi pour le compte du prince saoudien Abdul Rahman al-Faiçal (frère du ministre saoudien des Affaires étrangères et de l’ambassadeur saoudien à Washington) [4]. Plus intelligent que la moyenne, Mehdi Nemmouche a été remarqué par ses instructeurs et incorporé au sein d’un service secret. L’ÉIIL étant encadré par des officiers des États-unis, de la France et de l’Arabie saoudite, M. Nemmouche est devenu un agent pour l’entre eux. S’il a assassiné deux « collègues » israéliens à Bruxelles, c’est pour le compte de l’un de ces trois États.

La presse saoudienne a souligné que l’une des victimes israéliennes aurait été impliquée dans l’assassinat du chef militaire du Hezbollah, Imad Moughniyeh, en 2008 à Damas, suggérant ainsi une opération de vengeance de la Résistance libanaise. Cette piste est absurde, l’ÉIIL étant un groupe wahhabite combattant le Hezbollah et massacrant systématiquement les chiites. Au demeurant, si le Hezbollah avait souhaité se venger, il aurait tué les commanditaires et non pas les exécutants.

Au demeurant, l’assassinat entre services se pratique soit en rétorsion en exécutant un agent à un même niveau de compétence, soit pour stopper une opération en cours. Aucune information publique ne permet pour le moment d’expliquer qui a choisi ces cibles et pourquoi.

La tuerie du Musée juif montre un danger plus grave encore que le simple terrorisme : l’incorporation de criminels avérés au sein de services secrets atlantistes, alors même que par définition les services secrets échappent aux lois. Si ce phénomène prend de l’ampleur, on assistera à un développement de la violence d’État en Europe qui sera bien sûr toujours attribué à des « terroristes ».

La nouvelle stratégie militaire de Barack Obama pourrait bien être la vieille « stratégie de la tension ».
Thierry Meyssan

Source : Reseau Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 52

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Mar 10 Juin 2014 - 8:28

Faut arrêter la moquette un peu.
Je lis qu'il travaille pour une service étatique.
Ca y est tous le réseau internet sait ce qu'il se passe au sein de la DGSE ??
Non mais c'est du grand délire çà.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romain N7

avatar

Masculin Poissons Cochon
Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Mar 10 Juin 2014 - 11:16

 11111 
Faut arrêter de vivre dans Alice au Pays des Merveilles
Vu les faits c'est tout à fait logique et ce n'est pas la première fois qu'ils nous feraient le coup : Al Quaida Mohamed Merah
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 52

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Mar 10 Juin 2014 - 11:43

Ca ne me dérange plus de vivre au pays des merveilles Romain.
ils nous faut des preuves des dires, jusqu'ici j'attends encore.
Si vous voulez avancer, alors balancer non pas des théories mais des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Méditation 199: La moniale et le syndicaliste.
» L´amour pour les brebis perdues. Saint Matthieu 18,15-20
» Les âmes victimes sont les filles de la Miséricorde
» Mon meilleur ami est mort dans mes bras.
» quand on peut dire que deux échantillons sont identiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-