Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3324
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Dim 25 Mai 2014 - 15:25

Rappel du premier message :

NOTE AKASHA/ Bonjour à tous; Je vais aborder une information qui est pour le moins grave, grave car il y a mort d'hommes...Et la vie est se qu'il y a de plus sacré, elle ne ment pas et nous mets tous à pieds d'égalités..Face à elle, il n'y a plus de différences, de classe sociale, d'appartenance de quel type que se soit. Non elle nous rappelle à tous que nous sommes tous issus de la même source, et que tout nous petits différents sont vains... Rolling Eyes  Toujours est-il que dans se genre d'actualité, certaine personnes issue du pouvoir, ou de castes dirigeantes vont s'en donné à coeur joie pour créé des polémiques sources de conflits, de différents, et de manipulations en tout genres...Créé des séparations entres certaines communautés. Des débats passionnants ou passionné Alors qu'il y a eut mort d'hommes....Des hommes qui n'auront rien demandé..Et qui seront mort sans doute pour des raisons bien futile..Et se quelques en soit les responsables et les raisons. Se qui est écœurant est la récupération qui en est déjà faite d'ailleurs (certains n'auront guère attendu) Pour faire de la propagande... No  Pour mettre en avant leurs propres profit, et nuire aux autres qui en auront des différents des leurs...Tout ça est vraiment scandaleux..Quel méprit pour la vie d’autrui, quel méprit pour les idéaux des un et des autres... Suspect 
Je vous propose un 1er article traitant de cette douloureuse affaire qui arrive en pleine fin de campagne électorale et période ou la communauté juive est tant et tant mise en avant, ou l’antisémitisme est devenu un outil de propagande qui bien souvent "spoilie" d'autres discriminations bien plus présente en réalité... Quand on voie à quel vitesse les conclusions auront été tiré, des responsables pointé du doigt, cela donne à réfléchir...


Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens



Quand un événement de ce genre arrive un jour avant des élections ou l'on annonce un taux d'abstention et de votes sanctions historiques, on est en droit de se poser des questions. Si en plus les médias et les politiques récupèrent cette affaire à la vitesse de la lumière pour surfer sur la vague de l'insécurité et parler "d'attaque contre les valeurs même de l'Europe" comme dit Barroso, cela sent vraiment mauvais.

Enfin, nous avons aussi la LICRA qui accuse les boucs émissaires tout trouvés**, Soral, Louis, Dieudonné. Cela fait déjà au moins 3 des 11 signes pour reconnaître un false flag. Cela rappelle un peu l'affaire Merah, reste à voir si on y verra également autant d'incohérences**. En espérant que François Hollande ne nous parle pas une fois encore de Stragédie**. Je vous laisse également découvrir les déclarations d'un cynisme sans borne du premier ministre israélien. ça atteins des sommets. Affaire à suivre. Fawkes


(**)






Par La Voix de la Russie | Deux des victimes de l'attaque contre le Musée juif de Bruxelles, qui a fait samedi trois morts et un blessé grave, sont des touristes israéliens, a annoncé dimanche le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères.
« Un couple d'Israéliens d'une cinquantaine d'années habitant Tel-Aviv qui faisait du tourisme font partie des victimes », a déclaré à l'AFP le porte-parole Yigal Palmor, sans être en mesure de préciser leur identité.

La fusillade au Musée Juif de Bruxelles est le résultat de « l'incitation à la haine permanente » contre les Juifs et Israël, avait affirmé samedi soir le Premier ministre israélien, Benjamin Netanayhu.

« On continue d'entendre des calomnies et des mensonges contre l'Etat d'Israël sur le sol européen alors même que les crimes contre l'humanité et les actes meurtriers commis dans notre région sont systématiquement ignorés », a accusé M. Netanyahu dans un communiqué.

« Notre réponse à cette hypocrisie est de toujours établir la vérité et poursuivre une lutte sans répit contre le terrorisme », a ajouté le Premier ministre.

Deux femmes et un homme ont été tués par balle samedi après-midi dans une attaque contre le Musée Juif de Belgique, au centre de Bruxelles, suscitant un choc immense au sein de la communauté juive et dans l'ensemble du royaume à la veille d'importantes élections législatives et des élections européennes.

Source;
lavoixdelarussie vu sur Fawkes News
____________________________________
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3324
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Mar 10 Juin 2014 - 10:53

dissident a écrit:
Ca ne me dérange plus de vivre au pays des merveilles Romain.
ils nous faut des preuves des dires, jusqu'ici j'attends encore.
Si vous voulez avancer, alors balancer non pas des théories mais des preuves.

Il suffit de lire les articles du sujet, et arrêter de regarder Bmf.TV et Tf1.... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 52

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Mar 10 Juin 2014 - 10:56

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maintenant

avatar

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Mar 10 Juin 2014 - 12:32

dissident, reste courtois stp
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

avatar

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Mar 10 Juin 2014 - 12:50

Pour te répondre sur tes propos :

tu transformes : "un journaliste professionnel suppose que Nemmouche bossait pour la DGSE" en "tout internet sait tout ce qu'il se passe à la DGSE". Tu te rends compte que tu ne comprends pas grand chose et que du coup ça te fait dire n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 52

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Mar 10 Juin 2014 - 14:34

Modération Maintenant : Mélange d'attaques personnelles, d'insultes, de vulgarité voire de menaces. Je te bannis pour 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Ven 20 Juin 2014 - 17:18

Le mobile du crime, c'est la vengeance.

ça n'est pas un acte religieux, c'est un acte purement politique.

Il nécessaire de rappeler le contexte: l'information qui suit a largement été diffusée à partir du 20 mai 2014, soit quelques jours avant la fusillade de Bruxelles:

Citation :
Palestine: Israël accusé d'avoir exécuté deux adolescents palestiniens de sang froid (VIDEO)

L'Organisation de libération de la Palestine (OLP) a accusé l'armée israélienne d'avoir exécuté deux jeunes adolescents palestiniens suite à la diffusion d'une vidéo par l'ONG "Défense des enfants international Palestine".

Dans cette vidéo datée du 15 mai, jour de la Nakba, on peut voir les deux jeunes en question, Mohammed Mahmoud Odeh, 16 ans, et Nadeem Siam Nawara, 17 ans, marchant à l'ombre d'un bâtiment près de la prison militaire d'Ofren en Cisjordanie avant de s'effondrer tout d'un coup, visiblement atteint par des tirs. Les deux jeunes sont décédés à l'hôpital des suites de leurs blessures.


Hanane Achraoui, membre de l'OLP, a dénoncé dans un communiqué diffusé le mardi 20 mai "l'exécution délibérée de deux adolescents palestiniens" précisant que "les deux garçons étaient non armés et ne présentaient de menace ni directe ni immédiate. Le recours d'Israël à la violence excessive et aveugle et aux balles réelles contre des manifestations palestiniennes non violentes constitue un crime de guerre et un crime contre l'humanité en vertu du droit international".

Malgré les demandes d'enquête "transparente" formulées par les Etats-Unis et l'ONU sur cet évènement, Israël, par la voix de son ministre de la Défense, Moshé Yaalon, s'obstine à dénoncer un "montages d'images".

Le porte-parole de l'armée israélienne, le commandant Arye Shalicar, a indiqué mardi que l'enquête de l'armée sur ces morts n'avait pas à ce stade "établi de tirs à balles réelles".

http://www.huffpostmaghreb.com/2014/05/21/palestine-israel-execute-adolescents_n_5363319.html

A force de présenter les juifs comme une entité parlant d'une seule voix, Mehdi Nemmouche a fini par le croire. Il a été conditionné pour croire que l'armée israélienne, c'est les juifs, tous les juifs. Il a assassiné des juifs, comme si tuer un juif, c'était s'en prendre à l'armée israélienne.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

avatar

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   Dim 22 Juin 2014 - 3:07



 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L´amour pour les brebis perdues. Saint Matthieu 18,15-20
» Les âmes victimes sont les filles de la Miséricorde
» Mon meilleur ami est mort dans mes bras.
» quand on peut dire que deux échantillons sont identiques?
» Tous les juifs seront ils sauvés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-