Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toc toc toc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché

Féminin Cancer Chien

31052014
MessageToc toc toc !

Bonjour à tous,

Difficile de se présenter sur un forum. Alors faisons simple pour commencer : je suis une femme, dans la trentaine, vivant dans l'Est de la France (pour l'instant tout du moins).

Je suis ici, comme vous tous (ou pas), pour échanger sur des thèmes qui me font passer pour la loufoque du coin auprès de mes proches, bien que cela soit fortement amusant parfois. Je m'intéresse à l'astrologie (enfin, je fais des thèmes astraux...), au voyage astral, à la méditation, aux diverses pratiques énergétiques et à l'ufologie.
Et en un peu plus "conventionnel" : à la philosophie d'Aristote et de Descartes, à la mythologie grecque et à la musique.

J'espère pouvoir apporter des réponses, mais je crains, hélas, apporter bien plus de questions !

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Toc toc toc ! :: Commentaires

a moi
Message le Sam 31 Mai 2014 - 22:16  aqlalas
tout ce qu'on fait est important quelque part, et le plus important,c'est d'aimer ce qu'on fait .
j'aime tout ce qui révèle de la philosophie ,j'aime les gents qui pensent ,car ils se se font de plus en plus rarissimes .
amicalement aqlalas.
Re: Toc toc toc !
Message le Sam 31 Mai 2014 - 23:06  Om3n
Bienvenue sur le forum Psyché !

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

N'hésite pas non plus à faire un tour sur le chat quand il y a du monde il est plus actif en soirée !

Amicalement,
Message le Dim 1 Juin 2014 - 11:41  akasha
Bonjour Psyché bienvenue parmi-nous  cheers 
J'aime bien ta présentation qui est pleine de lucidités, sans compter qu'on aient des goûts en communs Wink J'espère bien qu'on se croisera ici et là  bounce 

Message   Contenu sponsorisé

Toc toc toc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1