Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En 2010, le Pentagone a autorisé l'utilisation de la force militaire contre des citoyens américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 4115
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: En 2010, le Pentagone a autorisé l'utilisation de la force militaire contre des citoyens américains   Dim 1 Juin 2014 - 10:00

NOTE AKASHA/ Bonjour; Cela fait un petit maintenant que se genre d'informations circules...Pour le meilleurs et pour le pire si je puis dire ;)Car démêler le vrais du faux dans se genre d'infos n'est pas une sinécure..Sans compter la paranos et la crainte que cela peux susciter chez les plus sensible d'entre-nous. Qui réagiront tantôt par un excès d'imagination en validant le moindre petit fait relayé par le net, tantôt en tombant dans le scepticisme exacerbé ;)Bien, venons-en au cas qui nous préoccupe ici dans l'immédiat ;)Cette fameuse lois martiale qui pend aux nez des américains depuis un temps déjà et qui semblerait devenir réalité dans un avenir proche...Vous allez me dire, et alors ? Pour les moins empathiques d'entres-nous..Hey bien je leur répondrai à ceux-ci qu'ils ne pensent pas que cela n'arrivera pas ici de si tôt..Car dans la constitution européenne (précisément dans le traité de Lisbonne), ils existent des alinéas similaires aux lois américaine !  
Cependant une grosse zone d'ombre existent en Europe..On n'a jamais identifier de camps du type FEMA Or aux Etats-Unis, on sais bien où ils se trouvent pour la plupart... Shocked 
Je vous propose un article qui étaye mon petit texte Wink


En 2010, le Pentagone a autorisé l'utilisation de la force militaire contre des citoyens américains



Il est intéressant de mettre en relation cet article avec le memo de l'année dernière du département de la Justice qui propose, pour réduire la violence par armes à feu aux Etats-Unis, de bannir mais surtout de confisquer les armes des américains. Donc d'un côté, Obama voudrait désarmer totalement les américains et d'un autre, il est prêt à mettre le paquet pour mater les rebellions dans le pays
et tout est d'ailleurs prêt depuis longtemps pour instaurer la loi martiale le moment venu. Pour rappel, il est également possible dans ce beau pays démocratique de détenir de manière non limitée dans le temps des suspects sur la simple présomption d'un risque à la sécurité nationale. Toutes ces lois liberticides promettent de sacrés abus. Entre temps, Joe Biden continue de rêver de son nouvel ordre mondial*. Fawkes



(*)

Une directive du Pentagone datant de 2010 autorise l' usage de la force militaire, y compris des drones non armés, contre des citoyens américains en cas de troubles civils à l'intérieur du pays.

La directive 3025,18 , intitulé «Appui du DoD aux autorités civiles » , a été publié en Décembre 2010 et a été publiée cette semaine dans de nombreux médias américains.

Dans l'un des points mentionnés, on évoque l'autorisation présidentielle d'utiliser des armes et des forces militaires, y compris des drones non armés dans les opérations contre les troubles dans le pays.

" Cela semble être la décision la plus récente de l'administration [ Obama ] d'utiliser les forces armées contre leurs propres citoyens au sein même de la nation ", a déclaré au journal " The Washington Times ", un responsable du Pentagone principal qui s'oppose à cette directive.

Le document donne ainsi aux chefs militaires une "autorité d'urgence" qu'ils peuvent utiliser, même sans le consentement du gouvernement fédéral.

Afin d'enrayer les troubles civils et, si cela s’avérait nécessaire, les militaires pourront apporter leurs armes, munitions, navires et aéronefs, indique la police.

Il permet également au secrétaire de la Défense d'approuver l'utilisation de drones non armés en cas d'instabilité interne.

Source; [url=Une directive du Pentagone datant de 2010 autorise l' usage de la force militaire, y compris des drones non armés, contre des citoyens américains en cas de troubles civils à l'intérieur du pays.  La directive 3025,18 , intitulé «Appui du DoD aux autorités civiles » , a été publié en Décembre 2010 et a été publiée cette semaine dans de nombreux médias américains.  Dans l'un des points mentionnés, on évoque l'autorisation présidentielle d'utiliser des armes et des forces militaires, y compris des drones non armés dans les opérations contre les troubles dans le pays.  " Cela semble être la décision la plus récente de l'administration [ Obama ] d'utiliser les forces armées contre leurs propres citoyens au sein même de la nation ", a déclaré au journal " The Washington Times ", un responsable du Pentagone principal qui s'oppose à cette directive.  Le document donne ainsi aux chefs militaires une "autorité d'urgence" qu'ils peuvent utiliser, même sans le consentement du gouvernement fédéral.  Afin d'enrayer les troubles civils et, si cela s’avérait nécessaire, les militaires pourront apporter leurs armes, munitions, navires et aéronefs, indique la police.  Il permet également au secrétaire de la Défense d'approuver l'utilisation de drones non armés en cas d'instabilité interne.  

Source]RT
Traduction Fawkes NEWS


_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
 

En 2010, le Pentagone a autorisé l'utilisation de la force militaire contre des citoyens américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Google et image libre d'utilisation
» Utilisation des LED pour lutter contre l'insomnie
» 2010: Le 09/11 vers 21h/22h - Laser dans le ciel de la fac de Lille1 (59)
» Pronostics examen 2010
» Usage de l'eau de javel : autorisé en EPLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-