Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Démolition contrôlée du World Trade Center 7 : le 9/11 Consensus Panel diffuse de nouvelles preuves issues de témoignages et de plans architecturaux: le NIST a menti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4563
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Démolition contrôlée du World Trade Center 7 : le 9/11 Consensus Panel diffuse de nouvelles preuves issues de témoignages et de plans architecturaux: le NIST a menti   Jeu 5 Juin 2014 - 7:31

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous proposes et en exclusivité pour PR les dernières nouvelles concernant le 11/09/2001. Et cela va faire grand bruit croyez moi.
Voyez plutôt.


Démolition contrôlée du World Trade Center 7 : le 9/11 Consensus Panel diffuse de nouvelles preuves issues de témoignages et de plans architecturaux: le NIST a menti



Concernant ce point épineux du 11 Septembre, il y a une autre preuve on ne peut plus claire qui démontre que la tour 7 a été démolie aux explosifs: les aveux de son ancien propriétaire, Larry Silverstein lui-même*. Fawkes

(*)


Les 24 membres du 9/11 Consensus Panel – qui comprend des physiciens, chimistes, ingénieurs, pilotes de ligne, avocats et juristes – annoncent aujourd’hui trois nouvelles études qui confirment que le bâtiment 7 du WTC 7 a bien été abattu par démolition contrôlée.

Ces trois points réfutent l’affirmation du NIST américain (National Institute of Standards and Technology) selon laquelle le 11 septembre 2001, pour la première fois dans l’Histoire, le feu a causé l’effondrement total et soudain d’un gratte-ciel à structure d’acier protégé contre l’incendie.

(Notez qu’alors que le Consensus Panel utilise pour son travail une méthodologie scientifique basée sur un comité de lecture, le rapport du NIST n’a lui pas été relu par un comité de lecture).
Le premier point du Panel traite de la simulation informatique du NIST, qui était censée montrer que la dilatation thermique provoquée par les incendies a fait sortir une poutre de sa jonction sur la Colonne 79, enclenchant ainsi un effondrement total de l’ensemble de ce bâtiment de 47 étages à 17h21 cet après-midi-là.

Toutefois, une requête FOIA a permis d’obtenir les plans architecturaux du WTC 7 qui montrent que la simulation du NIST omet les supports structuraux de base qui auraient dû rendre impossible la défaillance de cette poutre.

Le deuxième point du Consensus Panel traite de l’affirmation du NIST selon laquelle il n’a pas récupéré d’acier de cet imposant gratte-ciel en acier.

Cela est très surprenant, étant donné qu’il aurait été utile de comprendre pourquoi un bâtiment à structure d’acier s’est effondré dans sa totalité pour la première fois dans l’Histoire à cause d’incendies, et pour empêcher que cela se reproduise.

Nous savons désormais que certaines pièces d’acier ont été récupérées. Des photographies obtenues récemment par des chercheurs montrent une étrange pièce d’acier du WTC 7 courbée et ramenée par endroit à l’épaisseur d’une feuille de papier, avec un enquêteur du NIST qui la montre du doigt.

Le troisième point du Panel met en évidence le fait que le 11 septembre 2001, de nombreuses personnes ont appris avec plusieurs heures d’avance que le WTC 7 allait s’écrouler.

Le reporter de MSNBC Ashleigh Banfield a déclaré tôt dans l’après-midi : "J’ai reçu différents rapports provenant de plusieurs officiers que ce bâtiment est le prochain qui va s’effondrer."
Plusieurs membres du Département des pompiers de New York ont attendu que le bâtiment s’écroule, certains que cela allait se produire :

Le pompier Thomas Donato a déclaré : « On patientait, en attendant que le [bâtiment] 7 s’écroule. On est resté là un moment, deux bonnes heures. »
Le commissaire adjoint, James Drury, a déclaré : « J’ai trainé là-bas un certain temps. Il y avait des centaines de pompiers qui attendaient – ils attendaient que le bâtiment 7 s’écroule. »

Le pompier en chef Thomas McCarthy a dit : « Alors, quand je suis arrivé au poste de commandement, ils venaient juste de recevoir un afflux de gars qui y attendaient . Ils attendaient simplement que le bâtiment 7 s’écroule. »

De plus, CNN et la BBC ont annoncé prématurément son effondrement.

Cette préconnaissance corrobore donc les éléments de preuve et les conclusions présentées dans les points précédents (Voir Points de Consensus WTC-1 à 5 ), selon lesquels le WTC 7 a été abattu au moyen d’un procédé de démolition contrôlée.

Liens connexes: Points de concensus sur le 11/9 (PDF)

Giulietto Chiesa : 11 septembre 2001, le NIST a menti


http://www.consensus911.org/fr/communique-de-presse-demolition-controlee-du-world-trade-center-7-le-911-consensus-panel-diffuse-de-nouvelles-preuves-issues-de-temoignages-et-de-plans-architecturaux/

PS: je réarange mon post en fin de journée, je suis en retard.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Démolition contrôlée du World Trade Center 7 : le 9/11 Consensus Panel diffuse de nouvelles preuves issues de témoignages et de plans architecturaux: le NIST a menti   Dim 8 Juin 2014 - 12:09

Bonjour les gens, je vous proposes quelques petits liens supplémentaire ainsi que deux piqûre de rappel dans un sens ludique  cheers 


Liens connexes :

Méthodologie et Résultats

http://www.opednews.com/articles/genera_alan_mil_070820_former_chief_of_nist.htm

Point WTC7-5 : Bâtiment 7 du World Trade Center L’analyse par le NIST du déclenchement de l’effondrement n’est pas valide



Ce court-métrage en tout point remarquable synthétise le débat sur le 11 Septembre qui depuis 9 ans voit s'opposer les défenseurs de l'histoire officielle et ceux qui la contestent. 12 questions cruciales sont posées de façon documentée aux défenseurs de l'histoire officielle ... 12 questions restées à ce jour sans "réponse officielle". Regardez et faites-vous votre propre opinion.http://www.reopen911.info/

Les attentats du 11-Septembre expliqués en 5 minutes
(je trouve cette vidéo magnifique et extrêmement bien faite et malgré l'humour désopilant qui l'illustre, tellement réaliste en même temps. Bref une belle épreuve de force)


Mise en ligne le 30 sept. 2011
Les défenseurs des explications du gouvernement Bush sur les attentats du 11-Septembre usent et abusent des termes "conspirationniste" et "complostiste" pour qualifier, et tenter de discréditer a priori, le travail de recherche effectué par le Mouvement pour la Vérité sur le 11/9.
Or, s'il est un récit conspirationniste, c'est bien celui livré par l'administration américaine, un récit qui à ce jour n'est soutenu par aucun élément de preuve et qui comporte de nombreuses zones d'ombre et coïncidences troublantes.
Dans cette vidéo doublée par ReOpen911, le journaliste américain James Corbett résume en 5 minutes, et non sans humour, le version officielle des attentats du 11/9. Libre à chacun de juger de sa vraisemblance.
Pour plus d'info, www.ReOpen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre

Pour ceux qui souhaitent étoffer leurs doutes, un dossier existe ici même sur agoravox :

http://www.agoravox.fr/mot/11-septembre-2001

N’avais-je jamais eu de doute sur le 11 septembre ? Peut-être… vaguement… mais comme la majorité de la population j’étais bien conditionné : « Ils l’ont bien cherché avec leur impérialisme à la con. » « Ce serait le gouvernement américain ? Non, c’est tellement gros que c’est impossible. » « Si c’était vrai, les américains auraient fait une révolution depuis longtemps… ou alors ils sont vraiment idiots. » « Même si ce n’était pas des terroristes et que le gouvernement américain s’est effectivement tiré une balle dans le pied… quelle importance ? Je suis français, ça ne me concerne pas vraiment… »


_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4563
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Démolition contrôlée du World Trade Center 7 : le 9/11 Consensus Panel diffuse de nouvelles preuves issues de témoignages et de plans architecturaux: le NIST a menti   Ven 13 Juin 2014 - 17:49

Bonsoir,
Je vois au nombre de vue que le sujet sur le 11 septembre 2001 passionne et attire toujours autant de personnes. Déjà plus de 2500 vues ! Je vais donc continuer à y poster des informations nouvelles.Voici aussi un lien qui propose un récapitulatif récent pour le lecteur qui prendrait le sujet en court de route : http://www.planete-revelations.com/t13608-resume-sur-les-attentats-du-11-septembre-2001-a-l-aube-des-12-ans-de-l-evenement



11-Septembre : Des pilotes affectés ou substitués à la dernière minute


Un Boeing 757 d’American Airlines

Nous savions déjà qu’un nombre impressionnant de passagers du vol AA77 – celui qui aurait percuté le Pentagone le 11 septembre 2001 -, travaillaient pour l’armée US ou pour le secteur militaire américain. Mais voici un nouvel élément, une nouvelle coïncidence à toutes celles figurant déjà dans cet épais dossier : la moitié au moins des pilotes des avions détournés le 11-Septembre ont choisi d’effectuer ces vols au dernier moment, parfois en se substituant à d’autres pilotes déjà "candidats", chose très inhabituelle, selon les propres termes employés par Steve Scheibner, un de ces pilotes "miraculés". Mais ce n’est pas tout, une bonne partie des équipages et des passagers de ces vols sont dans le même cas. Etrange, non ?


De nouvelles informations montrent que la moitié des pilotes ont été affectés aux vols du 11-Septembre au dernier moment




Thomas McGuinness
(ci-contre), le copilote du vol American Airlines 11 qui allait devenir le premier avion détourné dans les attentats du 11-Septembre, s’est inscrit sur la liste l’assignant à ce vol l’après-midi précédant le 11 septembre 2001. Il remplaçait ainsi le copilote prévu à l’origine, ce dernier s’était lui-même inscrit sur le vol moins d’une demi-heure plus tôt. Cette nouvelle information fait que, curieusement, la moitié des pilotes et copilotes prévus initialement sur les quatre avions impliqués dans les attentats ont été affectés à ces vols à la dernière minute, juste avant les attentats du 11-Septembre [puisque ce fait était déjà connu pour d'autres pilotes, voir la suite de l'article - NdT]. En outre, on sait également que plus de la moitié des membres d’équipage et la plupart des passagers n’avaient pas, à l’origine, réservé leur place sur ces vols-là.

Lire la suite sur le lien : http://www.reopen911.info/News/2012/02/20/11-septembre-des-pilotes-affectes-ou-substitues-a-la-derniere-minute/

En exergue, voici la liste des pilotes voulant la vérité (anglais) : http://pilotsfor911truth.org/



_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4563
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Démolition contrôlée du World Trade Center 7 : le 9/11 Consensus Panel diffuse de nouvelles preuves issues de témoignages et de plans architecturaux: le NIST a menti   Mar 19 Aoû 2014 - 6:38

Bonjour,
Comme de quoi tout arrive. France 3 a décidé de se lancer dans le conspirationnisme (rire). Blague dans le coin ça fait plaisir, et je ne peux que souligner leur ténacité d'oser en parler. Et d'enfin faire leur métier sérieusement, et je trouves que cela doit être souligné. Et cela dit en passant, cela devrait être ainsi sur tout les sujets, et avec un peu plus de réactivité aussi, mais patience, ça arrivera. (voir aussi cet excellent reportages sur un des plus gros dommage collatérale du 11 septembre 2001) --> Les fantômes d'Afghanistan. Ainsi que se sujet sous forme de synthèse --> par orné & akasha



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le Wt7


Evénement médiatique ! Après 10 ans de mise au ban de toute contestation de la thèse officielle du complot, le JT du soir de France3 du 8 septembre 2011 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7, la 3eme tour à s'être complètement effondrée sur elle-même le 11 septembre 2001.

Alors que 58% doutent de la version officielle du 11/9 (sondage H.E.C. pour ReOpen911*), il s'agit de la part de France3 d'un signe évident d'en finir avec la diabolisation du Mouvement pour la Vérité sur le 11/9.

* Lire les résultats de ce sondage sur l'état du scepticisme en France sur notre site: http://www.reopen911.info/2126.html

www.ReOpen911.info
Le site d'information sur les attentats du 11-Septembre


France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et... par ReOpen911

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Démolition contrôlée du World Trade Center 7 : le 9/11 Consensus Panel diffuse de nouvelles preuves issues de témoignages et de plans architecturaux: le NIST a menti   

Revenir en haut Aller en bas
 

Démolition contrôlée du World Trade Center 7 : le 9/11 Consensus Panel diffuse de nouvelles preuves issues de témoignages et de plans architecturaux: le NIST a menti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WORLD TRADE CENTER .Un visage d' aliène apparaitrait dans le nuage .
» Soucoupe volante au World Trade Center !!! ZOUMMMMMMM ...
» New York : une mosquée près de Ground Zero ?
» 11septembre : 10ème anniversaire
» Le 11 sept. 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Articles-