Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les véritables raisons du redécoupage des régions en France: le traité transatlantique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4522
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Les véritables raisons du redécoupage des régions en France: le traité transatlantique!   Jeu 5 Juin 2014 - 18:38

Les véritables raisons du redécoupage des régions en France: le traité transatlantique!

Pathétique!!! Notre gouvernement continue « la vente » du pays à ce foutu « Nouvel Ordre Mondial » souhaité et imposé par les dirigeants (donc principalement les gros financiers) américains! Ils ont jusqu’à présent été prêts à tous les coups bas pour atteindre leur but, jusqu’à faire dégager De Gaulle de son statut de président.

Dans les médias, nombre de réactions ont pu être filmées, notamment à l’assemblée nationale, considérant que ce travail n’est qu’une gabegie, s’accusant les uns les autres d’avoir participé et de vouloir détruire la France, les journalistes détaillant tout et n’importe quoi, mais AUCUN n’expliquant réellement les raisons de ce redécoupage, par manque de courage ou manque de liberté de parole, les français n’ont pas eu les véritables explications, et ceci est une honte totale!!! Voici pourquoi elles sont expliquées et rappelées ici, sachant que si nous parlons de la France, cela ne concerne pas QUE la France mais l’ensemble des pays de la zone euro, tous sans exception.

Pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de voir ces deux conférences phénoménales qui expliquent l’ampleur du problème, elles sont de nouveau proposé en bas d’article, car elles méritent d’être vues, le meilleur moyen de comprendre en détail les raisons réelles de ce redécoupage.


Les journaux expliquent quand même une petite chose: le gouvernement souhaitait donner une « taille européenne » aux régions de la France. Une taille européenne… Et mon cul sur la commode, ils l’explique?

La seule véritable raison, c’est la mise en place des accords de libre-échange qui vont permettre de créer non pas de « supers-régions », mais plus exactement des pôles économiques plus puissants qui auront leur utilité lorsque la France sera complètement intégrée à l’Union Européenne (et donc sous la tutelle complète, au niveau législatif comme financier), et que l’UE sera directement contrôlée par les financiers américains.
Ne rien dire c’est être complice, et la plupart de ces politiques qui font leur cinéma et jouant le patriotisme, le côté républicain, ont en fait contribué à la mise en place de ces accords de libre-échange.

Souvenez-vous de Traitre 1er: Nicolas Sarkozy, il vous l’avait promis non?


Il nous avait prévenu, lui qui a fait des conférence pour la Goldman Sachs, a plus grosse et la plus dangereuse des banques de la planète, lui qui a vendu l’or de la France pour sauver le dollar, lui qui a ratifié le traité de Maastrich malgré le NON français.
Même Mitterand nous avais prévenu:

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique . Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »
François Mitterrand juste avant de mourir.
(Source : Le dernier Mitterrand de Georges-Marc Benamou – Date de publication : 27/1/1997 – Editeur : Plon – Omnibus).
Citation également donnée dans l’ouvrage Paris-Berlin-Moscou : La voie de l’indépendance et de la paix, passage disponible ici.
Ce redécoupage n’a été fait que pour permettre l’intégration (ou désintégration?) de la France dans l’Europe, et de l’Europe entre les mains des Etats-Unis. Et au passage, l’interdiction du cumul des mandats qui a été considéré comme une victoire pour la démocratie (et de la foutaise aussi), idem, par prévision du redécoupage puisque nombre de postes et de mandats seront devenus obsolètes autrement.

Mais pour bien comprendre, il faut s’intéresser à une conférence extrêmement riche en détails, en références, ou chaque point est démontré afin que nul ne puisse mettre en doute la moindre déclaration.

Il s’agit d’une conférence de François Asselineau: « Qui gouverne la France et l’Europe », conférence de 2012, qui vous explique en détail la construction de l’Europe, et elle n’a rien de la promesse idyllique qui vous a été présentée…


Autre conférence, celle de Raoul-Marc Jennar qui vous explique cette fois-ci chaque article du traité transatlantique qui va nous être imposé en Europe, comprenez par là, la vente complète de notre continent, de chaque pays, de chaque région, aux États-Unis afin qu’ils puissent vendre plus, se faire plus d’argent, avec des produits qui seraient en temps normal interdits par nos normes européennes vu qu’il n’y a aucune garantie réelle de sécurité certains de leurs produits: le profit avant tout!


Que vous sachiez ENFIN ce qu’il en est vraiment! Car ne pas voter, ou voter pour un parti qui vous dit toujours « l’Europe c’est bien, les accords de libre échange c’est l’avenir », cela revient au même, c’est accepter le sort qu’ils veulent nous réserver, nous vendre sur l’autel du profit qui à oublier que la priorité, c’est notre santé.

Alors de grâce, écoutez ces conférences si vous ne l’avez pas déjà fait, quel qu’en soit le moyen, en téléchargeant la vidéo pour l’écouter sur votre téléphone, en les convertissant en MP3 pour votre lecteur MP3, écoutez-les, quelque soit le moment: pendant que vous conduisez, que vous faites vos courses, en faisant la vaisselle ou le ménage, en bricolant, mais écoutez-les, et vous comprendrez vraiment pourquoi ici comme ailleurs nous nous battons pour l’information, et contre toute cette fumisterie!!!

N’hésitez pas à faire circuler sur internet ces deux conférences, et/ou à expliquer un peu à ceux qui « ne s’en foutent pas » ce qu’il en est réellement (malheureusement il y a le foot et la télé…)!!!

Source : Les Moutons Enragés

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Les véritables raisons du redécoupage des régions en France: le traité transatlantique!   Jeu 5 Juin 2014 - 21:01


Pas mal cette idée de redécoupage des régions, il a été remis à jour de nombreuses fois, alors une de plus ou de moins.

J'approuve car dorénavant l'Occitanie commence à reprendre forme, bon bien sûr elle ne pourra être encore comme à son origine mais ne perdons pas espoir. Qui sait au prochain redécoupage ! Ou en poussant un peu.

Bonne nouvelle la région Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon devient l'une des plus importantes.

Nous pouvons, Nous les Occitans, enfin espérer dès aujourd'hui de nous libérer de la tutelle Parisienne et devenir ainsi une zone indépendante comme le sont la Principauté de Monaco et la Principauté d'Andorre.
 bounce  cheers 





Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3357
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Les véritables raisons du redécoupage des régions en France: le traité transatlantique!   Mar 10 Juin 2014 - 8:51

NOTE AKASHA/ Bonjour tout le monde  sunny  Il faut se rendre à l'évidence, le découpage en super-régions ne sera pas pour une meilleurs autonomie des régions et de favoriser une relance économique et plus d'emploies. Mais pour un meilleurs contrôle de par les supers puissances économiques qui seront plus implanté grâce au traité TAFTA qui est en phase d'être achevé.

La réforme des régions, nouvelle étape vers un Reich européen


Image : Sani

Dès 1998, Yvonne Bollmann publiait La Tentation Allemande aux éditions Michalon, et mettait en garde la France des nouvelles volontés de l’Allemagne de vouloir reprendre l’Alsace. Dans notre article paru en octobre 2012, [url=Les volontés d'autonomie des régions, réalisation du Reich ? Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2012_10_04/90180988/] Les volontés d’autonomie des régions, réalisation du Reich ?,[/url] nous parlions déjà six mois avant le référendum alsacien d’un certain plan allemand pour casser la France comme nous le disait Yvonne Bollmann. Auteur de La Bataille des langues en Europe (2001) et de Ce que veut l’Allemagne (2003), Yvonne Bollmann nous donne aujourd’hui son point de vue sur les nouvelles régions découpées en France, sur les cérémonies du D-Day.


LVdlR — Que signifie selon vous ce nouveau découpage de la France avec ces 14 nouvelles régions ?

Yvonne Bollmann — C’est de la standardisation territoriale, format DIN. Le budget et le pouvoir des Länder font rêver bien des présidents de conseils régionaux. Jean-Paul Huchon, d’Ile-de-France, est « pour un système de régions à l’allemande », regrettant qu’on n’ait « jamais pensé à fédéraliser le fonctionnement de l’État français ». Pour Alain Rousset, d’Aquitaine, nos régions sont « des nains politiques » comparées à Hambourg (tous deux sur France Culture). Il s’agit de mettre la France aux normes du Reich européen. Dans cette structure à caractère féodal marquée par la concurrence à tous les niveaux, le triptyque républicain Commune/Département/État, issu de la Révolution française, fait désordre. Comme s’il fallait, par l’emprise physique et mentale de la région, extirper à tout jamais du peuple de France l’aspiration à vivre dans un pays un et indivisible appartenant en son entier à chacun de ses citoyens.

LVdlR — Dans Eurodistricts : un marché de dupes ?, un article de 2010, vous dénonciez le projet de mainmise de l’Allemagne sur l’Alsace, et sa volonté de casser la France par une renaissance de ses régions. Votre analyse est-elle devenue réalité ?

Y.B. — Cela commença aux frontières par la création d’eurorégions, d’eurodistricts et autres Groupement européen de coopération territoriale. C’est à présent l’ensemble du territoire français qui est en passe d’être restructuré à l’européenne, devenant par-là même plus aisé à défaire. Le processus rappelle le projet de l’Allemagne, contemporain de la Première Guerre mondiale, d’affaiblir l’adversaire russe (voir http://www.german-foreign-policy.com/de/fulltext/58816). Le publiciste allemand Paul Rohrbach avait alors comparé la Russie à une orange – de la couleur qu’allait prendre en 2004 la révolution ukrainienne : « De même que ce fruit est fait de quartiers faciles à détacher l’un de l’autre, l’empire russe l’est de ses différents territoires : provinces baltes, Ukraine, Pologne, etc. ». Il suffisait, pensait-il, « de détacher ces territoires les uns des autres, de leur accorder une certaine autonomie, pour mettre fin au grand empire russe ». La constance dans l’action et la méthode sont restées les mêmes, et s’appliquent aussi à la France.

Lire la suite sur La Voix de la Russie

Note de la rédaction de Croah

Un extrait du nouveau livre du professeur Pierre Hillard :


Enfin, rappelons que cette zone de libre-échange transatlantique, devant théoriquement aboutir en 2014/2015, se renforce au fur et à mesure que la régionalisation démantèle les États européens. Ces régions traitant de plus en plus avec Bruxelles – aux dépens des États nationaux – où se concentrent tant de lobbies américains, permettent à l’UE de parler d’une seule voix tout en démantelant les services publics. En 2000, le prix Charlemagne, accordé aux personnes œuvrant en faveur de la construction européenne, fut attribué au… président Clinton. Est-ce un hasard si le président des États-Unis a évoqué avec enthousiasme et chaleur la nécessité de voir le processus de régionalisation se renforcer en Europe ? Quand on pense que pendant des années, les européistes ont clamé que l’UE ferait contrepoids aux États-Unis, c’est vraiment l’hôpital qui se f… de la charité.

Pierre Hillard, Chroniques du mondialisme, page 102

Croah

Lien connexe pour les gros lecteurs : Charcutage régional : c’est n’importe quoi !
(Agora Vox)

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Les véritables raisons du redécoupage des régions en France: le traité transatlantique!   Mar 10 Juin 2014 - 15:13

akasha a écrit:
le découpage en super-régions ne sera pas pour une meilleurs autonomie des régions et de favoriser une relance économique et plus d'emploies



C'est ce que tu crois, je ne sais si tu vis en France puisque tu nous as maintes fois répété que tu es Belge, mais dans le sud on préfèrerait notre région indépendante, et qu'elle puisse reprendre sa forme initiale en ravi plus d'un.

Malgré ton pessimisme je suis persuadée que de faire partie d'une même région unira les Occitans dans un même combat, en nous donnant plus de puissance économique politique etc...




Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3357
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Les véritables raisons du redécoupage des régions en France: le traité transatlantique!   Mar 10 Juin 2014 - 15:26

Salut Lilith;
oui je vis bien en Belgique, mais cela ne m'empêche pas de suivre le traité TAFTA (transatlantique). Et le découpage des région en super région en est une phase..Sur le papier c'est en effet alléchant. Mais en vérité... Shocked  Lis bien les liens proposer avec les articles, tu comprendras mieux. En gros c'est pour susciter la libre concurrence, et entre toi et moi on sais se que cela signifie. Toutes les PME risquent de se faire soit racheté soit fermé par les multinationales, qui si elles ne sont pas encore implantée, vont arriver en masse...Regardes un exemple, tout les grands châteaux des grands cru du vin, sont déjà racheté en masse par les Japonais ou américains ! Même mon vin blanc favori n'est plus vraiment français  lol!  Puis à terme c'est l'identité et le cachet régionale qui risquent bien de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Les véritables raisons du redécoupage des régions en France: le traité transatlantique!   Mar 10 Juin 2014 - 20:44

C'est un vieux projet le découpage des régions.

Ca a poussé De Gaulle à la démission.

De plus, les identités régionales sont à la base arbitraires et purement administratives (comme les départements), elles avaient pour but de mettre un terme aux pays et aux identités locales (les anciens duchés, comtés, etc). Avec ce nouveau découpage, on se dirige pour une bonne part à un retour avant la Révolution française, et l'on ferait théoriquement certes beaucoup d'économies.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Les véritables raisons du redécoupage des régions en France: le traité transatlantique!   Mar 10 Juin 2014 - 22:12


Je le disais précédemment ce redécoupage des régions ne sera pas le premier.

Salut Akasha,

Je voulais savoir dans quelle région de France tu habites, car dans certaines d'entre-elles les citoyens aspirent à leur indépendance, et je pensais que peut-être vous voyez les choses autrement dans la tienne.


Je sais ce que suppose ce redécoupage mais je ne puis le voir de la même manière que toi, jusqu'à présent chacune des régions se sont opposées les unes aux autres ramenant la couverture à soi. Et là, enfin, l'identité du sud de la France peut reprendre forme.
Plutôt que d'épuiser nos forces en  luttant contre, profitons-en pour mettre en oeuvre une politique et une économie décidée et créer par le peuple pour le peuple, et jetons ces gouvernements pourris puis.. tirons la chasse... d'eau...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les véritables raisons du redécoupage des régions en France: le traité transatlantique!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les véritables raisons du redécoupage des régions en France: le traité transatlantique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MDR le projet de redécoupage des régions !
» Redécoupage des régions administratives = nomination d'un directeur régional préfigurateur
» Des études universitaires pour pousser le plan de redécoupage de l`Europe?
» Accident de car à Puisseguinps : Ce qu'il faut savoir sur les véritables raisons!
» Les véritables raisons de la démission de Benoît XVI (mise à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-