Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

°1376°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

13062014
Message°1376°

Bonjour,
1376 est le nombre de sujet existant lié au topic ajouté à celui ci.
J'ai longtemps lu ce forum sans m'inscrire, pour finallement m'inscrire il y'a quelques semaines en enfin me lancer à poster.
Ce sont les sujet lié aux développement personnel, la spiritualité et j'ai vu ce matin celui du voyage astral qui m'interessent à force oui et espère contribuer aussi au partage.
Merci pour ce que vous faites, il y'a de nombreuses sources d'informations sur le net, et il est facile de se noyer, cependant vous vous êtes entourés de quelques membres intègres. Pas moi, mais d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

°1376° :: Commentaires

Re: °1376°
Message le Sam 14 Juin 2014 - 1:09  akasha
Salut à toi Sankoukai (c'est la bataille)  Very Happy  cela me rappel quand j'étais petite se feuilleton était le 1er du genre avant X-or !  cheers  Que de souvenirs suscité par ton pseudo...En tout les cas, bienvenu à toi, et profite bien des richesses de se beau forum  cheers 

Message le Sam 14 Juin 2014 - 6:27  Invité
merci pour l'accueil akasha! oui la nourrice tv s'occupait bien de moi aussi, et d'ailleurs mon avatar est celui d'xor. Tiens je me prends à chanter "venue de nul part c'est cobra..."
Ton pseudo me fait penser à une méditation guidée qui a bien fonctionnée cette semaine, elle est de Patrick Drouot et il nous invite à rencontrer notre livre de vie dans les annales akashiques. Je peux partager le mp3 si quelqun le veut.
Message   Contenu sponsorisé

°1376°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1