Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quel est le mal dans le refus de vaccin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2824
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Dim 15 Juin 2014 - 18:45

Micha Giesbrecht & "Natalie" & 4 d'autres
Bad Salzuflen, l'Allemagne

encephalitis incurable (SSPE), rougeole
1999

Le fils de 11 ans d'anti-vaccinationists a été apporté au docteur avec la rougeole. Plusieurs autres enfants dans la salle d'attente ont été infectés avec la rougeole via cette exposition. Deux a développé SSPE, encephalitis progressif chronique qui est souvent fatal.
____________________________________

1,600 enfants britanniques
L'Angleterre, le Royaume-Uni

Rougeole
2006 - 2007

Entre  2006 et 2007 il y avait  2,000 cas de rougeole dans le Royaume-Uni. C'est plus que la décade précédente, un surplus de grossièrement 1,600 cas. On attribue la responsabilité à l'augmentation aux parents réticents à vacciner leurs enfants.
_____________________________________

131 personnes
Les États-Unis

Rougeole, 15 hospitalisés
2008

Les cas de rougeole ont atteint leurs pires niveaux dans plus d'une décade dans les Etats-Unis en 2008, avec 131 cas en incluant 15 assez sérieux pour être hospitalisés juste dans la première moitié de l'année. 90 % de ces gens n'ont pas été vaccinés contre la maladie.
____________________________

137 résidents de réservation de Blackfeet
Réserve indienne de Blackfeet, brunissement, Montana

Rougeole
1985

Un enfant dont les parents ont réclamé une exemption religieuse de la vaccination était la source d'un déclenchement de rougeole qui a affecté 137 personnes
_____________________________

190 enfants canadiens
Agassiz, le Kent, BC, le Canada

Oreillons
Février - août de 2008

Une communauté religieuse avec un taux faible de vaccinations était la source d'un déclenchement d'oreillons. 116 Ratifiés et 74 cas soupçonnés se sont produits dans une région qui a normalement 10. Les oreillons sont facilement évitables via le vaccin.
_____________________________

5 bébés de Minnesota
Âge : Bébés
Minnesota

Une mort, quatre mal
Janvier de 2009

Le plus grand déclenchement de méningite de Hib dans cet état depuis 1992 s'est produit parmi plusieurs bébés qui ont été non vaccinés en raison du refus parental. Un bébé est mort, plusieurs d'autres ont été blessés
______________________________

6 enfants
Philadelphie, Pennsylvanie

Mort (rougeole non soignée)
1991

Religion (Tabernacle de Foi)
____________________________

65 enfants
Whidbey sud, Washington

Pertussis (coqueluche)
Mai - juillet de 2008

À cause de la résistance parentale aux vaccinations dans cette région, un déclenchement de pertussis (la coqueluche) s'est produit. Cela a fait des annulations d'événements telles que la Petite Ligue locale Tout le tournoi d'Étoile contenir le déclenchement.
________________________________________

9 enfants + 250 autres personnes
Âge : 3 semaines - 7 ans
Jérusalem, Israël

9 Morts, 250 cas de Rougeole
2002 - 2007

Le refus de vacciner des enfants a grandi en Israël, en ayant pour résultat beaucoup de morts évitables des maladies telles que la coqueluche et la rougeole. En 2007 une communauté ultra-orthodoxe à Jérusalem avait 250 cas de rougeole.
___________________________

des milliers d'enfants
le Nigeria du Nord

Polio
Le 26 février 2004

Les ecclésiastiques musulmans ont étendu la théorie de conspiration que le vaccin de polio est un complot de l'Ouest de stériliser ou assassiner des Africains. Cela a le résultat dans un boycottage dans quelques régions du Nigeria. .



http://whatstheharm.net/vaccinedenial.html

Quel est le mal dans la refus  de vaccin ?

368,379 personnes ont sont morte , 306,096 blessés

_________________________

http://www.immunize.org/reports/pertussis.asp

http://www.immunize.org/reports/chickenpox.asp

http://www.immunize.org/reports/measles.asp

http://www.immunize.org/reports/mumps.asp

http://www.immunize.org/reports/meningococcus.asp

http://www.immunize.org/reports/diphtheria.asp

http://www.immunize.org/reports/polio.asp

http://www.immunize.org/reports/rubella.asp

http://doubtfulnews.com/2011/09/more-than-700-cases-of-measles-in-quebec/

http://www.vaccinetimes.com/flu-kills-602-britons-in-2010/

http://consumer.healthday.com/kids-health-information-23/measles-news-464/measles-outbreak-triggered-by-unvaccinated-child-637218.html

http://www.theguardian.com/lifeandstyle/2010/oct/11/vaccination-fears-developing-world-deaths?CMP=twt_gu

http://www.sciencebasedmedicine.org/measles-outbreaks-2011/
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3327
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Dim 15 Juin 2014 - 19:15

Bonsoir PR;  Very Happy 
Dans la vie pour comprendre le monde et vivre équilibré et d'une façon la plus épanouie possible. Il est important de savoir faire preuve de discernement, de nuancer et de ne pas tomber dans le piège des amalgames. Il est aussi important de garder son libre arbitre, sons sens critique, qui est le conçois mis à mal par la propagande des médias qui travaillent mains dans la mains avec les multinationales de tout bords. Ici les lobbies pharmaceutiques qui génèrent des profits incommensurables et se, au mépris de la santé...Se qui est un comble... No les ravages causé par les vaccins sont terribles...Bien plus important que ceux causé dans certains cas ou le manquement est responsable, car il est important de garder à l'esprit que tous ne sont pas à proscrire, il s'agit de ne pas tomber dans le travers du fanatisme du rejet totale et de ne se baser que sur les traitements alternatifs. Mais il est évident que la plupart ds vaccins sont dangereux pour la santé, Gardasil, Pandemrix,...
Ainsi pour contre-balancer et nuancer, je posterai ici même des articles démontrant les dangers d'une vaccination non réfléchie... ici voici un article démontrant que les vaccins peuvent provoquer la rougeole... Rolling Eyes 


Les vaccins peuvent provoquer la rougeole



Les vaccins peuvent provoquer la rougeole. Un enfant qui avait attrapé la rougeole à cause du vaccin excrétait le virus vaccinal de la rougeole par la gorge et l’urine.


Il existe de nombreux cas d’échec du vaccin ROR, avec des individus vaccinés qui attrapent la rougeole sauvage et infectent d’autres personnes pourtant vaccinées. Et il y a sans cesse des épidémies d’oreillons et de coqueluche dans des populations hautement vaccinées: un exemple avec une habitante de New York qui provoque une épidémie de rougeole chez d’autres personnes vaccinées, selon un article paru dans Science en avril 2011.

La plupart des gens ne savent pas que 5% des personnes qui reçoivent le vaccin ROR développent la rougeole à cause du virus vivant contenu dans le vaccin:

« Près de 5% des enfants immunocompétents qui reçoivent leur première dose du vaccin ROR font une rougeole légère avec fièvre et éruption cutanée. La souche vaccinale peut provoquer une rougeole sévère chez les personnes immunodéficientes. »
BMJ RAPPORT DE CAS éruption cutanée chez une fille de 15 mois

Ce que la plupart des gens ne savent pas non plus, c’est que le virus vaccinal vivant est excrété par ceux qui sont infectés par la rougeole vaccinale. On vous dit de vacciner votre enfant pour protéger ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner… et pourtant, tout le monde sait que les maladies peuvent se transmettre par la toux, les éternuements...

Voici l’exemple d’un enfant infecté par le vaccin et présentant des symptômes de rougeole excrétant le virus dans sa gorge et son urine:

« Nous décrivons une excrétion de la souche vaccinale de la rougeole Schwarz chez un enfant qui avait développé une maladie avec éruption cutanée et fièvre huit jours après la primo-vaccination contre la rougeole, les oreillons et la rubéole. Des prélèvements de la gorge et des échantillons d’urine ont été collectés, respectivement les cinquième et sixième jours de maladie. Le génotypage a montré la souche vaccinale de la rougeole Schwarz (génotype A). Si la rougeole et la rubéole ne faisaient pas l’objet d’une surveillance renforcée en Croatie, soit le cas aurait été mal interprété comme rubéole, soit il n’aurait pas été diagnostiqué du tout.»
Coup de projecteur sur la rougeole en 2010: excrétion d’un virus de la rougeole de souche vaccinale dans l’urine et les sécrétions pharyngiennes d’un enfant chez qui la vaccination avait été associée à une maladie avec éruption cutanée et fièvre, Croatie, mars 2010

Voici un cas pour lequel la rougeole vaccinale s’est développée bien au-delà de la période normale d’incubation de la rougeole:

"Le génotype du virus a été déterminé par le National Microbiology Laboratory à Winnipeg, Canada, comme étant de souche vaccinale, génotype A, MVs/British Columbia/39.13 [A] (VAC)"
Cas de rougeole associé au vaccin cinq semaines après vaccination, Colombie-Britannique, Canada, octobre 2013

L’année passée en Grande-Bretagne, des parents ont reçu l’information que leur enfant en bonne santé pouvait mourir s’il n’était pas vacciné avec le ROR et que 1 enfant sur 1000 qui attrapent la rougeole en mourra. Or, les données provenant de la UK Health Protection Agency (Agence de protection de la santé britannique) montrent qu’il y a eu presque 107 000 cas rapportés de rougeole en Grande-Bretagne depuis 1992, mais pas un seul cas d’enfant ou d’adulte en bonne santé mort de rougeole sévère n’a été rapporté depuis 1992. Les seuls décès rapportés depuis le dernier décès en 1992 de rougeole sévère ont été rapportés chez trois personnes souffrant déjà d’une immunodéficience et non pas chez des enfants en bonne santé, vaccinés ou pas. Il n’y a donc eu aucun décès durant toute cette période chez les 5-10% d’enfants non vaccinés, mais les sources officielles ont prétendu à tort qu’une personne sur mille qui attrapent la rougeole en mourra.

Voyez les chiffres, et particulièrement la citation en bas de la page web du HPA:

« Avant 2006, le dernier décès de rougeole sévère a eu lieu en 1992. En 2006, il y a eu un décès dû à la rougeole chez un garçon de 13 ans qui souffrait de maladie pulmonaire sous-jacente, et prenait des médicaments immunosuppresseurs. Un autre décès en 2008 était dû à une rougeole sévère chez des enfants non vaccinés souffrant d’une immunodéficience congénitale dont la condition ne nécessitait aucun traitement avec des immunoglobulines. En 2013, un décès a été rapporté chez un homme de 25 ans suite à une pneumonie aiguë consécutive à la rougeole. »
Notifications des cas de rougeole et de décès en Angleterre et au pays de Galles, 1940-2013

Ce que le HPA britannique omet de signaler concernant le décès de l’homme de 25 ans au pays de Galles, c’est qu’il était en mauvaise santé et immunodéficient. Il prenait des médicaments, il souffrait d’insuffisance pondérale sévère et était traité pour une addiction à l’alcool. Et il est décédé deux jours après avoir été renvoyé à la maison par son propre médecin. Ce dernier ne lui avait pas prescrit de soins médicaux malgré une éruption cutanée rougeoleuse et en pleine épidémie de rougeole dans le sud du pays de Galles. L’article mentionne juste que la pneumonie après la rougeole est « l’une des causes de décès les "plus probables" », de sorte qu’il n’est même pas certain que la pneumonie consécutive à la rougeole ait été la cause certaine du décès:

« La pneumonie à cellules géantes est une des causes de décès les "plus probables" associées à la rougeole. Les analyses de sang et d’urine menées ont révélé que M. Colfer-Williams, qui souffrait d’insuffisance pondérale sévère [...], avait pris plusieurs antidépresseurs et autres médicaments. »
L’enquête révèle que l’homme décédé pendant l’épidémie de rougeole à Swansea est mort des suites de la maladie, juillet 01, 2013

Les personnes qui attrapent la rougeole naturellement ont toujours gagné une immunité à vie. Il est désormais clair qu’à cause de la vaccination, les adultes pourraient être amenés à recevoir des rappels du vaccin contre la rougeole tout au long de leur vie. Ainsi, la vaccination semble avoir détruit l’immunité conférée par la maladie naturelle au sein de la population. C’est un résultat plutôt étonnant pour une mesure introduite pour soi-disant éradiquer la rougeole aux USA en une seule année, 1967: "Éradiquer la rougeole en 1967 avec une couverture vaccinale de 55%"

La mission a échoué, elle a continué à échouer au cours des années 1970s, a encore échoué en 1984 aux USA et en 1988 en Grande-Bretagne et dans d’autres pays avec l’introduction du vaccin ROR. Nouvel échec lorsque les deux doses de ROR ont été introduites parce qu’une seule n’était pas suffisante. Et nouveaux échecs systématiques au fur et à mesure que les autorités sanitaires ont continué à relever le niveau de couverture vaccinale afin d’atteindre la fameuse « immunité de troupeau ». Maintenant, même des niveaux de couverture de 95% ne suffisent toujours pas. Après ça, il faudra une couverture de 100%, obtenue par la vaccination obligatoire, et cela ne suffira toujours pas, avec des rappels qui sont d’ores et déjà recommandés pour les adultes…

Source Child Health Safety

Les parents suisses ont eux aussi une association indépendante qui les informe valablement sur la propagande vaccinale. A l'occasion de la Semaine européenne de la vaccination, cette association suisse avait rédigé un courrier scientifiquement étayé pour expliquer les réticences à cette vaccination contre la rougeole, qui peut, entre autres très nombreux effets secondaires, induire de toutes pièces une épilepsie. En comparaison, le courrier du médecin cantonal sur la vaccination contre la rougeole fait bien pâle figure et s'apparente nettement plus à un courrier marketing qu'à un avis médico-scientifique circonstancié. [Un grand merci à la traductrice pour sa traduction et pour ces infos sur la situation suisse!]

Lien connexe (vous avez ici un sujet avec divers articles sur les dangers des vaccins); http://www.planete-revelations.com/t12799p15-informations-primordial-pour-la-sante?highlight=sant%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2824
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Dim 15 Juin 2014 - 19:58

akasha ,
Citation :
http://www.planete-revelations.com/t12799p15-informations-primordial-pour-la-sante?highlight=sant%C3%A9


citation du lien , ,,,,

""Nouvelle étude : 42,5% des effets secondaires médicamenteux rapportés chez les enfants sont causés par les vaccins""

ça veut dire que ,,,

57.5% des effets secondaires médicamenteux sont causes PAS par les vaccins .
donc par les cachtons et syrops.


citation de lien ,,,,

""« Aucun américain ne devrait être obligé de jouer à la « Roulette » vaccinale avec ses enfants ! »""

non , pas oblige , mais bien informee des consequences d'une cote comme l'autre ,,,,,

donc c'est tres bien de vouloir informer les gens du risque de prendre une vaccine , mais il faut aussi informer les gens du risque de refus de vaccins ;


citation du lien ,,,,

""Dr A. Wakefield""

http://edition.cnn.com/2011/HEALTH/01/05/autism.vaccines/

Une enquête publiée par le journal BMJ médical britannique conclut l'auteur de l'étude, Dr Andrew Wakefield, dénaturé ou a changé les histoires médicales de tous les 12 des patients dont les cas ont formé la base de l'étude de 1998 - et qu'il y avait "sans doute" Wakefield était responsable.
"C'est une chose à avoir une mauvaise étude, une étude pleine d'erreur et pour les auteurs ensuite pour reconnaître qu'ils ont fait des erreurs", Fiona Godlee, le rédacteur en chef de BMJ, a dit à CNN. "Mais dans ce cas-là, nous avons un dessin très différent de ce qui semble être une tentative délibérée de créer une impression qu'il y avait un lien en falsifiant les données."

http://www.bmj.com/content/342/bmj.c7452

http://news.nationalgeographic.com/news/2013/07/130716-autism-vaccines-mccarthy-view-medicine-science/

_________________________________

akasha ,

Citation :
Pour les vaccis, tu en as aussi qui sont morts de les avoirs utilisés ou handicapés à vie...Donc tu sais les amalgames...


oui ,,, Je connais des ^^amalgammes^^

akasha ,

Citation :
J'ai quand même le droit à mon avis, surtout que je ne te visais pas, je m'exprime toujours en terme de généralité.


en général , les generalites sont dangeureux ...

donc de faire quelque cas comme une generalite est dangeureux .


Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3327
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Dim 15 Juin 2014 - 20:14

Tu sais, je viens d'écrire une longue note personnelle qui dit exactement la même chose, donc je ne vois pas l'utilité de me disséquer comme un cobaye qui dit des conneries, je sais se que je fais....

Et oui mais articles sont bien écrit claire et concis sans exagération avec de vrais chiffres. Alors ne te la joue pas j'apporte des explications, franchement ils en ont pas besoin...

Voici deux ou trois reportages intéressant sur le sujet:

"Silence on vaccine"




Grippe A H1N1 La vérité cachée : Un secret d... by HumanaeLibertas

Un article "l'Express" à lire; http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/meme-vaccine-j-ai-chope-la-grippe_1034552.html

Politique vaccinale, on nous ment, on nous cache la vérité

-----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2824
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Dim 15 Juin 2014 - 20:28





Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3376
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Mer 18 Juin 2014 - 13:54

la science est multiforme et désunie, et il n'existe pas de déni en bloc de la science

science has many facets and is not united at all, so there can't be a science denial in globality

anyway, there are a lot of science delusions = illusions scientifiques



Les vaccins ont des effets indésirables...
La régression des maladies a d'autres causes que la vaccination...
L'immunité assurée par les vaccins est moins durable que celle produite par la maladie...
L'obligation vaccinale est imposée pour les profits qu'elle génère...
L'obligation vaccinale est une atteinte aux libertés individuelles...


rajoutons que l'idée de la vaccination est basé sur la peur de tomber malade, c'est déjà un état d'esprit défaitiste, comme toutes les focalisations excessives sur le besoin de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2824
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Mer 18 Juin 2014 - 15:37



luctix ,
Citation :
Les vaccins ont des effets indésirables...
La régression des maladies a d'autres causes que la vaccination...
L'immunité assurée par les vaccins est moins durable que celle produite par la maladie...

""les vaccins"" ,,,,,, generalisation dangereux.

oui il y a quelques effects indesirable , des fois , pas systematiquement.

et les effects de certaines maladies preventable c'est la morte.


Citation :
La régression des maladies a d'autres causes que la vaccination...

comme quoi ? le ameliorations de hygienne ?

et la resurgence des maladies c'est a cause de manque de hygienne des parents qui ont refus le vaccination de leurs enfant ?

j'en suis sur que les parents des enfants morte des maladies preventable qui ont refus les vaccination de leurs enfants serait content que vous les contact et leur dire que leur enfant est morte a cause de leur manque d'hygienne.


Citation :
L'immunité assurée par les vaccins est moins durable que celle produite par la maladie...

si vous n'etes pas morte .....
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

avatar

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 87

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Mer 18 Juin 2014 - 16:22

Salut,

Je viens mettre mon grain de sel parce que je me souviens qu'une étude américaine datant de 2010 a montré que les enfants élevés dans des environnements à l'hygiène irréprochable sont plus sensibles aux maladies à l'âge adulte. C'est pas la 1ère étude du genre et de plus en plus de spécialistes remettent en cause "l'hygiénisme" occidental. En cause, l'hygiène extrême, les vaccins et le recours systématique aux médicaments limiteraient l'activité de notre système immunitaire qui s'en verrait perturbé dans son développement et réagirait de façon inadéquate face à des situations théoriquement bénignes : on considère actuellement qu'un Français sur trois est atteint d'allergie, contre moins d'un sur vingt en 1970 ! Et les allergiques sont plus nombreux dans les villes. Effet de la pollution ? C'est ce qu'on a longtemps pensé, mais depuis une vingtaine d'années, les études vont toutes (à peu près, comme tout y à des exceptions) dans le même sens : un excès d'hygiène dans les premières années de vie augmenterait le risque d'allergies.

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2824
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Mer 18 Juin 2014 - 20:53



Doooonc , l'elimination des maladies c'est grace au ameliorations de nouveau hygienne , et la ressurgence des memes maladies c'est grace au ameliorations de nouveau hygienne .
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3327
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Jeu 19 Juin 2014 - 7:06

OSIRIS a écrit:


Doooonc ,  l'elimination des maladies c'est grace au ameliorations de nouveau hygienne , et la ressurgence des memes maladies c'est grace au ameliorations de nouveau hygienne .

Bin nooon...A une meilleurs utilisation de celle-ci.. Wink 

Tout comme un emploie plus responsable des vaccins, plus siblé aussi..Ainsi que des produits propres..Il a été démontré l'inutilité de certains adjuvants dans les vaccins, et qui sont causes de tout ses effets secondaires et les problèmes graves pour la santé qui en découle  Rolling Eyes 
J'avais déjà posté divers témoignages du problèmes de santés survenus après le prises de certains vaccins. Sur le sujet "conseils santés" de Orné. En voici un autre, de l'actrice Jenny McCarthy.. Very Happy 


L'actrice Jenny McCarthy évoque la guérison de son fils qui était autiste à cause d'un vaccin


Jenny McCarthy : C’est en 2005 que l’on a diagnostiqué l’autisme chez mon fils Evan. Il n’y a pas le moindre doute dans mon esprit que c’est la vaccination qui a déclenché l’autisme chez mon fils. Nous le croyons vraiment parce que nous étions là, et que nous avons pu observer ce qui s’est passé après que nous soyons rentés de chez le médecin. Nous avons été les témoins directs de cette régression progressive d’un enfant qui avait toujours été en parfaite santé, c’est de nos propres yeux que nous avons vu que cet enfant s’est éteint petit à petit.

Journaliste : L’Académie de pédiatrie et d’autres continuent cependant de dire qu’il n’y a pas de liens entre les vaccins et l’autisme. Ils continuent de dire que le risque de ne pas vacciner pourrait même être pire. Pourriez-vous nous dire pourquoi ces personnes ne sont guère disposées à reconnaître le lien entre vaccination et autisme ?

Jenny McCarthy : Et bien, quand on y réfléchit bien, la raison, c’est qu’il y a un énorme business pour les compagnies pharmaceutiques.

Journaliste : Paul Offit est l’un de ces médecins qui explique que cette crainte des vaccins est à rechercher dans le pouvoir des anecdotes. Il précise qu’il est opposé à ces histoires personnelles irrésistibles. Il précise : nous devons trouver les moyens de rendre la vraie science plus contraignante et il ajoute : il y a des maladies que l’on pourrait éviter ; il y a des enfants qui meurent parce qu’ils ne sont pas vaccinés.

Jenny McCarthy : Il y a aussi des gens qui meurent à la suite des vaccins ! Mon fils Evan était mort devant moi pendant deux minutes…et, on continue à vacciner contre la rougeole, la grippe…

Ce sont ces gens-là qui doivent se réveiller et arrêter d’endommager la santé de nos enfants. Nous ne disons jamais aux gens de ne pas se faire vacciner.
Est-il vraiment si difficile de réaliser que ce que nous voulons, ce sont des vaccins qui ne présentent aucun danger, ainsi que des programmes de vaccinations beaucoup plus sûrs.

Journaliste : Vous avez déclaré que votre fils était maintenant guéri de l’autisme, une chose que la communauté médicale déclare impossible.

Jenny McCarthy : Exact !

Journaliste : Voulez-vous bien expliquer comment vous avez fait pour qu’il puisse guérir de l’état dans lequel il se trouvait il y a 2, 3 ans.

Jenny McCarthy : Oui, il est bel et bien guéri comme des milliers d’autres enfants. Nous avons suivi des traitements biomédicaux qui consistaient essentiellement à changer d’alimentation, à donner des vitamines, des suppléments alimentaires. Nous avons dû assurer la détoxification du corps, l’élimination des métaux, du candida. Dans le cas d’Evan, nous n’avons pas fait de chélation. Nous nous sommes contentés de faire les autres traitements médicaux, et il a guéri.

Jenny-McCarthy--admettre-la-guerison.JPG
La raison pour laquelle la communauté médicale éprouve tant de difficultés à ce sujet, c’est parce que nous avons traité et guéri un dommage causé par les vaccins.

Personnellement, je prie pour que les parents puissent reprendre leur pouvoir, qu’il y ait de plus en plus d’histoires de personnes qui reprennent leur santé en mains, comme aussi celle de leurs enfants. Il s’agit ici d’une véritable révolution.

Journaliste : N’est-il pas dangereux de prendre ainsi en charge ses problèmes de santé, étant donné que techniquement vous n’êtes pas médecin. D’autres parents qui ont pris les choses en mains ne sont pas non plus médecins.

Jenny MacCarthy : C’est exact. – Mais je pense vraiment que les parents doivent prendre en mains la santé de leurs enfants. Il ne s’agit évidemment nullement de concocter des médicaments dans sa cuisine !

Personnellement, je pense que c’est la cupidité qui a rendu quasi impossible l’évolution des programmes de vaccination. Combien n’y a-t-il pas de parents qui, avec ce qui se passe, commencent à crier, à hurler par ce que c’est la santé de nos enfants qu’ils endommagent.


Source ; Expovaccins

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

avatar

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Jeu 19 Juin 2014 - 8:18

OSIRIS a écrit:


Doooonc ,  l'elimination des maladies c'est grace au ameliorations de nouveau hygienne , et la ressurgence des memes maladies c'est grace au ameliorations de nouveau hygienne .

OSIRIS, ne sois pas sarcastique alors que tu fais semblant (ou pas) de rien comprendre.

Ça veut juste dire que l'absence d'hygiène ou une hygiène excessive peuvent être vecteurs de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
zru

avatar

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 48

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Jeu 19 Juin 2014 - 9:45

en 1971 l'institut pasteur déclare la dangerosité de l'alu dans les vaccins et le retire, dans les années 80 un consortium économique  investit dans pasteur, le dealer, remettre l'alu dans les vaccins, pasteur obéis


alors peut être que les vaccins ne sont pas dangereux, ils sont mémé peut être bon pour la santé, mais moi par mesure de précaution sanitaire, je ne me vaccine plus ni mes enfants .

après que ceux qui ont confiance en la médecin, vaccine leur progéniture et eux mémé, personnellement je ni vois aucune gêne, que chaqu'un fasse ce qu'il veut, n'es ce pas cela la liberté ?


le but est ?, la polémiqué ou la protection ?
la polémique n'est qu'un frein a l'action, pourquoi convaincre des pro système enraciné dans leur croyance laïque, eux aussi sont libres.


PS/ cela fait plus de 20 ans que je ne touche plus au vaccin, suite a une maladie je dois m'injecter un truc tous les 4 ans, plus de 20 piges que je ne le fait pas et je vous parle, donc.....................
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 1954
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Jeu 19 Juin 2014 - 9:55

OSIRIS a écrit:


Doooonc ,  l'elimination des maladies c'est grace au ameliorations de nouveau hygienne , et la ressurgence des memes maladies c'est grace au ameliorations de nouveau hygienne .


Très malhonnête ton exposé des maladies infantiles bénignes tel que les Oreillons, la Rubéoles et la Rougeoles comparés avec celle des enfants du Nigeria victime de la Polio. Le virus de la Polio apparait en général dans les zones défavorisés où la mauvaise évacuation des eaux dégouts sont propices à la prolifération de tel virus, comme dans zone de guerre au Congo ou des camps de réfugiés au Soudan ou en Somalie. Il faut vacciner contre la polio mais il faut que les États fassent eux-même leurs propres vaccins qu'importe les litiges financières avec les multinationales pharmaceutiques comme ce fut le cas avec l'Afrique du Sud, l'Inde et le Brésil qui ont décidé de faire leur propre vaccin générique et le revendent presque gratuitement à d'autre pays du Sud. La méfiance des campagnes de vaccinations de l'OMS est légitime au vue des cas soulevés en Indonésie et au Nigeria.

Il est inutile de faire vacciner les enfants pour des maladies aussi bénignes que les Oreillons, la Rubéoles et la Rougeoles, sauf pour certains enfants à la santé plus problématiques. La vaccination pour un enfant est un traitement beaucoup de trop lourd surtout si c'est un nouveau née. Plusieurs chercheur ont fait cette remarque. L'aluminium de ces vaccins se fixent dans le cerveau des nouveaux née qui n'ont pas cette frontière défensif qu'ont les adultes. D'autant plus qu'au vue de l'hygiène de vie et de l'alimentation le facteur essentiel pour protéger l'organisme de certains virus, un européen qui mange son kilo de viande hebdomadaire dans un milieu sain hygiéniquement pourra plus facilement résister à une infection de Paludisme qu'un enfant du Congo sous alimenté.

J'ai survécut à une infection dû à la dingue et au Paludisme, c'était incroyable, et cela sans aucune médication juste une bonne hygiène de vie, bien alimenté et un peu de débilité de ma part, quelqu'un qui n'était pas dans cette même condition serait déjà mort depuis bien longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2824
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Jeu 19 Juin 2014 - 12:02


akasha ,
Citation :
L'actrice Jenny McCarthy évoque la guérison de son fils qui était autiste à cause d'un vaccin.

date de l'article ,,,,, Mardi 17 juin 2014

Citation :
Interview de l’actrice Jenny McCarty sur les vaccinations et la guérison de son fils.

date de l'interview.,,,,,, 23 Octobre , 2008.

The Jenny McCarthy-Autism paradox

1998

Wakefield libère une étude en exposant des liens entre le vaccin MMR et l'Autisme … déclarant que l'un provoque l'autre, ou que vous devriez arrêter de prendre de vaccins .

1999

Thimerosal est enlevé de presque tous les vaccins aux Etats-Unis, à part quelques vaccins de grippe.

note … Thimerosal n'était jamais dans le vaccin MMR.

Le 18 mai 2002

Le fils de Jenny McCarthy, Evan, est né.

2005

Evan, 2 ans, commence à avoir des "seizures" si sévères qu'il est à plusieurs reprises expédié à l'urgence d'hôpital.

Evan est diagnostiqué avec l'Autisme à l'âge de 2 ans.

2006

Jenny écrit de son “enfant en cristal” dans "Aperçus d'une maman Indigo : Le Réveil d'Une Mère" … dans lequel elle écrit d'avoir fume sans arrêt et les cheeseburgers jusqu'à sa naissance lors duquel point elle a changé en filtres à air de Hepa et végétarien .

2007

Jenny change son histoire en mai, en disant qu'il n'est pas vraiment un “enfant en cristal”, il est en fait Autistique.

Elle a prétendu que le vaccin MMR a provoqué spécifiquement son Autisme … et a commencé des campagnes contre Thimerosal en dépit du fait qu'il n'a jamais contenu Thimerosal et il a été né plusieurs années après que Thimerosal a été enlevé de la plupart des vaccins.

2008

Jenny commence sa croisade contre l'Autisme, en devenant un porte-parole pour le Sauvetage de Génération et TACA et en apparaissant à plusieurs radio et à programmes télévisés, en incluant Oprah. Chaque apparence inclut des endossements pour ses livres.

Jenny prétend aussi qu'Evan a “récupéré” … qui n'est pas le même comme guéri. Mais il n'arrête pas les médias d'utiliser ce mot beaucoup dans les articles d'elle et son fils.

Jenny et Jim Carrey commencent un “marchent sur Washington” au “vert nos vaccins”. Quand interviewé, Jenny prétend qu'Evan a été “non diagnostiqué avec l'Autisme”.
Jenny le renforce aussi elle n'est pas de l'antivaccin , mais plutôt pour les vaccins plus sûrs et a espacé le programme. Un extrait :

Ne faites pas plus qu'un injection dans une visite.

Voyez-vous ce que je dis ?

Pas ne pas vacciner.

Espacez-les, demandez pour le vaccin sans mercure. Assurez-vous que votre enfant n'est pas malade avant que vous vaccinez. Votre enfant n'a pas de bon système immunitaire. Comment est censé cela à detox le vaccin ? Évaluez votre enfant pour un système immunitaire. Assurez-vous qu'ils ont vraiment bon glutothion. Glutothion est votre corps naturellement antioxydant à detox ces choses.


2010

Les docteurs et les scientifiques commencent à questionner McCarthy et le diagnostic que son fils a reçu, en prétendant que ses symptômes ressemblent plus de près au syndrome de Landau-Kleffner … très semblable à l'Autisme, mais treatable. – source http://www .time.com/time/magazine/article/0,9171,1968100-2,00.html

http://hollywoodlife.com/2010/02/26/jenny-mccarthy-says-her-son-evan-never-had-autism/

En dépit de la possibilité qu'il n'avait jamais d'Autisme , Jenny confirme qu'elle continuera à “être la voix” pour l'autism . Elle commence aussi à se rendre compte que ce n'était pas vraiment le vaccin MMR enfin, en déclarant qu'elle veut juste que les vaccins soient plus sûrs, plutôt que se débarrasser d'eux entièrement.

2011

Jenny rejoint la groupe de Sauvetage de Génération en janvier.

Jenny se prononce dans le soutien de Wakefield, en prétendant que

“Je sais la régression d'enfants après la vaccination parce que c'est arrivé à mon propre fils”

et demande ,,,,,,,

“Pourquoi ont seulement 2 des 36 injections que nos gosses reçoivent été a regardé pour leur rapport à l'autisme ? ”

On se demanderait pourquoi il y a besoin de vérifier les autres vaccins si elle est si sûre que c'est le MMR.

Jenny continue en avant, en prétendant que “les gosses se rétablissent vraiment de l'Autisme” comme son fils a fait, avec un régime gf/cf et des vitamines. “un régime sans glutens, sans caséines, une addition d'un supplément de vitamine, detox des métaux et d'anti-fungals pour la croissance excessive de levure qui a tourmenté ses intestins.”

________________________________

premièrement, nous avons le fait que ce qu'elle tiens comme responsable change de Thimerosal (le mercure de l'éthyle) au vaccin MMR lui-même au programme de vaccin (les vaccins multiples une fois) à simplement les vaccins en général, en demandant plus de recherche.

Deuxièmement, elle semble été en conflit de ce qu'exactement son enfant peut avoir en fait. D'abord il y a des théories de maman d'enfant/indigo en cristal, alors c'est l'Autisme et maintenant il y a des questions de syndrome de Landau-Kleffner que, de ce que je peux dire dans ma recherche, elle n'a exploré jamais en fait.

Troisièmement, presque tout avec lequel elle est impliquée semble avoir un lourd sens promotionnel à cela. Beaucoup la louent pour entrer dans le projecteur pour la conscience d'Autisme, mais en même temps, il y a beaucoup de personnes qui croient qu'elle le fait simplement pour se recevoir dans le projecteur. Le plus notamment quand elle a offert récemment de poser nu encore une fois pour les raisons de conscience d'Autisme.

Finalement et c'est un grand … elle est devenue le chef du mouvement d'antivaccin en dépit du fait qu'elle a dit jamais une fois qu'elle est de l'antivaccin elle-même …. et en fait, professé plusieurs fois au fait de vouloir plus de recherche, programmes plus sûrs et vaccins “plus verts”.


comme Wakefield, qui avait son propre brevet pour un vaccin comme le remplacement partiel du vaccin MMR (qui ferait breveter un vaccin s'il était de l'antivaccin ?!? ), ses inquiétudes sur la sécurité de vaccin mènent à l'hystérie et à la paranoïa parmi les parents qui placent maintenant leurs enfants au beaucoup plus grand risque qu'ils étaient jamais auparavant.

http://www.stuartduncan.name/autism-vs-vaccines/the-jenny-mccarthy-autism-paradox/

arrêtent d'écouter un lapin de Playboy/actrice pour le conseil médical.

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3327
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Jeu 19 Juin 2014 - 16:15

Hey bien je trouve cela bien se qu'elle a fait...C'est une femme courageuse qui se bat pour quelques chose d'utile. Et venir contredire ça avec des articles pro big pharma et lobbies pharmaceutique me parait bien déplacé. C'est un peu contredire pour le simple plaisir de contredire, on joue pas ici..On parle de santé et en plus des enfants !  No 

C'est comme la date de l'article..Qu'est-ce qu'on en a à foutre franchement  Rolling Eyes 

En plus elle ne fait pas partie de ces extrémistes anti vaccins..

Elle parle de vaccins plus propre sans mercure, c'est tout-à-fait normal !

Elle dénonce aussi les médias qui ne les aident pas car beaucoup trop partial du fait de la pression des lobbies pharmaceutiques

De plus cet article est des plus partiale, et n'est qu'à charge, donc des plus louche. Aucune nuance dans la démarche de l'écrivain de l'article. alors qu'il est prouvé la dangerosité de certains vaccins qui n'est plus à démontrer. C'est pour cela que je classerai cet article dans les pros big pharma... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2824
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Jeu 19 Juin 2014 - 16:53


akasha ,
Citation :
C'est un peu contredire pour le simple plaisir de contredire, on joue pas ici.

contredire pour le simple plaisir de contredire ? pourtant c'est ce que certain membres faire ici , et en s'arrangeant avec d'autre membres pour rien laisser passer .


Citation :
C'est comme la date de l'article..Qu'est-ce qu'on en a à foutre franchement

beh , les chose change ,,,,, au debut elle disait que son enfant etait enfant indigo , et puis qu'il est autiste a cause de Thimerosol dans le vaccin MMR, et puis parce que il y a jamais eu de Thimerosol dans le vaccins MMR que c'est la vaccin lui meme peut import qu'il y a pas de mercure dedans.

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3327
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Jeu 19 Juin 2014 - 16:59

OSIRIS a écrit:

akasha ,
Citation :
C'est un peu contredire pour le simple plaisir de contredire, on joue pas ici.

contredire pour le simple plaisir de contredire ? pourtant c'est ce que certain membres faire ici , et en s'arrangeant avec d'autre membres pour rien laisser passer .


Encore une affirmation péremptoire.  No 

Et en plus tu manipules se que je dis en sortant une citation hors de son contexte;

Citation :
Hey bien je trouve cela bien se qu'elle a fait...C'est une femme courageuse qui se bat pour quelques chose d'utile. Et venir contredire ça avec des articles pro big pharma et lobbies pharmaceutique me parait bien déplacé. C'est un peu contredire pour le simple plaisir de contredire, on joue pas ici..On parle de santé et en plus des enfants !

Voila c'est plus propre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2824
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Jeu 19 Juin 2014 - 18:19

akasha ,
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3327
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Jeu 19 Juin 2014 - 18:30

OSIRIS a écrit:
akasha ,
Spoiler:
 

Mais qu'est-ce que tu racontes Osirs...C'est affligeant   et c'est hors sujet...scratch

En plus tu reviens de couper mes citations pour leurs faire dire autre chose de se que je veux exprimer.... No 

Exemple de manipulation;

Tu me fais dire;


Citation :
les ravages causé par les vaccins sont terribles


Qui en plus tu coles avec une phrase issus d'un autre texte, du grand n'importe quoi...


Alors qu'au fait je dis ceci ;

Citation :
les ravages causé par les vaccins sont terribles...Bien plus important que ceux causé dans certains cas ou le manquement est responsable, car il est important de garder à l'esprit que tous ne sont pas à proscrire, il s'agit de ne pas tomber dans le travers du fanatisme du rejet totale et de ne se baser que sur les traitements alternatifs. Mais il est évident que la plupart ds vaccins sont dangereux pour la santé, Gardasil, Pandemrix,...

Une citation se comprends dans l'intégralité du texte, sinon on en change la substance 1er...


Dernière édition par akasha le Jeu 19 Juin 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Jeu 19 Juin 2014 - 18:39

Moderation: Reprennez la discussion initiale sans vous juger l'un l'autre svp, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3327
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Jeu 19 Juin 2014 - 18:42

a2zeiss a écrit:
Moderation: Reprennez la discussion initiale sans vous juger l'un l'autre svp, merci

A2zeiss, je ne juges pas, je me défends, car il manipule se que j'ai écris, c'est malhonnête de sa part, c'est pas un jugement mais un constat, tu peux lire tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

avatar

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 87

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Jeu 19 Juin 2014 - 18:46

Je relance le débat dans sa ligne directrice ! J'ai trouvé un article vraiment sympa sur les dangers du vaccin qui vaut vraiment la peine d'être lu. L'article est un peut long mais le lien en bas vous permettra de voir sa totalité. Je mets ici l'introduction, le reste du raisonnement ma personnellement convaincu, et vous ?

Vaccin : ce que tout parent doit savoir



Un nombre alarmant d’études scientifiques mettent actuellement en lumière les dangers des vaccins.

Il ne s’agit plus de mises en garde émanant de mouvements associatifs marginaux ou à tendances sectaires. Non, c’est maintenant la communauté médicale internationale elle-même qui exprime ses doutes, voire ses inquiétudes.

Le British Medical Journal, une revue mondialement connue et respectée pour sa rigueur scientifique, a publié le 30 janvier 2013 une étude démontrant que le vaccin contre la grippe H1N1 Pandermix avait causé des milliers de cas de narcolepsie chez les enfants, une maladie grave et incurable, sans que cette catastrophe ne soit compensée par des vies sauvées par ailleurs par ce vaccin. Une association, quoique plus faible, a aussi été établie entre le vaccin contre la grippe et la maladie de Guillain-Barré (paralysie).

- Le Gardasil, vaccin contre papillomavirus et le cancer cervical, est aujourd’hui au centre d’un scandale qui n’en finit pas. Selon le décompte effectué par l’association Sanevax, ce vaccin est relié à 29 003 effets adverses graves et au moins à 130 décès.

- Le vaccin contre l’hépatite B, lui aussi, est fortement critiqué. Il est accusé de tuer les cellules du foie, alors qu’il est précisément supposé protéger contre une maladie du foie. D’autre part, le 21 novembre 2012, le Conseil d’Etat français a reconnu que l’aluminium dans le vaccin hépatite B avait été la cause d’une terrible maladie invalidante, la myofasciite à macrophages, dont souffre depuis 1996 un employé de la ville de Paris, permettant à cette personne d’être indemnisée. Des milliers de personnes, qui n’ont pas eu l’idée de porter plainte, pourraient être dans le même cas.

Les vaccins peuvent en effet contenir diverses substances notoirement toxiques même à faibles doses comme le formaldéhyde (cancérigène), le mercure (neurotoxique), l’aluminium (neurotoxique) ou le phénoxyéthanol. Les jeunes enfants sont particulièrement vulnérables à ces substances, qui peuvent affecter de façon dramatique leurs fonctions nerveuses et immunitaires. Ces molécules sont employées comme adjuvants pour renforcer l’efficacité des vaccins en stimulant la réponse immunitaire. Ainsi les personnes prédisposées génétiquement peuvent voir leur immunité s’emballer et déclencher alors une maladie auto-immune, comme la fameuse myofasciite à macrophages, le syndrome de Guillain-Barré ou le syndrome des antiphospholipides, des effets secondaires rares et graves mais parfaitement connus. L’aluminium pourrait aussi être une cause majeure de maladie d’Al zheimer et de cancer du sein, ce qui expliquerait les proportions épidémiques que sont en train de prendre ces maladies dans les générations d’après-guerre.

Source : http://www.santenatureinnovation.com/danger-vaccin-enfants-vaccination-dangereuse/
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2824
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Jeu 19 Juin 2014 - 19:20

akasha ,,,
Spoiler:
 

Scylla ,
Citation :
Les vaccins peuvent en effet contenir diverses substances notoirement toxiques même à faibles doses comme le formaldéhyde le mercure (neurotoxique)




Ethylmercury, comme j'ai discuté auparavant, est traité différemment par le corps que methylmercury, le neurotoxin qui peut s'accumuler dans le corps et est trouvé dans le poisson.

(Tenez dans la tête la différence qu'une lettre peut faire dans la chimie : le méthanol est l'antigel pendant que l'éthanol est Chardonnay. ) Ethylmercury est fait de plus grandes molécules qui ne peuvent pas entrer dans le cerveau et sortent le corps pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4514
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   Mer 30 Juil 2014 - 11:40

Bonjour,
Je vous proposes une excellente émission de la RTBF sur les vaccins, pesant le pour et le contre de façon factuelle. Dénonçant les adjuvants utilisé par les lobbys pharmaceutiques et très toxique pour notre santé.
Bon visionnage :


Questions à la une - Pour ou contre les vaccins - Serons-nous bientôt tous allergiques - RTBF



______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel est le mal dans le refus de vaccin?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le mal dans le refus de vaccin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour gagner en "énergie", ainsi qu'en "tonus", quel aliment y mettre dans notre quotidien sachant que les compléments alimentaires sont pas bon pour notre santé, c'est même réputé nocif!!
» Dans ces extraits de l'Apocalypse, quel pays se cache derrière "Babylone la Grande" ?
» Mais dans quel siècle vivons nous ?
» Quel est cet objet qui rebondit et ensuite se désintègre?
» a quel époque auriez vous aimé vivre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Vaccinations-