Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Jeu 19 Juin 2014 - 17:22

Rappel du premier message :

Bonsoir mes amis  I love you 
Suite au débordement sur un tel sujet, et dont je ne peux cautionner, orné & moi avions supprimer nos postes, ainsi que l'intituler du sujet. Mais en promettant de le rééditer dès le calme revenu, cela semble chose faite... Very Happy 
Donc je vous présente une équipe dynamique et motivée, prêt à poursuivre la lutte contre se fléau sociétale que sont les réseaux de la honte, comme on les nommes.C'est dans un état d'esprit conscient et responsable qu'ils ont décider d'agir on ne peux que les en remercier et féliciter !  Il est important de continuer à relayer les informations concernant la lutte contre ces réseaux....Tout comme il est pour moi inadmissible de reprendre pour des individus étant dans le collimateur de la justice depuis de nombreuses années. Et se n'est pas parce-qu'ils ne sont pas condamner que l'on doit reprendre pour eux, cela ne peux qu'à conduire à l'indignation est des conversations stériles et plus que dispensable.... No 
Un peu de dignité et de retenue est de rigueur et doit être observé sur de tels sujets, merci à vous de votre compréhension  cheers 

Wanted Pedo est une association nouvelle venue parmi les citoyens qui s’engagent contre le problème de la pédocriminalité de réseaux qui gangrène la France et l’Europe.

Une attaque frontale avec un discours sans langue de bois afin de faire passer le message au plus grand nombre sur la gravité des dossiers qu’ils ont découverts ou défendus au cours de leur engagement.

Le témoignage de Christine Heffinger appuie leur propos, d’autant qu’elle dénonce l’implication des services sociaux et des plus hautes instances politiques locales dans ces réseaux.

Un entrevue à cœur ouvert sur un problème qui nous concerne tous.

Retrouvez la Libre Antenne de META TV du lundi au vendredi de 21h à minuit sur www.metatv.org

[b]« Si vous lisez ce message, c’est que vous êtes la Résistance »

1ère partie :

Meta TV - 1/4 Wanted Pedo - La guerre déclarée contre les réseaux pédophiles от EspritDeJustice на Rutube.

Meta TV - 2/4 Wanted Pedo - La guerre déclarée contre les réseaux pédophiles от EspritDeJustice на Rutube.

Meta TV - 3/4 Wanted Pedo - La guerre déclarée contre les réseaux pédophiles от EspritDeJustice на Rutube.

Meta TV - 4/4 Wanted Pedo - La guerre déclarée contre les réseaux pédophiles от EspritDeJustice на Rutube.

Notes de la rédaction de Croah

Une entrevue de Meta TV à ne surtout pas manquer sur le sujet méconnu et délicat de la pédophilie pédocriminalité.

La ténacité et la détermination affichées par Maxime et Pancho, deux membres et cofondateurs de l’association, ainsi que leur maîtrise du sujet, nous prouvent que rien n’est impossible pour ceux qui vont au bout de leurs convictions, et que dans nos combats, nous ne sommes pas seuls !!!

Quand on les voit, on comprend que « l’arrière-garde » mourra peut-être, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle ne se rendra pas !!!

Liens :

Facebook Wanted Pedo – Facebook Sylvie Heffinger – Celly, Stacy & Ritchy

Article proposé par Actarus Casper

Dernière édition par akasha le Lun 24 Juil 2017 - 8:59, édité 7 fois (Raison : édit vidéo dead..)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Mar 24 Juin 2014 - 21:19

(..)

Dernière édition par orné le Mer 25 Juin 2014 - 22:38, édité 1 fois
BlackHole

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Mar 24 Juin 2014 - 21:47

Re,

Citation :
C'est quoi d'après toi le but du sujet Black ? vos histoires personnelles ou condamner la pédophilie ?

Je suis désolé si tu n’apprécie pas ce que je pense, mais cela reste mon avis personnel, et quoi que tu dises il le restera.

Ne le prend pas aussi mal, il s'agit d'une remarque, et celle-ci n'est pas spécialement plus tournée contre toi que contre Meiken.

Le fait est que, si il applique la charte or de toute interprétation comme cela est fait avec les propos d'Aegis, cette image est or charte.

Je ne polémique pas, je fais une remarque personnel basée sur la réponse de Meiken.

Citation :
Tu n'as pas compris le pourquoi de l'image ?

J'ai très bien compris le but de ton post, d'ailleurs je ne l'attaque pas sur le fond mais sur la forme.

Je ne pense pas qu'afin de lutter contre ce crime, il soit nécessaire de poster ce type d'image. Tout le monde est conscient de cette infamie, pas besoin d'en rajouter.

Je trouve cela déplacé et je le fais remarquer, voila tout.

Pour moi, ce type d'image permet de propager ce type d'horreur.

Citation :
tu comprends la gravité d'un tel sujet ?

Bien sur.

Mais toi, comprends tu la gravité de poster ce type d'image, cela permet de propager ce type d'idéologie ignoble (encore une fois, même si ce n'est pas le but et que ton action part de sentiments plus que louables)

Citation :
PS : Je l'ai quand même supprimer, mais sache que le magazine Spiegle est un magazine d'information et non de propagande de la pédophile, le but étant de dénoncer.

Je t'en remercie, ma sensibilité sur ce type de sujet ne peux que mieux s'en porter.

Et dis toi, que par se retrait, tu empêchera certains tarer de ce rincer l’œil sur ce type d'image.

Il me semble que sur ce post, tu devais être un peu à fleur de peau, ce qui peu se comprendre sur de tel sujet. Mais, en prenant un peu de recul, je pense que tu finiras par comprendre que mon post n'avait que pour but de vous aider dans votre démarche et non de vous en éloigner.

C'est juste que ma sensibilité avec ce type d'image à été heurtée, et que je n'ai pu m’empêcher de penser à tout ces déviants pervers devant se régaler devant ce type de photographie.

A++
akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Mar 24 Juin 2014 - 23:20

......................................

Dernière édition par akasha le Mer 25 Juin 2014 - 22:31, édité 1 fois
Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Mer 25 Juin 2014 - 5:10

BlackHole a écrit:

Pour moi, ce type d'image permet de propager ce type d'horreur.

Citation :
tu comprends la gravité d'un tel sujet ?

Bien sur.

Mais toi, comprends tu la gravité de poster ce type d'image, cela permet de propager ce type d'idéologie ignoble (encore une fois, même si ce n'est pas le but et que ton action part de sentiments plus que louables)

[…]

Il me semble que sur ce post, tu devais être un peu à fleur de peau, ce qui peu se comprendre sur de tel sujet. Mais, en prenant un peu de recul, je pense que tu finiras par comprendre que mon post n'avait que pour but de vous aider dans votre démarche et non de vous en éloigner.

[…]

bien 

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mekein Ô Linas

Masculin Messages : 183

MessageSujet: Modération   Mer 25 Juin 2014 - 8:12

BlackHole a écrit:
Bonsoir,

Je ne veux pas faire l’oiseau de mauvaise augure, mais pour être honnête, il me semble que l'image posté par Orné (magazine allemand) est largement plus dans la catégorie:

Citation :
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales .

Cette image est explicite, et montre carrément un enfant en pose subjective, là ou les propos d'Aegis sont indirects.

Personnellement, cette image me choque largement plus que ces propos, qui finalement ne sont or charte qu'après interprétation du lecteur, là ou cette image est directement or charte.

Enfin bon, c'est vous qui voyez hein.

A++

Tu a bien raison, surtout que Aegis a été provoqué a maintes reprises sur le sujet (et il n'est pas le seul a subir des comportements répressifs d'autres membres), je suis déçu de l'avoir banni sous ce prétexte alors que d'autres pensent qu'il faut absolument censurer ses paroles. La parole est d'or, bien entendu.

Aegis défend une neutralité, et certains membres ont oubliés que ce forum est un lieu d'échange. Cet échange ne peu se faire que si aborde le sujet avec objectivité, et en aucun cas la répression ne devrait être encouragée par une envie d'aborder le sujet avec neutralité. Personne n'est neutre ici face à la pédophilie, et accuser un membre d'en être partisan est un jugement de valeur en plus d'être, selon moi, absurde.

Comme tu dit, cela peut être pris a double sens, et c'est important de le garder en tête (ça se conçois). Des propos pareil, peuvent avoir un impact qui va au delà de la portée voulue par l'auteur.

Ce n'est pas défendre la pédophilie que de défendre la présomption d'innocence, ni d'avoir un avis différent sur les vidéos ou articles qu'on lis.

L'image dont tu parle ne te choque qu'a partir du moment où une sentence a été posée par la modération, donc je vais faire une piqure de rappel générale : Il existe un lien pour contacter la modération. Cela permet a la totalité de l'équipe de consulter vos doléances, archivées dans une catégorie et donc consultables facilement. Le fait de ne pas contacter l'administration, ou de contacter un modo par MP, ne pourra jamais remplacer ce lien.

Je considèrerais, à partir d'aujourd'hui, que ma boite a MP est celle du membre, pas du modérateur. Pour parler a la modération, il existe un lien en taille 24 sur la page principale du forum (on va voir pour le faire clignoter, si ce n'est pas assez évident) ..

Aegis, réprimandé par la modération, a subit bien des attaques ces derniers jours, et cela est intolérable.  Il n'est pas le seul. Sur le forum comme sur le chat, certaines personnes font preuve d'un Totalitarisme hors normes et leurs armes sont la provocation (sur le forum mais aussi sur le chat), les jugements de valeur, et la tentative de saper la neutralité de la modération par des prises de parties via MP.

Aussi, Akasha, Orné et Aegis ont la chance de tester une idée de Akhenuræus. Aegis sera débannis et logé a la même enseigne.

Jusqu'à Samedi, j'invite fortement les personnes nommées ci-dessus a limiter leur participation a la stricte lecture du forum et aux messages privés. Dans le cas contraire, ces derniers subirons un bannissement temporaire.

Je me permet de rajouter qu'il y a le font, et la forme. Quand on se dit être dans une démarche de vérité et de paix, il faut savoir montrer l'exemple.

A bon entendeur ..
RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Mer 25 Juin 2014 - 10:25

Il y a des dérives étranges dans ce forum surtout sur la question de la pédophilie que certains qui se reconnaitront assimilent cela à une vulgaire discussion de comptoir sur lequel on peut dire tout et n'importe quoi  en excusant ou pire en tentant de minimiser l’horreur. Ce n’est pas une discussion sur les chemstrails ou la Terre Creuse, ce n’est pas une réalité que l’on peut nier ou avec lequel on peut s’amuser à faire dans du sophisme, même sur le web il y a des limites. Si ce forum accepte de faire un mélange de genre sur un point d’une telle importance qui doit exécrer la cohabitation avec le compromis, il n’a plus d’âme et il en va donc clairement de sa survie.

Le dossier des réseaux pédophiles est le sujet le plus dangereux que peut aborder un journaliste, Karl Zéro en sait quelque chose lorsqu’il avait divulgué la lettre de Patrick Allègre. Nous connaissons tous la portée de ces réseaux au sein de l’élite ainsi que des puissants de ce monde et leur influence capable de se soustraire à toute forme d’impunité, ce qu’un citoyen lambda ne bénéficiera jamais. Le cas de Fréderic Mitterand est flagrant de l’hypocrisie qui y règne, si un d’entre nous avons écrit le dixième de ces discours sur le tourisme sexuel en Thaïlande on aurait déjà eut les flics faisant les 100 pas à notre porte. Malgré toutes les compagnes de sensibilisation contre le tourisme sexuelle en Thaïlande, cette activité est encore en plein essor surtout au vue de la mondialisation, 60 à 70% des touristes sont des hommes, dont la clientèle recherchée pour une partie d’entre eux sont de jeunes hommes qui mentent généralement sur leur âge afin respecter un minimum la légalité. Sachant que les jeunes thaïlandais sont de stature frêle à l’instar d’un adolescent, J’aimerais savoir comment Fréderic Mitterrand n’est pas sans ignorer cette réalité de jeunes garçons qui trichent sur leurs âges.

Voilà le texte en question :
Citation :

Je m’arrange avec une bonne dose de lâcheté ordinaire, je casse le marché pour étouffer mes scrupules, je me fais des romans, je mets du sentiment partout, je n’arrête pas d’y penser mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux EPHEBES, de marché aux esclaves (!!!) m’excitent énormément.[/b] La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu’un tel spectacle, abominable d’un point de vue moral, est aussi d’une vulgarité repoussante.

Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de refréner ou d’occulter. L’argent et le sexe je suis au coeur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas (…) La morale occidentale, la culpabilité de toujours, la honte que je traîne volent en éclat ; et que le monde aille à sa perte, comme dirait l’autre(…)

Je sais aussi très bien que tout cela n’est qu’une sinistre farce que je me raconte à moi-même. J’ai beau résister, le mensonge se délite quand je prends l’avion du retour, le réel me remet le nez dans ma merde dès que j’arrive à Paris, le remords m’attrape et ne me lâche plus d’une semelle, rendu furieux par la peur d’avoir failli perdre ma trace. »................................

signification du mot Éphèbe :

Chez les Grecs, un éphèbe est un jeune homme, en pratique un garçon qui a quitté l’autorité des femmes, mais n’a pas encore de barbe au menton. Les adolescents choisis dans le cadre de la pédérastie sont des éphèbes.

Vue le dégrée d'instruction de cet homme nous relatant ces crises immondes de lubricité, il sait parfaitement la teneur et la portée de ces propos. Il s'agit de pédophilie purement et simplement lorsqu'il passe la portail de sécurité d'un Aéroport français, pour beaucoup moins de ça, n'importe qui d'entre nous aurait déjà été en taule ou mise en examen.

Les faits sont là, ainsi ce qui commence à être inquiétant c'est de savoir où veut en venir Aegis et Osiris en essayant de solliciter notre attention sur ce lien : http://www.planete-revelations.com/t14185p15-ce-que-frederic-mitterrand-a-vraiment-ecrit
OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Mer 25 Juin 2014 - 14:29

supprimer voluntairement de ma part ,,,

Dernière édition par OSIRIS le Mer 25 Juin 2014 - 15:20, édité 1 fois
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Mer 25 Juin 2014 - 14:41

RedStard a écrit:
Il y a des dérives étranges dans ce forum surtout sur la question de la pédophilie

Moderation: J'aimerais que tu n'assimiles pas le forum, aux dérives étranges que tu crois voir, ou alors dis moi en quoi le forum fait dans la dérive étrange, surtout sur la question qui est la pédophilie... Il serait gentil de bien formuler ses phrases pour qu'il n'y ait pas d'amalgame, merci. Car la tes accusations sont graves, et visent directement ceux qui sont liés de pret ou de loin au forum.
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Mer 25 Juin 2014 - 14:58

PS: Si vous n'arrivez pas à étre un minimum serieux sur un sujet aussi sensible, tous ces sujets la seront fermés, comme ça il n'y aura pas de quiproquo, de sous entendu, ou d'amalgame bizarre que certains font à l'égare du forum ou des membres... Si nous postons ce genre d'informations c'est pour dénoncer un fait, et en aucun cas pour faire la promotion de ce même fait, il est trés grave de faire des accusations sur une phrase maladroite, car cette phrase maladroite peut etre prit au serieux par certains et peut engendrer de lourdes conséquences autant au niveau de la loi qu'au niveau psychologique, donc faites attention à ce que vous écrivez sur ce genre de sujet sensible, ou abstenez vous, car les enfantillages à la rigueur sur d'autres sujets "un peu moins sensible" c'est encore acceptable, mais pas sur un sujet comme la pédophilie. Je ne le répéterais pas, et celui qui dépassera les bornes se verra bannit sur le champs sans possibilité de revenir. Merci
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Akhenuræus

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Mer 25 Juin 2014 - 20:37

Histoire de clore le sujet..:

voici les liens de l'association "Wanted Pedo"

Twitter :
https://twitter.com/Wantedpedo

Facebook :
https://www.facebook.com/wantedpedo1

Le site :
http://www.wantedpedo.com/

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Mer 25 Juin 2014 - 22:20

a2zeiss a écrit:
PS: Si vous n'arrivez pas à étre un minimum serieux sur un sujet aussi sensible, tous ces sujets la seront fermés, comme ça il n'y aura pas de quiproquo, de sous entendu, ou d'amalgame bizarre que certains font à l'égare du forum ou des membres... Si nous postons ce genre d'informations c'est pour dénoncer un fait, et en aucun cas pour faire la promotion de ce même fait, il est trés grave de faire des accusations sur une phrase maladroite, car cette phrase maladroite peut etre prit au serieux par certains et peut engendrer de lourdes conséquences autant au niveau de la loi qu'au niveau psychologique, donc faites attention à ce que vous écrivez sur ce genre de sujet sensible, ou abstenez vous, car les enfantillages à la rigueur sur d'autres sujets "un peu moins sensible" c'est encore acceptable, mais pas sur un sujet comme la pédophilie. Je ne le répéterais pas, et celui qui dépassera les bornes se verra bannit sur le champs sans possibilité de revenir. Merci

C'est exactement ça que je voulais comme réaction même si cela est issue d'un malentendu.

Sinon ma phrase n'avait rien de polémique, la dérive dont je faisais référence sur le forum s'attardait sur la liberté de parole sur un tel sujet qui ne doit jamais cohabiter avec le compromis, jamais mes propos ne visaient à accuser un membre de cette infamie juste qu'il modère leur comportement face au sérieux qu'implique une telle problématique qui détruit la vie des enfants, qu'est la chose la plus sacrée qui soit. Un tel sujet doit être hors limite aux discussions enfantins et aux chamailleries habituelles dont nous excellons parfois ... euh souvent sur ce forum comme les sujets sur les Chemstrails par exemple.
Akhenuræus

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Jeu 26 Juin 2014 - 1:56

En repensant à cette émission de Meta Tv, je me suis souvenu d'un site devant lequel j'étais resté avec un goût de quelque chose d'étrange concernant cette exposition belge...

La Galerie Triangle Bleu...

Mais c'est gràce à certaines descriptions de symboles-repères faites durant l'émission que je vois désormais ce site d'un oeil nouveau... ( d'un oeil choqué, plus précisément... )
 scratch 

444444 

Attention, cela peut choquer ceux qui sont sensibles...  No 

Spoiler:

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Mer 2 Juil 2014 - 10:17

Modération : Cette vidéo a été supprimée il y a une semaine par la personne l'ayant postée, il n'y a donc aucune raison de remettre ça sur le tapis
akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Jeu 10 Juil 2014 - 2:57

Bonsoir les gens Very Happy 
Il y a des sujets plus sensible que d'autre..Et qui pourtant ne souffre d'aucune retenue, cela doit être exposer...Car se voiler la face n'arrangera rien...Surtout quand tant de futilités sont quand à elles exposée et noie le poisson, et fait de l'ombre au vraies affaires... Suspect En Angleterre ces scandales ne date pas d'hier, cela fait des années que cela traîne...Justement pour toutes les raisons que je viens d'invoqué..Et si des personnes courageuses n'avait pas lâcher l'affaire, hey bien cela serait rester dans les cartons...No

Royaume-Uni : 20 membres de l’élite dirigeante ont abusé d’enfants pendant des décennies

Au moins 20 anciens parlementaires, ministres du gouvernement, juges et autres personnalités de premier ordre ont abusé d’enfants pendant des décennies, selon un ancien responsable de la protection des enfants.

C’est tout d’abord Peter McKelvie qui a tiré la sonnette d’alarme, ses allégations ayant déclenché une enquête de la police en 2012. Il a confié à l’émission Newsnight, sur la BBC, qu’une « élite dirigeante et toute puissante » composée de pédophiles s’est livrée à la « pire forme » d’abus.

Il a affirmé durant cette émission qu’il y avait des preuves que ces victimes d’abus ont été traitées comme des « morceaux de viande », transportées d’un endroit à l’autre pour y être victimes d’abus.

McKelvie, ancien responsable de la protection de l’enfance à Hereford et à Worcester, a fait part de ses inquiétudes au parlementaire Tom Watson (travailliste) en 2012, qui a porté à son tour l’affaire au Parlement, exigeant une enquête préliminaire de la police qui est devenue une enquête formelle en 2013.

« Durant ces 30 dernières années et même bien avant,  il y a eu un certain nombre d’allégations portées par des rescapés affirmant que les plus hautes institutions de ce pays [...] ont été impliquées dans des abus d’enfants », a confié McKelvie lors de l’émission Newsnight.

Lorsqu’on lui demande si ces plaintes portaient sur des personnalités se trouvant encore en poste au sein de l’élite dirigeante d’aujourd’hui, il affirme que « C’est exact… Que ces allégations soient vraies ou pas, elles existent, et elle visent des individus spécifiques de manière nominale ».

La ministre britannique de l’Intérieur, Theresa May, après avoir annoncé que deux enquêtes internes allaient être menées au sein de la Chambre des Communes ce lundi, a expliqué que la première serait menée par un panel d’experts indépendants dirigé par Lady Butler Slosson, de la protection légale de l’enfance, tandis que la seconde examinerait la façon dont la police et les procureurs ont traité les informations qu’ils recevaient.

Elle a par ailleurs dévoilé que ces enquêtes se focaliseraient sur le ministère de l’Intérieur et son incapacité supposée à traiter de manière adéquate les abus sexuels sur enfants dont il est question dans le dossier qui leur a été remis par Leon Britton, alors ministre de l’Intérieur dans les années 1980, l’ayant lui-même reçu de Geoffrey Dickens, un parlementaire conservateur.

Theresa May a affirmé que des documents manquants de ce dossier n’ont pas été effacés ou détruits intentionnellement, tout en assurant que les enquêtes détermineraient si des corps de l’État ainsi que « d’autres institutions non-étatiques » ont rempli « leur devoir de protection des enfants face à des abus sexuels ».

« Ce sera, comme ce fut le cas lors des enquêtes sur Hillsborough et sur le meurtre de Daniel Morgan, une commission d’enquête non statutaire. Ce qui signifie qu’elle pourra se mettre au travail plus rapidement », a-t-elle déclaré aux parlementaires.

Source ; Russia Today Traduit par Fabio Goelho

-------------------------

Dernière édition par akasha le Dim 16 Nov 2014 - 4:35, édité 1 fois
moons777

Masculin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Mar 22 Juil 2014 - 11:41

Je ne peux pas m’empêcher d'ajouter ceci, quand je vois que certaines personnes "essayent de" défendre ce monstre.

Petite blague entre ami, ça doit faire rire certains. En tous cas, moi pas ! je me demande si ça vous fait rire aegis et osiris !

Il est capable de dire devant les caméras, qu'au dessus de 14 ans c'est dégueulasse et je suis persuadé que ce pervers décérébré est capable de bien pire. Il n'a pas sortit cette phrase spontanément, c'est réfléchi, juste avant de la sortir il dit "les hommes de 20 ans c'est dégueulasse", puis il se ravise et vomi sa merde, c'était plus jouissif pour lui.

Pour ma part. Si j'ai bien compris, il ne faudrait pas diffuser au grand publique les images de ces horribles choses que les pédocriminels font subir aux enfants, car certains pervers pourraient se rincer l’œil et que ça pourrait heurter certaines sensibilité ?

Et bien, je ne pense pas, il faudrait les diffuser, que tous le monde voit ces atrocités que ces fous font subir aux gamins. Il faut dénoncer ces agissements qu'un maximum de personnes soit au courant.

Récemment, l'agresseur du chat Oscar a écopé d'un an ferme pour maltraitance sur animal, tous ça parce que les images ont choqués les internautes. Et bien, si les internautes voyaient vraiment tous ce que ces enfants subissent en France et même près de chez eux, certains pédocriminels auraient de gros soucis à se faire.

De plus, les pervers n'ont pas besoin de ces photos pour se rincer l’œil, pour ça ils ont le darknet !
Aegis

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Mar 22 Juil 2014 - 13:04

1) Apprends à lire

2) Evite les attaques personnelles.

3) Il plaisante en plus sur les problèmes qu'a pu avoir Michael Jakson, ne déforme pas non plus son propos.

4) Je ne défends pas les pédophiles, je me contente de rappeler à ceux qui s'y adonnent que la lecture et l'écoute sont une nécessité pour pouvoir parler sur un sujet aussi grave et sérieux que celui-ci. A lire certains guerriers anti-pédo, ils seraient prêts à lyncher à peu près tout et n'importe qui, au prétexte qu'il a dit quelque chose sur les moins de 16a... Quelque chose qui bien entendu a été mal compris, répété, amplifié et déformé.

5) La pédophilie est assurément un crime, mais la diffamation, les insultes et l'atteinte à la dignité de la personne humaine sont des délits.

6) C'est un sujet grave et sérieux, ce n'est vraiment pas le lieu pour s'en prendre à d'autres.
moons777

Masculin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Mar 22 Juil 2014 - 19:45

n'importe quoi, aegis tu fais flipper à essayez de défendre de tel personnage !!!

Aegis

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Mar 22 Juil 2014 - 20:34

Je t'ai (gentiment) demandé de cesser les attaques personnelles. Tu ne sais manifestement pas lire. Ensuite, je défends ce qu'il y a à défendre. Quand on fait dire à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit, et qu'on se sert de ce qu'il n'a pas dit pour l'accuser d'être ce qu'il n'est pas, c'est de la diffamation.

La pédophilie est un sujet grave, et les accusations ne sont pas à prendre à la légère. Accuser quelqu'un de pédophilie ça peut faire autant de dégâts qu'être victime d'un acte pédophile. Il vaut mieux éviter de l'oublier avant de partir en croisade ou quelque chose du genre.
set

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Mer 23 Juil 2014 - 1:05

bonsoir , j ai une question a vous poser , je sais ou habite un hum hum , il sait fait attraper en 2002 pour achat de cassettes a caractere pedophile , je suis retourner voir si le hum hum en question était toujour en vie , er il l est, vue que j ai un retrait de permis un amie ma conduit er ne veut plus i retourner pour le surveiller , donc j aimerait savoir si une date plutôt q une autre serait propice a une surveillance , er peut etre fait t il partit d un réseaux ou non , ci une personne d ici est de bretagne er veut sinvestir np avec plaisir , sinon je me debrouille np , car avec les pedobear sur les jeux onlines ces la berezina il sont des dizaines maintenant ,er tout le monde me rejete er sent fou donc ses en attente les games ,marre de blablater avec des citoyens qui prefere jouer a leur coter,jai prevenue poster reprevenue reposter ecttttt tous le mondes sent bat com dab ,ji personne ne me croit pour le hum hum passer cher moi je vous le prouverait , er je pense que certain gendarmes le confirmeront voila eclairer moi merci bye bonne fin de semaines
Akhenuræus

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Mer 23 Juil 2014 - 2:06

Peut-être devrais-tu tenter d'entrer en contact avec Wantedpedo ? J'ai mis les liens plus haut...

Il semble que ces personnes entretiennent un fil d'informations sur le sujet :
http://www.toptweet.org/user/wantedpedo

study 
Akhenuræus a écrit:
Histoire de clore le sujet..:

voici les liens de l'association "Wanted Pedo"

Twitter :
https://twitter.com/Wantedpedo

Facebook :
https://www.facebook.com/wantedpedo1

Le site :
http://www.wantedpedo.com/
set

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Mer 23 Juil 2014 - 4:14

hors sujet sory

Dernière édition par set le Mer 23 Juil 2014 - 23:05, édité 1 fois
set

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Mer 23 Juil 2014 - 4:24

hors sujet

Dernière édition par set le Mer 23 Juil 2014 - 23:06, édité 1 fois
RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Mer 23 Juil 2014 - 9:31

Aegis a écrit:
Je t'ai (gentiment) demandé de cesser les attaques personnelles. Tu ne sais manifestement pas lire. Ensuite, je défends ce qu'il y a à défendre. Quand on fait dire à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit, et qu'on se sert de ce qu'il n'a pas dit pour l'accuser d'être ce qu'il n'est pas, c'est de la diffamation.

La pédophilie est un sujet grave, et les accusations ne sont pas à prendre à la légère. Accuser quelqu'un de pédophilie ça peut faire autant de dégâts qu'être victime d'un acte pédophile. Il vaut mieux éviter de l'oublier avant de partir en croisade ou quelque chose du genre.

Je suis surpris de te voir réapparaître sur ce fil de discussion, après tes propos pour tenter de nous faire admettre une autre compréhension de la pédophile communément admise, tu t’es fais bannir parce que tu avais blasphémé sur les raisons qui nous poussent en général à être catégorique et hermétique à toute forme de compromis sur la question et sans aucune ambiguïté ou de miséricorde possible.  Tu rappelles sans cesse à Moons77 le caractère grave de cette discussion que tu as été le premier à transgresser donc tu es le plus mal placé pour lui faire la morale et il semble le savoir bien mieux que toi visiblement surtout sur le cas de Frédéric Mitterrand. D’autant plus que tu essayes de jeter le discrédit sur ce mouvement citoyen ou ce thread avec tes accusations pour diffamation, alors que les enjeux sont clairement énoncés depuis le début. Je ne parle même pas du cas de Frédéric Mitterrand dont il ne fait aucun doute possible comme démontrer plus haut sur ces activités pédophiles lors ces voyages exotiques comme bon nombre de nos élites.

Citation :
Le cas de Fréderic Mitterand est flagrant de l’hypocrisie qui y règne, si un d’entre nous avons écrit le dixième de ces discours sur le tourisme sexuel en Thaïlande on aurait déjà eut les flics faisant les 100 pas à notre porte. Malgré toutes les compagnes de sensibilisation contre le tourisme sexuelle en Thaïlande, cette activité est encore en plein essor surtout au vue de la mondialisation, 60 à 70% des touristes sont des hommes, dont la clientèle recherchée pour une partie d’entre eux sont de jeunes hommes qui mentent généralement sur leur âge afin respecter un minimum la légalité. Sachant que les jeunes thaïlandais sont de stature frêle à l’instar d’un adolescent, J’aimerais savoir comment Fréderic Mitterrand n’est pas sans ignorer cette réalité de jeunes garçons qui trichent sur leurs âges.

Voilà le texte en question :
Citation :

Je m’arrange avec une bonne dose de lâcheté ordinaire, je casse le marché pour étouffer mes scrupules, je me fais des romans, je mets du sentiment partout, je n’arrête pas d’y penser mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux EPHEBES, de marché aux esclaves (!!!) m’excitent énormément.[/b] La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu’un tel spectacle, abominable d’un point de vue moral, est aussi d’une vulgarité repoussante.

Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de refréner ou d’occulter. L’argent et le sexe je suis au coeur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas (…) La morale occidentale, la culpabilité de toujours, la honte que je traîne volent en éclat ; et que le monde aille à sa perte, comme dirait l’autre(…)

Je sais aussi très bien que tout cela n’est qu’une sinistre farce que je me raconte à moi-même. J’ai beau résister, le mensonge se délite quand je prends l’avion du retour, le réel me remet le nez dans ma merde dès que j’arrive à Paris, le remords m’attrape et ne me lâche plus d’une semelle, rendu furieux par la peur d’avoir failli perdre ma trace. »................................

signification du mot Éphèbe :

Chez les Grecs, un éphèbe est un jeune homme, en pratique un garçon qui a quitté l’autorité des femmes, mais n’a pas encore de barbe au menton. Les adolescents choisis dans le cadre de la pédérastie sont des éphèbes.

Vue le dégrée d'instruction de cet homme nous relatant ces crises immondes de lubricité, il sait parfaitement la teneur et la portée de ces propos. Il s'agit de pédophilie purement et simplement lorsqu'il passe la portail de sécurité d'un Aéroport français, pour beaucoup moins de ça, n'importe qui d'entre nous aurait déjà été en taule ou mise en examen.

Les faits sont là, ainsi ce qui commence à être inquiétant  c'est de savoir où veut en venir Aegis et Osiris en essayant de solliciter notre attention sur ce lien : http://www.planete-revelations.com/t14185p15-ce-que-frederic-mitterrand-a-vraiment-ecrit
Graal

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Mer 23 Juil 2014 - 10:21

Je pense que l'éducation actuelle et toutes les médiatisations ainsi que cette création d'internet crée tout un monde de dépravations  dont la pédophilie. Les immoralités et les dérives sexuelles par l'image sont nombreuses donc il y aura de plus en plus de perversité puisque ce sont les gouvernements qui autorisent d'influencer ses citoyens.
Les médias nous font une publicité de le perversité pour la rendre banale et normale en y mettant des images influençant les comportements...
http://leveildesoi.forumactif.org/
RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   Mer 23 Juil 2014 - 11:32

set a écrit:
zut ca lag je reprend , je vais donc cher les gendarmes expliquer ca ,er ces moi qui fini en garde a vue car cest vraie je bossait non declarer sans licence plutôt er cetait la 5em fois donc les gendarmes du moin 2 minsulte me dise que je suis pire que un pedo le fameux hum  hum , je dit rien je fini ma garde a vue , 15 jour plutard il marette sans licence encore mais cetait 3 gendarme different des teritoriaux de la foix davant cetait des maritimes er fluviaux , je leur rexpliqu mon histoire er la oppppp il saute sur leur pc font des recherche sur hum hum , er vire  de la piece les 2 gendarme qui mavait mis en garde a vue precedament er ferme la porte er resorte bien verifier que personne necoute aux portes preuve que les gendarmes ce mefie les un des autre sur ces dossier , er il me dise ta raison ce tipe hum hum ses déjà fait areter pour envoie de video pedo , er voila fin chapeaux aux 3 gendarmes integre de la gendarmerie fluvial de crozon voila cette drole d histoire bye

Mdr ! Set ! j'étais passé en côté de ton message, excellente initiative quoique extrêmement dangereuse surtout que tu le fais cela en solo, ça aurait pu très mal tourné pour toi face à face avec ce genre d’individu, ça aurait pu être plus qu'un simple pédophile sachant que ceux sont de réseaux qui s’entraident. Il y avait comme toi, des internautes qui étaient allé enquêter sur un lieu où des enfants avaient témoigné de sévices qu'ils avaient endurés de la part de personnage socialement important, sur place des gros bras leur ont prestement fait comprendre de quitter les lieux, malgré l'envie d'en découdre ils sont préféré quitter les lieux.

Mais il est encourageant de constater qu'il y a des flics intègres dans ce genre de situation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant