Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaylebee



Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Jeu 19 Juin 2014 - 21:05

«Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers"
Dolores Cannon discute de notre paradigme actuel



Dolores Cannon a plus de 40 ans d'expérience en hypnothérapie régressive,
expérience à partir de laquelle elle a acquis un état d'information remarquable
sur la vie dans l'Univers.



La carrière de Dolores Cannon a duré plus de 4 décennies, au cours desquelles elle a travaillé avec des milliers de clients lors de séances d'hypnothérapie régressive.
Avec plus de 17 livres publiés sur le sujet, Dolores Cannon peut facilement être considérée comme l'une des plus recherchés au monde, après les professionnels dans le domaine.
Sujet populaire abordé dans ses nombreux ouvrages comprennent: vies passées, les extra-terrestres, la vie sur d'autres planètes, l'énergie de guérison, célèbres figures historiques comme Nostradamus et Jésus, les enlèvements, et la liste est longue. Chaque livre a tendance à "plier l'esprit du lecteur comme un bretzel», explique Dolores.

L'un de ses derniers livres, intitulé Les Trois vagues de bénévoles et la nouvelle Terre , est un ensemble de sessions client d'hypnothérapie régressive qui raconte un regard "behind the scenes" (dans les coulisses) sur le changement de paradigme actuel de la Terre. Pendant les séances, Dolores hypnotise ses clients, les menant dans l'état d'ondes cérébrales de «super-conscience», l'une des transes les plus profondes que l'on puisse éprouver. Dolores a élaboré sur sa technique dans une interview avec The Edge :


Citation :
«J'ai développé ma propre technique à travers les années.
Elle n'est pas comme toutes les autres techniques d'hypnose pratiquées ici-bas. Nous sommes en mesure de communiquer avec ce que j'appelle la plus grande force, il est, et c'est une source de toute connaissance. J'ai trouvé le moyen de le faire venir à travers chaque personne avec qui je travaille, et j'ai travaillé avec des milliers de personnes ".


Les résultats de sa technique sont pour le moins étonnants. Au fil des années Dolores a commencé à remarquer une corrélation entre ses sessions clients, qui comble le voyage des âmes qui s'incarnent sur la planète en ce moment.

Citation :
"Quand vous voyez des milliers et des milliers de clients, que je rencontre en tant que thérapeute et conseillère, vous commencez à apercevoir un fil conducteur qui regroupe un grand nombre de cas. Il fut un temps où tout le monde pouvait revenir à une vie passée et je voulais trouver certaines réponses là-bas, et puis je voulais explorer la source de toutes les connaissances pour répondre à toutes leurs questions et faire opérer une guérison.
Juste au cours des cinq dernières années, j'ai commencé à voir des clients qui n'allaient pas tous dans une vie passée sur Terre. J'ai commencé à trouver qu'ils n'avaient jamais été sur Terre avant et qu'ils étaient venus ici directement de Dieu, de la source, d'autres planètes, d'autres dimensions, où ils étaient des êtres de lumière. C'est le fil conducteur que j'ai trouvé, et c'est là que j'en suis venu à la théorie des trois vagues de volontaires ".



La théorie de Dolores propose une série d'âmes voyageant d'autres planètes et dimensions pour aider la Terre à cette époque.
Beaucoup de ces âmes, qui sont d'une vibration plus élevée que celle des âmes résidentes de la Terre, s'incarnent sur la planète pour la première fois.
Elle affirme que les âmes qui ont passé de nombreuses vies à se réincarner sur Terre sont coincés dans un cycle karmique, à répéter les mêmes schémas d'erreurs et mêmes leçons ce qui conduit à terme à la destruction de la planète. Ainsi, il y eut un appel pour des âmes plus pures à venir sur Terre pour purifier et élever la vibration de la planète.


Mais maintenant incarnés, ces gens n'ont aucune mémoire de ce pourquoi ils sont venus. "Ils viennent et une amnésie descend sur la personne, qui perd le souvenir de ce pourquoi elle est ici. Mais ce groupe a une énergie qu'ils ont à projeter. C'est une énergie aimante, une énergie d'amour qui va changer la mentalité ici sur Terre. Cela va changer l'histoire, le simple fait qu'ils soient ici ".

Tout au long des voyages de ses clients, Dolores a découvert que la Terre est l'une des planètes les plus denses  dans l'univers entier. Une âme qui s'incarne ici est considérée comme courageuse, parce que la vie sur Terre est une expérience très difficile à intégrer, surtout pour les âmes en provenance de royaumes supérieurs et des planètes d'une vibration plus élevée. Néanmoins, l'ensemble de ses clients ont la même réponse à la question sur la raison de leur venue sur Terre, ils ont simplement "entendu l'appel."

La Terre passe par une transformation majeure, une que l'état des clients de Dolores n'est jamais arrivé auparavant.
Pour la première fois, une planète entière est en train de changer sa vibration pour une nouvelle fréquence dimensionnelle.
Beaucoup d'âmes ou de groupes d'âmes ont connu un changement de ce genre dans le passé, (notamment les Mayas) mais jamais la planète n'avait basculé entièrement. Par conséquent, explique Dolores, l'Univers tout entier a des sièges au premier rang pour l'un des spectacles les plus grandioses jamais vu. Toutefois, l'aide est nécessaire, parce que l'Homme a pollué la planète avec une vibration si dense qu'il menace sa survie dans son ensemble. Dolores révèle que si la planète s'auto-explosait, cela résonnerai dans tout l'univers affectant et perturbant tous les êtres. Par conséquent, l'appel à l'aide a été lancé, et les âmes ont rapidement sauté dans le wagon pour aider.



Dans Les Trois vagues de bénévoles et la nouvelle Terre, Dolores développe les trois classes différentes d'âmes incarnées sur Terre :

La première vague : Maintenant dans leur fin de quarantaine à début de soixantaine, ces bénévoles sont perturbés par la violence, la colère et la haine qu'ils éprouvent sur Terre. Ils ont eu le plus de mal à s'adapter à la vie en tant qu'êtres humains, et beaucoup d'entre eux tentent de se suicider.

La deuxième vague : Maintenant dans la fin de leur vingtaine et trentaine, ces bénévoles sont plus à l'aise dans les organes et sont dits être des phares ou des canaux d'énergie qui peuvent affecter d'autres tout en étant près d'eux. Leur mission de simplement partager leur énergie avec les autres signifie qu'ils n'ont pas à faire quoi que ce soit, mais juste être.

La troisième vague : Les nouveaux enfants, dont beaucoup sont maintenant des adolescents, ont toutes les connaissances nécessaires pour exister sur la planète après le changement dimensionnel et que la transformation ait lieu. Leur ADN est plus avancé et le plus grand défi auquel ils sont confrontés est d'être mal compris par l'homme, les voyant comme ayant une condition ( TDAH ) qui doit être traitée médicalement.

Il est intéressant de voir qu'à travers ses nombreuses séances de clients Dolores a également beaucoup écrit sur la civilisation perdue de l'Atlantide. Elle a découvert que, comme l'Atlantide, il y a eu de nombreuses civilisations qui ont été détruites par le passé.

Citation :
"Chaque fois que les gens arrivaient à un point où ils utilisaient l'énergie dans le mauvais sens et ne pouvaient pas contrôler, ils ont dû être arrêté. Et à chaque fois, tout serait remis à zéro sur cette planète. La civilisation reviendrai aux stades primitifs pour tout recommencer. C'est pourquoi ils ne veulent pas que cela se fasse cette fois. Ils ne veulent pas recommencer avec la planète et commencer la vie pour l'Humanité une nouvelle fois.
Lors d'une séance d'hypnothérapie, une femme est retournée à Atlantis et me disait la principale raison causant la destruction d'Atlantis. On m'a dit qu'il y avait des scientifiques à l'époque de l'Atlantide. Il y en avait d'autres qui s'amusaient avec ce qu'ils ont appelé la matière noire. On me dit que c'est la même chose que font maintenant les scientifiques  quand ils s'amusent avec ce que nous appelons l'Anti-Matière. Ils ont dit que nous devons le savoir, parce que les scientifiques sont en train de faire la même chose actuellement.

Le Grand collisionneur de hadrons expérience en Suisse est la même chose. Ils sont en train de déconner avec l'Anti-Matière. Les scientifiques qui sont maintenant en train de s'amuser avec l'expérience Collider n'ont pas la moindre idée de ce qu'ils font réellement, et c'est très dangereux.

Si ces expériences avaient continué à l'époque de l'Atlantide, il aurait brisé la grille de la planète, provoquant une implosion de la Terre, et cela aurait résonné au point de briser les grilles de l'Univers tout entier.
Mais ils se sont arrêtés avant d'en arriver à ce point, mais la destruction a eu lieu. "





Interrogée sur les critiques des gens sur son travail, Dolores dit qu'elle trouve l'humour dans les propos de personnes déclarant qu'elle est un «grand écrivain de science fiction".

Citation :
"Il n'y a pas de moyen sur terre pour que j'ai pu inventer cette chose. J'ai sorti des [17] livres maintenant, et tout cela est venu à travers les cas sur lesquels j'ai travaillé avec la personne moyenne simplement en marchant dans la rue. Je ne connais pas ces gens jusqu'à ce qu'ils arrivent par la porte de mon bureau, de tous les horizons de la vie que vous pouvez imaginer: dirigeants d'entreprises, des professeurs de collèges, des prêtres, chamans, et beaucoup de gens ordinaires. Je n'ai pas trouvé quelqu'un qui n'a pas eu une vie antérieure. Quand j'ai commencé à écrire la série Convoluted Universe, je me demandais si quelqu'un ici serait capable de le comprendre, parce que j'ai dit ce livre est pour les gens qui veulent voir leurs esprits pliés comme des bretzels.
Les gens en le lisant, disaient : «Je sais ça et je ne sais pas comment je le sais, mais je le sais et je sais que c'est vrai".

Dans le dernier segment de son entrevue avec The Edge , on a demandé à Dolores s'il y avait des pensées finales qu'elle voulait laisser aux gens en ce qui concerne le changement de conscience.


Citation :
"Nous entrons dans une nouvelle fréquence, une nouvelle dimension où Ce sera la Nouvelle Terre, et ça va être très beau. Ils l'ont décrit dans les livres - les belles couleurs, que tout est amour total.

Nous nous éloignons de la négativité de la vieille Terre, et ça va être un revirement complet, au-delà des croyances, et nous y allons tous maintenant. La Nouvelle Terre est à où el est. La Bible dans le livre de l'Apocalypse parle du Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre. C'est la même chose que nous allons faire maintenant. C'est juste que saint Jean, quand il a eu la vision sur l'île de Pathos, ne savait pas que cela allait nécessiter deux autres millénaires pour arriver.

La chose la plus importante est que nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers, et c'est très important d'être ici aujourd'hui. Il ya des milliers d'âmes qui veulent être ici pour vivre cela - même si elles ne peuvent tout simplement être ici que pour quelques heures. Ils disent que même s'ils naissent et meurent tout de suite, ils peuvent dire, "J'étais là quand cela s'est produit." C'est ainsi que cela est important pour l'ensemble de l'Univers. Ainsi, vous vivez dans un temps merveilleux qui ne sera jamais plus répété ".




Pour une lecture fascinante, consultez le livre de Dolores Les trois vagues de bénévoles et la nouvelle terre ainsi que son Convoluted Univers série.

Références:

1.) Cannon, Dolores. Les trois vagues de bénévoles et la nouvelle terre . Ozark Mountain Publishing, Inc. (15 sept. 2011)

2.) Cannon, Dolores. L'Convoluted Univers: Book Four . Ozark Mountain Publishing, Inc. (7 nov. 2011)

3.)  L'interview The Edge (en anglais) 1ere partie

4.) L'interview The Edge (en anglais (2e partie)


Source : Collective Evolution
(Traduit avec Google)

 peeeace 


Dernière édition par Jaylebee le Ven 20 Juin 2014 - 6:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zru



Masculin Sagittaire Singe
Messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 47

MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Jeu 19 Juin 2014 - 21:21

très intéressante réflexion

que j'ai pousser un peu plus loin, en faite si nous sommes dans cette période de l'humanité, chaqu'une des incarnations ici présente "sur terre" est très importante, que ce soit positif ou négatif, que se soit pour vivre ou pour mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Madarion



Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Ven 20 Juin 2014 - 7:01

Vivre en période de crise n'est pas une vie, mais une survie !
Revenir en haut Aller en bas
Scylla



Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 86

MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Ven 20 Juin 2014 - 12:12

J'ai lu un extrait de son livre traduit sur l'histoire des trois vagues, une partie est dédié au début de la vie sur Terre, je trouve tout simplement que son raisonnement n'a ni queue ni tête. Je suis plutôt ouvert d'esprit mais là elle fait fort ! Si quelqu'un peut m'expliquer ces informations ça m'aiderait.

"Pour comprendre pourquoi ces trois vagues de bénévoles viennent maintenant, il nous faut retourner au commencement- au début de la vie sur terre. Je sais que cette information est controversée, mais quand la même information m'est donnée à de nombreuses reprises dans des milliers de régressions, je ne peux l'ignorer.

Il y a une éternité il n'y avait pas de vie sur terre. Il y avait beaucoup de volcans et l'atmosphère était très ammoniaquée. Il fallait changer la planète pour la rendre viable. A travers ma recherche j'ai appris qu'il y avait des Conseils qui mettaient en place les lois et les régulations pour créer la vie dans l'Univers entier. Il y a des Conseils pour le système Solaire, des Conseils pour la galaxie et des Conseils pour l'Univers. C'est un système très structuré. Des Êtres supérieurs vont dans l'univers entier pour chercher des planètes qui sont viables. Ils disent que c'est un moment très important dans l'histoire d'une planète quand elle atteint un stade où elle peut accueillir la vie, La planète reçoit alors une Charte de vie.

A ce moment là, un certain nombre d'ETs ou d'Êtres supérieurs reçoivent la consigne d'aller démarrer la vie sur cette planète. On appelle ces Êtres les Très Anciens ou les Anciens. Ils ont fait cela depuis le début des temps. Cela ne veut pas dire que Dieu n'existe pas- Il fait complètement partie de cette histoire. Ces Êtres amènent d'abord des organismes à cellule unique pour qu'ils se divisent et forment des organismes à cellules multiples en fonction des condition planétaires sur lesquelles se forment les organismes. Après avoir ensemencé une planète, ils reviennent de temps en temps pour voir comment évoluent ces cellules dans le temps (des immensités de temps). Souvent les cellules ne survivent pas et ils retrouvent la planète sans trace de vie. Ces êtres m'ont dit « Vous n'avez aucune idée à quel point la vie est fragile ». "


Source : http://dolorescannonenfrancais.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Madarion



Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Ven 20 Juin 2014 - 14:04

elle te racompte l'histoire de personnes terrestres qui ne sont pas alaise dans ce monde.


Citation :
une partie est dédié au début de la vie sur Terre, je trouve tout simplement que son raisonnement n'a ni queue ni tête.

tu n'as pas l'air de comprendre !?

ce n'est pas une vision du Passé qui permet de comprendre l'histoire,
ni même une vision d'avenir qui permet de savoir ou cela va aboutir
c'est en train de se passer en ce moment !

le présent ne demande pas une analise logique ?
c'est l'endroit instantané qui échappe à l'esprit.
car l'esprit ne comprend que le passé ou le futur.

ce n'est qu'une fois que cela sera passé que le raisonnement viendra
Revenir en haut Aller en bas
laloy



Féminin Lion Cheval
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 38

MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Sam 21 Juin 2014 - 7:53

Je n'arrive pas à publier la vidéo, mais à écouter




Modération : Vidéo intégrée à ton message laloy
Revenir en haut Aller en bas
Scylla



Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 86

MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Sam 21 Juin 2014 - 11:23

Madarion a écrit:
Ce n'est pas une vision du Passé qui permet de comprendre l'histoire, ni même une vision d'avenir qui permet de savoir ou cela va aboutir c'est en train de se passer en ce moment !

Dans l'extrait que je propose Dolores Cannon parle clairement du passé. Elle le dit elle-même "il nous faut retourner au commencement", "il y a une éternité" et utilise le passé pour conjuguer ses verbes. Ce qui me pose problème c'est surtout comment elle voit la création de la planète, ou alors tu as une interprétation différente pour expliquer ses termes de "conseils pour le système solaire", "charte de vie", les "anciens"
Revenir en haut Aller en bas
Madarion



Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Sam 21 Juin 2014 - 13:05

Oui j'ai une vision légèrement différente !

---

il faut savoir qu'il y a trois mémoires :




  • la première est exclusive à la Terre
    La deuxième est exclusive à Vénus.
    et la troisième c'est c'elle des Vénusiens qui ont enfantés sur Terre


celle dont puise Dolores est la troisième.
Moi par contre je puise dans celle exclusivement de la Terre,

Dolores parle donc bien d'un passé, mais pas celui du commencement.

---

C'est un peut plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee



Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Sam 28 Juin 2014 - 21:40

Madarion a écrit:
il faut savoir qu'il y a trois mémoires :

  • la première est exclusive à la Terre
  • La deuxième est exclusive à Vénus.
  • et la troisième c'est c'elle des Vénusiens qui ont enfantés sur Terre


celle dont puise Dolores est la troisième.
Moi par contre je puise dans celle exclusivement de la Terre,

Dolores parle donc bien d'un passé, mais pas celui du commencement.

---

C'est un peut plus clair ?


 scratch 
Pas pour moi désolé…
A qui sont attribuées ces trois mémoires ?

Tu veux dire que la troisième mémoire ne concerne pas le commencement de la Terre, puisque les Vénusiens aurait commencé à s'incarner sur Terre bien après le commencement ?



Scylla, interessant ton lien, merci !

D'après Dolores Canon, les observations d'OVNI on réellement commencé à devenir importantes vers les 50's,
car l'Homme commençait alors à jouer avec l'arme atomique, ce qui inquiétait le cosmos... J'aime bien !  Very Happy 
Genre surveillance rapprochée ^^


Revenir en haut Aller en bas
maydelice



Féminin Bélier Rat
Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 44

MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Lun 30 Juin 2014 - 1:03

Madarion a écrit:
Vivre en période de crise n'est pas une vie, mais une survie !

Bonsoir,

Vous avez raison !

Il est vrai que notre monde a été plongé dans un immense désespoir généré par la peur, la crainte de celle de croire d'être impuissant face à toutes les décadences de notre monde, n'est-ce pas ?

Nous pouvons observer que les gens parlent de moins en moins de Paix, et lorsqu'ils disent rêver d'un changement positif, les gens se mentent à eux-même, sans le vouloir vraiment et sans en avoir conscience, puisque lorsque nous parlons d'un changement possible ils disent que cela est une utopie !

Le changement de celui d'une nouvelle vision positive est vu comme fou ! Il est pourtant bon d'être fou -))
Les grands rêves les plus fous sont bien souvent les plus merveilleux, mais ils sont rares et le grand mal de ce monde, de celui de l'esprit du mal, le mensonge, tend à ce que le plus grand des rêves soit impossible lol !

Le possible est une nécessité pour y voir la transformation ! Parvenir à transformer cet impossible en possible jusqu'à ce que celui ci puisse être vu comme une certitude !

J'avance doucement sur le chemin de ma voie vers ce qui me tien à coeur, me toucher et me sensibilise.
Avec toute ma reconnaissance pour l'univers parce que j'ai compris qu'il a bien plus d'espoir en nous, les coeurs sincères, qu'ils en ont pour eux-même !

L'Univers a un espoir aussi grand que lui-même, l'univers -))

Faites de très beaux rêves, merci.





Revenir en haut Aller en bas
Madarion



Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Lun 30 Juin 2014 - 8:41

Citation :
Tu veux dire que la troisième mémoire ne concerne pas le commencement de la Terre, puisque les Vénusiens aurait commencé à s'incarner sur Terre bien après le commencement ?

Oui, exact !

L'idée c'est que la relation des deux planète suivent un sens historique inverse :

Par exemple, pour vénus il y a u d'abord A, puis B et C
Il serait donc logique que la Terre est connut d'abord C, puis B et enfin A.

l'Histoire aurait commencé sur Vénus et se finirait sur la Terre !?

voila pourquoi ont admet que cette planète est la plus importante
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee



Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Mer 2 Juil 2014 - 15:25

Intéressant.

Puis-je te demander d'où tu tiens ces infos Madarion ?

maydelice, c'est bien dit !
Comme on dit, le changement commence de l'intérieur.
Chacun est capable de lancer une initiative de changement.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
maydelice



Féminin Bélier Rat
Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 44

MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Mer 2 Juil 2014 - 17:39

Bonjour,



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee



Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Jeu 10 Juil 2014 - 16:32

merci pour ta vidéo Maydelice.

Est-ce que c'est toi dessus ?
Dans ce cas c'est très courageux de ta part.

Je suis bien d'accord avec ce que tu dis sur la peur et le mensonge.
Heureusement que toute vérité finit toujours par se savoir.  Very Happy 

Pour reprendre certains de tes termes, le monde marcherai indéniablement vers le paradis,
si tous les coeurs sincères incarnés ici bas parvenaient à outrepasser leur peurs !
Revenir en haut Aller en bas
Madarion



Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Ven 11 Juil 2014 - 10:59

Jaylebee a écrit:
Intéressant.

Puis-je te demander d'où tu tiens ces infos Madarion ?D 

de la connaissance vénusienne !?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard



Masculin Lion Chèvre
Messages : 1840
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Ven 11 Juil 2014 - 12:47

J'ai un peu de mal avec l'Anthropocentrisme des propos de cette Dolores Cannon, que le sort de l'univers dépends du bien être de la Planéte Terre qui à l'échelle cosmique n'existe presque pas dans le temps et l'espace, désolé mais depuis Galilé il y a comme un air de déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
Madarion



Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Ven 11 Juil 2014 - 14:20

Citation :
que le sort de l'univers dépends du bien être de la Planéte Terre qui à l'échelle cosmique n'existe presque pas dans le temps et l'espace

au début, la vie INTER-ESPACE devait être une affaire de tout le système solaire.
Au final, seul la terre reste le seul exemplaire viable.

Oui bien sur, notre planète n'est pas la seule dans l'univers a abriter la vie à sa surface.
Mais c'est l'une des rare à avoir atteint un niveau pareil

---

Il faut savoir que :

la vie dans l'univers existe NATURELLEMENT à l'intérieur des sphères,
comme des grappes de raisins.

La vie a la surface d'une sphère n'est pas NATURELLE.
Sauf si elle est provoqué

Pour celas il faut qu'une sphère pleine de vie explose



de part cette acte fou, les briques de la vie peuvent éclore à la surface des planètes environnantes. Mais ce qui est intéressent dans le cas de la Terre, c'est que c'est l'alliance de deux sacrifices, car notre planète dois aussi sacrifier la vie en elle pour maintenir la vie a sa surface.

CELA N'ARRIVE QUE TRES RAREMENT DANS L'UNIVERS

---



Moi aussi je croyais que le bien devait avoir une prospérité sans embuches.
Mais j'ai appris que le mal a quand même sont utilité !?

Car le bien ne fait qu'évoluer dans un monde déjà construit.
le bien n'ira jamais dans des domaines qui ne sont pas balisés.

Hors, le mal peut faire évoluer ce monde,
repoussant ainsi les frontières du possible

le bien et le mal sont les deux cotés d'une même pièce.
Pendant un cycle le monde appartient au bien,
et pendant un autre cycle il appartient au mal.
C'est ainsi !

Il faut apprendre a ne plus les mettre face à face.
Mais plutôt l'un a coté de l'autre
 tchin 
Revenir en haut Aller en bas
RedStard



Masculin Lion Chèvre
Messages : 1840
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Ven 11 Juil 2014 - 19:32

Madarion a écrit:
Citation :
que le sort de l'univers dépends du bien être de la Planéte Terre qui à l'échelle cosmique n'existe presque pas dans le temps et l'espace

au début, la vie INTER-ESPACE devait être une affaire de tout le système solaire.
Au final, seul la terre reste le seul exemplaire viable.

Oui bien sur, notre planète n'est pas la seule dans l'univers a abriter la vie à sa surface.
Mais c'est l'une des rare à avoir atteint un niveau pareil



A l'échelle de notre compréhension actuelle, l'univers est infinie avec une infinité de possibilité au confins du cosmos pour abriter toutes sortes de civilisation comme celle de la Terre ou moins ou plus évolué, c'est mathématique, c'est de la logique pure, la Terre n'est en rien une exception ! Même au XV siecle des intellectuels tel que Giordano Bruno était arrivé à une telle conclusion. L'anthropocentrisme est une manière de flatter l'ego humaine en lui faisant croire qu'il est la chose la plus importante de toute l'œuvre infinie de Dieu et le faire régresser au stade du Moyen-Age, actuellement c'est cet attitude qui consiste à nous faire croire que nous sommes de manière darwinienne au dessus de tout en se prenant pour Dieu qui nous a conduit vers l'autodestruction. Il faut changer le logiciel de pensée pour appréhender les autres mystères de l'univers qui n'attendent que nous, mais pour cela nous devons survivre à nous même pour atteindre la maturation requis ..... par notre propre sueur. C'est tout l'inverse que ce que prône le New-age, alors que dans le monde entier la sueur est de rigueur.

Si les E.T n'ont pas daigné lever le plus petit doigt pour aider le peuple japonais qui ont fait face à 2 explosions atomiques sans parler de Fukushima l'une des pires catastrophes écologiques de l'humanité, ils ne lèveront pas l'index pour nous épargner des conséquences de notre manque de maturité dans nos choix, nous avons encore besoin d'apprendre de nos erreurs ! De l'autre côté du voile il y a toutes sortes d'entités bonnes ou mauvaises parfois à l'intelligence au delà de l'humain et ce ne sont pas des E.T. Nos ancêtres quelque soit la culture, nous ont prévenue de leur nocivité et de la prudence à adopter lorsqu'on les appréhende, mais même dans ce domaine nous nous croyons au dessus de tout encore une fois alors que nos ancêtres procédaient par une rigueur presque scientifique pour aborder ces mondes, pour s'en rendre compte il suffit de lire le livre des morts de l'Egypte ancien ou le Bardo Todol Tibétains presque similaire pour s'en rendre compte.

Dolores Cannon est un peu trop naïf à mon gout et lorsqu'elle réponds a ces détracteurs ufologiques sur cette question qu'elle navigue dans une dimension qui n'est qu'amour et qu'ils ne peuvent pas appréhender, désolé mais c'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Madarion



Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Sam 12 Juil 2014 - 7:42

Citation :
Si les E.T n'ont pas daigné lever le plus petit doigt pour aider le peuple japonais qui ont fait face à 2 explosions atomiques sans parler de Fukushima l'une des pires catastrophes écologiques de l'humanité, ils ne lèveront pas l'index pour nous épargner des conséquences de notre manque de maturité dans nos choix, nous

Si tu n'est plus sous la connexion divine, que grand bien te face.
 tchin 

Il y a deux ans, un jeune américains a tué sa mère, une vingtaine d'enfants et des institutrices d'une école primaire. Et bien quelques semaines après les E.T. ont ressuscité ses enfants innocents.

Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que les E.T. interviennent souvent,
mais ils ne te le dirons pas à toi.

ils sont aussi intervenus après les deux bombes nucléaires pour que le japon reste cohérent.
Il a fallut beaucoup d'efforts pour éviter des mutations. Mais là aussi, il ne le dirons pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard



Masculin Lion Chèvre
Messages : 1840
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Sam 12 Juil 2014 - 9:27

Madarion a écrit:
Citation :
Si les E.T n'ont pas daigné lever le plus petit doigt pour aider le peuple japonais qui ont fait face à 2 explosions atomiques sans parler de Fukushima l'une des pires catastrophes écologiques de l'humanité, ils ne lèveront pas l'index pour nous épargner des conséquences de notre manque de maturité dans nos choix, nous

Si tu n'est plus sous la connexion divine, que grand bien te face.
 tchin 

Il y a deux ans, un jeune américains a tué sa mère, une vingtaine d'enfants et des institutrices d'une école primaire. Et bien quelques semaines après les E.T. ont ressuscité ses enfants innocents.

Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que les E.T. interviennent souvent,
mais ils ne te le dirons pas à toi.

ils sont aussi intervenus après les deux bombes nucléaires pour que le japon reste cohérent.
Il a fallut beaucoup d'efforts pour éviter des mutations. Mais là aussi, il ne le dirons pas à toi.


J'ai hâte d'en savoir plus sur ces enfants ressuscités par les E.T et pourtant je crois aux E.T, mais pas comme tu le conçois. Intéressant ils auraient pu intervenir avant que les deux bombes nucléaires explosent pour être cohérent non !? Des peuples comme les Tasmaniens par exemple ont été exterminé jusqu'au dernier, une éradication totale et parfaite, les E.T ne les ont pas aidés et il n'y aura pas d'exception pour nous, plus tôt on comprendra cela, plus tôt on se bougera le cul pour se sauver de l'auto-destruction au lieu d'attendre des sauveurs éventuels. De par l'histoire humaine non officiel, on sait que l'humanité a déjà subit plusieurs fois son auto-destruction, il y a le mahabarata qui le relate ou bien le mythe l'atlantide selon le peuple Hopi. S'ils interviennent maintenant, ils nous dé-serviraient plus qu'autre chose car nous devons aller jusqu'au bout des profondeurs de la leçon que nous nous sommes nous même infligé, Rudolf Steiner le disait parfaitement mieux que moi d'ailleurs.

Techniquement je ne fais pas de différence entre nous et les élites, c'est la même entité, un peu comme l'organisme humain, son métabolisme est composé de son anabolisme (les phénomènes qui gèrent la construction et la création) et de son catabolisme (les phénomènes liés à la dégradation et à la destruction), ainsi L'anabolisme a besoin d'énergie pour se réaliser, le catabolisme libère de l'énergie quand il se manifeste, c'est ainsi que fonctionne le métabolisme qui corps humain et à plus grande échelle nous-même, pour se transcender il n'y a pas d'autre d'échappatoire. Il faut d'abord intégrer cela pour comprendre les mystères qui se cachent derrière un tel mécanisme et ainsi atteindre la paix intérieur.

Oh mais j'ai une connexion divine ... hélas ... enfin c'est une manière de parler, selon moi j'ai résolu pas mal de question mais celle-ci est de loin la plus complexe de toutes les étapes mystiques qui m'a été donné de rencontrer. Se rebeller et profiter des joies de l'individualité ou d'accepter de disparaitre.  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Madarion



Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Sam 12 Juil 2014 - 10:02

Citation :
Intéressant ils auraient pu intervenir avant que les deux bombes nucléaires explosent pour être cohérent non !?

au moment des deux bombes, les américains les ont pris de cours.
Ce ne sont que des E.T., pas des dieux.

Il faut savoir que justement la folie nucléaire vient des E.T.
Seulement il n'avaient pas pris en compte que l'homme pouvait d'érailler !?



Dernière édition par Madarion le Sam 12 Juil 2014 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard



Masculin Lion Chèvre
Messages : 1840
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Sam 12 Juil 2014 - 12:02

Madarion a écrit:

Citation :
J'ai hâte d'en savoir plus sur ces enfants ressuscités par les E.T et pourtant je crois aux E.T, mais pas comme tu le conçois

Alors régale toi :


Désolé mais .......... bon passons.  


Madarion a écrit:
là tu décris nos corps, mais que fait tu des relations sociales ?
les énergies entres les corps ?

c'était une comparaison, un parallèle entre nos interactions communes d'ordre occulte ou spirituel et celui d'un métabolisme humain régit par deux forces contraire un peu comme dans la philosophie Hindouïste, d'ailleurs tu essaies de l'expliquer un peu dans cet ordre d'idée ici même :

"Mais sache que si tu as la chance d'ètre deconnecté de la Matrice,
d'autres sont contuellement connecté avec différents degrés de hiearchie.

si tu regarde l'intérieure de notre corps alors tu ne pourra pas voir les auras qui entourent les personnes , les familles, les associations, les villes, les entreprises, les continents,  les océans, les montagnes, et donc tu ne verat pas les différents niveaux d'imbrications de la société !?
"


Madarion a écrit:

Oui, c'est bien ce que je dis, tu est en dehors des relations sociales,
donc en dehors des connections divines !?

ok, Ne le prends pas mal mais tu ne peux pas comprendre, je pense que nous allons nous arrêter là.  
Revenir en haut Aller en bas
Madarion



Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Sam 12 Juil 2014 - 12:41

Citation :
Désolé mais .......... bon passons.  

 scratch 

Pourrait-tu dévelloper ton ressentis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers   Aujourd'hui à 18:54

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mensonge dans lequel nous vivons.
» Le mensonge que nous vivons (Vidéo / VOSTFR)
» Nous vivons les derniers jours (2Timothée 3:1-5)
» Nous vivons une drôle d'époque !!
» Ce que nous vivons n'est pas une crise... (Humour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-