Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Atoum-Râ est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atoum-Râ

avatar

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28

22062014
MessageAtoum-Râ est là

Bonjour à tous, c'est Atoum-Râ (pseudo à peine présomptueux^^).

J'ai 24 ans et je suis chimiste (technicien pas docteur) et je vis dans le nord. Cela fait à peu près 4-5 ans que j'ai pris conscience réellement du monde dans lequel nous sommes. Je suis donc scientifique dans l'âme, mais sans pour autant être ultra cartésien et fermé à tout. Je suis d'esprit ouvert et capable d'admettre beaucoup de choses, quitte à me remettre en cause à partir du moment où l'on argumente et que l'on me présente des preuves irréfutables, ou encore que l'on me pose les bonnes questions :) .

Cela fait quelques années que je me suis remis en cause sur beaucoup de choses, que j'ai changé de paradigme (un athée devenant croyant on en voit pas tous les jours), non pas que je sois le nez dans la Bible chaque jour, juste un constat en tant que scientifique de la perfection de l' Univers (de l' infiniment grand à infiniment petit), de la complexité d'une simple cellule vivante, de l'impossibilité pour les scientifiques de donner des arguments permettant d'expliquer que l'inanimé devient de l'animé (et oui on est jamais que des paquets d'atomes)....et j'en passe.

Entendre les scientifiques me dire que c'est simplement le hasard (le grand dieu de la science moderne) me donne envie de rire, il a bon dos le hasard. Je passe une bonne partie de mon temps libre à m'informer de manière indépendante sur différents sujets dissidents (complot d'état, économie, agrochimie, conspiration, géopolitique, sociétés secrètes, occultisme, nouvel ordre mondial...).

Pour finir je m'intéresse également à l'Histoire, j'ai visionné pas mal de choses, notamment ce qui concerne l'archéologie interdite, ce qui m'a finalement amené un jour à visionner ce fameux film de la Révélation des pyramides qui m'a vraiment intéressé. J'ai trouvé les démonstrations mathématiques très précises. Et par la suite je me suis renseigné sur d'autres personnes comme Georges Vermard, ce genre de personne dont on boit les paroles tant elles sont pleines de sagesses...

J'ai connu ce forum il y a déjà pas mal de temps, mais je suis tardif à m'inscrire. Je viens m'inscrire parce que je viens de télécharger la compile de rap, et je dois dire qu'elle est encore meilleure que la première^^

Bref j'espère apprendre beaucoup de choses ici, Veritas Liberabit Vos.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Le chat
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Atoum-Râ est là :: Commentaires

avatar
Re: Atoum-Râ est là
Message le Dim 22 Juin 2014 - 20:48  akasha
Hey Atoum bienvenue dit Wink j'aime bien ton pseudo.. bounce  Et je vois que tu es aussi bavard que moi^^ Cela promet... Very Happy 



 Twisted Evil 
avatar
Re: Atoum-Râ est là
Message le Dim 22 Juin 2014 - 22:21  Alfalfa
Ola,

Bienvenue à toi Atoum- Râ et merçi pour cette présentaion

Ah l'archéologie interdite … Que d'énigmes que la science a mis en lumiére et que la politique à dénier préférant le rationnel mensonge à l' inexplicable vérité.
Une histoire qui remonte très loin dans le temps !

http://weeklyworldnews.com/headlines/45033/400-million-year-old-machine/

Bien à toi




avatar
Re: Atoum-Râ est là
Message le Mar 24 Juin 2014 - 0:02  Atoum-Râ
Merci bien pour l'acceuil  Very Happy  , oui assez bavard, surtout sur ces sujets là.

Ah merci aussi pour le lien, je ne connaissais pas cet artefact. Mais 400 millions d'années, c'est pas mal  cheers . De toute manière il y a forcément eu des technologies avancées par le passé, ou bien des connaissances que nous ne possèdons pas. Certaines choses sont inexplicables par l'Histoire officielle, donc celle ci préfère ne même pas en parler. J'aimerais bien voir des gens déplacer le fameux trilithon de Baalbek avec des cordes et des rondins de bois  lol! 
avatar
Re: Atoum-Râ est là
Message le Mar 24 Juin 2014 - 0:25  Mekein Ô Linas
Bienvenue Atoum ! Je suis ravis de voir que ce forum compte un scientifique de plus :). Sent toi libre d'explorer ce lieux d'échange et d'y apporter ta pierre en participant a ceux-ci.

Si tu souhaite discuter de manière plus directe avec les membres, le chat est a ta disposition Wink.

A bientôt, au grès des sujets !
avatar
Re: Atoum-Râ est là
Message le Mer 25 Juin 2014 - 10:30  Markus62
Bienvenue sur le forum !

he oui le monde est encore rempli de secret qu'on découvre un peu chaque jours. Un jours saurons nous vraiment la vérité....je l'espère
Re: Atoum-Râ est là
Message   Contenu sponsorisé
 

Atoum-Râ est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: