Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

abracadabonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dualshamanity

Masculin Poissons Dragon

11072014
Messageabracadabonsoir

salut a tous!
cela fait pas mal de temps que je suis a la recherche du pourquoi et du comment..un appel?..jai deja pas mal survoler votre site bien instructif et je decide moi aussi de participer au jeux du labyrinth mental. What a Face 
au plaisir de vous lire et de vous aider ,eternelle dualité. ange rouge ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

abracadabonsoir :: Commentaires

Re: abracadabonsoir
Message le Mar 15 Juil 2014 - 13:41  Om3n
Bienvenue sur le forum Dualshamanity !  ange et demon 

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

N'hésite pas non plus à faire un tour sur le chat quand il y a du monde, il est plus actif en soirée !

Amicalement,
Message le Mar 15 Juil 2014 - 15:22  a2zeiss
enchanté dualshamanity j'espere que tu vas bien, et que tu te sentiras comme chez toi ici...

Pour le jeu du labyrinthe mental, tu dois prendre la porte à droite du subconscient, affronter l'inconscient, prendre à gauche vers l'intuition, sauter au dessus de l'ego, passer sur le pont des rêves, et tu trouveras en face de toi la Vérité  I love you 

à trés vite m'sieur.
Message le Mar 22 Juil 2014 - 19:23  woudie
Bienvenue Dualshamanity :)
Message   Contenu sponsorisé

abracadabonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1