Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3200
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent   Mer 16 Juil 2014 - 8:36

Bonjour les gens  sunny 
Encore un coup dure pour les sceptiques  Very Happy  L'existence des extraterrestres confirmée par les russes ! Se qui rejoint une liste déjà longue de pays l'ayant fait Wink Donc dorénavant on ne parlera plus de la même manière sur le sujet des extraterrestres, tout est à revoir, surtout pour les détracteurs  Very Happy 
Bonne lecture  study 


Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent

Selon cette nouvelle information les Russes sont au courant que des civilisations extraterrestres existent et cela depuis plusieurs décennies. Pour beaucoup d’entre nous ce n’est pas une surprise, il y a eu des rumeurs qui flottaient dans l’air pendant des années. Un scientifique du gouvernement russe et militaire émérite s’est efforcé de faire la lumière sur cette affaire depuis pas mal de temps. Dans la grande majorité des cas les médias de masse traitent le phénomène comme un « non évènement », ou ils font comme si l’information provenait de sources peu fiables. Cette information est un grand pas dans le processus de révélation de cette réalité pour l’humanité.





Durant l’ère soviétique, le ministère de la Défense a travaillé sur un projet secret visant à créer un surhumain avec des capacités paranormales. En vertu de ce projet, un groupe de scientifiques a réussi à entrer en contact avec une civilisation étrangère (comprendre par là ‘extraterrestre’). Le chef de ce projet top-secret a partagé quelques détails avec les journalistes pour la première fois.

Lors d’une journée d’hiver ordinaire à Moscou, dans une pièce confortable avec une cheminée, les journalistes ont véritablement été époustouflés. Un haut fonctionnaire du ministère de la Défense à la retraite, le lieutenant-général en réserve, PhD, membre de l’Académie des sciences naturelles Alexey Savin a déclaré que vers la fin des années 1980 un groupe de chercheurs de l’Unité de Gestion d’Experts de l’état-major général a réussi à rentrer en contact avec les représentants d’une autre civilisation. Intéressant, aucun des journalistes présents n’ont été particulièrement surpris, mais plutôt soulagés par la « confession ».

Vasily Eremenko, major général de la FIB en réserve, académicien de l’Académie de la sécurité, de la défense et de la police, a été le premier à discuter de cela avec la presse. Pendant l’ère soviétique il a servi pour le KGB et a supervisé le travail et le développement de la technologie de l’aviation. Parmi ses missions il y avait la collecte d’informations par la Force aérienne des faits d’apparitions d’objets volants non identifiés. Selon Vassili Eremenko, à ce moment il y avait une grande quantité de ces informations qui étaient disponibles.

Les unités de batteries de missiles ont même reçu une directive en cas de détection d’ovnis. La tâche principale était de ne pas créer des opportunités d’agression réciproque. En 1983-1984 les bancs d’essai de l’Académie des sciences par Vladimirovka, le ministère de la Défense et du KGB ont organisé une étude à grande échelle des phénomènes paranormaux. Le site de formation militaire n’était pas un choix aléatoire. Les experts sont depuis longtemps arrivés à la conclusion que les ovnis apparaissent inévitablement à des endroits où l’équipement militaire et les armes sont testés.




« Nous pouvons dire que nous avons appris à invoquer des OVNIS à Vladimirovka. Pour ce faire, nous avons considérablement augmenté le nombre de vols militaires et le mouvement des engins. Si l’intensité augmentait de notre côté, la probabilité que des ovnis apparaissent était de 100 pour cent », a expliqué Eremenko. Après six mois de tests, la commission autoritaire est arrivée à trois conclusions principales.

Tout d’abord, la science moderne n’était pas encore en mesure d’identifier de tels phénomènes. Deuxièmement, cela pourrait être l’équipement de reconnaissance des Etats-Unis ou au Japon. Troisièmement, cela pourrait être la manifestation d’une civilisation extraterrestre. « Le sujet des OVNIs est aujourd’hui omniprésent. C’est précisément en raison de son caractère scandaleux que les scientifiques sérieux ne sont pas disposés à exprimer leur position quant à cette question. Les pilotes voient souvent des objets, mais ils ont un droit de veto sur ce sujet, comme pour les astronautes. Dans les conversations confidentielles, ils discutent de leurs expériences et rencontres avec les ovnis, mais ils ont peur de parler de cela publiquement », a dit Vassili Eremenko.

Il estime que ce sujet nécessite une approche sérieuse parce que c’est une question de sécurité. Pourtant, c’est encore un sujet fermé à la fois aux États-Unis et en Russie. Le lieutenant-général Alexey Savin a procédé à la révélation de certains aspects de l’engagement du ministère de la Défense. Il a dirigé l’Unité de Gestion d’experts de l’état-major, dont la tâche était d’examiner divers phénomènes inhabituels.

Le projet principal de l’unité était un programme d’Etat sur la découverte de ressources humaines intellectuelles. L’objectif du programme était d’identifier des façons d’investir le cerveau humain d’un régime spécial de supers-pouvoirs, qui feraient de n’importe qui un surhomme (ou surfemme). Le Conseil scientifique du programme a été dirigé par l’académicien Natalya Bekhtereva, qui jusqu’à sa mort a été directeur scientifique de l’Institut du Cerveau Humain de RAS.

Plus de deux cents professionnels hautement qualifiés provenant de partout dans le pays, ont participé au programme. « Dans le processus de recherche, nous en sommes arrivés à la conclusion que l’homme était un système d’énergie et d’information qui reçoit des informations de l’extérieur. C’est précisément pourquoi un être humain peut manifester des capacités paranormales », a déclaré Alexey Savin. Afin d’identifier cette source d’information externe, trois groupes ont été créés. Un groupe a été formé par des scientifiques, l’autre – par des militaires, et le troisième était composé de femmes.

Le groupe de femmes a fait les progrès les plus importants dans la recherche. Savin a expliqué qu’ils « voulaient rentrer en contact avec les représentants d’autres civilisations. Et nous l’avons fait. » Selon lui, une méthode spéciale a été développée qui a permis au cerveau humain de se brancher lors d’un contact. « Nous avons dû ajuster l’aspect énergétique du cerveau humain à une fréquence particulière, comme avec une radio », a expliqué Alexey Savin.

Aucune hypnose, médicaments, drogues ou d’autres méthodes similaires n’ont été utilisés au cours de l’expérience. Un système spécial de test a également été développé pour séparer les rapports reçus considérés comme des hallucinations et de la folie, par ceux qui ont participé à l’expérience. Les résultats expérimentaux étaient impressionnants: six participants ont eu la possibilité de contact physique, et deux d’entre eux ont même réussi à visiter un vaisseau extraterrestre. Selon Savin, des représentants de civilisations extraterrestres se sont révélés petit à petit, donnant les informations comme ils le voulaient au compte-gouttes.

En particulier, ils ont parlé de leur structure gouvernementale et de leur système éducatif. Aucune information militaire n’a pu être obtenue. La seule chose qu’ils ont accepté de partager était un schéma de l’équipement pour le diagnostic et le traitement de diverses maladies. Le chef de l’expérience a expliqué que les humains étaient comme de petits enfants pour eux. « Notre civilisation est trop jeune pour être d’un quelconque intérêt pour eux et de lancer un sujet de dialogue. Parce que nous sommes aussi une partie de l’univers, nous pouvons nous faire du mal à nous-mêmes et à d’autres civilisations avec nos actions malades, de sorte qu’ils nous surveillent. »




Le programme de communication avec une intelligence extraterrestre avait été développé pendant plusieurs années jusqu’à ce que la politique n’intervienne. En 1993, l’étude a été stoppée et l’unité a été dissoute. Selon Savin, il a réussi à conserver un petit nombre de documents, la plupart d’entre eux, y compris des reportages photos, sont encore dans les archives du ministère de la Défense. Par ailleurs, la méthode unique pour le développement des capacités paranormales d’un individu, jusqu’à récemment, a été utilisée par l’Académie nommée après Gagarine, jusqu’à sa dissolution par l’ancien ministre de la Défense Serdioukov. Pourtant, le noyau de l’équipe de recherche a été préservé.

« Il y a quatre ans, nous avons essayé de répéter l’expérience, et nous avons réussi », a déclaré Alexey Savin. Selon lui, aujourd’hui, ce travail se poursuit, et les « cerveaux de gens talentueux sont encore présents dans l’industrie de la défense. » Répondant à la question de Pravda.Ru pourquoi il a décidé de l’annoncer aux médias, Savin a répondu: « Pourquoi cacher quelque chose à des gens. Au contraire, ils doivent se préparer à de nouveaux défis. »

Voici une liste des pays qui ont commencé à divulguer partiellement ou totalement des informations sur les Ovnis.

Source : Educating Humanity


D'ailleurs Dimitri Medvedev, avait déjà fait une déclaration des plus stupéfiante !



* * * * *


Dernière édition par akasha le Lun 24 Nov 2014 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3376
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent   Mer 16 Juil 2014 - 14:29

article intéressant!

il est bon de rappeler en effet qu'énormément d'ovni sont signalés autour des sites d'armements militaires

quand au channeling, c'est pas nouveau, mais c'est aussi une très bonne chose qu'un scientifique de ce genre raconte ses expérimentations, car s'il y a un sujet embarrassant pour les scientifiques, c'est bien celui du channeling je trouve (sujet large s'il en est un, car y rentre dedans le spiritisme notamment)

enfin, je vous propose de constater comment la chaine d'information LCI a traduit l'interview explosive de medvedev :



= le président russe aurait proposé de regarder le film "men in black"

= rien de tel pour que le téléspectateur moyen pense tout de suite au ridicule

hollywood s'est chargé de banaliser toute histoire de men in black, grâce à la méga-production d'un film loufouque (comme ils l'ont fait pour beaucoup de légendes, afin que l'inconscient collectif les tourne en ridicule)

LCI fait le reste
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: ovni   Mer 16 Juil 2014 - 17:03

Y_ a un truc hyper troublant qui vient d' etre dit dans l' article : au sujet du fait que l ' information qui est stokée en dehors de notre cerveau ! Un peu comme si le cerveau était un récepteur !! Imaginez si des "gens" mal intentionnés avaient craké le code depuis belle lurrette !!!! Nous serions sans meme ; nous en rendre compte piratés par des parasites qui trouveraient là une sorte de vie artificielle !! Je pense meme ; qu'ils pourraient nous abuser avec des soit _disant contacts avec des entitées supérieures: ETs ou autres ; en nous délivrant des messages bidons ; afin de déstabilisér certains humains qui d' intuition savent qu' il y a un truc qui clochent !! un peu comme si plusieurs niveaux de pritections étaient là pour s' adapter a nos envies de liberté et de véritées !  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 43
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent   Mer 16 Juil 2014 - 17:09

bien Erikk !
Revenir en haut Aller en bas
artifix



Masculin Cancer Singe
Messages : 387
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent   Mer 16 Juil 2014 - 20:09

Sacrée nouvelle ! Les choses font enfin bouger un peu dans le "bon sens" !


erikk a écrit:
Y_ a un truc hyper troublant qui vient d' etre dit dans l' article : au sujet du fait que l ' information qui est stokée en dehors de notre cerveau ! Un peu comme si le cerveau était un récepteur !! Imaginez si des "gens" mal intentionnés avaient craké le code depuis belle lurrette !!!! Nous serions sans meme ; nous en rendre compte piratés par des parasites qui trouveraient là une sorte de vie artificielle !! Je pense meme ; qu'ils pourraient nous abuser avec des soit _disant contacts avec des entitées supérieures: ETs ou autres ; en nous délivrant des messages bidons ; afin de déstabilisér certains humains qui d' intuition savent qu' il y a un truc qui clochent !! un peu comme si plusieurs niveaux de pritections étaient là pour s' adapter a nos envies de liberté et de véritées !  jocolor 


Effectivement cette supposition n'est vraiment pas a écarté à mon sens !
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3376
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent   Jeu 17 Juil 2014 - 8:54

je pense que nous sommes avant tout les récepteurs de notre moi supérieur

nous recevons des instincts et des intuitions, notamment nous n'avons jamais besoin de digérer ou de respirer consciemment, et cela dès la plus petite enfance

mais interférer dans cette commuication est un jeu auquel jouent d'autres gens très certainement
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 43
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent   Jeu 17 Juil 2014 - 9:25

Citation :
mais interférer dans cette commuication est un jeu auquel jouent d'autres gens très certainement

Les deux tiers de l'humanité, bien bon !
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3376
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent   Jeu 17 Juil 2014 - 15:57

soi-même on interfère avec nos instincts et nos intuitions, en les inhibant

cela est du à notre éducation et à nos acquis génétiques aussi, car l'éducation de nos ancêtres se retrouve dans notre adn...

donc tout ce qui influence notre éducation au sens large, interfère avec la communication entre nous et notre "âme"

de l'éducation capitaliste jusqu'au suggestions les plus subtiles...

dans ces suggestions subtiles, il y a toutes sortes de choses, l'hypnose et la magie ne sont pas à exclure

la magie du système HAARP par exemple qui modifie très certainement le comportement des gens, ou plus près de nous, les antennes wi-fi, 4g, téléphonie etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent   Jeu 17 Juil 2014 - 17:40

Je trouve la première photo du commentaire d'akasha très troublante.
Tes remarques Luctix sont pleines de bon sens, mais comment "se connecter"? Comment imaginez vous que les russes ont établit un protocole de connexion avec ces ETs?

Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 43
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent   Jeu 17 Juil 2014 - 18:00

Télépathie ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4470
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent   Jeu 17 Juil 2014 - 19:52

Salut les gars,
Au fait, la raison 1er de se sujet, est cette propension subite à parler de grande révélation sur l’existence extraterrestre. Beaucoup de nation y ont été de leur petite divulgation, qui vous remarquerez ne peut malgré-tout être considéré comme définitive. En claire on reste tout de même sur sa fin. (soupir)

Cela va de paire avec la mode au cinéma et même à la télé des programmes sur le thème extraterrestre. Ainsi qu'une pléthore de vidéo Youtube ou autre allant du grotesque au concluant, mais frisant tout de même l'indigestion tellement il y en a. (re-soupire^^). En plus il fait chaud à mort ici (rires)

Bon je reprend, Au fait je veux en venir à qu'il doit bien avoir une raison à tout ceci. Je n'irais pas jusqu'à remettre 'bluebeam" sur le tapis, je n'ai jamais été convaincu par le "bluebeam" pour le moins tel il est décrit. Mais une invasion extraterrestre sous fausse bannière, pourquoi pas.

C'est pour cela qu'il est important d'éduquer les gens sur se qu'est réellement la vie extraterrestre, les intentions qu'ils aurait, comment les nations les plus puissantes exploite se filon, etc...

Les fausses vidéos (hoax). On doit vraiment former les gens à leurs discernement mais aussi le voir par le prisme du libre-arbitre. Se que je veux dire, c'est que pour moi, des sites genre hoaxbuster, c'est pas bon, car c'est imposer une seule voie possible qui en gros est " ça existe, pas car ça existe pas" (rires). Bref ridicule, ce n'est pas comme ça qu'on éduque les gens.

On dois le montré comment obtenir le déclic, celui qui passe de par notre propre intellect et intuition, et non des autres.

En attendant voici une vidéo intéressante sur la divulgation de la vie extraterrestre, qui de bien entendu toujours soumise au libre-arbitre :



________________________
Revenir en haut Aller en bas
Georges le poète



Masculin Poissons Cochon
Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent   Ven 18 Juil 2014 - 9:43

Et si les russes le savaient parce que les aliens viennent en visite chez eux (souvenez-vous de la pluie de météorites l'an passé en Sibérie : diverses fictions parlent d'implantation des extraterrestres par choc contre le sol et enfouissement depuis l'espace, avant qu'un signal ne les réveille (Cloverfield, La guerre des mondes, etc.)) ? ... Maintenant, imaginez que d'autres le sachent, ce qui est très possible (un ministre canadien avait bien révélé leur existence) et n'aient pas envie que sa s'ébruite, par exemple l'ennemi de la Russie, l'Ukraine soutenue par israël et les américains : se pourrait-il que l'avion ait été abattu pour ne pas entrer dans l'espace aérien russe et voir ce que les russes voient déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent   Ven 18 Juil 2014 - 21:36

Avant de se préoccuper de la vie extraterrestre chacun devrait essayer de découvrir l'origine de la vie sur Terre, et en particulier celle des êtres humains.

Lorsque ce "secret" sera enfin compris, la vérité sur l'existence des Extraterrestres ne sera plus un mystère !

.
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 43
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent   Sam 19 Juil 2014 - 7:56

oh pour moi ce n'est plus un secret !

je pense que nous sommes d'accord pour affirmer que la source de vie vient de l'espace ?
plus spécifiquement de météorites ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent   Sam 19 Juil 2014 - 10:28

Madarion a écrit:
oh pour moi ce n'est plus un secret !

je pense que nous sommes d'accord pour affirmer que la source de vie vient de l'espace ?
plus spécifiquement de météorites ?



Non pas du tout !

Si les météorites et autres météores transportaient une vie quelconque, les scientifiques auraient tôt fait de le decouvrir , malheureusement ces objets célestes sont stériles.
D'ailleurs les germes de la vie humaine ne pourraient survivre aux conditions extrêmes régnant dans l'espace.

Et puis comment expliques tu l'apparition de la faune et la flore et des conditions sine qua none permettant la survie de toutes les espèces, il faut que tout le système planétaire corresponde à un enchainement favorable a toutes les variétés de vie existantes sur la Terre !

.
Revenir en haut Aller en bas
artifix



Masculin Cancer Singe
Messages : 387
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent   Dim 20 Juil 2014 - 8:19

Lilith 168 a écrit:




Non pas du tout !

Si les météorites et autres météores transportaient une vie quelconque, les scientifiques auraient tôt fait de le decouvrir , malheureusement ces objets célestes sont stériles.
D'ailleurs les germes de la vie humaine ne pourraient survivre aux conditions extrêmes régnant dans l'espace.

Et puis comment expliques tu l'apparition de la faune et la flore et des conditions sine qua none permettant la survie de toutes les espèces, il faut que tout le système planétaire corresponde à un enchainement favorable a toutes les variétés de vie existantes sur la Terre !

.

Pour info, des chercheurs ont prouvés que certaines météorites étaient remplis de matière organique et effectivement le système planétaire correspond favorablement au développement de la vie.

http://www.gurumed.org/2011/03/02/origine-de-la-vie-un-caillou-de-lespace-prtend-que-nous-sommes-tous-des-extras-terrestres-encore-2/
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 48
Localisation : planète terre

MessageSujet: Re: Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent   Dim 20 Juil 2014 - 10:10




pas mal du tout

scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent   Dim 20 Juil 2014 - 15:12

Une info artifix démentie par la suite.
De la matière organique dis tu, peux tu expliquer comment elle survivrait au froid intersidéral, car là il ne peut s'agir de quelques centaines de degré au dessous de zéro.

Cette probabilité est donc nul et non avenue !


Ne peux tu comprendre qu'une volonté humaine veut mener les gens sur une voie de garage, car la revelation et la divulgation de la vérité sur l'origine de la vie sonnera le glas pour tous les élites.

Lorsque chacun d'entre nous, saura de quoi il retourne, il ne sera plus question de continuer à vivre dans les conditions actuelles d'esclavagisme, et je ne donne pas cher de leur peau d'abuseurs !

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent   

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent
» La Marine Russe révèle ses observations d'ovni
» Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40
» Extraterrestres - documents classés ( top - arnaque )
» Deux Russes sur trois croient aux extraterrestres (sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-