Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 manifestation pro palestinien ( la roquette )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scorpion-sagittaire

avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 48
Localisation : planète terre

MessageSujet: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Dim 20 Juil 2014 - 12:48

Affaire de la Roquette : découvrez le reportage kamikaze d’un jeune journaliste d’I Télé

Suicide professionnel? En accomplissant son travail avec rigueur et clarté, un journaliste débutant d'I Télé contredit tacitement la version promue par Manuel Valls et le Crif à propos des incidents survenus autour de la synagogue de la Roquette.
Le 18.07.2014 à 23h29
Sans plus attendre, préparez-vous un café, une tisane ou toute autre boisson désaltérante afin d'apprécier les 51 minutes à venir.
Ce vendredi 18 juillet, autour de 20h, le site d'I Télé a mis en ligne trois vidéos complémentaires et atypiques, sur le fond comme sur la forme.
Formellement, il s'agit de trois entretiens in extenso, sans trace notable de montage.
Sur le fond, la prouesse est remarquable: probablement à l'origine du papier étayé sur l'affaire qui fut mis en ligne mercredi sur le site d'I Télé, le journaliste-reporter d'images interroge trois témoins des incidents survenus dimanche dans la rue de la Roquette, aux abords de la synanogue Don Isaac Abravanel.
Panamza reviendra prochainement sur un angle méconnu de l'affaire et de ses protagonistes.
En attendant, découvrez la liberté de ton du journaliste qui n'hésite pas, à travers ses questions pertinentes et incisives, à souligner les provocations de la Ligue de défense juive et à remettre en question le mythe -en cours de fabrication- des "synagogues attaquées".


+ video sur panamza source :http://www.panamza.com/180714-roquette-itele
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2820
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Dim 20 Juil 2014 - 15:04

Coucou les gens  I love you 
Aha ! j"allais justement poster cet article sur le sujet Gaza, à la suite de mes autres articles et notes... Wink  Pas bien grave je vais malgré-tout vous insérez les vidéos reportages ! Ainsi que tout se que j'avais préparé sur le sujet, ainsi c'est pas perdu  Very Happy En tout les cas il est scandaleux de voir que la LDJ bénéficie d'un tel égard par le pouvoir et une totale protection comme vous l'avez certainement vu sur mes post précédentsICI  Ven 18 Juil 2014 - 8:16 sur la page suivante, je vous ai mit un article et vidéo sur des révélations sans équivoque de Netanyahou...Il ne faut pas oublié que dans leur religion, ils ne peuvent retourné en terre promise sans le retours de leur messie... No  qu'ils ne peuvent y utilisé des armes...Quelle est réservée aux douze tributs d’Israël...Et non à des Khazars reconvertit au 12em siècle... Rolling Eyes  Se qu(il m'amène à dire qu'ils n'ont aucune légitimité sur cette terre ! Je l'avais déjà expliqué en long et en large ailleurs...tout ça pour vous dires que pour ne pas se faire berner, il faut apprendre la vraie histoire ! Et en terme de génocides, ils n'en sont pas à leur coup d’essais...connaissez-vous le Holdomor ? Hey bien vous devriez... What a Face  savez-vous qui sont les inventeurs du marxisme et communiste ? histoire du judéo-marxisme ça aussi vous devriez le savoir.... Wink De plus comme je vous le disais, ces juifs khazars on massacrés des authentiquesjuifs Séfarades! Quand je vous dit que les sionistes sont les pires antisémite...Il faut savoir toutes ses choses si vous voulez être impartiale sur un tel dossier. Tout c'est joué sur une haute trahison des 1er collons accueillit sans aucune mauvaise pensée par le peuple palestiniens  la Palestine ne leur a jamais appartenu ! Par après ils on détruits plus de 400 villages, massacré tout le monde... What a Face  Franchement il faut arrêter d'inverser les valeurs et d'appeler le peuple palestiniens de terroriste, se sont des résistants !! 0 même titres que nos aïeuls durant les grandes guerres face à l’envahisseur... cheers  J'adore les irlandais, ici en Europe ils sont guère les seules à soutenir ouvertement la Palestine...Peut-être parce-que ils savent mieux que quiconque se que cela représente..Encore un peu d'histoire pour les ignorants...L'esclavage des blancs occultés

Donc il est temps de s'insurger contre nos gouvernements et de ne plus faire confiance aux merdias complice et menteur avéré du pouvoir !! et soutenons les résistants palestiniens !!
De condamné fermement le LDJ, le CRIF, et les partit pro sionistes !!  


Voici les trois vidéos Panamza :

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Retours sur cette déclaration totalement condamnable de Ayelet Shaked, et qui pourtant est resté lettre morte de par nos merdias...


« Voici pourquoi je suis sur le point de brûler mon passeport israélien »



Je ne peux plus supporter que des politiciens israéliens comme Ayelet Shaked approuvent la mort de femmes et d’enfants palestiniens innocents.


Elle est jeune. Elle est jolie. Elle a un diplôme universitaire d’ingénieur en informatique. Elle est également parlementaire israélienne, et la raison pour laquelle je suis sur le point de brûler mon passeport israélien. Parce que derrière ce visage innocent et ces grands yeux se cache l’Ange de la Mort.

Ayelet Shaked représente le parti d’extrême droite Jewish Home dans la Knesset. Ce qui veut dire qu’elle se trouve encore plus à droite que Benjamin Netanyahu, juste au cas où vous penseriez qu’une telle chose serait impossible.

Ce lundi, elle a publié sur sa page Facebook :

   

Derrière chaque terroriste se cache une dizaine de femmes et d’hommes, sans quoi il ne serait pas en mesure de s’engager dans la voie du terrorisme. Ce sont tous des combattants ennemis, et leurs têtes devraient être couvertes de leur propre sang. Ceci vaut aussi pour les mères des martyrs, qui les envoient en enfer avec des fleurs et des baisers. Elles devraient suivre leurs enfants, rien ne serait plus juste. Elles devraient quitter ce monde, tout comme leurs maisons dans lesquelles elles ont élevé les serpents. Autrement, davantage de petits serpents y seront élevés.


Une semaine auparavant, juste avant que Mohammed Abu Khdair, âgé de 17 ans, ne soit enlevé puis brûlé vif, Shaked écrivait : « Ce n’est pas une guerre contre la terreur, ni une guerre contre des extrémistes, ni une guerre contre l’Autorité palestinienne. En réalité, c’est une guerre entre deux peuples. Qui est l’ennemi ? Le peuple palestinien. Pourquoi ? Posez-leur la question, ce sont eux qui ont commencé. »

Alors avant même que ce jeune homme ne décède dans des conditions horribles, elle déclarait qu’il était son ennemi, puis sans jamais feindre d’avoir des remords ou de se sentir coupable, elle appelait à ce que davantage de femmes enceintes innocentes soient tuées.

Elle m’a fait penser à la mère de ma sœur, Klara, et ses trois petits bambins qui vivaient à Cracovie en 1939, lorsque les Allemands ont envahi la Pologne. Ils avait décidé que les juifs (tous les juifs) étaient des ennemis et devaient être éliminés, y compris les femmes et les petits serpents qu’elles élevaient. « Pourquoi ? Posez-leur la question : ce sont eux qui ont commencé », auraient affirmé les nazis si on leur avait posé la question.

Je n’ai jamais rencontré Klara ni ses enfants, qui sont morts en 1942. Par contre, j’ai rencontré mon oncle Romek, qui a survécu en travaillant dans l’usine de Oskar Schindler, ainsi que sa femme Yetti, qui a survécu car elle parlait bien l’allemand et qu’elle était en mesure de faire croire aux Allemands qu’elle était elle-même une bonne Allemande qui avait mis à la porte son mari juif polonais, et qu’elle souriait joliment à chaque nazi qu’elle rencontrait.

Le frère de mon père, Shmuel, et sa jeune famille, ont également péri avant ma naissance, ayant été arrêtés en Hollande, où ils s’étaient réfugiés après avoir fui Berlin, puis déportés vers le même camp où Anne Frank est morte.

Je sais ce que veut dire le fait d’avoir été des victimes sans aucun secours, vivant et mourant sous les pieds d’oppresseurs racistes, et je sais que les Israéliens d’aujourd’hui ne sont plus les victimes, mais bien les orchestrateurs de la crise actuelle. Oui, le Hamas est un groupe de redoutables assassins emplis de haine qui plongeraient Israël tout entier dans le malheur s’ils en avaient les moyens. Mais le fait est que c’est Israël qui dispose de tanks, de bombardiers, d’artillerie, de têtes nucléaires et de défenses anti-missiles de Goliath, tandis que les Gazaouis ordinaires n’avaient rien il y a une semaine, et encore moins aujourd’hui, puisque même leurs hôpitaux et leurs écoles ont été bombardés.

Shaked a obtenu ce qu’elle voulait : le bilan des morts à Gaza s’approche de la centaine (ndlr : chiffres du 11 juillet 2014), dont un sur quatre est un enfant. Des centaines d’autres souffrent de graves blessures là où les hôpitaux ont aussi été bombardés et où le strict nécessaire en terme de matériel médical commence à faire défaut.

En Israël, malgré les efforts du Hamas, aucun mort n’est à déplorer (ndlr : depuis, un mort), aucun blessé, tout au plus un mariage a été interrompu, et est passé aux journaux télévisés.

Et, alors que les bombes pleuvent littéralement sur Gaza, des ados israéliens ont commencé à tweeter des selfies en petites tenues en s’exprimant sur la politique. Dans deux tweets effacés depuis, l’une écrivait « Mort à tous les Arabes, espèce de tarlouzes », tandis qu’une autre proclamait « Arabes, j’espère que vous serez paralysés et que vous décéderez dans d’atroces souffrances ! ». Un autre ado a tout simplement tweeté « Mort à tous ces p***** d’Arabes », avec une photo d’eux en train de faire la moue.

En voyant ces visages angéliques desquels jaillissent une telle rhétorique génocidaire, je prends mon passeport israélien et une boite d’allumettes. « Pas en mon nom, peuple israélien. Pas en mon nom !«

Mira Bar Hillel, le vendredi 11 juillet 2014

Traduit de l'article; The independent par Fabio Coehlo

Ils ne reculent devant rien dans l'infamie ;


Israël utilise des armes non conventionnelles contre Gaza

Israël utilise des missiles DIME (Dense Inert Metal Explosive) pour bombarder Gaza. Une munition expérimentale à base d’une enveloppe en fibres de carbone contenant un explosif mélangé à un alliage de poudre de tungstène avec également du cobalt, du nickel ou du fer.


Les bombes de ce type créent des dommages très importants sur la matière vivante et les tissus mous (derme, muscles et os, constitués essentiellement d’eau) dans un rayon inférieur à 10 mètres, et peu ou pas au-delà. Les blessures provoquées sont quasiment incurables et conduisent généralement à l’amputation. Effet connexe, la contamination de l’organisme par ces métaux lourds favorise l’apparition de cancer chez les survivants.


Modération : Les vidéos démarrant toutes simultanément elles ont été placées sous forme de lien dans des spoiler, cdt


Dernière édition par akasha le Dim 7 Déc 2014 - 10:16, édité 1 fois (Raison : changement de une image dead :))
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 48
Localisation : planète terre

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Dim 20 Juil 2014 - 15:29

merci akasha  tchin je savais que je pouvais conté sur toi , pour complété ce sujet fort en émotion .

que la paix soit avec nous est sur toutes l humanité . coeur 

scorpion foryou 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Dim 20 Juil 2014 - 19:10

Le fait est que piège ou non des pro Israël, les pro palestiniens se sont tout de même livrés aux violences auxquelles ils se sont livrées. En cela, ils sont responsables de ce qu'ils ont fait.

Et le problème est un problème de partis pris, des deux côtés. Les uns se servent de l'Etat pour se couvrir, les autres pensent qu'il faut s'en prendre à l'Etat... Forcément, ça fait mauvais genre.

Les premiers parce que ça ressemble fortement à des privilèges. Les autres parce que ça devient limite de la guerre civile.

J'étais hier du côté de Barbès (c'est là où j'habite pour la petite histoire), où il y a eu l'autre manifestation pro Palestine. J'ai eu la vague impression d'être en pleine Intifada. C'est n'importe quoi. Si l'on veut manifester pour la paix, on évite de casser et d’endommager sur un boulevard entier, surtout quand accessoirement, c'est pour une bonne partie des manifestants, là où l'on habite.

Je n'ai pu d'ailleurs rentrer chez moi avant 19h parce qu'il y avait une bande de gens qui les sceaux plein de cailloux s'amusaient à les lancer. Le quartier était donc bouclé par les forces de police. Je passe aussi sur les brouettes remplies de carton et autres combustibles mis en feu en pleine rue. Les commerces abîmés, les boîtes aux lettres détruites, les arrêts de bus, les cabines téléphoniques, et tout le reste. Qu'est-ce que tout cela avait à voir avec le conflit israelo-palestinien ? On est en France, un peu de civisme et de respect pour ses concitoyens ça ne ferait pas de mal, juif, musulman ou zoroastrien.

J'insisterai donc sur le fait que nous sommes ni en Israël, ni en Palestine, mais que nous sommes en France. Il y a des lois, qui dans ces cas précis ont pour rôle de préserver la vie civile, et d'éviter de mêler des innocents, ou des gens qui ne se sentent pas concernés, à des problèmes de relations entre deux pays. Alors les gens, d'où qu'ils viennent, quoiqu'ils pensent, qui se permettent de saccager des édifices publics, quelque qu'ils soient (synagogue ou non), parce qu'il y a la guerre dans un autre pays : il est bien évident qu'ils méritent d'être poursuivis par la loi.

Le reste, ce sont des disputes de cour d'école du type "ce n'est pas moi qui ait commencé, c'est lui".
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 48
Localisation : planète terre

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Dim 20 Juil 2014 - 19:23

Notre nouveau manuel valls du forum je nomme Aegis . geek 

Spoiler:
 

Dans toute la France la manif c'est passée sans encombres, bizarre ne trouves-tu pas ? Mis a part bien sur a paris la ou la manif était interdite mais de quels droit ?


Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Dim 20 Juil 2014 - 20:31

Je crains que tu aies malheureusement mal lu on mal compris ma réponse qui évite justement de prendre parti, et qui ne revient absolument pas sur le fait que la manifestation ait été interdite.

Et malheureusement, ce genre de débordements donne raison au fait qu'elle ait été interdite.

Après, c'est bien entendu ton droit d'aimer voir ta rue :
- incendiée,
- saccagée,
- impraticable,
- malodorante.

Enfin, la manifestation a été interdite conformément au droit français. Qu'il ait été utilisé à bon ou mauvais escient, c'est une autre sujet, et ce n'est pas l'objet de ma réflexion.

Tu connais aussi sans doute très mal le quartier de Barbès/Chateau rouge,et je ne trouve malheureusement pas bizarre ce genre de débordements, ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4391
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 43
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Lun 21 Juil 2014 - 12:14

Bonjour,
Aujourd'hui et au vue de se qu'il se passe, des évènements très grave qui se déroulent. Autant à Gaza qu'en Ukraine, quelle meilleurs occasion que de se rendre compte d'où vient la réelle propagande, la manipulation médiatique, il est plus que temps de s'insurger, plutôt que de se ranger tranquillement à leur mensonge, sans esprit critique. C'est vraiment abominable une telle déchéance et partialité coupable des médias dominants. On ne peux les cautionner et le bon sens me ferait plutôt les condamner.
Regardez encore ici, c'est une honte, comment peut-on se foutre de la gueule du monde à un point pareil ? Vous allez me répondre quoi encore ?



Haziza ressort une photo de 2013 pour mentir sur la manifestation pro-Gaza

Premier problème, la photo date de 2013, deuxième problème, la photo a été prise en Iran, troisième problème, Haziza est vraiment la quintessence de la journalope type, ne cherchant qu’à tromper les gens en manipulant de plus en plus grossièrement l’information pour assouvir ses fantasmes de cerveau malade.



On savait déjà qu’il ne valait pas grand chose en terme de sérieux et d’honnêteté, mais on découvre qu’il est vraiment un sinistre personnage, capable de ressortir une vieilles photo étrangère pour faire croire qu’elle parle des récentes manifestations pro-palestiniennes à Paris, toujours dans un seul et même but, inventer des événements pour faire croire au peuple de France que les juifs seraient en danger. La bonne vieille technique sioniste et talmudique ! Mentir, mentir et encore mentir !

Haziza pris la main dans le sac ! Journalope !



visuel Faceboock, Agence Info Libre

Aussi, dans la même veine :

L’agent israélien Meyer Habib invente des mensonges gros comme son bide

INFO PANAMZA. Découvrez le mensonge édifiant proféré par Meyer Habib, député UDI, lors d’une interview avec la télévision israélienne.

Jusqu’où ira-t-il?




Après son éloge de « la valeur juive de" la vengeance« et son recours à la sémantique du « nettoyage« à propos de la bande de Gaza, voici le nouveau dérapage verbal commis par Meyer Habib et épinglé par Panamza.

Lundi 14 juillet, le député UDI répondait, via Skype, aux questions d’un présentateur de la chaîne israélienne Aroutz 2.

Interrogé sur les incidents survenus à la fin de la manifestation parisienne -tenue la veille- en faveur de la Palestine, l’homme n’a pas hésité à recourir à plusieurs contre-vérités pour consolider la propagande promue par le tandem Valls-Cukierman et relative à la thèse communautaro-victimaire de « l’attaque des synagogues ».

Comble de l’audace dans le mensonge: après avoir sommairement présenté les manifestants comme des « dizaines de milliers de musulmans et de membres d’extrême gauche », Meyer Habib a affirmé, de manière péremptoire, les propos suivants :


En plein cœur de Paris, sur la place de la République, non pas des centaines ou des milliers mais des dizaines de milliers de personnes qui crient « mort aux juifs », « nous allons vous tuer ». Je suis très inquiet.

Lire la suite sur le lien source : sur Panamza

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

avatar

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Lun 21 Juil 2014 - 15:32

Comme on pouvait le prévoir, les choses dérapent...

J'espère que ca ne va pas faire redoubler la violence d'Israel...
 Sad 



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Lun 21 Juil 2014 - 20:32

J'espère honnêtement que les incidents en France n'ont pas de poids dans la politique israélienne, parce que si c'était le cas, l'on vient de rater une occasion de faire avancer la paix.

L'objectif des juifs et des musulmans de France devrait être la paix au proche orient. Malheureusement, si cette volonté est présente chez beaucoup d'entre eux (et parmi les non juifs et les non musulmans), il y a des radicaux qui entraînent avec eux dans un cycle de violence inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

avatar

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Mar 22 Juil 2014 - 6:55

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4391
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 43
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Mar 22 Juil 2014 - 8:58

Bonjour,
De toute manière, il est claire que le combat est disproportionner. Les moyens dont dispose Israël ou les juifs en France est dans le monde, est sans commune mesure avec quiconque. Donc c'est l'équation est simple, tant que ISRAEL ne veut pas de la paix, et bien il n'y aura pas de paix. On le vois bien chez vous en France le CRIF tout puissant dicte la marche à suivre au gouvernement dixit la bouche de Vaals et de Flamby le petit exécutant. Ils ne condamneront jamais la LDJ qui a tuyauté les manifestations et sont coupable de nombreuses agression de caillasse et de destruction de bien publiques et privé. Et d’incitation à la haine, ou encore d’association de malfaiteur pour bien faire. Vous êtes quand même les seules au monde, a interdire les manifestations de pro palestiniens qui subissent un véritable génocide ! Et certains trouveront ça normale de plus. Au nom de quoi encore ?
Non moi ça me dépasse.

Je vous file (une fois n'est pas coutume deux trois vidéos en vrac en "NO COMMENT" non pas que je ne veulent commenter, mais le temps me manque. Désolé pour le travail bâclé, c'est pas mon genre.

Nicolas Maduro appelle à stopper le génocide israélien sur les Gazaouis

Liste des 522 Palestiniens, y compris des familles entières, tués depuis le mardi 8 juillet 2014


Manifestation pro-palestinienne du 19 juillet à... par agenceinfolibre

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Mar 22 Juil 2014 - 14:15

C'est bien la manifestation où je me suis retrouvé par hasard.

Pour mes commentaires, voir ce que j'ai écrit précédemment. Je maintiens que c'était n'importe quoi et préparé... Qu'ils ne disent pas que ce sont les policiers qui les ont provoqués... Ils avaient des seaux avec des cailloux dedans. Ce n'est pas le genre de choses que tu prends pour aller manifester d'ordinaire.

Ensuite, qu’Israël veuille la paix ou non, en France, il y a largement moyen d'éviter que nous soyons contaminés par ce conflit qui, à la base, ne nous concerne que d'un point de vue extérieur (c'est en effet de l'ingérence d'ailleurs). Les israélites de France et les palestiniens de France devraient montrer l'exemple.

En cela, ils sont coupables de ne pas le faire.

C'est facile de blâmer Israël, mais les abrutis qui se comportent comme des vandales, et qui saccagent le lieu de vie d'autres personnes, ça aussi c'est un réel problème, et ça ne plaide assurément pas en faveur de la Palestine dans l'opinion publique, malheureusement.

Ca donne lieu au commentaire qui va se justifier malheureusement dans les milieu racistes "les arabes, tous les mêmes". Alors que ce n'est pas vrai, bien entendu, et ça va justifier, une fois de plus, les positions des pervers d'extrême droite. Je m'attends assez rapidement à des commentaires crétins de l'actualité par ces gens là, alors que bien entendu, ils n'ont pas mis les pieds sur les lieux, et qu'ils vont bien entendu légitimer une violence inutile.

Voilà où est le problème en France, ce ne sont pas les actes d'Israël (qui sont condamnés par la France d'ailleurs) qui posent problème, mais comment les français réagissent à la situation en Israël. Ce n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 48
Localisation : planète terre

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Mar 22 Juil 2014 - 15:46

bien aegis ,

tient parle nous un peu de ldj , franchement il y a de quoi rigolé non!!!!
                                                       
                                                         

scorpion
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4391
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 43
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Mar 22 Juil 2014 - 17:23

Bonjour,
Oui tout-à-fait, il est bien de rappeler avec quelle violence les membres de la LDJ ont tout saccagé rue de la Roquette et provoquer les manifestants. Puis avec quel zèles les policiers ont laissé faire, puis protéger le repli de ces derniers, ensuite avec quelle connivence nous pouvons assister les complicités entre police en civile et certains représentant de la LDJ. voir l'article rédigé par un journaliste courageux "qui a oublier de mentir" Deux vidéos qui fait office de preuve et que nos partiaux journalope ne vous montreront jamais !
Non ils préfèrent de loin tirer en épingle les échauffourées de gamin de merde profitant de la manifestation pour tout cassé gratuitement et n'ont rien avoir avec l'esprit contestataire de la manifestation.

Et oui les juifs disposent de moyens incommensurable pour leur propagandes. Ont s'insurgent pour deux trois cas isolés de violences, mais on ne condamne pas les propos génocidaires et racistes haineux et appel aux meurtres, que les médias atlantiste offre comme tribune à ces gens pour le dire.

On avait déjà eux le cas de Ayelet Shaked appelant aux meurtres des mères palestiniennes, les mensonges haineux de Meyer Habib, et les manipulations de Haziza.

Voici maintenant Ron Dermer : l’armée israélienne mérite le prix Nobel de la paix pour sa retenue

Ou encore les propos ultra haineux et violant de Jacques Kupfer : http://www.chaos-controle.com/archives/2014/07/21/30289946.html

Et cela continue: Violer des Palestiniennes pour empêcher des attentats (universitaire sioniste)

Mais vous avez aussi des personnes réfléchies et citoyenne : Jean-Jacques Candelier, député français, demande la dissolution de la Ligue de défense juive

Il y a d'ailleurs une pétition ouverte à cet effet : http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/mr-hollande-pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-fran%C3%A7aise-dissoudre-la-ldj-ligue-de-d%C3%A9fense-juive

Mais par-contre, offrir une tribune à des juifs modéré et même totalement opposer à la politique de conquête d’Israël, vous ne les verrez pas. Et pourtant il y en a beaucoup. Comme Gilad Atzmon ou encore Jacob Cohen :




Non les médias nous abreuves de juifs sioniste totalement dévoué à la politique de conquêtes des territoires palestiniens aux prix que vous connaissez.

Voir aussi mes deux derniers post ICI

_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Mar 22 Juil 2014 - 21:36

Il me semble avoir assez clairement répété que je condamnais les violences dans les deux camps, scorpion. Je ne vois pas ce que j'aurais à ajouter de plus.

Et le problème vient des extrémistes qui gangrènent les relations entre les modérés.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

avatar

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Mar 22 Juil 2014 - 21:51

bien 
Tout à fait, Aegis... je suis bien d'accord avec cela...

 peeeace
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

avatar

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Mar 22 Juil 2014 - 22:48

Je viens de lire cet article sur le blocus que met AirFrance face à Israël...
 study 


Israël -Gaza : Air France suspend ses vols vers Tel Aviv
http://rapideinfo.net/index.php/monde/13262-en-direct-israel-gaza-air-france-suspend-ses-vols-vers-tel-aviv.html


Ce qui se vérifie :

http://www.airfrance.fr/FR/fr/local/actualites/infos/infos-trafic-aerien-air-france.htm

Air-France a écrit:
Situation à Tel Aviv

Mise à jour le 22 juillet à 22h30 heure locale de Paris

Nous avons décidé de suspendre la desserte de Tel Aviv jusqu'à nouvel ordre.
Notre cellule de sûreté suit au plus près et en temps réel l'évolution de la situation locale.
Votre sécurité et celle de nos équipages reste notre priorité absolue. Nous vous proposons les options suivantes, applicables dès à présent et jusqu'au 15 août 2014. Si vous avez un billet pour un voyage prévu au départ ou à destination de Tel Aviv du 22 juillet au 15 août 2014 : -vous pouvez reporter votre voyage jusqu'au 31 août inclus. La modification de votre réservation sera possible dans la même classe de voyage sans frais. Vous pouvez effectuer cette modification en ligne*, dans la rubrique "Consulter/ modifier vos réservations". -Si votre vol était annulé ou retardé de plus de 5 heures et que vous renonciez à voyager, vous pourrez vous faire rembourser votre billet, à l'exception des frais de service. Dans ce cas, merci de contacter votre agent de voyage habituel ou d'aller dans la rubrique "Consulter/modifier vos réservations". Nous vous invitons à consulter les horaires de vols mis à jour en temps réel dans la rubrique "Horaires des vols" et à compléter vos informations personnelles via la rubrique "Consulter/Modifier vos réservations ".
Nous vous remercions de votre compréhension.

What else ?
 bien
 scratch 

Contrairement au bazar parisien...
...à Montreal, une belle manifestation conviviale et pacifiste :



...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
luctix

avatar

Masculin Messages : 3351
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Mer 23 Juil 2014 - 23:39

ce n'était pas le "bazar parisien" pour la dernière :

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Jeu 24 Juil 2014 - 4:53

Et bien non, c'était une manifestation organisée par la CGT (et d'autres syndicats, si ma mémoire est bonne) et validée par la préfecture de police de Paris... Comme quoi, il est tout à fait possible d'être en faveur de la paix, sans virer vandales. C'était le problème de la manifestation précédente, manifestement...
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 48
Localisation : planète terre

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Jeu 24 Juil 2014 - 9:57

mdr aucun membre de la ldj , donc pas de querelle , mais en revanche la maniff de samedi prochain risque fort de changer la donne ,

vu que le gouvernement de merde qui nous dirige est pro Israël , il cherche a annulé celle ci .

scorpion

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Jeu 24 Juil 2014 - 13:09

Si c'est une manifestation qui a pour but de saccager les rues à coup de cailloux, le gouvernement aura raison de l'interdire. Il interdit généralement certaines manifestations en raison de ceux qui les organisent. Quand il s'agit d'organismes connus pour leurs positions extrémistes et leurs violences, ils ont tendance à les interdire, pour des raisons de sécurité publique.

Je t'invite à te rendre à la prochaine manifestation de ce genre, pour que tu vois par toi-même ce que ça veut dire. La France (et les français) n'ont pas à être investis et contaminés, par ce conflit. Plus grave serait d'être pris en otage par la situation, au nom d'idéologies douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 48
Localisation : planète terre

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Jeu 24 Juil 2014 - 15:15

croit tu que je n est jamais manifesté !!!!  cheers 

en plus tu crois que c est pour notre sécurité ,qui veules supprimé la manif de samedi prochain non mais n importe quoi aegis .

toutes les races confondus toutes les religions , sont contre le massacres des civils palestiniens . sauf bien sur le grand cartel .

moi je t invite a raisonné de façons plus humaine .

au lieu de pensé a ton petit confort détruis par une petite pierre jetais l or d une manifestation  briques  briques 

dit toi bien q un jour que tous les peuples se lèverons droit de manif ou pas . est personne n y pourras rien , ton petit confort risque bien de ne pas te servir a grand chose sache le .


scorpion


Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Jeu 24 Juil 2014 - 15:53

J'attends ce jour avec impatience. Beaucoup de promesses de révolte, mais quand il faut agir, il y a nettement moins d'acteurs. Jeter des cailloux et gueuler dans la rue c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

avatar

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Jeu 24 Juil 2014 - 16:31

Un petit débat sur les manifestations de soutien envers le peuple de Palestine :

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 667
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50

MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    Jeu 24 Juil 2014 - 17:17

Bonjour,

Citation :
mdr aucun membre de la ldj , donc pas de querelle , mais en revanche la maniff de samedi prochain risque fort de changer la donne ,

C'est un peu rapide comme raisonnement, car si il n'y avait que la LDJ, il n'y aurait pas de querelle non plus.

Pour se battre, il faut être deux.

Citation :
au lieu de pensé a ton petit confort détruis par une petite pierre jetais l or d une manifestation briques briques

Pour un conflit qui ne me regarde pas, je t'avoue que j'aurais tendance à dire que cela m’insupporte.

Pendant qu'il y en a qui tente de se construire, d'autres détruisent au nom de leur idéologie.

Car oui, il y avait aussi des membres de la LDJ qui saccageait.

Alors, autant je serais en mesure de comprendre le jet d'une pierre de la part d'un pro palestinien (bien que je lui ferais payer les réparations), autant je n'accepterais pas le jet d'une pierre d'un pro israélien (je lui ferais payer les dégât, et je porterais plainte).

Car dans l'un comme dans l'autre cas, je ne vois pas pourquoi je devrais accepter les dégradations d'autrui sur ce que j'ai construit à force de travail et de privation.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    

Revenir en haut Aller en bas
 

manifestation pro palestinien ( la roquette )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manifestation à Paris au quick
» Manifestation à paris contre un cirque
» Salade de roquette surprise
» Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi)
» Manifestation devant un défilé de JP Gaultier (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-