Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PREMIERS DECES qui seraient dûs au VACCIN contre la GRIPPE A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: PREMIERS DECES qui seraient dûs au VACCIN contre la GRIPPE A   Mar 3 Nov 2009 - 17:13

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15188


Alors que les gouvernements européens vont de l’avant avec leurs programmes de vaccination de masse contre la grippe porcine, en Hongrie et en Suède des personnes sont décédées peu de temps après avoir été vaccinées contre le H1N1.

Le Budapest Times rapporte qu’une femme de 64 ans est décédée juste deux jours après avoir reçu l’injection de H1N1.

D’autres articles font également état de plus de décès survenus en Suède.

Selon le quotidien suédois, Aftonbladet, des experts médicaux ont dit qu’un homme d’une cinquantaine d’année est mort de ce que l’on suspecte être une crise cardiaque 12 heures après avoir reçu une injection de Pandemix, qui est fabriqué par GlaxoSmithKline.

Le journal a également rapporté qu’une femme âgée de 65 ans est morte deux jours après avoir reçu l’injection, on rapporte qu’elle souffrait de « problème musculaire »

Deux nouveaux décès ont été rapportés au Swedish Medical Products Agency . Une femme de 74 ans de Sollefte dans le nord de la Suède est morte deux jours après avoir été vaccinée contre la grippe porcine. Elle souffrait de problèmes cardiaque et pulmonaire et était classée comme patiente à haut risque. Une autre femme de 90 ans est aussi décédée après avoir reçu une injection du vaccin selon le journal Expressen.

Selon une dépêche AFP du 23/10/09 repris par le quotidien Le Monde en ligne, dans l’Isère à Grenoble, 9 personnes ont porté plainte contre X pour tentative d’empoisonnement et tentative d’administration de substances…. De nature à entraîner la mort, avec constitution de partie civile, dénonçant la campagne de vaccination contre la grippe porcine H1N1, une première en France. Elle sera suivie d’autres plaintes selon l’avocat de ces personnes, Maître Jean Pierre Joseph.

source : http://www.mecanopolis.org/?p=10745



Paralysée apres vaccination contre la grippe saisonniere....

Remarque importante: l’administration Obama au travers du decret katheen SYBELIUS a émis une LOI particulière exemptant de toute poursuite judiciaire les industriels des LABOS PHARMACEUTIQUES du vaccin, bref pas de poursuites possibles contre eux si vous, vos parents, vos amis, vos enfants etc viennent à avoir de graves maladies et ou à mourrir suite à l'injection d'un de leur vaccin.....


Dernière édition par OYA le Mer 25 Nov 2009 - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Happyness

avatar

Féminin Poissons Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Aude (11)

MessageSujet: ...et ça aussi :/   Mer 4 Nov 2009 - 10:25

Pandémie virale : conspirations et panique en Ukraine !
Posté par Neo Trouvetou le 3 nov 2009 dans NWO • 2 commentaires


Premier signe avant coureur d’une pandémie globale ? ou simples tests gradeur nature du programme de vaccination sur des populations ?
Ce la fait quelques jours que la panique s’est emparé de l’Ukraine.
La rumeur enfle sur Internet aurait-on lâché un virus mortel fin Octobre par voie aérienne ?
La firme Baxter fabriquante de vaccins serait sur le coup…
Retour sur les faits :

En Ukraine, 37900 personnes ont été touchées par des infections respiratoires virales dans l’ouest du pays. 951 d’entre elles, dont 500 enfants, ont été hospitalisées, dont 61 en soins intensifs. En conséquence, le Premier ministre ukrainien Ioulia Timochenko a annoncé aujourd’hui la fermeture de tous les établissements scolaires et l’annulation des rassemblements publics dans le pays pour trois semaines en raison de la pandémie de grippe H1N1.

Sur place, la population fait la queue pour des masques et des antiviraux “introuvables“. De nombreuses personnes, étudiants en tête, quittent les villes. Les citrons, utilisés traditionnellement contre la grippe, ont disparu des marchés. Même Kiev, la capitale est touchée par un début de panique qui pourrait s’étendre aux frontières. Les hôpitaux ont été pris d’assaut et les étudiants en médecine mobilisés. A bout de nerf, les gens se précipitent en masse en Pologne ou en Russie pour y chercher des médicaments, des masques et des vaccins. La ministre polonaise de la Santé Ewa Kopacz envisage de fermer la frontière avec l’Ukraine si la virulence du virus se confirme.

Si parmi les morts, de nombreux cas de grippe H1N1 ont été recensés, plusieurs spécialistes ukrainiens n’excluent pas qu’il s’agisse de peste pneumonique, plus rare que la peste bubonique mais beaucoup plus mortelle.

Il y a quelques éléments troublants dans cette affaire que l’on peut relever…

Urbansurvival avertit à l’avance de la pandémie…

Le webmaster du site Urbansurvival vient de recevoir une lettre de l’un de ses correspondants lui indiquant qu’un agent du Mossad lui aurait dit il y a deux mois que dans deux mois l’Ukraine serait touchée par une pandemie de virus de la grippe espagnole.
Or, c’est exactement ce qui s’est produit, au moment meme ou Obama signe une loi d’etat d’urgence pour la grippe H1N1.
Lorsque l’on sait que cette grippe espagnole fit entre 30 et 100 millions de morts au debut du 20 ème siecle, au cours duquel les moyens de transports etaient lents et peu nombreux, on peut facilement imaginer ce que notre civilisation moderne peut produire comme catastrophe humanitaire programmee.

Des pulvérisations troublantes
Il a été signalé que des avions légers ont été vus au-dessus du centre commercial Forest de la ville (près de la station de métro de Forest) et ils pulvérisaient une substance d’aérosol, destinée à « contrer la grippe porcine », ceci constituerait naturellement une médication forcée de la population.

Les rédacteurs des journaux locaux à Kiev ont reçu des douzaines d’appels téléphoniques de résidants inquiets et de propriétaires de magasin du centre commercial de Forest, rapportant qu’ils avaient observé plusieurs avions légers, faisant des cercles dans le ciel en plein jour, pulvérisant un aérosol non identifié dans l’atmosphère.

Les détaillants et les hommes d’affaires locaux ont rapporté que les autorités locales leur ont conseillés « de rester à l’intérieur » durant la journée.

Des journaux locaux ont contactés les fonctionnaires du gouvernement à Kiev et on leur a répondu que « aucune autorisation n’avait été accordé aujourd’hui (30 octobre) pour que de petits avions volent au dessus de la ville ». D’autre part, les stations de radio locales FM à Kiev réfutaient régulièrement ces rapports dans leurs émissions du jour, apparemment sous la pression des autorités locales.

Les rapports sur la présence d’hélicoptères et d’avions légers pulvérisant des aérosols au-dessus de Kiev, de Lviv, de Ternopil, et d’autres villes à travers l’Ukraine, inondent ce soir les forums du net et les sites Web, des centaines de personnes ont vérifié ces informations de leurs propres yeux.

Joseph Moshe et Baxter

Le 13 Aout 2009. Le Huffington Post a rapporté sur un homme du nom de Joseph Moshe, qui a été arrêté après de longues heures d’impasse avec la police parce qu’il était censé avoir proféré des menaces contre la Maison Blanche. L’homme avait la capacité de résister à de multiples jets de gaz lacrymogène.

Il a explicitement accusé les laboratoires Baxter d’avoir créé un virus mortel et curieusement, ce jour là, il désigne l’Ukraine comme région où sera lâché le virus. Il a également proféré des menaces contre le gouvernement américain et des doutes sérieux sur sa santé mental ont été exprimé dans les medias américains.

Cependant, la communauté Internet est restée très sceptique concernant la véritable raison derrière l’arrestation de cet homme. Des commentaires sur le site Web du Huffington Post ont immédiatement commencé à pulluler sur un aspect non rapporté de cette histoire, à savoir que Joseph Moshe est un agent du Mossad, spécialisé dans la guerre biologique, qui a appelé une émission de radio, pour avertir les gens au sujet d’une arme biologique qui a été fabriquée par Baxter International, qui serait répandue à travers le vaccin et qui causerait un vrai fléau.

Baxter Responsable ?
Des preuves semblent pourtant suggérer que Baxter International soit responsable d’une nouvelle manifestation mortelle de pneumonie virale en Ukraine.

En Février 2009, Bloomberg a rapporté que Baxter a « accidentellement » envoyé du matériel vaccinique, contenant les deux virus vivants de la grippe aviaire et saisonnière, à de nombreux laboratoires dans le monde entier. Un laboratoire avait décidé d’expérimenter le vaccin sur des furets, mais tous les furets sont morts, contre toute attente. Il est à noter que Baxter a déjà commis une « erreur » du même genre dans le passé. Des produits sanguins produits par Baxter contenaient le virus du Sida. Des milliers d’hémophiles en sont morts, et beaucoup ont infecté leurs conjoints.

Plus tard dans l’année, une histoire étrange a émergé sur Internet.
Même si tout le monde peut annoncer l’apocalypse, sans pour autant qu’on soit obligé de tout croire, la partie étonnante au sujet de la déclaration de Moshe est le lieu où Moshe a déclaré que l’arme biologique était produite.

Moshe a clamé que le laboratoire de Baxter en Ukraine, en dehors de tous les autres les emplacements, sert à la fabrication de cette arme biologique. Tout ceci est sorti début Août, cad plus de 2 mois avant que l’histoire ne soit officiellement dévoilée. Pour que Moshe ait pu correctement nommer le pays où la nouvelle épidémie serait répandue, cela requiert qu’il ait soit obtenu l’information de l’intérieur, soit que c’est une incroyable coïncidence…

affaire à suivre …

http://www.alterinfo.net/Baxter-a-l-origine-d-un-virus-mortel-en-Ukraine_a38745.html
http://www.lepost.fr/article/2009/11/03/1772223_aurait-on-lache-un-virus-mortel-en-ukraine.html
http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=newsarchive&sid=aTo3LbhcA75I
http://www.huffingtonpost.com/2009/08/14/man-suspected-of-making-t_n_259330.html
http://www.aegis.com/news/re/1996/RE960283.html
http://pimpinturtle.com/2009/10/30/unidentified-flue-outbreak-in-western-ukraine.aspx
http://urbansurvival.com/week.htm
http://eso-news.blogspot.com/2009/10/arrestation-troublante.html
http://www.alterinfo.net/Panique-en-Ukraine-substance-inconnue-puverisee-au-dessus-des-villes_a38747.html

http://www.neotrouve.com/?p=424
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: PREMIERS DECES qui seraient dûs au VACCIN contre la GRIPPE A   Mer 4 Nov 2009 - 11:03

Oui moi je trouve assez BIZARES les endroits où la GRIPPE A et ou autres emerge : MEXIQUE là où L'USINE Française PHARMACOCHIMIQUE SANOFI va precisément s'implanter pour fabriquer des vaccins contre la GRIPPE A http://www.dailymotion.com/video/x9537q_grippe-mexicaine-sanofi-savaityyy-c_news quelques mois avant que celle ci effectivement ne survienne dans le PAYS (qui je le rappelle est sous forte INFLUENCE AMERICAINE, comme L'UKRAINE).....

+ http://jacques.tourtaux.over-blog.com.over-blog.com/article-28672049.html

+ l' étrange fait bizare en SUISSE : http://www.dailymotion.com/video/xa39dm_des-fioles-de-virus-grippe-a-explos_news

+ Des fioles de VIRUS hautement dangereux qui disparaissent comme par hasard d'une BASE HYPER HYPER SECURISEE de l'ARMEE AMERICAINE http://nantes.indymedia.org/article/17881 et les MILITAIRES qui ne semblent pas vraiment les rechercher....

etc etc etc......bref, y a pas de fumée sans feu

alors evidemment L'UKRAINE (qui est presque comme un nouvel Etat Americain en Europe)........cela ne m'étonne pas qu'une nouvelle croissance de GRIPPE arrive là.....et cherche à partir de là.......pour toucher ailleurs....



Hier TF1 annonce 71 morts dû à la GRIPPE A en UKRAINE...hors 4 cas seulement seraient attribuables à la GRIPPE A....et sur les 4 cas avérés de morts, certains sont liés à l'affaiblissement géneral des malades bien avant de pecho la grippe

Cela recommence, ils reprennent les mêmes grosses ficelles de debiles mensonges et nous annoncent tout et n'importe quoi, ils annoncent des chiffres et ils se contredisent eux mêmes en public......comme on peut le voir sur cette video ci dessous...

http://www.dailymotion.com/video/x9yv3r_grippe-a-h1n1-mensonge-mediatique-s_news

Mais la QUESTION se POSE : Grippe A H1N1 ou peste pulmonaire d'origine inconnue en Ukraine ? en tous les cas, comme tu le dis ci dessus, plusieurs spécialistes ukrainiens n'excluent pas qu'il s'agisse de peste pneumonique, plus rare que la peste bubonique mais beaucoup plus mortelle.

En UKRAINE ils ne parlent pas vraiment de GRIPPE (entre specialistes), mais plutot d'un virus inconnu de peste pneumonique qui a déjà tué des personnes. Ministère de la Santé a confirmé 20 décès par pneumonie à Ternopil, Ivano-Frankivsk et les régions de Lviv.

Une réunion à huis clos a eu lieu à Ivano-Frankivsk, au cours de laquelle les participants ont convenu que l'épidémie de ce qu'on appelle "la peste pneumonique» s'est propagée dans toute l'Ukraine et que le problème majeure est sa forme inconnue, qui est atypique, personne ne sait comment la traiter donc..... source : http://tinyurl.com/yks8u7m

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Ukraine-une-mysterieuse-pneumonie-fait-au-moins-30-morts-et-37-900-malades_-1135595_actu.Htm

Si c'est la même qu'il y a eut en CHINE cette année 2009 ???, le lien sera fait :
http://www.phac-aspc.gc.ca/tmp-pmv/2009/p-plague-090818-fra.php

Sur le site de L'AMBASSADE FRANCAISE en UKRAINE http://www.ambafrance-ua.org/france_ukraine/spip.php?article1548 on peut lire ces informations disponibles sur l’épidémie actuelle qui combinerait le virus de la grippe (le virus H1/N1 ayant été identifié) et une infection respiratoire aiguë («peste pneumonique») dont la nature exacte n’a pas encore été établie.

C'est là dire qu'ils sont au courant !!!!!

C’est ce dernier virus qui serait responsable de la majorité des décès et non pas la GRIPPE A en elle même.

en tous les cas, donc rien à voir avec la GRIPPE A H1N1 encore une fois.....et pourtant les MERDIAS font croire que c'est la GRIPPE A.....bizare que ces gars là ne soient pas plus informés que cela non ????? alors que nous le sommes informés en cherchant un peu........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4400
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: PREMIERS DECES qui seraient dûs au VACCIN contre la GRIPPE A   Mer 4 Nov 2009 - 14:06

Nous pourrions aussi nous interroger sur pourquoi maintenant et pas avant, le gouvernement accepte de reconnaître les chemtrails via TF1?
Notre gouvernement essaye peu être d'acclimater la populasse avec ces "nouveaux nuages" lol pour que, comme en Ukraine, lors d'une pulvérisation future, celle-ci ne soit pas inquiète et continue son petit rythme habituel : métro boulot bédo dodo!
Je trouve quand même bizarre que cette reconnaissance du phénomène du chemtrailing soit reconnu au moment où l'Ukraine constate une hausse de décès due aux épandages!
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: PREMIERS DECES qui seraient dûs au VACCIN contre la GRIPPE A   Mer 4 Nov 2009 - 14:11

geoff78 a écrit:
Nous pourrions aussi nous interroger sur pourquoi maintenant et pas avant, le gouvernement accepte de reconnaître les chemtrails via TF1?
Notre gouvernement essaye peu être d'acclimater la populasse avec ces "nouveaux nuages" lol pour que, comme en Ukraine, lors d'une pulvérisation future, celle-ci ne soit pas inquiète et continue son petit rythme habituel : métro boulot bédo dodo!
Je trouve quand même bizarre que cette reconnaissance du phénomène du chemtrailing soit reconnu au moment où l'Ukraine constate une hausse de décès due aux épandages!
Moi je note que la TV est sans cesse dans le mensonge incessant, agrémenté de petites vérités par ci par là pour soutenir le fond colossale de leurs mensonges incessants, c'est tout et je ne la regarde qu'avec de longue pincettes....et bbien souvent  après enregistrement au magnetoscope pour ne pas me choper les vibrations negatives de tous et toutes qui gobent betement en direct, devant leurs postes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4400
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: PREMIERS DECES qui seraient dûs au VACCIN contre la GRIPPE A   Mer 4 Nov 2009 - 23:24

Une vidéo d' un des helicos qui survolaient Kiev le 30 octobre en Ukraine, filmé sur un balcon, que faisait cet hélico si bas? C' est une énigme pour la personne qui l' a filmé...
source: http://www.youtube.com/watch?v=_6WvQ3NWON0


Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: PREMIERS DECES qui seraient dûs au VACCIN contre la GRIPPE A   Jeu 5 Nov 2009 - 8:16

Le MICRO BIOLOGISTE JOSEPH Moshe a clamé que le laboratoire de Baxter en Ukraine, en dehors de tous les autres emplacements, sert à la fabrication d'une arme biologique. Tout ceci est sorti début Août, cest a dire : plus de 2 mois avant que l’histoire telle qu'on la connais actuellement au sujet d'une maladie d'origine inconnue (la peste pulmonaire que les MEDIAS cherchent à faire passer pour la GRIPPE A H1N1) ne soit officiellement dévoilée au public.

Pour que JOSEPH Moshe ait pu correctement nommer, avant les faits, le Pays exact où la nouvelle épidémie se répand, cela requiert qu’il ait soit obtenu l’information de l’intérieur, soit que c’est un incroyable CLAIR VOYANT....MEDIUM et que sa boule de cristal est tres tres efficace…

De plus, il est connu que : http://artdevivresain.over-blog.com/article-36491540.html  L'Agence d'Information Américaine Rense.com a signalé: que des élites mondiales en microbiologie ont été «supprimées». 

En 2005 on en dénombrait 40. Aujourd'hui plus de 100.

Beaucoup ont été assassinés, d'autres sont morts dans des circonstances très suspectes.

On savait qu'ils travaillaient sur des projets de recherche très sensibles financés par le gouvernement; projets ayant trait à des armes biologiques ou à des pandémies virales.

Liste des morts : http://www.stevequayle.com/index1.html click DEAD SCIENTISTS dans la colonne de lien à gauche

S'agit-il de "lanceurs d'alerte" qui en savaient beaucoup trop? Pourquoi, là encore, les mérdias font-ils silence sur cette histoire?
http://fonzibrain.wordpress.com/ infos suplémentaires
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=7676 

Hors sujet, mais pour montrer que les GROS LABOS font vraiment n'importe quoi et que les blouses blanches sont devenues des DOCTEUR MABUSE identiques aux NAZIS dans les camps de concentrations :
Des FAMILLES PAUVRES dans le Monde ont été obligées, par un LABO PHARMACEUTIQUE, d'accepter de tester  un vaccin expérimental contre la pneumonie sur les enfants de moins d'un an en Argentine, en Colombie et au Panama.

Selon la Fédération argentine des Professionnels de la Santé (Feprosa), des parents pauvres argentins ont été « obligés et contraints de signer les formulaires d’acceptation. »


Juan Carlos Fesprosa de Palomares a dit : « Dans la plupart des cas, ces gens, forcés d’engager leurs enfants, sont défavorisées, beaucoup d'entre eux ne sachant ni lire ni écrire. »


« Cela se déroule sans aucune sorte de contrôle étatique [et] ne satisfait pas aux exigences éthiques minimums, » a observé la fédération.


Au moins 12 bébés argentin incorporés dans l'étude sont morts au cours de l'année écoulée.

source http://www.alterinfo.net/Une-compagnie-pharmaceutique-force-les-familles-pauvres-a-tester-ses-vaccins-12-bebes-morts_a26886.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4400
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: PREMIERS DECES qui seraient dûs au VACCIN contre la GRIPPE A   Jeu 5 Nov 2009 - 12:48

Lorsque les labos décident à la place des citoyens:

Le "comité de lutte contre la grippe", placé sous la tutelle de Roselyne Bachelot:

Il compte parmi ses "experts":

Fabrice Carrat, épidémiologiste et membre du conseil scientifique de ROCHE (labo),
Jean Luc Bensoussan généraliste membre des "groupes regionaux d'observation de la grippe A" et conseiller de ROCHE sur la grippe.
Le Docteur Catherine Olivier WEIL, représentante de la France à l'agence européenne du médicament travaille aussi pour ROCHE depuis 2006 et Antoine FLAHAUT, qui a travaillé entre autres pour SANOFI PASTEUR et SANOFI AVENTIS, est marié à la directrice du LEEM (Syndicat des industries pharmaceutiques) qui siège également à la commission de mise sur le marché qui validera les autorisations pour les vaccins à venir.

Source: "Canard Enchaîné" - 2 septembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: PREMIERS DECES qui seraient dûs au VACCIN contre la GRIPPE A   Jeu 5 Nov 2009 - 12:58

Des centaines de millions d’humains continuent à mourir d’infarctus, d’attaques cérébrales et d’autres maladies qui - on le sait de façon certaine - peuvent être évitées et éradiquées.

Cet holocauste progressif n’est pas fortuit. Il est sciemment prémédité et sciemment perpétré systématiquement par les gros TRUST entreprises chimico pharmaceutiques qui créent elles mêmes des maladies de toutes part, au travers de medicaments censés nous soigner et ou de produits chimiques censés nous faciliter la vie, afin de pouvoir mieux vendre ensuites d'autres medicaments pour guerir, et autres produits pour contrer les effets nocifs des premiers......ce qui leur permet ensuite de gagner sur les deux tabelaux et d'augmenter leurs parts des richesses du marché mondial qui s’élèvent actuellement en mille milliards de dollars par an.

Le cynisme de cette politique tient dans une désinformation structurée qui plonge ses racines jusque dans l’agriculture et donc la NOURRITURE.



Plus de la moitié des membres du Codex Alimentarius sont directement ou indirectement salariés de l’industrie chimico pharmaceutique. En ajoutant les politiciens qui en font partie et qui dépendent aussi de cette industrie par des biais plus ou moins officiels, 80% des membres de cette commission sont liés aux multinationales.

C'est donc les mêmes sous des noms différents, dans des domaines différents, mais tous liés aux uns aux autres avec une même mentalité de gros khons.....c'est tout....

http://offensive.samizdat.net/spip.php?article136

La prévention et l’éradication d’une maladie diminuent, toutes deux, de façon déterminante, la vente des médicaments pour cette maladie. C’est pourquoi les grands groupes pharmaceutiques font systématiquement obstacle à la prévention de la maladie et en favorise plutot sa continuation.

en GROS comme ils disent entre eux, (quand """ils"""" ne se croient pas filmés enregistrés) : NOUS n'avons aucun INTERETS à ce que la Vie s'ameliore pour tous et toutes sur Terre, car en faisant pour les gens et les gentes leurs maux et leurs miseres, pour les maintenir dans les souffrances, les gens et les gentes n'ont qu'une seule envie c'est de CONSOMER, de CONSOMER pour esperer s'en sortir un jour et donc ils achetent tout et n'importe quoi.......que nous produisons aussi...quels intérets aurions nous de laisser faire le MIEUX VIVRE POUR TOUS ET TOUTES.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: PREMIERS DECES qui seraient dûs au VACCIN contre la GRIPPE A   Mar 24 Nov 2009 - 13:09

le 24.11.09 SANTE - Un lot du laboratoire GlaxoSmithKline a été rappelé...
Un nombre inhabituel de réaction allergiques «graves» au vaccin contre le virus H1N1 de la grippe pandémique a été enregistré récemment au Canada où un lot du groupe pharmaceutique GlaxoSmithKline a été rappelé, a annoncé ce mardi l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Sur 6,6 millions de doses de vaccin contre la grippe A (H1N1) administrées au Canada en date du 7 novembre, 36 réactions graves survenues peu après l'administration du vaccin ont été rapportées, indique l'Agence de la santé publique du Canada. À ce jour, les taux de tous les effets secondaires et des effets secondaires graves déclarés correspondent aux taux observés après la vaccination contre la grippe saisonnière, indique l'Agence.

Les effets secondaires graves, précise l'Agence, consistent en des réactions pouvant provoquer une maladie mortelle, l’hospitalisation, l’invalidité ou le décès du malade, comme une réaction allergique grave, une paralysie ou une crise d’épilepsie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PREMIERS DECES qui seraient dûs au VACCIN contre la GRIPPE A   

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIERS DECES qui seraient dûs au VACCIN contre la GRIPPE A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vaccin contre la grippe et Humira
» Vaccin contre la grippe : composition pour 2016-2017
» La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire
» un vaccin contre l'allergie aux chats testé sur des souris
» Bientôt un vaccin contre le Sida?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Vaccinations-